Aller au contenu

Chapitre 661


Lado
 Share

Messages recommandés

suis je la seule à qui manga reader rame à mort au point de voir à peine 5 pages sur 20 chaque semaine ?

 

C'est récurant, toutes les semaines on y a droit lors des fortes affluences, même les forums mangas-fr rament le Mercredi :P

 

Chapitre très agréable à lire, comme d'habitude ! Pas de grosse révélation, pas vraiment de bagarre, mais du rire, de la cohésion et de la classe, de la grande classe :

 

- Une entrée frappante de Brook, il transpire la bonne attitude.

- Une énième preuve de surforce de Zoro face aux requins (tellement banalisé qu'on ne le voit plus à l'oeuvre).

- Une scène qui allie bon humour et beau dessin (Vêtements chauds !!!!)

 

J'ai adoré les changements de coeurs de l'autre groupe. Alors comme ça d'après Oda himself, dans le monde de One Piece un coeur symboliserait l'attitude ? J'ai plutôt l'impression qu'il a changé leur cerveaux plutot que leur coeur d'ailleurs.

 

Je terminerai avec la belle image du jour :

 

599402Robingele.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre sublime :o:)

 

un rythme d'enfer, que ce soit Luffy, Law ou Smoker, ils ont tous un charisme de malade.

cet arc s'annonce excellentissime.

pour l'instant aucune alliance semble se créer, ça nous promet un sacré bordel.

 

et quelle page magnifique quand les 3 tarés partent à la chasse aux fourrures.

 

bref, je n'ai pas de mots pour décrire correctement ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous fait un remake de l'île de Drum quand Zorro attaque les gardes pour leurs fourrures, sauf qu'ils affichent la même tête effrayante que sur Thriller Bark quand Oz disait qu'il ne pouvait plus bouger... Excellent, en tout cas, surtout quand ils choisissent leurs adversaires selon leurs manteaux  ;D !

 

Traffalgar Law pête la classe. Je suis impatiente de savoir ce qu'il manigance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde j'ai bien aimé la partie "vêtements chauds" :D

 

Un chapitre sympa où on a un peu plus d'explication sur les pouvoirs de Law et même en étant fort ce n'est pas un adversaire qu'on a envie d'affronter et je comprends bien les hommes de Law ^^. En tout cas je trouve son pouvoir très pratique pour un chirurgien. Tu peux opérer tranquillement tes patients sans anesthésie et sans risque de les tuer ou leur faire du mal :).

 

@woodyzukaï:

C'est bien Hannibal en directeur.

 

La semaine prochaine nous promet encore un chapitre bien palpitant.

Pour le boss des centaures je ne m'attendais pas trop à une grosse pointure mais de là à voir Barbe Brune en centaure? loool

Et ceci nous amène à une autre question. Quel est l'objectif de ces hybridations? Je doute que ce soit fait juste pour le plaisir. L'homme fluide semble être le scientifique à la base de ça ou qui est en charge actuellement selon moi. Mais on verra bien par la suite.

 

edit: LAW est vraiment fort. Je me disais bien que sa prime il y a deux ans ne traduisait pas totalement sa force. Il a l'air d'un mec assez calme. Je suis content de voir qu'il ait "bien" évolué pendant ces deux années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Plus les semaines passent et plus je me dis qu'il faudra une alliance pour faire tomber Law.

La je sens bien que le G5 et Smoker sont dans la Merde .

Ensuite l'arriver du reste du groupe dans le bordel general n'est plus qu'une question de semaine.

Et je pense que beaucoup de gens vont devoir s'y metttre pour faire renverser le cc royal.(Luffy,Zorro,Sanji,Smoker et pourquoi pas Franki.) Car on a encore aucune idee des nouveau povoir de ce perso.

Ces pourquoi une alliance me semble évidente entre Luffy et Smoker pour faire tomber se montre de puissance qu'est devenu Law.

Bon apres ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, chapitre énorme et on connait enfin le nom du fruit de law mais on sait toujours pas la signification exacte, ou j'ai zappé le passage :P.

 

mais sinon je sens pas law comme un bon adversaire pour luffy, plutôt zorro si et je dis bien si il maîtrise une forme de haki (du genre l'armement :)) et ça pourrait donner un très bon fight.

enfin je peut me tromper mais en voyant les progrès de law et sa manière de se battre ben je pense qu'il faut plutôt quelqu'un se battant avec un ou des sabres pour confronter law. mais ça tombe le combat sera de courte durée entre law et smoker et oda le fera revenir bien plus tard dans l'histoire ^^.

 

mais ca promet un bon fight en fin de chapitre :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une alliance face à Law ne semble pas totalement superflue, surtout compte tenu du fait que les effectifs des mugiwara sont divisés en 2 en terme de force... ben oui, vous imaginez ce que va donner en combat un sanji dans le corps de Nami ? Et un Chopper dans un sanji? Etc... Aucun de ceux-ci ne pourront se battre dans cet arc, il semble...

 

Sinon bon chapitre, drôle et surprenant (Bbrune, je l'ai pas vu venir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre en anglais lu.

 

Confirmation du haki pour smoker et la fille épéiste.

 

Smoker confirme aussi que le haki peut être plus ou moins développé.

 

J'attends la suite des combats avec impatience.

 

J'adore le regards des muggi quand ils veulent les fourrures des centaures.

 

Chapitre bien drole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial ! Quelques commentaires sur ce que se dit déjà sur le forum :

 

- Alliance pour battre Law : Moi je le vois pas du tout venir ! Au contraire, vu la direction que ça prend, je pense plutôt que Law va perdre/abandonner son titre de CC et va redevenir un pirate digne de ce nom ! (un peu à la Jimbei)

 

Plusieurs éléments qui me confortent dans cette idée :

 

- Law est clairement opposée à la Marine, et leur empêche même de répandre la nouvelle. Donc soit ils capturent/tuent tout le monde, soit (dans l'hypothèse où il perd) il est destitué de son titre.

- Clairement, le fait qu'il réagisse comme ça veut bien dire qu'il y tient et qu'il veut le garder => rapport avec ses activités ? Ou la protection de certaines iles ?

- Dans les éléments qu'il veut contrôler pour éviter que ça s'ébruite, il y a les mugiwaras. DONC comme je ne vois pas l'histoire s'arrêter là, j'en déduis qu'ils vont poursuivre l'aventure, et donc que LAW pourra dire adieu à la discrétion voulue.... SAUF =>

 

- si LAW et Luffy s'allient. Je m'explique : Law remet tout le monde dans le bon corps, et Luffy garde le secret sur mister Law et ce qu'il mijote. En plus les deux ne se sont pas encore vu, depuis que Luffy a été sauvé. Je m'attends à un minimum de gratitude....(mais bon avec Oda...)

 

Par contre, le paramètre inconnu encore, pour moi, c'est Smoker. Pas sûr qu'il soit gérable par Law.

Après, les enfants, les gazeux, peut-être l'équipage de Law quelque part sur cette île... ça laisse de la marge pour une épopée intéressante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Et merci à la MFT pour la traduction !

Par contre, plus j'y pense et plus je me dit qu'en théorie, Law n'a aucune chance contre Usopp. Oui, Usopp.

Parce que pour rappel, notre jardinier est aussi un des trois tireurs d'élite connus, capable d'aligner ses cibles à une très grande distance (cf Enies Lobby). Or, à mon avis, la portée de tir d'Usopp 2Y est supérieure à la taille de la Room de Law. Et je vois mal comment Law pourrait sentir les tirs à grande distance, je ne pense pas que son haki puisse couvrir plus que la dimension de sa Room. Seuls Ener et Rayleigh ont prouvés qu'ils pouvaient étendre leur haki à une région entière (tout Skypiea pour Dieu, l'île d'entrainement des deux ans de Luffy et une partie des Shabaody pour Le Roi des Ténèbres) et les deux ne sont pas des utilisateurs communs du mantra (le corps d'Ener amplifie le sien, et Ray et le second du précédent Roi des Pirates, quand même).

 

Bref, il me tarde de voir la suite de l'action, même si je ne m'attends à rien de la part d'Usopp sur un tel "monstre sacré" que Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freaks Squeel :

S'ils avaient un Haki comparable, oui Usopp serait avantagé contre Law. Sauf que je ne pense pas que les projectiles de Usopp puissent passer outre le Haki de l'armement de Law. Je pense que Usopp ne pourrait pas le blesser.

 

Et de toute façon il est bien trop peureux pour s'attaquer à lui.

 

Et merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

J'ai l'impression que la situation est bloquée pour le moment.

 

Et Law ne dit toujours rien. Il a retiré tous les moyens de communication et de déplacement possible aux Marines. Le coup du scanner pour téléporter les Den Den Mushi est bien pratique. Il a aussi éliminé la moitié de l'équipage de Luffy pour le moment. Petit moment sympathique d'ailleurs, parce qu'ils ne se sont apparemment pas rendu que chacun avait changé de corps. Ça va donner un moment cocasse lorsque ça arrivera.

 

Bon. Du coup, la suite est imprévisible si ce n'est que la situation est complètement bloquée. Law est pas très loquace pour tout le monde.

 

Sinon, Luffy va devoir combattre Barbe Rousse, mais j'ai bien l'impression que le combat ne durera pas longtemps. Barbe Rousse semble très impressionné. Et ce n'est pas pour rien vu ce que Soul King a déjà fait à tous ses hommes.

 

Je pense donc qu'il s'agit juste d'un obstacle. Luffy va venir jeter le pavé dans la mare dirais-je. Une très belle mare d'ailleurs. ^^ Et puis, va rejoindre Law. Et c'est à partir de là que je pense que la situation va se débloquer.

 

J'attends de lire la suite.

 

Il ne reste plus qu'à voir ce que Law a à cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Excellent chapitre!

 

Du côté de Luffy, les choses commencent à bouger. Le boss qui n'est autre que Barbe Brune transformer en centaure alligator, je ne l'avais pas vu venir. Par contre, son commentaire sur Luffy et les autres rookies en les désignant de "la pire génération" nous dévoile peut-être que Oda va sans doute faire un grand arc sur ce que sont devenus ces pirates d'il y a deux ans.

 

Également, très impressionnant leurs têtes aux trois furax (Luffy, Zorro et Robin) lorsqu'ils veulent les vêtements chauds. Heureusement que Brook est passé par là et j'ai bien aimé lorsqu'il dit que Luffy la ramené des enfers.

 

De côté de Sanji, les choses se corsent pour eux puisque Law a intervertit les cœurs. Je me demande bien comment ils vont retrouver leurs places d'origine.

 

Law a poussé à l'extrême les pouvoirs de son fruit et je commence a me demandé qu'effectivement il a quelque chose à cacher. Son combat contre Smoker prouve bien qu'il a bien sa place au sein des sept corsaires bien que je ne l'imagine pas poursuivre dans cette voie.

 

On apprend aussi que Tashigi a le haki et qu'il n'est pas assez développé pour contrer les pouvoirs de Law. Enfin une clarification pour dire qu'un faible haki ne pourra pas rien contre ceux qui utilisent les pouvoirs d'un fruit du démon à leur maximum.

 

Vivement le prochain chapitre.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part chapitre dans la lignée des autres : ni super top, ni super loose ! Law maitrise bien la situation pour le moment, il arrive à lutter sur plusieurs fronts à la fois et sans perdre son sang froid, classe quoi ! Par contre, je suis un peu déçu par les mugiwaras qui se font presque tous one-shoot en un coup. Cela fait déjà deux fois depuis qu'ils se sont retrouvés après les 2 ans d'entraînements qu'ils subissent ce genre d'épreuve. Je n'ai pas encore vraiment ressenti la nouvelle puissance des mugiwaras même si c'est vrai que j'aime bien les évolutions prises par certains persos comme Usopp et Brook !

 

Bon chapitre dans l'ensemble, j'attends juste de voir comment Luffy va réagir quand il verra Law : remerciement ou fight à cause de ce qu'il a fait à son équipage ? J'attends aussi de savoir quel est le rôle de Law sur cette île, quel lien a-t-il avec les créatures, les enfants ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce qui vient de se passer dans le chapitre le groupe de Sanji qui ont échanger leur corps, j'ai hate de voir ce que sa va donner, je sens qu'on va bien rigoler.

 

Par contre je pense que Barbe Brune et ses sbires vont servir aux groupe de Luffy comme moyen d'avoir des vêtements chaud mais je me demande à quoi sa leurs servent d'être des centaures pour M ? Je pense que la prochaine étape pour le groupe de Luffy sera leur rencontre avec M.

 

Le combat Smoker VS Law est pas mal, je me demande qu'elle sera l'événement qui interrompera ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la premiere interrogation est dès la premiere page du chapitre:

Qu'est devenu Magellan?

il est mort? il a quitté la marine? il a été destitué? il a intégré les VA/amiraux pour traquer BN/Shiryuu et Luffy? il est parti les traquer de son propre chef laissant la responsabilité d'D a Hanyabal? mais WTF?

 

Apres, Barbe Brune apparait pour la 3eme fois dans le manga et encore une fois, il va servir de faire-valoir avec sa prime de 80 millions de berrys.

Il s'était fait poutré y'a 2ans par Kidd, puis crucifié par Hawkins (ou l'inverse, j'sais plus), durant l'ellipse il a servit de cobaye a Law et maintenant, tous les mugi me paraissent mieux armé que lui.

 

J'espere que Oda, comme il a fait avec Caribou, ne s'attardera pas sur les 3baffes qu'il va prendre par les mugi, les actions de Law sont bien plus intéressantes.

 

D'ailleurs, Law a peut-etre fait l'agissement de trop.

Ancienne alliance (de circonstance) ou pas, le fait d'avoir levé la main sur les Mugi, va surement entrainer la colère de Luffy.

D'ou l'intéret du prochain chapitre de voir comment va évoluer la situation. Soit il a fait ça devant Smoker pour se couvrir, soit il a vraiment l'intention de s'en prendre au Mugi juste apres les marines et il sera le boss de fin d'arc.

 

En tout cas, j'ai du mal a prévoir la fin de cet arc:

1.Quel intéret d'avoir fait de Law un shichibukai juste le temps d'un seul arc?

2.Smoker ne peut pas perdre/etre écarter si tot dans l'aventure et, en même temps il en sait deja trop.

3.les Mugi et tashigi ne peuvent pas rester comme ça donc la défaite de Law est plus qu'envisageable (ce qui ramene au point 1), que ce soit de luffy ou smoker.

 

A moins que comme Don Flamingo, Law soit investit d'opérations secretes sur ordre direct du GM lié a M et ses activités sur PH.

Ce qui peut etre la seule issue pour que les 3 points que j'évoque ci-dessus se réalisent tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre mais mais je voudrai demander est ce que le ope ope no mi est pas par hasard le fruit de l'opération ou des opérations car sur wiki anglais de one piece il disent que ope serait dériver d'opération.

En tout cas je trouve que le pouvoir de law est trop ...  :o désolé mais je ne trouve pas les mots pour décrire son pourvoir je me demande comment les mugiwara vont faire pour le vaincre si il se trouve face à lui,ce qui fait penser qu'on a jamais vu law se battre au corps-à-corps avec ses adversaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, Hannyabal est devenu un gros patata. ;D

Si on m'avait dit qu'on reverrait Barbe Brune... Il semble destiné à se prendre des roustes par toutes les ex-supernovæ. C'est moi ou on dirait que son corps est celui d'un Banana-Croco ? Et (désolé pour ses fans), Usopp est vraiment un second couteau comparé au trio des frigorifiés avides de manteaux.

Au contraire, l'arrivée de Brook confirme que son personnage a prix une épaisseur nouvelle, dans les actes et les paroles.

Sinon, Law m'a vraiment l'air d'être entré dans la dimension des monstres (Dofla, Barbe Noire et autres), inverser les esprits, découper du navire de guerre l'air de rien, affronter tout un équipage tranquillou... Bougrement impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Magellan, je pense qu'il est devenu Amiral, c'est le seul personnage lié à la marine (mis a part peut être les VA que l'on ne connait pas) qui donne une impression de puissance semblable à kizaru et aikainu, il a quand même retourner l'equipage de BN à lui tout seul, dans tout les cas je pense que l'information n'est pas anodine, on va probablement le revoir dans le NM est ca peut pas être une mauvaise chose parceque pour le moment a part les amiraux et smoker, je vois pas grand monde dans la marine capable de mettre en danger les yonkou ou même des mecs comme luffy, je fais volontairement abstraction des CC, on a la preuve ici même avec law qu'il ont leurs propres notions de la justice.

 

Parlons de law justement, il est plutot impressionant et toujours aussi charismatique, par contre il faut être rationel, on peut pas penser une seule seconde sérieusement qu'il va battre smoker en 1 vs 1 alors imaginer qu'il puisse affronter en plus Luffy... :o

 

Si alliance il doit y avoir ca sera plus certainement luffy et law vs smoker justement, ca pourrait donner un sacré combat même si ma préférence irait pour un law vs smoker vs luffy.

 

Apres si je suis objectif, je pense que le combat risque d'être interompu, il est evident que Luffy et smoker ne peuvent pas perdre ici, l'un doit devenir seigneur des pirates et l'autres le suivra jusqu'au one piece, mais je vois pas law être defait aussi tot non plus, je sais pas si c'est par sympathie pour le personnage mais j'ai dans l'idée que son rôle ne sera pas celui d'un faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'suis nouveau sur ce forum mais je suis depuis un moment deja ^^

 

Pour mon premier message, j'vais direct dire une hypothese que je pense depuis un moment et qui se confirme de plus en plus : je pense que Magellan est devenu amiral dans la marine puisqu'à la première page, c'est Hannyabal qui est devenu directeur d'IP.

 

Sinon bon scan de OP comme d'hab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Qu'est devenu Magellan?

 

Vu sa force et son pouvoir, si Magellan n'est plus le gardien d'Impel Down il doit probablement être Amiral actuellement! Après ce qui s'est passé dans la prison il a peut-être à coeur de réparer ses erreurs et de poursuivre les responsable du fiasco d'Impel Down: Barbe Noir et Luffy! Et le meilleur moyen pour avoir une revanche est d'aller sur le terrain!

 

Concernant le scan que pourrait-on dire mis appart que Law est juste très fort?! Que ce soit Crocodile, Mihawk, Doflamingo, Moria, Hancock, Kuma, Jinbei, Teach tous les corsaires lors de leurs démonstration ont fait forte impression! Law ne dérange pas à la règle!

Il affiche un calme et un sang froid à toute épreuve, il mérite bien son titre de corsaire!

 

Au vue de sa prestation sa prime me semble à présent moins exagérée! En raison de son style de combat je ne vois pas Luffy l'affronter! Certains ont évoqué que Zoro pourrait intervenir ou aider pour un possible combat d'épeistes!

 

J'ai adoré les changements de coeurs de l'autre groupe. Alors comme ça d'après Oda himself, dans le monde de One Piece un coeur symboliserait l'attitude ? J'ai plutôt l'impression qu'il a changé leur cerveaux plutot que leur coeur d'ailleurs.

 

Très bonne remarque! Normalement quand on subit une greffe de coeur notre personnalité ne change pas, on reste le/la même! Après je ne vais pas me plaindre car on risque d'observer dans le prochains chapitre des réactions désopilantes notamment en ce qui concerne Sanji et Nami! ;D

 

Le problème que je vois à ces permutations d'esprits s'est que Franky, Nami, Chopper et Sanji ne pourront pas combattre dans cet arc tant qu'ils n'auront pas récupérer leurs corps respectifs! Je vois mal Chopji faire l'attaque "diable jambe", skye walk, Sanmy utiliser la clima tact, Franper se transformer et Namky se transformer et lancer des missiles et des rayons lasers! :-\

 

Edit: Chapitre bien sympathique cette semaine, en grande partie pour moi en raison du charisme de Law et Robin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour le chapitre... ;)

 

C'est marrant comme le texte correspondant à la phrase de Smoker à Tashigi: "tu n'as pas le Haki suffisant pour faire face au pouvoir de Law" peut mettre le bordel... Pourtant, il ne s'agit que de Tashigi et du Busôshoku no Haki (ragondin et les appellations en Français... ;)). Effectivement, on peut en déduire que Smoker possède ce Haki (normal pour un Vice-Amiral mais ça reste sheater par rapport à la variété et l'importance de ses pouvoirs précédents) et qu'il est plus fort que celui de Tashigi... Mais ça s'arrête là. Il n'y a aucune référence à Zoro, Law ou un autre concernant sa faculté à utiliser/maîtriser le Busôshoku no Haki!!

 

Il est tout du moins suffisant pour ne pas être touché par le Ope Ope no Mi. Ce qui reste un très bon signe pour Luffy n'en est pas moins dévalorisant pour Zoro. En effet, si Tashigi qui est loin en-dessous du grade de Vice-Amiral de QG de la Marine possède un tel renforcement, Zoro devrait pouvoir le maîtriser. Alors, à moins qu'on ait une spécification d'Oda à ce sujet, on peut encore une fois se demander l'utilité" d'un tel entraînement pendant 2 ans sans aventure si d'autres ont vécu leur aventure, survécu et plus progressé en ces 2 mêmes années... 9_9

 

tout d'abord, chapitre énorme et on connait enfin le nom du fruit de law mais on sait toujours pas la signification exacte, ou j'ai zappé le passage :P.

P17, c'est marqué et définit par Smoker... 9_9

 

Apres, Barbe Brune apparait pour la 3eme fois dans le manga et encore une fois, il va servir de faire-valoir avec sa prime de 80 millions de berrys.

Il s'était fait poutré y'a 2ans par Kidd, puis crucifié par Hawkins (ou l'inverse, j'sais plus), durant l'ellipse il a servit de cobaye a Law et maintenant, tous les mugi me paraissent mieux armé que lui.

Ni l'un ni l'autre, Basil Hawkins l'a battu (mais on ne l'a pas vu) quant à Kid: c'est un autre pirate qu'il crucifie...

Barbe-Brune apparaît pour la dernière fois dans le Manga devant Hawkins pour se faire battre. Déjà, c'est étonnant qu'il ait survécu normalement à Hawkins. 9_9 Ensuite, il réapparaît sur l'île visiblement "chamboulé" (ça me fait penser à "Chamble"tout ça... tiens? ;)). Et vu la démo de Law à ce chapitre et les aperçus des conséquences sur le Samurai dans les précédents, ont peut penser que c'est lui qui a fabriqué les centaures... Par contre, il y a toujours cet énigmatique M qui commande les Centaures et autres Satyres, Harpies. Un sous-fifre de Law?

 

Ce C-C, pourrait vouloir dire Shichibukai mais ce serait une erreur d'écriture dans notre lettres latines (on me dira: ce n'est pas la première fois: Shabondy = Sabaody, Skypia = Skypiea, Madame Charlie (phonétique précisée dans l'animé) = Shyarly)... Cependant, je pense qu'il s'agit d'un autre personnage. En effet, sur la ceinture de Barbe-Brune et de certains des autres Centaures on peut observer le symbole de ces 2 C (le fameux CC). Hors, Law possède toujours le symbole des Heart Pirates sur son par-dessus et donc il ne peut s'agir du symbole représentant son équipage et plus si affinité (on voit bien à travers l'exemple de Jinbe qu'il souhaite faire naviguer son équipage sous le drapeau de Luffy: le symbole de la tête de mort au chapeau de paille). Il s'agit bien d'une autre force en présence... Alors, est-ce en lien avec le fameux M ou est-on en présence d'un troisième personnage? Et s'il y a troisième personnage, serait-on face à une Alliance? En tout cas, ça irait dans le sens de la bizarrerie concernant la présence de Barbe-Brune qui est sensé avoir été vaincu sur une autre île par Hawkins et qui semble modifié par le Ope-Ope no Mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Un bon chapitre avec une bonne dose d'humour : le groupe Luffy a enfin "trouver" des vêtements chauds. Possible que le groupe de Barbe-Brune leur apporte quelques réponses (de gré ou de force ?)

 

Pendant ce temps, la démonstration de Law face aux Marines est effarante, rien d'étonnant, vu ses capacités, à ce que le Gouvernement lui ait proposé (ou accepté la requête de law ?) de devenir Shichibukaï. D'ailleurs, lorsque Tashigi se fait tranchée, il me semble voir son sabre brisé (Zoro "va-t-il lui en offrir un, Kitetsu par exemple, et se lancer dans la quête d'une nouvelle lame dans l'optique d'un futur nouveaux duel entre eux ?).

 

Et enfin, le moment qui laisse encore trésager beaucoup de choses intéressantes pour la suite de cette Arc : l'échange des corps entre les Mugi. On découvre également là une nouvelle face du pouvoir de Law qui ne se limite donc pas uniquement à trancher et recombiner les corps et les objets.

 

Et j'allais oublier : on ne sait toujours rien sur ce qu'il se passe à Punk Hazard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre et merci a la MFT

 

Bon déjà , le groupe de Luffy ma bien fais rire , par contre Robin j'ai kiffé la classe .

L'arrivé de Soul King lol, est pas mal , marrante et touchante a la fois ,

 

Par contre par rapport a la on ne voit plus les jambes du Samurai ,ou j'ai rêvé ?

 

Le groupe de Nani et cie est pas dans la mouise lol , donc on voit bien que pour eux le combat est fini , mais comment vont il récupérer leurs coeurs ?

Maintenant Luffy devra surement affronter Law , même si il lui a sauver la vie ,car il s'agit de ses nakama .

 

Barbe Brune sa m'etonne de le voir , Law a la classe et sa démonstration est puissante , Smoker commence a entré en action , sa annonce du lourd pour les prochains Scan

 

J'ai hâte , plus qu'une semaine a attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...