Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Comme Kheops je trouve dommage que l'on ne prono pas tous les derniers match.

 

Je suis plutot pour qu'on retrouve tous les matchs apres comme tu t'occupe de l'organisation on suivra ce que tu décide mais c'était juste pour faire part de mon avis

 

Encore merci pour l'organisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Comme le dit si bien Kheldar, certains doivent être bien fatigués de leurs saison football/tennis :P

 

La saison a été longue, beaucoup trop longue ! La fatigue se fait forcément ressentir...  :P

 

 

Sinon pour revenir un peu sur le sujet, oui c'est un poil dommage de ne pas prono les derniers matchs. Ca reste des matchs de CDM, les résultats restent souvent indécis. Il n'y a qu'à voir les formes de certaines équipes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme décrit dans le post d'inscription, on ne pronostique pas les matchs "sans enjeux".

 

L’Angleterre a déjà les deux pieds dans l'avion et le Costa Rica est déjà qualifié... après pour le Costa Rica premier ou deuxième ils croisent avec le GROUPE C donc pas de "gros monstre" à éviter...

 

voilà pourquoi on ne les pronostics pas !

 

 

Edit : l'australie et l'espagne sont déjà dans l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Espagne-Australie ok

 

Mais me sort pas une pseudo analyse pour m'expliquer pourquoi le Costa Rica va pas jouer le match, surtout que tu me parles du groupe C mais la Colombie est bien plus impressionnante que CIV ou Grece...

 

 

Si on suit ta logique, tu vas pas mettre Iran-Bosnie? alors que l'Iran joue sa qualif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Iran - Bosnie, l'Iran joue sa qualification donc je le met.

Mais franchement Costa Rica - Angleterre (pour moi y'a pas tellement d'enjeu)...

 

Après on est pas d'accord et on le sera sans doute pas ! :-\ Mais ça ne reste qu'un seul match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les 2 avis, mais déjà que D.Morgan se casse la tête à organiser, autant respecter son choix.

Ça reste qu'un 'jeu' après tout, je pars du principe qu'il peut mettre les matchs qu'il souhaite (comme pour les pronos en saison). D'un côté ça m'arrange de ne pas prono l'Espagne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à D.Morgan pour l'orga et le classement.

Après une très mauvaise première journée... je remonte un peu. Mais bravo à Majestix qui s'en sort dans cette CdM aux résultats parfois surprenants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai fais une belle deuxième journée  ??? apres une journée 1 pitoyable  :D

 

Je ne suis pas bon en pronos car je prono souvent (aller 9/10) le résultat que je souhaite

 

Majestis en tête malgres le fiasco Espagnol^^

 

Merci a D Morgan pour l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D. Morgan pour l'organisation !

 

J'avoue que j'hallucine sur le classement tant je trouve ce mondial assez étonnant sur certains match. Être si tôt en tête ça craind un peu, j'espère pouvoir finir dans le top 10 et pourquoi pas un top 5 ^^

 

@Crocodile> ça s'appelle du bol, car je prono souvent de coeur et non de tête ^^

Bonne continuation à toi camarade Chevalier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à D Morgan pour l'organisation et le classement.

 

Mine de rien 10 pts separe la première place de la dixième. C'est relativement serre on peut vite monter comme baisser.

 

J'espère marqué des points pour rester dans le top 10.

 

Bon prono a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement à la moitié de la troisième journée (en comptant les points des matchs et des groupes)

 

14062510542748892.jpg

 

Edit :

Vous pouvez d'ores et déjà pronostiquer la première partie des huitièmes de finales ici ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45862.0.html

 

Et les demi-finales et la finale ici ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45867.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D. Morgan pour ton travail ! C'est super bien géré.

 

Je maintiens une légère avance grâce aux pts bonus sur le groupe A. Mais Cersei Lannister pousse derrière, il lui suffit du bonus du groupe H (pour moi c'est foutu) pour me talonner d'encore plus près. Cette CDM est si imprévisible par moment que tout peut tourner en un rien de temps.

 

Bon pronos à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas de nouveau classement  :'(

Fiasco total pour ma part. Je pensais tenir les 3 pts avec le Mexique et paf en 2-1 dans mes dents... Tellement la rage que j'ai broyé ma télécommande et fracassé ma bouteille d'eau  >:(

 

Je me suis écroulé complètement sur ses dernières journées. Je félicite d'ores et déjà le (ou les) nouveau leader(s).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci à toi D. Morgan pour tout le boulot que tu fais !

 

Comme je m'en doutais, je paie cash les derniers match (Portugal, Allemagne,...). Ça fait mal, surtout pour le Mexique où j'étais l'un des rares à l'avoir mis vainqueur (je propose à la FIFA de stopper les matchs à mon signal). Donc suite à ce résultat je vais encore reculer au classement. Je ne peux que féliciter les autres participants, en particulier Glen "seiya" Baskerville pour avoir pris la tête, MysteryC pour son excellent performance en J3 (39pts!!! ), Cersei Lannister aussi redoutable que son avatar et qui va passer devant avec les 1/8; bravo !

 

Et comme d'habitude, spéciale dédicace à Cena, qui vient de faire un combo monstrueux. T'es vraiment incroyable, toujours présent au moment important. Je n'ai qu'une chose à te dire =>  respect  ;)

 

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à vérifier au cas où....

 

J'ai remarqué que tu m'a compté 23 points la J3 mais en faite je devrai en avoir 26.

 

448025tdfjhzrbsdfgv.png

 

 

Après sa change rien a mon classement c'est que 3 points  ;D

Je sais que ça doit être difficile pour toi de faire tout les classements de chaque participant donc pas grave et merci pour l'organisation.

 

Il y a du haut level chez les autres membres je sais que je serait pas 1er atteindre le top 15 ça serait déjà bien pour moi  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement la rage que j'ai broyé ma télécommande et fracassé ma bouteille d'eau

Les joies d'un pronostiqueur.  9_9

 

Et comme d'habitude, spéciale dédicace à Cena, qui vient de faire un combo monstrueux. T'es vraiment incroyable, toujours présent au moment important. Je n'ai qu'une chose à te dire =>  respect  ;)

Merci pour la petite dédi', ça me touche.  :'(

Pourtant j'avoue que cette fois-ci après mes débuts catastrophiques, j'y croyais pas du tout, j’étais limite résigné mais faut croire que mon statut n'est pas encore prêt à me lâcher.  ;D

Pour la win j'y crois pas du tout comme d'hab, mais pourquoi pas accrocher une nouvelle seconde place à mon palmarès. Enfin la concurrence est rude et en prono' c'est jamais bon de s'enflammer tant tout peut basculer d'une journée à l'autre, (laroutourne, peut vite tourner  8)) je le sais que trop bien.

Bonne chance à toi et aux autres pour la suite, cette fin de CDM s'annonce particulièrement palpitante. (en espérant que la France me fasse mentir mes prono' demis et finale)

 

PS. Je suis bien content d'avoir jarté mon petit frère et d'avoir repris le flambeau pour les prono', on voit tout de suite la différence.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisation et tout.

Pour un premier concours de prono sur le fow', je trouve que je m'en sors pas mal du tout.. Je suis huitième à seulement dix points du premier. Dommage qu'il y ait le cataclysme de la seconde journée.. Mais bon, je vise toujours l'avant dernière place. Il y a moyen d'y arriver, et je vous illuminerais de mes prono-hasardeux lors d'un autre concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...