Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

@Mµu : pas fait gaffe à tout ton message tiens... Je savais pas que t'étais branché rouquins borgnes dans ce sens toi... Pour la peine, je déclare que ton auto-vote est non accepté et que ton droit de parole t'est retiré... Hein ? Je dirige pas ce FC ? Quel dommage...

 

Sinon oui, j'admets que je te connais bien miss depuis le temps. Ca aide pour certains trucs x)

 

@Mon cher Flinnie : Est-ce de ma faute si le sol est glissant ? Ils cesseraient de courir si vite dans les rues, je suis persuadé qu'ils tomberaient moins souvent à l'eau. Au fait, j'ai croisé Estelle l'autre jour et elle me regardait d'un drôle d'air... T'as une explication là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

........

 

. . . . Je commence à avoir un don pour me retrouver dans des sondages sans le d'mander et le savoir --'

 

Mmmh tu m'en veux tant qu'ça ,Elia? ^^ pourtant , je ne t'ai pas beaucoup embêtée avec ça ... D'ailleur , temps qu'on est sur l'sujet, tu as enfin essayé (depuis ... Nowël/New Years 2012 :P)  ? Nan , mais blague a part c'est réellement bon ! Si tu rates pas la sauce , Si la cuisson des Brochettes est bonne et que tu assaisonnes bien c'est Yuummyyy ! *O* :D essaye !

 

 


 

 

Bon ,voyons voir , qui avons nous là ... :

 

Hitsu ... ^^ ooh oui la fameuse Creatrice de l'exemple Lavirien ( qui a donné dans les mains de notre cher Yû-Chan  le tout aussi Fameux Sondage :  Pourquoi Kaleiya a-t-elle choisi Lavi comme exemple ? ;D )

 

Ma chère et tendre ( Sisi , tendre x)) Sœur D'armes et d'âmes ( ** hihi)  Nadeshiko ( quand t'y pense ,c'est ironique ! L'ideal féminin Japonais est une sadiquoHystérique ...  9_9

 

Mew mew ..... La gamine qui vas bientôt avoir des caries a force manger des sucettes , qui aimes les trucks rose bonbon ( yeurk!!) et qui est une petite narcissique de première =p mechanDe ? Moi ? Tsss pas du tout ! Rien que la vérité ^^

 

Notre cher Yû-Chan ^^ mmmmh nan je dis plus de compliment parce :

Bon. . . On va éviter de continuer à complimenter Notre Cher Président parce sinon ,avec l'Hiver qui arrive ,il va nous maudire quand il arrivera pas a mettre ses bottes fourrés a cause de ses chevilles xD 
donc a part le fait que j'ai ADORÉ la blague avec la terrine pendant le tournoi ...  ;D

 

Et euh bin moi ^^ ...  1. ... bin je sais pas ce que j'fait là  2.  chui's toujours pas inscrite a ce Fc xD donc Officiellement, je pense pas trop avoir le droit de squatter ! 3. par rapport au 4 autres cités précédemment , je fait pas le poids  ( la date mon arrivé, le fait que j'embêtes pas trop la présidente de ce Fc exct...)

 

 

..... Mmmmmhh je sais pas encore qui je vote ^^ j'hesite entre deux des candidats ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, exact... Visiblement Yoru t'as pas la côte.

 

Par contre... Excepté Flinnie d'amour, qui est l'autre personne qui a voté pour moi ? Ca fait longtemps d'ailleurs que j'ai pas utilisé d'exemples Laviesques...

 

@Mon Flinnie d'amour que j'aime plus que tout embêter et qui va me faire payer d'avoir écrit ça : Mon cher Flynn, je viens de trouver un nouveau jeu qui demande un arc, des flèches, une pomme et un rouquin. Tu places ton rouquin contre un arbre, tu lui mets la pomme sur la tête puis tu te mets à une quinzaine de mètres et tu vises la pomme avec l'arc. Bon, si tu veux, on peut utiliser autre chose qu'un rouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, exact... Visiblement Yoru t'as pas la côte.

 

.... bin , pas grave ^^ de toute façon , si au moins une personne avais voté pour moi , je me serais sentis obliger de venir embêter plus souvens notre cher Flinnoue  ;)

 

 

Bon , j'ai voté Yû-Chan ! Pour le MAGNIFIQUE coup de l'année ( et toute l'année et l'année avant aussi , bien sur mais le Must quand même c'est ......) j'ai nommée : Le Pot D'terrine !  ;D

1359665723-match-8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vois que le sondage reste très serré ce qui ne me plaît guère... Si à la fin de ce week-end les résultats restent les mêmes, j'organise une petite demi-finale. Le gagnant affrontera Kandy qui est qualifié d'office vu qu'il a le plus de voix...

 

En parlant de week-end, Joyeux Halloween ! Un petit cosplay sympa pour fêter ça.

4f7c9838e97d4967bc13f1f605af0d78-d31nnem.jpg

 

EDIT : Ah oui, truc que j'avais oublié premier ou première qui me donne un surnom ridicule et qui n'est pas ce cher Yuri ira juste tester les nouvelles prisons de Zaphias que je viens de faire rénover. Ah et Yuri, tu m'en voudras pas si Judith et moi t'avons inscrit au concours de miss Zaphias, n'est-ce pas ? De toute façon, tu ne peux plus retirer ta candidature, Judith semble avoir un bon talent pour imiter ta signature :P

 

EDIT 2 :

 

Qui selon vous dans le FC torture/embête le plus la présidente du FC Lavi ?

 

Kaleiya qui aime tant utiliser Lavi comme exemple de souffre-douleur - 2 (22.2%)

Nadeshiko qui menace de l'envoyer dans sa salle de torture - 2 (22.2%)

Mµû, le fan number one de la gamine infernale - 2 (22.2%)

Yu Kanda, qui lui envoie des terrines de lapins à volonté - 3 (33.3%)

Yoru et ses brochettes de lapin sauce aigre douce - 0 (0%)

 

Total des votants: 9

 

Les scores étant très serrés, je propose qu'on choisisse un finaliste qui ira affronter Kandy en finale. J'avoue avoir été tenté de retirer Mµû pour son auto-vote mais comme j'avais dit "éviter l'auto-vote si possible" je laisse passer.

 

Ah oui, dernière chose : si c'est une finale masculine, certains votants seront hachés menus. Ceci ne constitue en rien une menace... Bon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Flinnie, pourquoi t'as pas disqualifier Narcisse d'office ?  :P

 

D'ailleurs, je t'ai, en retour, inscrit au concours du plus grand mangeur de coquilles saint-Jacques et ait eu la gentillesse de proposer à plusieurs adorables jeunes femmes de venir t'encourager. Ce serait dommage de les décevoir, surtout Estelle qui m'a assuré qu'elle serait présente avec Ioder.

 

Sinon, j'ai voté pour Nadeshiko car je ne voulais pas voter pour Mµu.

 

EDIT : Je l'ai senti venir ce coup-là... Narcisse-Mµu est décidément indécrottable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Road rentre par la porte dimensionnelle pour faire passer un message

 

Bon... Mon fanboy préféré (après mon papounet et le Comte) Mµû, étant en traduction, il m'a demandé de vous faire passer un message.

 

C'est moi le plus ch*eur d'Eliandre. D'ailleurs, ce vote fait bien ch*er Eliandre. Donc, je vote pour ben... moi.

 

C'est tout.

 

Je suis d'accord avec mon fanboy number one. J'aime bien torturer Lavi, donc, ça aurait été moi si la question avait été "qui est celle qui adore torturer le plus la terrine rousse ?".

 

J'estime donc que mon fanboy number one se doit de voter pour lui quand il s'agit la fangirl number one du lapin roux.

 

Pour ceux qui ont pas compris. Faites une transposition et ça éclairera votre lanterne ! *allume la lumière*

 

* Road repart dans sa faille spatiale par la porte dimensionnelle

 

(Ces humains quand même... Ils sont vraiment stupides...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis en retard. Comme excuse, je dirai que j'ai été overbookée par mes autres projets...

 

Qui selon vous dans le FC torture/embête le plus la présidente du FC Lavi ? (choix du finaliste)

 

Kaleiya qui aime tant utiliser Lavi comme exemple de souffre-douleur - 1 (16.7%)

Nadeshiko qui menace de l'envoyer dans sa salle de torture - 3 (50%)

Mµû, le fan number one de la gamine infernale - 2 (33.3%)

 

Total des votants: 6

 

C'est donc Nadeshiko qui accède à la finale. Me demande si les membres du FC du lotus n'ont pas un peu manipulés les résultats pour mettre deux de ses membres en finale... 8)

A noter que ce cher Mµû s'est pris une pénalité de moins 2000 points (et encore je suis gentille) pour cause de remarque désobligeante envers Lavi. Rassurez-vous il est au courant xD. (Comment ça tyran ? :P )

 

Et donc la finale de ce sondage (débile) oppose donc le président du FC Kanda face à son fidèle bras broit. Qui l'emportera ?

 

@Yuri : Argh, coquilles saint-Jacques ? Et t'as invité Estellise-sama et Ioder-sama ? A cause de toi, je ne peux plus faire semblant de perdre... Prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je veillerai à te raser personnellement tes cheveux jusqu'à ce que ton crâne n'ait plus un poil >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plus d'un mois. Il est peut-être temps que je clôture ce sondage assez... particulier (mais j'ai été malade y a pas si longtemps que ça si ça peut me servir d'excuse).

 

C'est donc Nadeshiko qui l'emporte à une voix près sur son patron Kandy. Félicitations à elle ! Si la gagnante et l'honorable second (qui semble vouloir récupérer le titre d'éternel second que son perso a perdu lors du dernier tournoi) veulent nous faire part de leurs commentaires, qu'ils n'hésitent pas.

 

Pour le reste, l'actualité de DGM étant assez pauvre, nous allons devoir patienter jusqu'à Hoshino récupère. Puisse la flamme du sceau du feu de Lavi nous guider jusqu'à la reprise du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...