Aller au contenu


Chapitre 660


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 660 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 660 :[/glow]

 

Sanji, Chopper, et les enfants arrivent, où Law et Smoker sont.

Ils disent: «C'est les Marines!" et s'enfuient vers le château.

Les Marines partent à leur poursuite.

Law les arrêtent (la portée de sa room s'agrandit ?) et fait flotter le navire de la marine (dans l'air, je suppose)

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 660 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 660 :[/glow]

 

Sanji, Chopper, and the children arrive where Law and Smoker are.

They say "It's the Marines!" and run back towards the castle.

The Marines pursue.

Law stops them (has the scope of his "Room" gotten wider?) and makes the Navy ship float (in the air, I assume)

 

660: Shichibukai Trafalgar Law

Chopper's group is running away. (Not sure about this next line but...) the kids ask why they're able to tag along (it's because their sickness can be cured in one year)

Along the way there's a room with a person in a prisoner's outfit being submerged in ice

 

The severed head has a brief argument with Sanji, saying to put him down and let him search for his child alone

Sanji and Franky, who escaped first, meet up with Chopper's group

 

Law and Smoker are there, so the crew and kids run back into the castle

They're chased by the Marines

Law uses his Room power to lift the Navy ship and turn it upside down

 


 

Les choses commencent à se mettre en place, ça sent très bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulah je sent bien le truc genre tout le monde va se retrouver au même endroit. Luffy, Smoker, Law se retrouvant nez à nez, je paierai chère pour voir cette image lol.

Les pouvoirs de Law ont grandis, c'est normal en même temps, ceux de Smoker doivent être pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Bord*l !! Law n'est pas net ! Il est impliqué dans quelque chose ! Et il veut même pas laisser Smoker et son équipage s'échapper !

Donc Law n'est pas là pour rien ! Smoker vs Law risque d'être très intéressant, sachant que Smoker est un logia ! Tashigi ne se laissera pas trancher si facilement non plus...par contre le reste de l'équipage....va y avoir de la tête recollée à gogo !

Sinon...du coup le groupe de Smoker va rester sur l'île puisqu'ils n'ont plus de bateau ! Et on revient pas sur Luffy today !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle beaucoup l'époque de Crocodile où Smoker et Luffy pourraient bien s'allier devant le danger que pourrait représenter Law. Seules différences pour le moment : Crocodile semblait plus fort (Logia oblige) et avait surtout une équipe très puissante. Pour le moment, rien ne semble le confirmer pour Law. Mais ses expériences pourront sans doute changer la donne et nous diriger vers une telle situation de manière différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Law est médecin. Donc il doit forcément défendre une de ses expériences dans sa résidence.(quel lien a-t-il avec Végapunk ?).

Mais la question de savoir si Law était au courant pour Luffy and co qu'ils étaient sur l'île est confirmé. C'est une surprise pour lui, donc il a dû modifié ses plans avec la Marine. Et puis on sait que Trafalgar veut affronter Luffy(pour tester son niveau 2ans après), donc je ne pense pas à une alliance Smoker/Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la portée de son " Room " est tout juste monstrueuse  :o OH MY GOD!!!

 

LAW est clairement l'un de mes personnages préféré , tellement énigmatique et ambiguë. Je rejoins l'avis de Arashi , Law cache quelque chose de gros très très gros . Pour s'en prendre à la Marine et donc jouer son va tout  ( car son acte aura beaucoup de conséquence ) c'est qu'il est au pied du mur.

 

Luffy attire toujours les emmerdes , pauvre Law lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit bémole a toutes vos réactions.

 

a chaque fois, qu'on voit un Shichi s'en prendre à la marine, on s'attends a des sanctions et au final...

les exemples ne manquent pas entre BN, Kuma et Boa Hancock pour ne citer qu'eux.

 

Apres claire, que Law a un truc d'énorme a cacher mais, je suis content et trouverais ça logique que la relation qu'il entretient avec Luffy d'alliers/rivaux, se prolonge dans le temps. Histoire d'etre un peu crédible vis-a-vis de ses actes passés.

Je pense que le temps viendra pour les voir face-a-face, leur but reste le One Piece et ce, peut-importe la route qu'ils choisissent.

j'espere juste que c'est pas pour maintenant.

 

Des relations bizarres, on en a dans OP, en voilà une de plus tant que ça sert les interets de chacun.

 

ps: comme noté par plusieurs, apres ces 2ans, on voit bien l'évolution dans la maitrise des FdD de chaque perso:

_luffy et son petit doigt

_Law et sa room

_Brook et son ame

_Robin et la taille de ses membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre splendide! tout d'abord la pièce avec des gens gelés est bizzard c'est quoi tous ces gens? que fait donc Law? On peut se poser plusieurs questions.

Ensuite l'arivée de sanji franky nami et chopper devant la marine et Law, je l'attendais celle la! ;D Le moment ou tout le groupe de nami font la pose "super" de Franky est très marante. Et la remarque des marines: "un tanuki géant, un bikini en hiver, des enfants géants, un tobot et un serveur!! Je reve?" juste géniale ;D

Puis efin on a le droit au pouvoir de Law qui est plus fort maintenant, juste :o et a la fin Smoker se prépare a se battre! J'espère une arrivée prochaine du groupe de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Pour faire simple : Law est dans les emmerdes jusqu'au cou  ;D Ce dernier semble avoir bien progesser au cour de ces 2 années.

 

Reste que son attitude et ses réactions à l'arrivé du groupe Mugi est étrange : je sens pas un "vilain" à proprement parlé mais plutôt un type qui jouait un (double-)jeu dangeureux vis à vis du Gouvernement Mondial et qui vient de se faire prendre la main dans le sac. Le combat contre Smoker annonce du lourd. Cependant, et malgré ses pouvoirs, Law a-t-il le niveau pour combattre efficacement un Logia ?

 

L'arrivée du groupe des mugi est énorme avec un nouveau show de franky ;D

 

Et encore un mystère : qu'est ce que c'est que cette chambre froid ?!  :o

 

Ces quoi ces géants congelaient?

Et a votre avis l'arriver de Luffy dans ce bordel ces pour quand?

 

Comment veux-tu qu'on réponde à des questions pareil !? On est pas à la place d'Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!

Franchement le pouvoir de Law est juste énorme, il arrive à mettre en pièce n'importe quoi eur une grande surface juste en le désignant du doigt. Pour moi c'est du même niveau que GuraGura No Mi.

The Duel entre Law et Smker va être monstrueux on aura l'occasion de voir s'ils ont le Haki, et je vois bien Luffy qui débarque en plein milieu de leur duel avec un gros incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce chapitre est vraiment génial!!!

Il semble que les corps congelé soit vêtu en prisonnier (vêtements blanc rayés) ce qui fait penser aux prisonniers de Impel Down... Est ce qu'il y a un rapport je ne saurais le dire :)

La troupe à Luffy fou le bordel et est vraiment des plus burlesque même sans lui ^^

Par contre jusqu'où iront les transformations de Franky dans le ridicule et l'inutil ???

Sur ce hâte de voir la vf et les prochains chapitre! Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lus, très bon chapitre avec l'arrivée des mugis+baby et le combat qui s'annonce entre Smoker et Law.

Sinon j'ai remarqué une chose qui apporte encore un peu plus de crédit à la théorie "sanji est éveillé au Haki de l'observation".

 

Lorsque l'on passe du groupe Nami et Chopper qui crient en apercevant les mecs congelés ou groupe Sanji. On a la petite image se Sanji avec ce jeu d'ombre fait par Oda qui me rappel l'utilisation du haki des rois de luffy(c'est pas le mec type de haki en cause ici mais l'image est assez similaire).

 

De plus Sanji juste après " Let's hurry! I just felt nami san heart's scream out" qu'on peut traduire par "dépêchons-nous! Je viens de ressentir le cri du cœur de namy". Il ne dit pas j'ai entendu nami crier mais j'ai sentis . De plus généralement Oda fait un plan large avec des marques d'étonnements pour tout les personnages pour bien montrer que tout le monde l'entend. Ce qui n'est pas le cas ici (j'en conclu que personne d'autre dans le groupe Sanji n'a ressenti ça)

 

Après je vois déjà les futurs réponses "faut arreter de voir le haki partout. Mais la pour moi il y a des faits pouvant appuyer cette thèse "Sanji éveillé au haki de l'observation" (après je ne dis pas qu'il le maîtrise comme luffy ou quoi mais qu'il y est éveillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre fort sympa !!

 

je lance une hypothese ,( j'aime cela , en plus la derniere fois j'etais le 1er a parler de Aka inu contre ao kiji sur l'ile ... ^^ victoire dans les pronostics !! )

 

les corps gele sont tous sans cœur , je veux dire que c'est les pirates que  Law a attraper ...

 

on voit clairement d'ailleurs que law magouille qqchose sur cette ile , il est surement lié ac M mais apres pourquoi? et ou est son equipage ... mystere? mais j'espr que l'on reverra l'ours , il me fesais bien triper celui la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai remarqué une chose qui apporte encore un peu plus de crédit à la théorie "sanji est éveillé au Haki de l'observation".

 

1- Le Haki sensitif (traduction Gléant) permet de localiser les individus mais pas de les entendre (Ener étant l'exception qui confirme la règle grâce à son FDD).

 

2- A Saboady, Sanji a "ressenti" le clin d'oeil que lui faisait un Okama lors de leur fuite : il s'agissait donc d'un procédé comique (renforcer par le fait qu'il s'imagine qu'il s'agit d'une confession amoureuse de nami  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Chapitre interressant. Law cache bien un projet dans sa "maison de vacance". On a la confirmation que le titre de cc n'est qu'une couverture car à partir du moment ou il est découvert il décide de supprimer les marines. D'ailleurs son pouvoir sucite toujours autant d'interrogation, car outre l'effet de surprise ( qui ne marche pas avec smoker) je ne vois pas ce qu'il peut faire contre un logia qui peut se dématérialiser. Donc wait and see. Sur le projet les corps frigorifiés me font penser  qu'ils sont toujours vivants. Ils pourraient servir à des expériences voir peut etre à constituer une véritable armée dans le but  de conquérir le NM. Le fait qu'ils soient cachés accentuerait l'effet de surprise. Sinon toujours pas de nouvelles de l'équipage des hearts pirates.

 

Et comme dab les mugis arrivent et foutent le boxon. Et la ils ramenent la marine avec eux héhé. Je ne pense pas que Law se battra avec les mugis d'ailleurs puisque Luffy a une dette envers lui. S'agissant de gazman par contre...

 

Pour les enfants ils sont surement victimes d'un enlevement comme le dit Nami qui se trompe rarement. Reste a savoir pourquoi... Ont ils en commun une particularité spéciale? Sont il justes des cobayes? On le saura bientot je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bien !

 

Finalement je rejoins goon dans son analyse...Law a pas l'air si mauvais que ça....il est plutôt surpris par l'arrivée des Mugis et il a l'air de s'être fait démasqué de quelque chose....les gens prisonniers dans la glace...l'ont forcément été par Aokiji...et si c'étaient des prisonniers importants d'Impel Down ou des pirates importants enlevés par la Marine, comme dit précédemment par d'autres ?!

 

Et si Law était juste venu recruté des pirates pour son équipage parmi ces prisonniers de glace ? son pouvoir lui permettant de les libérer !

 

Bref beaucoup de mystères encore et la dernière image avec le bateau est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! J'adore !

 

Bon pour foutre un peu le bordel : Sanji voit Smoker (dont il connait les capacités) et il n'est pas inquiet donc Sanji a t'il le Haki de l'armement ? pour moi c'est une évidence depuis l'élipse maintenant à quel niveau je sais pas !

 

Mais chapitre qui a l'air drôle et ça avance encore ! ça c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le Haki sensitif (traduction Gléant) permet de localiser les individus mais pas de les entendre (Ener étant l'exception qui confirme la règle grâce à son FDD).

 

 

2- A Saboady, Sanji a "ressenti" le clin d'oeil que lui faisait un Okama lors de leur fuite : il s'agissait donc d'un procédé comique (renforcer par le fait qu'il s'imagine qu'il s'agit d'une confession amoureuse de nami  ;D).

 

Réponse 1

 

Ener utilise le mantra pour entendre les voix des personnes sur skipea. Et Rayleigh en expliquant le haki de l'observation à luffy dit que le haki de l'observation est appelé mantra sur skypea. De plus Ener n'ai pas une exception.

Aisa entend les voix dans l'arc skypea (elle utilise le haki de l'observation), Kobby pendant marine ford qu'y s'éveille à ce haki et entend des voix s'éteindre les unes après les autres.

Et dans ce cas comment tu explique que otohime arrivait a ressentir les sentiments des HP. Exemple lorsqu'elle dit que ce que ressent fisher tiger au plus profond de son coeur est horrible (et vas pas me dire que c'est par rapport à ce que dit Tiger parce qu'il apparait clairement dans le flash back qu'elle ressent ce que les autres ont dans leurs coeur) . De plus il est dit que Roger avait la capacité d'entendre la voie de toute chose avec son haki de l'observation. Exemple lorsque les Rois des mers disent que Roger les avaient entendu sur le trajet pour aller à l'ile des HP (comme Luffy pendant qu'il détruit Noah).

 

Reponse 2

 

Oda a toujours fait une différence entre les scènes d'humour et le manga en lui même. Il l'explique d'ailleurs dans un SBS ou un lecteur lui demande pourquoi nami arrive à faire des bosses à luffy en le franppant alors que Luffy est en caoutchouc. Il répond que c'est de l'humour et qu'il faut pas prendre ca au pied de la lettre. L'exemple de sanji qui ressent le clin d'oeil des travs c'est pareil, c'est une marque d'humour tout comme quand sanji est tout en feu lorsqu'il est en kiff sur nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nami arrive à frapper Luffy c'est comme le dit Oda qu'elle " y met tout son coeur " un peu comme le "poing de l'amour" de Garp.  8)

 

Law est juste extraordinaire sur chaque plan du chapitre... On sent bien que notre Oda veut lui donner un air particulier pour jeter le doute sur notre perception que nous avons de lui. On sait qu'il a l'envergure d'un Boss d'Arc mais rien ne dit qu'il est l'homme à abattre. Je suis completement dans le flou mais ce n'est pas un mauvais chapitre pour autant. Ce qui m'interresse c'est les prisonniers dans la chambre froide. Et :

 

Il semble que les corps congelé soit vêtu en prisonnier (vêtements blanc rayés) ce qui fait penser aux prisonniers de Impel Down... Est ce qu'il y a un rapport je ne saurais le dire

 

Et bien moi je suis de ton avis. Et je pense que beaucoup le seront.

 

Apres pour savoir qui sont ces personnes ; là c'est un autre problème. Je vois déjà l'idée que les cent coeurs leur appartiennent. Mais comment se fait-il qu'ils soient sous glace ? Ça voudrait dire qu'ils aient été gelé par lors du combat des amiraux ? Law serait donc un imposteur...

 

Bref je vais un peu dans de la fanfic là. 

 

Bref le samourai ; Franky ; Sanji etc. juste extraordinaire !

 

Toujours aucune nouvelle des Heart Pirates ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ceux qui se demandent ce que Law pourrait faire contre Smoker si ce dernier a une épée c'est pas pour la déco ^^

 

Je pense qu'il maitrise le Haki. A ce niveau de Grand Line il est impératif voire vital de le maîtriser et puis si il est censé être un rival de Luffy il le faut au moins. Le power up que nous avons vu n'est qu'une partie de ses power up après les deux ans tout comme le renforcement du Gear 2 pour Luffy j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...