Aller au contenu


Inscriptions au Tournoi Naruto UNSG (PS3/XBOX 360)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool on est assez nombreux sur 360 sa va etre sympa quel sera le meilleur joueur du forum sur ps3 et 360 :P

 

hésiter pas a faire des demande d'amis sur 360 ou de proposer des parti..a moin que vous préférer pas montrer votre niveaux et vous entrainer encore :P

pour ma part des combats sympa entre membre du forum me dit bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tout les inscrits.

 

Cette année, ça sera sans moi (Sin à l'époque), je n'ai ni le temps, ni le jeu (trop copié collé de NUNS2 à mes yeux, avec trop peu d'intérêt pour en faire un investissement), ni la connexion internet suffisante.

 

En tout cas je revois quelques noms prometteurs. En espérant que le tout se fera dans la bonne ambiance et sans spam (j'ai remarqué que le gameplay favorisait le CàC, vraiment une bonne chose pour le coup).

 

PS: uploadez des vidéos si vous le pouvez histoire de faire partager les confrontations  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info nous sommes 24 participants PS3 pour l'instant, c'est pas mal du tout  :)

Je posterai bientôt les règles du tournoi sur un nouveau topic qui lui sera consacré.

 

Pour la xbox 360 vous êtes 9, le tournoi aura donc bien lieu. Par contre le tournoi sera nettement plus sympa si vous êtes un chiffre paire, 16 étant l'idéal alors ramenez vos amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: John_1800

PSN: John_style

Console: ps3

 

c'est assez débile les personnages interdit, je dirais même très débile, m'enfin bref je m'inscris quand même.

 

 

edit: sérieux quoi interdire le personnage principale non mais halo.. Je veux bien que vous luter contre les spammers, mais suffit d'un peu de skill pour les éviters quoi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est débile c'est de t'inscrire au tournoi alors que les règles ne te plaisent pas.

Si on ne crée pas une liste de persos interdits tout le monde prendra les 3 memes persos. C'est un tournoi pour s'amuser et non pour spammer, fuir au bout de la carte et gagner à tout prix. Les règles sont les règles, si ça ne te plait pas ne t'inscris pas.

 

Et on a mis 2 persos de Narutos dans la liste des interdits, si tu veux prendre un autre Naruto (vu que c'est le perso principal) libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe, je suis sur d'être là pour le tournoi à moins que j'ai quelque chose de prévu à la dernière minute mais je préviendra avant pour qu'il y ait pas de problème au niveau du tournoi.

Pseudo: Zeref

Console : PS3

PSN : lelouch44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, serait-il possible de mettre en première page la liste des personnages interdits pour le tournoi ?

 

Edite : Merci ;)

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi le Raikage, Kisame et le Tsuchikage sont présents dans la liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...