Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Pas si Kishi voulait montrer "l'enfer" de la guerre au nouvelles générations c'est raté.

 

Aucun des génins de la FG est mort, aucun parent, amis, fut blessé ou tué. Tout se déroule parfaitement pour les shinobie de Konoha.

 

Les éventuelles cas de conscience ? Aucun problème Kishi à fait attention que seul des zombies ou des clones humanoide soit les seules ennemies.

 

Et bien sur tout les moyens sont bon pour faire survivre les gentils : l'arrogence, la stupidité, la pure chance, les circonstances...sont toujours du coté des gentils comme l'on "regretter" Deidara, Sasorie, Nagato, Hanzo....

 

Ah j'oubliais bien sur une nouvelles facteur de survie pour les gentils : l'impatience.

En effet si Madara avait pris quelques seconde de plus pour achever les Kages, mais non ils se contente de les metre à l'agonie.

N'empeche quel malchanceux ce Madara, il viole les Kages mais tous sont à l’agonie plutot que mort.  Pas etonnant qu'il à perdu contre Shodaime..... 9_9

 

Pour le présent, il faudra vraiment m'expliquer comment Juubi va rater tout ses Bijju bal et pourquoi Madara va avoir la flemme d'utiliser ses météorites.

 

Mais bon comme toujours Kishi va utiliser ses pirouettes sentimental ou de circonstance ou de chance ou de circonstance....

 

Mon seul souhait ? C'est que Tobi ne soit pas narutiliser.

 

D'abord c'est bidon, pourquoi Obito compare son sacrifice pour Kakashi avec le sacrifice d'un clone de Naruto ? Il n'a jamais vue de ninja se sacrifier pour ses amies avant ? Il est aveugle . 

 

Ensuite c'est pas cohérent. Obito c'est l'opposé de Naruto, celui qui pousse les gens dans les tenebres, mais enfin de compte il aurait le meme destin que Nagato, alors qu'il avait affirmé qu'il était différent de Nagato.

 

Enfin Obito est un "drogué". Il veut se shouter avec ses illusions pour pouvoir voir Rin. Pour cela il n'a pas hésité à provoquer la guerre, à massacré son propre clan.....sachant qu'il pourra tout arrangé aves ses illusions.

Pour preuve il n'a aucun scrupule à tuer Naruto pour le faire revivre dans ses illusion autant de Hokage. Il vie dans ses rèves, dans ses futur illusions, un type comme ca, ne resone pas, ne communique pas avec la réalité.

 

 

Que Kishi trouve autre chose que la Narutilisation de Tobi pour permettre la survie de l'alliance après tout il ne manque d'excuse.

Mais l'eventuel Narutilisation de Tobi sera aussi niais que la résurection de Konoha par Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas si Kishi voulait montrer "l'enfer" de la guerre au nouvelles générations c'est raté.

 

Aucun des génins de la FG est mort, aucun parent, amis, fut blessé ou tué. Tout se déroule parfaitement pour les shinobie de Konoha.

 

Les éventuelles cas de conscience ? Aucun problème Kishi à fait attention que seul des zombies ou des clones humanoide soit les seules ennemies.

 

Et bien sur tout les moyens sont bon pour faire survivre les gentils : l'arrogence, la stupidité, la pure chance, les circonstances...sont toujours du coté des gentils comme l'on "regretter" Deidara, Sasorie, Nagato, Hanzo....

 

Ah j'oubliais bien sur une nouvelles facteur de survie pour les gentils : l'impatience.

En effet si Madara avait pris quelques seconde de plus pour achever les Kages, mais non ils se contente de les metre à l'agonie.

N'empeche quel malchanceux ce Madara, il viole les Kages mais tous sont à l’agonie plutot que mort.  Pas etonnant qu'il à perdu contre Shodaime..... 9_9

 

Pour le présent, il faudra vraiment m'expliquer comment Juubi va rater tout ses Bijju bal et pourquoi Madara va avoir la flemme d'utiliser ses météorites.

 

Mais bon comme toujours Kishi va utiliser ses pirouettes sentimental ou de circonstance ou de chance ou de circonstance....

 

Mon seul souhait ? C'est que Tobi ne soit pas narutiliser.

 

D'abord c'est bidon, pourquoi Obito compare son sacrifice pour Kakashi avec le sacrifice d'un clone de Naruto ? Il n'a jamais vue de ninja se sacrifier pour ses amies avant ? Il est aveugle . 

 

Ensuite c'est pas cohérent. Obito c'est l'opposé de Naruto, celui qui pousse les gens dans les tenebres, mais enfin de compte il aurait le meme destin que Nagato, alors qu'il avait affirmé qu'il était différent de Nagato.

 

Enfin Obito est un "drogué". Il veut se shouter avec ses illusions pour pouvoir voir Rin. Pour cela il n'a pas hésité à provoquer la guerre, à massacré son propre clan.....sachant qu'il pourra tout arrangé aves ses illusions.

Pour preuve il n'a aucun scrupule à tuer Naruto pour le faire revivre dans ses illusion autant de Hokage. Il vie dans ses rèves, dans ses futur illusions, un type comme ca, ne resone pas, ne communique pas avec la réalité.

 

 

Que Kishi trouve autre chose que la Narutilisation de Tobi pour permettre la survie de l'alliance après tout il ne manque d'excuse.

Mais l'eventuel Narutilisation de Tobi sera aussi niais que la résurection de Konoha par Nagato.

C'est malheureux a dire mais je pense qu'il n'y aura aucun mort a part bien sur "les mechants" faut pas se voiler la face de toutes façons la guerre est terminée meme si kishi se rattrape au tout dernier moment, car c'est pas avec un mort ou une emotion si petite soit elle qu'il va rattraper les erreurs de cette guerre et de l'edo tensei surtout, madara va reçevoir grave et ça se voit, il va certainement meme se faire humilié comme l'a ete kabuto, kishi va vouloir mettre en avant les ninjas de konoha et c'est la qu'il va les faire briller, c'est tres dommage je pense comme toi mais la guerre a commencé avec alice aux pays des merveilles et se finira dans un paradis ensoleillé ou coule des cascades.

 

Maintenant concernant obito c'est vrai je pense comme toi j'aimerais qu'il ne soit pas narutiser mais malheureusement aussi comme tu l'a vu le processus est deja en cours notammant avec le chapitre de la semaine, on voit qu'il se narutise tout seul,, kishi a certainement changer de plan pour obito, au depart naruto devait le narutiser et finalement obito va se narutiser tout seul et ben perso c'est encore pire... enfin bon j'ai pas trop aimé la derniere page la on voit l'inegalité du nombre abusé j'ai jamais vu ça, chai pas comment il va gerer tout ces ninjas kishi mais il a interet de rendre ses chapitres et desseins tres clairs.

 

kishi avait deja du mal a faire mourir ses personnages et notamment les mechants et l'akatsuki qui a beaucoup subi au passage, on voit que deidara s'est suicidé n'emportant rien avec lui, ou kakuzu qui s'est fait battre en superiorité numerique alors qu'il ete seul, hidan qui a ete litteralement mis en piece malgré qu'il ete immortel,kisame qui se suicide lui aussi, nagato qui se suicide lui aussi et va y que je te remette ça, sasori qui se laisse tuer... et yen a d'autres bref kishi s'est toujours debrouillé pour faire mourir les mechants betements et non pas intelligemment (voir kabuto battu et humilié par itachi avec izanami)

ou hanzo la salamandre humilié et tué par un samourai...

 

De toutes façons vous l'avez compris kishi a veritablement beaucoup de mal a faire tuer ses personnages et en particulier les mechants alors personnellement je sais pas comment il va proceder quand il va faire mourir un personnage gentil mais moi j'y crois plus trop, j'ai envie de voir la fin de ce magnifique manga qui malheureusement a beaucoup baissé en terme de qualité scenaristique, cette guerre va certainement se terminer en happy end et youpi les amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi peu importe que la guerre ait été raté en général du moment qu'on a au moins un mort important chez les gentils, c'est tout ce que je veux. Je suis prêt à tout pardonner à Kishi ;D

 

Surtout qu'il a promis :( qu'il allait tuer un perso (et même plusieurs). Si c'est les éditeurs qui poussent Kishi à faire ça, je les attaque en justice ;D

 

Mes espérances pour la fin du manga: Un mort gentil dans la guerre, non rédemption d'Obito, non retour de Sasuke à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes espérances pour la fin du manga: Un mort gentil dans la guerre, non rédemption d'Obito, non retour de Sasuke à Konoha.

 

La normalement avec l'équipe Madara/Obito/Juubi, il devrait quand même i avoir plus d'un mort, entre Juubi qui lance des Bijuu Ball 10* plus grosse que n'importe quel Bijuu, Madara qui peut créer des météorites.

 

Que Kishi arrête de se cacher derrière le gentil monde des bisounours pour une fois.

 

Sinon pour tes espérances j'ai a peu près les mêmes, je rajouterai un truc pour la fin du manga la dernière image que j'aimerai voir après que Naruto et le monde soit en paix et que tout le monde vit en harmonie, c'est une image de la Lune ou on verrait le Sharingan, ce qui voudrait dire que Madara et Obito aurait réussi leur plan.

 

Voici vraiment pour moi la meilleur façon dont pourrait se finir le manga, que tout n'est était qu'illusion et qu'au final les méchant ont gagnés.

 

Mais bon je sais que c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici vraiment pour moi la meilleur façon dont pourrait se finir le manga, que tout n'est était qu'illusion et qu'au final les méchant ont gagnés.

 

Mais bon je sais que c'est impossible.

Qui sait, c'est peut être possible, on aurait Naruto et les gentils qui battent Obito, Madara et Juubi. Puis il y a Sasuke et sa team qui sont vaincus puis le monde est sauvé. Mais en fait Kishi nous aurait berné, à la toute fin on voit la lune au sharingan. Ca voudrais dire que Naruto se serait fait prendre sans le savoir et aurait imaginé avoir gagné.

 

Sa serait cool mais avant tout des morts, des cadavres, du sang, la guerre quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense tobi avait un charisme de fou quand meme un des persos les plus mysterieux et puissant du manga mais cette guerre lui a fait perdre son charisme, meme kabuto l'a perdu durant cette guerre, tout l'akatsuki et les anciens mechants ont perdu tout leur charisme, cette guerre sert plus de demonstration pour les heros, une excuse pour briller, je sais pas pour vous mais a votre avis quel a ete le combat le plus ridicule durant cette guerre???

Moi je vote pour KABUTO vs ITACHI; ce combat (si on peut appeller ça un combat) a carrement battu tout les records, kabuto genie intellectuel, grand stratege avec en plus les cellules d'orochimaru sans compter son mode senin a completement ete passé a la casserole par itachi, un des combats que j'ai pas du tout accroché, d'ailleurs en y pensant kabuto avait dit a itachi que toutes ces techniques d'illusion ne pouvait marcher sur lui, alors certes izanami etait une technique d'illusion n'ayant pas besoin des sens humains pour interagir mais quand bien meme que kabuto devait normalement etre au courant des techniques uchiwas et que je pensais qu'il savait tout.

 

D'autres combats ont durant cette guerre ont ete completement ratés il y a eu hanzo vs le samourai (ça c'etait une blague) le type quand meme HANZO LA SALAMANDRE lui qui terrorisait tout le village d'ame (a part pain) s'est fait battre et narutiser, un autre exemple de combat loupé les bijuus vs naruto et bee ALORS LA ce combat a ete pour moi un vrai foutage de gueule et une grande deception, les bijuus qui etaient presentés jusqu'ici comme des demons etaient en fait super gentils d'autant plus que goku a ete narutiser en quelques bulles "yeah t'inquiete jm'appelle naruto je suis le fils du quatrieme hokage" "ah ben je te rejoins alors je suis gentil en fait"

il y a eu sasori et deidara aussi alors eux , un qui a ete narutiser par kankuro et l'autre humilié et gardé au chaud dans une marionnette et puis pleins d'autres combats que kishi s'est empressé de finir au brouillon, sans compter que cette guerre a ete le plus grand petard mouillé qu'est connu le manga, dites moi ce que vous pensez des combats qu'a eut lieu durant cette guerre apres peut etre que certains ont aimé moi j'ai pas du tout accroché.

 

Enfin kishi peut peut etre se rattraper avec madara, obito , juubi ,sasuke et orochimaru les 5 derniers mechants du manga (enfin... on va dire 3, obito et sasuke vont pas tarder a etre lavés du cerveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, c'est peut être possible, on aurait Naruto et les gentils qui battent Obito, Madara et Juubi. Puis il y a Sasuke et sa team qui sont vaincus puis le monde est sauvé. Mais en fait Kishi nous aurait berné, à la toute fin on voit la lune au sharingan. Ca voudrais dire que Naruto se serait fait prendre sans le savoir et aurait imaginé avoir gagné.

 

Sa serait cool mais avant tout des morts, des cadavres, du sang, la guerre quoi.

 

Personnellement je dirais plus que ça serait une fin merdique ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdique car tout a l'air bisounours mais en fait ils sont tous morts pendant la guerre et en tout ça est dans la tête d'Obito en mode dieu omnipotent. Faudrais qu'on ait un tout dernier chapitre pour voir qu'Obito a réussit et que le monde réel est dévasté, j'adorerai ;D Mais tu as raison pour ceux qui veulent que Naruto gagne c'est mauvais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense tobi avait un charisme de fou quand meme un des persos les plus mysterieux et puissant du manga mais cette guerre lui a fait perdre son charisme, meme kabuto l'a perdu durant cette guerre, tout l'akatsuki et les anciens mechants ont perdu tout leur charisme, cette guerre sert plus de demonstration pour les heros, une excuse pour briller, je sais pas pour vous mais a votre avis quel a ete le combat le plus ridicule durant cette guerre???

 

D'accord avec ce que tu as dis sur Tobi mais pour ma part, ce n'est pas la guerre qui a détruit son charisme mais c'est la révélation de son identité et son histoire qui ont été mal amenées par Kishi. Pour les autres membres de l'Akatsuki et autres méchants, rien à ajouter vu que je suis d'accord. Cette guerre n'a servi qu'à montrer les progrès des Ex-Gennin d'ailleurs, peut-on appeler cela une guerre ? On a ressenti aucun coté dramatique à part lorsque Madara a utilisé les météores et continué son carnage.

 

J'attends de voir si Kishi va se décider à tenir sa promesse en faisant des victimes importantes dans le camp de l'Alliance. Si avec Juubi, Madara et Obito, il y a 0 pertes alors c'est vraiment du fanboyisme à souhait parce que là je comprendrai vraiment pas à quoi ça sert de créer des méchants divins s'ils ne font rien au final ?

 

Allez Juubi, débarasses-moi de Sakura s'il te plait et je te serre la patte quand on se voit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est l'idée que les méchants gagnent et que tous le mondes soit pris dans le genjutsu qui ferait un peu «ridicule» à mon avis.

 

A ce compte là, là fin que j'aimerais fin de la guerre. Sasuke et Oro disparaisse, Juubi est vaincu, de même que Edo Madara et Obito. 10 ans on passé sans scandale rien, Naruto est devenu Hokage, et mariée (moi je dirais a Sakura mais bon peu importe) et il a un gosse. Le village de Konoha reçoit un message d'un village allié que Sasuke et Oro sont de retour et on mise a sac un petit village au frontière.

 

Naruto se dirige donc voir sa femme et son gosse. Leur dire qu'il doit partir et les embrasse. Il va ensuite voir Kakashi et lui dit de veiller sur sa famille s'il devait lui arrivé quelque chose. Puis il quitte le village (1 coup Hirashin aurait été cool, mais j'ai des doutes). Il arrive au village et active le mode chakra, il repère rapidement Oro et après quelques échanges musclée le bats.

 

Pendant se temps à Konoha une équipe est organisé pour porté secours a leur Hokage. Retour au village attaqué, le ciel devient sombre, un orage éclate. Puis bamp ! La foudre tombe sur Naruto (Kirin je crois, l'attaque de Sasuke là), Naruto est assez ébranlez mais tiens bon. Un combat éclate entre les 2. Au moment ou les renforts arrive, Naruto porte le coup de grâce a Sasuke. Cependant, il a été blessé mortellement, après un au revoir a c'est compagnon il voit apparaitre le spectre de c'est parent et de Jiraya sensei. Minato fait un au revoir a Kakashi, Naruto meurt et rejoint ça famille.

 

---

 

J'aimerais bien mieux ça comme fin de guerre et de mangas que le genjutsu qui a réussi ^^

 

D'accord avec ce que tu as dis sur Tobi mais pour ma part, ce n'est pas la guerre qui a détruit son charisme mais c'est la révélation de son identité et son histoire qui ont été mal amenées par Kishi. Pour les autres membres de l'Akatsuki et autres méchants, rien à ajouter vu que je suis d'accord. Cette guerre n'a servi qu'à montrer les progrès des Ex-Gennin d'ailleurs, peut-on appeler cela une guerre ? On a ressenti aucun coté dramatique à part lorsque Madara a utilisé les météores et continué son carnage.

 

J'attends de voir si Kishi va se décider à tenir sa promesse en faisant des victimes importantes dans le camp de l'Alliance. Si avec Juubi, Madara et Obito, il y a 0 pertes alors c'est vraiment du fanboyisme à souhait parce que là je comprendrai vraiment pas à quoi ça sert de créer des méchants divins s'ils ne font rien au final ?

 

Allez Juubi, débarasses-moi de Sakura s'il te plait et je te serre la patte quand on se voit. :D

Bah si pour toi, le fait que ½ de l'alliance shinobi soit mort la première journée c'est pas important. Pour moi, tous les ninjas connu ou inconnu sont important.

 

Quant a faire mourir Sakura, faut faire mourir Hinata aussi, comme ça tous le monde sera deçu et Naruto finira avec Ino  9_9

 

Pourquoi l'auteur a t-il décidé de détruire mon immense charisme ? Je vais me venger avec le Mugen Tsukiyomi !

En quoi Tobi était-il charismatique ? Honnêtement, bien que je dois décu de Tobi=Obito. Pour moi, Obito est plus charismatique que Tobi. Du fait qu'il ne cache pas son visage, c'est émotion, qui il est. Tobi c'était pour moi qu'un bon en rien. Trop faible pour montrer a tous qui il est, et se servir du nom d'un défunt pour «essayer» de faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si pour toi, le fait que ½ de l'alliance shinobi soit mort la première journée c'est pas important. Pour moi, tous les ninjas connu ou inconnu sont important.

 

Oui c'est clair que c'est très important qu'on nous note un chiffre sur une page pour qu'on se dise "Woooooouah !! C'est un truc de malade cette guerre !!! 71.gif". Soyons un peu plus sérieux, 50 000 Shinobi qui sont dessinés chaque semaine pour faire du remplissage et qui meurent alors qu'on ne connait rien d'eux pas même leurs noms (d'ailleurs est-ce que Kishi connait leurs noms lui-même ?), j’appelle pas ça des morts "importantes". Des morts importantes, ce sont des personnages connus dans le manga tels que Kakashi et cie, Kishi avait dit dans une de ses interview qu'il y aurait des morts importantes. Il a l'occasion de tenir sa promesse avec le combat face à Madara et avec Tsunade qui est coupé en 2 et va sauver les autres Kage en sacrifiant sa vie qui sait.

 

Allez Juubi, fais des victimes coté Alliance Shinobi. Tu n'es pas considéré comme un dieu pour rien, un dieu foncièrement mauvais qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Tobi était-il charismatique ? Honnêtement, bien que je dois décu de Tobi=Obito. Pour moi, Obito est plus charismatique que Tobi. Du fait qu'il ne cache pas son visage, c'est émotion, qui il est. Tobi c'était pour moi qu'un bon en rien. Trop faible pour montrer a tous qui il est, et se servir du nom d'un défunt pour «essayer» de faire peur.

Tobi etait largement plus charismatique quand il portait son masque, surtout de l'epoque de l'akatsuki quand il avait son masque orange en spirale, il connaissait tout sur tout, etait au courant de tout les jutsus connus, il connaissait le monde shinobi comme sa poche et cette technique spatio temporelle imparable.

Faut le dire a l'epoque tobi avait la classe alors certes il se battait jamis serieusement et il ne faisait qu'utiliser kamui mais il etait quand meme tres charismatique, a cette epoque on se posait pleins de questions:

 

-est ce madara?

-Qui se cache derriere ce masque?

-pourquoi il ne montre qu'un seul oeil?

-est ce un uchiwa?

-Qu'est ce que c'est que cette technique spatio temporelle?

-Quel est son veritable but?

ETC ETC

 

Tu dit que maintenant il a plus de charisme qu'avant???  :o perso je vois pas ou, depuis qu'on sait que tobi est obito, charisme=0 pointé, surtout quand on apprend qu'il a fait tout ça pour une camarade morte, ça lui donne un statut de malade mental melangé au clown de cirque...

Tobi n'est plus, maintenant c'est obito et pour moi je vais te dire ce sont deux persos differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi etait largement plus charismatique quand il portait son masque, surtout de l'epoque de l'akatsuki quand il avait son masque orange en spirale, il connaissait tout sur tout, etait au courant de tout les jutsus connus, il connaissait le monde shinobi comme sa poche et cette technique spatio temporelle imparable.

Faut le dire a l'epoque tobi avait la classe alors certes il se battait jamis serieusement et il ne faisait qu'utiliser kamui mais il etait quand meme tres charismatique, a cette epoque on se posait pleins de questions:

 

-est ce madara?

-Qui se cache derriere ce masque?

-pourquoi il ne montre qu'un seul oeil?

-est ce un uchiwa?

-Qu'est ce que c'est que cette technique spatio temporelle?

-Quel est son veritable but?

ETC ETC

 

Tu dit que maintenant il a plus de charisme qu'avant???  :o perso je vois pas ou, depuis qu'on sait que tobi est obito, charisme=0 pointé, surtout quand on apprend qu'il a fait tout ça pour une camarade morte, ça lui donne un statut de malade mental melangé au clown de cirque...

Tobi n'est plus, maintenant c'est obito et pour moi je vais te dire ce sont deux persos differents.

 

Faut différencier l'identité et les question du personnage. Au moins maintenant il a les même capacité qu'avant, mais il peut être contrer. Mais il se cache plus, on voit qui il est. Mais bon ça c'est un peu HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut différencier l'identité et les question du personnage. Au moins maintenant il a les même capacité qu'avant, mais il peut être contrer. Mais il se cache plus, on voit qui il est. Mais bon ça c'est un peu HS ^^

 

L'identité ça on sait, en lui meme tobi n'a pas changé physiquement a part le masque bien sur, il a les memes capacités qu'avant ça je te rejoins la dessus mais le charsime a la base c'est pas question de techniques ou quoi, c'est avant tout le physique, la force mentale et psychologique du personnage en lui meme,regarde maintenant et fait un choix:

 

-Donnerais tu plus de charisme a tobi???

-ou donnerais tu plus de charisme a obito???

 

De toutes façons c'est pas le plus important, le plus important c'est de voir si dans cette guerre obito va etre narutisé (ce qui est inevitable au vu des derniers chapitres) et si narutisation il y a , la le peu de charisme qui reste a obito s'envolera en fumée un peu comme nagato mais en plus pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Juubi, fais des victimes coté Alliance Shinobi. Tu n'es pas considéré comme un dieu pour rien, un dieu foncièrement mauvais qui plus est.

 

On est pas l'abri que Naruto lui demande son prénom... Franchement quand je vois Kyubi et Tobi se faire moraliser la face en deux-deux, je préfère me méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRACO*

 

sincerement, c'est pas une attaque que je te fais, mais franchement, quand on lit tes posts c'est 15 fois le meme en fait:

"la guerre est pourri, kishi fait mourir personne,il nous l'a promis, il l'a dit dans une interview, alors vite on veut des morts"

 

sois patient, ca va arriver si il l'a dit, faut pas s'en faire.

 

apres voila, je pense que un ou 2 kage vont y passer sincerement.

 

je me demande si sakura vas pas y passer aussi, meme si c'est un ninja medecin, , car quand madara aura repéré que c'est un ninja medecin justement, je pense qu'il va s'attaquer a elle.

 

j'vois bien aussi tsunade, on cesse de le répéter et ce serait logique qu'elle y passe .(si naruto veut devenir hokage a la fin de cette guerre, faut bien qu'elle meure )

 

mais pour moi, toute cette guerre brille vraiment par ces révélations, qui arrivent au compte-gouttes il faut bien l'avouer!

 

pour les 50000 morts, je suis d'accord avec ceux qui disent que franchement, on s'en fout !! lol

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les morts faut pas trop en attendre les gars.

Naruto est un Shonen Nekketsu, alors forcement on finira toujours par tomber dans le "bisounours".

Faut pas attendre plus que ce qu'on doit attendre d'un genre de manga.

 

Et niveau mort importante le manga Naruto n'est pas du tout avare je trouve ( Sandaime,Jiraiya,Itachi,Orochimaru ) on a quand même vu pas mal de persos de premier ordre y passer je trouve et c'est déjà pas mal pour le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas l'abri que Naruto lui demande son prénom... Franchement quand je vois Kyubi et Tobi se faire moraliser la face en deux-deux, je préfère me méfier.

 

Manquerait plus que ça arrive alors là ça serait le pompon sur la Garonne (merci les Chti's pour cette expression). :D

Mais bon est-ce que le Juubi lui-même connait son nom (s'il en a un) car il n'a aucune conscience et ne fait que hurler ? Je le vois mal stopper sa furie et commencer à taper la discussion avec Naruto mais bon tout est possible dans Naruto aussi.

 

D'un coté c'est vrai qu'il faut se méfier je suis d'accord avec toi surtout avec la tendance bisounours qu'a pris le manga ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est plus, maintenant c'est obito et pour moi je vais te dire ce sont deux persos differents.

 

Je te rejoins lorsque tu parles de 2 personnages différents! D'ailleurs, pour le prochain tournoi de popularité j'ai proposé qu'on les distingue lui et Tobi ainsi qu'un autre personnage, Nagato et Pain:

  • Tobi, l'homme au masque omniprésent, omniscient, imperturbable ou difficilement...
  • Pain, le visage et la représentation de Nagato déterminé, inhumain, infranchissable ou difficilement...

 

J'apprécie l'Uzumaki, très peu l'Uchiha, mais je dois reconnaître qu'ils avaient bien plus de prestance et d'aura avec leur alter-ego!

 

 

mais pour moi, toute cette guerre brille vraiment par ces révélations, qui arrivent au compte-gouttes il faut bien l'avouer!

 

C'est là où est le problème! Une vraie guerre ne devrait pas être associée à un vocabulaire si lumineux, éclatant... "Hécatombe", charnier, terreur, Pain (un peu d'anglais), désespoir, horreur, intensité, drame, sacrifice, "blessés", fatigue, stratégie, pression, "enjeux", "victimes", dommages, larmes, "embuscades", "champs de bataille", survie, etc.

 

(un exemple de vocabulaire que m'inspire la guerre, en gras cette guerre, entre guillemets ("") incertitudes)

 

Bref, ce n'est pas glorieux pour un conflit mettant en jeu le destin du monde shinobi! L'attaque était, pour moi, bien plus palpitante que les récents chapitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins lorsque tu parles de 2 personnages différents! D'ailleurs, pour le prochain tournoi de popularité j'ai proposé qu'on les distingue lui et Tobi ainsi qu'un autre personnage, Nagato et Pain:

  • Tobi, l'homme au masque omniprésent, omniscient, imperturbable ou difficilement...
  • Pain, le visage et la représentation de Nagato déterminé, inhumain, infranchissable ou difficilement...

 

J'apprécie l'Uzumaki, très peu l'Uchiha, mais je dois reconnaître qu'ils avaient bien plus de prestance et d'aura avec leur alter-ego!

 

C'est vrai on peut remarquer que tobi a l'epoque etait mauvais manipulateur et avait un grand charisme, pourtant des qu'il devient obito BOUM plus de regrets qu'autre chose, il semble que son masque avait un certain pouvoir  ;D car des lors qu'il l'enleve il y a un grand changement de personalité, on dirait que kishi a copié le syndrome vador :

 

(HS) anakin skywalker est dark vador et pourtant ils ne sont pas du tout pareil, des lors qu'il endosse le costume et le masque il devient dark vador sans pitie ni remords super mechant et puis un grand charisme, dark vador nait et anakin n'est plus et a la fin quand dark vador enleve son masque il redevient anakin... (FIN DU HS) c'est pareil pour tobi et obito.

 

Pour nagato c'est pareil oui quand il etait pain il avait bien plus de charisme et de puissance (sauf quand il est en mode max en edo tensei) mais leur caracteres etaient tres differents, pain etait imperturbable, sans pitié, sans remords alors que nagato c'etait completement le contraire enfn bref le syndrome du mechant est percu de maniere differente par kishi et cela depuis un certain temps, on s'y fait.

 

J'espere aussi une autre chose dans cette guerre, qu'orochimaru brillera, je voudrais voir sa puissance maximale voir orochimaru en tant que mechnat final, j'y crois plus trop vu qu'il y a juubi et madara sans compter sasuke, mais je n'aimerais mais alors pas du tout voir oro devenir comme nagato ou tobi, ou les autres narutisés, je veux voir sa vraie puissance et que si il doit mourir qu'il meurt mais en tant que vrai mechant avec une belle mort pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec les méchants c'est Naruto, c'est lui qui les rend moins charismatique.

On est loin des narutisations de DBZ où Vegeta devient ultra charismatique contre Majin Buu.

On est loin également des narutisations de Saint Seiya où Ikki devient encore plus charismatique après être passé du côté des gentils.

 

Et j'en passe...

La narutisation de Naruto (lol) rend les méchants ridicules, que ça soit au moment même de narutisation ou par la suite.

 

Le Vegeta qui demande à Piccolo si il rejoindra Goku dans l'autre monde est juste épique avant de se faire sauter contre Majin Buu.

Rien avoir avec le Rinnetensei sur Konoha ou encore le Gaara le suc*** de Naruto.

 

Quant à cette guerre, je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis aujourd'hui, vu que la guerre est quasi terminé.

Les bon mangakas Shonen qui excelle dans la mediocrité à la fin de leur story c'est un classique.

Yu Yu Hakusho, Shaman King, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec les méchants c'est Naruto, c'est lui qui les rend moins charismatique.

On est loin des narutisations de DBZ où Vegeta devient ultra charismatique contre Majin Buu.

On est loin également des narutisations de Saint Seiya où Ikki devient encore plus charismatique après être passé du côté des gentils.

 

Et j'en passe...

La narutisation de Naruto (lol) rend les méchants ridicules, que ça soit au moment même de narutisation ou par la suite.

 

Le Vegeta qui demande à Piccolo si il rejoindra Goku dans l'autre monde est juste épique avant de se faire sauter contre Majin Buu.

Rien avoir avec le Rinnetensei sur Konoha ou encore le Gaara le suc*** de Naruto.

 

Quant à cette guerre, je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis aujourd'hui, vu que la guerre est quasi terminé.

Les bon mangakas Shonen qui excelle dans la mediocrité à la fin de leur story c'est un classique.

Yu Yu Hakusho, Shaman King, etc...

 

Je te rejoins sur ce point tu as tout a fait raison l'ami, vegeta met du temps a se narutiser et est encore plus charismatique quand il devient gentil et c'est pareil pour ikki dans saint seiya, la on est loin de ça comme tu le dis mais donnons une chance a kishi il peut peut etre nous surprendre, (je sais plus si je dois y croire ou pas) mais bon en tant que fans on a cette petite esperance on verra bien, pour la guerre oui elle est terminée enfin presque je pense que c'est plus une pression de l'editeur que de kishi lui meme, c'est du fan service maintenant et on voit que le manga n'a pas bougé d'un poil au niveau maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui que vraiment dans tous ces mangas shonen, pour reprendre la comparaison avec dragon ball, c'est un vrai mechant, un mec sans pitié, vous l'aurez compris, un mec a la FREEZER.

 

freezer etait vraiment sans pitié, et en plus, dans le one vs one contre sangoku, il resiste a un kaioken 20 et a un genkidama!!(a l'epoque, jai été marqué par la tentative de one shot du kamehameha kaioken 20 de sangoku, quand tu vois que freezer n'a pas bronché, tu te dis "le mec est imbattable serieux!!)

 

et un one vs one , ca aussi ca manque, parce que sincerement, en manga, le combat madara obito vs naruto et Cie, j'en comprends la moitié meme en relisant trois fois!!

 

voila pourquoi j'attends sasuke avec impatience, THE specialiste du one vs one.

 

 

je croyais que madara allait remplir ce role, mais il est trop arrogant, le mec ne sort pas  son susanno deux fois parce que c'est la honte pour lui!!?? WTF!!??

 

dans dragon ball, il yavait pas de morts, et pourtant, le combat vs freezer etait magnifique franchement!!

 

et ce qui faisait ca, c'etait le charisme de freezer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freezer etait vraiment sans pitié, et en plus, dans le one vs one contre sangoku, il resiste a un kaioken 20 et a un genkidama!!(a l'epoque, jai été marqué par la tentative de one shot du kamehameha kaioken 20 de sangoku, quand tu vois que freezer n'a pas bronché, tu te dis "le mec est imbattable serieux!!)

Epique.

Rien qu'avec 50% de sa puissance il résiste à tout ça.

J'adore comment il balade Goku à cet instant, quand on voit même le héros en difficulté et à bout, on se dit vraiment "merdeee".

Mais dans Naruto je ne ressens pas cela, quand Naruto est là, on se sent bien, on est confiant, on sait déjà ce qu'il va se passer.

Avec Goku, c'était pas toujours le cas, d'ailleurs le combat contre Cell est un bel exemple.

Même contre Vegeta il n'y arrive pas (au tout début des DBZ).

 

Mais Naruto, à chaque fois qu'il débarque, c'est victoire assuré et 0 morts.

voila pourquoi j'attends sasuke avec impatience, THE specialiste du one vs one.

J'ai même pas envie que Sasuke vienne si c'est pour s'allier à Naruto.

Par contre, si il vient pour s'emparer de Juubi, là je dis "oui, je l'attend de bien ferme".

dans dragon ball, il yavait pas de morts, et pourtant, le combat vs freezer etait magnifique franchement!!

Le combat contre Nappa, c'est juste énorme, y a que ça : des morts.

Tu sens la désespérance, et même quand Goku se ramène il est mal mené par Vegeta.

La fin de ce combat montre no 3 survivants à bouts de force. Krilin ne tient plus sur ses jambes, Goku a toutes ses côtes brisés, et Gohan est inconscient.

 

On est loin d'une guerre où tout le monde a le sourire et se retrouve en pleine forme et pleine confiance face à l’ennemie.

Voilà pourquoi je n'ai plus peur de l'dire, Akira Toriyama surpasse clairement Kishimoto.

Y a certes scénario plus intriguant chez Kishi, mais c'est bien plus passionnant que de suivre l'univers de Toriyama.

et ce qui faisait ca, c'etait le charisme de freezer!

Le charisme de Freezer. Cell qui était juste trop bien foutu une fois les deux androïdes aspiré !

Gohan en SSJ2...

 

Bref, on a quoi dans Naruto aujourd'hui ? Des animaux qui s'entretuent tout en obéissant leur dresseurs.

Le but des méchants ? Ben, ATTRAPER LES TOUS !! (les Bijuu)

 

Pokemon how much ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui que vraiment dans tous ces mangas shonen, pour reprendre la comparaison avec dragon ball, c'est un vrai mechant, un mec sans pitié, vous l'aurez compris, un mec a la FREEZER.

 

freezer etait vraiment sans pitié, et en plus, dans le one vs one contre sangoku, il resiste a un kaioken 20 et a un genkidama!!(a l'epoque, jai été marqué par la tentative de one shot du kamehameha kaioken 20 de sangoku, quand tu vois que freezer n'a pas bronché, tu te dis "le mec est imbattable serieux!!)

 

et un one vs one , ca aussi ca manque, parce que sincerement, en manga, le combat madara obito vs naruto et Cie, j'en comprends la moitié meme en relisant trois fois!!

 

voila pourquoi j'attends sasuke avec impatience, THE specialiste du one vs one.

 

 

je croyais que madara allait remplir ce role, mais il est trop arrogant, le mec ne sort pas  son susanno deux fois parce que c'est la honte pour lui!!?? WTF!!??

 

dans dragon ball, il yavait pas de morts, et pourtant, le combat vs freezer etait magnifique franchement!!

 

et ce qui faisait ca, c'etait le charisme de freezer!

 

FREEZER (aaah que de souvenirs) toi t'est mon pote tu as exactement le meme avis que moi :D, je l'avais dit deja plusieurs fois un type a la freezer c'est ce qui nous manque dans ce manga, freezer etait impitoyable et sans remords, un vrai fou quoi un pur mechant comme on n'en fait plus dommage maintenant pour en revenir au sujet, c'est vrai dans cette guerre on a connu que des combats multiples jamais du 1 contre 1 pur et dur, cette guerre est gerée que par le nombre, du 1 vs 1? patiente l'ami ça va arriver mais je doute que l'arrivée de sasuke y change quoi que ce soit, a chaque fois nos avis futurs n'etaient qu'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...