Aller au contenu


HXH Le Film


Duo
 Share

Messages recommandés

Purée! Mon dieu! un film HXH! trop cool!

J'avoue que ça fait longtemps que ma flamme HXH s'est éteinte. Ce que j'appréciais c'était l'équipe Kurapika, Killua, Gon et Leolio, et puis après il y a eu l'arc Ant et j'ai complètement perdu ce que j'aimais dans HXH. Depuis je ne suis la manga (enfin, quand il y a quelque chose à suivre) que par curiosité parce que ça reste une excellente série.

Mais si ce film me fait revivre la période Examen/York Shin, alors là je dis OUI! J'achète! surtout qu'en plus Kurpaika semble en être l'intrigue majeure avec un vieil amie Kuruta, et le vol de ses yeux. Je suis impatiente d'en savoir plus, et sortout: de la voir en France!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le film est prévu pour le 12 Janvier 2013, dans les salles japonaises. Le film adapte une histoire jamais publiée du mangaka Yoshihiro Togashi qu’il a écrit 10 ans auparavant.

 

Kurapika est devenu un Hunter pour se venger de la Brigade Fantôme, une organisation à l’origine du massacre de son clan.

 

En effet, les yeux des membres du clan Kurta deviennent écarlates lors de fortes émotions et se vendent extrêmement chers au marché noir. Malgré l’intervention de Gon, Killua et Leorio, Kurapika se fait voler ses yeux.

 

Ainsi commence le combat contre la Brigade Fantôme et la véritable identité du N°4.

 

Staff Animation Movie :

 

Mangaka : Yoshihiro Togashi

Studio : Madhouse

Réalisateur : Yuzo Sato (Kaiji TVs, Iron Man TV, One Outs)

Scénariste : Shoji Yonemura (Guin Saga, Smile Precure, Glass Fleet)

Character Design : Takahiro Umehara (Tenjo Tenge, One Outs, Claymore)

Responsables Animations : Takahiro Umehara (Tenjo Tenge, Claymore), Haruhito Takada (Claymore) & Satoshi Tasaki (Toaru Hikushi e no Tsuioku)

Directeur Artistique : Kazuyuki HASHIMOTO (Toaru Hikushi e no Tsuioku, Fullmetal Alchemist TV 2003)

Musiques : Yoshihisa Hirano (Death Note, Hunter x Hunter TV 2011, Hajime no Ippo New Challenger)

 

Source : [glow=red,2,300]Adala-News[/glow]

 

Site officiel du film : [glow=red,2,300]http://www.hxh-movie.jp/[/glow]

 

Deux pages du Jump :

 

dc7ed1220317559.jpg 04d4ab220317609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y a t-il de nouvelles infos sur quand se déroulera le film?

 

Le seul moment où on pourrait le placer c'est juste avant les évènements de York Shin, mais j'ai l'impression que ça fait plus histoire alternative. A la place du combat contre le brigade on aurait ce combat contre l'ancien N°4, à laquelle l'actuelle brigade viendrait se mêler, d'où un autre combat Kurapika vs Uvoguine.

 

L'antagoniste ne m'a pas l'air très convaincant avec ses airs de vampire, m'enfin on verra bien. Apparemment il ressuscite un ancien ami de Kurapike pour le contrôler. Un pouvoir intéressant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un 2eme film HXH est déja annoncé avec Netero dans les personnages

 

Je te complète en ajoutant qu'on le découvre à la fin du 1er film (la chance pour ceux qui ont pu le voir lors de l'avant première et d'en plus découvrir cette surprise). Le teaser sortira surement prochainement, il est en cours de production et on y voit Netero, le Président, devant une toile de fond d’une ruelle sombre et très mal éclairée près d'une grande tour semblable à la Tour Céleste.

 

 

Si c'est la Tour Céleste, il est probable qu'il soit probable qu'il teste le Battle Olympia des maîtres d'étages ! Patience, on en saura plus bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre quand même tout l’intérêt autour d'hunter x hunter depuis quelques moments alors que son succès a toujours été là, d'abord le remake de l'anime ensuite le film et puis un second film annoncé juste à la fin du premier.

 

Est-ce pour le succès du manga qui ne cesse d'augmenter, le manga qui arrive à sa fin et il essaie de faire le plus de profit possible ou Togashi qui s'est décidé a reprendre un rythme normal de parution de ces chapitres (très peu probable)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....moi je ne vois rien!!! Je reconnais tout le monde sauf Kaito!!

 

C'est sur la 2nde page, casquette bleu et cheveux longs. Pour rappel il apparaît au tout début de la série, il est à la recherche de Gin également et explique à Gon ce qu'est un Hunter.

 

Cette image exprime sûrement en effet l'apparition de la suite de la série et c'est tant mieux ! A moins qu'il ait un rôle à jouer dans le futur film HxH qui sait ! Quoiqu'il en soit, vivement que nous puissions voir ce film (sûrement qu'il sera édité par Kana qui s'occupe du doublage fr avec la vf et vostfr vers fin 2013).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers chiffres du film Hunter x Hunter Phantom Rouge : http://adala-news.fr/2013/01/les-premiers-chiffres-du-film-hunter-x-hunter-phantom-rouge-reveles/

 

 

En 2 jours, le film a donc fait 3.85 millions € de recette (456.77 millions de Yen), soit 357.976 entrées.

 

A titre de comparaison, voici les recettes d'autres films adaptés de séries issues du Jump sur 2 jours d'exploitation :

 

- One Piece Z : 11.58 millions € (1.372 milliard Yen)

- One Piece Strong World : 8.44 millions € (1 milliard Yen)

- Naruto Road to Ninja : 2.53 millions € (300 millions Yen)

 

Autres :

 

- Evangelion 3.0 : 9.29 millions € (1.1 milliard Yen)

- K-ON! the Movie : 2.66 millions € (316 millions Yen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goon!

 

Bon, si on enlève One Piece et Evangelion qui ont largement battu des records, Hunter X Hunter a réussi le meilleur départ devant Naruto Road the Ninja et K-ON après il faut voir sur la durée, pour voir si cela va suivre ou baissée mais cela confirme bien l'augmentation de la popularité du manga.

 

Edit:

 

En 3 jours, le film a généré 4,91 millions € de recettes (580,25 millions yen).

 

Le rythme se maintient lors du 3è jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour info:

 

1 1 Ted Toho-Towa $19,585,158

2 3 Strawberry Night Toho  $10,900,139 2

3 2 Life of Pi Fox  $11,264,030 

4 N Jack Reacher PPI $3,688,975 1

5 4 Les Miserables (2012) Toho-Towa $48,156,304 7

6 5 Tokyo Family Shochiku $11,968,580 3

7 6 One Piece Film Z Toei $76,270,704 8

8 N Documentary of AKB48: No Flower Without Rain n/a  $1,012,729 1

9 7 Tokumei Sentai Go-Busters vs. Kaizoku Sentai Gokaiger: The Movie Toei $3,687,963 3

10 8 Gekijouban Hunter × Hunter Toho $12,523,593 4

11 N Berserk: Ohgon jidai hen 3 WB $399,445 1

12 10 Evangelion Shin Gekijôban: Kyu (Evangelion 3.0) Klockworx $59,891,241 12

13 9 Looper GAGA $5,345,530 4

14 13 The Hobbit: An Unexpected Journey WB $122,993 -44.8% 347 -156 $354 $19,213,976 8

15 15 Skyfall Sony $53,045 -61.1% 39 -89 $1,360 $32,400,572 10

 

Dommage malgrès un très bon démarrage, il a pas réussi à percer /: mais d'après ce que j'ai pu voir, ça reste un bon résultat /: les premiers films de one piece exceptés strong world et Z et les films de Naruto étaient dans les même eaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et vous avez des infos sur -attention message subliminal pour demander en MP des infos sur des éventuels straming ou VOSTFR. ... juste par "information" bien sur,...- sa sortie hypothétique en France ?

Idem.

 

Toujours rien nulle part. Bizarre puisque le film est sortit en janvier.

J'aimerai savoir s'il est possible de trouver le film quelquepart ?

Donner des liens de fichiers en streaming sur de serveurs étrangers n'a rien de répréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...