Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Outch !! qu'est ce que je suis loin des 10 premières places ! Prolongement de ma saison de statiques en championnat. Pres que 40 points de retards sur le premier !

J'espère au moins terminer devant le dentiste, le Benoît Melin du forum.

 

Au fait, bien sur merci pour tout les organisateurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai envie de dire que la logique est (presque) respectée.  :D

 

Plus sérieusement même si ça ne dure que l'espace d'un temps c'est déjà une belle satisfaction que de me retrouver en tête du classement à un moment dans le tournoi, surtout qu'on se rapproche de la fin et que j'ai la chance de voir ma bonne cadence se prolonger. (que ce fut dur de prono contre la France mais bon...)

C'est d'autant plus beau et surprenant qu’après le premier classement je partais avec l'idée de jouer sans viser de place particulière et d'y aller au petit bonheur la chance, alors c'est sur qu'avec cette première place la donne n'est plus exactement la même mais je vais tacher d'en faire abstraction et de continuer de la même façon. (au moins jusqu'aux demis ou là je commencerai à m'en préoccuper plus sérieusement)

 

Mais bon ne tirons pas de plan sur la comète, je ne voudrais pas faire une "Noodle" lors de la dernière ligne droite.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 0 pointé en 1/4 pour moi qui contraste avec mon 21 pts et premier classé des 1/8^^

 

Merci a l'équipe de France d'avoir plombé mais pronos car il est impossible pour moi de mettre une défaite des bleus bien que je n'y croyais pas une seconde contre l'Allemagne.

 

Bon jespere rester devant Kelnorim ou un noodle car autrement ça la foutrait mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mauvaise perf de l'équipe de France (une de plus ! ) qui vient parachever la faillite totale des Bleus dans cette compétitions (seulement 7 points au premier tour et un quart, quelle honte :-\ ) m'a définitivement plombé ces quarts de finale. DESCHAMPS DEMISSION !!!

 

Il est intéressant de voir que si ces quarts n'ont pas recelé de surprises, ya pas mal de 0 pointé parmi les meilleurs (ainsi que Noodle et Croco'). Le premier nommé montre bien que deux demi-cerveaux ne font pas un cerveau complet, il comprendra :-\

 

Je suis totalement pour Narulee dans cette fin de tournoi, même si son premier poursuivant à la première place n'est pas loin derrière, seulement 3 points 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jespere rester devant Kelnorim ou un noodle car autrement ça la foutrait mal :o

Comme je te comprends.  :-\

 

Bon, ce qui devait arriver arriva, me voila retomber à la deuxième place, ce fut court ! J'ai tenté un mini pari avec le nul entre la Belgique et l'Argentine, bien mal m'en a pris. Par contre aucun regret sur le match du Pays Bas.

Enfin l'essentiel est que je conserve encore mes potentiels bonus, plus qu'à espérer une finale entre l'Argentine & l'Allemagne avec l'Allemagne en vainqueur, on en est pas encore là. ^^

 

Je me dois de féliciter Narulee, profite bien parce que j'ai pas dit mon dernier mot. Puis y'a du lourd qui arrive, j'ai vu la belle remontée de Jodaime, ça fait peur... (seul Kheldar ne confirme pas sa belle saison en championnat, dur...)

Par contre avec les points doublés ça relance tout, complètement. Même Croco peut encore prétendre au titre.  :o

 


 

DESCHAMPS DEMISSION !!!

Peut on faire quelque chose contre ce footix qui entache la section football du forum ?  :-\

 

Le premier nommé montre bien que deux demi-cerveaux ne font pas un cerveau complet, il comprendra :-\

Excellent !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dégringolade au classement depuis la J1. 8)

Ma technique de pronos foot basée sur le hasard complet montre ses limites on dirait. 8)

Pas grave ç'aura été marrant de voir Cenora dépité de ma première place. 8)

 

Pour la suite de la compétition je soutiens bien évidemment narulee, qui n'a de cesse de prouver son génie dans tous les domaines. 8)

 

 

PS : Après ma large victoire à Wimbledon je pourrais même utiliser la technique classique du on ne peut pas être performant aux pronos foot et tennis en même temps pour expliquer ma place ! :o

 

PPS : Kelno qui essaie comme il peut de se moquer alors qu'il est 27ème et qu'il s'y connait soit disant mille fois plus que moi en foot... :-\

 

PPPS :

Mais bon ne tirons pas de plan sur la comète, je ne voudrais pas faire une "Noodle" lors de la dernière ligne droite.  :-\

Mais non, ne t'inquiète pas tu ne feras pas de "Noodle", tu l'auras ta seconde place. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'orga !

 

Pfff, quelle chute au classement  :o

Ça pique !

 

Je râle contre moi par rapport au match Brésil-Allemagne où je voulais mettre 1-2 pour ces derniers, mais j'ai finalement opté pour un nul... Vu ma dégringolade, je risque de ne même pas finir dans le top 10  :'(

 

Et félicitation à Céna pour sa 1ere place ! Faut rien lâcher, mec !

Mention spécial pour Jodaime et son incroyable (épique) remontée. GG compagnon de C.E

 

Bonne chance à tous pour les 2 matchs restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et félicitation à Céna pour sa 1ere place ! Faut rien lâcher, mec !

Mention spécial pour Jodaime et son incroyable (épique) remontée. GG compagnon de C.E

 

Cénora à la première place, c'est l'exact reflet d'une Coupe du Monde de faible niveau :-\

 

Et oui, je suis bien Tarô, désolé d'avoir oublié de préciser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Agüero marque 7 buts en finale de CDM, tu peux me mettre 0 dans la case "buteur".  ;D

 

Pour le moment la CDM se déroule exactement selon mes plans (just as planned  8)) manque plus que la victoire finale de l’Allemagne et mon tournoi sera parfait. Maintenant à deux matchs de la fin on peut d'ores et déjà dire que MysteryC fait un grand pas vers le titre, un pas décisif non car sans son prono vainqueur Elfou et Jodaime peuvent toujours le dépasser sur le fil, mais un grand pas, oui assurément.

 

Quant à moi je dois faire attention à ce diable de Narulee qui sous ses airs défaitistes cache en fait une véritable envie de me voler la deuxième place, cependant autant le lui dire tout de suite personne ne peut concurrencer avec moi lorsqu'il s'agit de la deuxième place.  8)

 

Ce tournoi reflète assez bien la réalité des choses avec un Kelnorim soit disant ultra connaisseur mais qui dans la logique des choses se retrouve derrière Noodle (allez comprendre), un Jodaime toujours dangereux même lorsqu'il passe le plus gros du tournoi à une place anodine et un Kheldar qui montre que son titre en CI n’était du qu'à mon éternel loose.

 

Faut rien lâcher, mec !

Yes, la deuxième place est à porté de main.  8)

Merci pour les encouragement, l'ami.

 

Cénora à la première place, c'est l'exact reflet d'une Coupe du Monde de faible niveau :-\

Je bois tes larmes mon jeune ami.  8)

 

Je ne pense pas que je réussirai à me relever !

Ne jamais désespérer même lorsque la situation est de la plus délicate, l'essence même d'un pronostiqueur de renom.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cenora

Quant à moi je dois faire attention à ce diable de Narulee qui sous ses airs défaitistes cache en fait une véritable envie de me voler la deuxième place, cependant autant le lui dire tout de suite personne ne peut concurrencer avec moi lorsqu'il s'agit de la deuxième place. 

 

 

Ne jamais désespérer même lorsque la situation est de la plus délicate, l'essence même d'un pronostiqueur de renom. 

 

Ma devise est "You win or you die" (=tu gagnes ou tu meurs), je ne veux que la 1ere place ! Et il n'y a, en effet pas assez de place pour 2 blondes !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour l'organisation

 

Ensuite on peut déjà féliciter cena pour sa futur victoire. Son surnom d'éternel second est enfin révolu !

Dire qu'il nous avais fais croire en début de tournoi que son petit frère faisais des prono a sa place :P

 

Un des seul je crois a avoir mis l'Allemagne en potentiel vainqueur du tournoi. Et je pense que personne a miser sur James Rodriguez ou Muller pour celui de meilleur buteur.

 

Avec son avance et les bonus le voilà bientôt champion des prono de la CDM.

 

Sinon grand bravo à tous !

 

Marrant de lire les petite piques entre vous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle 2eme place pour ma part, bravo a Cena pour la 1ere place et a tous les pronostiqueurs; sans oublier l'orga.

 

Les 3 premiers, on a donné le bon vainqueurs et certain cadors se sont écroulé.

 

Pour une fois j'ai pu prono tous les matchs et cela se ressent sur le résultat final.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @D.Morgan pour l'organisation. Du grand et très bon travail !

 

Bruce Buffer has the official decision:

 

Judges scores the contest with : first round 95pts, 1/8: 19pts, 1/4: 8pts, prono 1/2: 10pts; 1/2: 12pts; prono finale: 5; World Cup small final: 6; Winner 10. Total : 165.

And Winner by Unanimous Decision and the New Undisputed Pronokage Champion of the world

Ce "the (old) eternal second" naaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Bravo à toi.

Félicitation également à Padawan Elfou et à Alpha pour leur belle place sur le podium.

 

GG à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué.  :o

 

Après des années de loose à truster les secondes places dans tous les tournois ou j’étais engagé, à subir les moqueries incessantes de mes camarades avec des surnoms type "poulidor des pronos, eternel second" et j'en passe. On peut officiellement dire aujourd'hui que ma malédiction s’achève et que je m’élève enfin à un rang à mon image, le rang des vainqueurs ! 8)

C'est d'autant plus jouissif que c'est surement le titre le plus prestigieux parmi tous les tournois auxquels j'ai participé jusqu'à présent et que c'est l'un des titres que je convoitais le plus, j'échangerai pour rien mon titre en CDM contre deux titres de championnat consécutifs par exemple...  :P

J’espère que cela ne sera que le début d'une longue fin d'année couronnée de succès et qu'il fera office d’élément déclencheur pour tous les tournois qu'il me reste à jouer. (notamment au tennis)

 

Pour parler de la CDM, mon tournoi aura été parfait de bout en bout, ayant tout anticipé, des demis, à la finale, jusqu'au vainqueur du tournoi. (dire que je passais pour un fou pour certains à mettre l'Allemagne en vainqueur)

Je termine donc mon tournoi largement en tête avec 15pts d'avance sur mon dauphin, c'est fort pour quelqu'un qui ne se faisait aucune illusion quant à la première place.

 

En bref on peut dire que telle l'Allemagne 2014 en CDM, c'est le plus fort qui s'est imposé lors de cette édition de pronostique, vive l'Allemagne, vive Gotze, vive la CDM.  8)

 

Un merci particulier aussi à Majestix qui m'a soutenu et qui n'a eu de cesse de croire en moi contrairement à ce mauvais de Kelnorim.  8)

 

PS aux modo : Possible d'avoir un petit titre sous mon pseudo ? Depuis le temps que j'en rêve.  8)

 

Merci pour l'orga aussi, au top ! Et bien sur, bravo à tous les participants ainsi que plus spécialement à Alpha & Elfou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...