Aller au contenu

Chapitre 662


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

énorme le chapitre, grosse prestation de law et smoker. Smoker n'a pas été décevant, c'était un beau combat, c'est juste qu'il n'a pas prévu que law était capable d'"opérer" des logia. Il fait trop confiance à son fruit du démon, comme la plupart des détenteurs. Je trouve ça bien qu'il se soit fait battre, ça va lui donner une grosse motivation pour développer son haki!!!

Pour la question law vs luffy, n'oublions pas que luffy a maintenant un bon haki de l'observation, il ne se ferait pas avoir aussi facilement. Et law a l'air de beaucoup se reposer sur ses capacités d'esquives et d'attaque à distance. Est ce qu'il est résistant? Parce que face à luffy, il le faut : luffy cogne fort!!!!!

 

Petite question, page 13 : sous luffy, on peut voir 3 persos : ace, dragon et?????? Je n'arrive pas à reconnaitre le  gars tout à gauche, vous pouvez m'éclairer?? merci d'avance =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

261626sss.jpg

Effectivement Zoro, Brook, Ussop et Nami ont été remis à jour!

 

Ce qui je trouve interessant sur cette image, c'est surtout que la Marine ne sait toujours pas le vrai nom d'Ussop : pour elle, il est toujours Sogeking. A mon avis, la révélation qu'il est le fils de Yassop pourrait arriver à la fin de cet arc, avec tout le comique que ça pourrait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Law est sous les ordres de M qui est lui même sous les ordres de Doflamingo.

 

Si il a quitter les CC comme il me disais au haut gradé du GM il aurait pu placer un de ses hommes (law) à son ancien post pour garder les privilèges et les informations.

 

En plus on avait déjà Caribou qui devait prévenir quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston

 

Je pense pas qu'on puisse éviter la technique qui vole le coeur.

 

Je vois pas pourquoi, Smoker est un logia tout son corps est censé être intangible normalement. Je pense que ça veut dire que Law a un plus gros Haki que Smoker, sinon il n'aurait pu lui virer son coeur.

D'ailleurs comme dit plus haut, Law ne devrait pas pouvoir tenir le coeur comme si de rien n'était, Smoker aurait vite fait de le reformer, Law doit exercer du Haki dessus pour empêcher ça.

 

Et la vitesse en G2 ne veut rien dire on a vu à MF que Smoker prenait Luffy de vitesse à MF.

 

Effectivement j'ai relu ce passage, même si j'ai quand même l'impression que Luffy est plutôt surpris et ne cherche pas à esquiver (Mais par contre Smoker prend aussi Law de vitesse dans ce chapitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on a vu que le haki empêchait d'être toucher ?

 

Je te rappelle que Marco touche Aokiji mais pas Akainu.

BB lui touche pas Aokiji

 

On pourrait en déduire que le haki de Aokiji est plus fort que celui de BB mais moins fort que celui de Marco OR BB a toucher Akainu.

 

Donc il ni a aucune logique dans tout sa.

 

Pour moi un Law peut découper tout ce que son épée est capable de découper en VRAI. Or il n'utilise pas son épée pour extraire le coeur de Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, page 13 : sous luffy, on peut voir 3 persos : ace, dragon et?????? Je n'arrive pas à reconnaitre le  gars tout à gauche, vous pouvez m'éclairer?? merci d'avance =D

 

C'est Garp, puisque le journal a l'air de rappeler la menace que représente Luffy et donc qui est sa petite famille.

 

Quand je vois M je vois l'image de Hawkins...la ressemblance est quand meme frappante.

 

J'avoue n'avoir pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis, se pourrait-il qu'il y ait un lien  ??? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, page 13 : sous luffy, on peut voir 3 persos : ace, dragon et?????? Je n'arrive pas à reconnaitre le  gars tout à gauche, vous pouvez m'éclairer?? merci d'avance =D

 

C'est Garp.

 

Bon chapitre, mais dommage pour la pause de deux semaines.

Sur ce chapitre, Smoker m'a beaucoup déçu.

Après deux ans il n'utilise pas le moindre Haki, en plus il se fait voler le coeur aussi facilement par Law.

Et tous ce qu'il a trouvé c'est d'ajouter de la Kairoseki sur ses gants, non mais franchement!

Intérieurement, lui et son acolyte sont toujours aussi naïfs.

 

Une phrase de Law m'intrigue beaucoup.

Celle là:

133294879444.png

Apparemment, le Gouv' a dû magouiller quelque chose sur cet ile que Smoker(la marine) ignore et que law n'est là que pour en tirer profit sur les restes de l'expérience de Punk avec un collaborateur douer en science nommé "M"

 

Bref, j'attends avec impatience le "choc" entre Luffy et Law.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode : Smoker a le haki.

 

Pour être vice-amiral la maîtrise du haki est obligatoire comme le dis Kobby et le médecin.

 

On sais juste que Akainu et Aokiji se sont battu sur cette ile je doute qu'on fasse des expériences sur une île ou on a envoyer amiraux se battre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock:

 

Je me doutais que toi aussi tu l'aurais remarqué, Mone dégage un certain charme, tu as vraiment très bon goût!  ;)

 

Je ne comprends pas très bien, apparemment il n'a plus le portrait robot mais... Une photo de dos ?? ...Mais jusqu'à quel point Oda s'amusera avec Sanji ??!!

 

C'est quand même incroyable, personne dans la marine est en mesure de prendre un cliché correct de Sanji! C'est un peut le Barney Stinson de One Piece (ce dernier quoi qu'il arrive a toujours la classe sur une photo)

 

Concernant le combat, bien qu'un peu court pour ma part il est très bien orchestré: les actions sont lisibles, on ressent l'intensité de la confrontation et techniquement et stratégiquement il y a de l'expérience de part et d'autre!

Après comme certains l'ont fait remarquer, Smoker prend d'avantage de risques dans les échanges, probablement en raison de son fruit du démon! Il s'est montré plus entreprenant et agressif mais cela a crée une ouverture pour le corsaire! J'espère que les autres Logia du nouveau monde ne se montreront pas aussi sûrs de leur fruit et s'auront d'avantage exploiter ces derniers! Après 2 ans moi aussi j'en espérais plus de Smoker!

Je n'imaginais pas un tel dénouement, dommage pour Le chasseur blanc mais j'ose espérer qu'il aura sa revanche!

 

Effectivement les primes n'ont pas changé semble-t-il! Déception mitigée.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Marco touche Aokiji mais pas Akainu.

BB lui touche pas Aokiji

 

On pourrait en déduire que le haki de Aokiji est plus fort que celui de BB mais moins fort que celui de Marco OR BB a toucher Akainu.

 

On va pas commencer à jouer sur les mots, tu sais comme moi que les Logias sont pas infaillibles et que ça a été démontré qu'un moment d’inattention permet de toucher un Logia alors qu'a un autre moment tu aurais pas pu car il était concentré/x raisons, bref je vais pas me retaper tout l'arc MF pour démontrer case par case mais tu m'as compris.

 

Qu'il utilise son épée ou pas ça revient au même, un Logia est pas censé pouvoir être touché sans Haki, qu'il utilise son épée/sa main/ses pieds. Donc pour moi soit Haki de Law>Haki de smoker soit effectivement comme je viens de le dire moment d'inattention de Smoker (Bien amené par Law)

 

Ou on a vu que le haki empêchait d'être toucher ?

 

On a du mal se comprendre, je vois pas ou j'ai dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Law ait pris le coeur de Luffy car, si vous avez remarqué, lorsque Law prend le coeur de quelqu'un un trou est créé au niveau du coeur. Smoker a ce trou et Luffy n'a rien donc son coeur n'a pas été pris. Surtout que je ne pense pas que Law avait cette capacité avant.

Oui mais il était peut-être pas non plus obligé de laisser un trou dans le torse de Luffy, il a peut-être pu avoir la possibilité de le recoudre juste après... ;)

Même si c'est vrai que ça reste encore peu probable à mes yeux, mais bon, on n'est pas à l'abris d'une petite surprise.

 

Quand au débat sur le Haki possible de Law, je pense que là ça ne fait aucun doute. le fait de réussir à découper une partie de corps d'un Logia (qui maitrise lui-même le Haki), pour moi prouve totu de suite que Law a utilisé le Haki justement pour prendre le coeur de Smoker, car la capacité de son fruit toute seule n'aurait pas suffit à mon avis...

 

Enfin, j'espère que "M" n'est justement pas un personnage déjà connu. Avec Law, Smoker et Tashigi déjà présents sur l'île + BarbeBruneCrocodile, ça fait déjà assez de tête déjà connues il me semble... (sans oublier une prochaine réapparition de BEPOOOO !... et Bonney pourquoi pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la photo de dos de Sanji, j'aurais trouvé ça plus délirant si la photo de Sanji était celle de fake-Sanji, ce qui l'aurait fait sûrement encore plus ragé  :)

 

Je commenterais peut-être plus tard.

Mais là j'avais besoin de le dire avant d'oublier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya Stark : On le voit M dans ce chapitre et non il est pas connu.

 

Pour poursuivre Smoker est tombé au sol après que son coeur est était pris alors comment Luffy pourrait ne plus avoir le sien ? A mon avis les pirates congeler sont tous inconscient car Law leur a pris leur coeur.

 

Sinon je pense que Luffy va aussi se faire prendre son coeur et que tashigi et les mugis vont être obliger de s'allier pour sauver Luffy et Smoker. Avec en fin d'arc une revanche Law vs Smoker ou Luffy voir Smoker + Luffy contre Law mais sa ferait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça par rapport à ce que Smoker disait au moment ou Law tranche Tashigi, perso j'ai compris que si Law a un plus gros Haki que toi tu te fais trancher et inversement. Or je pense que la technique que Law utilise pour enlever le coeur est de la même sorte que celle pour trancher les corps, d'où mon insinuation sur le fait que Smoker a un Haki plus faible que Law.

 

Après comme je l'ai dit c'est peut être dû à un moment d'inattention de Smoker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous ce qu'il a trouvé c'est d'ajouter de la Kairoseki sur ses gants, non mais franchement!

 

Euh... Non!

 

Où tu as vu qu'il avait du kairouseki sur ses gants?? Law dit bien que c'est le bout de son "jitte" qui est en granit marin!

 

En plus, Smoker tient Law avec son gant et celui fait quand même une "permutation" grâce à son fdd... donc non, pas de kairouseki dans les gants!

 

Et je comprend pas ceux qui disent que Smoker a pas progressé, honnêtement il m'a positivement impressionné, son utilisation du fruit de la fumée est bien mieux maîtrisée, suffit de voir le combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça par rapport à ce que Smoker disait au moment ou Law tranche Tashigi, perso j'ai compris que si Law a un plus gros Haki que toi tu te fais trancher et inversement. Or je pense que la technique que Law utilise pour enlever le coeur est de la même sorte que celle pour trancher les corps, d'où mon insinuation sur le fait que Smoker a un Haki plus faible que Law.

 

Après comme je l'ai dit c'est peut être dû à un moment d'inattention de Smoker :)

 

Dans ce cas la autant arrêter l'aventure de Luffy car quelqu'un qui maîtrise les bases du haki depuis 6mois n'a AUCUNE chance de toucher un amiral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à arrêter de me faire dis ce que j'ai pas dis...

 

Le débat du level de Luffy c'est encore autre chose et ya d'autres sujets pour ça, je pense aussi que Luffy est pas encore au niveau d'un amiral mais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Que peut-on dire de ce chapitre qui est exclusivement dédié au combat Law vs Smoker. Je dirais tout simplement génial. Je pensais bien que les Logia dans le nouveau monde aurait du fil à retordre contre ceux qui utilisent le haki. Mais, est-ce que Law utilise du haki? Ce n'est pas évident du tout mais dans la logique des choses je dirais que oui.

 

Pour le combat à proprement parler je dirais que les pouvoirs de Law peuvent surprendre, car celui qui est en face à intérêt de faire attention à tout ce qu'il entoure qui devient une arme dans les mains de Law.

 

La défaite de Smoker était évidente, car dans un sens il était trop sûr de lui. Il suffit d'un moment d'égarement et il se fait avoir. D'ailleurs, Law prend son cœur d'une manière détourner et Smoker le remarque peu de temps après.

 

Maintenant, nous savons que Law et M travaille ensemble. Le faite que les sbires de M ont capturé les mugis, Law ne fait-il pas office d'ennemi à battre durant cet arc? Ne ne savons pas encore de quoi il en retourne mais le prochain chapitre s'annonce comme une confrontation entre Law et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant. Merci à la MFT  ;)

 

Law est décidemment très fort. En même temps jle savais déja n'est-ce-pas Pariston? :P

Sa maitrise du haki et de son FDD est vraiment impressionnant.

Quant à ceux qui se disent décu de Smoker, faut voir aussi l'adversaire qu'il y'avait en face. C'était pas n'importe qui. C'est ce qu'on appelle "différence de niveau". Jpense que les progrès de Smoker se seraient fait beaucoup plus remarqué contre un gars plus faible.

 

C'est un peu comme si vous vous attendez à voir des progres sur Smoker lorsqu'il se bat contre BB ??? Bah il va se faire écraser de suite, et on aurait dit la même chose: "il est nul, il n'a pas progressé!". Bref c'est Law qui est tout simplement au dessus 8)

 

Si non j'aimerai bien savoir qui est le fameux allié de Law qui est en fumée. Jsoupconne que ce soit Hawkins mais ce serait étrange car son FDD ne possède pas une telle capacité. Mais si jle soupconne c'est surtout car 2ans auparavant c'est lui qui a vaincu barbe brune. Or apparemment Barbe brune se trouve être ce centaure. Il est donc possible qu'il soit aussi sur cette île.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! Merci pour les spoils et la vf.

 

Un bon chapitre avec de petites révélations et une petite dose d’action.

Je retiens que c’est un des rares chapitres où les mugis sont relégués au second plan, ici les persos principaux sont un Marine et un Shishibukai. 

J’ai apprécié le face à face tant à attendu Law vs Smoker. Le duel de la CLASSE !!!

Nome la harpie enfin visible de la tête aux pattes. A la fois, charmante et élégante, je trouve qu’elle a un petit air de Nami. Après le samourai, je sens que cette créature mythologique sera la prochaine sur la liste des potentiels next mugis .

Et j’aime bien le procédé employé par Oda pour l’extirpation et la conservation des cœurs. Ce n’est pas gore, qui plus est original. Qu’est-ce que ce cube ? Du formole en gelée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant. Merci à la MFT  ;)

 

Law est décidemment très fort. En même temps jle savais déja n'est-ce-pas Pariston? :P

Sa maitrise du haki et de son FDD est vraiment impressionnant.

Quant à ceux qui se disent décu de Smoker, faut voir aussi l'adversaire qu'il y'avait en face. C'était pas n'importe qui. C'est ce qu'on appelle "différence de niveau". Jpense que les progrès de Smoker se seraient fait beaucoup plus remarqué contre un gars plus faible.

 

C'est un peu comme si vous vous attendez à voir des progres sur Smoker lorsqu'il se bat contre BB ??? Bah il va se faire écraser de suite, et on aurait dit la même chose: "il est nul, il n'a pas progressé!". Bref c'est Law qui est tout simplement au dessus 8)

 

Si non j'aimerai bien savoir qui est le fameux allié de Law qui est en fumée. Jsoupconne que ce soit Hawkins mais ce serait étrange car son FDD ne possède pas une telle capacité. Mais si jle soupconne c'est surtout car 2ans auparavant c'est lui qui a vaincu barbe brune. Or apparemment Barbe brune se trouve être ce centaure. Il est donc possible qu'il soit aussi sur cette île.^^

 

Quelle différence de niveau ? Moi ce que je vois c'est Smoker qui fait reculer Law jusqu'à ce que celui ci utilise un stratagème pour le piéger et lui voler son coeur.

 

Il ne fait aucun doute que si revanche il y a Smoker ne se fera pas avoir 2fois par la même supercherie. Et contre BB Smoker ce serait fait OS comme Law comme Luffy et comme 90% des personnages de OP d'ailleurs  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me marque pour le moment, c'est...

Elle est belle !  :D

Certainement la plus belle femme que nous ait proposé Oda. Hancock peut aller se rhabiller.

Et elle a l'air d'avoir un caractère assez indépendant, elle donne l'impression de s'amuser pas mal avec tous ces évènements. A quand son entrée chez les Mug...

Non, rien.

 

Sinon, comme prévu, Law est un monstre. Maitriser tout un navire du G5 avec un VA logia dedans, sans égratignure, chapeau. Il doit être dans le top onepicien pour l'instant. Un mec qui se la raconte pas, sérieux qui se contente de foutre des raclées. La relation avec M semble être assez équilibrée, pas de chef, plus des partenaires.

Smoker un peu décevant, il n'a utilisé son fruit que pour "voler" et esquiver les coups, j'attendais une utilisation plus offensive.

Sincèrement, s'il y a affrontement, je ne vois pas Luffy tenir contre Law, à moins qu'on nous montre enfin l'utilité du haoushoku. Encore que cette situation risque de ne pas se produire.

 

Et la rencontre promet, entre l'idiot insouciant et le calculateur froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...