Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Monkeyman

naruto aura failli à sa mission de sauver tout le monde ? et alors ? si naruto réussissait tout ce qu'il entreprenait sa serait vraiment chiant, naruto ne peut pas sauver tout le monde mais cela aportera une morale dans l'histoire

Quelle morale? Au contraire si Naruto ne parvient pas à battre Madara et Tobi, l'épisode Pain, la mort et les lessons de Jiraiya n'auraient servit à rien.

Et puis on peut compter que même si il échouait il n'abandonnerait pas.

 

Une idée un peu folle m'est venu: pour rivaliser avec les deux posseseurs de Rinnegan, et si Naruto mélangeait le mode Sennin et le mode Bijuu?

 

Pour le combat j'avais penser à un moyen de battre Madara:

on sait que Madara peut absorber le ninjutsu donc les techniques de scellage de Bee ne fonctionneront pas ni le Bijuudama de Naruto. Mais si Naruto parvenait à lui faire absorber du Chakra Senjutsu, vu qu'il est arrogant et prétentieux il penserait que c'est juste du Chakra normal, il se transformerait alors en grenouille et serait vaincu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Retour du RS => je n’espère pas.

 

Naruto est sa réincarnation. Tout est dit.

 

Madara et Obito, le duo de choc face à Naruto et compagnie... Possible arrivée de Juubi et Naruto te le bouffe genre tu la ferme t'es mon démon tu dors dans mon bide au lieu de faire le méchant avec les deux Uchiwa ? 9_9 Non franchement, cet affrontement va être intéressant, du moins, s'il ne va pas que dans un sens. Surtout qu'il reste encore le facteur Sasuke qui peut renverser la guerre avec le parchemin d'Oro, ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yamato dans tout ça ? J'ai comme l'impression que Kishi nous réserve quelque chose avec lui... Et si l'arbre géant lui permettait d’accroître ses pouvoirs pour pouvoir faire des techniques comme le Jukai Koutan?

Ouep, c'est vrai que pour remplacé le retour Hashimara qui est impossible. Voir le clone de Yamato et l'arbre fusionner avec Yamato pour ne faire qu'un. Et alors un nouveau Yamato, plus puissant avec le savoir et les pouvoir d'Hashimara serait intéressant.

 

Par contre Barbot, contrairement à toi j'espère le retour d'une grande figure alliée (ça fait du bien parfois de voir un gentil qui dégomme tout^^). Hashirama c'est quasi-impossible ça c'est sur, à moins que Kishi ne nous sorte un moyen de reprendre une âme au dieu de la mort parce qu'il n'avait pas prévu de rendre le mokuton aussi puissant en NG. Cependant avec le RS tout est possible. Je trouve que Naruto n'en a pas la carrure perso (il a beau être la "réincarnation", je ne le trouve pas assez sérieux comme avait l'air de l'être le RS). J'aimerais qu'il fasse au moins une apparition éclair pour conseiller Naruto ou lui conférer un pouvoir si ce n'est combattre Juubi directement à ses côtés... Une bonne manière de le mettre en scène serait peut être, au moment critique, de le faire prendre possession de l'esprit de Naruto à la manière Bijuu. Si ce dernier est vraiment la réincarnation du RS, ça pourrait se

tenir.

Ah oui, c'est vrai que ça serait pas mal que le RS est laissé une emprunte dans chaque Bijuu. Et que c'est cette emprunte que le Bijuu ont donnée à Naruto via le check. Comme ça le RS pourrait apparaitre dans l'esprit de Naruto (tiens un autre ^^) ou simplement via un pouvoir qui s'activerait pour le faire apparaitre (soit à l’apparition  de Juubi ou autre raison) et qu'après une discussion, on aurait une évolution du personnage pour lui faire comprendre beaucoup de choses. (je sais pas ça pourrait être l'histoire du monde ninja qu'il apprendrait en un coup) et pouf une maturité, une présence, un savoir et un sérieux pour Naruto. Qui nous ferait un nouveau ninja.

 

Quant à Obito, c'est vrai qu'il n'a peut être pas assez de chakra pour utiliser les autres techniques du rinnegan. Déjà avoir le Mazô sorti est un exploit en soit. Par contre c'est vrai que c'est idiot vu qu'il utilise un énorme Katon. Il aurait mieux fait d'utiliser le shinra Tensei à la place, ça doit tout autant consommer  et c'est plus efficace 9_9

 

Sauf qu'avec un seul oeil il ne peu peut-être pas utilisé tous les pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle morale? Au contraire si Naruto ne parvient pas à battre Madara et Tobi, l'épisode Pain, la mort et les lessons de Jiraiya n'auraient servit à rien.

Et puis on peut compter que même si il échouait il n'abandonnerait pas.

 

je voulai pas dire morale mais je trouve pas de mots pour sa, en gro sa montrerait que personne même naruto ne peut sauvé tout le monde, c'est du déjà vu, naruto va sauvé beaucoup de personnes mais pas tout le monde, maintenant il faut des morts pour faire monter les émotions :'(

 

imagine ce scénario

 

sakura : snif il y a eu beaucoup de morts  :'(

naruto : kiba, hinata et nos amis sont ils encore en vie ?!!!!

kakashi : oui ils sont saint et sauf

sakura : A ba jme sens mieu vu que tout le monde est la on peu refére la fête coool !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yamato dans tout ça ? J'ai comme l'impression que Kishi nous réserve quelque chose avec lui... Et si l'arbre géant lui permettait d’accroître ses pouvoirs pour pouvoir faire des techniques comme le Jukai Koutan?

Yamato? Non, je n'y crois pas. En plus Kabuto lui a mis une dose de venin anti-mokuton? Je ne me souviens plus. Le pauvre Yamato doit être rincé, il a servi pour l'armée des Zetsu. Il ne doit plus avoir beaucoup de chakra. Je penche plus pour que l'arbre géant l'ai tué.

 

Par contre Barbot, contrairement à toi j'espère le retour d'une grande figure alliée (ça fait du bien parfois de voir un gentil qui dégomme tout^^).

Je ne suis pas contre un retour d'une grande figure. Je cherche qui pourrait faire l'affaire. A part Naruto et Sasuke, je ne vois personne.

 

[Petit HS : Sasuke dit lors du combat contre Itachi qu'il veut retrouver le complice d'itachi pour le tuer. Donc je reste persuader que Sasuke va deboiter Obito au moment ou Sasuke n'aura plus besoin de lui. Pour l'instant Sasuke profite bien des connaissances d'Obito pour connaitre les responsables, ou les trouver..]

 

Cependant avec le RS tout est possible. Je trouve que Naruto n'en a pas la carrure perso (il a beau être la "réincarnation", je ne le trouve pas assez sérieux comme avait l'air de l'être le RS). J'aimerais qu'il fasse au moins une apparition éclair pour conseiller Naruto ou lui conférer un pouvoir si ce n'est combattre Juubi directement à ses côtés
Pourquoi pas mais ca ferait un peu redondant après avoir vu son pere et sa mere faire une apparition dans son esprit. Naruto est un ninja pas un medium.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkeyman

 

Ah je sens que c'est ce scénario qu'on aura à la fin ;D, Naruto va vraiment vraiment baisser dans mon estime et dans celle de tous les lecteurs si c'est vraiment ça.

 

Même Pein (avant la ressurection) a fait plus de dégats en terme de perso importants que cette guerre.

 

Je pense qu'on peut estimer Yamato et Anko quasi mort, Kakashi et Gai iront les rejoindre (Gai c'est obligé pour la 8émé porte et Kakashi pour Obito).

 

Oonoki est mort c'est obligé (je veux le croire), Tsunade et Ae vont aussi mourir qui sait.

 

De toute façon, il faut qu'il y ait des morts sur le front de Naruto avec Madara et Obito en ennemi c'est obligé.

 

J'en demande trop mais j'ai tellement pas envie de voir Naruto faire son sourire avec les yeux fermés à la fin de la guerre en disant:

 

"Chouette ;D j'ai pu sauver tout le monde, allons manger chez Ichiraku"

La bande de Konoha:"YOUPIII"

 

Je suis terrorisé par le fait qu'il risque de ne plus avoir de mort chez les gentils avant la fin du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis terrorisé par le fait qu'il risque de ne plus avoir de mort chez les gentils avant la fin du manga.

 

Le soucis actuel c est que tout le monde obtient des fuckin'g power up...

 

- Kakashi avec sa réserve de chakra inépuisable à présent

- Choji devient "Butterfly Man" sans boulette...

- Naruto c est le RS

- Madara en mode "I Will Survive"

- Gaara et sa mère qui le protège...

 

A quand Kiba et son power up sans ses comprimés militaires ? xDD

A quand Shikamaru qui provoque une éclipse avec son ombre ? xDD

 

A mon avis on est pas prêt de voir des morts... Buter Sakura bor*** !! Elle sert à rien lol!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d un kage? Je pense pas (c est l élite des ninja) quoique... on sait jamais mais ne pas nous le montrer (en direct)... sa ferai bizarre

Pour le chapitre 601 et plus, je vois bien Madara demander des comptes à Obito. Histoire de comprendre le pourquoi du comment (genre: tu as voulu me doublé?...) Faut dire qu il a pensé à pourquoi suis-je revenu à la vie grâce à l edo tenseï (surement que Nagato devait le ressusciter avec le rinnegan).

Madara nous expliquera (suivant les explications d Obito et après lui avoir mis une petite raclé si celle ci sont pas convaincantes) comment Obito a survécu (ou créé ou autre...). Avant de prendre les choses PERSONNELLEMENT.

Voir Orochimaru et Sasuké? Sa sera vers la fin de ce combat à sans unique^^ car avant, il y aura surement beaucoup de mort coté alliance qui vont arriver tel des moutons face au grand méchant loup :)

On verra bien. Tout ce que j ai essayé d imaginer ne c est pas passé. Je m y habitue maintenant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui rejoint le champ de bataille en quelques chapitres là où les Genin tardent à faire de même alors qu'ils sont en mouvement depuis plus de 30 chapitres. C'est quoi d'ailleurs cette manie qu'a Kishimoto pour mettre en avant la vitesse de Madara ? C'est d'un mauvais goût, faut vraiment qu'il arrête, il en va de même pour l'effet apocalyptique du combat, les rochers qui flottent c'est marrant , mais juste le temps de deux ou trois chapitres, surtout qu'il n'y a plus de raison pour que ces derniers flottent encore.

 

Bref, Kakashi et Gaï vont probablement s'occuper de Tobi, car j'estime le personnage vraiment limité en dehors de son Kamui, mais le point faible a été décelé, à partir de là, il devient plutôt moyen même si sa capacité à combiner son Ninjutsu avec son Dôjutsu est plutôt intéressante.

 

Madara va apprécier ce champ de bataille et s'il a toujours besoin de divertissement, il va être aux anges avec Naruto. Je pense que Naruto est largement capable de contenir l'Uchiha et ainsi, de bien mieux faire que les Kage, il devra l'occuper et l'empêcher d'effectuer des actions dangereuses le temps de voir débarquer le reste de l'alliance. Mais c'est incohérent, en effet, Naruto n'est pas tout frais, donc je pense qu'une intervention extérieure reste obligatoire, car il me semble difficilement concevable de voir Naruto tenir la dragée haute un bon moment face à un adversaire qui possède une réserve de chakra illimité et qui est immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Uzu'

 

Concernant la "super-vitesse" de Madara, @Draco a émis l'hypothèse qu'une pourrait être due à l'emploi des pouvoirs de Tendou! En effet l'Uchiha semble être arrivé comme un météore sur le front où combattent s'observent Gai, Kakashi, Naruto, Bee et Obito.

Mais cela n'explique pas pourquoi les autres shinobis de l'alliance ne sont toujours pas arrivés sur place! Peut-être se sont-ils perdu (un peu comme Nagato lorsqu'il devait se rendre à Konoha)?

 

Pour en revenir à la nouvelle opposition, je trouve aussi que cela paraît déséquilibré!

Pour l'instant, les aptitudes de Tobi ne m'ont pas impressionnées plus que cela (en les combinant au pouvoirs des 6 chemins il en aurait terminé depuis longtemps)! J'espère que l'auteur l'a bridé pour "maintenir le suspens" car il serait dommage que ce soit tout ce dont il est capable!  :-\

 

Concernant Naruto, il a bien sûr les ressources nécessaires pour contenir Madara! Mais je peine à évaluer sa vitesse, qui est parfois fulgurante et la fois suivante bien moins impressionnante (un peu comme Tendou à Konoha)!

 

Bref, espérons qu'il y ait moins de bavardages et plus d'actions, bien que j'ai des doutes (Madara n'ayant pas la langue dans sa poche et nous devant des explications)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite pour l’épuisement de Naruto c'est discutable, car il est maintenant en harmonie avec Kurama, qui est sensé avoir un chakra infini. Donc ? Est-ce que Naruto s'épuisera. (Certes, il ne maitrise pas encore la transformation parfaitement). peu-être parviendra-il a une harmonie complète durant le combat.

 

Mais pour Madara, c'est vrai que sa vitesse est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 

L'apparition soudaine de "Madaradô" n'est pas sans rappeler les pouvoirs de Tendô:

 


 

 

Atterrissage de Madaradô.

 

598176AtrissagedeMadara.jpg

 

 

Atterrissage de Yahiko.

 

476526AtrissagedeYahiko.jpg

 

(plus soft)

 

 

Décollage de Yahiko. (en douceur)

 

822753DcolagedeYahiko.jpg

 

 


 

 

Au vue de la brutalité de l'apparition de Madaradô, lui et Yahiko n'ont pas dû avoir les mêmes conditions de vol et la même vitesse de croisière! Ceci peut être expliqué par le fait que les pouvoirs des 6 chemins de Pain sont plus puissants et plus efficaces lorsqu'ils sont directement utilisés par le porteur du Rinnegan (cf. Nagato full power).

De plus, les capacités athlétiques  de l'utilisateur doivent jouer, Yahiko et surtout Nagato n'avait pas les mêmes jambes que Madaradô (bien qu'il dispose de réacteurs sous la plante des pieds pour se propulser grâce à Shuradô)

J'imagine donc que la vitesse de déplacement est aussi un facteur possible pouvant expliquer cette "atterrissage forcé"!

 


 

 

Déplacements de Yahiko.

 

390178DplacementsdeYahiko01.jpg

 

 

193832DplacementsdeYahiko02.jpg

 

 

215768DplacementsdeYahiko03.jpg

 

 

551015DplacementsdeYahiko04.jpg

 

 

Déplacements de Madaradô.

 

691106DplacementsdeMadara01.jpg

 

 

545904DplacementsdeMadara02.jpg

 

 


 

 

Bref, l'Uchiha étant naturellement plus rapide que Yahiko et étant l'utilisateur direct de la technique son arrivée si soudaine et si rapide ne me choc pas outre mesure (en plus cela sied avec la panoplie du BIG-BOSS)!

Par contre, que font les forces alliées? Ne devraient-elles pas déjà être sur place depuis le temps? La lévitation de Tendô est-elle aussi fulgurante que cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de pensé a un trucs. Durant la guerre, quand Tobi arrive sur le front et invoque le Gedo mazo, et pendant qu'il l'utilise. On remarque qu'il a une forme de genre de géant humain.

 

Ce pourrait-il que le Gedo Mazo soit en fait le corps du Rikidu Senin. Vu que le Juubi a été sceller en lui. Et que c'est via sont corps qu'il a créer les 9 bijuu. Quoi de mieux que le corps du RS lui-même pour réunir les bijuus ?

 

C'est peut-être ça que Shikamaru croit avoir compris, mais qu'on a rien çu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si le Mazo était le corps du RS, celui-ci aurait un corps vraiment étrange 9_9

 

Shikamaru a compris que le Gedo Mazo était la chose contenant le pouvoir des Bijus et qu'il était réceptacle de Juubi, on avait eu plein de sous entendu et cela a été confirmé dans le chap 594 par Kakashi. Je pense pas qu'il faille aller chercher plus loin.

 

On apprendra plus de chose sur la Mazo, le RS et Juubi prochainement mais je crois pas que sa soit le corps du RS, il y a un certains mystère autour de son apparence physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est hôte des bijuus. Mais pourquoi et comment un statut pourrait avoir de telle capacité, même si elle contient l’énergie des bijuus.

 

Ce corps peut-être du à l'utilisation des pouvoir de séparation/division et autre que le corps a changé comme ça. Ou une modification qui aurait été apporté à la dépouille. Car perso, je crois pas que Juubi est déjà eux un corps à l'apparence humaine (2 jambe, 2 bras)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre @mat1554, non. Ce n'est pas le corps du Rikudou Sennin :D. Le RS, c'est ça :

http://www.mangareader.net/naruto/572/11

On voit nettement la différence entre le corps vide de Juubi, et le RS ;). Le RS a décidé, avant de mourir, de séparer le corps et le chakra de Juubi. Le corps est allé dans la lune, donc il s'est solidifié au fil du temps (minéraux). Lorsque Nagato/Madara (on sait pas trop encore) l'ont ramené sur Terre grâce à une invocation, il était donc sous forme solide, pierreuse.

Après, c'est normal qu'il ai 2 bras et 2 jambes. Tous les êtres de Naruto ont les mêmes atouts, tout comme les Bijuus créés par le RS.

 

Oui, c'est hôte des bijuus. Mais pourquoi et comment un statut pourrait avoir de telle capacité, même si elle contient l’énergie des bijuus.

 

Comme je viens de le dire, le Gedô est un corps sans chakra. Si tu le reconstruit à l'aide des Bijuus (donc du chakra) il va reprendre forme/vie. Et il pourra bouger/attaquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les amis !

 

Ca fait longtemps que je n'ai plus rien posté mais là j'aimerais connaître votre avis sur ce que vous pensez sur le thème de la "guerre".

 

http://www.mangareader.net/93-454-11/naruto/chapter-449.html et la page qui suit.

 

Ce sont les dernières paroles de Nagato à Naruto.

 

Dans cette guerre, je ne ressens pas la tension dramatique, le risque de mourir, le lourd fardeau de Naruto qui doit apporter la stabilité dans le monde des shinobi. Cette guerre ressemble trop à un parcours sans faute pour moi pour le moment.

 

Nagato avait dit que Naruto allait être confronté à la douleur de perdre des êtres chers et que quand cela arriverait, il se retrouverait face au fameux dilemme de la vengeance et le pardon entre autres.

 

Pour le moment, Kishimoto n'a pas fait subir à Naruto ce que Nagato a vécu. La perte traumatisante d'êtres chers pendant cette guerre car oui, il y a eu pendant l'attaque de Konoha la fausse mort de Hinata qui a fait perdre la raison à Naruto.

 

Donc, en quelque sorte, pour moi, Naruto n'a pas encore fait l'expérience de la guerre dans ce qu'elle a de pire, d'atroce, de douloureux, pénible, bref, le genre de choses horribles qui ont fait que Nagato a perdu sa foi dans la paix.

 

Je sais que ce n'est pas mon manga et que je ne suis pas Kishimoto mais là où je veux en venir est que le parcours de Naruto est trop simpliste dans cette guerre :

 

_il n'a perdu personne, aucun être cher (à part Yamato mais même ça, il l'ignore xD)

_il n'a tué personne, les Zetsu ne meurent pas, ils se font transformer en arbre, ça encore, je comprends, Naruto ne tuera personne dans le manga car il a une forme de pureté. Donc ça, OK pour moi; et les zombies sont déjà morts... donc OK encore une fois.

_il n'y a aucun événement (une trahison par exemple) qui ferait que Naruto perde la foi (ou qu'il juste doute) en l'amitié, en l'amour ou en sa mission d'amener la paix; etc

 

Bref, Naruto est sur la voie royale : il ne souffre pas dans cette guerre, pas comme Nagato en tout cas, il ne tue personne...

 

C'est pas vraiment l'image que j'ai d'une guerre.

 

J'ai déjà exposé mes idées sur le sujet au début et milieu de la guerre. On m'avait répondu que Naruto n'était pas ce genre de manga sanglant, et ce qui m'avait répondu cela à l'époque, je les avais ignorés xD car franchement, ils étaient passés à côté de ce que j'avais dit.

 

Il n'y a-t-il pas un manque de tension dramatique dans la guerre, ( la guerre étant une chose qui rend les gens tristes et malheureux ) POUR LE MOMENT ( on ne sait jamais avec Kishimoto, tout peut encore basculer mais j'en doute...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je pense exactement comme toi, cette guerre est complétement ridicule, 0 tension, 0 mort important pour Naruto. Cette guerre c'est un terrain de jeu super super marrant pour lui, il suffit de voir comment il se marre face à Juubi et les 2 autres.Tout ce qu'a prévu Nagato ne s'est pas réalisé car Naruto est le héros et comme c'est le héros aucun malheur ne peut lui arriver.

 

Naruto est trop invincible en plus, il s'y croit trop. Kishi arrêtes ça >:( c'est pas des bisounours tes lecteurs (même les gamins de 12 ans sont pas comme ça).

 

Donc allez comme j'ai toujours de l'espoir, je veut qu'au prochain chapitre, Juubi absorbe Hachibi en lui pour se renforcer puis il écrase les autres, Gai ouvre la 8éme porte et meurt. Les ex genin arrivent en renfort et sont balayés, Tsunade morte, là j'espère que Naruto souffrira comme il se doit.

 

Je crois que je vais rager à la fin de la guerre si Naruto et ces amis font:Ouf quelle chance personne de mes amis et même de mes plus lointaines connaissances ne sont mortes dans cette guerre, faisons la fête les amis YOUPIIII ;D

 

Pour résumer, il n'y a pas eu de guerre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons la fin de la guerre pour juger...

 

je pense que de toute facon, Kishimoto a eu vent de ces plaintes, les japonais sont encore plus avides de "morts" que nous, donc ca ne m'etonnerait pas du tout que eux aussi soit tres decus.

 

ce que j'attends avant tout, c'est l'intervention de sasuke, parce que ou qu'il soit, vu le bordel du combat de naruto, il a du au moins voir ce qu'il yavait un gros combat par la bas.

 

de plus, quand il saura que le vrai instigateur du massacre du clan est probablement madara, il va surement beaucoup s'enerver.

 

mis a part ca, tout le monde voit gai mourir, et soyons francs, depuis les shippuden, rock lee, tous les ex genins et leur sensei compris sont largements passés au second plan (mis a part shikamaru, asuma et kakashi biensur)

 

donc si gai meurt, sincerement, ca me touchera pas plus que ca.

 

j'espere que kakashi mourra, mais je reve un peu.

 

tsunade je sais pas , a chaque fois elle est au bord de la mort, elle te sort un jutsu medical et elle survit, ca en devient vraiment est abusé.

 

leur mort en fait, ca permettrait juste a naruto de devenir le genre de personne qui a vu ses amis mourir, donc de grossir un peu plus le charisme du personnage.

 

mais franchement, moi, lecteur, ya que 2 morts voir 3 qui me toucherait un peu.

 

naruto, sasuke ou kakashi, a part ces 3 la, les autres personnages n'ont vraiment pas beaucoup été travaillés dans les shippuden, d'ou le manque d'interet que j'ai pour eux.

 

P.S.: je pense vraiment que l'interet principal de cette guerre, c'est de révéler tous les mysteres du manga.

 

et il yen a pas mal que j'attends impatiamment.

 

d'abord le flashback de shisui, ou au moins des revelations a son sujet, ce personnage semble avoir un lien avec tout le monde.

 

ensuite, la facon dont shodaime a vaincu madara.

 

l'ultime vérité sur la nuit du massacre uchiwa.

 

pourquoi madara a laissé crever son frere alors que c'etait son allié le plus puissant pour sa quete de pouvoir.

 

le rikoudou et tous les mystères qui l'entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau morts :

 

Déjà :

 

EX-Genin -> Impossible, et quel intérêt ? Tout le monde en a rien à foutre d'eux et surtout je ne vois pas en quoi ce serait une "mort clé" si on se base sur l'interview de Kishi, ils ne valent rien d'un point de vue scénario (OUAH Kiba et Tenten sont morts, sortez les mouchoirs)

 

Je pense que les seuls morts possible soient celles de Tsunade, Kakashi et Oonoki.

 

Tsunade -> Ça libérerait la place de Kage et aiderait pas mal au développement de l'intrigue et surtout au développement de Sakura (Oui fait pas oublier que c'est censé être un des personnages principaux  :P ), il me semble que Kishi avait dit dans une interview que Sakura devait mûri (ou un truc du genre), et bien ça ferait une bonne raison.

 

Oonoki -> Lui je pense que s'il meurt, Tsunade survit. Exemple de scénario, Tsunade n'a pas assez de Chakra pour sauver tous les Kage + elle, Oonoki lui demande de garder son chakra pour elle et de ne pas le soigner.

 

Kakashi -> Mouais franchement j'y crois même pas, il est déjà mort une fois et je ne pense pas que Kishi le fera une seconde fois, mais niveau mort clé ce serait difficile de faire mieux, en le faisant mourir de la main de Sasuke par exemple, ça entraînerait le pardon de Naruto et Konoha bien plus difficile.

 

Y a bien aussi une potentiellement mort pour Gai (ouverture de la 8e porte), mais bon je ne vois pas en quoi ce serait une mort clé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi -> Mouais franchement j'y crois même pas, il est déjà mort une fois et je ne pense pas que Kishi le fera une seconde fois, mais niveau mort clé ce serait difficile de faire mieux, en le faisant mourir de la main de Sasuke par exemple, ça entraînerait le pardon de Naruto et Konoha bien plus difficile.

 

Y a bien aussi une potentiellement mort pour Gai (ouverture de la 8e porte), mais bon je ne vois pas en quoi ce serait une mort clé ...

 

Impossible d'envisager une seule seconde que si Kakashi meurt de la main de Sasuke que Naruto (quoi que ) mais surtout Konoha et la dans la globalité tout les ninjas acceptent que Sasuke reviennent au village. Alors que c'est l'objectif de Naruto. A mon avis Kishi n'osera pas explorer ce chemin, s'il le fait Sasuke devra mourir.

 

A un certain moment le manga bisounours au pays des télétubies c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur kakashi: moi je le vois bien mourir, étant donné qu'on a eu beaucoup de mort parmis les sensei. mais ce sera pas ce combat là, je vois ça plutot contre sasuke.

 

sinon sur le combat en cours c'est mauvais globalement, puisque ce n'est plus du tout de combat de ninja. Y'a plus vraiment de technique, les mecs ont des pouvoirs.

 

reste que c'est lié au fait que kishi nous fait du sensationalisme avec ses démons. Alors j'ai bon espoir qu'une fois cette guerre cesse, on retourne sur du combat plus "classique", si on considère que sasuke est le prochain adversaire a abattre.

 

j'ai hate que ce passage "monstreux" sans mauvais jeu de mot passe pour revenir à un truc plus ninjesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'envisager une seule seconde que si Kakashi meurt de la main de Sasuke que Naruto (quoi que ) mais surtout Konoha et la dans la globalité tout les ninjas acceptent que Sasuke reviennent au village. Alors que c'est l'objectif de Naruto. A mon avis Kishi n'osera pas explorer ce chemin, s'il le fait Sasuke devra mourir.

Et c'est pour cette raison je pense même que Kishi prend le soin de ne faire tuer personne des mains de Sasuke. Tu verras d'ailleurs dans chacun de ses combats qu'il ne tue jamais son adversaire. Deidara se suicide, Orochimaru se fait aspiré par le Sharingan, Itachi meurt à cause de sa maladie, Danzou se suicide, Kabuto est épargné. Bref, comment envisager après tout ça une seule seconde de voir Sasuke tuer quelqu'un ?

Même Karin survie miraculeusement... (même si l'excuse Uzumaki est présente)

 

Sasuke n'a aucun obstacle pour retourner à Konoha aujourd'hui, la porte lui est grande ouverte.

 

 

La guerre ? Mon avis ne change pas, une guerre mondiale avec deux opposants "équilibrés" en puissance se terminer en quelques heures, c'est du jamais vu... Après ne parlons pas de la façon dont elle est faite, c'est encore moins intéressant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...