Aller au contenu


Pronostics (3) - Saison 2014/2015


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Place inespérée pour Cena, qui, malgré son manque de talent, est devant moi :o

 

Journée moyenne pour moi, je pense que je me suis bien rattrapé en faisant des perfect au niveau du score, parce qu'il y a pas mal de matchs auxquels je suis passé à côté.

 

Ca peut aller pour un départ 8)

 

Kheldar qui parlait de talent sur le topic des inscriptions. LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le classement ! ...

... même si je me compte 16 pts  :P

 

Journée tout de même moyenne vu que je reste derrière Daiguren, une véritable contre-perf !

 

Kheldar qui parlait de talent sur le topic des inscriptions. LOL.

Combien as-tu payé l'organisation pour ce complot contre moi ?  :-\

 

Je pense notamment aux matchs à pronostiquer. Faut-il ajouter d'autres championnats, d'autres compétitions ?!  :P

Je suis plutôt pour rajouter d'autres championnats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense notamment aux matchs à pronostiquer. Faut-il ajouter d'autres championnats, d'autres compétitions ?!  :P

La Coupe de France. Tellement riche en surprises que c'est plus que intéressant a pronostiquer.

 

Merci pour le classement malgrés une place plus que médiocre 

 

Juju no Soma premier avec un score de fou :o Alors qu'il avait foiré les 3 premiers matchs en beauté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la même place que des membres aussi glorieux que Cena et Kirua Juken.  8)

Place inespérée pour moi aussi. 9_9

Ça va pas durer.

 

J'aimerais bien battre Haar à la fin (bah oui il me bat en presque tout en ce moment, de la taille en passant par la culture manga, sans oublier en mauvaise foi...  9_9) et Mira (rivale en âge  8)).

 

Après la Premier League je serais pour vu que je suis assez et que c'est un bon championnat. La CDF pourquoi pas ? Mais le reste ce sera du remplissage. À part l'atletico, le barça et le Real, qui suit d'autres clubs en liga ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Mira (rivale en âge  8)).

Lol 8)

 

Après la Premier League je serais pour vu que je suis assez et que c'est un bon championnat. La CDF pourquoi pas ? Mais le reste ce sera du remplissage. À part l'atletico, le barça et le Real, qui suit d'autres clubs en liga ?  :-\

 

Valence 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, je m'attendais à une meilleure position au vu de ma belle journée... Faut croire que le niveau est assez élevé, ça fait plaisir. *Ou bien que les résultats étaient assez prévisibles mais ce serait manquer de respect aux prétendus grands que sont Lithoos & Kheldar :-\*

 

À part l'atletico, le barça et le Real, qui suit d'autres clubs en liga ?

Oui enfin quand on parle de pronostiquer la liga, on parle de pronostiquer en grande partie, les clubs que tu cites. Evidemment qu'on va pas s'amuser à pronostiquer un Elche - Cordoue. :P

 

Sinon la Serie A, la moindre des choses, et la Bundesliga. J'aimais bien aussi l'idée de pronostiquer les quelques chocs des championnats moins cotés tel que le championnat Hollandais ou Russe, mais bon, faut pas trop en demander non plus.... La Liga, la SA, et la BS par contre me paraissent indispensables à mon gout. (et la PL, mais ça, ça coule de source  :P)

 

Encore merci à Juju pour son temps, chapeau pour ta première place l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est rude le premier classement avec 13 points.

 

Surtout qu'il y a des membres qui ne blaguent clairement pas comme Juju no Soma (GG) ou bien Haar et Mystery C.

Mais bon, heureusement qu'il y a les habitués dans le bas-fond avec moi pour me tenir compagnie. Merci les gars ! On se sent moins seul comme ça :P

 

(Et ce fourbe de Brann qui n'ose pas venir de peur de prendre sa rouste contre moi :-\)

 

Sinon concernant l'ajout de nouveaux championnats et/ou compétitions, je suis d'accord avec Croco au sujet de la CdF. Même si la Ligue 1 est capricieuse parfois (Bastia -Paris 9_9) je suis d'avis également d'ajouter les affiches des championnats étrangers. (Le big 5 européen notamment). Et bien sur, quand la Ligue des Champions sera de retour, pourra-t-on y inclure des matchs ? 

 

 

Merci pour le classement et l'organisation en générale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a des membres qui ne blaguent clairement pas comme Juju no Soma (GG) ou bien Haar et Mystery C.

Mais bon, heureusement qu'il y a les habitués dans le bas-fond avec moi pour me tenir compagnie. Merci les gars ! On se sent moins seul comme ça :P

 

(Et ce fourbe de Brann qui n'ose pas venir de peur de prendre sa rouste contre moi :-\)

 

Haha, ça va pas durer, ne t'inquiète pas.

Mais Brann à totalement disparu de la circulation non? Il passe encore?

 

 

@Men: De la mauvaise fois, moi? :o

Sinon pour Real-Barça, figure toi que, sûrement pour les raisons évoquées par juge, mes clubs préférés d'Espagne seraient plus Valence, Séville et l'Athletico.

 

 

 

Je suis pas contre les autres championnats, même si j'aimerais pas trop voir que des chocs et que dans tous les cas je vais me faire défoncer par tout le monde sur la liga ou la PL.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja merci pour l'organisation et le classement !

 

Pour répondre a ta question et pour que t'essaye d'avoir le plus d'avis possible comme demander sur la page des pronos, je suis d'avis de mélanger les championnats et ne pas avoir que la ligue 1

 

Je sais pas exactement le nombre de match mais 2 voir 3 match des championnats (PL,Liga,Bundesliga,Calcio,L1,portugal...) essayer 10 match a travers ses championnat.

 

En tout cas merci pour l'orga et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Je rigole..  9_9

 

Sinon quand je dis Barca-Real je veux surtout dire les clubs connus de la Liga.

Je vois que ces deux club avec Valence, Atl. Madrid, Seville. Le big five.

 

Mais comme l'a dit Cena un match Levante vs Espanyol Barcelone n'a pas lieu d'être pronostiqué.  ;D

 

Après faudrait maximum 10 matchs étrangers.

Les ligues Espagnoles, Allemandes, Anglaises et Italienne me paraissent suffisantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà plein d'idées intéressantes ! Ça valait le coup de re-demander  8)

 

Pour répondre en partie, la Ligue des Champions était dans tous les cas prévue au programme donc pas de panique ^^

 

Après je me réserve le choix des autres championnats selon mon humeur. Genre si l'Atletico bat encore le Réal cette semaine en jouant à 15 derrière et en faisant 40 fautes et 30 simulations pendant le match, c'est pas sûr que je les mette souvent  9_9

 

Sinon Premier League c'est ok pour moi aussi. Vu le niveau, il y aura des affiches intéressantes tous les week-end.

 

La Coupe de France ça peut être sympa aussi  :P

 

Et pourquoi pas des grosses affiches de Liga, de Bundesliga, de Serie A et de 2ème division de District de Haute-Saône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci pour le classement.

 

Ensuite, pour donner mon petit avis :

Pour les choix des matches, je suis pour faire comme les années précédentes, à savoir prendre les meilleurs affiches à venir des championnats majeurs, et/ou les matchs à enjeu ou des équipes relativement bien placées et de niveau équivalent, et les très grosses affiches des championnats moins médiatisés (typiquement Benfica/Porto)

Généralement ça fait au minimum la moitié des match intéressants à pronostiquer.

 

Donc par exemple, sur les matchs à venir, ça donne :

 

Arsenal - Manchester City

FC Séville - Malaga

Lazio - Naples

Feyenord - Twente

Monaco - Nantes

Rennes - Saint-Etienne

(Dortmund - Leverkusen si Dortmund n'était pas complètement à la rue cette saison).

 

En tout cas moi ça m’enthousiasme plus que des Lille - Caen par exemple :-\

 

Voilà en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici venu le tant attendu classement de cette 2ème journée de pronostics, suivi du classement général après seulement deux petite journée, donc évitons de s'emballer sur les classements  ;D

 

 

270890Classement21mejourne.png 730882ClassementGnral2.png

 

J'ai pas trop eu le temps ce week end par rapport à celui d'avant donc c'est possible qu'il y ait des erreurs ^^

 

Et du coup ça va être chaud niveau timing, car je voulais faire la coupe de France mais c'est déjà demain soir...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à pas pouvoir voir le classement?

 

Edit:

C'est bon.

Deuxième c'est inespéré avec ce que j'ai mis à cette journée, heureusement que j'avais bien commencé la semaine dernière.

 

Par contre je suis à 19 et pas 16.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris 22 points à la première journée pourtant  9_9

 

Mauvaise perf pour moi. Mais on en est qu'à la deuxième journée aussi.  9_9

 

Sinon effectivement ça va être trop chaud pour la coupe. Beaucoup n'auront pas le temps. Vaut mieux reporter le début des pronos concernant les matchs de coupe.

 


 

Devant Men parfait 8)

 

:-[

 


 

Je suis le seul à pas pouvoir voir le classement?

Oui je pense. Moi et Mira nous arrivons à le voir.

 


 

999  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle régularité paye encore, les années passent mais je reste fidèle au poste, ça fait plaisir. Je vais finir par croire que je suis vraiment bon. :o

Deux belles journées, sans non plus être exceptionnelles et ça se ressent tout de suite sur le classement général avec une jolie... 2eme place, pour rester dans le routinier. ^^

 

Dommage pour la coupe de France, cela dit. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...