Aller au contenu


HXH Le Film


Duo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les premières versions VOSTA tombent (je ne garantis pas la qualité des sous-titres par contre) : le film n'étant pas encore licencié en France et vu que c'est de la VOSTA, je pense pas tomber dans l'illégalité (dans le cas contraire supprimez mon message merci) : http://www.nyaa.eu/?page=search&cats=1_37&filter=0&term=phantom+rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu en vosta.

C'était sympas de retrouver nos 4 héros réunis surtout de revoir Leorio et Kurapika.

 

Les flashback de Kurapika découvert en chapitre à la sortie du film sont bon même si il y a plusieurs différences. Bien content que ce soit Kurapika qui batte Omakage pendant que les autres servent de diversion et que ce soit pas Gon.

 

Aussi voir pour la première fois, dans l'anime, Leorio utiliser du Nen et combattre fut très sympas même si il s'est surtout fait éclater.  :P

 

Et la fin, nous montrant Kuroro, Kaito, Ging, Biscuit c'est un cool teasing si on resitue le film à l'époque et l'arc où il est sortie.

Le pouvoir de Omokage est pas trop cheat vu que les marionnettes sont beaucoup moins fortes que les originaux, Hisoka et Nobunaga critiquant Gon et Killua pour avoir des difficultés faces à des marionnettes.  ;D Mais content de voir la Brigade Fantôme en action même si ce ne sont que des sous-versions.

 

Aussi, le développement sur la peur de Killua, et Illumi est assez bon

et bien placé surtout avec ce qui se passe dans l'anime.

  Son flashback au début du film est vraiment sympas

 

Mais les combats sont moins bon que dans l'anime, et il aurait fallu plus de développement sur Omokage, son histoire et son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

C'est un film : fan service  à  gogo. même si je trouve étrange qu'Omokage ai  autant de capacité :

- transféré des globes  oculaires (les siens ou ceux des autres)

- créer des marionnettes

- se transformer en marionnettes

Les combats ne sont  pas assez  travailler selon moi, surtout la fin d'irumi &  Omokage avec la chaine (avant qu'il se fasse p...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas du fan service, on croirait que le film a été fait il y a de cela 10 ans et qu'il le ressorte des cartons maintenant, sérieusement quoi ! niveau scénario c'est à peine placé entre la Brigade et Greed Island et encore ! Même pas un petit jajaken de Gon c'est dire à quel point le film était en RETARD !... Complétement déçu ! je m'attendais pas à grand chose mais là quand même... Espérons qu'avec le film 2 ils nous font une sorte de "remix" des animés un peu comme les films 8 et 9 de One Piece vu qu’apparemment Netero est dedans et le titre serait "la mission finale"

 

Espoir espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début de l'arc Greed Island même, c'est normal que Gon ne connaisse pas le Jajanken. La déception aurait été qu'il l'utilise alors qu'à ce moment là de l'histoire, il ne la connait pas.

 

Film tout de même sympathique, bien que forcément prévisible (les éléments introduit ont toujours un lien direct avec l'intrigue du film). C'est quand même amusant de voir que l'animation du film est un poil en dessus de celle de l'anime qui est irréprochable.

 

J'avais surtout peur qu'il fassent n'importe quoi avec le "retour" de tous les membres de la brigade, ne m'ayant pas vraiment renseigné sur le film avant de le regarder. J'imaginais qu'ils allaient faire un truc du genre "histoire alternative", que les événements de YorkShin ne se seraient pas passé, mais finalement c'est pas mal comme ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon film mais sans plus. Le fait qu'il peut s'intégrer dans la trame principal est un bon point et est toujours plaisante. C'est du fan-service et on s'en plaindra pas.

Bien que la qualité soit en dessous de l'anime me fait plaisir car contrairement a d'autre studio, ils savent que l'anime est le média principal tandis qu'un film est secondaire. Ainsi, il n'y a donc jamais eu de baisse de qualité pour l'anime qui est au top des animes en cours.

 

Il est vrai qu'il est dommage qu'on en a pas plus vu en terme de capacité pour Gon et cie mais il est rester dans l'éthique HxH. Bref, le charme de HxH y était présent et c'est ce qui le rend plaisant malgré une basse qualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu

 

Qu dire..  Ambiance bonne enfant. Sympa de revoir les quatre ensemble, Gon, Kirua, Leolio et Kurapika donc. La presence d'Hisoka était indispensable. La toute fin du film est sympa avec Gin, Kaito et Biscuit..

Autrement dommage que Gon est Kirua soit si bridé et n'utilise aucune techniques. Chronologiquement le film se déroule trop tot dans l'histoire avant GI donc.. Cela est bien frustrant de les voir si pale est faible.

Sacrilège de bafouer la brigade avec des marionnettes faible. Bref je suis mitigé a la vue du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...