Aller au contenu


Chapitre 660


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Réponse 1

 

Ener utilise le mantra pour entendre les voix des personnes sur skipea. Et Rayleigh en expliquant le haki de l'observation à luffy dit que le haki de l'observation est appelé mantra sur skypea. De plus Ener n'ai pas une exception.

Aisa entend les voix dans l'arc skypea (elle utilise le haki de l'observation), Kobby pendant marine ford qu'y s'éveille à ce haki et entend des voix s'éteindre les unes après les autres.

Et dans ce cas comment tu explique que otohime arrivait a ressentir les sentiments des HP. Exemple lorsqu'elle dit que ce que ressent fisher tiger au plus profond de son coeur est horrible (et vas pas me dire que c'est par rapport à ce que dit Tiger parce qu'il apparait clairement dans le flash back qu'elle ressent ce que les autres ont dans leurs coeur) . De plus il est dit que Roger avait la capacité d'entendre la voie de toute chose avec son haki de l'observation. Exemple lorsque les Rois des mers disent que Roger les avaient entendu sur le trajet pour aller à l'ile des HP (comme Luffy pendant qu'il détruit Noah).

 

Mais c'est incroyable qu'actuellement les gens soient toujours bornés à mélanger des choses qui n'ont pas à l'être... Oui Eneru est une exception, il l'explique lui-même car il mélange le mantra (ou Haki de l'observation) à l'électricité de son fruit afin d'entendre (à prendre au sens propre) : personne d'autre ne peut le faire, donc c'est une exception. Alors que Aisa, n'utilise QUE le Haki de l'observation, donc elle ne peut QUE localiser et ressentir l"aura" de toute personne. Quant à Roger je trouve qu'il n'a pas grand chose à faire là-dedans.

 

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet ! Et le sujet, c'est que Law a la classe  :P

Nous avons là un des premiers chapitres "posés" depuis le début de l'arc, voilà une bonne chose : la partie introductive se termine et l'arc est en phase de développement. Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que nous avons affaire à un mini-arc d'ailleurs. L'île est petite et les protagonistes sont déjà révélés... J'ai un arrière goût de mini-arc de transition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ener utilise le mantra pour entendre les voix des personnes sur skipea. Et Rayleigh en expliquant le haki de l'observation à luffy dit que le haki de l'observation est appelé mantra sur skypea. De plus Ener n'ai pas une exception

 

Ener explique lorsqu'il est sur l'arche qu'il peut entendre les gens grâce aux vibrations dans l'air ils'emmettent lorsqu'ils parlent. Grâce à son FDD, il peut "ressentir ces vibrations, en gros, c'est le même principe qu'une radio.

 

Mantra = Haki sensitif, OK. Sauf que cela qualifie la capacité du haki à percevoir la présence d'autrui et d'anticiper ses mouvements; en aucun cas le Haki ne permet d'écouter une conversation à distance.

 

Et dans ce cas comment tu explique que otohime arrivait a ressentir les sentiments des HP. Exemple lorsqu'elle dit que ce que ressent fisher tiger au plus profond de son coeur est horrible (et vas pas me dire que c'est par rapport à ce que dit Tiger parce qu'il apparait clairement dans le flash back qu'elle ressent ce que les autres ont dans leurs coeur) .

 

Je mettrais plutôt ça sur le compte sur le talent d'Otohime à comprendre les sentiments des gens par l'écoute, la compassion. Mais comme je n'ai plus le Flashback parfaitement en mémoire, je t'accorde le bénéfice du doute  ;).

 

Roger avait la capacité d'entendre la voie de toute chose avec son haki de l'observation.

 

Donne-moi le moment exact où il est dit que cette particularité (partagée par Roger et Luffy) a un lien direct avec le Haki sensitif.

 

Oda a toujours fait une différence entre les scènes d'humour et le manga en lui même. Il l'explique d'ailleurs dans un SBS ou un lecteur lui demande pourquoi nami arrive à faire des bosses à luffy en le franppant alors que Luffy est en caoutchouc. Il répond que c'est de l'humour et qu'il faut pas prendre ca au pied de la lettre.

 

On est donc d'accord pour dire qu'il ne faut pas prendre le terme "j'ai sentit le cri de détresse de Nami" au pied de la lettre (comme étant une forme de Haki), et qu'il s'agit bien d'un gag propre au dragueur invétéré qu'est Sanji ?

 

Zut, devancé par Hancock  ;D

 

EDIT :

 

L'île est petite et les protagonistes sont déjà révélés... J'ai un arrière goût de mini-arc de transition !

 

Si je prend par exemple Thriller Bark, les différents protagonistes (hormis Odz) ont également été rapidement présentés, ce qui n'a pas empêché cet arc de durer une peu plus d'un an si j'ai bonne mémoire (il suffiré qu'un ou deux Mugi se retrouves éparpillés par law  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais qui casse pas trop la baraque (en même temps ça va pas être la fanfare toute les semaines!).

Néanmoins je pensais pas qu'on aurait une rencontre Law-Smoker-Mugis de si tôt! Un fight intéressant peut venir.

Aussi je crois que pour cet arc j'ai envie de remettre un prix spécial à Franky! Ce mec me fait rire à chaque fois!

C'est réellement un jouet pour Oda, et c'est simplement génial!

En tout cas vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ou on se dirige vers un combat Law et certains Mugi contre la Marine + Smoker .

Sa s'annonce lourd , L'humour toujours présent merci Oda ,sacré Francky lol

 

La room de Law est geante ,sa s'annonce sur un super combat , mais je reste persuadé que Law travail avec Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air comique et annonce un bon combat Law VS Smoker, je ne pense pas que Luffy interviendra, je le vois plus s'occupé par les centaures et rencontré M, je pense plus que sa doit etre Brook qui ne doit pas etre très loin vu qu'il est à coté des bateaux lorsqu'il affronte le torse.

Comme le dit Hancock la phase d'introduction à l'air d'être fini et je préfére que la suite des aventures des mugi dans le NM soit comme sa des petits arcs de ce genre plutot qu'un énorme sur la meme ile mais bon l'arc n'est pas fini et il se peut qu'il dure 1 ans. En tout cas on a l'air d'avoir fait le tour de l'ile il doit manqué que l'approfondissement du labo de M.

Pour moi il me semble logique que les hommes gelé ont été congelé à cause de Ao Kiji.

 

 

J'ai hate de voir à quoi va servir M car pour le moment je trouve qu'il sert à rien  ;D

 

Vivement la VF et très belle image couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les rencontres entre Smoker et les Mugi se déroule toujours dans le WTF le plus complet? J'étais mort de rire en les voyant débarquer en chantant juste après que Law ait rassuré Smoker qu'il n'y avait personne à l'intérieur. D’ailleurs, chapeau à ce dernier d’avoir réussit à garder son calme. Il faut quand même le faire, voir passer ce défilé de non-sens et réussir à sortir une réplique classe juste après  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les spoils et la VUS.

 

J'ai pas pris le temps de réagir la semaine dernière, donc je ferais quelque retour en arrière dans ce post.  ;D

 

Décidément, j'ai vraiment pas de feeling en ce moment.

Je ne pensais pas voire Law en Shichibukai, mais le dernier chapitre m'a contraint à revoir les idées que je m'étais faites de sa personnalité.

Du coup je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre venant de sa part. J'attends avec impatience sa rencontre avec Luffy, qui risque de beaucoup nous en apprendre sur ses réelles motivations.

 

Pour en venir au chapitre, moi aussi Francky me fait mourir de rire. De toutes façons, c'est un personnage que j'apprécie tout particulièrement, et ce depuis le début (son côté "Fonzie" d'Happy Days m'a tout de suite plut ^_^ ).

 

En ce qui concerne les corps gelés et les enfants emprisonnés, c'est un peu plus complexe. Evidemment, le plus sage serait d'attendre qu'Oda nous explique la situation. Mais bon, voilà comment j'imagine les choses pour l'instant :  >:(

M et Law auraient passés un genre d'accord. Le scientifique ferait partager ses expériences au Shichibukai, et en contre partie ce dernier lui fournirait ses services (par l'intermédiaire de son FDD) pour qu'il puisse les mener à terme.

Bien évidemment, je n'ai pour l'instant aucune idée de la contenance de ses expériences, ni même le rôle que pourrait y jouer Law ou l'intérêt qu'il aurait à assister M.

 

Ca ou M travaille tout simplement pour Law. Mais là encore, je vois mal la finalité. J'espère que c'est pas encore une histoire de Shichibukai qui cherche à monter une armée, parce que je trouverais ça un peu redondant (même si ça peut aussi laisser de bonnes perspectives pour la suite).

 

Enfin, je terminerai sur le combat annoncé entre l'enfumé et Law.

Au début, toute cette histoire me faisait l'effet d'une fausse annonce. Disons que je m'attends à 35% que le combat soit ajourné au prochain chapitre (ce qui serait pas une première de la part d'Oda).

Mais finalement, je me dis qu'il y a un intérêt à tout ça : le vice-amiral et le shichibukai vont donc s'affronter à l'entrée du laboratoire, donnant l'opportunité aux mugis et à Tashigi d'explorer les lieux sans cette menace au-dessus de leur têtes.

Ce qui laisserait le temps à Oda de nous expliquer (au travers des personnages sus-cités) ce qu'il se passe sur Punk Hazard.

 

De même, pas de nouvelles de Luffy et des minotaures, mais il y a des chances que leur rencontre nous éclaircisse sur quelques points encore obscurs (notamment la position des différents partis les uns par rapports aux autres).

 

Merci encore pour la VUS et vivement quand même la vf...  9_9

 

Edit :

Maintenant, je garde toujours en tête l'idée que les Pacifistas aient put être développés sur cette ile.

Et notamment que M ait put travailler avec Vegapunk à un moment où un autre (voire qu'il ait put être abandonné sur l'île).

Alors, je pose la question : est-ce que tout ceci pourrait avoir un lien avec les Pacifistas (du genre, Law cherche à développer une contre-mesure) ?

 

Je terminerai en disant que si l'action se déroule sur une île ayant été le terrain d'expérience du scientifique et pas sur une île-lambda, ce n'est pas par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs remarques en vrac :

 

Les marines du G5. Des types entrainés à la dure, qui ont tout vu dans le Nouveau Monde et se sont frottés aux pires dangers de la planète.

... et puis, la porte s'ouvre et en surgit un petit échantillon des Mugiwara en mode cool. Et les mecs du G5 HALLUCINENT et n'en croient pas leurs yeux!  ^ ^

 

hypothèse de la salle des corps gelés :

des pirates évadés il y a deux ans : "hé les mecs, il a pas l'air si fort qu'ont le dit ; allez, tous sur Aokiji !!" (leurs dernières paroles avant de disparaitre de la mémoire des hommes).

 

Law : à mon avis, il ne sait même pas ce qui se trame dans cette base, et est lui-même venu y chercher quelque chose ; il comptait peut être agir en toute discrétion. c'est rapé.

 

en bref, du fun, du délire du spectaculaire : un bon chapitre de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux teams de scantrad pour la traduction du chapitre.

 

Après l'avoir lu il est pour moi évident que Law et M collabore. Voici ma vision de la chose.

 

Law contribue aux expériences de M, qui consiste a recréer des créatures de légendes tels que les centaures ou autre, grâce a son fruit du démon qui permet de découper sans tuer. En échange de quoi Law fait ca ? Mystère mais il doit avoir ses intérêts.

Les expériences en question ne devait pas être connu par la Marine et était d'ailleurs sur une île interdite d'accès, voit bien que Law est très embêté que les Mugis débarquent (Franky <3) alors qu'il avait dit qu'il était seul sur cette île. A la fin du chapitre il regrette même d'avoir dit ca mais il y a des géants prisonniers au frigo, des enfants de tailles diverses arrachés de leurs parents, des créatures mythiques, d'autres géants, l'enfant du samourai.. Bref il y a bien trop d'éléments pour réussir a deviner le but ou le pourquoi des expériences.

 

Law a fait d'enormes progres et doit aussi en avoir fait au sabre ce qui promet un énorme combat contre Smoker. J'ai juste énormément hâte des retrouvailles entre lui et Luffy (ce que j'attend le plus depuis l'ellipse) mais encore plus les retrouvailles du trio des rivaux. Ca s'annonce dantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !

 

Donc comme je le dissais dans mon dernier message cela se peut que sa soit Ao Kiji qui les a congelé et peut etre qu'avec X événement ils seront libérer de ce froid cela pourrait faire encore plus de bordel.

Je me demande pourquoi Law cache la vérité à la marine et à quoi sert M.

On ne voit pas Luffy dans se chapitre mais cela ne m'étonnerait pas qu'il tombe bientot nez à nez avec M et peut etre croisé Brook.

Si le groupe de mugi avec les enfants refont le chemin inverse je me demande où ils vont atterir, j'aurais bien voulu qu'ils affrontent les type du G5.

Franky c'est l'inspecteur gadget de OP  ;D Law a toujours la classe et j'ai bien aimé le duo Nami/Chopper et Sanji/Chopper.

 

Vivement le prochain chapitre avec le combat Law VS Smoker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lus, très bon chapitre avec l'arrivée des mugis+baby et le combat qui s'annonce entre Smoker et Law.

Sinon j'ai remarqué une chose qui apporte encore un peu plus de crédit à la théorie "sanji est éveillé au Haki de l'observation".

 

Lorsque l'on passe du groupe Nami et Chopper qui crient en apercevant les mecs congelés ou groupe Sanji. On a la petite image se Sanji avec ce jeu d'ombre fait par Oda qui me rappel l'utilisation du haki des rois de luffy(c'est pas le mec type de haki en cause ici mais l'image est assez similaire).

 

De plus Sanji juste après " Let's hurry! I just felt nami san heart's scream out" qu'on peut traduire par "dépêchons-nous! Je viens de ressentir le cri du cœur de namy". Il ne dit pas j'ai entendu nami crier mais j'ai sentis . De plus généralement Oda fait un plan large avec des marques d'étonnements pour tout les personnages pour bien montrer que tout le monde l'entend. Ce qui n'est pas le cas ici (j'en conclu que personne d'autre dans le groupe Sanji n'a ressenti ça)

 

Après je vois déjà les futurs réponses "faut arreter de voir le haki partout. Mais la pour moi il y a des faits pouvant appuyer cette thèse "Sanji éveillé au haki de l'observation" (après je ne dis pas qu'il le maîtrise comme luffy ou quoi mais qu'il y est éveillé)

 

Tout à fait daccord avec toi : Sanji a au moins le haki de l'observation/perception, tout comme Luffy et Zoro.

Mais le révélateur est dans les chapitres précédents, quand Caribou veut enlever la princesse, Luffy dit à ses deux amis : "vous le sentez aussi n'est-ce pas ?". c'est une affirmation, pas une question. C'est simple : Luffy a le haki de l'observation, et ce haki lui permet de savoir que Sanji et Zoro on aussi ce haki là. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou! tres bon chapitre qui annonce du bon avec un possible Law vs Smoker. Par contre j'aurais également aimé voir Sanji se frotter au vice amiral pour voir sont niveau contre un logia.

Le gros Chopper est imposant, ça change du petit qui se cachait avant. Il est devenu un pirate avec un niveau très haut. j'ai hâte de le voir combatte un jour un adversaire de renom.

Arrivée fracassante et tordante de l'équipe b mugis, Une belle bande de cinglés n'empêche, la pauvre Nami.

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cool le chapitre de cette semaine^^

 

Trafalgar VS Smocker c'est parti!!!J'espère qu'il va vraiment y avoir fight et qu'Oda va pas nous trouver une excuse bidon la semaine prochaine :P

Law j'adore toujours autant.Vraiment mon supernova préféré.Ce perso a juste trop la classe.Et il a l'air d'avoir bien développé son pouvoir le bougre.Sa sphère est immense.

 

Et puis alors le reste c'est de l'humour One Piecien a fond.C'est plus ou moins drôle mais j'ai quand même rigolé quand Francky sort avec les gamins en chantant.La tronche que se tapent Sanji et le samourai c'est juste énorme.De même pour Trafalgar Law qui est tellement blasé de les voir débarquer comme des boulets au moment ou y a la marine ;D

 

Allez enchaîne Oda et arrête les pauses putain! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Bon chapitre cette semaine, une fois de plus!  :)

 

Les aventures de l'équipage me manquait! Dans ce scan je suis plutôt impressionné par les performances et l'attitude de Chopper! Il ressemble de plus en plus à un pirate!

En ce qui concerne la page 6: certains l'ont déjà évoqué mais je pense qu'il s'agit des prisonniers évadés du niveau 6 (pas tous)! Quand on voit leurs silhouettes...  :o Que des visages de criminels!!!

 

Aussi je crois que pour cet arc j'ai envie de remettre un prix spécial à Franky! Ce mec me fait rire à chaque fois!

C'est réellement un jouet pour Oda, et c'est simplement génial!

 

Ca fait un moment déjà que Franky est sur le toit du monde de One Piece niveau humour! Ce type/Tank est tout simplement excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la VF.

 

Et bien. Law a bien changé. Son caractère est complètement différent du Law enjôleur et sympathique. J'en suis agréablement surpris et troublé. L'auteur m'a surpris avec ce personnage. Je ne le pensais pas du tout aussi bipolaire malgré son côté calculateur. Je l'imaginais plus être un calculateur sympathique. Je trouve maintenant que c'est le jour et la nuit par rapport à il y a deux ans.

 

Il y a deux ans, il disait à son équipage qu'il irait dans le Nouveau Monde lorsque ce sera le bon moment avec un sourire assuré. Là, on le retrouve dans ce même Nouveau Monde deux ans plus tard avec un air beaucoup plus sérieux, et beaucoup plus indécis. Et surtout, il est seul. Je me demande ce qu'il lui est arrivé pour qu'il en arrive là. Ce qui est arrivé à son équipage. Et que cherche-t-il en tant que Shichibukai ?

 

Il ne répond à aucune question lorsqu'on lui demande si c'est lui qui a amené ces enfants sur Punk Hazard. Il ne répond pas à Smoker non plus. Et il veut que personne d'autre ne soit au courant qu'il est sur cette île. Je pense que les explications vont être intéressantes.

 

En tout cas, cet arc d'introduction du Nouveau Monde commence sur les chapeaux de roue. L'auteur a l'air de suggérer, avec ce chapitre, que l'aventure va devenir beaucoup plus sérieuse dès que des personnages importants vont entrer en jeu. Je pense qu'il va ainsi placer chaque pion à chaque dénouement d'arc de telle manière à faire monter la sauce jusqu'au chapitre qui conclura le manga.

 

Je n'ai jamais ressenti ça autant que dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

Pour les pirates congelés, ils semblent que ce soient des échappés d'impel down vu les habits de bagnards qu'ils ont. Ils semblent donc que l'ancien amiral AOKIJI soit le responsable, ou bien M qui peut les congeler avec son gaz (principe du frigo).

 

Ensuite, Law n'a pas l'air méchant tout plein, on sent son tracas vis à vis des muggis et de leur présence.

 

Ensuite pour alimenter les rumeurs sur le HAKI, smoker semble en maitriser une branche, vu ce qu'il dit à son équipe (ou alors C juste son pouvoir de logia).

 

Pour le reste j'ai été étonné que les sbires de M soit des satyres, jambes d'ovins et corps d'homme.

 

Décidément le NM est très étrange.

 

Je pense donc que LAW, est dépendant ou sous les ordres de M.

 

Je mise un Kopeck sur M comme super méchant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si M avait par hasard attrapé un membre ou des membres de l'équipage de Law pour ses expériences et l'avait fait chanter pour faire des expériences avec son pouvoir...et si Law était coincé là....par contre je sais pas comment...mais je sens que Luffy va faire une grosse bourde du genre....ouppppsss j'ai libéré les gens dans la glace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les corps congelés, j'avais pensé à Moria et à son histoire d'Oz sorti de nulle part. Et j'ai repensé au fait que l'île est congelée depuis seulement deux ans. Ce qui veut donc dire que ce fameux M aurait vu un intérêt à une île congelée à partir de ce moment-là ? Ou alors est-ce qu'il a profité de l'aubaine du frigo géant pour pousser plus loin encore ses expériences ?

 

Ce M me semble en tout cas lié à toutes les activités de l'île. Il a enfermé les enfants, Law habite dans un château qui communique avec le laboratoire de recherches, il mène des expériences douteuses...

 

En tout cas, on a une sorte de pseudo-explication sur ce qui s'est passé : M a kidnappé des enfants en prétextant une maladie (maladie réelle ou simplement une excuse ?) dont ce fameux Mononosuke, le fils de notre ami samouraï. Ce dernier est logiquement parti à sa recherche en bravant les interdits de la Marine et du GM, mais il s'est heurté à un obstacle de taille : Law, qui s'est affairé à le découper en morceaux. Avant ça, les créatures de l'île auront elles aussi goûté au samouraï, qui les aurait apparemment découpées. Reste à savoir si les bestioles et Law ont interféré avec le samouraï en sachant qu'il recherchait son fils kidnappé par M, ou s'ils se sont battus suite à un mauvais hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas comment...mais je sens que Luffy va faire une grosse bourde du genre....ouppppsss j'ai libéré les gens dans la glace !!!

 

Cet arc me paraît un peu "vide", dans le sens où je ne vois pas de boss se démarquer! Donc la possibilité que Luffy (probablement lui) où un autre mugiwara libère les prisonniers est bien possible! Lumineuse idée!

 

Ce serait dommage de nous montrer ces visages terrifiants pris dans les glaces sans les exploiter d'avantage!  :-\

 

Si je ne m'abuse, il me semble que j'ai oublié de faire l'éloge du Corsaire Law!!! (comment ai-je pu commettre cette erreur?!)

Vraiment très bien présenté, attitude, dessin, locution... et sa dernière intervention juste  8)

 

Si combat il y a entre Smoker et Law j'espère qu'Oda ne nous épargnera pas les détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law trop sérieux. Je pense que les hommes d'équipage de Law on étaient capturé par quelqu’un et force Law a agir pour lui. je le sent comme ça vue les expressions de visages qu'il tire. Et comme pour le moment ils ne sont pas en vue y comprit Bépo qui sortait du lot et apporté une bonne touche d'humour a cet équipage.

 

Vivement que les types emprisonnés dans la glace soit libéré pour avoir encore plus un joyeux bordel. Car je pense qu'ils vont être libérer autrement ça servait pas a grand chose de les montrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai une hipothese sur les hommes des glaces.

Je suppose que ces hommes sont les pirates dont Law a prelever le coeur pour devenir CC.

Ce qui explique la presence d'enfant geant:

Law attend qu'ils atteignent un age résonable pour grefer le coeur des enfants au Pirate que tous le monde croit mort.

Et donc personne ne s'attend a ce qu'il reface surface vu qu'il devrai etre mort.

Deplus ces pirate doivent etre sacrement fort pour que le gouvernement est reconnu la puissance de Law.

Sur ce aurevoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Suuuuuuuuuuuuper chapitre !

 

Déjà, lorsque j'éditais le chap, j'étais exciter par ce que je voyais ! Et la lecture m'a pas déçu. Beaucoup d'humour, mais pas lourde, pour une fois. ^^ Même Sanji m'a fait marrer avec ses fabulations. Et la case où tout le monde fait la pose Franky ! Je suis quand même surprise de voir que Sanji (et Nami ?) l'on fait. J'ai vraiment hâte de voir cela en anime, ça sera encore plus drôle avec les voix. :D

 

 

Law, la classe vraiment. Et il réussi a garder tout son ambiguïté dans ce chapitre. Autant on peut interpréter ses réactions comme un des "boss" d'arc, autant il peut être un allié potentiel... Et j'envisage même qu'il pourrait être les 2.

 

 

 

Maintenant, reste à voir le bordel se développé dans les prochains chapitres pour voir où Oda veut nous mener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corps pourraient aussi dater de l'époque où Vegapunk effectuait ses expériences sur l'île.

Une sorte de "vestige".

 

Suis-je le seul à me laisser dire qu'ils auraient put servir à l'élaboration des Pacifistas...?

 

Edit :

Ah ! Puis merci pour le chap' de cette semaine !!! :)

 

Si je peux me permettre, il y a deux petites erreurs pages 4 et 7, avec l'emploi du verbe "être" au lieu du verbe "savoir" :

p.4 - Nami : "Nous serons saurons s'ils sont guéris"

p.7 - Sanji : "nous n'en serons saurions rien même si nous y réfléchissions"

 

Merci encore à la team pour son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

très bon chapitre pour ma part, seulement déçu de ne pas avoir eu droit à la rencontre entre le groupe de luffy et le boss des centaures. Je me demandais, vu la silhouette du boss si celui-ci n'est pas un géant d'Erbaf venu chercher les enfants géants et s'il n'est pas un des géants que les mugis connaissent? Ce qui pourrait finir par déboucher sur un arc "Erbaf".

 

Ensuite je m'interroge sur le pouvoir de Law. Il pouvait intervertir et découper tout ce qui se trouve dans son "room", mais là il a carrément un pouvoir de télékinésie! Est-ce qu'il peut intervertir la moindre particule pour faire cela? Je trouve que sa démonstration fait passer le pouvoir de Kidd pour enfantin à côté (si law peut tout déplacer comme il veut...)

 

Vive One Piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...