Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon bah qualifier !

 

Ma poule aura vraiment était énorme, et au finale c'est cool que l'on soit tout les 3 qualifiés.

 

Bravo a Dam67 ( malgres la défaillance, t'avais pas fait 0 point aussi a la derniere journée du championnat ? :P) et a Brann.

 

De mon coté j'étais premier a l'issue de la premiere journée et je le suis a la derniere journée.

 

D'un point de vue global, je suis quand meme étonné du peu de personne qui on misé sur Galatasaray. Y a eu GRM, Sam, Jodaime, que des modos et moi donc si y a une petite place qui traine :P

 

Sinon merci a l'orga, bravo a ce qui passe et pour les autres bonne chances pour le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mercii les gars !

 

Merci pour l'organisation et pour tout le reste. Je souhaite bonne chance aux participants des phases éliminatoires.

 

Moi j'ai préféré perdre tout de suite et m'économiser pour les pronos de la coupe du monde. Plus prestigieux qu'une coupe de France  :) ( On se rattrape comme on peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qualif' dans la poche...

En tout cas bravo à Kira Yamato qui me rejoint du coup dans la qualification !  Et dommage pour Kei Marui, il aurait pu profiter du 0 pointé de Kira pour lui prendre la 2ème place ^^ Et bravo quand à Angel, la loose en ce moment ou quoi ?  :P

 

 

 

Félicitation également à tous qui passent la phase des poules (et aux autres aussi).

 

merci D.Morgan pour le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D.Morgan pour le classement :)

 

 

Bon, le couperet est tombé et je m'arrête là pour cette saison. Assez moche de s'arrêter dès la phase de poule surtout que j'avais un tout autre objectif.

 

Mais bon, en même temps, si je n'ai pas pu me qualifier, c'est parce que les deux autres devant, D31dara et Kheldar, ont été largement plus méritant. Donc, bravo à vous les gars et en espérant que vous irez le plus loin possible ;)

Et bravo également à tous les qualifiés.

 

L'objectif désormais est le championnat, mais Jodaime sera dur à déloger. Et peut-être s'offrir une nouvelle fois la coupe par équipe, qui sait ?

 

Je préfère le redire mais Dam67 et Brann sont tout les deux qualifiés pour les huitièmes vu que le membre qui aura le meilleur score en étant non-qualifié d'office sera qualifié. Et l'un comme l'autre remplit la condition.

 

 

Le tirage au sort des huitièmes avec les têtes de séries sera fait très prochainement.

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'Orga' !

 

La vache, j'étais en suspense toute la nuit pour me dire "Suis-je qualifié"? Je me doutais que MysteryC me (nous en incluant Dams67) fumerait vu sa dernière journée magnifique qui vient ponctuer une remontée totalement épique qui mérite des applaudissements ! Par contre j'étais totalement dans le flou sur mon sort et celui de Dams67.

 

Au final, on sort tous les trois qualifiés, comme quoi, les choses sont bien faites ! Notre groupe était quand même méchamment monstrueux, je finis 2ème ex-aeco (ou 3ème c'est selon) alors que j'aurais été 1er dans 50% des groupes et 2ème dans 100% des groupes.

 

Un grand Bravo à tous (qualifiés et non qualifiés) ! Et bonne chance pour les phases finales !!

Lithoos tenant du titre décroché dès les poules !!  :P

 

PS: je viens de remarquer quelque chose, je suis le "Highlander" (meilleur 3ème des groupes D, E, F) et j'élimine de la sorte les deux autres 3èmes que sont Lithoos et Kei Marui alias mes futurs adversaires en Coupe par Equipe... Qui croit au destin?)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'orga et félicitations à Jo' et Kira Yamato !

Bien joué Messieurs et tous mes voeux de réussite pour la suite...

 

Eliminé avec 9 points de moyenne, c'est normal !

 

Fin de la CI pour moi. Et je vise de rester dans le top 20 en championnat. Mais j'ai du mal à pronostiquer à temps en ce moment donc je perds des billes...

 

quand à Angel, la loose en ce moment ou quoi ?  :P

C'est une maladie grave ! Contagieuse ! Ne t'approche pas de GrM, Alpha ou moi, manifestement ça s'attrappe !  :)

J'ai l'mauvais oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement: 13ème journée de Championnat

 

1. Jodaime: 142 pts + 9

2. Céna: 139 pts + 15

3. Brann: 135 pts + 14

-- Lithoos: 135 pts + 9

5. Yu Kanda: 134 pts + 12

6. Kei Marui: 128 pts + 9

7. Kheldar: 127 pts + 12

8. simmonjii: 126 pts + 15

9. Devil: 122 pts + 9

-- goon: 122 pts + 12

11. D31dara: 119 pts + 12

12. Mystery C: 116 pts + 6

13. D.Morgan: 115 pts + 9

14. Angel: 114 pts + 6

15. Kirua Juken: 113 pts + 12

16. Daiguren: 109 pts + 6

17. Majestix: 108 pts + 9

18. Sam: 105 pts + 9

19. Padawan Elfou: 104 pts + 9

-- Artic GrM: 104 pts + 11

21. Kaizoku Kecha: 103 pts + 9

22. Kira Yamato:101 pts + 11

23. Magiic Mind: 99 pts + 6

-- Seiya: 99 pts

25. Ceasar Salad: 98 pts

26. Dolfamingo: 96 pts + 9

27. Hari Sheldon: 89 pts + 11

28. Alpha: 83 pts + 6

29. Dam 67: 83 pts + 9

30. Kelnorim Marvell: 73 pts

31. Shin Luffy: 52 pts + 6

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

@ Dolfa je ne sais plus qui tu es  ;D  tu as + 9 mais je ne te les ai pas attribué encore ... c'est toi Luis Suarez ?  ???

 

Bref sinon bonne journée de Brann qui remonte sur le podium et de Simmonjii qui fait le meilleur score, ça bouge pas trop cette semaine car tout le monde à marqué un minimum de points...

 

 

MERCI de vérifier vos scores car SoA m'a tenu éveillé jusqu'à 03h ce matin pour un réveil à 05h....  :'(

 

Edit : Première erreur Cena a fait 15 et non 12 ! dsl !

Edit 2 : @Dolfa je t'ai mis tes points ^^ pas de problème pour le changement de nom  ;)

Edit 3 : C'est modifié pour Lithoos ! Merci Brann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Statu quo me concernant, toujours dans le top 20, je me rapproche de Daiguren, mais je m'éloigne du top 15 (mon objectif). Il était à 4pts et à présent 5pts.

 

Il me semble être dans la moyenne de la journée avec 9pts, mais j'avoue être déçu. En effet, je pensais que j'allais prendre 15pts sur cette journée, mais Lyon et la Roma ont décidé de me casser les pieds.

 

GG à simmonjii pour le score de la journée et GG aux autres !

 

Bonne semaine à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi enfin une journée à 9 points, ça fait plaisir !

 

C'est un score moyen j'en ai conscience mais pour moi ça représente un bon score du fait que j'avais enchainé deux journées à 0 points, je m'en serai voulu d'avoir fais un 3-0 (ok je sors...). :D

 

Je n'arrive toujours pas à me détacher de cette 29ème place et il va falloir que j'enchaine des journées à 2 chiffres pour espérer accrocher le top 25 voir 20 d'ici la fin de saison.

 

GG à simmonjii pour la perf de la semaine et un grand bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jodaime n'a jamais été aussi en danger.  :P

Merci pour la petite correction ! Du coup une fois de plus je termine avec le meilleur score de la journée, cette fois-ci en compagnie de Simmonjii, bravo à lui.

Quant à moi je sais pas quoi dire de plus, tout me réussît en ce moment et je carbure à un rythme de dinge. Faudrait que je regarde à quel nombre de points je culminais, il y'a de cela deux ans quand j'ai terminé 2em, au même stade de la compétition.

Je pense que je fais amplement mieux cette année. Mais la concurrence est tellement rude que ça me garantit en rien la même position en fin de saison.

 

En tout cas, bien content des deux buts bien degeu' de l'OM complètement contre le cours du jeu (qui aurait cru qu'un jour, je dirais ça) et bien content aussi de l’égalisation à la toute fin du Milan AC (j'y croyais plus perso').

Par contre, j'avoue que la victoire de Liverpool a l’extérieur face à Tottenham m'a assez surpris, surtout compte-tenu de l'ampleur du score... (Pauvre AVB)

 

Merci pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

J'avais pas eu le temps de réagir mais très content de ma qualif en coupe, c'était pas gagné dans un groupe très serré !

Bravo à Deidara pour avoir chippé la première place d'un point, ainsi qu'à Lithoos et Doflamingo qui auront pimenté le groupe jusqu'à la dernière journée.

 

En championnat je traverse aussi une bonne passe, je remonte petit à petit au classement, à l'image de la meilleure équipe de L1 du moment  8)

Par contre petit écart de creusé par le top 5, je vais donc essayer de viser une place entre 6 et 10 pour la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "malheur des uns..." est un poncif emmerdant quand il s'applique à soi.

 

Bravo à Cena et Simmonjii !

 

Entre l'égalisation de l'OM et celle de Milan, et les 3 points perdus car j'ai posté trop tard pour City Arsenal, je perds 9 points ! Soit de quoi revenir dans le top 10 !

Le cercle est loin d'être vertueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Points en 4 ème position avec quelques personnes mais pourtant j'ai l'impression d'avancer comme un escargot t que je n'arrive toujours pas a rentrer dans le Top 10, mais l'écart avec la première place se rétrécit donc je me dis que le groupe se ressert et que cela peut amener quelque chose d'intéressant.

 

Sinon, félicitations à ¤● Céna ●¤, simmonjii et Brann, pour leur score.

 

Et merci, D. Morgan pour le classement précis avec les points de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement: 13ème journée de Championnat

 

@ Dolfa je ne sais plus qui tu es  ;D  tu as + 9 mais je ne te les ai pas attribué encore ... c'est toi Luis Suarez ?  ???

Lol, oui c'est moi, enfin, c'était moi ^^. Désolé de ne pas avoir prévenu.

 

 

Bon, sinon je reste en bas de classement, je ne pense pas pouvoir jouer grand chose en championnat cette année, alors va falloir miser sur la Coupe par équipe, seule compétition qu'il me reste vu que j'ai complètement foiré la dernière journée de la CI...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jodaime n'a jamais été aussi en danger.  :P

Aussi en danger, non. ^^ Il me semblait qu'à un moment Lithoos était revenu à un ou deux points.

De toute manière, c'est pas moi le favori mais plutôt toi ^^

Quand je vois mes scores sur ces dernières semaines, y'a pas de doute là dessus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas oublié 1 point à Lithoos par hasard? 126 + 9 = 135. Or il a 134 là.

Du coup, il reste 3ème (même si ex-aeco avec moi qui le rejoins).

 

*s'en va, fier de lui*

 

ps: oui, je suis au courant depuis plusieurs jours, mais j'ai travaillé mon timing, ça fait encore plus classe  8)

ps²: continue à faire ton rodéo Cena, comme ça personne ne parle de moi et je reste en embuscade, comme chaque année j'attends mon heure, tapis dans l'ombre...

ps*3: costaud le JoJo !!  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon étourderie, quelle honte...

 

Merci Brann pour son fair-play car je le n'avait absolument pas remarqué. C'est juste un point mais c'est le fait de l'avoir signalé alors qu'on est dans un mouchoir de poche que je trouve ça encore plus sympa. ;)

 

Bon, avec ce point en plus, je reste sur le podium a égalité avec Brann. Décidément, on continue comme l'année dernière :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement: 14ème journée de Championnat

 

Caesar et Ouki vous êtes bien Caesar Salad et Sam ?!?

 

1. Jodaime: 148 pts + 6

2. Céna: 145 pts + 6

3. Brann: 144 pts + 9

-- Lithoos: 140 pts + 5

5. Yu Kanda: 137 pts + 3

6. Kei Marui: 136 pts + 8

7. Kheldar: 133 pts + 6

-- Devil: 133 pts + 11

9. simmonjii: 132 pts + 6

10. goon: 130 pts + 8

11. D31dara: 125 pts + 6

12. Mystery C: 122 pts + 6

13. Kirua Juken: 121 pts + 8

14. Angel: 120 pts + 6

15. D.Morgan: 118 pts + 3

16. Majestix: 117 pts + 9

17. Daiguren: 112 pts + 3

18. Padawan Elfou: 110 pts + 6

19. Kaizoku Kecha: 108 pts + 5

20. Magiic Mind: 108 pts + 9

--. Dolfamingo: 108 pts + 12

22. Artic GrM: 107 pts + 3

23. Ouki (ex : Sam?) : 105 pts + 0

24. Kira Yamato:104 pts + 3

--. Cæsar (ex:Ceasar Salad?): 104 pts +6

26. Seiya: 102 pts +3

27. Alpha: 95 pts + 12

28. Hari Sheldon: 89 pts n'a pas prono

29. Majin Bū (ex:Dam 67): 86 pts + 3

30. Kelnorim Marvell: 73 pts n'a pas prono

31. Shin Luffy:64 pts + 12

32. Radioko: 39 pts n'a pas prono

33. Jiraya: 32 pts n'a pas prono

34. Deen Burbigo: 28 pts n'a pas prono

35. Madi: 3 pts n'a pas prono

 

Pour ma part pas terrible cette 14 ème journée ...

 

 

 

[glow=red,2,300]BON RÉVEILLON DE NOËL A TOUS ! ! ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D.Morgan pour le classement :)

 

La fin d'année est un peu difficile pour moi avec l'élimination en Coupe et mes résultats un peu en berne en Championnat. Mais bon, malgré tout, cela reste à nuancer. Je suis 4ème à seulement 4 points du podium et à 8 longueurs de la tête: il y a pire comme situation 9_9

 

C'est une journée pas vraiment spectaculaire au niveau des scores. Pour la dernière de 2013, ce sont Doflamingo, Shin Luffy et Alpha qui auront réalisés la meilleur performance avec 12 points. Il faut dire aussi qu'avec une défense en carton, l'OM n'a pas pu gagner contre Bordeaux à domicile alors qu'il y avait rien d'insurmontable. Et c'est d'autant plus exaspérant... Heureusement que l'Inter Milan est là pour remonter les scores.

 

Jodaime est sacré Champion d'automne. Un titre aussi utile que la médaille en chocolat mais qui donne envie de garder cette place jusqu'au bout. Surtout que les écarts reste mince et un renversement de situation n'est jamais à exclure.

 

 

Le Championnat entre dans sa période de trêve hivernale et reprendra à la rentrée, dans le courant du mois de Janvier.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un joyeux Noel et des bonnes fêtes de fins d'année et je vous donne rendez-vous à la rentrée pour la suite de la saison 2013/2014 des pronostiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

Je fais une bonne opération comptable malgré ma journée à 9 points que je pensais ratée. C'est Noël avant l'heure.

 

Après une mauvaise passe de plusieurs semaines, et grâce à une bonne fin de première partie de saison, j'ai réussi à recoller en haut de classement et à me repositionner sur le podium à portée de mes devanciers.

 

Bravo aux scoreurs (Devil qui choppe le perfect sur Paris-Lille, moi je dis faut avoir les cojones et le talent de le trouver, GG !).

Et bien entendu Joyeux Noël à tous !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est Sam'.

 

0 point ? Merry chrismas... -_-

 

Sur le coup, j'ai vraiment rigoler!

 


 

Sinon journée normal, je remonte toujours petit a petit mais vient le problème avec la dixième position occupé par Goon qui a 9 longueurs d'avance, va falloir bataillé mais comme je le dis si bien l'avantage c'est que l'écart avec la première place se rétréci encore.

 

Bravo à Alpha, Shin Luffy et Doflamingo, les bas de tableau se rebelle et font les meilleurs scores ^^.D'ailleurs Doflamingo avec tes matchs nuls, j'ai vraiment cru que t'avais abandonner, comme quoi  9_9 .

 

Joyeux Noël sans neige, enfin en ile de france!

 

Et merci D.Morgan pour le classement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D.Morgan pour le classement !

 

Une bonne journée pour moi par rapport à la moyenne de la journée. Je ne suis plus qu'un 1 petit point du TOP 15 (mon objectif).

C'est assez bizarre car les matchs où j'ai obtenu les points sont ceux où je ne m'y attendais pas et inversement, ceux dont j'étais persuadé (PSG, Arsenal, Borussia) ne m'ont rien rapporté.

Je constate qu'au sommet ça se resserre.

 

GG aux scoreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon champion d'automne... titre qui ne sert à rien mais c'était malgré tout mon objectif, virer en tête à la mi-saison et essayer d'être dans le top 3 à la fin du championnat. 

 

Va falloir s'accrocher parce que les écarts se resserrent...

 

Bravo à ceux qui ont eu du nez !

 

Merci aux organisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du parier sur des 2-2 au lieu des 1-1, j'aurais pu accrocher quelques points de plus ^^..

Bon, sinon bonne journée, je fais parti de ceux qui ont fait le meilleur score, et je continue ma remontée au classement après un début de saison catastrophique.

 

D'ailleurs, à 40pts du 1er, ça peut aller vite et tout est possible, mais on va d'abord essayer de se maintenir au milieu du classement avant de viser le Top 15, puis pourquoi pas plus haut ensuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...