Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Surtout que le face à face de Kakashi et Obito n'a tenu que 2 scans (et c'est très loin d'être un combat qui va resté dans les annales)... Quand on voit que Madara se traîne durant plus de 10 scans pour juste assommer le gokage (bon tsunade coupé en 2 ok) et que celui ci va revenir encore embêter tonton Madara (la revanche?), on voit que le mec il est pressé d'en finir là. Là maintenant on risque de voir "Dieu" alias Madara contre la terre entière et j'imagine le bordel pour que tous se jolie monde qui va de Orochimaru au genins chaque personne aura droit à son quart d'heure de gloire avec Kishi pour rassure les fans, j'espère que Madara en étant jin balaie une bonne fois pour tous tous les persos inutile et qu'il reste juste les Kages et la team 7 pour l'affronter et que on commence à flipper sur l'avenir des personnages important du manga...

 

Mais bon avec Kishimoto il serait capable de finir Madara avec juste un jinton placer en monde ninjas  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement le chapitre de cette semaine ne sert a rien,dans  le chapitre de la semaine dernière on fini sur un double KO Kakashi Obito, pour nous dire que c'est ensuite un genjutsu puis pour refinir sur un double KO, Kishi essaye de gratté des pages et de l'argents c'est pathétique.

 

Sinon on a vu que Edo Madara a déchiré un clone d'Hashirama trés facilement, a savoir que les clones sont aussi puissant qu'Hashirama normalement sauf qu'ils n'ont pas le mode senin, sa ne fait que confirmé pour moi en tout cas que Edo Madara >> Edo Hashirama.

 

Obito a l'air de se transformé en Zetsu noir j'ai l'impression, perte de controlle des cellule d'Hashirama ( like Danzo ), je pense que c'est cette parti Zetsu noir qui va forcé Obito a utilisé le rinne Tensei et faire revivre Madara, le Zetsu noir étant une annexe de Madara lui même.

 

Au final je me demande vraiment si etre le Jin de Juubi va rendre Madara plus puissant qu'il ne l'est en mode Edo ?

 

En Edo il a le chakra infini, il s'en tape au final d'etre un Jin, et il est immortel, si il ressuscite il redevient mortel et pourra mourir de vieillesse comme le rikoudou senin, je suis pas sur qu'il gagne vraiment au change, il est deja le numéro 1 mondial, quitte a choisir je préfère etre le numéro 1 mondial immortelle que le numéro 1 mondial Jin de Juubi mais dans 100 ans je crève de vieillesse.

 

Je suis sur que sa résurection causera sa perte en mode Edo il est invincible, il ne sera jamais sceller, il aurait deja pu tuer tout le monde, meme avec toute l'alliance sur son dos avec Juubi a ces coté il aurait gagné contre Naruto +Bee+ Hashirama+Tobirama+Minato+Hiruzen+ Les 5 Kages+ le reste, la en redevenant humain il finira par etre vaincu.

 

J'ai rarement vu une fin de manga aussi naze, le seul espoir c'est Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Madara veut contrôler le monde et être le maitre de celui ci il devrait reste r en mode endo tensei, car la avec le rinne tensei il mourra de vieillesse comme l'ermite légendaire, et c'est pas le genre de mec à vouloir recréer le clan Uchiwa pour dominer le monde (surtotu qu'il y plus de fille Uchiwa). Madara pourrait après avoir lancer son genjutsu disparaitre le devoir accompli (la lune envoyant pendant la fin des temsp son genjutuss sur les nouveaux nées en boucle), il n'aurait plus besoin de rester sur terre dans un monde asservie par son Tsukuyomi lunaire,mais bon Madara a surement encore un plan derrière la tête car à quoi pourrait bien servi un monde sous une illusion pendant la fin des temps?

 

Pour moi ce mec ne veut pas avoir un monde pacifiste (il rabâche sans cesse que se sont les forts qui dominent) je suis sur qu'il a quelque chose d'autre derrière la tête et qu'il a menti encore à Obito sur les possibiité du Tsukuyomi de lune. Mais bon là il ne reste que Madara pour relever le niveau en terme de combat dans cette fin de manga, le Sasuke vs naruto ne m'attire même plus car je sens l'excuse bidon pour l'affrontement à mort des 2 amis (sauver les bijuu que Sasuke ne peut pas tuer) et Obito semble être le sur la fin alors qu'il promettait un bon combat car il possédait quand même le rinnegan et le sharingan  9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence d'Orochimaru me trouble.

Etant donné que le Yonkage s'est ramené en premier, je ne serai pas étonné qu'il y a eu le temps d'une discussion entre lui et Sasuke. D'où peut-être le questionnement de Juugo dans ce chapitre.

 

Ont-il planifié quelque chose ?

Orochimaru, prépare-t-il autre chose dans son coin, hors champ de bataille ? Car si il n'est pas sur le champ de bataille, ça me parait plus que probable.

Orochimaru est parti de faire un petit tour au champs de bataille ou il y a Tsunade. Il l'a sauvé, enfin façon parler.

Et la il est en cours de route vers le champs de bataille.

 

Sasuke n'est pas genre de confier son truc à quiconque. c'est un solo. Orochimaru est juste observateur comme Madara, il va réagir quand il sentira le bon moment. A moins qu'il a changé....

Au final je me demande vraiment si etre le Jin de Juubi va rendre Madara plus puissant qu'il ne l'est en mode Edo ?

 

Avant ca, est ce que MAdara va dompter Juubi ?

Juubi a un oeil à la fois Rinnegan et Sharingan. Je ne pense pas que la manipulation de Shanrigan va lui faire es effets. Et il est très difficile à controler....

 

J'ai rarement vu une fin de manga aussi naze, le seul espoir c'est Orochimaru.

Pourquoi Oro ?

Lui il n'a rien à cirer de la guerre. Il veut juste voir Sasuke en tant qu'observateur.

 

Je me demande, pourquoi il veut devenir Jin ?

Etre Edo Tensei, tu as des plus avantage qu'inconvénient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on a vu que Edo Madara a déchiré un clone d'Hashirama trés facilement, a savoir que les clones sont aussi puissant qu'Hashirama normalement sauf qu'ils n'ont pas le mode senin, sa ne fait que confirmé pour moi en tout cas que Edo Madara >> Edo Hashirama.

 

Madara précise bien une chose quand même dans ce chap : "Hashirama, tu malaxes tellement de chakra pour ton corps original, que tes clones en deviennent ennuyeux"

 

Oui parce que j'ai beau pensé moi aussi que Edo Madara >> Edo Hashirama, on ne me fera pas croire pour autant que le vrai Hashirama, même sans mode sennin, se serait fait avoir aussi misérablement par le mini Susano d'un Madara assis  9_9

 

En Edo il a le chakra infini, il s'en tape au final d'etre un Jin

 

Ce n'est pas seulement une question de puissance ou de caprice. Juubi devrait être totalement incontrôlable à sa prochaine transformation donc Madara doit en devenir le jinchuriki pour pouvoir le maitriser complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil

 

Oui mais dans ce cas Madara pouvait trés bien se dire que Juubi était devenu inutile puisqu'il était devenu un Edo, si il ne la pas fait c'est qu'il doit se penser plus fort en Jin de Juubi mortel qu'en mode Edo immortel, ce que je n'arrive pas a comprendre.

 

Au pire meme si Juubi devient incontrolable est tue tout le monde, Edo Madara a lui seul peut le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais déjà que globalement les combats de la guerre sont merdiques, je comptais vraiment sur le obito vs kakashi pour nous divertir un peu.

 

Puta** c'est encore pire que tout. Y'a même pas de fight. 0 technique, aucun combat rien!!!!!!!

 

Moi qui croyait que Kishi avait au moins bossé ce combat là, puisqu'il devait le préparer depuis des lustres, moi qui pensait qu'il allait nous faire rever avec kakashi un peu, parce que c'est un perso avec un potentiel démentiel...

 

complètement largué sur ce coup. C'est décevant, presque irritant, et dieu sait que j'ai envie de la lire la fin du manga, mais là si même ce genre de combat est baclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le premier Uchiha à montrer un Mode Senin :

 

09.png

 

Y a pas à dire, Madara est clairement le Ninja le plus complet du monde de Naruto. J'aurai même pas imaginé sa puissance en tant que Jinchuuriki de Juubi.

 

Il ne va pas "montrer un mode Senin", il va prendre le contrôle d'Hashirama via le bâton noir qui est composé du chakra de Madara et grâce à ce stratagème, il va forcer Hashirama à utiliser son mode Senin pour attaquer Obito. Obito a du mouron à se faire car si Madara parvient à manipuler Hashirama, ça fera Naruto Kyubi Senin, Hashirama Senin, probablement Madara et Sasuke (?) vs Obito.

 

La traduction anglaise dit bien "using your Senin powers" (je vais utiliser tes pouvoirs de la Nature) et la représentation du bâton noir va dans ce sens.

Après une vingtaine de scans d'attente, on a enfin la carte maîtresse de Madara qui est présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chapitres, Obito déclare qu'il peut quand même lancer son Jutsu mais qu'il sera incomplet.

 

Là je me suis dit, mince ça doit être risqué de lancer ce Jutsu sans avoir capturer Hachibi et Kyubi. Il doit y avoir de grosses répercutions pour sur l'utilisateur. Obito a quand même déclaré la 4ème grande guerre ninja, créé une armé de Mokuton et de réincarnations, il s'est mis tous les villages ninja a dos. Il a pris d'énormes risques pour essayer de les capturer.

Et aujourd'hui on apprend pourquoi : Pour gagner 15 minutes.

 

........

 

Il n'y a que moi que ça choque ?

Perso j'aurai invoqué mon jutsu dans mon coin avec 15 minutes de taf en plus (dur dur ^^), sans laisser le temps aux ninjas de comprendre ce qui se passe et de s'allier.

Quelqu'un peut m'expliquer la logique ? Parce que là, j'en vois de moins en moins dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la facilité venant de l'auteur comme pour Madara qui a pour carte maîtresse Hashirama qui a eu la chance d'être ressucité par hasard 9_9 En plus il y a une incohérence car quand Obito devient jin, Hashirama Sennin lui envoie un sceau Senpô qui a été balayé.

 

Normalement les attaques sennin ne devrait pas fonctionner et 2 chap' plus tard ô ça fonctionne :)

 

Tout commence à être bizarre en ce moment, les super techniques qui détruisent la nature mais même pas capable de tuer un Kiba ou un Shikamaru 9_9, des explications bizarres comme Oro' et ces bras, Tsunade et les Kages qui ô joie ressucitent  ect...

 

Pour les 15 minutes, la seule explication c'est qu'Obito ignorait que ça serait si simple. Après si le MT est lancé, il y aura peut être un contre-coup à cause du manque de chakra (qui sera le moyen pour l'axe du bien de s'extirper du monde utopique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leskiv

 

Sauf que sans là guerre, Obito n'aurait jamais eu le chakra de Kyubi grâce aux frères d'or et d'argent.

 

Draco

 

Faut voir là suite des événements, j'espère que vu sont état Shikamaru va mourir, même si j'ai très peu d'espoirs.

 

Mais c'est vrai que les coïncidences et hasards sont assez drôles dans Naruto et c'est amusant de voir que Madara ne croit pas tellement en une paix mondial, mais belle et bien as une domination, destruction du monde Shinobi sinon il n'insisterait pas autant pour être à la place d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but même de toute cette guerre que je comprend pas. En quoi le Tsukuyomi infini est censé amener la paix ?

Si tout le monde vit dans une illusion sans fin, alors tout le monde mourra de faim / soif dans la réalité en quelque jours... Dans ce cas, il y a aucun intérêt à prendre tout ce mal pour y arriver, il suffisait d'envoyer Deidera et Tendo exploser tranquillement les villages ninja et l'affaire était déjà presque réglée (plus qu'à attaquer chaque village avec l'arme de destruction massive créé par Nagato à partir des bijuu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tsukiyomi infini, c'est sûrement pas un simple genjutsu. On en connaît presque rien. Ils peuvent être endormis comme la belle au bois dormant (l'exemple :o;D), pour l'éternité dans un monde ou on ne meurt pas...

 

Après si ils meurent de faim (ce qui serait pas logique avec la présentation du jutsu infini), exploser les villages aurait pu suffire mais pour Obito il faut sûrement s'offrir un peu de bon temps avant d'y passer, comme revoir Rin^^ Madara lui aurait sûrement voulu dominer tout le globe.

 

j'espère que vu sont état Shikamaru va mourir' date=' même si j'ai très peu d'espoirs.[/quote']

Kishimoto avait dis dans une ITW qu'il n'avait pas du tout prévu d'avenir sentimental pour Shikamaru, c'était peut être un signe pour annoncer une mort que je ne crois pas moi non plus de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le Tsukuyomi infini, je le verrais plus comme un lavage de cerveau, un contrôle de l'esprit par Madara (ou Obito, ou ?) qui imposerait sa loi à tout le monde sans qu'ils ne s'en rendent comptent.

Le peuple continuerait à vivre normalement, mais contrôlé par Madara qui supprimerait des émotions tels que la haine ou la colère, ainsi il n'y aurait plus de guerre ni de conflit et la paix règnerait. Une paix illusoire en somme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto avait dis dans une ITW qu'il n'avait pas du tout prévu d'avenir sentimental pour Shikamaru, c'était peut être un signe pour annoncer une mort que je ne crois pas moi non plus de toute façon.

 

L'espoir fait vivre comme on dit.

 

Setna

 

On ne connait rien du Tsukuyomi infini aussi et de ce qu'il provoque, Itachi avait bien un Tsykuyomi qui faisait durer plusieurs jours pour quelques secondes dans le monde réelle, alors un gigantesque Tsukuyomi avec le pouvoir de Juubi, du Mokuton et j'en passe, on ne sait pas les capacités que cela aura.

 

Après Obito peut s'en foutre royalement de ce que va devenir l'Alliance, techniquement il n'a pas besoin de manger et dormir, tout le monde meurt mais lui il reste vivant et immortel dans un monde parfait ou il fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le Tsukuyomi infini, je le verrais plus comme un lavage de cerveau, un contrôle de l'esprit par Madara (ou Obito, ou ?) qui imposerait sa loi à tout le monde sans qu'ils ne s'en rendent comptent.

Le peuple continuerait à vivre normalement, mais contrôlé par Madara qui supprimerait des émotions tels que la haine ou la colère, ainsi il n'y aurait plus de guerre ni de conflit et la paix règnerait. Une paix illusoire en somme.

 

Je suis d'accord avec toi, ce sera une paix illusoire où un seul homme pourra définir les actions et les pensées de chacun à sa guise.

 

Peu importe qui lancera le jutsu mais si la technique est lancée alors ça sera tout simplement un game-over. En effet, personne ne pourra se défendre et tous les rêves des protagonistes pourront devenir réalités (Obito avait dit à un moment qu'il ferait de Naruto un Hokage dans le Tsukiyomi Infini). D'ailleurs, les héros n'ont plus que 15 minutes pour inverser la tendance là où Madara n'a que 15 minutes pour reprendre le plan qui lui appartient et le finir lui-même. C'est une course contre la montre qui a débuté et si elle est remportée par les héros alors le monde sera sauvé. Mais vaincre Obito et Madara en 15 minutes alors qu'ils sont à peine parvenus à leur infliger des dégâts minimes en un jour, ça relève (presque) du miracle.

 

Madara et Obito ont déjà des pouvoirs divins à l'heure d'aujourd'hui et grâce à cette technique, un des deux obtiendra le statut de Dieu. C'est là qu'on voit la vision du fils ainé du Rikudo Senin dans toute sa splendeur : la paix ne peut s'obtenir que par la force et pour cela, il faut supprimer le libre-arbitre des hommes.

 

Ce plan est entré dans sa phase finale et si Kishi arrive à gérer au mieux ce Survival alors le résultat pourrait être grandiose et riche en rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu qui permet de contrôler les personnes dans la réalité sans qu'elles s'en rendent compte, c'est le KotoAmatsukami, pas le Tsukuyomi.

Le Tsukuyomi créé une dimension mentale, et c'est dans celle-ci que tout est contrôlable, comme l'explique ici Madara :

 

naruto-3646481.jpg

 

Il dit d'ailleurs que c'est ainsi que fonctionnera le Tsukuyomi infini.

 

L'idée que tout le monde devienne une "belle au bois dormant" est cohérente, reste que tous les animaux qui ne se basent pas sur la vue ne seront pas affectés par le genjutsu, et auront eux tout le loisir de manger leurs victimes immobiles. Je pense notamment aux serpent, et au magie à Kabuto en mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il peut tout contrôler dans son Genjutsu, le temps n'y échappe pas. Il est tout a fait possible qu'une seconde dans le "vrai" monde équivaut à 100 000 années dans le Genjutsu.

 

Personnellement je vois vraiment le Mugen Tsukuyomi avoir lieu, l'auteur peut nous sortir un point faible je serais pas choqué, car comme a dit Itachi chaque technique a un point faible.

Déjà le fait que Kakashi ne revienne pas est intriguant, si il est toujours dans sa dimension il ne sera pas affecté en même temps que les autres, l'auteur peut jouer avec ça. Ensuite il y a les Jin plus particulièrement Naruto qui est le Jin de Kurama, le plus puissant des Bijuu, une fois qu'il recevra le deuxième partie de Kurama on ne sait pas ce qui pourrait arriver. Un arc dans le Genjustsu serait très intéressant à suivre, et ça nous permettra de souffler un peu, ça fait plus de 100 chapitres que nous sommes sur la guerre, un peu de changement ça fait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais pas trop ou casé sa, donc je post ici.

 

Je trouve qu'il y a une belle incohérence dans ce que nous avons vu dans ce chap de la semaine, regardez ici on voit le 1er Tsukikage :

 

http://i995.mangareader.net/naruto/648/naruto-4475605.jpg

 

Regardez bien le visage du Tsuki, juste une seul ride sous les yeux.

 

Ensuite regardez cette image :

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_575/09.jpg

 

La le gars a prit un vrai coup de vieux, et Oonoki est encore gamin, il y a au moins 5 ans qui sépare ces deux période.

 

Et regardez cette image :

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_575/10.jpg

 

Oonoki genre 8-10 ans plus tard face a Madara AVEC le bandeau de Konoha.

 

Donc en gros Madara serait rester au village quasiment une 15 aine d'année ? Et ceux sans viellier lol, pour Hashirama okai, mais pour Madara le gars prend pas une ride entre son dernier combat face a Hashi avant la création du village et son fight dans la vallé de la fin.

 

Je trouve sa pas du tout cohérent par rapport au flash Back, de Hashi-Madara qui nous a présenté l'histoire bien plus rapidement.

 

Et voila l'ultime incohérence :

 

http://i37.mangareader.net/naruto/625/naruto-4008581.jpg

 

Madara annonce qui quitte le village, sauf que si vous revenez deux page de scan avant, Hashirama viens juste d'etre nommé Hokage, donc entre ces deux page soit il y a 15 ans qui les séparent soit il y a un gros problème.

 

Ici, le best of the best :

 

http://i2.mangareader.net/naruto/626/naruto-4027799.jpg

 

On nous dis que c'est APRES le départ de Madara que les autre ont imiter Konoha et créer le système de village. WTF ??? Le conseil du chapitre actuel DOIT chronologiquement se passé des années avant sa...

 

Bref du grand Kishi, le gars perdu dans sa propre chronologie, peut etre que si il lisait sont propre manga, il arriverait a fait quelque chose de correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais pas trop ou casé sa, donc je post ici.

 

Je trouve qu'il y a une belle incohérence dans ce que nous avons vu dans ce chap de la semaine, regardez ici on voit le 1er Tsukikage :

 

http://i995.mangareader.net/naruto/648/naruto-4475605.jpg

 

Regardez bien le visage du Tsuki, juste une seul ride sous les yeux.

 

Ensuite regardez cette image :

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_575/09.jpg

 

La le gars a prit un vrai coup de vieux, et Oonoki est encore gamin, il y a au moins 5 ans qui sépare ces deux période.

 

Hum, les deux images son relativement similaire de mon point de vue, juste le chapeau qui peut donner un léger coup de vieux, on peut pas donner une véritable estimation du temps passés avec ces deux images, il peut y avoir une comme cinq années d"écoulé. Ça reste très léger pour parler d'incohérence.

Mais il me semble que la réunion se déroule après le combat face à Madara, donc le coup de vieux n'en serait pas vraiment un. Tu te reposes sur une image ou la différence physique n'est pas flagrante.

 

 

Et regardez cette image :

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_575/10.jpg

 

Oonoki genre 8-10 ans plus tard face a Madara AVEC le bandeau de Konoha.

 

Donc en gros Madara serait rester au village quasiment une 15 aine d'année ? Et ceux sans viellier lol, pour Hashirama okai, mais pour Madara le gars prend pas une ride entre son dernier combat face a Hashi avant la création du village et son fight dans la vallé de la fin.

 

Je trouve sa pas du tout cohérent par rapport au flash Back, de Hashi-Madara qui nous a présenté l'histoire bien plus rapidement

 

Quand tu vois comment Naruto a changé en trois ans, je pense que beaucoup moins d'année sont passé entre le moment ou Oonoki discute avec le Tsuchikage et l'époque ou il combat Madara, tu peux revoir tes estimations à la baisse à mon avis. 8-10 ans c'est beaucoup trop, il aurait bien plus changé physiquement.

 

Et voila l'ultime incohérence :

 

http://i37.mangareader.net/naruto/625/naruto-4008581.jpg

 

Madara annonce qui quitte le village, sauf que si vous revenez deux page de scan avant, Hashirama viens juste d'etre nommé Hokage, donc entre ces deux page soit il y a 15 ans qui les séparent soit il y a un gros problème.

 

Le nombre de page n'indique en rien un indice temporel, il peut se passer X années entre deux pages, je vois pas ou est le problème.

 

Ici, le best of the best :

 

http://i2.mangareader.net/naruto/626/naruto-4027799.jpg

 

On nous dis que c'est APRES le départ de Madara que les autre ont imiter Konoha et créer le système de village. WTF ??? Le conseil du chapitre actuel DOIT chronologiquement se passé des années avant sa...

 

Ton "best of the best" est juste une incompréhension de ta part, désolé...

Il est dit que le reste du monde a imité le système de village instauré par Hashimara et Madara après que ces deux clans soient devenus alliés, pas après le départ de Madara.

 

Bref ton incohérence n'en est pas vraiment une, mais j'avoue que ça reste flou, comme toujours, au niveau de la chronologie. Tu devrais revoir tes estimations à la baisse quinze ans c'est beaucoup trop, de plus la base de ton incohérence n'est pas la plus solide.

 

Edit : J'ai complété mon premùier paragraphe, j’étais pressé et j'ai oublié un point important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

 

Ah ça fait plaisir de se rendre compte que je suis pas fou. En lisant le chapitre, je me posais les mêmes questions. Ajoute à ça qu'Hashimara voulait faire de Madara son bras droit, il est difficile d'imaginer que ça soit Tobirama qui assiste à la réunion avec lui si Madara est encore au village.

 

De plus, je vois mal les différents ninja vouloir signer un traité si Kyubi (aka le plus puissant bijuu hormis Juubi), est encore en liberté et qu'ils peuvent l'avoir pour eux. Donc ça signifie, qu'Hashimara l'avait déjà récupéré. Konoha a qu'un bijuu or il s'agit de la réunion pour savoir qui aura quoi, Konoha ne va quand même pas fournir des bijuu à tout le monde et rentrer les mains vides...Donc c'est quasi sûr qu'ils ont Kyubi et que Hashimara et Madara se sont déjà fait face.

 

Bref, t'a totalement raison.

 

 

Bref du grand Kishi, le gars perdu dans sa propre chronologie, peut etre que si il lisait sont propre manga, il arriverait a fait quelque chose de correct...

 

 

Faut pas trop lui en demander,c'est pas comme si c'était lui l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé les même questions également, MAIS si je me souvient bien, un vieux ninja des nuages dit quelque chose pendant la guerre, qui m'avait déja fait réfléchir. Il dit que Kinkaku et Ginkaku, qui à l'époque n'étaient pas déserteurs, ont voulut prendre Kyûubi à Konoha AVANT que Madara ne s'en empare. DONC, déja là, on peut se demander si Kyûubi n'appartenait pas à Konoha AVANT même que Madara le prenne, ce qui est étrange tout de même  :o

 

Ensuite, lorsque Madara met leur raclé à Onoki et Mû, il leur dit qu'il n'y a pas d'alliance qui tienne, or c'est à ce conseil que Hashirama a proposé une alliance, non, à moins qu'il en ait proposé une avant...

 

Il faut quand même relativiser, c'est vrai que ça a l'air bizarre, mais on ne sait pas à quel moment, ni comment Hashirama a récolté 8 bijuus... ils n'avaient pas de chinjuuriki, donc il les gardait comment ??? Peut etre a-t-il capturé Kyûubi, puis Kinkaku et Ginkaku ont essayer de le prendre, il s'est échappé, et bien plus tard, Madara l'a récupéré dans la nature.

 

Bref il y a pas mal de trous encore, j'ignore si Kishi remplira tout, mais il est peut etre un peut tôt pour juger. Attendons de voir si le flash back continu ou non, peut-etre Kishi va-t-il nous confirmer qu'il s'est planté royalement, ou rester dans le flou  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...