Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Journée assez "moyenne" avec 11 pts. Je prends 2 pts sur Brann mais c'est limite rien tellement c'est aléatoire.

 

Merci pour l'orga' et le classement Lithoos et Morgan.

 

Par contre c'est quoi ces matchs de fou pour la coupe par équipe ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre c'est quoi ces matchs de fou pour la coupe par équipe ? lol

 

trop difficile ? lol

 

En réalité utiliser l'Europa League était presque le seul moyen  de ne pas faire des doublons avec la coupe individuelle et le championnat.

 

 

Céna on est à la fois adversaire et coéquipier dans les deux coupes j'espère que tu seras bon en CE et mauvais en CI !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Jo', la C3 ça me connaît ! Enfin, c'est vrai que les affiches sont pour certaines tendues du boudin.. C'est ça qu'est bon ! Challenge !  :P

Et je suis sûr que Majestix se met déjà la pression pour nous sortir des perf' de fou ahah.

 

Je prends 2 pts sur Brann mais c'est limite rien tellement c'est aléatoire.

 

Je suis plus ou moins d'accord. Mais tant qu'à faire, j'aurais préféré que ça ait été "limite rien" en ma faveur plutôt que l'inverse ;D. En tout cas ton coussin sur le 3ème commence à avoir de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D. Morgan : comme Brann vient de le dire, c'est tout de même bien tendu cette journée de coupe ^^

Mais je compte bien sur mes partenaires de la coupe pour les indications, parce que moi niveau connaissance "footballistique" c'est pas ça  :P

 

@Brann : pour Majestix, je m'en fais pas, je suis sûr qu'il est déjà bien en train de se triturer la tête là. lol

Le coussin sur le 3ème et la petite avance sur toi, va fondre avec cette journée là... Je suis en train de friser la correctionnelle  9_9

Et le "pari" sur Monaco risque de faire mal (sans jeu de mot) ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Classement: 19ème journée de Championnat

 

 

1. Jodaime: 204 pts

2. Brann: 190 pts

3. simonnjii: 188 pts

4. Céna: 186 pts

-- Kei Marui: 186 pts

6. Lithoos: 181 pts

7. Angel: 179 pts

8. goon: 177 pts

-- Kheldar: 177 pts

10. Mystery C: 175 pts

11. D13dara: 174 pts

12. D.Morgan: 171 pts

-- Kaizoku Kecha: 171 pts

14. Kirua Juken: 167 pts

15. Devil: 165 pts

16. Yu Kanda: 164 pts

17. Daiguren: 158 pts

-- Magiic Mind: 158 pts

-- Majestix: 158 pts

20. Padawan Elfou: 157 pts

21. Artic Grm: 154 pts

22. Doflamingo: 153 pts

23. Seiya: 146 pts

24. Alpha: 144 pts

-- Hyou: 144 pts

26. Majin Bu: 143 pts

27. Kira Yamato: 141 pts

28. Shin Luffy: 105 pts

29. Caesar: 104 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

 

 

Pour cette 19ème journée, seul 5 membres ont réussit à obtenir un score supérieur à 10 points. C'est pire que la journée précédente au niveau des résultats

La victoire le carton de Liverpool contre Arsenal et le nul entre Monaco et Paris n'aidant pas à des scores fleuves.

 

Mais parmi nous tous, il y en a un qui arrive à se démarquer (et de quelle manière !) en signant le meilleur résultat du week-end, c'est Kaizoku Kecha avec un score de 20 points ! Une performance d'autant plus remarquable qu'il a réussit à trouver la totalité des résultats des 6 matchs. Bravo à lui ! :D

 

Dns une moindre mesure, Angel et Hyou signent tous les deux un score de 14 points. Ce qui est très bien au vu de la journée.

 

 

Pour ma part, je ne récolte que 6 maigre points. Ce qui doit être l'un des plus mauvais score si ce n'est le pire. Alors même si le podium n'est qu'a 7 points et que je récupère un petit bout de l'écart entre moi et Brann, Jodaime est plus que jamais loin maintenant. 14 points du second et à 18 points de Céna.

 

De plus, ça n'augure rien de bon en Coupe par Equipe. Car je me suis complètement foiré sur ce coup, mais Daiguren a compatit également à mon malheur :P Kei Marui ayant réalisé la meilleur perf' de notre team avec... 8 points.

Mais c'est purement tactique, de manière à ce que nos adversaire nous sous-estime :D

 

 

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux m'estimer heureux d'avoir réalisé une journée à  9 points après mes deux faux-pas sur les matchs de Gladbach et Arsenal. Je reste sur des scores corrects ces derniers temps, pas exceptionnels mais pas mauvais non plus donc j'espère continuer sur cette lancée.

 

Quel carton de Liverpool, jamais j'aurai imaginé voir Arsenal prendre 4 buts en seulement 20 minutes ! :o

 

Un grand bravo à @Kaizoku Kecha pour avoir scoré 20 points et un grand merci pour l'organisation qui est au toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Une journée toute pourrie à 6pts. Statu quo au classement, mais je m'éloigne de mon objectif et je vois pas mal de monde revenir.

Va falloir que je prenne du chorizo piquant pour me ressaisir.

 

GG aux scoreurs de la semaine.

 

@Jo & Brann > j'ai presque pas la pression maintenant, vous venez de réenclencher le processus de gastro-enterite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame chance me fait la grâce de rester encore un peu :)

 

Je vais lui dire merci et aussi à l'organisation. Je visais le top 10 et voila que je suis proche plus vite que je ne le pensais. Essayons de l'intégrer d'abord avant de voir la suite. Et bravo à Jodaime qui en toute circonstance trouve toujours le moyen de creuser l'écart sur ses poursuivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lithoos ! (Au passage j'adore le choix d'Audrey !)

 

Très bonne semaine pour moi puisque cela doit faire plusieurs mois que je n'ai pas fait 14 pts !

Cela me permet de revenir dans le top 7. Pourvu que ça dure...

 

GG à Kaizoku Kecha pour cette remarquable perf´ et ce 6/6 ! Et à Jo' qui semble avoir la même chance insolente qu'un précédent modo vainqueur... :-X  ;D

 

Si seulement, je pouvais revenir pour tourmenter un peu Cena... ;-)

 

Édit :

Angel, mon chouchou, tu as beaucoup de retard mon kiki, faut se retrousser les manches et rattraper le peloton!! c'est le moment de sortir les canines.

Sympa d'avoir de tes nouvelles Usopp ! Et tu vois, j'ai fait bien comme tu m'as dit...grrrrr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bougre de kecha va me mettre la pression avant notre confrontation en coupe individuelle. En tout cas chapeau pour les 20 pts !

 

9 pts pris sur cette journée, c'est pas top mais on dirait que mes poursuivants se sont également plantés (en beauté ?). Du coup, ça fait bien mon affaire ^^

 

Et à Jo' qui semble avoir la même chance insolente qu'un précédent modo vainqueur...  :-X  ;D

Je ne sais pas si c'est la chance ou si c'est vous qui êtes nuls...  :P

 

 

Mais c'est purement tactique' date=' de manière à ce que nos adversaire nous sous-estime :D[/quote']

lol

 

@Jo & Brann > j'ai presque pas la pression maintenant' date=' vous venez de réenclencher le processus de gastro-enterite  ;D[/quote']

Je ne veux pas connaître les détails x)

 

Merci pour le classement Lithoos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de trop regarder les opposants devant soit, on en oublierai presque de regarder ceux derrière.

 

Journée à 9 points, normal pour ma part et puis vu que c'est seulement 5 personnes qui dépasse les 10 points je me dis que ce n'est pas horrible.De plus, c'est toujours ceux de derrière qui font les meilleurs score ces derniers temps, cela laisse plus de champ libre pour les places devant et ressert le classement.Mais, j'ai l'impression que la dixième place, c'est un peu plus éloigné, bizarre  ???  :'(

 

Bon, sinon bravo à Kaizoku Kecha pour sa nouvelle bonne performance de la journée qui lui permet de passer devant moi.Trouver tous les matchs gagnants, c'est bien quelque chose que je rêvais de faire mais cela va se limité au rêve pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'hab' en ce moment je viens commenter après la guerre car trop (pré)occupé IRL... Merci pour l'orga' !

 

L'une des pires journées pour moi, c'est pas permis de faire autant d'heureux dans le Top 10  :P. Je réitère une journée à 3 points (après une autre faite récemment), je vois mon avance sur mes poursuivants fondre comme neige au soleil et Jo' tracer sa route sans aucune résistance.

 

Cette année je n'ai pas le luxe de suivre autant le foot que l'année passée et cela se ressent sur mes performances, mais j'ai mes périodes de moins bien qui viennent chaque année aux mêmes moments et j'ai mon plan de route donc je ne panique pas outre mesure car je suis plus ou moins constant chaque année.

 

Et puis, 2ème avec aussi peu d'assurance, c'est quand même un exploit alors je vais tenter de reprendre confiance. Donc dans un premier temps j'aimerais reprendre de l'avance sur mes poursuivants et penser à Jo' par la suite en bonus. L'important c'est de consolider ma 2ème place.

 

Donc en retard et forcément avec une saveur en moins, GG aux scoreurs et GG à Jo' !

 

Sinon, les Coupes arrivent à grands pas. Je ferai un effort pour surveiller mes MP Jo' et Majestix soyez rassurés  :), vu mes faibles connexions en ce moment, pas question de négliger la CpE, on est en 1/2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement: 20ème journée de Championnat

 

 

 

1. Jodaime: 215 pts

2. Brann: 199 pts

3. Kei Marui: 196 pts

4. Céna: 195 pts

5. simonnjii: 193 pts

6. Kheldar: 192 pts

7. Lithoos: 190 pts

8. goon: 188 pts

9. Angel: 187 pts

-- D13dara: 187 pts

11. Mystery C: 186 pts

12. D.Morgan: 182 pts

13. Devil: 176 pts

14. Yu Kanda: 175 pts

15. Kaizoku Kecha: 174 pts

16. Magiic Mind: 172 pts

17. Kirua Juken: 170 pts

-- Padawan Elfou: 170 pts

19. Daiguren: 164 pts

20. Majestix: 163 pts

21. Artic Grm: 162 pts

22. Doflamingo: 158 pts

23. Alpha: 155 pts

24. Seiya: 154 pts

25. Majin Bu: 151 pts

26. Kira Yamato: 146 pts

27. Hyou: 144 pts

28. Shin Luffy: 117 pts

29. Caesar: 104 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

 

Le meilleur score de la journée est pour Kheldar avec 15 points

 

La journée n'est pas très prolifique. Et même si certains ont réussit à sortir leurs épingles du jeu, la très grosse majorité des membres tourne autour des 9/11 points.

 

 


 

 

N'oubliez pas

 

 

1/8ème aller de la Coupe en Individuel

 

(Début des matchs demain à 20h45)

 


 

 

Demi finale aller de la Coupe par Equipe

 

(Début des matchs Jeudi 20 Février à 19h00)

 

 

 

 

N.B.

 

 

 

Ahlala ce nouveau format LdC... Euh, du coup, comment qu'on fait? On poste les 2 matchs restants dans un autre post? Vu l'écart entre les dates.

 

 

Comme l'a souligné Brann, si vous le souhaitez, vous pouvez poster vos pronostique en deux parties.

 

 

Attention: Si vous le faite, veuillez bien à le précisez sur le deuxième message et faites attention à ne pas éditer vos (ou votre) message(s) sinon celui ci (ceux-ci) ne sera pas pris en compte.

 

 

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horrible journée avec 3 points, la plus part prennent 9 et 11 points mais qu'est-ce que j'ai foutu  :-\ !!!

17 ème position, la 10 ème place s'éloigne vraiment là.Il se peut même que j'ai fait le pire score , ahlalala.

 

Bravo Kheldar pour les 15 points.Et merci pour le classement, Lithoos!!!

 

Kaizoku Kecha, maintenant Kheldar, allez le prochain c'est Kirua Juken!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Deux bonnes journées qui me relancent complétement dans la course au podium !

Jodaime reste intouchable lui.

Bon après je ne m'enflamme pas ça peut aller très vite dans l'autre sens.

 

Reste à faire aussi bien en coupe maintenant (sur les premiers matchs c'est bien parti, faut voir sur les derniers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une grosse journée ! Encore une...

 

8 points pris, pas dramatique par rapport aux autres mais bof qd même. Je reste dans le top 10 qui me semble serré excepté Jo qui caracole !

 

GG à Kheldar car 15 pts ds ces conditions, c'est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats demi finales coupe par équipe aller

 

 

Equipe 8 : Dolfa 0 pts ; Seya 5 pts ; Kirua 5 pts = 10 pts

VS

Equipe 2 : Devil 6 pts ; Cena 8 pts ; Morgan 6 pts = 20 pts

 

 

Equipe 3 : Brann 3 pts ; Jodaime 10 pts ; Majestix 6 pts =  19 pts

VS

Equipe 5 : Kei Marui 8 pts ; Lithoos 6 pts ; Daiguren 5 pts = 19 pts

 

 

P.S.: J'ai mis les scores de chacun pour faciliter la vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement: 21ème journée de championnat

 

 

 

1. Jodaime: 227 pts

2. Céna: 215 pts

3. Brann: 211 pts

4. Kei Marui: 210 pts

5. Kheldar: 209 pts

6. simonnjii: 205 pts

7. Angel: 204 pts

-- Lithoos: 204 pts

9. goon: 202 pts

-- D13dara: 202 pts

11. D.Morgan: 196 pts

12. Mystery C: 195 pts

13. Devil: 191 pts

-- Kaizoku Kecha: 191 pts

15. Yu Kanda: 184 pts

-- Kirua Juken: 184 pts

17. Padawan Elfou: 179 pts

18. Magiic Mind: 178 pts

19. Daiguren: 177 pts

20. Artic Grm: 176 pts

21. Majestix: 175 pts

-- Doflamingo: 175 pts

23. Seiya: 166 pts

24. Alpha: 164 pts

25. Majin Bu: 163 pts

26. Kira Yamato: 152 pts

27. Hyou: 144 pts

28. Shin Luffy: 126 pts

29. Caesar: 104 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

 

 

C'est une journée prolifique en nombre de points pour la grande majorité de tous, avec des scores qui tournent essentiellement autour de 12 et 15 points. Certains ont réussit à atteindre 17 points. Mais la performance de la journée est pour Céna qui a trouvé tous les bons résultats des matchs. Ce qui lui fait un jolie score de 20 points. Grace à ça, il se replace sur le podium avec une légère marge de manœuvre sur ces poursuivants. GG :)

 

D'ailleurs, au niveau des poursuivants, l'écart des différentes journées s'est peu à peu comblé, on assiste à un resserrement du Top 10. Notamment pour le podium. 9 point entre le 3ème et goon et D31dara, ce n'est pas rédhibitoire.

 

A part Jodaime qui maintient une avance relativement conséquente et de façon constante, au vu des différents performance de chacun, la fin de saison promet encore quelques surprises. Il n'y a qu'a voir goon et Kaizoku Kecha qui, petit à petit s'installe dans le top 10 Et Angel qui reprend une place près du podium après sa petite période creuse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée à 12 points après la purge à 8 points de la semaine dernière, je me rattrape plutôt bien. J'ai plus qu'à combler mon retard sur Majestix en CI (3 points pour le moment) mais pour ça j'ai pas intérêt à me planter sur les deux derniers matchs à pronostiquer.

 

Merci pour l'orga et bonne journée à tous. :)

 

PS : J'ai complètement oublié de pronostiquer le match du Zenith en CI, j'espère que ça ne me sera pas fatal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ma journée à 17 points même si bcp de monde a performé.

 

Me voilà un peu relancé avec 3 semaines de suite dans le top 10, cela fait du bien...

 

Merci à l'organisation tjrs top ! Et GG à Cena pour sa réussite...en route vers la 2ème place ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: 1/8ème de finale aller de la Coupe Individuelle

 

 

#Céna 11-6 D.Morgan

#Sam 0-8 Radioko

#Goon 17-9 Mystery C

#Devil 12-20 Kheldar

#Majestix 9-6 Dam 67

#Daiguren 14-6 Brann

#Kaizoku Kecha 3-12 Jodaime

#D31dara 3-6 Kira Yamato

 

 

A noter que goon et Daiguren réalisent un ultra perfect sur le match AC Milan - Atlético Madrid et Kheldar, pour sa part, en réussit un également sur le match Arsenal - Bayern Munich. Bravo à vous trois :)

 

Du coup, Kheldar et goon ont respectivement le meilleure et le deuxième score avec 20 et 17 points au compteur.

 

 

Dommage que Sam n'a pas pronostiqué

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...