Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@ Eden

 

Dépasser peut-être pas, (même si c'est possible quand je vois Naruto en Kyuubi Full powaa). Mais du même niveau, ça c'est largement faisable.

 

Je ne vois pas en quoi l'acquisition du rinnegan par Sasuke le mettrait au meme niveau que Madara qui dispose du Mokuton et de l'imortalité en +, il restera toujours plus fort, quand a Tobi , son niveau est plus dur a évaluer, mais son pouvoir spatio temporelle vaut largement toute les techniques du Ms de Sasuke voir plus, et son corp est interchangeable a souhait, donc la aussi  Tobi a des avantage que Sasuke ne pourra jamais obtenir.

 

Sasuke est déjà supposé dépasser Nagato selon Tobi, donc, logiquement, ça sera proche du niveau de Madara Edo, forcément...

 

Non Tobi ne dis pas sa, il dit que meme si sasuke depasse nagato sa sert a rien si il n'est pas controllable, de plus la Tobi parle de Pain, alors que moi de Nagato full power, il y a une grosse différence.

 

A quoi ça sert de faire un mec aussi fort que Madara MSE (avec Kyuubi), quand on sait que ce dernier s'est fait battre par Hashirama, et que Naruto avec son Kyuubi full power surpasse forcément ce niveau.

 

Madara MSe n'avait pas le rinnegan face a hashirama il la obtenu avant sa mort, je parlais de ce Madara la, je pense que sasuke aura le meme niveau que Madara juste avant sa mort a l'eveil du rinnegan. Madara apogé on va dire.

 

D'après Tobi il est supposé le surpasser.

 

Comme je le dis plus haut Tobi ne dis pas qu'il va forcement le surpassé et il parle de Pain, moi perso je verrais bien les rapport de force suivant vers la fin du manga :

 

Naruto >= Edo-Madara = Tobi > Nagato full power > Madara apogé = Sasuke

 

Chaque écart entre ces differents shinobi est bien sur maigre, sa pourrait quand meme donné un combat naruto sasuke a la hauteur ( de toute facon peu importe le power up de Sasuke je ne verrais jamais sasuke atteindre le meme niveau que Naruto deviant 5 BB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas en quoi l'acquisition du rinnegan par Sasuke le mettrait au meme niveau que Madara qui dispose du Mokuton et de l'imortalité en +, il restera toujours plus fort

Toi tu crois à une acquisition du Rinnegan, moi je crois a bien pire...

Regarde Tobi, il est ultra fort car il a les Bijuu, mais surtout Gedou Mazou à ses côtés.

Que penseras-tu du niveau de Sasuke si il devait hériter de la même puissance militaire ?

quand a Tobi , son niveau est plus dur a évaluer, mais son pouvoir spatio temporelle vaut largement toute les techniques du Ms de Sasuke voir plus, et son corp est interchangeable a souhait, donc la aussi  Tobi a des avantage que Sasuke ne pourra jamais obtenir.

Son jutsu vaut largement un Suusanoo ?

Mais on ignore encore tout sur la puissance max de Suusanoo.

Suusanoo rien que combiné au Rinnegan t'envoie un météore de la taille d'une ile.

 

Ça doit être quoi à puissance max ?

Sans oublier les armes secrètes d'Itachi, Tostuka et Yata. Nan, le pouvoir de Tobi est balèze, du niveau d'Hiraishin, mais Suusanoo reste au dessus.

Non Tobi ne dis pas sa, il dit que meme si sasuke depasse nagato sa sert a rien si il n'est pas controllable

Certes, ça annonce à mes yeux tout simplement que Sasuke va dépasser Nagato à la fin.

Si il ne le dépasse pas, il n'a quasi aucune chance face à Naruto full power.

de plus la Tobi parle de Pain, alors que moi de Nagato full power, il y a une grosse différence.

Certes, on parle toujours d'un mec possédant le Rinnegan, mais ne pouvant pas combiner ce Dojutsu avec les jutsu MS.

Madara MSe n'avait pas le rinnegan face a hashirama il la obtenu avant sa mort, je parlais de ce Madara la, je pense que sasuke aura le meme niveau que Madara juste avant sa mort a l’éveil du rinnegan. Madara apogé on va dire.

Bah on verra bien.

Mais pour ma part, le niveau sera bien au dessus de Nagato.

Sasuke sera plus ou moins proche de Tobi et Madara Edo, peut-être même plus.

 

 

Attendons la surprise avec Suigetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suusanoo rien que combiné au Rinnegan t'envoie un météore de la taille d'une ile.

 

Ça doit être quoi à puissance max ?

Sans oublier les armes secrètes d'Itachi, Tostuka et Yata. Nan, le pouvoir de Tobi est balèze, du niveau d'Hiraishin, mais Suusanoo reste au dessus.

 

Daccord, mais Susanoo et tout ces gadgets ne peuvent rien contre la Teleportation et l'intangibilité de Tobi et la météorite aussi, la preuve Itachi ne pouvait pas vaincre le Tobi sharigan...alors maintenant qu'il a le rinnegan les jutsu du MS, MSE sont obsolete face a lui.

 

Si on me donnait le choix entre le sharigan de Tobi ou le MSe de Sasuke, je prend celui de Tobi.

 

Toi tu crois à une acquisition du Rinnegan, moi je crois a bien pire...

 

Dans ce cas la daccord, mais faut me dire a ce que tu crois alors  ;) Si Sasuke hérite des 7 autres bijuu + rinnegan pour devenir leur jin, la daccord il sera d'un autre niveau. Mais c'est ce qu'est deja plus ou moins Tobi, avec des pouvoirs differents.

 

Si on fait la liste Tobi a la rinnegan, Sharigan spatio temporelle, gedo mazo et Corps interchangeable.

 

Sasuke aura ( peut etre ) Rinnegan, Sharigan MSE et Jin des autres bijuu.

 

Sa se vaut, mais petit avantage tout de meme pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la daccord, mais faut me dire a ce que tu crois alors  ;) Si Sasuke hérite des 7 autres bijuu + rinnegan pour devenir leur jin, la daccord il sera d'un autre niveau. Mais c'est ce qu'est deja plus ou moins Tobi, avec des pouvoirs differents.

Tu surestimes Tobi.

Tout d'abord, n'oublie pas une chose, il ne possède pas de Dojutsu complet.

Par là, je veux dire qu'il ne possède qu'un seul Sharingan, ce qui complique le contrôle sur 5 Bijuu en même temps, et ce qui ne compliquera pas forcément un mec qui a 2 MSE.

Ensuite son Rinnegan, on a encore vu aucun pouvoir de son Dojutsu, même si il affirme qu'il peut utliser Ningendou, le reste ça reste assez flou, et je doute qu'un seul Rinnegan t'offre la totalité des jutsu de ce Dojutsu. Si c'ets pareil pour le Sharingan (un côté Ama, l'autre côté Tsuki), alors c'est forcément pareil pour le Rinnegan.

Bref, le jutsu d'espace temps le rend invincible, pourtant, il est obligé de devenir matériel pour attaquer son adversaire.

Des jutsu comme Amaterasu ou Totsuka (one shot) peuvent envoyé Tobi dans l'autre monde en 2 secondes.

 

Je le répète, Tobi est très fort, mais il ne sera jamais meilleur qu'un mec full Sharingan/Rinnegan.

Quand aux Bijuu, Sasuke n'aura aucun mal à les contrôler avec le MSE, et encore plus facilement si il devait hériter du Rinnegan.

Si il devait devenir Jinchuuriki, alors là Tobi est carrément surclassé.

 

 

Peut-être auront nous droit à un autre power up (Suigetsu), j'en sais rien, mais pour moi une chose est sûr, on est dans un Shonen nekketsu, et dans ce genre d'histoire, le héros et le boss sont toujours plus fort que tout ceux qu'on a vu dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eden

 

Tu surestimes Tobi.

 

Peut etre, c'est vrai qu'il n'as pas de dojutsu complet, mais son sharigan a bien deux fonction ( teleportation + imaterialité ), ce que non pas les MS de Sasuke ou Itachi ( un a ama l'autre tsuki ), pour le rinnegan au debut je pensais comme toi, mais finalement je suis sur que Kishi s'en tape que Tobi n'est qu'un rinnegan ou deux a mon avis il a la totalité des pouvoirs associer.

 

Bref, le jutsu d'espace temps le rend invincible, pourtant, il est obligé de devenir matériel pour attaquer son adversaire.

Des jutsu comme Amaterasu ou Totsuka (one shot) peuvent envoyé Tobi dans l'autre monde en 2 secondes.

 

C'etait vrai avant, ( enfin l'ama ne la pas tué, et pourtant il etait materiel ) il ne craint rien techniquement, son corp c'est du zetsu il ne sens aucune douleur et vu la facilité avec laquel il a rendu l'ama ( pourtant lancé par surprise ) innofensif, ce ne sont pas d'autre jutsu qui le turont puisque c'est dur de fair eplus instantané que l'ama pour un porteur du MS. de plus Tobi doit etre materiel pour aspiré un ennemi ou le frappé ( logique ), mais rien ne dis qu'il doit l'etre pour balancé un shira tensei.

 

Je le répète, Tobi est très fort, mais il ne sera jamais meilleur qu'un mec full Sharingan/Rinnegan.

 

Franchement je doute, le seul full rinnegan /Sharigan que l'on ait vu c'est Madara, mais la encore c'est faussé puisque il beneficie du mokuton et de l'imortalité qu'il ne devrait pas avoir. Pourtant tu peux affirmer que le Tobi est moins fort que le Edo madara ? Moi j'ai du mal a les departagés.

 

On echange les situations alors, les 5 kages vs Tobi et son pain v2, et Naruto rs et Bee vs Edo madara.

 

Je vois edo Madara se faire battre ( je vois deja Naruto seul supérieur a Madara alors aidé de Bee ), par contre je donnerais tres peu de chance au Kage ( voir aucune ) vs le pain v2 etTobi.

 

Pour moi le Tobi avec un sharigan et un rinnegan et son gedo mazo fait jeu Egal avec un mec full rinnegan/sharigan/Mokuton/immortel.

 

Quand aux Bijuu, Sasuke n'aura aucun mal à les contrôler avec le MSE, et encore plus facilement si il devait hériter du Rinnegan

 

La encore impossible de faire mieux que Tobi qui jouait avec les bijuu tel des pokemon les faisait evoluer ou regresser dans la forme qui lui plaisait, 6 bijuu simultanément...

 

Si il devait devenir Jinchuuriki, alors là Tobi est carrément surclassé.

 

La ou sasuke serait un Jin, Tobi aurait le Gedo mazo comme invocation, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avait dit EdoTensei sera annuler au chapitre 589.

Aucuns morts importants chez les gentils... au début je me suis c'est une blague, mais non.  >:(

EdoTensei est annuler au derniers chapitres. Madara le mec le plus puissant du manga arrive même pas à tué deux Kages.

Kishi tiens pas ses promesses encore une fois.

Oulalala on a même vu Tobi, Naruto, ça faisait longtemps. ^^

 

Je compte sur Tobi!!! J'espère que c'est lui qui tue à la place de Madara.

 

Chapitre 590: Tobi VS Alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la team Naruto s'est séparé en deux équipes de deux.

Kakashi/Gai semble combattre Tobi, tandis que Naruto/Bee combattent le terrible Gedou Mazou (Juubi).

 

Naruto a d'ailleurs l'air des souffrir quand je vois à quel point il est blessés.

Quand à Kakashi, je suis impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Edot-Tensei annulé, mais en dirait que Kishi voulait nous montrer un Sasuke qui observait la technique et les geste a faire pour s'en servir, peu etre le jeune Uchiha orait-il un plan dérriére la tete.

 

En tout cas, si Edo-Madara s'en va comme ça, je ne pourrais pas l'accepter, franchement Kishi ne fait aucun mort alors qu'avec un seul coup d'épée il pourrait tuer 1000 Kages comme eux.

 

Bref je verrai bien, mais je ne me fait plus trop d'espoir.

 

Puis pourquoi ramener un personnage comme Dan, qui n'aurat rien fait, a par resté enfermé, qui n'aurat rien apporter meme coté sentimental??

 

Bisounours quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on nous dit d’arrêter de se plaindre...

Mais c'est parce que ça devient de pire en pire le manga, qu'on continue à se plaindre. 9_9

 

Comme elfou, je suis déçu principalement sur le déroulement de la guerre, des combats, et des adversaires utilisés.

Premièrement, Kishi ramène des personnages super interessant pour mettre en avant chaque ninja de l'Alliance.

 

Dan, qui aurait pu jouer un rôle pour Tsunade.

Sandaime Raikage qui pouvait mettre en avant Ae.

Chiyo qui pouvait mettre en avant Sakura.

Higashi qui pouvait mettre en avant Neji.

Kimimaro qui pouvait mettre en avant Juugo

Mangetsu (qu'on a même pas vu en action) qui pouvait mettre en avant Suigetsu

 

Et j'en passe...

Mais Kishi a préféré rester dans son trip : RAF des personnages secondaires depuis début NG, on se concentre sur Naruto, Sasuke, Itachi.

 

Deuxièmement, les combats.

Y en a aucun ou je peux dire "Epic". Euh, des combats sans aucun suspense, des combats qui durent à peine 3 chapitres, des adversaires qui se font battre comme des débutants, alors qu'à l'époque nos héros en ont bavé pour les battre (je pense notamment à Kakuzu qui se éclaté par Tenten).

Des combats comme la fin FG ou les Genin sont limite au bord de la mort, on en a plus. Neji qui reçoit une blessure fatale, Choji qui agonisait, on a plus de tout ça, et c'est franchement dommage...

 

Dernièrement, le but des personnages ressuscité ? Si ils n'ont pas servie à mettre en avant nos héros, ils auront au moins eu le mérite de faire durer cette guerre pendant presque 50 chapitres.

Lamentable, en un mot...

 

Vite, qu'on en finisse, et que Kishi passe au combat Naruto VS Tobi, j'ai encore espoir, avec Kakashi qui doit notamment être mis en avant dans ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être temps que cette guerre s'arrête.

Elle a eu du mal à partir, a zappé des moments aguichants (7 épéistes par exemple), et finit mal. C'est trop cousu de fil blanc. La fin de Kabuto face au 2 Uchiha semblait inéluctable.

Quel suspens reste-t-il ?

 

En tout cas le full Susanoo est une kunoïchi, le plan en contre plongée montre qu'il n'a pas de c....  :P (ça va pas plaire à Crealine... ;) )

 

EDIT @ Anikiii

 

Tu oublies volontairement Kakashi dans ceux qui peuvent mourir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh je me m'attendais à pire je dois dire

 

Franchement quand Itachi a pris la route pour aller trouver Kabuto ( avec Sasuke juste derrière ) c'était clair que les jours de l'edo tensei étaient plus que comptés.

 

La seule surprise vient du côté des Kages, je pensais vraiment qu'au moins un allait mourir. ( et je pensais qu'on aurait encore 2 ou 3 chapitres pour voir ça )

Bah tant pis  ^_^


 

Bon là on devrait normalement revenir sur Naruto et co Vs Tobi.

Bon Tobi va perdre dans un océan de souvenirs et de flashbacks où on verra qu'en fait, il était pas si méchant que ça et qu'encore une fois c'est le méchant système shinobi qui est responsable de tout.  :'(

Sur ce point je crois qu'aucun de nous ne doit se faire d'illusion ( minimiser les risques de déceptions les gars ^_^ )

 

D'ailleurs ce combat est déjà foireux je trouve.

On met 4 mecs super balèze face à Tobi dont les 2 plus forts déjà entamés très sérieusement.

Du coup forcement dans un 1 Vs 4, faire tenir Tobi ce sera déjà faire genre " Whaou trop balèze le mec, il affronte simultanément Naruto,Bee,Kakashi et Gai9_9

 

Et au final, il sera battu ( sans surprise )

 

Je trouve que ça ressemble beaucoup au schéma de Kabuto Vs les Uchihas

 

Mais je suis curieux de voir le schéma que va donner Kishi

 

Mort d'un perso important, il ne reste plus que Gai et Bee en liste pour moi.  :P

 

Edit

@Pr Van Helsing

Tu oublies volontairement Kakashi dans ceux qui peuvent mourir

Non pas du tout ^^

Mais il est déjà mort une fois, s'il doit mourir encore, je ne trouve pas que ce serait un moment très fort  :-\

 

 

Edit 2

N'empêche j'ai aimé le full Susanoo  :)

Il était vraiment fort ce Hashirama Senju pour avoir battu tout cet arsenal de guerre à lui tout seul  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sho Anikiiiiii

D'ailleurs ce combat est déjà foireux je trouve.

On met 4 mecs super balèze face à Tobi dont les 2 plus forts déjà entamés très sérieusement.

Du coup forcement dans un 1 Vs 4, faire tenir Tobi ce sera déjà faire genre " Whaou trop balèze le mec, il affronte simultanément Naruto,Bee,Kakashi et Gai

Suaf qu'il y a Tobi et le Gedo Mazo.

 

Pour le combat Tobi vs les jin étant donné qu'il a déjà commencé, ils n'ont pas du s'amuser vu que Naruto est en sang et fatigué. Je me demande comment l'alliance va détruire le Gedo Mazo (il pose plus de problème que Tobi)? Ce qui est sur ce n'est pas avec leur Doton, Yoton ou autre techniques qu'ils vont y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en lui meme il nous apprend plein de chose, pas de chance pour moi sa remet en question beaucoup de chose auquel je croyais...

 

Deja le full susanoo, c'est juste abusé sa puissance, le rinnegan en ferait presque pitié ( presque  8) ), quand a Hashirama c'est encore plus un GOD donc l'ecart se creuse encore plus entre lui et les autres.

 

Deuxieme autre point je suis degouté d'avoir vu le mini flash back de oonoki ou on voit Muu a terre face a Madara...La pour le coup j'suis juste decu un truk de ouf, de voir que Kishi place a un Madara pas serieux au dessus de Muu et Oonoki jeune.

 

Autre mega deception, celle la c'est une des plus grosse de la guerre : Deidara.

 

Deja qu'il a fait un combat completement bidon, le mec avait vraiment la posibilité de s'explosé o.O et il ne la pas fait, et comme par Hasard il le fait quand il disparait, mais c'est quoi ce délire, on a plus 4 ans, les compte de fée c'est fini, meme si c'est un shonen il y a des limites au bisounours.

 

Juste petit point positif, c'est Kimimaro, la dernier fois que l'avait vu il etait face a Naruto Rs qui le charger avec un fuuton rasen shiruken, et pourtant le Kimimaro a reussit a s'en sortir et a tenir contre une armé de Samourai, chapeau kimimaro !

 

Autre petit point positif, la tete de naruto en sang, mega classe, et Bee qui arrive a tenir tete au gedo mazo, monstrueux Bee. ( le combat doit etre d'une violence...)

 

Sinon, bah comme d'hab Itachi a le méga classe  :-[, j'en ait marre c'est toujours les meme qui se tape les mega poses classe et les mega jutsu classes...Heuresement qu'il y a encore Bee, si jamais il devait y passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara était très puissant, c'est clair, mais nul doute qu'il ne sache pas utiliser sa puissance, il me parait bien stupide, et trop confiant.

 

J'aurais aimé voir 5 Kages battre Madara, mais bon... et encore une fois, pourquoi vouloir contrôler Kyuubi quand on a un méga Susanoo qui ne peut être controler par le Mokuton et qui a une épée qui peut TOUT détruire...

 

En fait j'aurais aimé voir les 5 Kages pleine puissance face à ZMadara.

Dans la mesure où le combat opposait Ae manchot, Oonoki et Gaara vidés de leur chakra, Mei qui a combattu plusieurs heures les zetsus, et Tsunade, seule à être à pleine puissance pour le soutien, face à un ZMadara qui ne connait pas la fatigue (grâce au mode zombie), tout en ayant en plus le Rinnegan et les pouvoirs d'Hashirama (chose qu'il ne possédait pas de son vivant, qui lui confère une régénération plus rapide, et une immunité quasi totale contre les ninjutsus), le combat était pour moi truqué dès le début... donc défaite ou non des 5 Kages, je n'irais jamais penser que le Gokage à pleine puissance ne puisse se défaire d'un ZMadara.

 

Puis objectivement parlant, le ZMadara n'était pas tellement balèze (déjà qu'il aurait pu se faire sceller dès le début s'il n'avait pas le Rinnegan), car contre Hashirama, hormis son super Susanoo, son genjutsu qu'il utilise à peine, et son super Katon, il n'a rien de bien effrayant. Quand il répète que seul Hashirama pourrait le vaincre, sachant que leur combat était bien serré à l'époque, je doute fort qu'Hashirama puisse venir à bout du ZMadara actuel...

 

Encore une fois, parce qu'il est un zombie, ce Madara peut se permettre de faire des erreurs dans son combat, quand son bras se fait prendre par le Jinton du papi, c'est le genre de coup qui pourrait être ultra décisif dans un combat à mort où Madara ne serait pas un zombie... d'une part pas sûr qu'il survive aussi longtemps avec une partie de son corps en moins, d'autres part ça lui priverait de beaucoup de ninjutsus car plus moyen de faire des signes...

 

De ce que je retiens du combat Gokage vs ZMadara, c'est que le Gokage aurait pu vaincre à plusieurs reprises Madara, si celui ci n'était pas un zombie... tandis que les Kages ne peuvent que s'épuiser avec le temps et accumuler les blessures, ZMadara se régénère constamment sans crainte par rapport à son chakra et reste toujours à son potentiel maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ce combat, j'ai surtout vu un Madara qui s'amusait comme un gamin avec le Gokage.

La différence de niveau entre lui et les 5 kages étaient trop nette.Il ne faisait que faire mumuse avec ses pouvoirs.

 

Il faisait mumuse, oui, mais c'est surtout une grande gueule.

C'est un Kabuto bis qui se surestime beaucoup trop, tout en faisant preuve d'humilité constante envers son plus grand rival, Hashirama... car je doute qu'Hashirama puisse faire mieux que le Gokage face à un ZMadara surboosté.

 

Si c'était le même Madara à son apogée face à Hashirama, donc sans le Rinnegan, il se serait fait choper en un rien de temps par le combo du Gokage (qui malheureusement n'étaient jamais à leur potentiel max...).

 

Quand on possède autant de pouvoirs, et qu'on est à deux doigts de se faire pécho à plusieurs reprises face à un Gokage handicapé, et qu'on doit sa survie grâce à sa régénération zombiesque, on devrait arrêter de prendre ses ennemis de haut, surtout que le Gokage n'a pas cette endurance zombiesque...

 

J'aurais vraiment aimé voir un combat loyal, où le Gokage combattait à pleine puissance, donc pas une Mei déjà entamée, un Gaara et Oonoki à bout de souffle (surtout après avoir combattus deux autres ZKages), et un Ae manchot... autrement ce serait plutôt le Gokage qui feraient mumuse... et avouons qu'ils se débrouillent plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on possède autant de pouvoirs, et qu'on est à deux doigts de se faire pécho à plusieurs reprises face à un Gokage handicapé, et qu'on doit sa survie grâce à sa régénération zombiesque, on devrait arrêter de prendre ses ennemis de haut, surtout que le Gokage n'a pas cette endurance zombiesque...

 

Mais il s'amuse, il sait qu'il ne craint rien grace a son mode zombie, en plus il test des pouvoirs qu'il ne connait pas, mais on voit bien avec ce chapitre que des qu'il passe en mode sérieux, Madara peut se taper le Gokage en forme, regarde le Susano'o full power qu'il sort, je ne pense pas qu'il pourrait passer cet défense avec un coup de Tsunade, ou du sable de Gaara qui passe par dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis objectivement parlant, le ZMadara n'était pas tellement balèze (déjà qu'il aurait pu se faire sceller dès le début s'il n'avait pas le Rinnegan), car contre Hashirama, hormis son super Susanoo, son genjutsu qu'il utilise à peine, et son super Katon, il n'a rien de bien effrayant.

 

Madara de son vivant a vaincu Muu et Onooki tous les 2 possédant le jinton donc se mec est un montre (Onooki disait que seule un utilisateur de jinton pouvait vaincre un autre). Et bien sur si tu enlève les meilleurs atout d'un ninja il est bien moins puissant, et encore Madara avec son MSE qui peut invoquer Susanoo possède logiquement Amaterasu et Tsyuko, ce mec était un monstre avec Hashirama et avec le Rinnegan qu'il a réussi a éveiller a sa mort était sans doute le plus puissant des ninjas. Avec l'immortalité il se laisse touché et c'est le principe de l'ET, se prendre des attaque qui seraient mortels contres des humains mais inoffensives contre des zombies et ainsi attaqué juste derrière, et il s'amusait contre les kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les 5 Kages envoient des techniques puissantes, plus ils épuisent leur chakra, non ? Donc dans un sens il peut très bien jouer comme il peut réfléchir un minimum au bonus que lui apporte sa résurrection - l'immortalité, le chakra sans fin etc - par Kabuto. (Qui finira d'ailleurs très bientôt grâce à Itachi.

 

A voir si Sasuke parviendra à dépasser son niveau déjà monstrueusement énorme. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le susano full power, il y avait toujours le Jinton.

 

Quand au faite que Madara MSe bat OOnoki et Muu perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi, Madara n'a jamais utilise son full susanoo sur lui, donc en gros Madara MSe met a terre Muu et Oonoki comme sa sans rien de special. 9_9 ::)

 

J'espere que Muu n'etait pas sérieux et qu'ils se sont dit que si combat serieux il devait y avoir sa n'en sortirait rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara de son vivant a vaincu Muu et Onooki tous les 2 possédant le jinton donc se mec est un montre (Onooki disait que seule un utilisateur de jinton pouvait vaincre un autre). Et bien sur si tu enlève les meilleurs atout d'un ninja il est bien moins puissant, et encore Madara avec son MSE qui peut invoquer Susanoo possède logiquement Amaterasu et Tsyuko, ce mec était un monstre avec Hashirama et avec le Rinnegan qu'il a réussi a éveiller a sa mort était sans doute le plus puissant des ninjas. Avec l'immortalité il se laisse touché et c'est le principe de l'ET, se prendre des attaque qui seraient mortels contres des humains mais inoffensives contre des zombies et ainsi attaqué juste derrière, et il s'amusait contre les kage.

 

Muu + Oonoki, je considère que c'est très loin du niveau du Gokage actuel.

Oonoki a largement progressé depuis (je considère qu'à l'époque il devait avoir le niveau d'un très bon jounin), d'ailleurs son expérience fait la différence, sans parler qu'il doit encore mieux maîtriser le Jinton, et les autres Kages sont ultra complémentaires.

 

Madara était puissant, mais bien loin du ZMadara actuel, je pense que c'est un fait assez flagrant.

 

Mais il s'amuse, il sait qu'il ne craint rien grace a son mode zombie, en plus il test des pouvoirs qu'il ne connait pas, mais on voit bien avec ce chapitre que des qu'il passe en mode sérieux, Madara peut se taper le Gokage en forme, regarde le Susano'o full power qu'il sort, je ne pense pas qu'il pourrait passer cet défense avec un coup de Tsunade, ou du sable de Gaara qui passe par dessous.

 

Il s'amuse, mais lié à son arrogance, bien plus qu'à sa puissance.

Il sort le Susanoo full power au moment où le Gokage est déjà à bout...

Je doute que ZMadara puisse venir à bout du Gokage full power.

Quand il est apparu sur le champ de bataille, avec Gaara et Oonoki vidés de leur chakra... je doute que Tsunade ait pu recharger pleinement deux Kages à la fois, au mieux, tout en ayant assez de chakra pour combattre. De plus elle n'a "que" 4 niveau chakra sur le databook...

Rappelons que Oonoki et Gaara ont su stopper 2 météorites après avoir combattu 2 ZKages, Oonoki ayant vidé son chakra avec une série de Jinton face à Muu, et Gaara qui a clairement galéré face au ZMizu qui passait sa défense de sable...

 

Quand on sait que les jutsus les plus redoutables des Kages sont en grande partie des ninjutsus et que ZMadara est quasiment immunisé contre les ninjutsus (on a pu voir les limites), je doute que le Madara de l'époque d'Hashirama ait pu malmener aussi facilement le Gokage.

 

Le combat entre le Gokage et ZMadara était déjà truqué dès le départ au point qu'au commencement même du combat, beaucoup voyait le no match en faveur du ZMadara, ce qui n'a pas été le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'edo tensei annuler et surement la fin de la guerre ,mais je dois avouer que je suis très déçu comme la plupart d'entre vous (si ce n est pas tout le monde^^).des ninja de l'edo tensei ridiculiser et qui n'ont fait presque pas de victime alors qu'il pouvait limites massacrer des milliers de ninjas de l'alliance ,je parle bien évidement de toutes l'akatsuki ,surtout sasori et deidera . je parle meme pas de madara ,tellement il peut se taper a lui tout seule les 800000 ninjas et ce sans se fatiguer .

pourtant au début de la guerre j'étais très optimiste ,par ce que kishi avait ramener des ninjas vraiment intéressant ,les ancien kage ,dan,kimimaro,les 7 épéistes ...

mais au final la plupart des combats ont été bâclés et zaper par kishi

 

Deja le full susanoo, c'est juste abusé sa puissance, le rinnegan en ferait presque pitié ( presque  8) ), quand a Hashirama c'est encore plus un GOD donc l'ecart se creuse encore plus entre lui et les autres.

je te rejoint sur ce point ,a se demander comment hashirama a pu le battre ,quand on voit sa puissance (ne me dites pas qu'il avait pas ce niveau quand il la affronte,par ce que le susanoo complet il avait donc ...) et ce qu'il arrive a faire juste avec un coup d'épée .d'ailleurs dommage que kabuto ne pouvait pas invoquer hashirama pour voir son niveau (pas celui de la FG contre sarutobi ).m'enfin ce susanoo je crois qu'on va encore le voir avec sasuke ,donc on risque d'être surpris (encore^^)

 

Bee qui arrive a tenir tete au gedo mazo, monstrueux Bee

+1

bee c est un personnage que j'adore ,mais je crois qu'il n a plus rien a prouver ,on la vu contre le youndaime ou il arrive a le surprendre deux fois avec ces réflexes de malades ,alors qu'a cette époque il ne maitrisait pas encore son démon (pas complètement) ,ou bien contre les bijuu et sa technique d'encre qui paralyse ,sans compter bien evidemenet la racle qu'il a donner a sasuke et sa team^^

et je dirais que contrairement a son frère (le raikage) ,il est un ninja très complet, polyvalent et son style de combat est vraiment intéressant ,il peut faire fasse a n'importe quel ninja .alors que le raikage a part sa vitesse il nous a pas montrer quelques chose d'énorme ,d'ailleurs il y a un écart énorme entre lui et bee (c est mon avis ).si je devais faire un top 5 ou 10 des meilleurs ninja de tout les temps il sera surement dedans ,tout comme madara ,tobi,hashirama (juste par réputation...)naruto et kabuto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara était très puissant, c'est clair, mais nul doute qu'il ne sache pas utiliser sa puissance, il me parait bien stupide, et trop confiant.

Il joue surtout avec les Kage. Il est trop confiant, car il sait lui-même qu'il est supérieure, et qu'il ne craint rien du tout face à eux.

J'aurais aimé voir 5 Kages battre Madara, mais bon... et encore une fois, pourquoi vouloir contrôler Kyuubi quand on a un méga Susanoo qui ne peut être controler par le Mokuton et qui a une épée qui peut TOUT détruire...

Il le dit lui-même que Hashirama lui était supérieure, c'est donc une des raisons pour laquelle il a utilisé le Bijuu pour espérer rivaliser avec le Shodai Hokage.

L'état ou il a mis Hashirama après son combat montre que le duo Kyuubi/Madara a fait très mal.

En fait j'aurais aimé voir les 5 Kages pleine puissance face à ZMadara.

Ça n'aurait rien changé.

Il peuvent récupérer tout leur chakra a nouveau actuellement, le résultat sera le même face à Suusanoo ultime.

Puis objectivement parlant, le ZMadara n'était pas tellement balèze (déjà qu'il aurait pu se faire sceller dès le début s'il n'avait pas le Rinnegan)

Bah justement, c'est pour ça qu'il a le Rinnegan.

Tu parles de ZMadara, donc forcément on parle également du Rinnegan.

Je ne vois pas trop ce que tu essaies de dire par "s'il n'avait pas le Rinnegan il se serait fait sceller" ?

C'est son Dojutsu.

hormis son super Susanoo, son genjutsu qu'il utilise à peine, et son super Katon, il n'a rien de bien effrayant.

Euh, c'est déjà pas mal ce que tu cites là.

Un Katon ou il faut une armée de shinobi de Kiri pour le contrer avec un Suijin Heki, un Genjutsu que même le Raikage ne peut s'en échapper, et un Suusanoo quasi invincible, qui invoque un météore, qui détruit une montagne avec un simple coup de sabre, et qui résiste à la majorité des attaques adverses.

Pourquoi montrer autres choses, si c'est "déjà" suffisant pour faire partie des plus fort du manga ?

Même Mei tremble devant sa puissance...

Quand il répète que seul Hashirama pourrait le vaincre, sachant que leur combat était bien serré à l'époque, je doute fort qu'Hashirama puisse venir à bout du ZMadara actuel...

Hmmm... c'est à discuter.

N'oublie pas qu'Hashirama se tapait Kyuubi en même temps. C'est surtout surtout son immortalité qui posera problème à Hashirama.

Encore une fois, parce qu'il est un zombie, ce Madara peut se permettre de faire des erreurs dans son combat, quand son bras se fait prendre par le Jinton du papi

Il dit lui-même qu'il s'est laissé faire pour montrer la tête d'Hashirama sur son torse.

Il dit qu'il aurait pu absorber l'attaque avec le Rinnegan. C'est intentionnel.

c'est le genre de coup qui pourrait être ultra décisif dans un combat à mort où Madara ne serait pas un zombie... d'une part pas sûr qu'il survive aussi longtemps avec une partie de son corps en moins, d'autres part ça lui priverait de beaucoup de ninjutsus car plus moyen de faire des signes...

Sauf qu'il affirme clairement qu'il s'est laissé faire.

De ce que je retiens du combat Gokage vs ZMadara, c'est que le Gokage aurait pu vaincre à plusieurs reprises Madara, si celui ci n'était pas un zombie...

Rappel moi les fois ou le Gokage ne blesse Madara ne fus qu’une seule fois ?

Même le coup porté par Tsunade était contre un Mokuton Kawarimi de Hashirama.

Le Gokage n'avait clairement aucune chance.

tandis que les Kages ne peuvent que s'épuiser avec le temps et accumuler les blessures, ZMadara se régénère constamment sans crainte par rapport à son chakra et reste toujours à son potentiel maximum...

Sauf que de 1 un zombie n'a pas de chakra illimité, et de 2, Madara n'a jamais été touché par le Gokage.

Je le répète, mais la fois ou il se fait touché par Ooniki est intentionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue surtout avec les Kage. Il est trop confiant, car il sait lui-même qu'il est supérieure, et qu'il ne craint rien du tout face à eux.

 

Avant même de commencer il avait déjà cette attitude hautaine, donc avant même de connaître la puissance des Kages actuels, et je pense qu'il a été agréablement surpris lorsqu'il prétend enfin qu'ils méritent leur statut de Kages.

Ce fut le cas avec le ZMizu qui prenait Gaara et Oonoki de haut.

 

Bref, c'est de la pure connerie, de la pure spéculation, de se considérer supérieur à des shinobis qu'on ne connait même pas... c'est un peu le même état d'esprit qu'avaient les occidentaux envers les noirs, où les nazis envers les "autres", quand on ne connait pas nos opposants, c'est totalement injustifié un tel comportement... l'histoire a démontré que seuls les méchants, les cons, avaient un tel comportement, ce qui est bien le cas de Madara, le grand méchant de cette histoire...

 

Il le dit lui-même que Hashirama lui était supérieure, c'est donc une des raisons pour laquelle il a utilisé le Bijuu pour espérer rivaliser avec le Shodai Hokage.

L'état ou il a mis Hashirama après son combat montre que le duo Kyuubi/Madara a fait très mal.

 

Hashirama lui était supérieur, mais Kyuubi ne lui apporte finalement rien, surtout que Kyuubi n'aura duré que quelques minutes... sans oublier que c'est totalement dérisoire dans la mesure où Hashirama possède lui même le pouvoir de contrôler Kyuubi... donc totalement à double tranchant... on peut toujours supposer que Madara n'était pas au courant à l'époque, mais Kyuubi ne l'a pas tant aidé au final...

 

Ça n'aurait rien changé.

Il peuvent récupérer tout leur chakra a nouveau actuellement, le résultat sera le même face à Suusanoo ultime.

 

Je doute que ça n'aurait rien changé, d'une part nous n'avons pas vu tout le potentiel du Susanoo ultime pour vraiment juger... mais surtout le Gokage pleine puissance aurait une puissance de frappe décuplée...

 

On voit que Oonoki privé de son Jinton (il n'avait déjà plus assez de chakra face au ZMizu pour son Jinton) avec un Gaara lui même essouflé peuvent stopper deux météorites...

 

Sauf que de 1 un zombie n'a pas de chakra illimité, et de 2, Madara n'a jamais été touché par le Gokage.

Je le répète, mais la fois ou il se fait touché par Ooniki est intentionnel.

 

Intentionnel? Tu as lu les derniers chapitres?

Madara n'a pas été capable d'absorber le Jinton du papi à cause de ses clones, ce qui lui a coûté un bras complet, ce n'était absolument pas intentionnel... sauf que ce bras a pu se régénérer, évidemment...

 

Un zombie a une endurance largement supérieure à la normale, ils ne peuvent connaître la fatigue, contrairement aux humains normaux.

D'ailleurs ils ont apparemment bien un chakra illimité, c'est juste que la quantité max de chakra dépend de ninja en question, de ce qu'il a eu de son vivant.

 

Euh, c'est déjà pas mal ce que tu cites là.

Un Katon ou il faut une armée de shinobi de Kiri pour le contrer avec un Suijin Heki, un Genjutsu que même le Raikage ne peut s'en échapper, et un Suusanoo quasi invincible, qui invoque un météore, qui détruit une montagne avec un simple coup de sabre, et qui résiste à la majorité des attaques adverses.

Pourquoi montrer autres choses, si c'est "déjà" suffisant pour faire partie des plus fort du manga ?

Même Mei tremble devant sa puissance...

 

Ok, Gaara fait la même avec son sable, sachant que le sable est supérieur au feu, et peut même stopper l'Amaterasu...

De plus peu importe l'ampleur du Katon, il suffit au Gokage de stopper les flammes juste devant eux...

 

Quant au genjutsu, je prétends qu'il ne l'utilise à peine... à se demander pourquoi...

Pour que Ae se fasse prendre par le genjutsu, il a fallu au préalable l'attraper à l'aide du Susanoo, sans compter qu'il n'était qu'en armure lvl 1 (à savoir si cela joue sur son immunité au genjutsu, on en sait rien, c'est vrai).

 

Bah justement, c'est pour ça qu'il a le Rinnegan.

Tu parles de ZMadara, donc forcément on parle également du Rinnegan.

Je ne vois pas trop ce que tu essaies de dire par "s'il n'avait pas le Rinnegan il se serait fait sceller" ?

C'est son Dojutsu.

 

Je le compare à l'époque de son vivant face à Hashirama, ce dernier n'avait pas à combattre un Madara avec le Rinnegan. Donc il a beau imploré la puissance d'Hashirama son plus grand rival, afin de ridiculiser le Gokage, mais c'est oublié qu'il n'a jamais été aussi puissant... (à part limite en fin de vie...)

 

Rappel moi les fois ou le Gokage ne blesse Madara ne fus qu’une seule fois ?

Même le coup porté par Tsunade était contre un Mokuton Kawarimi de Hashirama.

Le Gokage n'avait clairement aucune chance.

 

On ne lit clairement pas le même manga... quand Madara se fait prendre de vitesse par Oonoki + Ae, et se fait propulser à une bonne centaine de mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...