Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

En vous souhaitant une excellente année 2014 et en vous présentant mes meilleurs vœux, je vous informe de la reprise de la saison 2013/2014 des pronostiques MFT.

 

La 15ème journée de Championnat est postée. C'est donc repartit pour la seconde partie de la saison !

 

 

Jodaime parviendra-t-il à conserver sa place de leader du Championnat à la fin ? Brann pourra t-il remporter un deuxième championnat consécutif ? Céna respectera t-il son surnom d'éternel second ? :D

 

Qui remportera la Coupe individuelle et quelle sera l'équipe qui gagnera la Coupe/Equipe ?

 

Rendez vous courant Mai pour découvrir les réponses à toutes ces questions.

 

 

Et maintenant, place au jeu !!

 

Julien-Lepers.jpg

 

 

 

15ème journée de Championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement: 15ème journée de Championnat

 

1. Jodaime: 156 pts + 8

2. Lithoos: 149 pts + 9

3. simmonjii: 149 pts + 17

4. Céna: 148 pts + 3

5. Brann: 147 pts + 3

6. Kei Marui: 145 pts + 9

7. Devil: 139 pts + 6

-- D31dara: 139 pts + 14

9. Yu Kanda: 137 pts

10. goon: 136 pts + 6

-- Kheldar: 136 pts + 3

12. Mystery C: 135 pts + 13

13. Angel: 129 pts + 9

-- D.Morgan: 129 pts + 11

15. Daiguren: 128 pts + 16

16. Kirua Juken: 124 pts + 3

17. Majestix: 122 pts + 5

18. Artic GrM: 120 pts + 13

19. Hyou  : 118 pts + 13

20. Padawan Elfou: 116 pts + 6

21. Magiic Mind: 114 pts + 6

-- Dolfamingo: 114 pts + 6

23. Kaizoku Kecha: 111 pts + 3

24. Seiya: 108 pts +6

25. Kira Yamato: 104 pts + 0

-- Cæsar : 104 pts

27. Majin Bū : 103 pts + 17

28. Alpha: 101 pts + 6

29. Hari Sheldon: 89

30. Kelnorim Marvell: 73 pts

31. Shin Luffy: 69 pts + 5

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

Résumé :

Simmonjii et Majin Bū meilleure performance avec 17 points. Simmonjii gagne 6 places et rejoint le top 3.

Yu Kanda et Caesar pas de pronos ?

Padawan Elfou tes équipes en gras ne correspondent pas à tes pronos !

Magiic Mind tu ne marques que 6 points mais sur un seul match (perfect bordeaux)

 

 

Pour ma part bonne journée à 11 points qui me garde pas trop loin du top 10....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala. Je rattrape ma journée à 0 point. Au moins je repasse dans le T20... c'est pas mal.

 

Bien joué à ceux qui ont fait 17 pts, j'ai eu peur personnellement en voyant que les deux matchs me rapportaient 0 points (encore une fois !), je me suis rattrapé sur la suite.

 

25. Kira Yamato: 104 pts + 0

 

Ha... C'est toi cette semaine ? Courage ! ^^

 

Good work everyone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement et l'organisation ! Et pour ne pas avoir été sanctionné...

Félicitations @ Simonnjii qui croise les doigts pour la semaine prochaine sur un match en particulier et @ Majin Bū

 

9 points cette semaine. Ni bien, ni mal. Le minimum quoi. Ça commence à faire longtemps que je n'ai pas dépassé les 10 points. Mon objectif risque de devenir la mythique place de 12eme...

 

Une petite baisse de Cena  ??? Et une bonne journée pour GrM.

 

Bravo @ Jo toujours devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'accuse une petite baisse de régime... Espérons qu'elle soit juste passagère.  :-\

Ça fait longtemps que j'avais pas fait des journées aussi minables, mais la journée était vraiment pas évidente & assez riche en surprise, donc un gros bravo à Bū & Simmonjii, assez impressionnant. ^^

 

Jo' commence à prendre le large, toujours mauvais signe ça... En plus je perds deux places et je vois un autre membre s'installer dans la course au titre, donc une journée vraiment mauvaise pour ne pas dire autre chose.  :-\

 

On peut dire que la saison à belle et bien repris ses droits !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 pts d'écart dans un championnat encore très incertain, j'appelle pas ça prendre le large moi  :P

 

D'autant plus que ça se resserre dans le top 10 depuis déjà quelques jours.

Va falloir mettre un terme à tout ça !

 

Merci pour le classement et vraiment bravo à ceux qui ont su dénicher les bons scores/vainqueurs parce que là c'était loin d'être évident. Donc bravo à Simmonjii et Majin Bū !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D.Morgan pour le classement :)

 

 

Félicitation aux deux meilleurs sur cette journée simmonjii et Majin Bū, surtout au vu de la physionomie des matchs et des résultats...

 

Je suis bien calé à la deuxième place à égalité avec simmonjii, Jodaime n'étant qu'a 7 points. Tout irait bien si ce n'est que derrière,  le classement est bien serré, toujours aussi indécis.

 

 

@ Angel, Avec un retard de 9 secondes, ça aurait été vache de t'enlever les points. (Bon, tu me diras, on peut pratiquement faire un 100 mètres :P)

 

 

Edit:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore perdre tous les bénéfices des dernières journées.

Je remontais place après place, patiemment, marchant dans l'ombre, prêt à surgir et là patatras .... 3 pts !!!

Quand je vois que même un perdant dans l'âme arrive à faire 16 pts !

Bon on moins je n'ai pas fait pire que Céna et Brann mais va falloir rattraper ça sur la prochaine journée.

 

Merci pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lithoos

 

Je n'étais pas à l'abri qu'une équipe ouvre le score avec le but le plus rapide de la saison... ;)

 

En fait, je me suis dis que j'aurais dû faire 2 messages, le premier avec les 3 premiers matchs soumis avant 20h et un second avec les 3 derniers... :-X

 

Etant un légaliste, çe m'aurait fait ch... mais j'aurais accepté. (J'ai été trop bien élevé... 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique performance (17 points) à égalité avec Majin Bū, grâce à une journée qui n'a pas été extra pour pas mal de monde, je suis aux anges. Je reviens donc dans la course au titre en gagnant 7 places et c'est très bon, 2ème exæquo avec Lithoos.

 

Aucune enflamade de ma part car je peux revenir à ma 9ème place très vite notamment quand je vois les prochains match à pronostiquer qui me paraissent très compliqués mais je vise encore et toujours la 1ère place. Bravo Jo (pour l'instant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que même un perdant dans l'âme arrive à faire 16 pts !

Je commençais à croire que personne allait le remarquer xD

 

Plutôt satisfait de moi donc surtout après un piètre départ le Samedi. Bon je suis encore loin de la tête mais si je continue comme ça une remontée sur l'autre clown devrait être possible, surtout s'il continue sur sa lancée de fillette :-X

 

Merci aux orgas(mes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisation.

 

Enfin je fais un bon score, ça faisait des semaines que ça ne m'était pas arrivé. J'espère pouvoir me rattraper de ma première moitié de saison qui fut en dent de scie et pourquoi pas réussir à m'insérer dans la top 20 d'ici la fin de saison. C'est possible en sachant que je ne suis plus qu'à 13 points de la 20ème place, c'est pas insurmontable comme retard surtout si je réussis dans les séries compliquées comme celle de cette 15ème journée.

 

Bonne chance à tous pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement. J'arrive en retard pour commenter...

 

En voyant les matchs je savais que je ne ferai pas un gros score, mais de là à faire un score si minable et frôler le zéro pointé (qui par chance n'est pas venu), wouah !! Et pendant ce temps, un adversaire direct en la personne de simmonjii réalise une perf' de malade mental sur une journée pas évidente, chapeau !

 

À part Cena qui a eu la gentillesse de m'accompagner dans la déchéance, tout le reste a capitalisé sur cette journée (surtout mes concurrents directs du dessus et du dessous), aïe aïe aïe !! Il va vite falloir se relever de cet échec dès la journée qui commence ce soir.

 

Bonne chance à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Classement: 16ème journée de Championnat

 

 

 

1. Jodaime: 173 pts

2. Brann: 167 pts

3. simmonjii: 161 pts

4. Kei Marui: 157 pts

-- Céna: 157 pts

6. Lithoos: 155 pts

7. Devil: 153 pts

8. goon: 151 pts

-- D13dara: 151 pts

10. Yu Kanda: 149 pts

11. Mystery C: 147 pts

12. D.Morgan: 145 pts

-- Kheldar: 145 pts

14. Angel: 144 pts

15. Daiguren: 140 pts

16. Kirua Juken: 138 pts

17. Majestix: 137 pts

18. Magiic Mind: 133 pts

-- Padawan Elfou: 133 pts

20. Hyou: 130 pts

21. Artic Grm: 126 pts

22. Doflamingo: 123 pts

23. Kaizoku Kecha: 122 pts

24. Seiya: 120 pts

25. Alpha: 115 pts

26. Majin Bu: 112 pts

27. Kira Yamato: 110 pts

28. Caesar: 104 pts

29. Hari Sheldaon: 89 pts

30. Shin Luffy: 79 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

 

Une excellente journée pour la très forte majorité des participants. Les scores sont en moyenne au dessus de 10 points voir même, pour 8 membres, des scores égaux ou supérieur à 15 points. C'est peu dire si cette journée était prolifique.

 

La meilleur performance de la journée est venu de Brann avec la somme de 20 points ! Ce qui lui permet de prendre la seconde place séparé de seulement 6 points de Jodaime, qui reste toujours premier avec 17 points en plus, troisième meilleur score de la journée. Magiic Mind étant le second, talonnant de très près Brann avec 19 points prit. Bravo à vous trois !

 

Pour ma part, cette journée est une calamité. J'ai obtenu seulement 6 points et je perd 4 places au classement. Mais heureusement qu'il y a le tennis, hein Céna :D

 

Seiya a obtenu un ultra-perfect sur le match AC Milan - Hellas Verone et D.Morgan a trouvé le bon score pour le match PSG - Nantes. Il rate l'ultra perfect pour un seul joueur. Il a pronostiqué Lavezzi comme buteur alors que c'était Cavani.

 

 

Edit: Erreur corrigée Elfou

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci Lithoos pour la rapidité (et le passage des 2000)

 

Félicitations à Brann pour ce grand chelem 6/6 !

Bravo à Magiic Mind et Jo aussi.

 

Je suis très heureux de mon côté de sortir de ma malédiction des 9 points. J'en prend 15  8) mais paradoxalement, je perds une place. :'( mais je me rapproche du top 10... :o

Bref. Content d'avancer. C'est le genre de journée où il ne fait pas non faire un petit score...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Brann pour ce grand chelem 6/6 !

 

Merci ! Mon premier de la saison je crois, c'est ma tournée !

 

aïe aïe aïe !! Il va vite falloir se relever de cet échec dès la journée qui commence ce soir.

 

Cela fait un bien immense de réaliser ma meilleure perf' de la saison (20), une journée à peine après avoir signé ma pire perf' de la saison (3). Niveau ascenseur émotionnel, je ne peux pas mieux faire. Du coup, je mets KO ces mêmes personnes qui m'avaient mis KO la semaine passée, la magie des prono's.

 

Dans tout ce chaos, Jo' continue toujours de tracer sa route et commence à avoir une belle avance sur le 3ème, les gars, va falloir ne pas lâcher et s'accrocher au bon wagon ! D'ailleurs, j'ai moi-même repris une avance confortable sur le 4ème, restant à portée de Jo' et à même distance du 3ème, mentalement ça fait du bien.

 

GG à Roux qui rate un ultra perfect sur le 5-0 du PSG à un seul buteur prêt, pas passé loin de l'exploit.

GG aux scoreurs, et merci à l'Orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère me concentrer d'avantage sur le tennis quitte à prendre un peu de retard sur les pronos foot, gagner l'OA, pour ensuite me re-focaliser pleinement sur le foot et rattraper tout mon retard, pour à la fin triompher.  8)

Toute une stratégie méthodiquement élaborée.  9_9

 

C'est effectivement le genre de journée ou il ne fait pas bon de faire un petit score, à qui le dis tu... 9pts après mes 3 misérables points de la semaine dernière, maintenant j'en ai la confirmation, je subis bien une petite baisse de régime. (qui concorde avec ma participation à l'OA  :-X)

 

En tout cas -Angel-, je vois que les performances commencent à suivre pour toi, t'as décidé de te réveiller & de mettre les bouchées doubles ?  :o

 

GG pour le perfect sur le match du PSG, fallait l'oser celui là. PSG ou pas, 5 - 0 c'est pas courant !

 

Ah j'oubliais, bravo à l'ami Brann, une telle perf force irréfutablement le respect, chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière journée m'a vraiment pourri au classement, j'étais pourtant si près de la 10 ème place.  :'(

 

Bon, sinon 14 points c'est pas si mal quoi que presque tout le monde a fait de bons scores donc cela ne m'avantage en aucun cas.Mais bon, avoir 14 points cela fait plaisir, tout de même

 

Bref, bravo à D. Morgan pour son score de 5 à 0 du P.S.G contre Nantes (Y'en a un qui doit s'en mordre les doigts ^^) mais quel idée de mettre Lavezzi à la place de Cavani ^^

Et Seiya pour le perfect avec le match de l'AC Milan (D'ailleurs, j'aurais mit le même buteur, si je l'aurais fait), tu aurais eu tout mon respect si t'aurais rajouter sur penalty.

 

Et au gros scores de la journées Brann et Magic Mind, mettre des match nuls aura été la plus grosse erreur dans cette journée.

 

Et merci Lithoos, pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...