Aller au contenu


Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour @ tous,

 

moi qui aime reprendre les topics du début, j'ai l'impression d'en être au premier jour de mon inscription après un petit moment "d'absence" (lol)

un bon chapitre, pour moi meilleur que celui de la semaine dernière & dans la lignée des précédents. mais nous en sommes encore à l'apéritif alors que personnellement j'aimerais bien aller diner... (je commence à avoir très faim !... lol)

 

pour le prochain :

il m'a toujours semblé que kabuto n'arriverait pas à concrétiser son but final & qu'il devrait ou mourir ou réussir à s'échapper in extremis (pour garder un éventuel grand méchant sous le coude pour le futur ?!!...)

les uchiwas s'en prenne à kabuto mais la présence d'anko me perturbe de plus en plus. pourrait-elle être une petite faille dans le dispositif de kabuto ?... (à condition qu'elle soit en stase et non morte). quelles conséquences à réveiller la "belle au sol dormant" ?...

 

un grand merci à la mft pour la trad !...

 

@kotoam67

merci pour tes contributions !

 

@++

 

entre la branche et la racine, il y a eu le temps... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tobi ne doit pas être un uchiha , on voit bien que son sharingan reste toujours actif a la manière de kakashi , d'ailleurs si celui ci était un uchiha pur souche comme itachi sasuke et madara il n’hésiterai pas a utiliser les techniques du clan , ce que les autres font allègrement  et les 3 aime a montrer que les techniques des uchiha sont très puissantes , de manière général je trouve que tobi n'a rien d'un uchiha qui sont tous plus ou moins vaniteux , y a qu'a voir madara et sasuke pour s'en rendre compte et tobi n'a rien a voir avec madara niveau mentalité , tous les uchiha on tendance a bien précisé qu'il sont uchiha et de konoha , c'est a dire qu'il ont tous en mémoire konoha et tous l'envie de bien signifier qu'il sont uchiha histoire d'annoncer la couleur style moi je suis un uchiha vous me devez le respect , et tobi bien qu'il se soit fait passer pour madara n'a ni ses techniques ni sa mentalité.

 

 

pour ce qui est de izanami dans la mythologie , c'est la mort et izanagi la vie , donc si on transpose dans le manga on voit bien que izanagi sert a échapper a la mort donc izanami doit être le pendant c'est a dire celui qui est pris dans izanami ne doit pas pouvoir échapper a la mort ou tout du moins a la volonté de la personne qui a lancé le jutsu la en l’occurrence itachi donc kabuto va être obliger d’obéir a itachi et stopper l'edo tensei.

Pas complètement d'acord avec toi,tu peux être un Uchiwa sans être vaniteux, surtout que Tobi agit dans l'ombre depuis des année et n'a aucune envie que quelqu'un découvre sa vrai identité,c'est un manipulateur qui aime laisser planer le doute dans l'esprit des gens.

Maintenant ton discours a éveillé quelque chose en moi. Ici:

http://www.mangareader.net/93-369-17/naruto/chapter-364.html

Il demande à Pain de se depecher et de demander à tout le monde de capturer les bijuus manquant,et il dit que bientôt leur plan sera achevé et que tout serait comme il devrait l'être et enfin que le monde entier connaîtra:

-Le véritable pouvoir du sharingan...son pouvoir...Celui de Uchiwa Madara.

A cette époque on avait compris qu'il était Madara mais avec le recul, on connait maintenant son plan,Nagato devait réssuciter Madara et il devait lancé le Tsukuyomi infinie grace à l'aide du chakra de Juubi.

On sait que Nagato connait Madara et Tobi, et on voit bien que Tobi ne dit pas qu'il est Madara,mais qu'il a le même pouvoir,le véritable pouvoir du sharinagan.

On sait aussi que ce sont les seuls pour l'instant qui on un genjutsu assez puissant pour controler Kyubi,maintenant dans ma tête c'est clair Tobi n'est personne,parceque ce n'est pas un humain,c'est une creature crée grace a Izanami à partir d'une partie de l'ame de Madara,c'est pour cela que son sharingan ne s'éteint pas,il est toujours actifs car il a été créer comme ça. Et si il n'utilise pas le mangekyou,c'est parcequ'il n'en a pas besoin,son sharingan a déjà les pouvoir du Mangekyou car il a été crée avec Izanami.

Concernat l'utilisation du susano'o ou autre,et bien il n'en a tout simplement pas besoin avec les technique qu'il possède

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait aussi que ce sont les seuls pour l'instant qui on un genjutsu assez puissant pour controler Kyubi,maintenant dans ma tête c'est clair Tobi n'est personne,parceque ce n'est pas un humain,c'est une creature crée grace a Izanami à partir d'une partie de l'ame de Madara,c'est pour cela que son sharingan ne s'éteint pas,il est toujours actifs car il a été créer comme ça. Et si il n'utilise pas le mangekyou,c'est parcequ'il n'en a pas besoin,son sharingan a déjà les pouvoir du Mangekyou car il a été crée avec Izanami.

Concernat l'utilisation du susano'o ou autre,et bien il n'en a tout simplement pas besoin avec les technique qu'il possède

 

Il est probable que la revelation de la technique Izanami va amener une revelation sur son utilisation par d'autre(s) personne(s), ça avait été le cas avec Tobi, qui faisait semblant d'être etonné par cette technique quand Danzo l'avait utilisé alors qu'il etait lui même capable de l'utiliser).

L'hypothese d'une creation par Madara semble (re)faire surface, clone ou creation, je trouve ça dommage question revelation, c'est pas un gros cliffhanger, Tobi est en  faite... Personne! Des centaines de chapitre pour ça, ça serait pas enthousiasmant...

 

Par contre quand on découvre une nouvelle technique, Kishi en profite pour la faire (ou l'avoir fait) utilisé par plusieurs personnes, donc j'imagine que cette révélation à ce moment là du manga, va engendrer d'autres revelations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon alors ce chapitre comme je m'y attendais, on n'avance pas beaucoup. On essaye de de nous faire un peu plus comprendre les motivations de Sasuke dans le fond. Bon c'est sur qu'il était un peu temps, même si bon ça fait toujours un peu too much et que il serait donc temps que Itachi qui se rend compte de la voie choisie par son frère lui dise la vérité. Je le sens mal son "après le combat" ^^

Soit il va être scéllé soit il va partir en même temps que les autres ET !

 

Concernant la nouvelle technique Izanami, bon pour moi ce n'est pas une surprise, on savait que les Uchiha l'auraient. On sait même qu'il existe une autre accessible qu'avec le rinnegan qui couple les deux. Donc pas vraiment une révélation pour ma part, donc j'aimerais que ça avance un peu plus et voir enfin alors comment marche cette technique enfin !

 

Mais merci à la team MFT d'être toujours là pour nous donner de bons chapitres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serais pas aussi sur que vous sur la mort ou défaite de Kabuto après l'utilisation de la technique Izanami et ce qui me fait penser ceci sont plusieurs éléments clés oubliés.

 

Tout d'abord Izanami est à l'instar de Izanagi une technique interdite des Uchiha, ce qui a pour conséquence normalement une perte importe pour celui qui l'utilise, bien que Itachi soit insensible grâce à l'Edo Tensei, il se peut que la cette perte fonctionnement également sur un Edo Tensei ( effet qui scelle l'oeil par exemple). De plus bien que ces deux techniques sont extraordinaires, si Izanagi a été contré, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Izanami.

 

Autre point bien plus important, nous avons découvert Izanagi grâce à Danzo, celui là même qui a coopérer avec Orochimaru pour augmenter les performances de Izanagi. Or Orochimaru était le mâitre de Kabuto, ce dernier lui ayant apparemment tout confié de son vivant, je vois mal Orochimaru connaître l'existence de Izanagi mais pas de Izanami. Si cela s'avère vrai, il y a de fortes chances pour que Kabuto connaisse la technique et sache comment la neutraliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'avais émis l'éventualité d'un nouveau jutsu made in Uchiha basé sur le principe espace temps.

Les Uchiha possèdent à travers l'espace et le temps des jutsu hors norme et completement fou : ouvertures de dimensions etc..

Je pense

Izanagi->jutsu defensif

Izanami -> jutsu offensif

 

Danzo n'a finalement fait que survivre aux attaques Uchiha en offrant une seconde vie

Curieu de voir quel serait l'impacte d'un Izanami -> je pense à la garantie d'un coup dans le mille maintenant rien ne dit que l'ennemi n'y survivra pas

Je pense qu'Izanami n'est pas un nouveau jutsu mais l'assurance d'emporter par exemple l'ennemi dans un amaterasu

Maintenant emporter un Dragon dans un amaterasu ...

Je reste encore sceptique sur le mode dragon Kabuto est toujours aussi degeu contrairement à cell et à freezer en evolution finale. Est ce qu'il aurait une derniere transformation?

 

Je m'attends quand meme à un bon lot de surprises de la part des deux camps. Et je reste encore surpris que Kabuto résiste à 2 susanoo des plus "forts" surement de l'histoire Uchiha (MSE).

Kabuto n'a meme pas invoque l'equivalent d'un Gamabunta

Le gengutsu la technique terrifiante prenant meme un possesseur de sharingan ne marche pas (parce que c'est comme ca)

Enfin ca sent le piege à Uchiha tout ca sans compter tu sauras tout une fois qu'on aura gagné...

Perso sa sent l'absorbtion de Sasuke car d'une maniere ou d'une autre Sasuke doit avoir son power up

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce comme je le disais, itachi nous prépare son ultime Genjutsu imparable, il va le réussir, mais se rendra compte trop tard que c'est Anko qui en a été la cible. On a beau dire partout sur le forum que Itachi est un Dieu, pour le moment on ne l'a strictement pas vu prendre l'avantage, il n'a rien montré. De même que Kabuto n'a rien, et Sasuke encore moins. Ca me fait penser a quelqu'un qui postait un truc du style, voila encore une technique ultra cheaté du Sharingan, Izanami blabla blabla. Y en a qui sont quand même doués pour arriver à dire qu'une technique est cheaté sans même l'avoir vu à l'oeuvre ! Au fond la plus grosse erreur de Kabuto dans cette guerre c'est d'avoir ressuscité Itachi, il nous a ramené tous les fanboy que l'on croyait en pèlerinage au Japon devant chez Kishi sur le forum, et ça devient dur d'emmetre des idées ! Décidément heureusement que ce bon vieux Minato s'est scellé dans le dieu de la mort on aurait été à plaindre avec lui ! Plaisanterie mis à part, c'est quand même étonnant qu'Izanami puisse être utilisé avec un simple mangekyo Sharingan sans cellule du Shodai. Kabuto n'aurait pas greffé un bébé Hashirama sur Itachi comme il l'a fais sur Madara quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Chapitre pas mauvais j'ai bien aimé le flashback qui explique pourquoi Sasuke a gardé autant de haine mais je n'aime pas ce que Kishi fait de Sasuke actuellement.. Il le rend juste bête et méchant ! Il veut détruire Konoha, non pas pour son clan (ce qui est a la limite comprehensible), non plus pour venger Itachi (ce qui est déjà d'une stupidité sans nom) mais pour lui même ! Il veut juste détruire Konoha. On est très loin du Sasuke charismatique et réfléchi de la FG et du début de la NG. C'est dommage. 

 

Bref, j'aimerais savoir quelque chose : où a t-il été dit qu'il existe Izanagi plus tôt dans le manga ? Comment savez-vous que cette attaque allait faire son apparition ? Je ne me souviens pas qu'elle ait été mentionné. Je trouve que ca fait beaucoup de techniques pour le MS, c'est a se demander si le Rinnegan est vraiment l'évolution du Sharingan. Les autres clans sont complètement mis a l'écart au profit des Uchiha. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, j'aimerais savoir quelque chose : où a t-il été dit qu'il existe Izanagi plus tôt dans le manga ? Comment savez-vous que cette attaque allait faire son apparition ? Je ne me souviens pas qu'elle ait été mentionné.

 

Ce n'était pas annoncé dans le manga, mais c'était logique pour beaucoup de lecteurs car Izanagi et Izanami sont un couple de divinités dans la mythologie japonaise.

 

Izanagi et Izanami sont les "parents" du monde, qui donnèrent naissance aux fleuves, aux montagnes, aux îles, au vent...etc

 

En se purifiant dans l'eau, le dieu Izanagi donna naissance à d'autres divinités : Tsukiyomi l'esprit de la lune, Amaterasu le kami du soleil, et Susanoo le kami des tempêtes...

 

C'était donc presque sur que s'il y avait le jutsu Izanagi, il y aurait sa "tendre moitié", Izanami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi annonce à Sasuke dans son combat à mort que le MSE apportait un nouveau jutsu. Et puis la différence sur l'Izanagi avec le Sharingan et le Rinnegan il fallait une technique complémentaires pour que Izanagi est les même effets que l'izanagi rinnegan.

 

Pour Tobi il y a trop de différence avec Zetsu et Zetsu est clairement pas humain (surement Izanagi), Tobi lui agit plus comme Danzo, plus comme un homme de la racine. Ils n'ont pas de nom, regarder Sai, ce n'est pas son nom. La racine engage des Ninja et fait en sorte d'effacer tout sentiment et identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu les gens, ça éclaire un peu les choses.

 

Il me semble que le MSE était un oeil qui ne perdrait jamais sa lumière, non ? Donc les jutsu genre tsukyomi, susanoo et amaterasu peuvent être utilisés sans conséquences, mais ce ne serait pas le cas pour Izanagi/Izanami ?

Comme itachi est mort et a eu des nouveaux yeux, on peut déduire que ses yeux sont une sorte de MSE qui ne perd pas sa lumière, à la différence du MSE régulier qui peut rendre aveugle si Izanagi/Izanami sont utilisés, le sharingan d'Itachi se rétablira lorsqu'il est ressuscité. Mais la question que je me pose c'est:

 

Est-ce qu'itachi peut utiliser les jutsus uchiwa à l'infini sans devenir aveugle, ou bien est-ce qu'après un certain nombre d'utilisation ses yeux se ferment mais une fois tué et ressuscité il les récupère ?

 

Si c'est mal compris je m'explique: Itachi va utiliser Izanami, mais on sait qu'il(elle?) va lui coûter un oeil. Supposons qu'il l'utilise 2 fois et perd ses deux yeux. À mon avis, il va devenir aveugle même si c'est un zombie, et le seul moyen de récupérer ses yeux sera en se faisant détruire son corps, comme on a vu avec Z-deidara qui explose et qui s'est recomposé. La même chose se passerait pour Itachi, et ses yeux seront également rétablis, mais il doit d'abord être "détruit", il aurait donc une utilisation des jutsus interdits infinie, mais sous la condition que son corps soit détruit après chaque 1-2 utilisations (C'est un seul oeil qui se ferme par utilisation hein ?).

 

À mon avis, Kabuto devrait savoir cela, et il va éviter de détruire le corps d'Itachi. Et on assistera à seulement 2 utilisations (maximum) d'Izanami, et non pas à l'infini, sinon le combat serait beaucoup trop facile vous pensez pas ?

 

et tant que Tobi est dans la discussion de ce topic, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce jutsu où il se téléporte dans une autre dimension ? (là où il absorbe sasuke et karin, et des fois lui-même)

 

Selon moi - sachant que je suis d'avis que Tobi et Obito sont liés - l'oeil de Tobi serait une sorte de complémentaire à l'oeil de kakashi. Kakashi possède le kaleidoscope (du nom Kamui d'après quelqu'un ici)  qui envoie son adversaire dans une autre dimension, et  Tobi possèderait un jutsu qui ferait à peu près la même chose, sauf qu'il peut s'envoyer lui-même dans une dimension à part.

 

2 différences selon moi:

1) le jutsu de kakashi est à longue distance, celui de tobi nécessite que la personne à téléporter soit à proximité

2) Tobi peut se téléporter lui-même, mais kakashi non, ce qui est normal vu qu'il devrait se voir lui-même pour s'envoyer dans une autre dimension(à moins qu'il se serve d'un clone, qui sait ?)

 

et enfin, une petite ressemblance physique :

Kamui : http://images.wikia.com/naruto/images/c/c8/Kamui1.PNG

Jutsu de Tobi: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111111000202/naruto/images/thumb/d/dc/Tobi_releases_Root.png/404px-Tobi_releases_Root.png

 

Regardez les ondes, vous trouvez pas qu'elles se ressemblent ? Et chaque jutsu est orienté au contraire de l'autre (Kakashi dans le sens horaire, et Tobi dans le sens anti-horaire), ça s'ajouterait pas à la notion de complémentarité par hasard ? (dans le manga par contre, le jutsu de kakashi ne crée pas d'onde spirale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors franchement, j'ai hate de voir izanami, qui peut apparament "déterminer"  le destin, je pense que dans ce jutsu, c'est l'illusion qui deviendra réelle, au contraire de izanagi ou toute la réalité ne devenait finalement qu'illusion.

 

ensuite, je ne sais pas vous, mais ce combat me surprend depuis le début, je me demande meme si ca ne sera pas le meilleur du manga au final...

 

kabuto qui nous sort un mode ermite, franchement je ne l'ai pas vu venir du tout, comme beaucoup je pense, vu que j'ai jamais vu personne en parler...ce meme kabuto qui va, a mon avis, donné beaucoup de fil a retordre aux freres,avec surement itachi qui va disparaitre d'une facon ou d'une autre dans ce combat..

 

ensuite, les deux freres qui se battent cote a cote, pour un gars comme moi, fan du sharingan,je peux vous dire que ca fait plaisir...

 

la haine de sasuke, c'est autre chose, certains disent que c'est bete sa vengenace, qu'il n'est plus comme avant...

 

je leur répondrais que pour sasuke, il ya une logique...

 

sa vie a vraiment commencé le jour du massacre des uchiwas.  depuis ,il n'a été guidé que par la vengeance,d'abord celle de son frère,puis en apprenant la vérité celle de konoha...

 

ensuite, apparament, itachi a quelque chose a dire a sasuke durant ce combat, peut etre une chose qui changera son désir de vengeance.(a mon avis, cette chose, c'est la vérité sur ce qui s'est passé cette nuit la)

 

enfin une petite plainte au sujet de ce combat quand meme:

 

bon alors je dis pas que les combats doivent etre torchés en 2-3 chapitres ,j'aimme les longs combats, mais celui-la ,perso, depuis le début, j'ai l'impressio qu'il se passe rien,alors j'espère qu'au prochain chapitre, on aura droit a une accélération

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Izanami doit permettre de creer un destin et de le connaitre à l'avance, donc de voir en quelques sortent dans le futur... et Donc d'anticiper les deplacements de Kabuto pour enfin le toucher.

 

Concernant ce combat il se passe pas grand chose, mais en même temps Kishi doit être un peu embêter, car faire survivre une personne contre deux Susanoo, un MS qui ne se degrade pas et un MSE, c'est pas evident de faire tourner le combat trop vite à leur avantage. Il y a l'astuce du "il ne faut pas le tuer" pour eviter un remplissage d'amateratsu de la caverne, mais meme un naruto mode sage aurait eu peu de chance contre deux MS aussi puissant, donc Kishi doit trouver d'autres astuces et faire un peu ralentir le combat qui aurait pu se terminer en un ou deux chapitres et donc decevoir les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Izanami finisse le combat, ça n'aurait aucun sens, ca va peut être aider à annuler l'edo tensei. On a rien vu des techniques de Kabuto, de son combat, on en a encore pour 7-8 chapitres je pense, avant le dénouement.

 

Je suis assez d'accord avec yoyoloto, il doit y avoir un lien entre Tobi et Obito, et l'oeil de Kakashi mais de là à dire que Tobi = Obito, je ne pense pas.

 

Pour le prochain chapitre, Izanami, avec quelques explications, qui nous permettront de savoir si cette technique est en lien avec Tobi ou Zetsu. A la fin, nos deux Uchihas pensent avoir gagner mais là BIMMMMMM, dans la face d'Itachi. Kabuto "Le dragon > Izanami" et dans le prochain du prochain, "et ben non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 MS d'un même uchiwa non pas 2 pouvoirs similaire, ni complémentaire, on peut voire sa avec Itachi dont le Genjutsu et l'amatérasu n'a rien à voir. Je dirais plus que le pouvoir de Tobi se rapproche plus de celui de Shisui plutôt que de Obito car Shisui est le ninja dit Mirage et le meilleurs du clan en terme de Genjutsu et surtout de contrôle de l'adversaire. Hors, on a vu la définition de mirage grâce au 2eme Misukage, sa veut dire intouchable car tout lui passe au travers. Tobi possède les 2 techniques (genjutsu de controle et mirage) de Shisui et c'est très éloigné de la technique de Kakashi car c'est une technique d'attaque et qui peut couper ses adversaires en morceau si c'est bien utilisé (Deidara par exemple).

 

Juste un truc sur le combat, c'est clair que le combat aurait put finir en 1 chapitre :

 

Sasuke balance amaterasu en disant à son frère de pas s’inquièter  et balaye la grotte avec les flamme, et quand il ne reste qu'un peut de Kabuto il arrête l'amaterasu, un peut comme il avait fait avec killer Bee, mais sa serait trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois on se dit que les uchiwas sont quand meme nuls... oui perdre contre les senjus avec toutes leurs techniques de ms, le sharingan lui meme et les interdites... Seul le mokuton et l'edo tensei rivalisent mais il devait pas en avoir pas des masses coté senju... J'attends avec impatience la montée de puissance du byakugan, avec Ao dont je vois bien se faire piquer son byakugan par Tobi qui le gardait en reserve quand il manipulait le village caché de l'eau.

Ca devient Sasuke super sayan jin 6 a à peine 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi possède les 2 techniques (genjutsu de controle et mirage) de Shisui et c'est très éloigné de la technique de Kakashi car c'est une technique d'attaque et qui peut couper ses adversaires en morceau si c'est bien utilisé (Deidara par exemple).

 

Je me rappelle pas avoir vu Tobi contrôler qui que ce soit ou encore créer de mirage. Il se dématérialise ou se téléporte. C'est pas la même technique que Kakashi c'est clair, mais elles se ressemblent beaucoup et d'ailleurs l'une des explosions de deidara que kakashi a absorbé a été envoyée dans une autre dimension, et quand on voit Tobi dans la sienne, on peut voir des dégâts sur les cubes de pierre(provenant peut-être de l'explosion) alors ça se pourrait qu'il s'agisse de la même dimension. Et le but de la technique de Kakashi n'est pas de couper les adversaires en morceaux mais de les envoyer dans une autre dimension, si Deidara n'a pas été piégé c'est parce que Kakashi maîtrisait mal sa bulle dimensionnelle (il dit lui même qu'il cherchait à l'envoyer dans une autre dimension).

 

http://www.batoto.net/read/_/5092/naruto_v31_ch272-280_by_inane/94

 

Kakashi dit bien qu'il a manqué son jutsu, dont le but consiste à effacer son adversaire, mais il a juste effacer une portion du bras de deidara. Il ne l'a pas coupé, sinon Deidara n'aurait pas eu besoin d'une prothèse de Kakuzu. Si tu lis jusqu'à la page où il téléporte l'explosion de deidara il dit concrètement qu'il l'a envoyée dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Izanami finisse le combat, ça n'aurait aucun sens, ca va peut être aider à annuler l'edo tensei. On a rien vu des techniques de Kabuto, de son combat, on en a encore pour 7-8 chapitres je pense, avant le dénouement.

 

Comme toi j'aimerais que Kabuto nous montre encore quelque chose au niveau des jutsu, mais aussi qu'il nous dévoile un peu plus son passé. Plus précisément je pense que ça pourrait être sympa d'avoir des souvenirs de Kabuto en tant qu'ancien serviteur de Sasori, ou en tant que disciple d'Orochimaru. Le lien entre Kabuto et Orochimaru était très fort, quasiment familiale...

 

J'imagine que Kabuto doit avoir beaucoup de moments de cette époque en tête, ainsi que des "sentiments" et pensées à exprimer ou se souvenir avant de disparaitre.

 

Pourtant j'ai l'intuition que Kishimoto ne va pas faire durer Kabuto après l'annulation de l'Edo Tensei, et que nous n'en verrons pas plus au sujet de ses capacités comme de ses souvenirs. Je m'explique : Kabuto deviendra inutile sans l'Edo Tensei. Itachi et Sasuke n'auront plus aucun besoin de se retenir, et il pourront le tuer. De toute façon après ça Kabuto sera inutile pour Tobi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que bcp trop de monde sous estime kabuto n oublions pas que a l fg kakashi dit lui meme que kabuto a un niveau egale au sien donc on peux penser qu il a bcp augmenter sa puissance depuis , il n a pour le moment devoiler que un seul justsu et celui la reussissai deja a bloquer susanoo alors avant de declarer kabuto forfait alors que le combats commence je trouve cela un peu prematuré , je ne voit pas non plus kabuto gagner mais il resistera certainement tres bien et je ne pense pas qu il va mourire lors de ce combats , il n est pas du genre a ce laisser abatre si facilement et a mon avis il a un reel plan derrier la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que Izanamie ne suffira pas pour vaincre Kabuto, pour plusieurs raison :

-Madata et Tobi ont déjà tenu une dizaine de chapitre, j’imagine pas Kabuto se faire dégommer en 2 chapitre de combat.

-Kabuto n'a pas encore dévoila son "autre technique" capable de mettre en danger le monde selon l'interview de Kishi.

-Sasuke n'a pas encore dévoilé la difference entre le MS et MSE.

 

Mais bon, peut etre que Izanamie suiffera pour stopper l'Edo Tensei, et que le combat continuera en un vs un, avec Kabuto et Sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que Izanamie ne suffira pas pour vaincre Kabuto, pour plusieurs raison :

-Madata et Tobi ont déjà tenu une dizaine de chapitre, j’imagine pas Kabuto se faire dégommer en 2 chapitre de combat.

-Kabuto n'a pas encore dévoila son "autre technique" capable de mettre en danger le monde selon l'interview de Kishi.

-Sasuke n'a pas encore dévoilé la difference entre le MS et MSE.

 

Mais bon, peut etre que Izanamie suiffera pour stopper l'Edo Tensei, et que le combat continuera en un vs un, avec Kabuto et Sasuke.

 

Pourquoi Kabuto devrait durer autant que Tobi ? Je dirais que Tobi est plus un "ultime adversaire" que Kabuto. C'est le grand plan de Madara/Tobi qui importe et qui conserve des mystères. Kabuto est plutôt un parasite, un gêneur construit par l'héritage d'Orochimaru.

 

Je ne crois pas en l'existence de cette "autre technique" de Kabuto. Je me méfie clairement de certaines interprétations-traductions et je me fie plutôt au déroulement du manga... N'oublions pas Jiraya qui demandé à Naruto de ne pas utiliser "ce jutsu" (qui n'était que la transformation en Kyubi-quatre queues au final).... Nous avons longtemps cru que c'était un jutsu secret appris par Naruto.

 

Pour moi Kabuto faisait clairement référence à son Madara Zombie (et indirectement aux jutsu et au rinnegan de celui-ci). Car oui, Madara-Zombie suffit à menacer l'équilibre du monde entier étant donné sa puissance. Grâce à Z-Madara, Kabuto contrôle indirectement le rinnegan, le MSE et le Mokuton, "le pouvoir ultime".

 

Ou alors il faisait référence à son mode sage (voila une technique ultime qu'il avait en réserve). Je ne vois pas ce que Kabuto pourrait faire de mieux, ou conserver en réserve.

 

Il est tout à fait possible que Kishi parlait du Madara Zombie (déséquilibre du monde) et que Kabuto parlait de son mode sage (qui fait qu'il ne pourrait pas perdre, selon lui).

 

Sasuke pourra tout à fait exprimer le pouvoir de son MSE plus tard... Au final je pense que le MSE est surtout un MS qui ne fait pas baisser la vue et qui doit augmenter un peu la puissance générale de ses techniques (rien d'inédit, sauf la possibilité offerte de passer au rinnegan).

 

Pour le reste, j'espère que tu as raison et que Kabuto va durer davantage, mais aucun de ces arguments ne me semble suffisant pour justifier une survie de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre

Bon chapitre

La réaction de Sasuke en écoutant les ninjas de Konoha est totalement puérile. Certes ils ne connaissent pas la vérité, certes ils le voient comme une pire raclure, mais c'est normal. Itachi a massacré tout son clan, aux yeux des simples ninjas lambdas, qui ne sont pas dans la confidence. C'est tout à fait normal que les habitants lui vouent une haine tenace. Et je trouve très sage la réaction de Tobi, qui lui rappelle clairement le contexte. La justif' de sasuke-kun a kabutichimaru et ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, merci a la team pour ce chapitre .

 

je pense aussi comme beaucoup, que le combat ne se terminera pas avec izanami . Que pensez vous qu'Itachi va dire a sasuke apres le combat ?"

 

Juste un truc sur le combat, c'est clair que le combat aurait put finir en 1 chapitre :

 

Sasuke balance amaterasu en disant à son frère de pas s’inquièter  et balaye la grotte avec les flamme, et quand il ne reste qu'un peut de Kabuto il arrête l'amaterasu, un peut comme il avait fait avec killer Bee, mais sa serait trop simple.

 

moi non plus je ne comprends pas pourquoi il n'utilise pas amateratsu, quelqu'un a une réponse ? Kabuto peut se liquéfier d'accords, mais ça serait inefficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprends pas moi, c'est lors du combat d'itachi  vs sasuke, pourquoi itachi avait besoin de composer des signes avant de faire un amaterasu, alors qu'il en avait pas besoin ? Peut être pour laisser le temps à sasuke de préparer une défense contre.

Sinon pour répondre à la question du post précédent, c'est simple, si sasuke utilise amaterasu sans essayer de tuer kabuto (donc viser le corps et non la tête comme itachi a fait contre sasuke) alors kabuto pourrait utiliser la technique de susbstitution d'orochimaru et sortir par le geule, donc inutile, enfin c'est mon avis, mais s'il vise tous le corps on peut dire adieu à kabuto, donc risqué.

 

Ps : lol j'ai compris en fait, c'était pour faire un katon basique puis amaterasu, donc pour laisser le temps à sasuke de préparer une défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amaterasu je vais tenter d'apporter une explication :

 

Il y a une différence entre utiliser amaterasu sur un bijuu et sur un individu de la taille de Kabuto. Pour un Bijuu les flammes mettent plus de temps à bruler la cible puisque la taille est gigantesque. Sur un individu de taille moyenne je pense que ce serait trop dangereux. Les flammes auraient trop vite fait d'atteindre un organe vital. A vérifier.

 

Autre explication qui me semble plus plausible :

 

La liquéfaction qu'utilise Kabuto semble identique à celle de Tobi. Or lorsque ce dernier s'apprête à révéler la vérité à Sasuke au sujet de son frère, l'amaterasu d'Itachi se déclenche via Sasuke contre Tobi...les flammes commencent à le recouvrir pour finalement n'avoir aucun effet sur lui. L'explication pourrait être cette étrange faculté de se liquéfier. Et cela n'aurait donc aucun effet sur Kabuto non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...