Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ca m'apprendra à m'être souvenu (trop tard ?) qu'il y avait des prono foot à effectuer ^^ 

 

Je remercie déjà GrM pour les prono à la dernière minute ! 

 

Bon ça fait déjà quelques semaines que ça ne va plus trop dans les prono donc je m'étais déjà préparé à perdre cette place !

 

 

Bravo à Brann' comme je l'ai dit à plusieurs reprises, t'es le seul favori pour ta propre succession ^^

 

Et bravo également à MysteryC pour la perf' !

 

 

Merci pour le classement et l'orga' les gars  ;)

 


 

Félicitations également à Kheldar pour la qualif' en CI ^^ Va jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement: 30 ème journée de Championnat

 

1. D13dara: 300 pts + 16

2. Brann: 299 pts + 11

3. Jodaime: 298 pts + 11

4. Céna: 289 pts +9

--. Lord Petyr Baelish : 289 pts + 11

6. Kei Marui: 284 pts + 8

7. Mystery C: 282 pts + 9

8. goon: 279 pts + 6

--. simonnjii: 279 pts + 6

10. Kaizoku Kecha: 273 pts + 11

--. Lithoos: 273 pts + 13

12. Kirua Juken: 267 pts + 9

--. D.Morgan: 267 pts + 14

14. Majestix: 266 pts + 11

15. Devil: 261 pts + 6

16. Angel: 244 pts

17. Padawan Elfou: 238 pts

--. Seiya: 238 pts + 6

--. Majin Bu: 238 pts + 9

20. Gillou: 233 pts + 3

21. Doflamingo: 229 pts

22. Magiic Mind: 225 pts + 3

23. Alphα: 225 pts + 5

24. Jaime Lannister : 218 pts + 9

25. Kira Yamato: 215 pts + 11

26. Yu Kanda: 184 pts

27. Hyou: 144 pts

28. Shin Luffy: 141 pts

29. Caesar: 104 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Akinal/D20: 14 pts

36. -Shadow : 6 pts + 6

37. Madi: 3 pts

 

Grosse journée ! D13dara avec 16 pts en plus arrive à la barre des 300 et prends la première place mais le podium est dans un mouchoir...

ça bouge peu dans le reste du classement mais c'est serré partout personne n'a de place garantie !

 

A titre personnel je suis assez satisfait de mais 14 points même si le contre Torres/Willian m'en fais quand même perdre 3 ! qui m'aurait encore plus mis aux portes du top 10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale Coupe par Equipe 2013/2014 (Match Aller)

 

 

Equipe 2

Devil : 6 pts

Cena : 6 pts

Morgan : 6 pts

 

VS

 

Equipe 5

Kei Marui : 0 pts

Lithoos : 6 pts

Daiguren : 8 pts

 

Equipe 2 : 18 points VS Equipe 5 : 14 points

 

Edit : double post pour bien distinguer les deux "compétitions"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée assez moyenne dans l'ensemble au vu des scores. Félicitations à D13dara pour les 16 points et aussi pour avoir pris la 1ère place. Je vais me contenter de ces 9 points même si ça m'embête parce que j'étais sur une bonne série. Il doit rester 2-3 journées à tout casser, j'espère pouvoir me relancer et assurer ma place dans le top 20.

 

Bonne chance aux candidats restants pour la coupe par équipe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mes adversaires !

 

Je ne pronostique plus depuis je crois 3 journées car j'ai été longtemps malade ces dernières semaines...je vais mieux mais mon retard étant rédhibitoire, et ne jouant pas au départ pour un top 15, j'ai décidé de me retirer du jeu...je resterai donc scotché à mes 244 points...

 

Je souhaite le meilleur a tous mes petits favoris...Cena en premier Brann ensuite..Simonnjii...Lithoos...et Jo qui aura dominé si longtemps....bonne chance a vous...

 

Gillou...euh...essaie de rester dans le top 20 ;-)

 

Merci aux organisateurs qui ont assuré cette année et a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les gens !

 

Je profite de la fin de saison football pour faire un peu de pub ici pour ceux qui seraient intéressés de prolonger leur saison de prono avec Roland Garros !

 

On est souvent nombreux pour ce tournoi et si certains d'entre vous suivent un peu le tennis et ont envie de se jauger sur ce sport, c'est avec plaisir qu'on vous accueillera !!!

 

Des infos ? C'est par là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45560.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé pour la semaine dernière mais je n'étais pas disponible pour poster la journée ! et visiblement Lithoos non plus...

 

Bref j'ai proposé à Lithoos une dernière journée un peu plus "grosse" que d'habitude (9 matchs au lieu 6 j'attends ça réponse)

 

 

Si je viens vers vous maintenant c'est pour savoir si ça intéresse du monde des pronos sur la coupe du monde ? ou si certains se sont déjà penché sur sont organisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CDM chaud, c'est possible de faire un copier coller du format de la CDM 2010 ou de la CE 2012, faut aller piocher dans le topic, c'était carré comme orga.

 

Je peux aider à l'orga si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'occuper du gros de l'organisation.

 

Je pensais faire prono

 

Avant le début du mondial :

Le vainqueur pour 5 points

Le deuxième pour 3 points

Le troisième pour 1 points

La finale pour 3 points

Le meilleur buteur pour 5 points

Les deux qualifiés de chaque groupe (3 points par duo si le duo est correct)

 

Avant chaque journée :

la journée concernée (avec les trois journées disponible aux pronos dès le début de la compétition et édit permis AVANT le début du premier match de cette journée).

Barème de points classique (3 bon vainqueur ou nul / 2 pour le score / 1 pour les buteurs)

 

Puis les phases finales tous les matchs avec barème de points classique (3 bon vainqueur ou nul / 2 pour le score / 1 pour les buteurs)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Edit @Guga : Toute aide sera la bienvenue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets les liens du déroulement de la CDM 2010

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27083.0.html : phase de poule

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27084.0.html : exemple de journée

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27764.0.html : pour la finale (je crois que c'était fait à la fin des matchs de poules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guga !

 

Je laisse finir cette saison de prono et je m'y penche fortement en m'inspirant de ses règles (je t'enverrais ma proposition par MP) avant de demander l'autorisation pour la création du tournoi de prono CDM 2014.

 

Sinon message aux demi finalistes de la coupe individuelle, merci de répondre aussi rapidement que possible  :)

N'ayant pas de news de Lithoos (pas connecté depuis le 08 Mai... j'espère qu'il va bien !)

Je vous propose de poster la demi finale retour avec des matchs qui se joueront le samedi et de poster la finale avec des matchs qui se joueront dimanche et aussi la finale de la ligue des champions.

Qu'en pensez vous ? (sachant que si vous ne pouvez pas prono entre samedi soir et dimanche matin vous pourrez poster vos pronos avant même si vous n'êtes pas qualifié par la suite !)

 

 

Message au finaliste de la coupe par équipe, quand j'ai posté les résultats je pensais que la finale se jouait en aller retour mais apparemment pas les autres années. Moi je suis motivé pour quand même faire ce retour. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour les matchs retour vu que mon équipe a perdu  ;D

 

Pour la coupe individuelle ça me va. De toute façon comme tu l'as dit on poste nos pronos avant et ça comptera pour la petite finale.

 

Concernant la coupe du monde j'étais pas très fan de l'ancien système qui donnait trop de points à ceux qui avaient bien prono les poules, même si le principe est marrant.

 

Merci de te casser la tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message au finaliste de la coupe par équipe, quand j'ai posté les résultats je pensais que la finale se jouait en aller retour mais apparemment pas les autres années. Moi je suis motivé pour quand même faire ce retour. Qu'en pensez vous ?

 

J'ai pas osé intervenir sur le coup de peur d'avoir raté une nouvelle règle ou je ne sais quoi mais c'est bien ce qu'il me semblait...

La finale de la Coupe par Equipe comme je pense de n'importe quelle autre finale généralement ne se fait pas sur un aller-retour mais sur une seule journée, du coup j'étais parti de l'idée depuis 2 semaines que notre équipe avait déjà remporté la Coupe.

 

Enfin après je pourrai rien faire contre la majorité donc bon, à vous de voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'on a pas encore gagné la coupe par équipe ?  :o

 

Bof, j'aime pas trop l'idée non plus de changer les règles comme ça même si je suis un compétiteur dans l’âme. Je trouve pas ça juste pour l’équipe gagnante (forcement j'en suis donc difficile de paraître crédible) de devoir passer par une autre journée juste pour le fun et risquer ainsi de remettre en jeu notre victoire. Surtout qu'on a encore plein d'autres échéances à venir avec la demi de la CI, la finale puis la grosse dernière journée de championnat, ça ferait que compliquer d'avantage les choses.

 

Après étant donné que c'est un membre de mon équipe qui fait part de la proposition (très fair-play pour le coup) et que c'est l'organisateur cette année, à toi de trancher, je me plierai aux nouvelles règles. ^^

Mais si on me demande mon avis en tout cas, je suis pas pour.

 

Titres : 1/3.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ participants de la coupe par equipe :

j'ai décidé de faire la finale en un seul tour (comme une vrai finale) car je voulais faire deux tours (aller/retour) à cause du fait que je m'étais "trompé" dans l'annonce des résultats mais vu que ça surprend plus qu'autre chose .... :-\

Donc on a gagné !!!! Merci a la Team  !

(De toute façon jai toujours pas de news de lithoos donc on aurait plus gagné encore ! Lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le posterai cette nuit si Roux et Lithoos ne le font pas d'ici là, pour les soulager un peu en cette fin de saison difficile pour tout le monde. Je me fais toujours mes propres classements (du Top 10 seulement) pour voir où en sont mes concurrents  :P. Il me suffira de compter pour les autres (hors Top 10). Mais juste celui de la 31ème journée pas le classement de la 32ème.

 

J'en profite pour glisser un petit message de remerciement / soutien à -Angel- ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu comment j'ai merdé en cette fin de saison, je vais apparemment devoir me contenter uniquement du titre en CE alors que j’étais bien positionné pour viser un triplé historique.

 

Pour la CI avec 6 points de retard et un match restant on peut déjà sacré Kheldar comme étant le nouveau champion. Dire que le titre s'est joué sur le match de la Fio et plus précisément à un penalty raté de Cerci à 30 secondes de la fin du match... Alors que j'exultais de joie à l'annonce du penalty m’élançant même sur une danse des épaules endiablée... Y'a pas a dire je remplis bien mon rôle d’éternel second.

 

Quant au championnat, je sais même pas si je figurerais dans le TOP5 alors qu'il y'a encore peu j’étais toujours en course pour le titre avec Jo'.

 

Je pense que les prono de CDM, si prono il y'a, seront mes derniers, je me vois mal repartir sur une saison après cette déconvenue.

 

En tout cas ce fut une fois de plus une belle saison avec son lot de rebondissement, un vrai plaisir qui je l’espère est partagé. Merci aux organisateurs pour l'orga toujours au top et merci à Angel pour son message de soutien qui me fait très plaisir !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne fait pas encore nuit, mais je m'ennuie (vous l'avez le jeu de mot tout pourri? :P).

 

Classement: 31ème journée de Championnat

 

1. D31dara: 306 pts +6

2. Brann: 302 pts +3

3. Jodaime: 301 pts +3

4. Kei Marui: 293 pts +9

5. Marat Safin : 292 pts +3

6. Hanouna : 289 pts +0

7. Mystery C: 287 pts +5

--. goon: 287 pts +8

--. simonnjii: 287 pts +8

10. Lithoos: 276 pts +3

11. Kirua Juken: 275 pts +8

12. Kaizoku Kecha: 273 pts

13. D.Morgan: 267 pts +0

14. Majestix: 266 pts +0

15. Devil: 261 pts +0

16. Angel: 244 pts

--. Seiya: 244 pts +6

18. Majin Bu: 241 pts +3

19. Guga: 239 pts +6

20. Padawan Elfou: 238 pts

21. Magiic Mind: 233 pts +8

22. Doflamingo: 229 pts

23. Alphα: 225 pts

24. Jaime Lannister : 218 pts

25. Kira Yamato: 215 pts

26. Yu Kanda: 184 pts

27. Hyou: 144 pts

28. Shin Luffy: 141 pts

29. Caesar: 104 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. Akinal/D20: 14 pts

36. -Shadow : 9 pts +3

37. Madi: 3 pts

 

Bon vous l'aurez compris, cette 31ème et avant dernière journée de Championnat aura été un massacre pur et dur pour nombre d'entre nous. Il y a eu énormément de zéro pointé... Et Kei Marui signe la perf' de la journée avec 9 petits points et quelques membres ont réussi à signer 8 points ce qui représente aussi un bon score sur cette journée !

 

Avec la 32ème et dernière journée qui comporte plus de match qu'à l’accoutumée pour "rattrapage", le suspense est encore de mise à plus ou moins tous les étages ! Étant donné le contexte et le timing, je me passerai de commentaire, ils viendront pour le dernier classement.

 

Si vous voyez une erreur (surtout avec les nombreux changements de pseudo, heureusement que je suis un stalker) envoyez moi un MP, histoire que la base de calcul pour le classement final de samedi ne soit pas faussée par ma faute, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Final Pronostics Saison 2013/2014 (32ème journée)

 

1. Brann: 318 pts +16

2. D31dara: 312 pts +6

3. Jodaime: 307 pts +6 (n'a pas prono la finale de la LDC)

4. Marat Safin : 303 pts +11 (mettre Martinez ET Quaresma buteur pour Benfica… bien joué !)

5. Kei Marui: 299 pts +6

6. Cena : 298 pts +9

7. Mystery C: 295 pts +8

8. goon: 293 pts +6

9. simonnjii: 290 pts +3

10. Kirua Juken: 284 pts +9

11. Kaizoku Kecha: 279 pts +6

12. Lithoos: 276 pts

13. Devil: 273 pts +12

14. Majestix: 272 pts +6

15. D.Morgan: 270 pts +3

16. Majin Bu: 250 pts +9

17. Angel: 244 pts

--. Seiya: 244 pts

19. Guga: 242 pts +3

20. Alphα: 239 pts + 14

21. Padawan Elfou: 238 pts

22. Magiic Mind: 233 pts +0

23. Doflamingo: 229 pts

24. Kira Yamato: 226 pts +11

25. Jaime Lannister : 218 pts

26. Yu Kanda: 184 pts

27. Hyou: 144 pts

28. Shin Luffy: 141 pts

29. Caesar: 104 pts

30. Hari Sheldon: 89 pts

31. Kelnorim Marvell: 73 pts

32. Radioko: 39 pts

33. Jiraya: 32 pts

34. Deen Burbigo: 28 pts

35. -Shadow : 23 pts +14

36. Akinal/D20: 14 pts

37. Madi: 3 pts

 

Bravo à Braan qui grâce à une grosse dernière journée termine premier, en tout cas ça aura été serré à tous les niveaux pendant toute la saison !

Merci à tous pour votre participation !

 

A titre personnel je finis 15ème à quand même 14 points du top 10 qui était mon objectif !

 

A suivre résultat de la coupe Individuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Demi Finale Coupe Individuelle

Phase Aller

 

# Céna 6 - Daiguren 6

 

# Majestix 9 - Kheldar 8

 

Phase Retour

 

# Céna 6 - Daiguren (n'a pas prono)

 

# Majestix 8 - Kheldar 14

 

 

 

Petite Finale

 

# Daiguren 21 - Majestix 6

 

Finale

 

# Céna 6 - Kheldar 9

 

Tableau Final de la coupe individuelle :

 

Vainqueur : Kheldar

Deuxième : Céna

Troisième : Daiguren (avec un gros score)

 

Bravo à Kheldar ! Tu as quand même fait fort sur la finale en pronostiquant Martinez, Quaresma en buteurs pour le Benfica (ils jouent à Porto.... 9_9 ) et en pronostiquant 2 fois (dans le même post)  le match Real Madrid - Athletico Madrid... (j'ai pris le premier qui n'était pas bon mais qui ne change rien à ta victoire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements et l'organisation, cette saison fut au top.

 

Je termine 16ème avec 250 points (contre 152 la saison précédente) et je suis allé jusqu'en 8ème de finale de la CI, je suis plutôt satisfait pour ma deuxième saison. Je tâcherai de faire mieux la saison prochaine mais je suis content d'avoir atteint mes objectifs.

 

Bonnes vacances à vous et bon Mondial pour ceux qui participeront aux pronostics du Mondial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...