Aller au contenu

Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto est épuisé, avant l'intervention de Kyubi il était pas capable de rentrer en mode Rikoudou. Là meme la cartouche Kyubi fut utilisé.

Certes il le reste encore le cadeau des Bijuu (dont ignore tout), cela plus l'aide de ses amis va permettre de vaincre le gros méchant pas beau comme dans tout les shonen. Oui je le sais.

 

Mais voila tu prend les 3 méchant Tobi, Madara et Kabuto. Le plus faible est certainement le dernier. Il y a aucun espoir que les Uchiwa perd alors qu'ils affrontent le plus faibles des méchants.

 

Avant que les frères U mordent le poussière face à Kabuto, Naruto et les Kage seront trucider contre Tobi et Madara, des adversaires bien plus coriaces.

 

Bref si il y avait un seul combat dont les gentils peuvent être vainqueur rationnellement c'est celle contre Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux un autre exemple, Kakuzu a une note de 32.5 et Kakashi de 34.5, mais on a bien vu que Kakashi ne faisait pas le poids face a Kakuzu alors que ça note est supérieur.

Le cas Kakashi-Kakuzu est différent. Jpense que de base, les 2 se valent. La supériorité de Kakuzu se voit surtout car il a 5coeurs/corps(et donc plus de possibilités) et aussi Kakashi est moins endurant. Donc jpense que les notes sont respectés. C'est juste les caractéristiques de Kakuzu qui font la différence. ;)

 

Sinon jsuis d'accord pour dire qu'Itachi reste plus fort que Sasuke. C'est plus qu'une évidence maintenant. Il connait même des jutsu Uchiwa que Sasuke ne connait pas. Il est plus stratégic quand il combat, et il maitrise mieux ses techniques(il a notamment un meilleur Susanoo avec totsuka et yata).

 

Itachi en pleine forme est selon moi plus fort que Madara(l'originel sans Rinnengan et Mokuton).

 

Par contre jne suis pas d'accord quand tu refutes le fait qu'Itachi avait une faible endurance car c'était le cas. C'est juste qu'il bouclait toujours rapidement ses combats et on ne le remarquait pas, mais Itachi, plus le combat dure, plus il utilise des techniques MS, plus il est en difficulté. Dans le databook, il a même une plus faible endurance que Kakashi.

 

Ca s'est vu notamment en FG. Après un tsukiyomi contre Kakashi, Kisame lui conseille de se reposer. Ca veut deja dire que c'est pas la première fois que Kisame voyait les effets secondaires de cette technique sur Itachi. C'est sans doute car il l'avait fait une fois sur un opposant et qu'il avait remarqué qu'Itachi se fatiguait après ca, qu'il le lui a dit.

Et après un Amaterasu contre Jiraya, il dit lui-même qu'il doit se reposer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui doit ressortir de mes propos c'est que les stats Databooks ne sont pas la pour donner la puissance et la force de quelqu'un, il sont là pour voir en quoi le perso est fort, en taijutsu, genjutsu etc... et pour le fun. Si tu regardes bien, Kakashi n'a jamais réussit a toucher Kakuzu une fois ses coeurs déployé, et était complétement dépassé dans le combat, enlevant deux coeur a celui-ci seulement grâce au travail d'équipe, et était mort si Naruto n'était pas intervenu alors qu'il lui restait 3 coeurs. Les 2 sont proches mais ne ce valent pas (pour l'instant), et je considére Kakuzu perso comme un des plus fort du mangas, mais c'est mon avis personnel, jamais je l'imposerai a quiconque comme celui qui a démarré le HS a fait.

 

Madara avant l'Edo Tensei maitrise déjà le Mokuton, puisqu'il la volé a Hashirama a la fin de leur combat, c'est juste qu'ici il peut l'utiliser a un potentiel égal à celui-ci.

 

J'ai jamais dit que Itachi n'avait pas une faible endurance, relis mon message, je ne cite jamais ce fait qui est indéniable. Sur ceux, bouclons ce HS qui n'apporte rien et qui ne concerne clairement pas le chapitre =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, Kakashi n'a jamais réussit a toucher Kakuzu une fois ses coeurs déployé, et était complétement dépassé dans le combat,

On dit la même chose mais differemment. La phrase que j'ai mis en gras explique parfaitement ce que j'ai dit plus haut. Jdis pas que Kakashi vaut Kakuzu et ses 5coeurs/corps. Jdis que de base concernant les capacités de chacun, ils se valent selon moi. Mais Kakuzu a plus de possibilités avec ses 5coeurs/corps, il a plus de facilité pour enchainer les techniques et créer l'ouverture.

 

Les notes du databook ne comptent pas le fait que kakuzu a 5coeurs et doit être tué 5fois. Ca montre juste les possibilités de base. C'est en ca que jdis qu'ils se valent, mais j'ai jamais dit que si ils engageaient un combat, les 2 se vaudraient. ;)

 

enlevant deux coeur a celui-ci seulement grâce au travail d'équipe, et était mort si Naruto n'était pas intervenu alors qu'il lui restait 3 coeurs. Les 2 sont proches mais ne ce valent pas (pour l'instant),

En fait on ne sait pas vraiment s'il allait mourir si Naruto n'intervenait pas. Ca reste un passage flou car il sous-entend plutard qu'il aurait pu s'en sortir avec Kamui, mais bon j'ai pas envie de faire un débat dessus. :P

 

et je considére Kakuzu perso comme un des plus fort du mangas, mais c'est mon avis personnel, jamais je l'imposerai a quiconque comme celui qui a démarré le HS a fait.

T'es pas le seul. Moi aussi jle considère comme un des plus fort. On n'envoie pas n'importe qui combattre Hashirama surtout qu'à l'époque, il n'avait qu'un coeur. 8)

 

Concernant le chapitre, jsuis quand même étonné du fait que Kabuto connaissait en fait la vérité sur Itachi. Et s'il connaissait, sûrement qu'Orochimaru aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bof ce chapitre...

d'ou sort cette "nouvelle ultime technique" des uchiwas??!! après la technique ultime que représente le magekyou, on apprend qu'il y a le tsukiomi, puis l'amaterasu. mais ca n'est pas tout! il y a aussi la technique ultime de susano. la technique ultime d'izanagi et la technique ultime d'izanami...faut arrêter le level up outrancier là! on peut pas avoir des combats de ninjas avec des techniques normal sans passer par "l'ultime technique de la mort qui tue qu'en fait j'en ai encore 7 ou 8 tout aussi ultime dans mon sac!"

 

il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre...j'attend la suite avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci à la Team pour la trad.

 

T'es pas le seul. Moi aussi jle considère comme un des plus fort. On n'envoie pas n'importe qui combattre Hashirama surtout qu'à l'époque, il n'avait qu'un coeur.

 

Je ne suis pas d'accord, et je m'explique aussi fort soit-il, Kakuzu ne nous a pas montré de fusion de Justu tel un hyoton, mokuton ou encore Jinton alors qu'il avait tout en main pour les réaliser (le temps - avec ses 5 coeurs - et les affinités par coeurs). Je suis d'ailleurs étonné, qu'avec l'expérience du combat qu'il avait, qu'il n'ai pas pensé à créer ce type de Jutsu sachant qu'il a combattu Hashirama qui lui utilisait, depuis le début, le mokuton (eau + terre).

 

Sinon pour revenir au chapitre actuel, je suis un peu étonné de la découverte de ce Jutsu complémentaire "Izanami" qui semble-t-il aurait les mêmes fonctions que le MS de Shisui.

Pourquoi Itachi ne l'utiliserait pas sur Sasuke comme il l'avait prévu avec le corbeau ? Sachant qu'il est maintenant mort, on pourrait le considérer comme étant un Shinobi capable d'utiliser cette Izanami sans perdre la lumière de ses yeux (puisqu'il est un Zombi).

 

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi' aime toujours faire des discours avant de gros combat la preuve j'ai hâte de découvrir ce nouveau pouvoir je me demande déjà comment le combat va pouvoir se terminer ! Mais ce qui es sur c'est qu'Itachi donnera la vie pour Sasuke ! et on voit bien que Kabuto est en quelque sorte en mauvaise posture il cherche a convaincre Sasuke mais ca n'a pas marché perso j'aurai pas di non et puis ca se trouve y changera d'avis par la suite on sait pas cqui peut arrivé c'est comme ca peut être que Sasuke pourra rencontrer une nouvelle fois Naruto pour le combat Final... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre où en effet il n'y a pas de combat, mais pour moi ça n'en fait pas un mauvais chapitre.

Alors effectivement le flashback ne fait pas très classieux de la part de Kishi, c'est un cliché comme dit plus haut pondu de dernière minute (ou du moins il n'y parait). Mais le chapitre prend toute son ampleur avec la révélation d'Izanami. Alors surprise oui et non, car je suppose que je ne suis pas le seul à aller wikipizé des noms propres de techniques et quand on voit le rapprochement entre Izanagi et Izanami, on se doutait que cette technique existerait. Je ne suis pas non plus choqué qu'Itachi la connaisse, à voir les conséquences de son utilisation, si il y en a.

Pour la suite je vois bien un kabuto surpassé invoquer Madara devant les 2 freres, et un départ d'itachi suite à la rupture de l'Edo sans dire à Sasuke ce qu'il devait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Kakashi-Kakuzu est différent. Jpense que de base, les 2 se valent. La supériorité de Kakuzu se voit surtout car il a 5coeurs/corps(et donc plus de possibilités) et aussi Kakashi est moins endurant. Donc jpense que les notes sont respectés. C'est juste les caractéristiques de Kakuzu qui font la différence. ;)

 

Sinon jsuis d'accord pour dire qu'Itachi reste plus fort que Sasuke. C'est plus qu'une évidence maintenant. Il connait même des jutsu Uchiwa que Sasuke ne connait pas. Il est plus stratégic quand il combat, et il maitrise mieux ses techniques(il a notamment un meilleur Susanoo avec totsuka et yata).

 

Itachi en pleine forme est selon moi plus fort que Madara(l'originel sans Rinnengan et Mokuton).

 

Par contre jne suis pas d'accord quand tu refutes le fait qu'Itachi avait une faible endurance car c'était le cas. C'est juste qu'il bouclait toujours rapidement ses combats et on ne le remarquait pas, mais Itachi, plus le comt dure, plus il utilise des techniques MS, plus il est en difficulté. Dans le databook, il a même une plus faible endurance que Kakashi.

 

Ca s'est vu notamment en FG. Après un tsukiyomi contre Kakashi, Kisame lui conseille de se reposer. Ca veut deja dire que c'est pas la première fois que Kisame voyait les effets secondaires de cette technique sur Itachi. C'est sans doute car il l'avait fait une fois sur un opposant et qu'il avait remarqué qu'Itachi se fatiguait après ca, qu'il le lui a dit.

Et après un Amaterasu contre Jiraya, il dit lui-même qu'il doit se reposer. ;)

 

Si kisame disait à itachi d'éviter d'utiliser le tsukyumi c'est pas à cause du fait qu'il se fatiguait (la preuve itachi a pu réutiliser cette même technique contre sasuke et en plus l'amaterasu), mais parce que ça baissait la vue d'itachi, itachi a dû utiliser 3 techniques de MS avant de se fatiguer et encore il avait pas l'air trop fatigué, quand il dit à kisame qu'il avait besoin de repos car il avait abusé de ses yeux c'était surement un mensonge pour trouver une excuse afin qu'ils quittent konoha, même kisame ne comprenait pas pourquoi itachi fuyait alors qu'il aurait pu capturer naruto avec ou sans l'arrivé de jiraya.

 

 

PS : Si quelqu'un pouvait me donner un lien pour voir la puissance (les statistiques) de chaque personnage ce serait cool, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! J'ai un sérieux problème.. J'avais l'habitude de telecharger les chapitres sur mega upload mais à present qu'il n'existe plus, je perd un temps fou rien que pour telecharger. J'utilisais minorii  ces derniers temps avec free mais curieusement, je ne trouve plus les liens nulle part. Je voudrais s'il vous plait un lien ou un site qui permùettrait de telecharger les chapitres toutes les semaines! Merci beaucoup!

 

edit LMF: utilise la lecture en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est plutôt sympa. Le sharingan n'a toujours pas révélé tous ses secrets. Izanami va donc entrée en scène. Sans oublier que le MS de Kakashi n'a toujours pas révélé ses secrets. On ne connait même pas le nom de la technique qu'il utilise. Une chose parait toutefois évidente : la conclusion de se combat se fera sur des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur. Et en attendant, on sent la rage de sasuke à vouloir tout casser dans konoha. Kabuto qui fait son discours: "j'ai bossé pour le village mais je n'ai eu aucune gratitude, on m'a chassé lorsque je suis devenu inutile" c'est triste mais il y a du vrai. Hate de découvrir cette  nouvelle technique mais qui va pas être gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement je n'ai pas trouver ce chapitre super car nous avons que très peut de nouvelles information : les 5 première page kabuto comprend que sasuke sait tout sur le massacre des uchiwa est lui dis qui peut le rejoindre pour détruire konoha alors qui la faillie lui piquer son corps juste avant je veut bien que sasuke soit influençable mai quand mémé kabuto n'est pas trop malin sur ce coup.

 

  6 a 11 petit flash back sur pour quoi sasuke a décidée de passer du coter obscure au lieu de suivre la voie de son frère, mai bon sa on le savait dans les grande ligne et encore un flash back ce coup ci sur kabuto, pour faire comprendre a sasuke que lui aussi a été malheureux  est qui va devenir un véritable grand frère lol alors qui n'a qu'une seul envie c'est de le bouffer ,et le regard songeur de sasuke pour le coup il passe vraiment pour un mouton.

 

  Et pour les pages 12 a 17 mis a part itachi qui flippe a moiter que son frère tombe dans le panneaux alors que bon juste avant il été super proche et la il a peur qui le trahisse.

 

  Sinon jais hâte de voire la technique izanami mémé si je me demande pourquoi l'auteur la insérer car bon pour izunagi sa passait encor , kinjutsu du clan uchiwa puisque celle ci sacrifiait l’œil  de l'utilisateur en échange de feinter sa mort en donnant vie a une illusion sa passe car au finale le prix est gros pour pas grand chose .

 

  Mai par contre ce que j'avale pas c'est que au départ on a 2 lignés qui on hériter d'une partie du pouvoir ultime donc on a une partie illusion et l'autre vitalité et donc une fois fusionner on peut utiliser izanagi pleinement soit donner vie a une illusion et la on pourrait croire que izanami est juste la partie illusion mai je ne pense pas.

 

  Ou plutôt j'ai un doute par ce sa ferait trop de genjutsu ultime et puis on connait déjà celui de itachi et il est dis avant que le sharingan ne marche pas donc je matant a du new mai donc ça pourrait apporter encor des nouvelle incohérence et question  pour cette nouvelle technique qui na pas l'air d être du genjutsu mai pourtant le seul moyen d' arrêter l'edo tensei .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen avec de la parlotte et des révélations sur kabuto l'espion que konoha a formee en temps que ninja médecin pour mieux infiltrés les rangs ennemis et puis il ont apprend que kabuto veux la destrution de konoha tout comme sasuke et un petit flash back de celui ci avec tobi qui l'accompagne :) puis finalement le plus intéressant c'est ce que itachi dit a sasuke a propos de izanagi une technique interdite qui la complémente et c'est le dojutsu ultime qui peux détermine le destin Izanami. Cette technique interdite peux consevoir le destin a place de la,changer. Je suis sure que cette technique comme beaucoup de personne et Moi-même penser quelle aller apparaître depuis le combat danzo vs sasuke et pour ma part je pense que c'est le nouveau power up que sasuke va avoir via son MSE ou que itachi va,simplement lui montrer comment l'utiliser et peut-être que nous allons avoir des susanoo complet en plus. Vivement le prochain chapitre que l'action reprenne et la révélation de la nouvelle du nouveau jutsu interdit merci kishi et la,team gaara-france pour la traduction du scan et les spoils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a en effet l'air un peu en galère comme il essaye de convaincre Sasuke . Mais en fait non ^^ . N'oubliez pas qu'il veut Sasuke pour ses experiences , c'est plus pour éviter de le tuer ( et le combattre évidemment ) .

 

Bon chapitre pour ma part , bon le truc Izanami c'est pas mon kiff la paire Izanagi Izanami mais bon on verra bien .

 

Pour moi ce combat ( qui ne fait que commencer je pense ) redonne un souffle à l'histoire . Moi je trouve que Kishi a bien fait finalement de pas s'éterniser sur un des 3 combats !

 

Et tous les "méchants" ont un passé , on vient d'en apprendre un peu plus sur Kabuto , donc pas que de la parlotte inutile , c'est toujours des infos en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flashbacks sont vraiment à chier : Après un Sasuke enfant et pas encore ninja en mission contre un sanglier geant, nous avons à présent un Sasuke pote avec Madara qui fait la tourné des resto...bravo la cohérence.

 

Le sanglier géant était la mission d'Itachi à la base, une mission incroyablement ennuyeuse pour lui j'imagine, alors rien d'étonnant à ce que son petit frère l'accompagne pour tester un peu ses capacités ... pas d'incohérence, et même si je peux comprendre qu'on trouve inintéressant ce genre de FB, celui-là permettait d'introduire le travail d'équipe des 2 frères face à Kabuto.

 

Pour le passage de Sasuke et Tobi (et non Madara) à Konoha, qui a dit que ces 2 là étaient potes ? peu importe que ce soit l'intention de Tobi d'y emmener Sasuke pour le manipuler un peu plus, ou l'intention de Sasuke lui-même d'y faire un petit tour, ils n'y ont certainement pas été main dans la main en tapant la causette ...

 

-les frères U affronte Kabuto en mode Senin.

 

Ils affrontent Kabuto possédant les pouvoirs d'Orochimaru, celui de liquéfaction, de régénération impressionante, et le mode sennin serpent.

Je ne nie pas le fait qu'il a vraiment fort à faire avec Itachi et Sasuke, mais les pouvoirs de Kabuto ne sont tout de même pas à négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sanglier géant était la mission d'Itachi à la base, une mission incroyablement ennuyeuse pour lui j'imagine, alors rien d'étonnant à ce que son petit frère l'accompagne pour tester un peu ses capacités ... pas d'incohérence

 

Les incohérences tu les trouves partout dans ce passage :

Il avait quelle grade Itachi ? Jouinin ? Anbu ? Capitaine Anbu ? On l'envoie s'occuper d'un sanglier ? Tuer un sanglier un jour, massacrer tout le clan Uchiwa l'autre jour.

Et Sasuke ? Il était déjà inscrit à l'accademi à l'époque ? Puis l'arc! Depuis quand les ninja utilisent l'arc ? Ou plutot Sasuke rêvait de devnir archer plutôt que ninja à l'époque ? 

 

Pour le passage de Sasuke et Tobi (et non Madara) à Konoha, qui a dit que ces 2 là étaient potes ?

 

Mais bien sur, Sasuke et Madara se rencontre dans un resto public pour parler de leur méga plan pour détruire Konoha, ils tombent sur des ninja de Konoha qui parle de Itachi...

Madara suit Sasuke pendant tout ses déplacement comme son ombre peut etre ?

 

Ils affrontent Kabuto possédant les pouvoirs d'Orochimaru, celui de liquéfaction, de régénération impressionante, et le mode sennin serpent.

Je ne nie pas le fait qu'il a vraiment fort à faire avec Itachi et Sasuke, mais les pouvoirs de Kabuto ne sont tout de même pas à négliger.

 

C'est vrai mais cela reste mince face à Tobi ou Madara. Bref en se contentant simplement des capacités des "méchant", Sasuke et Itachi possède une meilleure probabilité de vaincre leur adversaire que Naruto et les Kage.

 

Par contre je suis pas sure que Kabuto possède le corps increvable de Oro. En effet Oro se fait couper en deux, couper le bras, percer par une épée géante.....il ne subit aucun blessure. Si Kabuto possédait ce meme corps il n'aurait pas eu besoin de la capacité de Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est finalement arrivée cette technique Izanami, depuis l'apparition d'Izanagi y'avait eu pas mal de théories concernant cette technique complémentaire (d'après une légende...).

 

Alors moi l'interrogation que j'ai eue dans ce chapitre, "rassurez-moi", c'est : dans le flashback, ne me dites pas que Sasuke et Tobi sont à Konoha ?? Mais plutôt dans un restaurant où ces ninjas de Konoha font également halte ? Parce que je trouverais pas ça logique que ces deux-là soient allés à Konoha sans qu'on les sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incohérences tu les trouves partout dans ce passage :

Il avait quelle grade Itachi ? Jouinin ? Anbu ? Capitaine Anbu ? On l'envoie s'occuper d'un sanglier ? Tuer un sanglier un jour, massacrer tout le clan Uchiwa l'autre jour.

Et Sasuke ? Il était déjà inscrit à l'accademi à l'époque ? Puis l'arc! Depuis quand les ninja utilisent l'arc ? Ou plutot Sasuke rêvait de devnir archer plutôt que ninja à l'époque ? 

 

Il me semble qu'a aucun moment Itachi dit que c'est une mission officiel. En faite Itachi parle juste de "traiter" avec Inoshishi, c'est surement de sa propre initiative et pour entrainer Sasuke. Et puis un Jônin ou autre peu faire des missions médiocre pour aider et rendre service même si c'est pas sa priorité. Donc incohérence sur ce point ? Non

Pour Sasuke il a suivit Itachi, il l'a surement laisser faire peut-être car c'était de sa propre initiative ou alors que ça ne présentais que peu de risque. Puis pour l'arc les Ninja en utilisait, son susano'o en a un et puis bon l'arc c'est une arme basique franchement je vois pas où est l'incohérence (c'est même l'arc de prédilection lors d'une chasse).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ravi de ce chapitre mais je sens un passage a vide qui s'amene de deja et c'est pas tres reconfortant alors qu'il ya pleine d'action que nous desirons tous voir mais helas c'est pour ci tot j'aimerais qu'on en finisse avec cette guerre et qu'on en passe a autre chose a mon avis Kishi est deja un peu a cour d'idées et fais une au travers de ce qu'il avait prevue j'espere que je me trompe vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sasuke ? Il était déjà inscrit à l'accademi à l'époque ? Puis l'arc! Depuis quand les ninja utilisent l'arc ? Ou plutot Sasuke rêvait de devnir archer plutôt que ninja à l'époque ? 

 

Peu importe qu'il soit déjà inscrit ou non, sa présence ne dérangeait vraiment pas Itachi pour une mission aussi ennuyeuse ...

Et vu son âge, rien d'étonnant à ce que le petit et mignon Sasuke de l'époque utilise un arc, même si cela a évidemment été fait pour mieux emmener l'action qui a suivi face à Kabuto.

 

Mais bien sur, Sasuke et Madara se rencontre dans un resto public pour parler de leur méga plan pour détruire Konoha, ils tombent sur des ninja de Konoha qui parle de Itachi...

Madara suit Sasuke pendant tout ses déplacement comme son ombre peut etre ?

 

Ils ne s'y sont pas rencontrés, ils me semble évident qu'il y ont été ensemble ... et je suis en train de me demander si tu as bien comprit qu'ils sont justement à Konoha, enfin ça me semble logique en tout cas.

 

La raison ? tout simplement Sasuke qui voulait y faire un tour une dernière fois avant de préparer son attaque et qui s'y est fait téléporter par Tobi, ou bien peut-être étais-ce l'intention de ce dernier pour manipuler un peu plus Sasuke comme je l'ai déjà dis ...

Bref ce n'est rien d'autre qu'une situation similaire à la visite d'Itachi et Kisame dans la FG, la mission en moins bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour l'arc les Ninja en utilisait, son susano'o en a un et puis bon l'arc c'est une arme basique franchement je vois pas où est l'incohérence (c'est même l'arc de prédilection lors d'une chasse).

 

C'est justement l'incohérence, le Sussano de Sasuke possède un arc, et comme par hasard Sasuke était mini archer pendant sa petit enfance.

On n'a jamais vue de ninja utilisait d'arc, Sasuke comme tout aspirant ninja devait s’entraîner au Shuriken plutôt que avec arc.

 

L'arc c'est une arme de chasseur, soldat, mais certainement pas de ninja.

 

Puis voila si c'était pas une mission, mais une situation complètement imprévu pour Itachi et Sasuke, Kishi souhait nous faire croire que Sasuke traînait avec un arc étant enfant ?

 

Ils ne s'y sont pas rencontrés, ils me semble évident qu'il y ont été ensemble ... et je suis en train de me demander si tu as bien comprit qu'ils sont justement à Konoha, enfin ça me semble logique en tout cas.

 

Justement ils sont amis Sasuke et Tobi ? Pourquoi ils vont dans un resto ensemble ?

 

Puis c'est pas Konoha, Sasuke n'hésite pas à attaquer Tobi lorsque ce dernier tente d'empecher Sasuke de se rendre à Konoha, je doute que Tobi aurait pu le retenir si Sasuke était vraiment à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ils sont amis Sasuke et Tobi ? Pourquoi ils vont dans un resto ensemble ?

 

Puis c'est pas Konoha, Sasuke n'hésite pas à attaquer Tobi lorsque ce dernier tente d'empecher Sasuke de se rendre à Konoha, je doute que Tobi aurait pu le retenir si Sasuke était vraiment à Konoha.

 

Oui alors là si c'est ce que tu as compris, effectivement je peux te comprendre ... qu'est ce que Tobi et Sasuke pourrait bien foutre tous les 2 dans un resto ?

 

Mais pour moi il n'y a rien de plus évident que ça, Tobi et Sasuke sont à Konoha. Ils y font un petit passage pour une quelconque raison (parce qu'il y en a forcément une qui arrange l'un ou l'autre), entendent des ninjas de Konoha parler d'Itachi qui vient de mourir, et au final Sasuke en ressort encore plus haineux et Tobi encore plus satisfait, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'incohérent dans ce chapitre :

 

l'arc est vachement plus efficace que lancer de couteaux (kunai) surtout que Sasuke à l'époque ne savait pas manier son chakra.

 

Pour Izanami rien de surprenant car comme je l'est dit cette technique à été annoncé depuis le chapitre 380 (au moins). Quand au technique ultime je vous rappelle que sa concerne pas tout les sharingan mais seulement certains individu et sous certaines conditions. Donc à l'arrivé c'est pas surprenant vu que chaque MS à des jutsu particulier.

 

- Itachi un genjutsu incassable, amatérasu, susano

- Sasuke pareil

- Kakashi ouverture d'un portail aspirant vers une autre dimension

- Shisui Uchiwa un genjutsu de controle le plus puissant (rien à voir avec celui d'Itachi)

- Madara Uchiwa ???? Susano mais il nous manque les deux pourvoir précédent.

 

Il nous manque quand même les autres jutsu des yeux de Shisui et Kakashi, j'aimerais bien les connaitre par curiosité.

 

Pour Sasuke et Tobi, ils sont à Konoha car Tobi connait parfaitement les codes des barrières donc pas de souci d'y aller. Et puis Sasuke n'a pas fait de carnage là-bas car Tobi l'en aurait empêcher.

 

 

Maintenant pour Izanami comme je l'est dit dans mon poste précédent c'est le pouvoir de rentre réel le Genjutsu (c'est une hypothèse). Izanagi avec le Rinnegan peut créer et donner vie au chose (sans doute Zetsu). Mais avec un simple Sharingan il ne permet de créer qu'un genjutsu sur sois même. Vu qu'Izanami est complémentaire et pour que Izanagi Sharigan se rapporche du Izanagi rinnegan je ne vois que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose encore qui ma grave déçut : Sasuke.

 

Pendant longtemps j'ai persister à croire que Sasuke venger son clan et non Itachi ou encore les deux, mais là le clan Uchiwa en entier (y compris les parents de Sasuke) s'efface au profit de Itachi.

 

Hors là Sasuke passe pour un débile!

 

Détruire Konoha pour venger le génocide des Uchiwa ? Ok c'est compréhensible. 

Tuer les dirigeants de Konoha pour venger Itachi ? Ok c'est également compréhensible.

 

Mais détruire Konoha pour venger Itachi ? Sasuke à un problème dans la tète là. Chez pas, peut etre que les anti en raison que Sasuke est emo, débile, un enfant immature.....

 

On ne venge pas quelqu'un en détruisant ce qui lui est le plus cher.

 

Mais bon j’imagine que Naruto à bien plus de chance de convaincre Sasuke en parlant du désire de Itachi que plutot que celle du clan Uchiwa. 

 

Bof j'ignore complement comment compte faire Kishi pour faire de Sasuke le big bosse à la fin de guerre, car après sa rencontre avec Itachi c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...