Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)


GrM
 Share

Messages recommandés

Bien sûr que si on l'a vu faire trembler le sol avec ses coups. On l'a même vu ouvrir un cratère d'un seul doigt.

C'est fou, je suis sur qu'en disant ca t'as mis en lien la page où elle le fait mais mon internet doit bugger : je vois rien.

C'est ballot.

 

Sa, par contre, c'est une "invention pure et simple dont on a aucune trace dans le manga". On a pas vu la moindre attaque tranchante de Kakuzu dans le manga.

 

Ha oui, le futon c'est aps apr définition l'élément fait pour couper, comme le katon celui pour bruler ^^

D'ailleurs, quand asuma essaye de faire comprendre à naruyto 'lessence de la manipulation du futon, il ne lui explique aps du tout qu'il faut se focaliser sur un truc tranchant.

 

Merci de me le rapeller ^^

Sa non plus on l'a jamais vu.

 

Essaies encore  ;)

 

P.S. : Pour t'éviter des lignes inutiles, je te rappèlerait également que Tsunade est capable de contrer le ninjutsu aves poings, dans une certaine mesure, on l'a vu avec les Katons de Madara.

 

Ahahahaha

 

ahaaha

 

aha

 

 

ha

 

http://www.dailymotion.com/video/k3KKRubajYBH0D1Jyb?start=46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Réouverture du topic

 

 

1 an est passé depuis la fermeture du topic. L'équipe de modération vous rouvre ce topic mais comprenez bien que ce topic, tout comme d'autres qui ont fait l'objet d'une fermeture longue durée, seront surveillés de près. En ce sens que les sanctions, si sanction il y a, seront directes et sans retour(s).

 

A vous de faire vivre correctement ce topic.

 

Sur ce, bon débat à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuyu devient de plus en plus redoutable ou fur et à mesure que le manga avance.

Non seulement elle est quasi invincible, et ce sont pas les exemples qui manquent, mais en plus peut s'attacher à Tsunade pour la soigner, l'envelopper entièrement pour lui offrir soins et protection (ce qu'elle a fait avec les kages)  et peut maintenant aussi se liquéfier et soigner tout ce qu'elle touche.

Sans oublier non plus le fait que jusqu'à maintenant on avait vu qu'1/20 de la vraie Katsuyu, qui en entier doit surement être plus grosse que le Juubi lui même.

 

Franchement elle pourrait faire pencher la balance en faveur de Tsunade pour la plupart de ses combats avec tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle pourrait faire pencher la balance en faveur de Tsunade pour la plupart de ses combats avec tout ça...

 

Ok Katsuya reste la meilleur invocation de soutient, mais elle n'est pas complémentaire a Tsunade vu qu'elle agissent dans le même registre.

 

Puis Tsunade seul ne peut pas invoquer 1/10 de Katsuya comme dans ce chapitre.

 

Mais bon Tsunade reste redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Katsuya reste la meilleur invocation de soutient, mais elle n'est pas complémentaire a Tsunade vu qu'elle agissent dans le même registre.

 

Puis Tsunade seul ne peut pas invoquer 1/10 de Katsuya comme dans ce chapitre.

 

Mais bon Tsunade reste redoutable.

 

Pas tout à fait. Katsuyu est "invincible" de base, ça ne lui coûte aucun chakra alors que Tsunade elle a besoin d'un jutsu interdit pour ça (et encore, même le Byakugo n'est pas à ce niveau là). Pour moi ça fait d'elle l'un des meilleur bouclier du manga, après faut voir si Tsunade serait prête à l'utiliser comme bouclier.

 

Ça n'a jamais été confirmé, mais je suis persuadé que c'est ce qu'elle allait faire quand Susanoo était sur le point de les attaquer.

I3dFR24C.png

 

Pour ce qui est de Katsuyu "1/10", je vois pas l'intérêt d'invoquer une bête si grosse, en tous cas pas dans un 1 vs 1. Les Katsuyu que Tsunade peut invoquer seule, feraient largement l'affaire.

Y7G2zLnM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuyu n'est pas seulement la meilleure invocation de soutien (protection quasi parfaite, Soin de très haut niveau), mais elle est doté de capacités offensives non négligeables. Je rappelle que Orochimaru, AKA l'Increvable, craint sérieusement son acide (cf le chapitre où Oro rejoint les 5 Kage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro plaisanté lorsqu'il disait que Katsuyu pouvait le tuer hein....

 

Ça n'a jamais été confirmé, mais je suis persuadé que c'est ce qu'elle allait faire quand Susanoo était sur le point de les attaquer.

 

Peut etre, mais reste que le combat ne c'est pas terminé ici, ca à repris et Tsunade c'est retrouvé coupé en deux.

 

Puis je ne vois pas pourquoi vous surestimé Katsuyu....certes elle est gigantesque, elle peut soigner, se diviser.......bon sa fait déjà beaucoup.

 

Je dirais pas le plus puissant invocation (c'est les grenouilles) mais le deuxième plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuyu c'est la plus grande invocation montré dans le manga ainsi que la plus utile. En terme de taille, seul le Shinsuusenju d'Hashirama est plus grand(en tout cas c'est ce que j'ai remarqué quand j'ai essayé d'évaluer sa taille à partir des données de 1/10 de Katsuyu invoqué par Tsunade et Sakura), donc c'est même encore plus grand que le Perfect Susanoo de Madara en temps normal et de loin(donc Manda II par exemple peut aller se rhabiller)

 

Son seul point faible notable reste le sel et peut-être l'éclair vu que la limice doit être normalement constituée d'eau, mais vu sa taille, il faudra une proportion quasi semblable pour pouvoir complètement l'éliminer. Autrement dit, trouver une quantité de sel ou d'éclair d'une taille supérieure à du Perfect Susanoo, bonne chance

 

Ca a montré être capable de survivre sans problème contre de puissantes attaques détruisant des villages et montagnes sans problème tout en sauvant toute une population de Konoha. Ajoutant à cela son acide qui désintègre en un instant tout ce qu'il touche, et quand on voit la taille du truc, bonne chance pour l'éviter

 

En plus de ses propriétés régénératrices, ca en fait une bonne invocation de soutien, aidant l'invocateur à soigner tout le monde sur de longues distances et quasi-instantanément

 

M'enfin encore faut-il avoir le chakra pour l'invoquer en entier  ;D Peut-être que si Hashirama a passé un pacte avec Katsuyu(vu qu'il vient de la forêt du Shikkotsu où Hashirama et son clan a vécu), il pourrait l'invoquer en entier lui. Après tout il peut créer quelquechose d'encore plus grand et a apparemment même un chakra comparable à celui du Kyubi(une moitié certes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin encore faut-il avoir le chakra pour l'invoquer en entier  ;D Peut-être que si Hashirama a passé un pacte avec Katsuyu(vu qu'il vient de la forêt du Shikkotsu où Hashirama et son clan a vécu), il pourrait l'invoquer en entier lui. Après tout il peut créer quelquechose d'encore plus grand et a apparemment même un chakra comparable à celui du Kyubi(une moitié certes)

 

J'ai l'impression d'avoir raté un épisode, ça vient d'où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus puissante invocation pour moi reste Manda v2.0 ( qui peut limite se farcir Gama Bunta et sa bande a lui seul ) ou bien les chien chimère de Pain ( qui peuvent aussi se farcir la bande a Gama ).

Pour moi y a pas plus cheaté que la Yamata No Orochi. C'est pour moi encore pire que le chien Chimère de Pain.

Après on est d'accord, Katsuyu est cheaté si nous n'avons vu que 1/10 de son corps initial.

 

Voir Sakura ou Tsunade avec un Mode Ermite aurait été sympa.

Tout cas, même si Sakura risque d'être loin derrière ses deux compagnons, nul doute que la nouvelle génération des Sanin surclassera l'ancienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai. J'ai oublié de dire que ca n'a pas été dit dans le manga. C'est juste une remarque de ma part

 

Shikkotsu forest = forêt en humide en francais

 

sdpWrgQ.png

 

J'ai juste remarqué que le clan Senju vivait autour d'une forêt humide. J'ai donc pensé qu'il s'agissait de la forêt du Shikkotsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

 

Je crois que tu sous estime la taille de Manda V2, et par la même tu sous estime la taille de la tortue ile.

 

Elle est je ne sais pas combien de fois plus grand que Kyubi, cette tortue est bien plus balèze que bouhda de bois d'Hashirama, et Manda V2 était assez grand pour s'enrouler autour et la reverser.

 

De plus Katsuyu meme si elle est énorme, c'est un plot le truk, sa ne bouge quasiment pas.

 

Sinon pour les proportions, Kishi est nul dans ce domaine et fait n'importe quoi ( l'exemple du Yamata plus gros que manda dans le data, mais plus petit quand on compare les images du manga.

 

@ Ultima

 

La Yamata je ne considère pas trop sa comme une invocation, mais plutot comme une autre forme d'Orochimaru. Mais si tu pense comme moi ( c'est a dire que le Yamata peut régénéré ces têtes, du au faite que Orochimaru rigole bien quand les têtes son coupé ), oui cette "invocation" est génial.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense l'invocation serpent Yamata (car oui je pense que c'est une invocation) est le plus puissant invocation du manga.

Mais étant donné que cette idée se base sur une supposition que les serpents à 7 tète peut se régénérer comme dans la mythologie...j'hésite à le mentionner. Le Sussano de Itachi à trop vite achever le serpent pour qu'on puisse le voir à l'oeuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai. J'ai oublié de dire que ca n'a pas été dit dans le manga. C'est juste une remarque de ma part

 

Shikkotsu forest = forêt en humide en francais

 

sdpWrgQ.png

 

J'ai juste remarqué que le clan Senju vivait autour d'une forêt humide. J'ai donc pensé qu'il s'agissait de la forêt du Shikkotsu

 

C'est bizarre parce que Shikkotsu est le lieu sacré de la Limace, Katsuyu, de Tsunade comme Mont Myouboku pour les Grénouilles.

Ce lieu ne peut pas être le lieu des Senju.

Pour les Senju, je pense plutot la forêt de la mort qu'on a vu au début de MAnga lors Examen Chuunin ou le Trio NAruto-Sakura-Sasuke s'est perdu.

Forêt des os Humide. La ou TObito s'est allé en Quartier Générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bull-Kumo

Forêt des os Humide. La ou TObito s'est allé en Quartier Générale.

Ah bon, a ma connaissance je n'ai jamais vu de limaces là....

 

Pour le cas Yamata Orochi ce n'est pas une invocation mais plutôt un Ninjutsu comme la forme serpent blanc d'Oro quand à sa puissance elle ne semble pas très impressionante.

On a quoi? Un serpent géant hyper lent avec 8 têtes, génial!!! -__-" Mettez Bunta ou Gama Hiro à la place de Susano'o et le résultat est le même.

 

Peut-être que si Hashirama a passé un pacte avec Katsuyu(vu qu'il vient de la forêt du Shikkotsu où Hashirama et son clan a vécu)

Peut être même qu'il a passé un pacte avec les limaces, c'est fort possible après tout Kabuto dit lieu y a trois lieu aussis fameux les uns que les autres:

Myobokuzan: les crapauds

Ryochido: les serpents

Shikotsurin: les limaces

Les deux premiers animaux ont un modes sennins propres à eux peut il en serait de même pour les limaces et Hashirama aurait pu apprendre le mode Sennin limace, et puis Tsunade est sa petite fille ça expliquerait peut être ou elle a appris à invoquer les limaces.

Ca ferait également le trinité: Crapauds, Serpents, Limaces.

 

Pour revenir à Katsuyu il est vrai que cette invoction se révèle de plus en plus redoutable ou fils des chapitre, une autre de ses particularité est qu'elle est en quelque sorte immunisé contre les Genjutsus (sauf sonores et ceux de la palourdes) étant donné qu'il faudrait emprisonner toutes les mini Katsuyu pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais y'a pas mieux que le Bouda d'Hashirama Senju. La plus grande emplie  de Chakra Senin certainement.

 

Une main aussi grande qu'une montagne...

shinsuusenju-madara-vs-hashirama.jpg?w=625

 

On peut admirer ici sa grandeur (Susanoo parfait et Kurama Full power de base énormes de taille)

 

748468239_1361372262.PNG

 

Arrêter la combinaison plus puissant Susanoo jamais vu + plus puissant Bijuu est un vrai exploit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fermeture du topic, on peut constater que Kishi a poursuivi la remise à niveau de Tsunade. Cette semaine, c'est en gonflant encore la puissance de son invoc (déjà excellente).

 

Tiens, vu que c'est dans le sujet, on pourrait faire un petit classement des invocs des kage voir où on situe katsuyu. Pour ma part:

 

1) Bouddha de Shodai (si c'est bien une invoc)

2) Enma de Sarutobi (celle là je l'adore tout simplement)

3) Chien chimère de Pain

4) Gamabunta de Yondaime

5) Manda de Oro (chef du pays du son alors ça compte!!!)

6) Katsuyu de tsunade (pas si bien classée au final)

7) Tapir de Danzou

8) Palourde de nidai du kage de Kiri (comment on dit déjà??)

 

Il me semble que c'est tout ce qu'on a vu comme invoc chez les kage non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les classerais comme ça moi les invocations:

 

1) Bouddha. Le Bouddha de Mokuton se farcit un Kyubi recouvert de Susano, rien que ça.

2) Katsuyu. L'invocation la plus utile de toute, et également très chiante à combattre, à cause de son immortalité.

3) Yamata no Orochi. Une version beaucoup plus puissante du chien de Pain ...

4) Palourde du Nidaime Kazekage. Le Genjutsu étant la bête noire de beaucoup de ninja, cette invocation est particulièrement chiante.

5) Manda 2.0 (celui de Kabuto). Une invocation tout simplement énorme ...

6) Enma. Car il complète parfaitement Sarutobi et est très efficace.

7) Chien de Pain. Le même principe que le Yamata no Orochi en beaucoup moins puissant. Plus facile à immobiliser et moins dangereux.

8) Gamabunta. Un crapaud pas très fort.

9) L'invoc' de Danzo. Je me rappelle même plus de ce que ça fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Jon Bull

 

Quelques remarques concernant ton classement des invoc'. Pour ton information le chien de Pain est immortel ou du moins ne disparaît pas tant que son invocateur n'a pas été battu. Lorsqu'il s'agit de Chikushodô qui l'invoque le danger ne semble pas insurmontable, certes (encore qu'il faille trouver ce corps dissimulé dans la chimère-caméléon), par contre si c'est Nagato qui l'invoque bonne chance pour s'en débarrasser! Tout le monde ne peut prétendre avoir son niveau!

Bien entendu je pense bien que Totsuka par exemple pourrait le sceller, cependant cette épée est entre les main d'Itachi et seulement lui! Bref, si tu considères "faibles" une invocation se multipliant à chaque attaque...

 

D'ailleurs il me semble que Yamata que tu compares à elle ne voit pas ses têtes repousser après leur découpe. L'hydre-serpent est en lui-même plus puissant, apparemment, mais sur la durée l'hydre-chien a bien des avantages.

 

 

Mon classement des meilleurs invocations :

[*]Gedô Mazô :  :-X

[*]Manda 2.0 : les raisons sont simples, il est immense, très vif et autrement plus féroce que les autres pythons aperçus.

[*]L'Hydre-chien de Pain : parce qu'il devient pratiquement intouchable lorsque c'est Nagato lui-même qui l'appel, il se multiplie à chaque attaque et un seul de ses corps est l'équivalent ou presque des Gamas et de Manda en taille et en puissance.

[*]Yamato no Orochi : présenté plus grand que Manda dans le databook le manga l'infirme. Sensé être la ou l'une des meilleure(s) carte(s) d'Orochimaru il n'a pas vraiment brillé. Mais je lui donne le bénéfice du doute.

[*]Katsuyu : comme l'invocation de Nagato elle semble immortelle, est très utile (soin, don de chakra, communication en se divisant...), en plus d'être bien plus grande qu'elle ne le laissait paraître. Je la place en 3e position mais il est possible que l'avenir la voit se hisser plus haut.

[*]Pa' et Ma' : les crapauds sennin capables de se servir du senjutsu (puissance et jutsu sennin) en plus d'être très intelligents (cf. le combat contre Pain).

[*]Enma forme bâton de diamant : parce que sous cette forme il est solide comme le diamant, soit le matériaux terrestre le plus solide, en plus d'être extensible et modulable (plus fin, plus large, peut se transformer en cage...).

[*]Manda 1.0 : Moins dangereux que la plupart des invocation qui le précèdent sauf le cas particulier de Katsuyu. Plus fort que celles qui suivent.

[*]La Palourde du NMK : seule invocation (à notre connaissance) capable de produire un genjustu de zone/mirage rendant son invocateur très difficile à repérer et donc redoutable. Je la mets à cette place car les invocations au dessus peuvent la traquer me semble-t-il. Les serpents avec leurs sens (vibration, chaleur ou non du corps...) Katsuyu et l'Hydre-chien en fractionnant pour couvrir un maximum de terrain. Enma en s'allongeant pour balayer la zone aussi.

[*]Gamabunta et cie : les crapauds qui ont fait leur preuve.

[*]La fouine faucheuse de Temarai : très véloce et à la lame affûtée.

[*]Le Baku (tapir, ici "mangeur de rêves") de Danzo : Puissant mais plus que les batraciens.

 

Les autres invocations de Nagato ne sont pas prises en compte car mineures.

 


 

post édité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros de ce que je retiens de vos classements, c'est que Katsuyu est, pour la plupart d'entre vous, devant toutes les invocations des Kages (qui ici sont Enma, Baku, Nidai's clam), mais juste derrière le cas spécial qu'est le jutsu du Shodaime Hokage.

 

Katsuya en tant qu'invocation est vraiment l'une des meilleurs pour le soutien; quelque chose qui est fondamental dans un combat.

Elle permet de se soigner, ce qui es pas négligeable et elle a un apport offensif même si il est moindre que la plupart des autres invocations.

 

Mais après je vois Katsuya surtout fait pour des phase de guerre comme en ce moment, ou elle peut se diviser; parce qu'en face a face elle ne serait pas autant utile.

 

Alors que les autres invocations sont la par but offensif et donc beaucoup plus utilisable en VS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...