Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)


GrM
 Share

Messages recommandés

Le problème de cette guerre c'est au final Tsunade meurt (si elle meurt et je l'espère, non pas que je ne l'apprécie pas bien au contraire mais merde faut des morts !) une fois que...C'est plus la guerre.

Bah oui il n'y a plus d'armée ennemie, en faite maintenant Kishi peut faire mourir qui il veut, pour moi cette guerre a un arrière goût d'échec. Car aucune personne "nommé" n'est morte quand les 2 armées s'affrontaient. Si Tsunade meurt maintenant c'est pendant un "simple" combat, pas une guerre (pour moi, car pour les shinobis là c'est toujours la 4ème grande guerre ninja).

 

En tous cas vu ça façon de parler et l'état dans le quel elle ce trouve, elle va mourir. Mais perso j'aurai aimé que Oonoki meurt avec, dans un beau moment de gloire.

N'empêche Madara est bien idiot de ce la jouer Aizen, car c'est bien beau de dire qu'il est un dieu vivant (fin il le dit pas mais bon) mais si au final c'est pour tuer réellement personne, pas même le seul ninja médecin...

 

Bref je pense que l'on va faire nos adieux à Tsunade-sama  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne tsunade ,déjà ...  MAIS QUELLE HORREUR!!!!!!!!( son corps coupé en 2 , brrr....) par contre , elle mérite vraiment son titre de kage ( je ne pense pas qu'elle va y passe.  On a bien vu des hidan décapité mais vivant ( ok grâce à sa religion), des jiraiya, konan, danzo et même tsunade-elle même "empalé " mais encore en vie et je ne vois pas quel interet aurait kishi à écrire lors de la rencontre dantsuna " ne meurs pas maintenant " si c'est pour qu'elle se fasse éliminer juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tsunade mais si elle est  ninja legendaire elle vaut rien face aux kages (sauf mei pour l instant)

 

Euh... Je sais pas si t'as lu ce chapitre avec des œillères, mais rien que le fait qu'elle ait encore de la ressource pour tenter d'aider les autres Kages me prouve qu'elle leur est supérieure en tout ! TOUT !

 

Puis je sais pas si t'as bien compris, mais elle se bat contre le même ennemi que les autres : Madara et ses clones et son Susanoo et son Mangekyou et son Rinnegan et son immortalité, etc, etc... Y a besoin d'une autre preuve pour dire qu'elle les surpasse tous ?

 

Alors par rapport à toi, je la classe comme étant la meilleure Kage de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une amélioration de Katsuyu couteau suisse qui ne change pas grand chose, du moins dans l'objet de ce topic. Certes on sait que ses capacités de régénération peuvent prendre en compte un autre type de blessures, à savoir les membres amputés, seulement faut déjà que cela puisse être réalisé en combat, on va savoir ça si Kishimoto nous montre le déroulement, et faut que Katsuyu soit invoquée avant des dommages trop importants, parce que sans bras, pas de chocolat. Ça marche aussi avec la tête.

 

Donc face aux autres membres du Gokage, elle bat encore Mei probablement. Par contre elle se fait toujours vaporiser par Oonoki, elle se fait enterrer par Gaara, et tronçonner par Ae. Statu quo en somme.

 

Ah oui sinon, je parie qu'il n'y aura aucun mort, tous seront sauvés, et péteront la forme, parce que Tsunade c'est la meilleure en soin. Pour une fois je peux rétorquer aux fanboys en reproduisant leurs réponses calibrées anti-critiques à la con : "Mais pourquoi vous vous attendez à des morts ? On est dans un shonen nekketsu pour adolescents de 12-13 ans, faut vous réveiller les gars hein ! Fallait s'y attendre qu'il n'y en aurait pas, c'est classique pour les oeuvres de ce registre, d'ailleurs le contraire serait un échec du héros, or le héros n'échoue jamais". Kishimobisounours style, yeaaah. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle est coupe en 2, elle est encore full chakra. Elle a encore son sceau sur son front, sans compter le chakra de Katsuya qu'elle peut utiliser. Et on sait que son sceau + Katsuya peut soigner/maintenir en vie un village entier. Je la vois donc soigner et mettre hors danger les autres kage (qui sait, il y en a peut-être un de mort. Kishi a mit le suspens la dessus) et après utiliser son sceau et Katsuya pour se recoller ses morceaux et retomber dans le coma. On va donc ravoir un autre Rokudaime Hokage Koho le temps qu'elle revient à elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle est coupe en 2, elle est encore full chakra. Elle a encore son sceau sur son front, sans compter le chakra de Katsuya qu'elle peut utiliser. Et on sait que son sceau + Katsuya peut soigner/maintenir en vie un village entier. Je la vois donc soigner et mettre hors danger les autres kage (qui sait, il y en a peut-être un de mort. Kishi a mit le suspens la dessus) et après utiliser son sceau et Katsuya pour se recoller ses morceaux

Je suis d'accord sur toute cette première partie. Elle dit pouvoir sauver les autres kages. Donc on va surement voir un nouveau jutsu de soin qui va au moins en sauver 3, Ônoki va peut-être y rester, c'est le plus vieux, donc si un doit mourir ça sera lui. Surtout que jusqu'à maintenant tous les vieux, sont morts juste après leur premier gros combat (Hiruzen, Chiyo, Danzô.)

De plus vu que Katsuyu à parler de pouvoir ressouder Tsunade, on la verra forcément à l’œuvre.

Par contre :

et retomber dans le coma. On va donc ravoir un autre Rokudaime Hokage Koho le temps qu'elle revient à elle.

Je ne suis pas du tout d'accord, ça ferais bien trop copié collé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'avais raison sur tout :)

 

Katsuyu ets unitile en plein combat de haut niveau, tsunade ne l'invoque qu'après.

Tsunade n'a pas de mode senin/limace/je ne sait quoi.

Tsunade en régénère pas des morceaux de corps entier en quelque secondes et sans aucune difficulté, bien au contraire. Elle est donc assez vulnerable aux amputations.

On aura finalement rien vu d'elle offensivement (a part des coups de latte) comme je l'avais prévu.

 

Maintenant que j'ai démontré mes dons de prévision supra-clairvoyant, ca laisse tout le monde dans l'expectative de ce que je vais prévoir pour la suite!

Bon, déjà qu'elle meur ou pas, pour moi c'est pas un point important. La logique voudrait qu'elle meurt... mais la logique et naruto en ce moment ca fait vingt-seize.

 

Qaund a la super lotterie de sui risque de crever à la courte paille des kages restant, c'est simple :

 

- si elle survit, tout le monde doit survivre. Sinon elle aura complètement raté son effet. Quenqu'un qui dit qu'il veut faire apsser al survie des autres avant la sienne et qui ne pompe pas jusqu'a sa dernière goute de chakra pour sauver tt le monde ... bof quoi.

 

- si elle crève... le choix risque d'être difficile. On dit oonoki trop vieux, okok, mais alors qui prendrait sa suite? On a pas vu assez de gars de son village au premier plan pour en avoir un crédible. Pareil pour mei. PAr contre Pourquoi pas Gaara (puis bee) crever pour que les biijus+jin soient au grand complet dans le "monde parallèle" auquel naruto a eu accès. Et là naruto retourne tout ce petit monde (le le bonus de puissance qu'ils lui auront filé avec) contre madara. Ae... je sais pas, bee ou darui pourraient prendre la suite si il venait à crever. On pourrait aussi avoir une mega combo de 3 kage jin/ex-jin (gaara naruto bee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement, Kishi nous promets des morts importantes dans cette guerre, jusque là, personne n'est mort et là on voit bien que le Gokage est un sale état, et pas qu'un peu. Particulièrement Tsunade qui est coupée en deux. Franchement, si elle les sauvent et qu'en plus elle s'fait ressouder et tous le monde va parfaitement bien... Mon dieu le gros fail cette guerre contre Madara et compagnie.

 

Après, j'veux bien qu'il y ait la possibilité de la maintenir en vie encore un peu mais bon, elle est coupée en deux quoi, c'est pas comme si tu pouvais la maintenir vivante encore des heures et des heures, y'a un moment faut savoir mourir ! :P Possibilité d'être suivit par le vieux Oonoki ? Quoique si elle sauvent tous les kages ça risque pas...

 

En gros, si le Gokage survit au complet, disons qu'on aura à coup sûr Obito/Kakashi qui y passe, genre côté émotionnel sur la fin etc, et après quoi ? Bah rien de spécial, disons que les autres ont pas spécialement de raisons apparentes pour mourir face à un des ennemis en face quoi sauf si c'est juste pour combler le vide de morts dans cette guerre. Mais ça ferait gros quoi, si Kishi compte faire survivre Tsunade, autant pas la couper en deux et voilà. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, quel est selon vous le pouvoir le plus puissant dans Naruto ? L'amour, l'amitié, la confiance ? Les bons sentiments en somme, et je peux vous confirmer que nous avons le même point de vue. Or quels sont les derniers mots de Dan avant de quitter Tsunade ? "Je t'attendrai de l'autre côté. Mais s'il te plaît ne me rejoins pas de sitôt, car tu incarnes mon rêve".

 

Pensez vous sérieusement, que dans cette oeuvre profondément bisounours pour enfants de 12 ans qu'est Naruto, après ce genre de déclaration, Tsunade peut encore se permettre de mourir ? Et bien je vais vous le dire mesdames et messieurs, la réponse est claire et ferme, non ! Tsunade ne mourra pas, et elle réussira à sauver ses compagnons kages car elle croit en elle et en eux, elle les aime et a confiance en Naruto, et en la victoire, et en Dan, et en Nawaki, et en Jiraya, et en la fête au village après que Tobito se soit converti à la religion Narutoïte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Dan ordonne à Tsunade de pas mourir qu'elle va pas mourir.

 

Quand Jiraya allait mourir, les crapaux et tout lui interdisait de mourir même Tsunade, puis Jiraya est mort. Il faut se fier à ce qu'a dis Kishi dans ces interviews, pour l'instant ce qu'il a dis à l'epoque c'est réalisé, kakashi a enfin son énorme evenement. L'identité de Tobi a été révélé ect...

 

Donc si il a dis qu'il y avait au moins un mort gentil, il y en aura un. Et Tsunade risque d'y passer même si Katsuyu veut la ressouder.

 

Avant de dire que le manga est bisounours de A à Z (même si en ce moment c'est presque le cas) faut pas oublier la FG et le debut de Shippuden avec les morts, Kishi pourrait bien nous faire revivre ce genre de moment surtout qu'avec ce scan sa semble bien partit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Tsunade est balèze car elle est à moitié morte et elle parvient toujours à malaxer son chakra correctement et à invoquer Katsuyu qui pompe énormément de chakra. Elle pourrait même recoller ses jambes après avoir soigné les Kages de la mort, je vais l'appeler God Tsunade à partir de maintenant. Elle est immortelle en combat et hors combat elle peut continuer à faire des miracles divins même en étant coupé en 2, trop forte Mamie ! 8)

 

Les autres Kages passent un peu pour des clowns au niveau des actions individuelles, ces derniers utilisant leurs techniques de bourrins à tout va. Avec tout ce que Tsunade a fait pendant ce combat et le fait qu'elle soit coupée en 2, elle doit mourir et passer le relais de Hokage à quelqu'un d'autre mais la logique bisounours va vouloir qu'elle survive. Je me souviens des belles morts qu'on avait en First Gen ou au début de Shippuden mais c'est pas dans cette guerre qu'on verra ce genre de morts vu la tendance actuelle du manga à épargner ses héros (même s'ils sont tranchés en 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît bien là l'incroyable vitalité de Tsunade et de sa lignée (Senju) bien que tout le mérite ne lui revient qu'en partie (sans jeu de mot)!

 

Il faut surtout souligner le manque de conscience professionnelle ou le laxisme de Madaradô qui n'a même pas eu la présence d'esprit de lui sectionnerrendre ses bras hors d'usages pour l'empêcher de malaxer son chakra et lancer des sorts!

N'importe quel shinobi a appris cela à l'académie ou auprès de ses parents, ses tuteurs (pour les orphelins de guerre)! En plus l'Uchiha, ou ce qu'il en reste, possédait des techniques pour tuer ses adversaires sur le coup (Ningendô, Jigokudô) mais visiblement il est devenu quelque peu sénile ou négligent avec le temps!

 

J'espère qu'il ne regrettera pas "se manque d'application" par la suite! Tant mieux pour Tsunade, tant pis pour Madara Tensei!

Ces faits seulement me font douter de la mort hypothétique d'un Kage!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la vue du chapitre 601 je me dis que si Tsunade réussis a sauver tous les kages alors Madara est un gros naze, au lieu de les achever le ninja le plus puissant du monde continue à faire joujou alors que plusieur chapitre avant il était prêt à les broyer à coup de météorite. Je sens que Tsunade va sauver les 4 kages en sacrifiant sa vie même si son invocation peut la recoller. Même j'attends la fin de la guerre pour compter les morts car avec Naruto une résurrection est toujours possible  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez Tsunade meurt en sauvant les Kages (sauf Oonoki) et que là Obito devient gentil et lance un RinneTensei sur tous le champ de bataille.

 

Tsunade et Oonoki revivent ainsi que tous les morts, tout le monde est content ;D

 

Si c'est ça j'arrête le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça j'arrête le manga.

Je sens que tu vas arrêter dans pas longtemps  ;D ( ou pas en fait , on lit cette phrase tellement de fois  ;) )


 

Sans tomber dans la critique ( péjorative ) ou la déception, je rappellerais juste que le schéma de Naruto est quand même bien tracé depuis un moment maintenant. ( dans le sens assez prévisible je veux dire )

Un méchant qu'on croit "super méchant", mais qui en fait a juste un passé douloureux une fois qu'on a bien cerné le bonhomme au travers d'un flashback. ( la souffrance, la perte des parents et autres être cher... )

 

Obito dans la lignée des Itachi et Nagato, lui aussi se muera en défenseur de Konoha sur la toute fin de sa vie ( autant dire après son flashback )

 

Ces dernières années ont montré qu'il ne faut pas aller trop loin dans les hypothèses ou les espérances, Kishi lui fait dans la simplicité.


 

La mort de Tsunade, j y ai pensé comme ça et je me suis demandé si Tsunade pouvait vraiment mourir sans qu'on ait enfin droit au récit des Senju ( c'est quand même la dernière dont on doute pas de la filiation ) et aussi peut elle mourir sans avoir eu un dernier échange avec Naruto et Sakura ?  :-\

En y réfléchissant bien, je me dis que la mort c'est sans doute pas dans l’immédiat.

 

Sinon autre Kage je suis prêt à parier n'importe quoi que Gaara et Mei n'ont aucune chance de mourir.

Ae aussi sans doute.

Oonoki, bon ben... wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les autres kage passent pour des clown"

 

Halalala... subjectivité quand tu nous tiens. Dire qu'on me critiquais lorsque je disais des choses bien plus ponderées à propos de tsunade, c'est marrant  :)

 

Tiens pour la peine on va se défouler un peu...

Après la vue du chapitre 601 je me dis que si Tsunade réussis a sauver tous les kages alors Madara est un gros naze, au lieu de les achever le ninja le plus puissant du monde continue à faire joujou alors que plusieur chapitre avant il était prêt à les broyer à coup de météorite. Je sens que Tsunade va sauver les 4 kages en sacrifiant sa vie même si son invocation peut la recoller. Même j'attends la fin de la guerre pour compter les morts car avec Naruto une résurrection est toujours possible  ;D.

 

Ouais, en fait tsunade elle a compris qu'elle servirait à rien d'autre qu'a soigner donc au lieu de se sauver elle même et d'être inutile, elle sauve els autres kage pour qu'ils aient une chance de fire quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ,il faut arreter de dire

"oooh stunade coupee en deux et elle est toujours vivannnnnte trop fort quoi"

je sais pas si vous avez remarque mais kishi tient a ses perso,enfin les perso avec lesquell il la fait evoluer lhistoire

donc faut pas vous etonner si un jours sakura vous montre le sharingan  ;)

en gros je veux vous dire que kishi feras TOUT(pouvoir cheate ,tsunade convertis au jachin pour pas crever ;) etc...)pour que ces persos crevent pas

bon je vois deja les kikoos me dire

"Ah t es c** ou quoi,tsunade eh ben c est la nina legendaire,et et elle est invicibleeeeeee"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi à parlé de morts importantes pour l'alliance, faudrait voir à ne pas oublier ce détail.

 

Là on pourrait en avoir une bonne. Tous les Kages sont dans un sale état et c'est pas bon pour eux s'ils ne se font pas soigner, ce que Tsuna, malgré qu'elle soit coupée en deux, veut faire. Par ailleurs, Katsuyu lui propose de la ressouder avant qu'elle ne commence son boulot sauf que non, Tsuna privilégie ses compagnons de guerre plutôt qu'elle.

 

Je vois les choses comme ça, Tsunade sauve tous les monde (Oonoki crève pendant ?) et finit par mourir après... Tout simplement. Je me dis simplement, que être ressouder prend du temps quand même, ou alors elle sait qu'elle est condamnée quoiqu'il arrive, donc elle préfère s'occuper des Kages des autres villages tant qu'elle peut encore les sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je veux bien que Tsunade est super doué en guérison, il y a des limites à tout. Si elle parvient à sauver Oonoki, alors là le manga part en délire :o

 

Mais je serais quand même satisfait car Tsunade mourra même si elle a clairement montré qu'elle n'est pas la plus nulle des Kages.

 

J'ai foi en les interviews de Kishi, il y aura plusieurs morts, Tsunade Oonoki et allez Bee ou Kakashi ou Gai et un autre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je veux bien que Tsunade est super doué en guérison, il y a des limites à tout. Si elle parvient à sauver Oonoki, alors là le manga part en délire :o

 

Mais je serais quand même satisfait car Tsunade mourra même si elle a clairement montré qu'elle n'est pas la plus nulle des Kages.

 

J'ai foi en les interviews de Kishi, il y aura plusieurs morts, Tsunade Oonoki et allez Bee ou Kakashi ou Gai et un autre perso.

 

Et pourquoi pas ? T'es le premier a soutenir que Obito a pu être sauvé par Madara et Zetsu, et alors que tsunade est la ninja connue partout pour ses soins, mais là alors qu'on ne sait pas trop l'importance des dégats (y'a juste du sang mais si c'est juste pour en mettre plein la vue, il a peut être rien de grave ^^ ) ça serat pas possible pour Tsunade ? ça aussi ça serait pas trop cohérent...

 

Je pense à juste une mort de Tsunade. en même temps se faire couper par un tronc faut le faire  9_9 et elle veut même pas se resouder (preuve qu'elle est douée pour réussir ça x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tsunade est très très doué en médecine mais n'empêche sauver les Kages alors qu'elle est complétement coupé en 2, là c'est gros.

 

Obito si sa se trouve il est vraiment mort et a été ressucité par le RinneTensei. Cela me parait plus réalisable de sauver un Obito a moitié mort et ensevli que de sauver 4 Kages à moitié mort tout en étant sectionné en 2.

 

Mais comme je me fie aux dires de Kishi je suis sur qu'il y aura plus d'un mort. Et Oonoki est le candidat idéal, ce gars il a tout montré autant le faire mourir maintenant, c'est mieux pour le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RinneTensei ramène pas les gens que si leur corps est en bonne état ou un truc comme ça ? ???

 

Mais bon, voilà, Tsunade favorise les kages avant elle, y doit y avoir un truc c'est obligé. Sois la ressouder prendrait trop de temps sur celui pour sauver les autres ou alors elle sent qu'elle va bientôt claquer. Elle est tombée dans le coma, contre Madara elle à mangée et là est tranchée en deux, je la vois vraiment pas survivre...

 

De plus, son chakra est dans son front, donc pas trop de problème, si il lui en reste assez, elle peut les sauver ou au moins guérir un minimum les blessures les plus grosses et importantes et après le reste sera pour l'équipe médical de l'alliance. Après, Oonoki peut y passer aussi je pense, il a essayer de stopper les météorites de Madara, il à morflé, et ainsi de suite, lui aussi peut être à deux doigts de la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tsunade est très très doué en médecine mais n'empêche sauver les Kages alors qu'elle est complétement coupé en 2, là c'est gros.

 

Obito si sa se trouve il est vraiment mort et a été ressucité par le RinneTensei. Cela me parait plus réalisable de sauver un Obito a moitié mort et ensevli que de sauver 4 Kages à moitié mort tout en étant sectionné en 2.

 

A part Rinne Tensei, Obito était paralysé ect ect ça parrait aussi gros en fait que tout le reste ^^ et encore Rinne Tensei ressuscite dans le corps, si le corps est censé être broyé, il fait comment ? x)

C'est comme Oro avec un corps coupé en deux bah non il est pas mort. Puis une fois totalement mort il réapparait dans une enzyme ancienne alors qu'on sait que l'enzyme est celle de Juugo.

 

Le truc c'est que Tsunade est reconnue comme étant la meilleure en terme de soin. De tous temps. Donc forcément si quelqu'un a pu le faire, elle est la mieux placée pour les soignés même si ils sont gravement atteint, faire Mourir Oonoki je vois pas trop l'interet à part faire un mort pour un mort, on va avoir besoin de lui contre Madara. Surtout que oro revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Obito, bien que ça soit pas le bon topic, il a pu être dégagé, ressoudé avec Zetsu (Sa se trouve Zetsu et Katsuyu ont un lien ;D) puis ressuciter.

 

Bon quand je dis ça il est surement normal de voir Tsunade en faire autant et même en mieux. Elle montrera à tous qu'elle est le meilleur médecin en sauvant les Kages, cependant Oonoki a tout interet à mourir, il a fait son temps. Il était prés à mourir, il voulait se racheter, il a eu des flashbacks, des beaux discours, il doit mourir tout comme Tsunade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...