Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Et c'est pour cette raison je pense même que Kishi prend le soin de ne faire tuer personne des mains de Sasuke. Tu verras d'ailleurs dans chacun de ses combats qu'il ne tue jamais son adversaire. Deidara se suicide, Orochimaru se fait aspiré par le Sharingan, Itachi meurt à cause de sa maladie, Danzou se suicide, Kabuto est épargné. Bref, comment envisager après tout ça une seule seconde de voir Sasuke tuer quelqu'un ?

Même Karin survie miraculeusement... (même si l'excuse Uzumaki est présente)

 

Sasuke n'a aucun obstacle pour retourner à Konoha aujourd'hui, la porte lui est grande ouverte.

 

 

La guerre ? Mon avis ne change pas, une guerre mondiale avec deux opposants "équilibrés" en puissance se terminer en quelques heures, c'est du jamais vu... Après ne parlons pas de la façon dont elle est faite, c'est encore moins intéressant...

 

Pour allez dans ton sens en plus les ninja contre qui Sasuke est battu était des ennemis de Konoha ou présentes de tel manière (itachi)

 

Orochimaru, Deidara, Danzo car même s'il voulait la paix du village ses méthode radical il a manqué de respect au titre de hokage du tant le conseil. Fin c'est pas quelqu'un qui va manquer a Konoha! En plus après le passage Kabutomaru on a un Sasuke qui réfléchi et se pose les questions il a l'air moins dans la haine donc avec ça encore j'ai du mal a croire qu'il va s'en prendre au héros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus après le passage Kabutomaru on a un Sasuke qui réfléchi et se pose les questions il a l'air moins dans la haine donc avec ça encore j'ai du mal a croire qu'il va s'en prendre au héros !

Il semble même avoir de la peine pour Kabuto quand on voit la dernière page du départ avec Orochimaru.

On sent dans ce regard quelqu'un qui essaie de comprendre les autres, il ne se contente plus de penser qu'à lui même, il est moins égoïste.

 

C'est dommage que Sasuke n'a pas participé à la guerre, car il ne connaitra sans doute jamais cette expérience que les autres ont vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EX-Genin -> Impossible, et quel intérêt ? Tout le monde en a rien à foutre d'eux et surtout je ne vois pas en quoi ce serait une "mort clé" si on se base sur l'interview de Kishi, ils ne valent rien d'un point de vue scénario (OUAH Kiba et Tenten sont morts, sortez les mouchoirs)

C'est pas important qu'ont se fiche d'eux ou que leurs morts ne soit pas clé et qu'il y a pas d'interet, l'important c'est d'avoir au moins un ou deux morts pour qu'on se sente dans une ambiance de guerre(on les pleura pas mais le réalisme de l'oeuvre et le désarroi de Naruto sera renforcé).

 

Kishi dans son interview a dis que les ex genin seraient mis en avant, ils vont surement battre Madara, et mon rêve serait que l'un deux crève dans cette bataille comme ça les paroles de Nagato auront un sens pour Naruto.

 

N'empêche ils sont tellement inutile que je pense que ça ferait du bien de les voir mourir ;D

 

En dehors d'eux je vois Tsunade, Kakashi et Gai mourir, le cas de Yamato reste indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

C'est pas important qu'ont se fiche d'eux ou que leurs morts ne soit pas clé et qu'il y a pas d'interet, l'important c'est d'avoir au moins un ou deux morts pour qu'on se sente dans une ambiance de guerre(on les pleura pas mais le réalisme de l'oeuvre et le désarroi de Naruto sera renforcé).

 

Kishi dans son interview a dis que les ex genin seraient mis en avant, ils vont surement battre Madara, et mon rêve serait que l'un deux crève dans cette bataille comme ça les paroles de Nagato auront un sens pour Naruto.

 

N'empêche ils sont tellement inutile que je pense que ça ferait du bien de les voir mourir

 

Ça restera un rêve alors, pour qu'un des ex-genin meurt il faut qu'il ait sont flashback larmoyant, et tu vois sérieusement Kiba ou Tenten mourir accompagnés d'un FB parce que moi pas du tout ...

 

Kakashi, Tsunade, Oonoki, (Gai) c'est par contre beaucoup plus crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que Kishi fasse comme avec la mort de Hiruzen ou même Asuma, on a pas eu de flashback considérable juste quelques petits flashs.

 

Comme ça quand Kiba ou Tenten mourra on aura juste 2-3 images sur ces dernières pensées du genre ah j'ai été un boulet inutile éternel et insupportable à l'intrigue pardonnez moi les amis :'(

 

M'enfin pour ça faudrais que Kishi pense à revenir plus souvent aux bases de son manga car à l'époque on avait pas le Flashback=mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Ca fait longtemps que je n'ai plus rien posté mais là j'aimerais connaître votre avis sur ce que vous pensez sur le thème de la "guerre".

 

http://www.mangareader.net/93-454-11/naruto/chapter-449.html et la page qui suit.

 

Ce sont les dernières paroles de Nagato à Naruto.

 

Dans cette guerre, je ne ressens pas la tension dramatique, le risque de mourir, le lourd fardeau de Naruto qui doit apporter la stabilité dans le monde des shinobi. Cette guerre ressemble trop à un parcours sans faute pour moi pour le moment.

 

Nagato avait dit que Naruto allait être confronté à la douleur de perdre des êtres chers et que quand cela arriverait, il se retrouverait face au fameux dilemme de la vengeance et le pardon entre autres.

 

Pour le moment, Kishimoto n'a pas fait subir à Naruto ce que Nagato a vécu. La perte traumatisante d'êtres chers pendant cette guerre car oui, il y a eu pendant l'attaque de Konoha la fausse mort de Hinata qui a fait perdre la raison à Naruto.

 

Donc, en quelque sorte, pour moi, Naruto n'a pas encore fait l'expérience de la guerre dans ce qu'elle a de pire, d'atroce, de douloureux, pénible, bref, le genre de choses horribles qui ont fait que Nagato a perdu sa foi dans la paix.

 

Je sais que ce n'est pas mon manga et que je ne suis pas Kishimoto mais là où je veux en venir est que le parcours de Naruto est trop simpliste dans cette guerre :

 

_il n'a perdu personne, aucun être cher (à part Yamato mais même ça, il l'ignore xD)

_il n'a tué personne, les Zetsu ne meurent pas, ils se font transformer en arbre, ça encore, je comprends, Naruto ne tuera personne dans le manga car il a une forme de pureté. Donc ça, OK pour moi; et les zombies sont déjà morts... donc OK encore une fois.

_il n'y a aucun événement (une trahison par exemple) qui ferait que Naruto perde la foi (ou qu'il juste doute) en l'amitié, en l'amour ou en sa mission d'amener la paix; etc

 

Bref, Naruto est sur la voie royale : il ne souffre pas dans cette guerre, pas comme Nagato en tout cas, il ne tue personne...

 

C'est pas vraiment l'image que j'ai d'une guerre.

 

J'ai déjà exposé mes idées sur le sujet au début et milieu de la guerre. On m'avait répondu que Naruto n'était pas ce genre de manga sanglant, et ce qui m'avait répondu cela à l'époque, je les avais ignorés xD car franchement, ils étaient passés à côté de ce que j'avais dit.

 

Il n'y a-t-il pas un manque de tension dramatique dans la guerre, ( la guerre étant une chose qui rend les gens tristes et malheureux ) POUR LE MOMENT ( on ne sait jamais avec Kishimoto, tout peut encore basculer mais j'en doute...) ?

Salut a toi l'ami, tu resumes parfaitement certains points negatifs de cette guerre, c'est vrai que naruto continue sur son petit nuage tranquillement en balayant tout sur son passage et ne sue meme pas.Ce n'est pas du tout une guerre cela va de soi mais c'est une promenade de santé, et en plus de cela nos amis gagnent des power up comme ça grattos, allez hop kakashi "que jte maitrise le kamui mieux qu'obito".

Il a ete dit plusieurs fois dans les topics que kishi avait fait des recherches sur la seconde guerre mondiale pour son manga, et ben c'est du foutage de gueule, kishi a du se tromper parce que la seconde guerre mondiale etait tres meurtriere et tres violente, la je sais pas a quoi joue kishi mais c'est tres frustrant, ça fait des chapitres et des chapitres que j'attend qu'il y est un mort important du cote de l'alliance ou meme ne serait ce qu'une seule emotion, mais apparemment non, une guerre une vraie guerre il y a de l'emotion des pertes, de la frustration, du sang, de la haine, de la peur, de la colere...

Depuis quelques temps naruto m'enerve, je veux dire par la les gros plans sur sa tete avec des phrases du genre "j'ai la volonté du feu ou je suis le fils du quatrieme hokage" ou pleins d'autres phrases du genre m'enervent de plus en plus, ayer on a a compris qu il etait indestructible.

Je prefere le sasuke enteté d'avant que le naruto d'aujourdui arrogant et fier, rien ne le perturbe, d'autant plus que meme le grand madara ne fait pas le poids, si kishi veut se rattraper il a interet vite d'arreter sa blague et de se concentrer sur la fin de cette guerre pour pouvoir au moins rendre le final plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi aurait eu des couilles si il avait tué les 5 Hokages, mais même pas Madara les massacre mais les achève pas. Si il aurait étudié la 2ème guerre mondiale il aurait vus que on ne laissait pas son ennemis agonisant ou coupé en 2, c'est même plus cruel de pas achever une personne qui agonise sur le champs de bataille.

Maintenant le problème de Naruto c'est que les ex-genins à pars le groupe de Shika ont étaient vraiment très peu mis en avant même si Tenten à souffler Kakuzu avec son éventail  ;D. J'ai bien peur que Kishi décide de les remettre sur le devant de la scène en défonçant Madara avec une attaque de groupe, même cette guerre est vraiment ridicule. Naruto s'amuse pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf quelle chance personne de mes amis et même de mes plus lointaines connaissances ne sont mortes dans cette guerre, faisons la fête les amis YOUPIIII ;D

 

Pour résumer, il n'y a pas eu de guerre pour l'instant.

 

@Draco : LOL ! Hahaha Excellente phrase ! tristement, ça semble aller vers le happy end... sauf que il n'y a même pas eu de drame... Je te rejoins sur tout ton post et surtout sur le fait qu'il n'y a pas eu de guerre pour l'instant. Je rajoute un truc quand les gens disent que Naruto est un manga pour les enfants de 12 ans : Oui, quand le manga a commencé, oui. Après avec le temps les enfants de 12 ans, 10 ans plus tard, en ont 22 et à 22 ans, ces enfants de 22 ans croient toujours au Père Noël. xD

 

 

 

@devil' dim : On est d'accord. Bien sûr qu'il faut attendre la fin de la guerre pour juger de la guerre mais pour penser que cette guerre a des points négatifs en cours, ce n'est pas trop tôt pour le dire. Je perds espoir que cette guerre devienne une guerre... "Il n'y a plus d'espoir" comme dirait Tobi :( lol

 

Ce n'est pas la mort d'un personnage en particulier que je souhaite mais des morts et du drame... Par exemple, au moment où Obito devient Tobi, il y a la mort de Rin. Juste Rin. Un personnage secondaire dont on ne sait pas grand chose. En plus, on a une grande flaque de sang et des cadavres. Ca, c'est une guerre ou un champ de bataille ! Pourtant, Kishimoto n'a pas sacrifié tant de précieux personnages que ça. Autre exemple, la mort de Haku. C'est un personnage bien fait et bien tué. Mais ç'aurait fait trop de travail pour Kishimoto d'introduire un personnage qui sympathise avec Naruto dans cette guerre et faire crever ce super-pote qui aurait pu devenir le meilleur ami de Naruto s'il n'y avait pas eu cette guerre pour faire comprendre à Naruto que Nagato n'était pas une chochotte qui a renoncé à "l'idéal de paix par l'amour" juste à cause du fardeau d'être l'enfant de la prophétie.

 

@OgSpAnIsHfLY : Merci l'ami ! Je suis d'accord avec toi. Les phrases "stylées" du genre "La volonté du feu"... J'ai compris ce qu'était la volonté du feu et je le partage avec vous en faisant super court : L'amour est une valeur qui est héritée du fils cadet du Rikudo Senin. L'amour n'est plus dite telle quelle mais devient la volonté du feu ( feu = amour ) pour faire vite et GROS. Ok, Naruto, tu as la volonté du feu. C'est bien d'être déterminé mais à quoi ça te sert cette détermination superflue s'il n'y a pas une seule mort, une perte ou une trahison pour te décourager ?

 

@Ombre Vengeresse : Kishimoto ne lit pas les mêmes livres d'histoire que toi et moi xD Dans son livre d'histoire, il y a des oursons très colorés qui se font des câlins... xD

 

Merci à tous pour votre feedback ! lol Je tiens à préciser que comme vous j'aime le manga Naruto et que qui aime bien châtie bien xD

 

Allez les amis... le bon vieux temps c'est fini, autrefois, à la guerre on perdait un oeil, un ami ou un Hokage, maintenant, c'est fini tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kagehisa

Salut a toi tu as exactement le meme point de vue que moi l'ami  :) c'est vrai qu'au tout debut le manga naruto kishi "l'avait reservé" pour les jeunes de 12 ans mais comme tu l'a dit 10 ans apres ils ont 22 ans et la kishi aurait du prendre en compte ce point, "le mode bisounours" a ete la chose la plus fatiguante dans cette guerre  :( tres dommage quand on avu que kishi aurait pu faire 100 fois mieux, naruto quand il etait jeune avait un certain charisme, dans la first gen) naruto etait faible extremement faible mais il arrivait toujours a se demerder pour gagner,(bon c'est vrai qu'il y avait toujours ces phrases en gros plan du genre "la volonté du feu etc... :)) mais comme goku dans dbz naruto en bavait, il reçevait des coups, etait blessé il y avait de tres fortes emotions (ah le bon vieux temps) et c'est vrai que maintenant j'y crois plus trop, kishi ne veut vraisemblablement pas faire mourir ne serait ce qu'un kage, par exemple oonoki.

Et puis c'est tres important de le rappeler mais depuis la branlée que s'est prise naruto par pain et l'unité darui et ben notre petit naruto n'a subi AUCUN DEGAT durant cette guerre, et je ne sais pas si tu est d'accord avec moi mais j'ai l'impression que "les mechants" sont en fait "les gentils" je veux dire par la que durant cette guerre c'est plutot les mechants qui ont le plus subi avec notamment l'edo tensei qui a ete un vrai petard mouillé pour une soi disante technique qui pourrait detruire le monde, d'ailleurs en parlant d'edo tensei, un des perso les plus mysterieux qui a ete litteralement HUMILIé KABUTO.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il faudrait a kishi pour qu'il se decide enfin a rendre cette guerre plausible et vraie car la c'est plutot bisounours land, d'autant plus que nos heros gagnent de plus en plus de power up grattis, MOI JE DIS BONNE CHANCE A MADARA ET A OBITO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment m'expliquer le délire d'absolument vouloir un mort «connu», voir des morts. C'est votre côté macabre ou quoi ? Regarder les autres Shonen est les morts sa arrive pas ou presque. Et là on a déjà quoi 50 000 shinobi de mort, certes presque tous des inconnus (car on connaissait les mec/nana de Kumo), mais des morts pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait vraiment m'expliquer le délire d'absolument vouloir un mort «connu», voir des morts. C'est votre côté macabre ou quoi ? Regarder les autres Shonen est les morts sa arrive pas ou presque. Et là on a déjà quoi 50 000 shinobi de mort, certes presque tous des inconnus (car on connaissait les mec/nana de Kumo), mais des morts pareil.

:o :o Qui ??? Si tu parle de Samui et Atsui ils sont loin d'être dead. Et pour  les morts, dans d'autre shonen, il à de mort  connu du camps des "gentil"

- One piece : Ace, WB

- Hxh  : sqwala,  Veze , même des gosse...

Mais là c'est censé être  la  guerre, même Ino à survécu.

En  même temps quand on pense que cette guerre à débuté à cause de personne inutile comme  Rin... Bien ridicule Obiteub 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment m'expliquer le délire d'absolument vouloir un mort «connu», voir des morts. C'est votre côté macabre ou quoi ?

 

Voir des morts connus apporteraient un coté beaucoup plus sentimental a la guerre, le lecteur serai bien plus touché en voyant Kakashi mourir plutôt qu'un ninja lambda.

 

On nous parle toujours de l'horreur de la guerre, mais tu pour l'instant je me demande qui Naruto va pleurer en fin de guerre??? Personne pour moi.

 

Si la plupart des lecteurs râlent c'est parce qu'on ne ressent pas l'atrocité qui a était décrite par Kishi a travers des Itachi ou Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la guerre a 0 suspens là, déjà dans un shonen on sait que le héros gagnera mais si en plus tous le monde (même les brêles  :-X ) survie je vois pas le but. Il y a 0 émotion dans cette guerre, certains attendent même l'arriver de Sasuke pour relancer le suspens. Tous ce que a dit Nagato concernant la guerre semble infondé tellement que cette guerre mondiale semble être ridicule et c'est pas en écrivant que 50k de ninjas sont morts que on va la rendre prestigieuse et horrible comme l'était la WW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment m'expliquer le délire d'absolument vouloir un mort «connu», voir des morts. C'est votre côté macabre ou quoi ? Regarder les autres Shonen est les morts sa arrive pas ou presque. Et là on a déjà quoi 50 000 shinobi de mort, certes presque tous des inconnus (car on connaissait les mec/nana de Kumo), mais des morts pareil.

Ben tu sais comme l'ont deja dit plusieurs personnes avant, 50 000 ninjas........  :o et ben va falloir que tu me les cites  :D car moi perso je connais pas leur noms, apres une guerre c'est une guerre, il y aurait du avoir des morts IMPORTANTS du coté de l'alliance, la kishi aurait ete plausible dans son manga mais la perso c'est plus une promenade de santé comme on l'a deja dit, tu sais meme dans dbz goku, krilin, vegeta , gohan, piccolo sont tous morts alors oui certes ils sont revenus a la vie 2 ou 3 fois  :) mais il y avait ce petit coté suspense du genre (bah merde piccolo est mort snif :'( est ce qu'on va le revoir???), je sais que kishi n'a rien a voir avec toriyama mais meme dans one piece, un perso important est mort ACE et il y avait une veritable emotion d'apres certains...

Maintenant dans une guerre il doit y avoir des pertes des deux cotés sinon ce n'est pas une guerre, kishi privilegie trop les gentils et laisse de coté les mechants, il fait a peu pres tout le contraire de ce que l'on a toujours vu depuis des annees que ce soit dans les films ou mangas ou dessins animes ou jeux videos.

Kishi casse le cliché du mechant en soi, alors certes ce n'est pas une mauvaise idee vu que c'est du nouveau mais va falloir m'expliquer POURQUOI et ça depuis la mort de pain pourquoi a t-il changé d'avis en privilegiant les gentils???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Qui ??? Si tu parle de Samui et Atsui ils sont loin d'être dead. Et pour  les morts, dans d'autre shonen, il à de mort  connu du camps des "gentil"

- One piece : Ace, WB

- Hxh  : sqwala,  Veze , même des gosse...

Mais là c'est censé être  la  guerre, même Ino à survécu.

En  même temps quand on pense que cette guerre à débuté à cause de personne inutile comme  Rin... Bien ridicule Obiteub 9_9

 

Bah pour le moment, ils sont pas là, ils sont sceller et c'est Tobi qui a la jarre. Donc, oui c'est pas mal dead pour moi ça.

 

Voir des morts connus apporteraient un coté beaucoup plus sentimental a la guerre, le lecteur serai bien plus touché en voyant Kakashi mourir plutôt qu'un ninja lambda.

 

On nous parle toujours de l'horreur de la guerre, mais tu pour l'instant je me demande qui Naruto va pleurer en fin de guerre??? Personne pour moi.

 

Si la plupart des lecteurs râlent c'est parce qu'on ne ressent pas l'atrocité qui a était décrite par Kishi a travers des Itachi ou Nagato.

 

Mais c'est un shonen. Des morts dans un Shonen c'est très rare. On a déjà eu : Sandaime, Minato, Kushina, Azuma, Jiraya. On peu même ajouté Konan.

 

Et l'important c'est pas que «nous» on aient envie de pleurer, car des personnages qu'on connait sont mort. Mais que les ninjas perdent des gens qu'ils connaisse, et ce même si se sont des inconnus pour nous.

 

Et Tsunade, va peut-être y passé, bien que sa serait bien qu'elle parle a Naruto de son lègue Uzumaki. Vu qu'elle a ¼ Uzu Tsunade.

 

C'est surtout que la guerre a 0 suspens là, déjà dans un shonen on sait que le héros gagnera mais si en plus tous le monde (même les brêles  :-X ) survie je vois pas le but. Il y a 0 émotion dans cette guerre, certains attendent même l'arriver de Sasuke pour relancer le suspens. Tous ce que a dit Nagato concernant la guerre semble infondé tellement que cette guerre mondiale semble être ridicule et c'est pas en écrivant que 50k de ninjas sont morts que on va la rendre prestigieuse et horrible comme l'était la WW2.

 

Bah c'est ça le shonen non ? Moi perso qu'il est des morts je m'en fout. Et bof Sasuke on s'en fout. Et les guerres passé sont passé. Donc les morts ne peuvent pas compter.

 

Ben tu sais comme l'ont deja dit plusieurs personnes avant, 50 000 ninjas........  :o et ben va falloir que tu me les cites  :D car moi perso je connais pas leur noms, apres une guerre c'est une guerre, il y aurait du avoir des morts IMPORTANTS du coté de l'alliance, la kishi aurait ete plausible dans son manga mais la perso c'est plus une promenade de santé comme on l'a deja dit, tu sais meme dans dbz goku, krilin, vegeta , gohan, piccolo sont tous morts alors oui certes ils sont revenus a la vie 2 ou 3 fois  :) mais il y avait ce petit coté suspense du genre (bah merde piccolo est mort snif :'( est ce qu'on va le revoir???), je sais que kishi n'a rien a voir avec toriyama mais meme dans one piece, un perso important est mort ACE et il y avait une veritable emotion d'apres certains...

Maintenant dans une guerre il doit y avoir des pertes des deux cotés sinon ce n'est pas une guerre, kishi privilegie trop les gentils et laisse de coté les mechants, il fait a peu pres tout le contraire de ce que l'on a toujours vu depuis des annees que ce soit dans les films ou mangas ou dessins animes ou jeux videos.

Kishi casse le cliché du mechant en soi, alors certes ce n'est pas une mauvaise idee vu que c'est du nouveau mais va falloir m'expliquer POURQUOI et ça depuis la mort de pain pourquoi a t-il changé d'avis en privilegiant les gentils???

 

Oui dans DBZ sont mort, mais si les Dragon ball aurait pas exister il serait jamais mort...  Personnage important, Jiraya était assez important, de même que Asuma. Non ?

 

Enfin, pour moi même si on ne les connait pas. Les ninjas qu'il soit principale, secondaire ou arrière couche, sont tous important. On a pas besoin d'avoir de noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire.

Les méchants commencent à s’inquiéter, la venu des ninjas semble déséquilibrer les niveaux des adversaires.

Je ne pensais pas qu'ils se ramèneraient tous en même temps ? (je voyais juste les ex genin)

 

Je vois pas comment Obito et Madara vont s'en sortir, à moins que je surestime trop cette Alliance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier ma laissé impatient mais un truck me laisse perplex :

 

http://i999.mangapanda.com/naruto/611/naruto-3725007.jpg

 

Fuuton kazekiri n'est pas la technique que un ANBU utilise lors de l'attaque de pain sur une invocation ?

 

depuis quand Naruto sais faire cela ? j'ai du raté un épisode je croit si quelqu'un peu m'éclairé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le jutsu qu'utilise l'Anbu pour couper la jambe d'un Kuchiyose de Pain.

Apparemment, Naruto semble maitriser ce jutsu. Mais je ne vois rien d'extraordinaire dans ce jutsu...

 

Oui j'avoue sa déclaration a la fin du scan on dirait  qu'il est bien sur de lui ... je comprend pas pourquoi si il s'agit bien du jutsu ANBU et depuis quand il maitrise cela ? même si ça n'a pas l'air ultra puissant comme ça d'ou sa sort quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du bluff pour intimider l'ennemi car Kurama lui a dis de trouver un moyen de retenir l'ennemi le temps qu'il se recharge.

 

Ou sinon en fait ce jutsu, Naruto va le lancer et tous ces potes de l'alliance vont le suivre avec une pluie de jutsu qui va écraser les vilains méchants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, Naruto n'a jamais vu l'Anbu le balancer, alors il doit vraiment pouvoir l'utilisé. Certes, la technique a découper la patte de l'invo de Pain. Mais bon face a Juubi :/ A moins que Naruto l'utilisé couplé au Kage Bunshin dans ce cas, il aurait plusieurs lame...

 

Mais la question ? Ou est quand l'a-t-il appris ^^ Et s'il nous sort ça, rien n'empêche qu'il nous sorte d'autre techniques par la suite (sceau,vent, autre élément ? {bon ok la je rêve ^^}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait deja un sacré bordel sur le champ de bataille, mais la, j'imagine meme pas!!

 

deja, j'ai du mal a voir précisément ce qui se passe desfois, mais alors la, je me demande vraiment comment ca va se passer.

 

ca sent le justsu massivement puissant, qui risque de faire tres mal, de la part de juubi ou bien de madara.

 

mais c'est sur qu'on va pas rester avec tout ces ninjas sur le champ de bataille.

 

vous aurez enfin vos morts importantes!! lol

 

mais pour moi je le repete, il n'y a que 2 ou 3 ninjas dont la mort serait importante.

 

sasuke, kakashi, sakura.

 

pour le reste, vu le manque de developpement des anciens genins par exemple, franchement meme s'il meur, ca me fera ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour ceux qui veulent des morts (j'en fais pas partie ^^) c'est pour montrer a Naruto le mal que ça fait une guerre car c'est vrai quand même qu'il s'amuse la.

 

Mais bon après nous voir par exemple Kiba mourrir ça nous ferait rien (en tous cas pour moi) mais pour Naruto dans une certaine logique sa devrait le toucher car ils se connaissent depuis tout petit... Mais bon après, pour moi c'est pas le fait qui est des mort dans la guerre qui fera grandir Naruto.

 

Donc si on voit pas de personnage mourir tant mieux sinon tampis ;) Puis faire mourir un personnage, les fans peuvent après avoir un sentiment très négatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...