Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai trouvé super bidon la façon dont est mort Neji.

 

On nous avait présenté sa défense tourbillonante comme parfaite et là elle se fait surpasser par de simples armes de jet. Quelque part, Tenten aussi est capable de lancer autant de projectile d'un coup et pourrait donc se faire Neji. Pourtant, ça n'a aucun sens.

 

Kishi est complètement perdu, vivement que cette guerre finisse et qu'on repasse à des combats plus normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Byb, tu peux pas dire ça. Sa tiens déjà du miracle que Kishi est tué un perso connu et populaire comme Neji, d'ailleurs je m'en remets toujours pas même si la mort est en effet bidon. Après faut pas se leurrer, surtout si il y a d'autres morts importants, on aura le droit à une résurrection de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé super bidon la façon dont est mort Neji.

 

On nous avait présenté sa défense tourbillonante comme parfaite et là elle se fait surpasser par de simples armes de jet. Quelque part, Tenten aussi est capable de lancer autant de projectile d'un coup et pourrait donc se faire Neji. Pourtant, ça n'a aucun sens.

 

Kishi est complètement perdu, vivement que cette guerre finisse et qu'on repasse à des combats plus normaux.

 

Il a une différence entre se protéger des armes (projectiles) à la folie en utilisant la technique des Hyugas (dont j'oublie le nom) ou s'interposer sans avoir le temps de lancer la technique pour protéger quelqu'un...

 

J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi la mort est bâclé. Il s'interpose pour protégé Hinata et Naruto. Tous en disant malheureusement que la vie de Naruto ne lui appartient plus (laissant peut-être sous-entendre un future Naru/Hina :malade:).

 

En plein champs de bataille, croyez-vous que les morts peuvent avoir quelque chose de bien orchestrer. Qu'on parle IRL de soldat qui marche sur mine ou autre.. C'est une mort «laide» si ont veut, mais une mort.

 

Ça demande des morts, mais quand y'en as, c'est pas de bonne mort :/ Branchez-vous s.v.p :D

 

Après faut pas se leurrer, surtout si il y a d'autres morts importants, on aura le droit à une résurrection de masse.

 

Honnêtement je sais pas. Le Rinnei Tensei de Nagato a très mal passé pour pas mal de lecteur. Donc si Kishi refais le coup ça risque d’être l'enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tiens déjà du miracle que Kishi est tuer un perso connu et populaire comme Neji, d'ailleurs je m'en remets toujours pas même si la mort est en effet bidon.

Exact il faut profiter de la mort car c'est tellement rare même si c'est bidon et copié collé sur OP.

 

Après faut pas se leurrer, surtout si il y a d'autres morts importants, on aura le droit à une résurrection de masse.

Si Kishi a fait une ITW en début de guerre pour dire qu'il y aura des morts importants je pense pas qu'il se ravisera mais avec le RinneTensei on peut s'attendre à tout.

 

Je pense qu'Obito l'utilisera (une fois narutisé) pour rendre Madara mortel, c'est pas Nagato l'Obito avec un Rinnegan il peut pas ressuciter toute l'alliance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat1554, quand je dis que j'aime pas la mort de Neji, c'est la mise en scène. Déjà mourir par une attaque de cure-dents alors que certains persos se ramasse des météorites dans la gueule sans broncher... Et c'est la façon dont c'est amené que j'aime pas, je sais pourquoi sa me plait pas (les goûts et les couleurs).

 

@Draco, je vois Tobi se sceller le Juubi dans le bidon puis lancer un Rinne-Tensei de masse après que Madara se soit fait entuber par son ancien élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tiens déjà du miracle que Kishi est tué un perso connu et populaire comme Neji, d'ailleurs je m'en remets toujours pas même si la mort est en effet bidon.

 

Difficile de croire que plus jamais l'Hyuga retournera à Konoha avec son équipe pour faire son rapport de mission! Il n'y aura d'ailleurs plus jamais de formation Neji-Lee-Ten (+Gai)! Je ne réalise toujours pas, bien que cela ne m'affecte pas plus que cela:

 

Il y a bien longtemps que Neji est mort,aujourd'hui,on ne fait juste que l'enterrer.

 

Des ex-genins seules les morts de Naruto, son antagoniste, Sasuke (évidemment) et Shikamaru pourraient me marquer! Pour les autres dans l'histoire ils sont morts (cf. Sakura) depuis un moment maintenant.

 

 

Pour ce qui est de la mise en scène, c'est la guerre donc pas de funérailles en grandes pompes! Cependant, le dernier baroude d'honneur de Neji méritait mieux que cela!  :-\

S'il devait y avoir un affrontement entre Obito et Madara ce serait une grande 1re! Jamais on avait vu auparavant des adversaires avec autant d'atouts de chaque cotés s'affronter!

  • Rinnegan et MSE X2, Mokuton, immortalité d'une part.
  • Rinnegan et MS X1, Mokuton et intangibilité d'autre part.

La question est est-ce que l'auteur nous fera ce suprême honneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien Gai  ou Lee peter une durite et faire peter la dernière la porte en mode pas content ... mais sa ferais un drôle de scénario car une crise de peter et la 8eme porte ce qui normalement ouvrirais la porte d'une victoire sur l'ennemis mais la faace a Obito madara et Juubi difficile de croire que une crise de nerf ferais gagné quoi que se soit sa ferais beaucoup de spectacle dans le vide en faite ...

 

après je voit aussi un naruto réconforté Hinata malgrès que interieurement lui même a envi d'explosé, et tout les autres ex-Gennins en mode pas contents.qui va être le prochain a mourir ? moi je voit bien Gai après avoir ouvert la dernière porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites souvent des suposition qui n'ont pas lieu d'etre , le rikudo a vaincu juubi avec chibaku tensei , on nous la répeter assez de fois pour le retenir , donc non il ne l'a pas vaincu avec ces propre artéfact et encore moins avec le shiki fujinn ...

 

Il n'a jamais été dis que le Rikudo a vaincu Juubi avec le Chibaku, mais qu'il a enfermer le corps du bijuu avec le Chibaku. Nuance. Le RS a sceller «le chakra» de Juubi en lui, puis il a enfermer le corps.  Du moins, c'est ce que j'ai compris et crois me souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Rikudo a utilisé la jarre qui scelle quand on répond à une personne qui nous a appellé par son nom comme Darui et Kinkaku (ou Ginkaku).

 

Le Rikudo a dis "Juubi" celui-ci à répondu d'une grosse voix "oui" et il s'est fait sceller dans la jarre ;D Le RS s'est scellé le chakra du Juubi dans la jarre puis a envoyé son corps dans la son chibaku tensei géant.

 

C'est la honte pour Juubi si il s'est fait battre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'en cogne des morts ou pas morts, c'est pas parce que certain perso vont mourir pendant la guerre qu'elle sera réussi. moi je regarde les combats et ils sont franchement décevant.

 

voir neji se faire buter par des armes de jet bon ben je trouve ça incohérent, et sans intérêt. c'est tuer pour tuer, sans faire du bon fight, moi ça me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Rikudo a utilisé la jarre qui scelle quand on répond à une personne qui nous a appellé par son nom comme Darui et Kinkaku (ou Ginkaku).

 

Le Rikudo a dis "Juubi" celui-ci à répondu d'une grosse voix "oui" et il s'est fait sceller dans la jarre ;D Le RS s'est scellé le chakra du Juubi dans la jarre puis a envoyé son corps dans la son chibaku tensei géant.

 

C'est la honte pour Juubi si il s'est fait battre comme ça.

 

Corrige moi si je me trompe mais c'est le mot que tu prononces le plus dans ta vie qui te fait entrer dans la jarre non?

 

Bref ceux qui parlent de cure-dents a l'échelle de Juubi sont marrants c'est juste un torrent qui se déferle pas deux pour piquer des olives à l'apéro donc bon étonnant qu'un simple humain puisse en mourir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige moi si je me trompe mais c'est le mot que tu prononces le plus dans ta vie qui te fait entrer dans la jarre non?

En fait il y a 2 moyens de se faire sceller, il y a comme Atsui et Ginkaku ou tu prononces ton mot fétiche. Il y a aussi un autre moyen sorti de nulle part c'est l'espèce de pot du RS qui a été envoyé par Mabui pour sceller Kyuubi/Kinkaku,  Quand il est utilisé, son utilisateur appelle son ennemi et s'il répond il est scellé dans le pot qui a enregistré sa voix. Chap 529 je crois avec Ino qui appelle Kinkaku.

 

Mais pour sceller Juubi comme je l'ai dis il faudrait qu'il sache parler ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiraishin

 

Tu te fais également sceller si tu ne dis rien, c'est pour ça que Darui ne faisait que parler pour changer son mot fétiche a chaque fois et éviter d'être scellé a son tour. Vu que Juubi n'a pas de conscience, je doute fortement qu'il soit capable de parler. C'est même impossible dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors comme Juubi parle pas, il a pu se faire sceller comme Samui, il a rien dis donc il s'est fait avoir. Le RS a touché Juubi avec la corde qui extirpe l'âme, il l'a maudit avec la drôle d'épée et il a attendu un moment que Juubi se fasse aspirer.

 

Franchement si c'est ça c'est encore plus la honte pour Juubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je commence à avoir de réel doutes sur le combat Rikudou/Juubi.

Comment le RS aurait pu utiliser tout ses armes à la fois pour vaincre Juubi ? Pour moi il est évident qu'il n'était pas seul.

Cette histoire me donne un peu la même impression que dans Dragon Quest, quand on parle d'Aban le sauveur du monde ayant battu le Roi du Mal, alors que plus tard on apprendra qu'il avait des alliés tout aussi puissant et important dans la défaite du grand méchant.

 

Rikudou c'est une fois Jinchuuriki de Juubi qu'il se fait appeler Dieu, pas avant.

Donc je doute qu'il avait un pouvoir suffisant pour se faire Juubi seul. Voilà pourquoi ça me parait plus crédible qu'il ait eu des alliés à ses côtés, chacun le soutenant en tenant une arme légendaire.

Puis, le Rikudou ne pond pas des œufs pour avoir des enfants, je ne serai ps du tout étonné que la mère des deux fils était une de ses compagnons l'ayant soutenu dans son combat contre Dieu. Oui Dieu, car la seule présence qui méritait ce titre, c'était le monstre qu'était Juubi.

 

Rikudou est devenu Dieu une fois qu'il s'est emparé de la puissance du Dieu lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Mirajane-kun

 

La technique de scellement (Shiki Fûjin) employée par Minato avait seulement permis à l'époque de séparer en 2 le chakra de Kurama, une dans l'estomac du Dieu de la mort, l'autre scellée en Naruto. En terme de puissance Jûbi est incomparable à toute "la faune locale" vue jusqu'à présent! Et ce n'était que sa première forme! Sachant qu'elles sont au nombre de 3...

 

Bref, je ne vois pas comment l'alliance pourrait le vaincre, déjà que Bee et Naruma semblent irrésistibles et pourtant ils demeurent inférieurs à la bête!

 

 

@Sojobo

 

Savoir de quelle manière le Rikudô Sennin est-il parvenu à arrêter Jûbi revient à essayer de résoudre l'énigme de la mort d'Hashirama! Comment ou par qui cet homme aurait-il pu être tué? Pas de vieillesse puisque son frère est devenu Hokage, certainement à sa mort et il était jeune je crois (difficile de donner un age un une personne qui a naturellement les cheveux blanc)!

 

En l'absence d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Comment le RS aurait pu utiliser tout ses armes à la fois pour vaincre Juubi ?

Les clones sont là pour ca.

 

Voilà pourquoi ça me parait plus crédible qu'il ait eu des alliés à ses côtés, chacun le soutenant en tenant une arme légendaire.

Des alliés? Et pourquoi pas les 3 grand sages:

 

Ogama Sennin (le sage grenouille)                          Hakuja Sennin (le sage serpent)

12122311254913274010692879.jpg                          12122311254813274010692878.jpg

 

On a vu qu'il y a trois endroits on l'on peut apprendre le Senjutsu: le Mont Myoboku (les grenouilles), Ryouchidou (les serpents), et Shikkotsuri (les limaces je suppose)

Sachant que les animaux ont une durée de vie plus longue que les humains dans le monde ninja, c'est possible qu'ils aient aidé le Rikkoudo durant le combat contre Juubi lorsqu'ils étaient plus jeune. Sans oublié que ce sont les plus anciennes créatures de leur habitat, ils maitrisent l'énergie naturelle, Juubi en est composé. Après la victoire contre le monstre, ils auraient étudié avec le Rikkoudo un moyen de contrôlé l'énergie naturelle.

C'est aussis à cause des prédictions du vieux GamaSenin qu'il y a l'histoire sur l'enfant de la prophétie, celui qui changera ou détruira le monde......

Peut être que tout ce beau monde est lié.

 

Pour ne pas faire de HS avec le sujet, concernant le combat Juubi vs Alliance il reste quelque chose qui pourraient aidé les ninjas contre les 3 zigotos: le Chakra que les Bijuus ont donnés à Naruto.

Songoku a dit que ce serait utile pour Naruto plus tard, or jusqu'à maintenant on en a rien vu.

 

:Mode délire-On:

Et si cela permettait d'invoquer le Rikkoudo ou son esprit? Si le Dieu Ninja apparaitrait je ne vois pas ce que Madara ou Tobi pourraient faire même avec leurs pouvoirs.

 

:Mode délire-Off:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien avec Naruto et Bee qui sont recharger, la guerre devrait reprendra une belle tournure. Reste a voir ce que feront Madara/Obito/Juubi.

Bee était rechargé mais son attentat Kamikaze contre le Juubi va le remettre HS un petit moment je pense. C'est Naruto qui va pouvoir s'en donner à coeur joie là avec Kurama qui a refait le plein, en tout cas jusqu'à ce que Juubi évolue à nouveau.

 

En 2013 je pense qu'on va rester sur ce front, on verra pas ce qui se passe autour sauf dans des flashbacks ce qui sera le cas avec les Kages ainsi que Sasuke et CQST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surenchère est exagérée je trouve, j'ai l'impression que Kishimoto prend les lecteurs pour des gosses de 8 ans où on devrait s'extasier face à ce genre d'action [glow=black,2,300]=>[/glow] 'Waouh, et bah le monstre à 10 queues il est vraiment trow fort quand même'. Il ne devrait pas oublier que au moins la moitié de ses lecteurs sont devenus des adultes ou ont dépassé les 16 ans depuis un petit moment, donc ce genre de mise en scène, ça commence à faire plus pitié qu'autre chose. Il devrait être capable de faire plaisir aux deux côtés ... on ne parle pas d'intrigue ou de scénario, ni de personnage, mais de combat.

 

Jûubi qui résiste à 'deux bombes' Bijûu dont la sienne qui explosent conjointement dans son estomac et ce, sans une seule égratignure, y a que moi qui trouve ça risible ? C'est bon, on a parfaitement compris que Jûubi était le Dieu du manga, mais y a d'autres moyens moins bidons que celui-ci pour le rappeler, puis le fait qu'il dominait Kurama et Hachibi en même temps était déjà suffisant. Tenter de rendre Neji impressionnant par l'intermédiaire de Naruto puisque ce dernier est devenu pratiquement le plus fort des ninjas à l'heure actuelle en faisant en sorte qu'il s'extasie devant son Kaiten et ceci, dans l'unique but de camoufler son absentéisme constant, c'est pathétique de la part de l'auteur. Comme le dit Byb, c'est tuer pour tuer (c'est exactement ce que j'ai rédigé sur le topic du chapitre d'ailleurs), on sait que l'auteur voulait se débarasser de Neji depuis la FG (il en va de même pour Choji), il a trouvé l'occasion idéale pour le faire en organisant sa disparition d'une façon lamentable [glow=black,2,300]=>[/glow] sériously, nous sommes censés être impressionnés par des cures dents hors normes ?

 

Vite que cette blague se termine, ça fait déjà presque 3 ans que ça dure. J'en suis à un stade où comme byb, j'en ai rien à foutre de qui crève ou non surtout si c'est pour que ça soit construit et amené comme le Hyûuga, puisque la déception est déjà trop grande en ce qui concerne les combats et l'Edo Tensei qui s'est avéré être un pétard mouillé et tout simplement la tournure prise par l'auteur concernant son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter de rendre Neji impressionnant par l'intermédiaire de Naruto puisque ce dernier est devenu pratiquement le plus fort des ninjas à l'heure actuelle en faisant en sorte qu'il s'extasie devant son Kaiten et ceci, dans l'unique but de camoufler son absentéisme constant, c'est pathétique de la part de l'auteur.

Pééééééétage de rire !! Hahaha !

J'avoue, le mec, il n'utilise qu'un seul doigt pour mettre à terre le Hyuuga, mais non, il est super impressionné par un simple Kaiten qui ne résiste probablement pas à un FRS ou même un Oodama Rasengan (je ne parle même pas du Bijuudama).

Nan sérieux, le "Neji est vraiment un génie" il est trop fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais le topic approprié, mais je me suis rendu compte que ce serait le topic des déceptions

 

Franchement la mort de Neji est la mort la plus pourrie que j'ai eu l'occasion de voir dans l'univers des mangas

J'attendais toujours qu'un ninja important meurt, mais cette mort là, limite elle est drôle

Elle est tellement bâclée que franchement je ne serais même pas surpris que Obito refasse ce qu'à fait Nagato en redonnant vie à toutes les victimes une fois la baston ( enfin si on peut l'appeler ainsi ) sera terminée.

 

Une mort en l'espace de quelques cases, une sortie par la toute , mais alors la toute petite porte

Franchement Kishi semble avoir vraiment décider de bâcler la fin de son manga ( enfin ça dure depuis un moment faut dire )

Ou alors Neji était juste l'excuse pour nous sortir la scène entre Naruto et Hinata  :-\

 

Enfin bon, ça vole de plus en plus bas, je suis vraiment détaché du manga maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...