Aller au contenu

Chapitre 662


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 662 :[/glow]

http://www.mangareader.net/one-piece/662

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 662 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 662 :[/glow]

1542887387.jpg

1831660386.jpg

1916795860.jpg

2023747145.jpg


[glow=red,2,300]Spoils Chap 662 :[/glow]

Shichbukai Law vs. VA Smoker

ID's New Guard Beast: Minochihuahua

 

Law says, in regards to Tashigi "Weak shits should just die"

The Marines, upset by the insult, shoot, but Law counters by replacing their bullets with snow

Law tries to cut Tashigi again but Smoker stops him

Marines: "Uooohhh! Smoya!!!"

An intense fight begins

 

The crew moves to ride on top of (something?)

Inside the castle, M and his subordinates speak. The human-face bird-body appears.

 

Smoker starts to suspect that there's someone behind Law (figuratively and physically?)

Law: "If we don't change this setting, there'll be more things that shouldn't be seen, Smoker.... Scalpel" and with that, he extracts Smoker's heart. The match is decided. Smoker has fallen.

Luffy appears there

Luffy: "Eh?! You are...!?"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon spil de beau matin !  :)

 

Aie Law qui prend le coeur de Smoker et Luffy qui arrive à ce moment là ! ! !

 

Tout le monde est regroupé ça annonce du lourd ! vivement les images !

 

Qui peut bien être dérrière Law ? Dolfa ? je vois plus dans le sens chef que dans le sens derrière lui physiquement ...

 

Tashigi se fait sauver par Smoker ...

 

 

 

Petite trad rapide :

 

Shichbukai Law vs Smoker VA

ID Nouveau Garde en forme de Bête : Minochihuahua

 

Law dit  "Les faibles devrais mourir" en parlant de Tashigi

Les Marines, énervé par l'insulte (et pour la sauver), tire mais Law remplace leurs balles avec de la neige

Law essaie de couper Tashigi à nouveau, mais Smoker l'arrête

Marines: "Uooohhh Smoya!!"

Un gros combat commence

 

L'équipage se déplace pour monter au sommet de (quelque chose?)

L'intérieur du château, M et ses subordonnés parle. Le visage humain de la harpie apparait.

 

Smoker commence à soupçonner qu'il ya quelqu'un derrière Law (au sens figuré ou/et physiquement?)

Law : «Si nous ne changeons pas ce paramètre, il y aura plus de choses qui ne devront pas être vus, Smoker .... scalpel" et avec cette technique, il extrait le cœur de Smoker. Le match est fini. Smoker a perdu.

Luffy arrive

Luffy: "? Eh! Tu es ...?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça m'énerve j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine !

 

Law est devenu un peu plus dark j'ai l'impression, à dire des trucs comme ça à Tashigi. Il à l'air vraiment très fort.

Tout le monde se retrouve au même endroit, je trouve que c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux, j'pense que personne pourra me contredire sur ce point ^^.

J'ai hâte de voir les vêtements que Luffy Zoro Robin et Usopp ont volé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Le spoil envoie du lourd, Tashigi qui n'est pas a la hauteur ce n'est pas étonnant, mais Smoker qui se fait prendre son coeur aussi facilement, je suis un peu déçu là, et on a l'arrivée de Luffy, je me demandes s'il y aura un fight.

Pour l'instant, Law me fait beaucoup penser au Docteur Moreau et ses animaux de foire, un vrai malade, je n'ose même pas imaginer quand on reverra Kid.

 

Vivement la suite et merci pour le spoil Gaga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Smoker a déjà perdu.. Décevant. J'attends de voir le match d'abord. Mais Luffy est quand même vite arrivé ! J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de notions de distance dans One Piece.. Enfin peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Qui aurait cru que Law ait un cœur aussi noire, je le savais redoutable et ben là il nous le confirme. Ce qui est dommage c'est que Smoker s'est battre aussi facilement, à voir l'efficacité du fruit de Law, on croirait presque qu'il serait The boss. Battre un logia aussi facilement... Je ne vois vraiment pas comment s'en sortirai le reste, à part Barbe Noire peut_être. Je vais même aller plus loin je dirais que son pouvoir rivalise avec l'intelligence du Dr Vegapunk. Il peut tout assembler sans tuer la personne. En tout cas vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il y aurait un moyen de renforcer le lien Luffy, Smoker.

 

Si Law extrait le cœur de Luffy et fait un échange de corps entre Smoker et Luffy on aurait à nouveau une alliance forcée entre le pirate et le marine.

 

on pourrait avoir un combat à 3 (law vs Smoffy et  Luker) ou Smoffy explique à Luker comment utiliser son cœur et sont FDD et réciproquement.

 

le truc qu'y est fort c'est qu'avec ce procédé on aurait, comme dans l'arc précédent, des gros combats mais sans pouvoir  appréhender la vrai puissance des mugis, n'étant pas dans leur vrai corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady gaga pour le spoil.

On a donc deja la fin du combat Smoker / Law, et le vainqueur est donc Law. Sa technique des coeur a l'air vraiment impressionnante !

Voila smoker ! voila ce que ca mène de trop compter sur son fruit Logia ! c'est le nouveau monde là !

 

@Clyde : Décevant ? tu y vas un peu fort avant d'avoir vu le chapitre en entier  ;)

Sinon, Luffy arrive vite ? il a mis 4 chapitres tout de même ! le bateau lui, a été tracté en 1 chapitre ! je trouve pas que les notions soient trop tirées par les cheveux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

4 images sont sorties.

 

1542887387.jpg

 

1831660386.jpg

 

1916795860.jpg

 

2023747145.jpg

 

J'étais curieux de voir comment Law "arrachait" leur cœur à ses victimes. Il semble que l'auteur ait est exaucé mon souhait. C'est un vrai cœur dans une sorte de boite transparente. Ça n'a absolument rien avoir avec le caractère burlesque de l'échange des cœurs qu'il a fait aux 4 membres de l'équipage de Luffy. Ici, on voit littéralement le cœur dans cette boite ayant la consistance de la gelée. Je suppose que c'est pour mieux le conserver. Et donc, le Gouvernement Mondial doit les 100 cœurs de pirates de cette manière.

 

Et sinon, on a la confirmation que la femme qui a des ailes est bien une harpie. Je suppose que c'est le Zoan de la Harpie. Hâte de voir ce qui se passe. Et est-ce qu'elle dira ce qu'il y a dans son journal. Une information quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Merci à Lady Gaga pour le spoil et à Road pour les images!  ;)

Comme à l'accoutumé le chapitre de cette semaine s'annonce sous les meilleurs auspices! (une fois de plus)

Law m'impressionne de chapitre en chapitre, on a encore rien vu des autres Supernovas mais je pense qu'on peut dire sans trop se mouiller qu'il est avec Kidd, Luffy et Drake(?) l'un d'entre eux qui ale plus progressé durant l'ellipse!

Je commence à présent à avoir des doutes quant à la courte avance de Luffy sur les autres! :-\

 

Pour en revenir aux images elles sont de bonne qualité, claire et donc appréciable à regarder! Spoil bien agréable par sa facture et alléchant car il promet du lourd (notamment Law) pour la suite!

A noter que la femme Harpie est plutôt bien réussie! J'attend d'autres images ou le chapitre avec impatience!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuhhh le gros spoil !

Le combat a lieu : Shishibukaï Law vs Vice-Amiral Smoker....ça envoie du lourd ! Donc Law prend vraiment le coeur des gens au sens propre !

Ce qu'on a vu la semaine dernière en forme de coeur représentait la personnalité de chacun ! Ce qui me fait penser que les Loggia ne peuvent pas dématérialiser tous leurs corps, sinon Smoker rendrait son corps en fumée et paf, il le recomposerait plus loin...ce qui me fait dire ça c'est aussi Ace qui s'est fait bruler ses organes de l'intérieur...bref gros chapitre en perspective !

Le Minochihuahua ça c'est bien marrant  ;D

Sinon la Harpie ou Harpy si c'est son prénom est bien classe sur l'image...que va faire Law maintenant qu'il a découpé Tashigi et pris le coeur de Smoker alors que Luffy arrive ?

Qui est la personne derrière Law...et si M tirait les ficelles....si l'équipage de Law était prisonnier de M (le mec c'est du slime, Law peut rien contre lui) et il était à la botte de celui-ci...à suivre...

 

Edit : Pas de One Piece la semaine prochaine...nooooooonnnnnnnn !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'arrive pas à croire que personne n'ait trouvé

M c'est Magellan

 

->Hanyabal à pris sa place dans la cover du 661

-> tout le monde porte un masque à gaz pour ne pas être empoisonné par un gaz toxique

-> le fruit du gaz c'est smoker et le second qui sort du gaz c'est Magellan

-> on voit les monstres de Impel Town dans ce chapitre

->on ne sait toujours pas à quel point BB (ou shyryu) a destroy Magellan

-> la raison pour laquelle Law a rejoint le corps serait pour avoir un contact avec Impel Town comme Boa Hancock est entré à Impel Town avec autorisation du gouvernement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les muguis dans le journal !

On va voir les (nouvelles) primes ou pas ?

avec cet image je ne les distinguent pas !

 

Edit :

M c'est Magellan

 

->Hanyabal à pris sa place dans la cover du 661

-> tout le monde porte un masque à gaz pour ne pas être empoisonné par un gaz toxique

-> le fruit du gaz c'est smoker et le second qui sort du gaz c'est Magellan

-> on voit les monstres de Impel Town dans ce chapitre

->on ne sait toujours pas à quel point BB (ou shyryu) a destroy Magellan

-> la raison pour laquelle Law a rejoint le corps serait pour avoir un contact avec Impel Town comme Boa Hancock est entré à Impel Town avec autorisation du gouvernement!

 

J'y avais pas pensé mais ça tiens largement la route ! (mis à part la partie sur Law que je rejoins pas forcément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> le fruit du gaz c'est smoker et le second qui sort du gaz c'est Magellan

Le fruit de smoker est celui de la fumée il me semble.

 

-> on voit les monstres de Impel Town dans ce chapitre

C'est sur la cover

 

-> la raison pour laquelle Law a rejoint le corps serait pour avoir un contact avec Impel Town comme Boa Hancock est entré à Impel Town avec autorisation du gouvernement!

C'est possible mais je ne vois pas a quoi ça lui servirait, et puis si Magellan est là (sur une île interdite), c'est qu'il n'est plus a impel down, donc il ne pourrait pas le faire rentrer :P

 

Et puis Magellan étant un paramecia il ne peut pas prendre le forme de gaz et se déplacer comme on l'a vu il y a quelques chapitre.

 

Sinon un bon chapitre qui s'annonce, Tashigi qui demande a se faire tuer? ça lui ressemble pas vraiment...

Oda est vraiment méchant qu'il fasse une pause, pas grave, il a le droit mais qu'il nous mette pas un cliff a la fin du chapitre  :'(

 

 

edit:

@Anto-rex

et on voit bien que les bulles viennent de la fumée, d'ailleurs je viens de remarquer qu'il s'auto examine?

 

@Gun: hey ça fait longtemps  :o

8f891492a9b9f6617619b9e40d127a0f-2b733b3e51.png

Tu vois vraiment Magellan dans l'image? hm...why not après tout 2 ans ont passé mais bon je pense pas

 

edit²:

@Roux

littéralement ça donne

Tashigi a honte de s'être fait couper en deux, elle demande à Law de la tuer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[smoker]-> le fruit du gaz c'est smoker et le second qui sort du gaz c'est Magellan

Le fruit de smoker est celui de la fumée il me semble.

C'est sur la cover

 

C'est possible mais je ne vois pas a quoi ça lui servirait, et puis si Magellan est là, c'est qu'il n'est plus a impel down, donc il ne pourrait pas le faire rentrer :P

 

Et puis Magellan étant un paramecia il ne peut pas prendre le forme de gaz et se déplacer comme on l'a vu il y a quelques chapitre.

 

Sinon un bon chapitre qui s'annonce, Tashigi qui demande a se faire tuer? ça lui ressemble pas vraiment...

Oda est vraiment méchant qu'il fasse une pause, pas grave, il a le droit mais qu'il nous mette pas un cliff a la fin du chapitre  :'(

 

 

T'as peut-être raison pour la cover j'avais pas vu! Merci

Après pour Smoker et le gaz ou la fumée, les 2 sont des nuages de particules et je ne pense pas que 2 fruits du démon soient quasiment similaires

Et pour ton 3e argument, on a vu du gaz on sait pas si c'est M ou si ça émane de M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Magellan étant un paramecia il ne peut pas prendre le forme de gaz et se déplacer comme on l'a vu il y a quelques chapitre.

 

On pourrait trés simplement imaginer que ce que l'on voit est une extension du corps de Magellan, celui-ci se cachant plus loin.

Pour moi, la théorie d'Anto-Rex se tient parfaitement, d'autant que le profil que M nous montre de lui dans ce chapitre fait vraaaaiment penser à Magellan, avec son gros pif et tout le toutim.

Magellan nous a bien montrer qu'il pouvait étendre son corps avec son poison, et ce serait là une nouvelle utilisation de son fruit des plus sympatique.

 

Sinon, chapitre très sympa, le niveau ne cesse de remonter avec ce nouvel arc, ce qui n'est pas pour me déplaire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-662-Raw-Scan[/glow]

 

Le combat entre Law et Smoker est bien acharné quand même. Law a su prendre l'avantage au bon moment. Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qu'il va faire de ce cœur. On ne connait pas les conséquences d'un arrachage de coeur. Il contrôle les gens avec directement ou il les manipule simplement ?

 

Je pense que l'avantage stratégique sur un Marine du G5 est extrêmement intéressant pour Law dans l'avenir s'il joue bien et qu'il ne s'en sert pas uniquement pour manipuler Smoker en combat. En tout cas, ça promet des choses très intéressantes pour la suite. Et je me demande comment Smoker va finir par récupérer son coeur. Je suppose qu'il le récupérera un jour.

 

@ Roux

 

mais Law dit qu'elle ne mérite pas de vivre tellement elle est faible...

 

En fait, c'est un peu le contraire. Il dit littéralement "Les faibles ne peuvent pas choisir la manière dont ils vont mourir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Je n'avais pas réalisé que ce que tenait Law dans sa main sur la dernière page du spoil était le coeur de Smoker + un peu d'autres choses présenté sous forme de cube!  :o

Law a bien changé, s'est une certitude! Je pense qu'à présent en terme de cruauté/ d'esprit pirate on peut le mettre au même niveau que Kidd!

 

Les mugiwara m'apparaissent en cet instant comme de gentils bisounours/télétubbies/barbapapas! (ce n'est pas une critique mais un constat)

Je ne poserais plus de questions quant à la valeur de la prime du corsaire! Les actes parlent d'eux même, il peut subtiliser le coeur de ses adversaires aussi facilement que l'on démoulerait un cake ou un pâté de sable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un bon chapitre qui s'annonce, Tashigi qui demande a se faire tuer? ça lui ressemble pas vraiment...

 

D'après ce que je comprends elle demande pas à ce faire tuer mais Law dit qu'elle ne mérite pas de vivre tellement elle est faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit le nouveau monde s'annonce bien sombre et périlleux! Penser qu'un VA perde son coeur (qu'il retrouvera sûrement) dès le 1er arc alors que sur GL ils étaient dans le top!

One Piece a bien changé, le manga semble devenu plus mûr de puis la bataille de Marrinford(ou plus gore?) là où avant il était impensable d'imaginer un personnage comme Zoro perdre de son intégrité (Zoro a perdu un oeil, il aurait dû être découpé ou gravement bléssé par Daz Bones lors de leur duel !)

Ce n'est que le début du 1er arc mais déjà le nouveau monde promet du très très lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tashigi a honte de s'être fait tranchée, elle demande à Law  de la tuer.

2) Law réponds "les faibles ne choisissent pas comment mourir"

3) Law fait changer la neige et les balles de place, envoyant les balles vers la marine.

4) Smoker bloque l'attaque de Law qui était destiné a tashigi.

5) Smoker réussi a attraper law au cou et le colle au sol.

6) Law réussi a s’échapper et se rend compte qu'il y a de la pierre marine au bout de l'arme de Smoker.

7) Leurs bataille fini par couper le bateau de la marine en deux.

8.) Tashigi et les autres marines sortent de la bulle.

9) Pendant ce temps, Le groupe de Luffy a réussi a "dompter" le minotaure croco, il les fais traverser la tundra.

10)les hommes en combinaison retourne a leur maitre, une sorte de fantome fin. il se plein en disant que c'est la pire chose qui pouvait arriver.

11) Mone, la harpy qui espionnait Luffy, est également revenu.

12)Elle explique qui sont les mugi et se qu'ils faisaient.

13) Tashigi et les marines s'enfuient alors que le navire est réduit en pièce.

14-16) Smoker et Law continuent leur combat avec les morceaux du navire tombant autour d'eux.

17) law réussi a enlever et prendre le coeur de Smoker

18) En même temps que Smoker s'effondre, Luffy, sur le minotaure voit Law.

 

One piece est en pause la semaine prochaine

 

edit:

Plus d'images http://www.imagebam.com/image/da8a15181945127

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ekinox_x pour les images et la traduction du spoil. ^^

 

Je pense qu'on pourra peut être voir les nouvelles primes des Mugis si l'auteur a dessiné avec assez de détail. Sinon, j'attends de voir la réaction de Luffy lorsqu'il verra Smoker à terre. On ne le voit toujours pas dans les images car il est coupé. Je me demande s'il va essayer d'aider Smoker à récupérer son cœur.

 

Et puis, la harpie a l'air consciente qu'ils ont traversé l'île. On va voir comment M va gérer le problèmes que génèrent ces intrus et s'il collabore vraiment avec Law ou pas. Les secrets de l'île vont bientôt nous être révélés avec cette prochaine confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO

 

Bon ben... voilà, les rapports de force sont respectés.

Il aura fallu un chapitre à Law pour battre Smoker !!

Et de quelle manière. Quel démonstration de force et de puissance. On pensait que le premier Logia à y passer face à Luffy serait smoker, mais il tombe finalement face à une autre supernova !!!

 

Bravo à ceux qui avaient vu la découpe des 100 coeurs par Law.

j'étais sceptique car je ne voyais pas comment Oda pouvait dessiner sans que celà soit trop gore. Pas mal le coup de la boite.

En plus, il le fait sur un Logia, donc plus aucun doute sur la maitrise de son Haki.

Et puis, il utilise a merveille son FdD, le coup de la terre qui remonte pour préparer sa prochaine attaque cachée Wahou !!

 

Par contre, a ceux qui disaient que Law avait le coeur de Luffy en sa possession... ben... ça à l'air mort comme théorie.

On voit tres bien le trou béant dans le corps de Smoker puis celui-ci, tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...