Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon 8 pts, c'est pas ouf, mais bon j'ai l'impression d'être plus ou moins dans la moyenne...

 

Dommage que Sam n'ait pas prono, j'espère qu'il sera là pour le retour, pas super cool de se qualifier comme ça...

 

Bien joué aux autres et surtout aux gros scores. Mesut  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Diego Costa  ;D

 

Je prends un peu d'avance mais je vais tâcher de pas faire n'importe quoi sur les matchs retour. La chance que j'ai c'est que Brann va être forcé de prendre des risques, mais vu qu'en foot rien ne se passe comme prévu, si ça se trouve ça va payer.

 

GG à Kheldar pour ses 20 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement même s'il y a une belle quenelle dedans ou bien j'ai trop forcé sur la caféine et ma vue me joue des tours. :D

 

Autant pour moi j'ai sauté une ligne. :-[

 

9-6 face à Majestix, je ne suis pas trop largué malgré que j'ai oublié de pronostiquer le match du Zenith à temps. Le Barca est tellement bizarre cette année que je n'ai pas cru en eux tout comme je n'ai pas cru à la victoire du PSG à l'extérieur, j'aurai du suivre mon cœur et non les résultats à domicile. Je tâcherai de ne plus commettre cette erreur et j'espère pouvoir combler mon retard sur la phase retour.

 

Un grand bravo à Kheldar pour avoir marqué 20 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

 

Je continue sur ma bonne forme du moment, me voilà bien parti dans ma confrontation avec Devil.

Et avec un ultra perfect ce qui fait toujours plaisir.

Après je ne me réjouis pas trop vite, en phase de poule j'ai alterné les très bonnes journées avec les très moyennes pour finir finalement à la deuxième place, rien ne dis que cela ne va pas de reproduire ici.

 

Daiguren s'affiche comme le grand favori pour cette coupe individuelle  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 22ème journée de championnat

1. Jodaime: 230 pts +3

2. Céna: 220 pts +5

3. Brann: 216 pts +5

Kei Marui: 216 pts +6

5. Kheldar: 215 pts +6

6. simonnjii: 213 pts +8

7. Angel: 210 pts +6

--. Lithoos: 210 pts +6

9. goon: 205 pts +3

--. D13dara: 205 pts +3

11. D.Morgan: 199 pts +3

12. Mystery C: 198 pts +3

13. Devil: 197 pts +6

--. Kaizoku Kecha: 196 pts +5

15. Kirua Juken: 192 pts +8

16. Padawan Elfou: 187 pts +8

17. Gillou: 186 pts +10

18. Yu Kanda: 184 pts

19. Majestix: 183 pts +8

20. Magiic Mind: 181 pts +3

21. Daiguren: 180 pts +3

--. Doflamingo: 178 pts +3

23. Seiya: 169 pts +3

24. Alphαsukure: 167 pts +3

25. Majin Bu: 163 pts

26. Kira Yamato: 155 pts +3

27. Hyou: 144 pts

28. Shin Luffy: 126 pts

29. Caesar: 104 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Madi: 3 pts

 

ça ne bouge pas beaucoup avec des scores entre 3 et 8 points...

 

Par contre j'ai deux scores Gillou avec 10 points (meilleure performance de la journée) et Alphαsukure avec 3 points que je n'ai pas attribués car je ne suis pas sur de savoir qui est qui ! j'attends vos réponses et je les attribue !

 

La journée 23ème journée est posté, n'hésitez pas à la pronostiquer !

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45069.0.html

 

 

Edit 1 : Désolé Majestix c'est corrigé !

 

Edit 2 : Merci Padawan Artic Grm devient Gillou !

 

Edit 3 :

Alphαsukure, c'est facile à deviner, tu prends le début du pseudo et ça donne Alpha ^^!

Je m'en doutais mais comme Yu Kanda et Majin Bu n'avaient pas pronos....

Le score a été ajouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alphαsukure, c'est facile à deviner, tu prends le début du pseudo et ça donne Alpha ^^!

 

Oui, c'est pas si mal d'avoir 8 points, seconde meilleur score de la journée mais cela signifie aussi qu'on ne grappille pas beaucoup de points, vu que les autres ne sont pas loin.Enfin, dernièrement, je remarque que ce sont ceux qui sont derrière moi qui font de bons score, je ne peux meme plus me pré-occuper de regarder devant mais plutôt derrière.

 

Mais bon, 7 points de la 11 ème place, faut faire de meilleurs score.Et bravo à Gillou pour la performance de la journée des match nuls, ça rapporte toujours surtout en quand on met les bons score!

 

Et merci pour le classement D.Morgan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard mais le retour de la coupe individuelle est posté ici ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45100.msg1398200.html#msg1398200

 

Il faut prono avant mardi 20h45 vous pouvez faire comme pour les matchs aller deux posts un pour les matchs du 11/12 et l'autre pour les matchs du 18/19.

 

 

Bon pronos !

 

 

Edit : Les pronos pour la coupe par équipe sont aussi disponibles ...

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45101.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je rage, c'est quoi ce but sorti de nulle part de Tolisso qui offre la victoire à Lyon... ? Dire que j'aurais pu marquer 19 points et m'emparer du leadership (ou m'en approcher très dangereusement, j'ai pas les comptes en tête). Rah, je sais que c'est le jeu mais c'est quand même assez frustrant.

Jodaime est vraiment béni des dieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shit happens dude !  :P

 

Je crois que je viens de sauver ma 1ère place mais va falloir sérieusement se relancer parce que là j'enchaîne les résultats "moyens".

 

De toute façon comme je l'ai précisé à plusieurs reprises, les favoris sont toi et Brann. Difficile de suivre vos cadences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non mais non Tolisso quoi !!

 

À 1-1 je marquais une journée à 22 points, truc de malade mental. Déjà quand ils ont égalisé à la fin j'y croyais plus, j'suis retourné geek tout content, je reviens 5 min après et que vois-je... Je rage !! Et pourquoi l'arbitre a laissé jouer autant pff, c'est quoi ces arrêts de jeu... J'ai pas vu le match et heureusement ! Et Bordeaux seriously, se prendre 2 buts dans les arrêts de jeu, non quoi  >:( !

 

Au lieu de ça, "que" 17 points donc si j'ai bien compté. Passé tout près d'un truc de fou là. Je rage !

 

Bon, j'attends de voir les scores des autres, mais ça fait du bien mentalement après 2 mois où j'ai enchaîné contre perf' sur contre perf' et où j'ai vu mes ambitions revues à la baisse.

 

Je ne suis pas favori à ma succession cette année. Je n'ai plus le temps de suivre autant le foot que l'an passé et cela s'en ressent. Je ne suis plus "costaud" dans les journées difficiles dans lesquelles je m'effondre, là où l'an passé j'arrivais à sauver les meubles.

 

PS: pas eu le temps de commenter mais un grand GG à Daiguren qui a fait un grand pas pour la qualif' en CI net et sans bavure même si j'avais pris des risques et que le sort a penché de ton côté, t'as eu du pif (dans le sens du "flair" lol) et c'est un gros GG que je t'adresse ! Je ne me fais pas d'illusion sur mes chances de passer mais sait-on jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 23ème journée de championnat

 

1. Jodaime: 242 pts +12

2. Céna: 234 pts + 14

3. Brann: 233 pts + 17

4. Kheldar: 230 pts + 15

5. simonnjii: 227 pts + 14

6. Kei Marui: 225 pts + 9

7. Lithoos: 222 pts + 12

8. Angel: 219 pts + 9

9. goon: 217 pts + 12

--. D13dara: 217 pts + 12

11. Mystery C: 212 pts + 14

--. Devil: 212 pts + 15

13. D.Morgan: 211 pts + 12

--. Kaizoku Kecha: 211 pts + 15

15. Kirua Juken: 204 pts + 12

16. Padawan Elfou: 202 pts + 15

17. Majestix: 198 pts + 15

18. Gillou: 195 pts + 9

--. Doflamingo: 195 pts + 17

20. Magiic Mind: 187 pts + 6

21. Daiguren: 186 pts + 6

22. Yu Kanda: 184 pts

23. Alphαsukure: 176 pts + 9

24. Majin Bu: 177 pts + 14

25. Seiya: 175 pts + 6

26. Kira Yamato: 167 pts + 12

27. Hyou: 144 pts

28. Shin Luffy: 141 pts + 15

29. Caesar: 104 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Akinal/D20: 14 pts + 14

36. Madi: 3 pts

 

Bravo à Brann & Dolfa qui sortent le meilleur score de la journée avec 17 points, pour le reste c'est groupé entre 12 et 15 points.

 

Félicitations à Kheldar pour son Ultra Perfect sur Valence - Athletic Bilbao !

 

En tête du classement Kei Marui et Angel paient un peu leur journée à 9 points et plus bas Dolfa intègre le top 20 avec ça belle performance...

 

 

 

Pour ceux concernés, n'oubliez pas de pronos les coupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur ma bonne lancée avec un très bon prono sur le match espagnol (ce qui est assez rare chez moi vu ma grande passion pour la liga).

Cela me permet de consolider mon top 10. Si je continue sur cette forme je pourrais peut-être viser le top 5.

 

Je confirme que Céna est le grand favori mais comme d'habitude il essaye de rejeter la pression sur un autre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Brann et Dofla pour la perf' de la journée.

 

 

Sacré match des lyonnais hier, avec heureusement une issue heureuse pour ma part. Et je ne l'aurais même pas imaginé. Tant mieux d'ailleurs car ça me permet de ne pas être trop distancé du Top 5. (Même si IRL ça ne fait pas vraiment mes affaires puisque Marseille s'éloigne des places européennes. Mais bon, encore faut il mériter ces places et ne pas livrer des matchs insipides comme celui de vendredi soir 9_9)

 

Jodaime qui commence doucement à voir son écart se réduire (Oui je considère que s'il perd 2 points, son avance se réduit :P), serait-ce le tournant de la saison ?

 

 

Bon, il ne reste plus qu'a faire tout aussi bien pour la coupe en équipe et ce sera top. Bon courage à mon équipe et à Brann, Jodaime et Majestix. Ces dernier ont été chaud bouillant ce week end donc on peut dire sans trop se mouiller qu'ils le seront également en coupe. (Je ne vous met absolument pas dans le costume de favoris, mais... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah une journée à 14 points après avoir oubliée de donner mes pronostics la précédente, je m'en tire très bien. Merci à l'Olympique Lyonnais d'avoir fait ce retournement de situation incroyable sinon je finissais à 9 points. 8)

 

Un grand bravo aux top scoreurs et merci pour l'organisation. Je posterai mes prono pour la CI dans la journée de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchhh, et moi qui me voyais déjà avec une journée à 15 points, sérieusement fallait que cela arrive dans les matchs à pronostiquer, ce genre de retournement de situation en fin de match avec l'égalisation et la victoire dans les ultimes secondes ...

 

Je commence à avoir chaud derrière avec ceux qui reviennent et l'écart qui se creuse petit à petit avec ceux devant qui ont fait soit le meme score ou quelques points de plus...

 

Sinon, bravo à Brann et Doflamingo pour la meilleure performance de la journée.

 

Allez, essayons de rattraper notre retard en coupe, maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats demi finales coupe par équipe retour

 

Equipe 8 : Dolfa 6 pts ; Seya 8 pts ; Kirua 8 pts = 22 pts + 10 pts  = 32 points

VS

Equipe 2 : Devil 6 pts ; Cena 6 pts ; Morgan 3 pts = 15 pts + 20 pts= 35 points

 

 

Equipe 3 : Brann 3  pts ; Jodaime 6  pts ; Majestix 3 pts = 12 pts + 19 pts = 31 points

VS

Equipe 5 : Kei Marui 6 pts ; Lithoos 6 pts ; Daiguren 9 pts = 21 pts + 19 pts = 40 points

 

 

Grosse remonté de l'Equipe 8 (qui n'aura pas suffit...) et belle performance de l'Equipe 5.

 

 

Finale

Equipe 2 : Devil ; Cena ; Morgan

VS

Equipe 5 : Kei Marui ; Lithoos ; Daiguren

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à la team 5 (qui se doit maintenant de remporter la coupe lol).

 

Malgré l'ampleur du score, ça c'est joué à des détails, mais vu la tronche de la journée, les détails ont vite fait la différence.

 

Tout comme Majestix, je présente mes excuses à mes partenaires pour mes prestations en demi teinte (à tendance dégueu') en Coupe. Pour ma 3ème année, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un homme de Coupe... Je démarre toujours bien et après plus rien.

 

En plus, Daiguren qui me sort (c'est pas encore officiel mais c'est quasi acté) en CI + en CE, rahh, heureusement qu'à FIFA j'étais meilleur  :P.

 

Ce fût un réel plaisir que de partager des petites séances de MP avec vous ^^ surtout nos mini commentaires sur les matchs ça fait du bien de voir un peu comment pensent les autres.

 

Quand même un petit regret c'est d'avoir dû prono la dernière journée à l'arrache sans s'organiser, mais bon, je pense quand même qu'on se serait fait sortir ^^ il faut savoir être bons perdants. Et quitte à perdre, je préfère perdre en 1/2 qu'en finale. Dommage, sur le papier, on devait aller au bout, mais d'autres team costaud s'en chargeront !

 

Bonne chance à tous.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Daiguren qui me sort (c'est pas encore officiel mais c'est quasi acté) en CI + en CE, rahh, heureusement qu'à FIFA j'étais meilleur  :P.

C'est ma vengeance que j'ai planifiée depuis des mois :P

 

N'empêche, nous on s'est pas concertés du tout (ou alors on m'a pas inclus), ça prouve le talent de cette équipe 5 8)

 

Et puis franchement vu la saison moisie que je fais en championnat, faut bien que je me rattrape sur les coupes afin de rester dans les membres "menaçants". Parce que ça fait quand même quelques années que je fais de la merde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 24ème journée de championnat

 

 

1. Jodaime: 247 pts

2. Céna: 242 pts

3. Kheldar: 238 pts

4. Brann: 236 pts

5. simonnjii: 236 pts

6. Kei Marui: 233 pts

7. goon: 231 pts

-- D13dara: 231 pts

9. Lithoos: 228 pts

10. Angel: 225 pts

11. Mystery C: 223 pts

12. Kaizoku Kecha: 222 pts

13. Devil: 215 pts

14. D.Morgan: 214 pts

15. Padawan Elfou: 213 pts

16. Kirua Juken: 210 pts

-- Majestix: 210 pts

18. Doflamingo: 201 pts

19. Gillou: 198 pts

20. Magiic Mind: 193 pts

21. Daiguren: 186 pts

22. Yu Kanda: 184 pts

23. Majin Bu: 183 pts

24. Seiya: 183 pts

25. Alphαsukure: 176 pts

26. Kira Yamato: 175 pts

27. Hyou: 144 pts

28. Shin Luffy: 141 pts

29. Caesar: 104 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Akinal/D20: 14 pts

36. Madi: 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: 1/8ème de finale retour de la Coupe Individuelle

les qualifiés en gras

 

(+12) Céna 23 - 15 D.Morgan (+9)

Sam 0 - 8 Radioko

(+13) Goon 30 - 21 Mystery C (+12)

(+14) Devil 26 - 28 Kheldar (+8)

(+12) Majestix 21 - 15 Dam 67 (+9)

(+6) Daiguren 20 - 14 Brann (+9)

(+6) Kaizoku Kecha 9 - 23 Jodaime (+11)

(+3) D31dara 9 - 20 Kira Yamato (+14)

 

Dommage que le match entre Sam et Radioko n'est pas eu lieu ! lol

 

Sinon sauf grosse erreur de ma part aucun renversement de situation entre l'aller et le retour....

Belle perf de Devil qui n'a malheureusement pour lui pas suffit

 

A titre personnel je m’arrête en huitième, petite déception mais bon ça se joue à pas grand chose mais c'est ça qui fait la différence  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau petit duel qu'on s'est livré avec D.Morgan, content pour la qualif' mais tout de même un peu déçu de devoir éliminer un partenaire avec qui je suis en course pour gagner la CE. Dommage qu'on ait eu à s'affronter si tôt dans la compétition, mais c'est le jeu & j’espère qu'on gagnera la CE pour que tu puisses repartir avec un titre en fin de saison, pour notre plus grand plaisir à moi, toi & à Devil.  :P

On va la gagner cette coupe les gars ! 8)

 

Pour revenir à la CI, ça c'est effectivement joué a peu de chose. J'ai su tirer mon épingle du jeu sur le peu de match qu'on avait pas en commun (Galatasaray - Chelsea & les deux confrontations entre City & Barcelone notamment) et ça a effectivement fait la différence.

 

En tout cas c'est cool, je maintiens mes espoirs de triplé historique CI, CE, Championnat. Même si j'en suis encore assez loin.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mon parcours en CI s'arrête pour cette année. Pour une première année, je m'en suis pas trop mal sorti après avoir passé ce que je qualifie de "groupe de la mort" et j'ai pu titiller mon adversaire sur cette double confrontation. Si seulement j'avais un peu mieux miser sur les matchs à domicile, notamment sur le match retour de Manchester United, ça m'aurait peut-être permis de réduire l'écart ou même de revenir à la hauteur de @Majestix mais je n'y ai pas cru tellement les Red Devils jouent avec le feu : ils sont capable du meilleur comme du pire mais très souvent du pire cette saison.

 

Félicitations à toi @Majestix et j'espère que tu iras le plus loin possible dans la CI. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'organisation ! GG aux performants de la semaine de championnat.

 

Mon favori pour la coupe sera...Cena (surpris hein ?!?!)

Allez, t'as l'occasion de faire un magnifique doublé !!!

 

3ème ou 4 eme fois que je prono en retard. A ce stade, cela prouve sans aucun doute une certaine lassitude et peut-être l'année de trop :-/.

 

Pour cette journée de championnat, je perds 3 points, ceux de Chelsea, car si je voyais un nul à Marseille, je n'aurais pas imaginer (souhaiter) les voir dans un tel état...bref...

 

Aléa jacta est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...