Aller au contenu

Chapitre 340


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense, et j'espère, que ce nouveau monde ne vas pas jouer dans la surenchere niveau puissance... Je pense que les habitants de ce monde utiliseront le nen de manière différente, original et déroutante pour les hunters, l'auteur a crée un systeme de pouvoir où on peu réellement créer des manière inédite de combattre, ce n'est pas aussi limité que dans un manga comme bleach ou les codes de combats son plus restrictifs. Après je dit ça... j'ai peut etre tout faux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est sans doute ça, le monde mystére sera sans doute peuplé de personne maniant le nen de façon inédite et puis on verra comment les personnes mortes peuvent utiliser le nen ( c'est dit par Togashi ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca va faire 6 mois soit 25 semaines, pas de nouvelle, l'animé continu au japon. On est dans Kura vs la Brigade donc y a de la marge.

En meme temps y a un film.

 

Après Toga reste sur une serie de 30 chapitres dc va falloir etre patient je pense mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est malade ou c'est seulement un gros branleur ? 9_9

A mon avis: Avec le compte en banque qu'il doit avoir, a ça place je ne me foulerais pas non plus.. Pouvoir travailler que de temps en temps et profiter de la vie plutôt que d'avoir la pression de sortir des chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi travail seul déjà, sans assistant.

 

Actuellement il dessine HXH c'est sur et certains, sauf qu'il peut pas suivre le rythme du jump de 1 chapitre par semaine. Donc il fait un stock et le jump en diffusera un multiple de 10 que Toga aura fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi travail seul déjà, sans assistant.

Sérieux? Je pensais que ce n'était le cas que pour "Level E", si c'est ça il remonte grandement dans mon estime =)

 

EDIT : @nerovingien : Ben perso je préfère "un gros asocial" qui fait un travail de qualité (du moins scénaristiquement) plutôt qu'un branleur qui taff' seulement lorsqu'il a besoin d'argent. 

 

Puis perfectionniste, j'ai un doute sachant qu'il avait eu quelques soucis pour avoir photocopié certaines scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mec c'est un gros asocial et il remonte dans ton estime lol.

 

Qu'ils prennent une team entière d'assistant si ça peut l'aider à tenir le rythme, tous les autres (même les plus grands) le font.

 

Je pense qu'il doit être perfectionniste (mais pathologique) et ne peut être satisfait du travail fait par un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est dessinateur (pas de manga mais bon il travail pour une multinationale =>nestlé) , ma belle mère graphiste , mas soeur graphiste .

Bref le monde du dessin je connais .

 

Et franchement il faut pas exagerer Mr Togashi ne travail pas dans les mines .Pondre 20 pages par semaines ce n'est pas si compliqué .La grosse difficulté c'est surtout l'inspiration .

Sait il ou ne sait-il pas ou il veut emmener son manga .

 

Pour le reste moi je pensais qu'il avait un cancer ou un truc dans le genre raison de son absence de nombreuses années mais au finale si je comprends bien c'est juste un gros branleur (désolé du mot) qui fait 10 chapitres par an juste de quoi se payer son année. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de juger comme si tu connaissais sa vie.

Il est peut être malade il l'est peut être pas, après le rythme d'un vie d'un mangaka, renseigne toi un peu plus.

Des interviews, des documentaires, la dessus il y en a des caisses.

 

Je pense qu'on est bien loin du "oh 20 pages par semaine, easy."

 

kishimoto, qui fait un travail qui me plait moins, parle dans une de ses interview de son rythme de vie, qui comporte apparemment beaucoup de nuit blanche ou affalé sur ses planches. Un exemple parmis tant d'autres.

 

Je défend pas Togashi, je pense juste qu'on n'a pas a juger vu les informations qu'on, c'est à dire, presque que dalle de fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire Bakuman pour se faire une idée de la vie d'un mangaka et faut le dire, c'est juste insoutenable. Après, tout le monde sait que Togashi n'aime pas avoir la pression et arrête des qu'il le veut. Et souvent pour jouer a Dragon Quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a beau avoir les moyens d'imposer son rythme a son editeur mais il faut quand meme qu'il pense que nous faire poiroter 6 mois c'est une véritable torture pour les fans de la première heure... Et puis quand on y pense, sa série a commencer en meme temps que naruto et ce dernier comporte deux fois plus de tome -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un cote Kishimoto travail avec 8 assistant Togashi... 0

 

Son rythme pour rendre un chapitre est totalement different, le Jump prefere mettre une serie à la suite qu'un chapitre une fois tout les 3-4 semaines.

 

Après le manga est tellement populaire et culte que la Shuesha a jamais pensé une seconde le mettre dans le Square.

 

Après c'est pas vraiment une torture, Togashi a un autre rythme et sa popularité fait qu'il arrive a imposer ses regles a son editeurs. La preuve ils refont meme un animé... pour dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

Petite question HS: Est ce que tu sais par hasard avec combien d'assistant Oda travaille? Juste pour info et pour ma culture générale :)

 

Si on se réfère à ce databook, 4 : http://img703.imageshack.us/img703/4194/02001.png

Désolé c'est tout petit ^^"

 

Il pourrait toujours en engager pour faire les Backgrounds

[troll]En même temps les background sont parfois inexistant ;p [:troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour moi la brigade ne fais clairement pas le poids. Feitan en a bien chier contre Zazan qui n'est pas une garde royal Ants. Alors que dire de Shizuku ou Sharnalk ?

 

Il est indiqué à plusieurs reprises que le niveau de Feitan avait considérablement affaiblit (respectivement par Bonorenof, Shizuku, Sharnalk). C'était pareil pour Netero avant qu'il affine son Nen.

 

Malgré sa régression, il a pulvérisé Zazan en une attaque.

 

C'est ridicule d'affirmer que la Brigade Fantôme serait impuissante face aux zodiaques, surtout en se basant sur aussi peu d'informations, que savons-nous du niveau de Zaban par rapport aux zodiaques ? et pourquoi nous rappeler à plusieurs reprises la baisse en régime de Feitan ?

 

Bref, attendons d'avoir plus d’éléments à ce sujet.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

brigade vs zodiaques, on peut faire une comparaison:

-hisoka note les membre du zodiaque (les notes sont pas énormément élevé(en comparaison a lui soit 100)

-killua insiste bien sur le fait que les deux membre de la brigade qu'il vont prendre en filature on plus ou moine le niveau de hisoka

 

après savoir le réale niveaux des membre de la brigade en rapport a hisoka c'est autre chose.

pour avoir un ordre d'idée :hisoka/irumi<silva<kuroro<zeno<netero conclusion(qui me viens)

 

hisoka recherche des adversaire beaucoup plus fort que lui ,(kuroro,netero durant l'examen) mai ne cherche pas a se battre contre les plus faible ou ego a lui(irumi). donc on peut dire que aucun membre de la brigade ne le surpasse largement mai il peuvent très bien etre de niveau plus ou moine égale.

 

brigade win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir un ordre d'idée :hisoka/irumi<silva<kuroro<zeno<netero conclusion(qui me viens)

Je suis d'accord avec ce petit classement sauf pour la place de Zeno , rien ne nous dis qu'il est au dessus de son fils(je pense le contraire en faite ^^) , surtout qu'il se fait vieux...et par rapport à Kuroro , il me semble qu'il dit lui même qu'il perdrait contre lui dans un 1v1 .

 

hisoka recherche des adversaire beaucoup plus fort que lui ,(kuroro,netero durant l'examen) mai ne cherche pas a se battre contre les plus faible ou ego a lui(irumi). donc on peut dire que aucun membre de la brigade ne le surpasse largement mai il peuvent très bien etre de niveau plus ou moine égale.

Le truc c'est qu'il me semble qu'Hisoka n'a noter que 3 ou 4 membres du zodiac(je pense que c'est pas pour rien qu'il a pas croisé Gin ou autre) , de plus il est loin d'être contre le fait de se battre contre Irumi , ça l'excite beaucoup même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...