Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Lavi


Flynn Scifo
 Share


Messages recommandés

Mouais, on dirait que Kaleiya a bien profité de la place xD ! Première arrivée, première servie, hein ?

 

Enfin, bref, tout d'abord bienvenue moulfrite. Oui, la porte du FC est toujours ouverte pour les nouveaux fans de Lavi, surtout si c'est des filles xD ! Par curiosité, pourrais-tu partager avec nous ce qui te plaît chez Lavi comme l'a suggéré Kaleiya au-dessus ? Histoire de quoi m'en tenir (et surtout où te lister, je te classe comme fan inconditionnelle ou comme fan ayant un potentiel caché de trahison xD).  ;D Non parce qu'avec les autres, je sais à quoi m'en tenir xD;D

 

Sinon, j'ai commencé à écrire pour la section histoire, toujours en construction (décidément l'arc de l'Arche est plus long à résumer à ce que je croyais) et j'ai rajouté une petite section consacré au clan Bookman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey Moulfrite (hummm!) Bon appétit bienvenue!  ;)

 

Allez, qui est partant pour une petite fournée de fanarts avec le beau, le beau, le très très beau Lavi?!

9517c510.jpgLAVI-dgray-man-26914670-500-462.jpg

Mode lover, bon on le voit pas beaucoup mais c'est trooooop meugnon alors je vous le mets quand même  :P

f1417824.png

2896290685_small_2.jpg2045244295_1.jpg

Celle-là je la trouve juste....tellement réaliste xD:

To__Lavi_and_Allen_fangirls_by_RainofFire4.jpg

 

Bon allez, ce sera tout. Rien de bien folichon à vous proposer, juste les premières qui me viennent. Mais je suis toujours estomaquée par le nombre de LaviXAllen et LaviXTiky qu'on peut trouver  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fanarts sont trop beaux Fify, j'aime particulièrement le Lavi Noah qui a l'air... si sombre. Ca me rappelle d'ailleurs que dans certains Doujins, des auteurs ont exposé leurs théories sur ce que cachait l'oeil droit. Celle qui revenait le plus est que l'oeil droit est similaire à ceux des Noahs, Lavi étant au final un être humain qui a partiellement réveillé le gène Noah. Enfin, je ne sais que pensez de ça... Et La dernière est fun, MDR ! Tout à fait le genre d'une fangirl, moi en particulier !  ;)

 

Personnellement, je trouve aussi du KandaXLavi ou du LaviXKanda.

 

Bon, j'ai fait aussi une petite recherche de fanart :

http://img11.hostingpics.net/pics/843905681490.jpg

319383380382.jpg

534386480707.jpg

 

En plus j'ajoute cette petite vidéo de cosplay :

C'est limite HS, j'avoue mais Lavi y est présent et son passage est certainement l'un des plus drôles de la vidéo. Le début est tronqué et faut reconnaître que les cosplays sont de qualité inégale mais au fond, j'aime bien.

Il y a une autre vidéo que j'aurais voulu présenté car j'ai trouvé que la cosplayeuse qui jouait Lavi s'imprègne très bien de sa personnalité et l'incarne avec justesse mais un, il ne faut pas être anglophobe et deux, la vidéo a des allusions yaoi (très soft selon moi mais on ne sait jamais). Donc, je la présenterai pas.

 

EDIT : Pour le sondage, il y a une majorité qui se dégage. Pour la seconde place, c'est plutôt serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormes les cosplays Eliandre  ;D! Et voici Lavi, Lavi!  :P

 

bon sinon de mon côté j'ai eu envie de vous embêter un peu. J'ai un nouveau fanart pour vous, tout mignon tout plein. Mais si vous le voulez il va falloir travailler  ;D. Voyez plutôt:

http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=0e681fda08d7

 

Personnellement j'ai mis 19:40. Et vous? Jouez le jeu ne mettez pas le fantôme et découvrez l'image au fur et à mesure  ;). J'en ai mis un facile de 200 pièces pour celles qui n'aiment pas les puzzles  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline : J'irai à ton FC Allen, ne t'inquiète pas (même s'il faudra me coller une étiquette de traîtresse ^^') mais je croyais que tu allais rouvrir un autre topic pour ton futur FC. Pour le moment, tu ne pourras pas faire grand-chose en reprenant l'ancien FC sauf reprendre les éventuels logos ou informations utiles. Pour le moment, j'attends simplement le moment où tu auras vraiment repris le FC Allen en main (c'est-à-dire quand tu auras ouvert ton propre topic).

 

@Fify : Contente que la vidéo t'ait plu. Faut dire que le juge les casse bien xD ! Et puis depuis, je n'écoute plus de la même façon un certain générique MDR !  ;D Faut dire que c'était bien trouvé !  ;D

 

Joli défi que le puzzle. J'ai mis 49min 47. Oui, un, j'aime prendre mon temps quand je fais des puzzles, deux : sans savoir à quoi ça ressemblait, c'est dur pour moi et trois : je n'ai jamais brillé pour les puzzles. :P J'ai pas le talent de Lavi capable de repérer la bonne clef dans une tonne d'illusion. :P Mais c'était fun et le fanart en valait la peine. Lavi et Tyki, très joli mais j'ai peiné avec ce blanc, ce rouge et ce gris que je savais pas où placé.

 

@Yuu-chan : Au moins, tu t'es débrouillé mieux que moi ! :P

 

Fin du sondage pour le deuxieme groupe. J'avais voté Kanda en train de tresser les cheveux. Même si c'est dans un épisode HS, j'ai trouvé ce moment pas mal. Un : pendant que Yuu-chan piquait une petite sieste, Lavi réussit à s'approcher sans qu'il le remarque, deux : il en faut de l'audace, du culot et de la témérité ou être suicidaire pour commettre ce sacrilège, toucher et tresser les beaux cheveux de Kanda et ce sur une bonne longueur avant que Kanda se réveille. Trois et le pire : il réussit à s'en tirer vivant et sans une égratignure alors que Yuu-chan attaque avec Mugen à bout portant. Mais j'avoue avoir hésité avec le moment où Allen parle de ses dettes parce que ce moment est vraiment épique.

 

Lavi en train de tresser les cheveux de Kanda 1 (10%)

Lavi qui frôle la crise cardiaque quand Allen parle de ses dettes lors du combat contre les Jasdevi 6 (60%)

le "STRIKE" de Lavi quand il aperçoit Eliade 2 (20%)

Lavi se faisant mordre par Krory 1 (10%)

 

Total : 10 Votants

 

Qualifiés :

-Lavi qui frôle la crise cardiaque quand Allen parle de ses dettes lors du combat contre les Jasdevi

-le "STRIKE" de Lavi quand il aperçoit Eliade

 

Vainqueur incontestable de ce deuxième groupe : Lavi qui frôle la crise cardiaque quand Allen parle de ses dettes lors du combat contre les Jasdevi qui a raflé la majorité des voix, ne laissant que des miettes aux autres. Et oui, Black Allen est vraiment, vraiment effrayant et Lavi est l'un de ceux qui a été le plus souvent témoin de ces manifestations. J'ai bien aimé le moment où les cornes poussent sur la tête d'Allen, ce qui effraie encore plus ce pauvre Lavi.

 

Pour ce qui est du STRIKE, j'ai trouvé ça marrant alors qu'il a quelques instants plus tôt failli de se faire tuer par des plantes carnivores. Mais au début, je n'aimais pas ce côté dragueur de Lavi (le type dragueur n'est pas trop mon type de perso préféré), raison qui fait que c'était Kanda mon perso préféré au début. Maintenant, vu que je connais mieux Lavi, je trouve au contraire que ça lui donne un côté comique et tragique. Dur d'être un Bookman !

 

Je vais donc lancer le troisième groupe. Pour moi, c'est le groupe le plus dur (enfin, avis personnel). Et terminer la section histoire (note pour moi-même : penser à ouvrir une section pour les sondages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la réaction de Lavi en voyant Allen tricher  ;D. Ce passage est juste excellent, surtout la tronche de trois mètres de long qu'il tire xD.

Les autres moments sont pas mal aussi  ;D. C'est vrai que Lavi pris entre deux feux était bien marrant aussi xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Lavi qui surgis d'un tonneau".

J'arrivais plus a me souvenir exactement les autres images.

 

@ Eli

J.J DeRozan (le modérateur de l'ancien FC Allen) m'as conseiller de reprendre l'ancien en changeant le titre du FC et en modifiant le premier post si je veux.

D'après lui sa allait faire doublons.

 

Si vous voulez je peut toujours tenter de faire l'ancien de Allen et en faire un de la scientifique mais ça fait beaucoup de boulot. (de toute façon les images sont faites par Kaleiya donc je serait pas la seule à en ch*er).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour quand il est menacé de se faire raser par Kanda et Allen ! xD C'était trop bon ce passage.

 

Pour le puzzle, je le retenterai quand je serais chez moi au calme vu que ça m'a prit une heure pour le finir... Et pour être quelqu'un trainant souvent sur les sites de fanfics, les Tyki x Lavi sont tout aussi fréquents que les Lavi x Allen ou les Lavi x Kanda. Par contre, un truc qui m'avait étonnée, autant en fanfic Kanda est souvent seme avec Allen, autant c'est l'inverse dans les dounjin... Allez savoir...

 

@Angeline : A la rigueur, je peux voir pour le faire moi celui de la scientifique (mais quand j'aurais enfin le temps de faire ça parce que c'est pas gagné...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour répondre à Eliandre, non je ne serai pas une fan traitresse :P

J'ai pas été là pour le tournoi mais l'année prochaine, Lavi vaincra, je serai là lol. Je pense que j'suis là pour les meme raisons que vous, il est beau authentique intelligent cool nanani nanana ! (j'ai juste pas le temps là tout de suite maintenant ça va prendre trois piges)

Mais la principale raison de ma venue ici, c'est qu'on le voit plus sur le manga, et qu'il me manque beaucoup !! J'ai besoin de parler de lui !!

Sinon, pas mal les images, j'ai bien rigolé sur celle où il est avec allen ! :D

Et pour le vote j'ai mis qu'il surgissait d'un tonneau, juste hilarant, il sort d'un buisson ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kal

Si tu tente la scientifique je serais la première a squater (REEVER ♥)

Je ferais plein de petits fanart (Commandant ♥)

 

Négatif, je ne suis pas une traitresse. C'est juste que j'apprécie les personnages masculins magnifiquement bien dessiner par Hoshino-sensei.

 

Pour en revenir à ce FC ... bonjour moulfrite (j'aime bien ce nom c'est trop drôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaleiya : à mon avis, si on se base sur le physique seul (assez effeminé, il faut bien l'avouer), Kanda fait uke, peut-être est-ce la raison qu'on le trouve ainsi dans les doujins ? Pourtant, si on se base sur le caractère, c'est une autre histoire. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

 

Pour la section scientifique, je suis partante. ;D Enfin, fais-le si tu te sens motivée et si tu as le temps.

 

@ moulfrite : Ah enfin, quelqu'un qui trahira pas le Lapin pour une pousse de soja, un mangeur de sobas ou un fana de patisseries ! :P Rien que pour ça, t'as le droit aux meilleures places dans ce FC. Il y a juste Yuu-chan qui a droit à une pièce spéciale que Lavi et moi avons truffée de caméras et de micros parce qu'on veut de quoi le faire chanter pour nos archives. :P C'est vrai que Lavi est absent depuis très longtemps dans le manga mais il semblerait que 2012 soit l'année de son retour au premier plan. Du moins, je l'espère.

 

@ Angeline : Et c'est la personne qui a voté lors d'une certaine demi-finale pour Kanda au détriment de Lavi et qui a donné un pronostic de plus de 70% en faveur de Yuu-chan pour ce duel qui dit qu'elle n'est pas traîtresse. :P Enfin, ça dépend envers qui. Tu n'as effectivement pas trahi Moyashi-chan ou Yuu-chan. :P N'est-ce pas ma chère Angeline ?  8)

 

Et comme je raffole de Chibi Lavi, c'est le thème de ma tournée de fanart.

637630382687.jpg

706761501865.jpg

840127350894.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/177418517512.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/906220795040.jpg

 

Et histoire de titiller Yuu-chan :

724832796243.jpg

635527795131.jpg

 

Je rappelle juste à Yuu-chan que Mugen est interdit dans ce FC. :P *se planque avec Lavi avant de se prendre un coup*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eue une idée de malade moi... Je verrais en mai pour le FC de la scientifique si j'ai le temps ou non de le faire... Mais j'ai déjà une idée assez space... J'aurais bien fait un FC pour Link mais je crois que nous ne sommes que deux à être fans sur le forum donc pas très intéressant.

 

Et j'ai refais ce puzzle et ça m'a pris une demie-heure. Faudra un jour que je me refasse celui de 1500 pièces que j'ai chez moi d'ailleurs.

 

Une autre tendance qui est commune autant aux fics qu'aux dounjins, c'est que Lavi est très souvent seme, en particulier avec Allen. J'ai du trouver juste une ou deux fanfics où c'était l'inverse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! ^^

 

J'aimerai intégrer le FC Lavi s'il vous plait. La première chose à mettre en évidence en fait, est que j'apprécie tous les personnages de D.Gray-man sans aucune exception (sauf Road dont je suis fanatique absolu et qui est donc évidemment au-dessus de tous les personnages. ^^), même si c'est à différent niveaux car ils ont toujours un développement qui les rend tous intéressant et humain (je trouve ça toujours incroyable dans la plume d'Hoshino Katsura...). Donc, en vérité, je ne suis pas particulièrement "fan" de Lavi. Je comprendrais donc si vous estimez que je n'ai pas forcément ma place ici.

 

Pour tout dire en fait, je pense que ce personnage va devenir un personnage intéressant pour la suite du manga car les révélations à travers les bookmen vont mettre en évidence ce personnage et cristalliser ce qu'il doit devenir plus tard. A savoir l'héritier de ce clan dont on ne connait actuellement que la "devise". Coucher sur le papier de manière 100% objective les faits de l'Histoire du manga.

 

Du coup, j'ai hâte de voir quelle importance cette devise aura dans le petit interrogatoire musclé du Clan Noah. Car, ils vont être au cœur de l'action et donc être appelé à réagir dans les événements d'une toute autre manière que ce qu'on a déjà vu jusqu'alors. Rien que pour ça, les réactions de Lavi, héritier des Bookmen, vont être intéressantes à suivre.

 

Et enfin, la dernière chose se situe dans les réponses qu'ils vont apporter aux questions de notre cher Sheryl Kamelot lors du chapitre 207, avec notamment une réponse sur les relations de ma petite Road. ^^ (Rooooaaad :3 xD)

 

Sinon, je vais vous proposer quelques images. Je remercie l'auteure et dgrayman-fr.com pour les liens.

 

Calendrier 2008 :

 

07-08min.jpg

 

Calendrier 2009 :

 

3min.png

 

Tome 13 :

 

13.jpg

 

Artbook Noche :

 

kisuki.net_artbooks_d-gray-man-illustrations-noche_20_thumb.jpg

 

Artbook Noche avec tous ses amis les plus proches :

 

d_gray10.jpg

 

J'avoue que je préfère toujours autant les dessins officiels de l'auteur aux fanarts donc, je vous ai mis uniquement des dessins officiels. Ce sera tout pour le moment. Si j'en trouve d'autres, j'éditerais mon post.

 

Dernière petite chose.

J'aime bien quand Lavi sort du tonneau à la surprise générale des villageois et d'Allen genre, qu'est ce qu'il fout là celui-là et comment il a fait pour arriver là. J'apprécie la surprise à son apparition et comment tout le monde se jette sur lui xD ! Je l'ai relu récemment et ça m'a bien fait rire. x')

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/210-15122-8/dgray-man/chapter-31.html[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaleiya : Vu comment Link a réussi à éliminer Komui dans le sondage de popularité, je ne pense pas que sa fanbase soit si mauvaise. Le vrai problème, c'est plutôt qui est prêt à s'inscrire à un FC Link et surtout qui est prêt à le rendre vivant. Et sur ce point-là, effectivement, j'ai peur que ce FC soit un peu mourru. Au début, j'étais très indifférente à Link. Puis petit à petit, il a réussi à gagner mon estime. Et le dernier chapitre ne fait que confirmer et renforcer cette tendance (même si Lavi et Kanda resteront mes favoris). Moi, je me serai inscrit sans problème à un FC Link (maintenant qu'il est de retour et que c'est plus le Link "humain", celui qui s'est crée au contact d'Allen et non le "chien" de Luberier). Bon, effectivement, si t'avais proposé ça l'année dernière, je ne crois pas que je me serai inscrite parce que lorsqu'il a disparu, je suis restée sur un sentiment de frustration donc...

 

Bon courage, si tu fais le FC Section scientifique. Un sur la Congrégation de l'Ombre ne m'aurait pas déplu mais je crois que pour un tel projet, il faudrait se mettre à plusieurs (ou alors la personne doit être super motivée).

 

Dans les Dounjins, je remarque aussi beaucoup du Lavi seme (sauf avec Tyki, éventuellement avec Kanda mais ça reste anecdotique). Pour résumer, je dirais que ça dépend avec qui on case Lavi (seme avec Allen, les deux avec Kanda et uke avec Tyki). On va par contre en rester là sinon on va faire fuir tous les anti-yaoi de ce FC... Mais on peut continuer cette discussion par mail, si tu veux.^^'

 

@Road : A partir du moment qu'on apprécie le perso et qu'on ne le déteste pas, moi, je n'ai rien contre l'intégration dans le FC, surtout quand la demande est faite aussi poliment. Moi aussi, j'apprécie les persos de D.Gray-man sauf qu'il y a quelques exceptions (Chaoji, si je dois faire un exemple et je mets entre parenthèses Lenalee lors de l'arc Edo et Arche de Noah parce que sinon, elle l'une des rares filles à mériter le titre d'héroïne, je l'ai même défendue contre la petite soeur de ma meilleure amie qui la détestait en arguant bien les combats contre Eshi et le level 4). Il serait plus facile de me demander quels sont les persos que je déteste. Pour ma part, j'ai un faible plus prononcé pour Lavi et Kanda mais j'aime bien les autres aussi, notamment Road.^^ Et honnêtement, j'ai pensé lors du dernier tournoi que Road éliminerait Lavi en quart, vu qu'elle est super populaire et qu'elle a été plus présente que lui lors des derniers chapitres. Tel n'a pas été le cas, mais ça m'a fait quand même un petit choc, tant j'étais persuadé du contraire même si à la fin, ça m'arrangeait. :P

 

J'avoue qu'au début, c'est Kanda qui avait ma préférence mais c'est le tome 13 qui m'a fait basculé du côté de Lavi. Parce qu'à ce moment-là, on perce enfin une partie de son masque, son beau sourire qui cache un tourment tant il est déchiré entre son amitié avec Allen et cie, son devoir de Bookman et un côté plus sombre du personnage qui était froid, amer et qui a perdu toute illusion sur l'Humanité même si son séjour à la Congrégation l'a un peu changé. Comme le reste du quatuor principal, il souffre mais cette souffrance, il la dissimule et il n'en parle à personne. Je crois que c'est un peu la même tragédie qu'il y a dans la plupart des persos de D.Gray-man, chacun souffre mais garde cette souffrance pour lui-même sans oser s'en ouvrir à quelqu'un, ce qui les rend prisonnier de leurs propres souffrances jusqu'à ce que le masque tombe.

 

Encore une fois, j'aime beaucoup ton analyse. Effectivement, moi-même, je m'intéresse beaucoup car si le côté "exorciste" de Lavi a déjà été bien montré, son côté "Bookman" a été plus en retrait et je pense que dans la suite du manga, cette facette sera plus exploitée, pour enfin dévoiler le "mystère" Lavi et du clan Bookman.

 

Merci pour les Artwork officiels. Moi aussi, je les aime beaucoup quoique je n'ai pas trop aimé le dessin de Lavi lors du dernier sondage Jump car il donnait trop l'impression d'avoir forcé sur le gel...

 

Fin du sondage pour le troisième groupe. Comme je l'ai dit, pour moi, ce groupe était le plus difficile. Après multiples hésitations, j'hésitais entre Lavi pris entre deux feux et Lavi menacé par Kanda. Au final, j'ai joué avec ma pièce et c'est ça qui est tombé. Ce moment, je l'ai trouvé marrant parce qu'une fois que Kanda a fini de trancher l'Akuma géant, je me demandais ce qu'il allait dire et il ne trouve rien d'autres qu'à le menacer de mort à cause du prénom. Pourtant, au début, même si Yuu-chan paraissait agacé, les retrouvailles entre Lavi et Kanda avaient bien débuté. Ils se parlent même cordialement jusqu'à ce moment qui casse tout... Comparer avec les retrouvailles Allen-Kanda, c'est pas tout à fait la même chose... Autant Kanda parvient à rester un minimum calme avec Lavi, autant avec Allen, c'est direct l'affrontement verbal !

 

Lavi en train de surgir de nulle part dans le tonneau 4 (36.4%)

Lavi découvrant le côté "Black Allen" dans la partie de Poker 3 (27.3%)

Lavi effrayé par Kanda quand celui-ci le menace qu'il va le débiter en tranches s'il continue de l'appeler par son prénom 2 (18.2%)

Lavi, pris entre deux feux et menacé d'avoir ses cheveux rasés par Allen et Kanda 2 (18.2%)

 

Total : 11 votants

 

Qualifiés :

-Lavi en train de surgir de nulle part dans le tonneau

-Lavi découvrant le côté "Black Allen" dans la partie de Poker

 

Et voilà le premier tour est fini et on a pu éliminer la moitié des propositions. Je ne vais pas tarder à lancer le second tour.

Voilà pour le second tour, j'ai établi deux groupes en prenant comme tête de série ceux qui ont le plus de votes. Sauf erreur de ma part, Lavi en train de surgir de nulle part dans le tonneau est en réalité à égalité avec Lavi énumérant des plats pour appeler Allen mais dans le deuxième cas, vu que c'est moi qui ai fait le dernier commentaire, j'ai privilégié le premier.

 

-Lavi qui frôle la crise cardiaque quand Allen parle de ses dettes lors du combat contre les Jasdevi

-Lavi se faisant battre par Bookman-Panda

-Lavi découvrant le côté "Black Allen" dans la partie de Poker

 

-Lavi en train de surgir de nulle part dans le tonneau

-Lavi énumérant des plats pour appeler Allen

-Le "STRIKE" de Lavi quand il aperçoit Eliade

 

Cette fois, vous choisirez les demi-finalistes. Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés, sachant que le premier d'un groupe affontera par la suite le second de l'autre groupe. A vote égal, c'est le nombre de commentaires qui départegera. Pour les perdants, si vous voulez un duel pour la cinquième place, précisez-le dans votre commentaire sinon, on passera directement aux demi-finales.

 

Je lance donc le premier groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooooo !!!!!!!!!

La sadique est de retour (pour vous jouer un mauvais tour ! ..... ok je sors)

Bref, j'ai jeté un coup d'oeil à ce qu'il s'est passé en mon absence, non sans baver devant les fanarts de Lavi, et j'ai voté pour le moment ou Lavi découvre le coté Dark d'Allen, que je trouve vraiment trop ^^

Voilà voilà, petit passage en coup de vent vu que je n'ai pas dormi de la nuit, je vais arrêter avant d'écrire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu-chan : *s'auto-baffe* Angeline m'avait fait la même remarque et j'ai oublié l'intention que j'avais au début... Bon, pour les demi-finales, je mettrai des liens avec la proposition, histoire de rappeler le moment en question. Faut que j'y pense...

 

@Nadeshiko : Contente de te revoir et les fanarts t'aient plu. J'ai mis aussi en lien une vidéo. Peut-être que ça t'intéressera...

 

Bon, fin du second tour pour le 1er groupe. Deux moments se sont particulièrement démarqués.

 

Lavi qui frôle la crise cardiaque quand Allen parle de ses dettes lors du combat contre les Jasdevi 4 (44.4%)

Lavi se faisant battre par Bookman-Panda 1 (11.1%)

Lavi découvrant le côté "Black Allen" dans la partie de Poker 4 (44.4%)

 

Total : 9 votants

 

Qualifiés :

-Lavi découvrant le côté "Black Allen" dans la partie de Poker

-Lavi qui frôle la crise cardiaque quand Allen parle de ses dettes lors du combat contre les Jasdevi

 

Avec 2 commentaires, Lavi découvrant le côté "Black Allen" termine premier du groupe. Je lance le deuxième groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublmié de le dire mais j'avais voté "découvre Black Allen" la dernière fois  ;D. J'adorais trop, dommage qu'il soit pas passer.

 

Pour ce tour, le Strike m'avait pas trop frappé, c'était marrant mais pas plus que ça. Ce que j'ai préféré c'est le passage dans l'arche où il énumère tous les plats. J'étais vraiment pliée! Et dans l'anime c'est encore plus drôle même!

La troisième solution, Lavi qui sort du tonneau remonte à trop loin et malheureusement je déteste le graphisme des premiers tomes, du coup ça me fait moins rire. Même si ça reste excellent: c'est du Lavi!

 

Donc +1 Lavi énumère les plats pour appeler Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublmié de le dire mais j'avais voté "découvre Black Allen" la dernière fois  ;D. J'adorais trop, dommage qu'il soit pas passer.

 

Fify, "découverte de Black Allen" est passé et en plus, il est premier du groupe :P J'avais lu des commentaires où on disait que tu étais "blonde" (il me semble que ça devait être Max ou Haar, je m'en souviens plus)... Ben, je comprends mieux la raison... :P Moi, je me sens pas concernée parce que je suis... brune :P En plus, ton avatar actuel est une jolie blonde de Fairy Tail (c'est Lucy, non ? Enfin, je connais pas tout le monde dedans). Tant que j'y suis, bon courage parce qu'on dirait que sur le FC de Fairy Tail, on a décidé de ta mise à mort... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify, "découverte de Black Allen" est passé et en plus, il est premier du groupe :P J'avais lu des commentaires où on disait que tu étais "blonde" (il me semble que ça devait être Max ou Haar, je m'en souviens plus)... Ben, je comprends mieux la raison... :P Moi, je me sens pas concernée parce que je suis... brune :P.

 

Je vois que ma réputation me précède xD. Mais si Black Allen est passé alors ça me va de m'être trompée  ;D. C'est vrai que je suis passée un peu vite sur les résultats  :D.

 

Tant que j'y suis voici un petit FA vite fait que j'ai trouvé sympa  ;D. Normal, c'est "LAVI" et "Allen"!  9_9

 

Lavi_fanart_by_kitsukithefox.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...