Aller au contenu


Chapitre 662


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

:)

 

Le chapitre envoit du lourd, le combat entre Law et Smoker est assez dantesque. Law en plus d'avoir un pouvoir monstrueux est vraiment rusé. Pour poser sa technique il fait surgir un morceau du sol pour cacher son coup et attend que smoker attaque. Du coup il arrive a contrer son haki de l'observation qui aurait pu faire anticiper à Smoker le coup fatal. Du grand art! Par contre je pense que le pouvoir du schischi peut etre contré par quelqu'un qui a une grosse maitrise du Haki de l'observation, ce qui fait plaisr car ca ne le place pas tout de suite dans les top fighters.

 

smoker est hs il va  attendre la fin de l'arc avant de pouvoir se mettre de nouveau à la recherche des mugiwaras. Cette défaite va surement générer chez lui et tashigi une prise de conscience quand au niveau qu'ils doivent acquérir pour battre des pirates de haut niveau. Arreter de trop se reposer sur sa jitte en karouseki par exemple que Law a esquivé en deux temps trois mouvements... Par contre smoker ou pas, Law va devoir abandonner son titre de corsaire a la fin de l'arc puisque la marine est dors et deja au courant de sa présence sur cette ile.

 

M nous est présenté dans sa forme "normale" puisqu'il boit un petit cocktail et il est franchement dégueu. La harpie et barbe brune bossent pour lui, d'ailleurs la harpie semble assez indépendante elle à l'air de faire vraiment ce qu'elle veut. Les gamins ont l'air d'etre le point central de cet arc puisque c'est ce qui fait apparemment le plus flipper gasman. Gasman qui est allié à Law les deux semblent etre sur un pied d'égalité

 

Enfin Luffy qui arrive. Ca n'a pas l'air de faire super plaisir à Law. Ca m'etonnerai qu'ils se mettent a discuter tranquillement tous les deux autour d'un saké. Law va peut etre attaquer Luffy et son crew. C'est quand meme assez difficile de deviner ce qui va se passer, Oda maitrise vraiment son manga. J'aimerai bien un petit combat entre Law et Zoro je suis pas loin de penser que lui et Luffy sont supérieurs au schischibukai. Wait and see!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien un petit combat entre Law et Zoro je suis pas loin de penser que lui et Luffy sont supérieurs au schischibukai.

 

+1

 

Pour moi Luffy est plus fort que Law, on a tendance à croire que Law est un monstre car son pouvoir est très impressionnant, mais si il venait à se battre contre Luffy pour moi l'issue serait évidente... Faut pas oublier qu'on a encore rien vu du vrai potentiel de Luffy après ses 2 ans d'entraînement, et c'est surement pas sous l'eau qu'on peut se faire une vraie idée (Puis Vs Hody qui n'a rien de spécial à part le fait qu'il soit ridiculement résistant....). C'est aussi pour ça que je rejoins l'idée des autres pour dire que ce sera Zorro qui s'en chargera.

 

Et pour ceux qui disent que le fruit de Law>Logia, faut pas tirer des conclusions attives... Ca aurait été Aka Inu le pauvre Law se serait fait vaporiser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Plutôt cool. Le combat Smoker/Law ne dure qu'un chapitre, mais qu'est ce que ça envoie ! La théorie selon laquelle Law peut prendre un organe en particulier est donc avérée. reste plus qu'à savoir si Law à "trafiqué" quelques chose dans l'organisme de Luffy 2 ans plus tôt (personnellement je n'y crois pas trop, cat Chopper l'a déjà examiné plusieurs fois depuis la réunion de l'équipage et je doute qu'il puisse passer à côté d'un truc pareil...).

 

Petite déception pour Tashigi, une nouvelle fois (rapidement) confrontée à ses limites. A sa décharge, Law est vraiment un adversaire problématique.

 

"M" à un peut plus "figure humaine" dans ce chapitre et on découvre Harpy Mone (Oda s'est pas trop cassé la tête pour le nom  ;D). Reste plus qu'à savoir quel lien uni tout ce petit monde et se qu'ils trafiquent à Punk Hazard.

 

On finit sur la rencontre entre Law et Luffy : comment va réagir Law ? attaquera-t-il les Mugi ou va-t-il tenter une approche plus subtile ? Quid de Luffy lorsqu'il verra dans qu'l état est Smoker ? Et que de deviennent les Mugi mélangé du groupe Sanji (enfin Chopper, qui est Franky qui se trouve être Nami... Zut, relisez le chapitre précédent  ;D).

 

Toute les réponses (toutes ?  :o) dans 15 jours.

 

PS : Nouveaux poster Wanted pour Luffy, Zoro, Sanji (photo de dos ?  ;D), Nami, Usopp et Brook ! (p.13) Les primes de Chopper, Franky, Brook et Robin  (et Zoro j'ai l'impression) sont identiques, les autres sont illisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre!!

 

J'ai beaucoup aimé le chapitre, Smoker n'était pas du tout en reste, il a vraiment une réelle bonne utilisation de son logia (il se sépare en plusieurs morceaux), et l'issue du duel a été très bien orchestrée! J'ai beaucoup aimé la façon dont Law a choppé le cœur de Smoker, très très classe de A à Z ("les faibles n'ont pas droit au chapitre quant à la façon dont ils mourront"  :o8):D)

 

Et la harpie est intrigante, au début de punk hazard je la pensais anodine, mais là je lui trouve un certain charisme, quel est son rôle?

 

M a vraiment une bouille bien marrante  ;D  Je me demande ce qu'il est... une expérience ratée de Vegapunk au QI sur-développé?

 

En tout cas, Luffy entre en jeu, on va voir ce que va donner leur rencontre, après tout Luffy est redevable à notre shishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Law ait pris le coeur de Luffy car, si vous avez remarqué, lorsque Law prend le coeur de quelqu'un un trou est créé au niveau du coeur. Smoker a ce trou et Luffy n'a rien donc son coeur n'a pas été pris. Surtout que je ne pense pas que Law avait cette capacité avant.

 

Law est vraiment (trop) fort. Vraiment overcheaté maintenant. Comment est-il possible de le battre en étant dans son énorme zone ? Tel est la question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Nouveaux poster Wanted pour Luffy' date=' Zoro, Sanji (photo de dos ?  ;D), Nami, Usopp et Brook ! (p.13) Les primes de Chopper, Franky, Brook et Robin  (et Zoro j'ai l'impression) sont identiques, les autres sont illisibles.[/quote']

 

EXACT ! Comment jai pu passer à côté... Pourtant j'ai bien observé chaque tête sur les Wanted et aucune ne m'avait paru différente...

 

261626sss.jpg

 

Sanji est très difficile à apercevoir. Je ne comprends pas très bien, apparemment il n'a plus le portrait robot mais... Une photo de dos ?? ...Mais jusqu'à quel point Oda s'amusera avec Sanji ??!!

 

Effectivement Zoro, Brook, Ussop et Nami ont été remis à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law impressionnant oué , mais rien d'étonnant , si on part tous du principe que Law et la compagnie des supernovae sont censés être les rivaux de Luffy , ou jouer un rôle important , ils vont pas perdre contre un vice amiral ! surtout pour l'un des plus prometteurs !!

 

Sinon on savait déjà que des paramécias était sacrement puissants ( Luffy , magellan ,doflamingo , law , BB, joz...) c'est la catégorie la plus variée donc on peut très bien tomber sur un gars qui chope les capacités d'un autre,un illusionniste.... , enfin pleins de possibilités..

 

Pour ce qui est de Luffy surement qu'il est plus fort physiquement que Law mais comme je répéte à chaque fois, des pouvoirs comme Law ou Doflamingo , c'est super vicieux et si tu connais pas l'astuce c'est super chaud de le battre,là c'est pas un combat à base de grosses droites ! ;)

 

En tout cas il m'a fait plaisir le petit law , t'ajoutes à ça son équipage , et on a un sacré client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait longtemps que je n'avais pas posté mais allons y.

 

J'ai une petite théorie farfelue.

Et notre ami "le Gazeux" était en réalité un des lieutenant de -M- alias Mom, un de ses scientifiques par exemple, et que Law et son équipage se serait rendu sur cette ile pour s'approprier quelques secrets de Vegapunk et serait tomber sur "le Gazeux" ?

On sait que Law est un curieux de nature, on l'a bien vu lorsque l'équipage de nos amis Luffy & co se sont battus dans la salle des ventes, il a observé l'équipage de Luffy et leur façon de se battre.

 

Disons que "Le Gazeux" est réussi à capturer l'équipage de Law et qu'il le fasse travailler pour lui, le temps qu'il termine ses expériences pour ensuite lui rendre son équipage s'il se tenait à carreau ??

Ce qui me fait penser sa, c'est que Law ait été surpris de voir apparaitre des enfants sortir de ce laboratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois plus en la théorie du vol du cœur de Luffy même si cela aurait put montrer des situations délirantes.

 

Mais ce n'est pas parce que l'arrachage de cœur de Smoker a laissé une trace que Luffy a toujours le sien.

 

Smoker a perdu le cœur en plein combat, cela laisse forcement des traces.

Si Luffy avait perdu le sien cela se serait produit durant l'opération, moment ou il serait simple pour Law de ne laisser aucune trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Law ait pris le coeur de Luffy car, si vous avez remarqué, lorsque Law prend le coeur de quelqu'un un trou est créé au niveau du coeur. Smoker a ce trou et Luffy n'a rien donc son coeur n'a pas été pris. Surtout que je ne pense pas que Law avait cette capacité avant.

 

Law est vraiment (trop) fort. Vraiment overcheaté maintenant. Comment est-il possible de le battre en étant dans son énorme zone ? Tel est la question..

 

Pas du tout si Law a gagner c'est juste car il a piégé Smoker habilement. Si Smoker récupère son coeur je parie sur sa victoire maintenant qu'il sait comment Law lui a pris.

 

Et tu met un amiral en face de Law je donne 10seconde de combat avant que Law sois vaincu ...

 

Pour ceux qui pensent que Zoro et Luffy ont une chance contre Law je rappelle qu'ils sont encore plus c*** que Smoker et qu'ils se feraient piéger encore plus facilement que lui ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fruit a sont contraire et donc un point faible, je trouve que law est fort certe mais il a tout pouvoir que dans sa room ceux a l'exterieur ne sont pas affectés.

 

De plus luffy est le héro du manga donc il est normalement plus fort, c'est comme douté de la difference entre sangoku et végéta, il ne faut pas attendre la fin du manga pour le comprendre, meme ci il y a toujours des levels up au cours du manga.

 

Pour moi quand luffy aura bien développé ses 3 hakis sa plus grande menace sera BN parce que celui ci semble continué a collecté des fruits, sa gourmandise risque de lui couté chère, meme ci je pense qu'il va les partagés avec sont équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fruit a sont contraire et donc un point faible, je trouve que law est fort certe mais il a tout pouvoir que dans sa room ceux a l'exterieur ne sont pas affectés.

 

De plus luffy est le héro du manga donc il est normalement plus fort, c'est comme douté de la difference entre sangoku et végéta, il ne faut pas attendre la fin du manga pour le comprendre, meme ci il y a toujours des levels up au cours du manga.

 

Pour moi quand luffy aura bien développé ses 3 hakis sa plus grande menace sera BN parce que celui ci semble continué a collecté des fruits, sa gourmandise risque de lui couté chère, meme ci je pense qu'il va les partagés avec sont équipage.

 

Rien a voir Luffy/Law c'est pas du tout Sangoku/Vegeta. Luffy est moins fort que BN et pourtant c'est son rival ultime.

 

De plus la room de Law est énorme comment tu veux le battre en restant dehors a moins d'être Usopp je vois pas comment vu qu'il peut se déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé au fait que Luffy était élastique?  ??? Je m'explique: il est sans doute un des rares à moins redouter la room de Law puisqu'il peut l'atteindre même si son corps reste à l'extérieur  :). Certes son bras (ou sa jambe xD) est vulnérable le temps qu'il atteingne Law au milieu, mais déjà c'est un avantage.

 

Enfin je dis ça au pif. Et aussi parce que je pense que Law vs. Luffy n'est pas forcément inévitable. Pour l'instant rien n'indique un combat proche. Après tout Luffy est redevable à Law, Law semblait vouloir battre Luffy à un moment propice et je pense pas que ça soit maintenant, Luffy est avec toute sa clique donc Law part désavantagé (et ne me dites pas que la centaine de Marines vaut un seul zorro xD), etc tec. Donc je pense qu'il y a encore moyen de ne pas avoir un combat tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux le chapitre ! très beau combat et Luffy qui reconnait Law ? sauf si on lui a raconté que c'est lui qui lui a sauvé la vie ça me parait bizarre.

 

Parcontre bizarrement, je vois seulement brook immunisé des pouvoirs de Law : il peut rassembler son corps avec son ame et il a pas de coeur. Ça promet ^^

Ou sinon faut un Luffy en mode " Kenboshoku " au max pour eviter les permutations/ decoupe de Law, ça me semble hard.

 

Brook a dit que tant que son corps n'était pas entièrement détruit, il ne risquait pas grand chose. Il a beau être mort, il peut quand même y laisser sa peau je pense, surtout avec le haki.

 

Sinon j'émet une théorie: Law ne serrait t-il pas contrôler par M (ou alors il travaille pour lui dans un but bien précis). Après tous, si M est uen entité gazeuse, il pourrait contrôler Law (vous avez surement déjà vu ses film ou les entité gazeuse prennent le contrôle).

 

Si c'est bien le cas, a la fin de l'arc, Law pourrait bien rendre a Smoker son coeur et remettre les personnalité des mugi dans l'ordre, car ont a pas connu Law aussi "dark"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale aux Marines qui demandent à Tashigi de courir pour s'enfuir alors que celle-ci n'a plus ses jambes.

 

 

Enfin, bon chapitre dans l'ensemble

 

Law semble avoir plongé du coté obscure de la force, je me demande si l'on apprendra les raisons de ce revirement dans les prochains chapitres...

 

Smoker sans son cœur, ce n'est pas de bonne augure pour lui... Je sens bien un replis temporaire suite à l'apparition de Luffy

 

 

Mais deux semaines à attendre... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pariston

 

tu peux m'expliquer en quoi Law à "piégé" Smoker.

 

Pour moi il à utilisé ses pouvoirs certes de manière habile mais il ne l'a pas "piégé" (genre Gon face à Boomer comme tu est fan de HXH).

 

Il a juste montré qu'il maitrisait très bien son Fdd, mieux que ce que Smoker ne fait du sien.

 

En comparant toutes les interventions de Smoker avec celle ci il ne donne pas l'impression d'avoir énormément progressé. Il compte à mon sens beaucoup trop sur son épée et sur le fait de pouvoir étendre son corps de fumée ou éviter les attaques.

 

c'est dommage la fumée a un fort potentiel de combat pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non la fumée n'a aucun potentiel pas dans OP en tout cas rien à voir avec Morau de HXH Smoker ne pourra jamais créer 100clones de fumée ou brouiller totalement un terrain.

 

Law a piégé Smoker dans le sens ou sur la fin il se fait désarmé et utilise la pierre pour le piéger et le faire frapper dans le vide et créer une ouverture + se cacher.

 

Law a battu Smoker par ruse si ce dernier récupère son coeur je pense qu'il peut désormais vaincre Law vu qu'il sait comment Law procède pour prendre les coeurs des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quoteSvp , vous avez une vf?

Je la trouve nul part pour le moment]

 

Un peu de patience, le modérateur en charge de la trad' à dit qu'il ne pourrait pas s'y mettre avant 17h. Donc on l'aura en fin de soirée.

 

Pour en revenir au chapitre et avoir bien regardé le combat Smoker/Law, il y a une question où je n'arrive pas à me faire d'idée : Law, Haki ou pas Haki ?

 

Edit : devancé par Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law, Haki ou pas Haki ?

 

Si il a réussi à enlever le coeur de Smoker ça me parait évident.

C'était déjà bien sous-entendu au moment où il tranche Tashigi donc pour moi pas de doutes.

 

Pour ceux qui pensent que Zoro et Luffy ont une chance contre Law je rappelle qu'ils sont encore plus c*** que Smoker et qu'ils se feraient piéger encore plus facilement que lui ...

 

Franchement ça m'étonnerait, peut-être pour Zoro mais oublie pas que Luffy en gear 2 se fera jamais avoir par Law... De plus comme l'a sous-entendu Smoker si ton haki est plus fort que celui de Law tu te feras pas trancher, or je crois qu'on est d'accord pour dire que niveau haki Luffy>Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre et avoir bien regardé le combat Smoker/Law, il y a une question où je n'arrive pas à me faire d'idée : Law, Haki ou pas Haki ?

 

Pour moi Law n'est pas obligé d'utiliser son Haki pour prendre le cœur de Smoker MAIS Law a le Haki car (je pense déjà que c'est obligé dans le Nouveau Monde après il y a une question de niveau bien sur) sinon comment "retient-il" le cœur de Smoker car Smoker n'aurait qu'à le transformer en fumé pour le récupérer... donc si Law ne "perd" pas le cœur de Smoker ça voudrait dire qu'il a le Haki...

pour moi ...

 

 

 

 

Edit @yhoz :

 

or je crois qu'on est d'accord pour dire que niveau haki Luffy>Law.

 

Je crois que ce qui m'énerve le plus sur ce forum c'est les affirmations sans fondement comme ça !  franchement essaie d'avancer des arguments au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker n'a pas était trancher par Law.

 

Si Law avait pu trancher l'arme de Smoker il l'aurait fait.

 

Je pense pas qu'on puisse éviter la technique qui vole le coeur. Et la vitesse en G2 ne veut rien dire on a vu à MF que Smoker prenait Luffy de vitesse à MF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi il n'y a pas de piège.

 

je vois mal un combattant dire avant un affrontement "Attention je peux te faire ça, ou ça et puis ça, j'oubliais cette technique et puis celle la" "bon je t'ai expliquer comment je peux t'avoir donc on peut commencer le combat à la loyal" :D

 

Le principe d'un combat c'est d'en garder sous le pied pour surprendre l'adversaire par ces attaques. ce qu'a fait Law.

 

je pense que la défaite de Smoker est surtout du à son manque de réflexion sur son pouvoir. en homme de fumée il devrait pouvoir s'infiltrer a peu près partout. Passer dans les failles d'un caillou qui sort du sol ne devrait pas poser de problèmes.

 

Il serait intéressant de connaitre les vrai limite de son pouvoir.

 

de la fumée c'est des particules fines en suspension dans l'air.

Peut il faire varier la taille de ses particules?

on pourrait imaginé un pouvoir qui formerais une coque autour de son adversaire (à la manière des habitants de Pompéi pétrifié dans leur fuite? (la fumée c'est des cendres et de la suie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'ai peut-être écris un peu vite sur ce coup là.

 

J'ai pas forcement fourni d'arguments car ce me paraissait un peu évident, déjà Luffy possède le Haki royal et il a passé 2 ans a s'entraîner uniquement sur son Haki, or je doute franchement que Law en ai fait de même étant donné qu'il est quand même devenu Capitaine corsaire entre temps.

 

Bref de toute façon je doute vraiment qu'il y ai une confrontation Law vs Luffy si tôt, et si jamais il y a ça sera surement vs Zoro qui lui j'avoue risque fortement de se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois M je vois l'image de Hawkins...la ressemblance est quand meme frappante.

Sinon beau combat entre deux grosses pointures, avec Law qui prend Smoker de vitesse/surprise et lui prend son coeur.

La reaction de Luffy de revoir celui qui l'a sauvé, je parie que Law ne l'a pas fait pas bonté d'ame.

excellent chapitre. Oda se met en mode sadique en nous privant d'un chapitre la semaine prochaine ace moment de l'histoire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...