Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Apres je me repette (mon pti frere me reconnaitra) peut etre, selon moi si il n'y aurait pas eu tout ce bordel, Itachi aurait put devenir Hokage.

 

Je n'ai pas de Ninja preferer mais le niveau d'inteligence montré par Itachi jusqu'a present est tres impressionant, mais la fin du combat sera sur la disparition d'Itachi en ayant l'ame appaiser pars Sasuke ,peut etre la redemption de sont frere ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon avis depuis pas mal de temps était que Sasuke restait légèrement inférieur à Itachi malgré l'obtention du MS et ses divers combats face à de grosses pointures, et on est effectivement en train de voir que c'est bien le cas.

 

Bien sûr il serait logique que Sasuke parvienne à égaler si ce n'est surpasser son frère d'ici la fin du manga, et je pense que c'est justement son duo avec Itachi qui fera le déclic (au niveau du comportement), qui l'aidera à se contrôler, et à retrouver le calme qu'il avait au début de la NG ... enfin c'est plutôt ce que j'espère à vrai dire.

 

 

mais la fin du combat sera sur la disparition d'Itachi en ayant l'ame appaiser pars Sasuke ,peut etre la redemption de sont frere ou ...

 

Il n'y a qu'à regarder l'expression sur le visage d'Itachi et entendre ses paroles pour comprendre qu'il ne pourra pas avoir l'âme apaisée (en tout cas pas au point de disparaitre de cette façon) après ce qu'il a dû faire à son clan, d'autant plus qu'on sait très bien que Sasuke restera du mauvais côté même après le combat face à Kabuto ...

 

Non personnellement je continue de penser que la seule manière qu'aura Itachi de disparaitre sera de se sacrifier. Il est présenté d'une façon si supérieure aux autres, à l'instar de Minato, que sa fin ne pourra qu'être accompagnée de l'accomplissement de quelque chose d'important afin qu'il garde l'image du type qui a toujours le dernier mot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je partage l'avis d'un grand nombre d'entre vous , à savoir qu'Itachi en se sacrifiant dans ce combat contre Kabuto provoquera un déclic chez Sasuke .Cependant je ne le vois pas changer de bord et s'allier à l'alliance shinobi mais  peut-être devenir moins haineux envers Konoha.En effet un tel rebondissement  ne pourrait intervenir si tôt dans la guerre (s'il intervient un jour ).

     

      Pour en revenir au combat en lui-même , je m'attendais à ce qu'il relève le niveau de cette guerre puisqu'avec le combat des bijus on    est tombé dans la surrenchère (même si j'avoue avoir trouvé Naruto assez classe). Mais quand j'ai lu les chapitres pécédent avec Kabuto qui déclare être un Dragon rien que ça , et la nouvelle dernière ultime attaque secrète du sharingan , Kishi retombe dans ses vieux travers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa vs Kabuto : Itachi a un plan et les plans d'Itachi réussissent toujours. Pour moi, avec Izanami et l'aide du petit frere, il va maîtriser/tuer Kabuto puis il va parler avec Sasuke pour lui expliquer je ne sais quoi (sa vie, son oeuvre, son matricide) et il va partir en un million d'étincellepeut être pour faire un parallèle avec Naruto et Kushina qui part en fumée.

Mais la version que j'espère est Kabuto rappelle Madara qui s'occupe des 2 Uchiwa en leur expliquant qu'ils sont des grosses merdes puis Itachi essaie de lancer Izanami ça ne marche pas

 

Edit : Tyrion Lannister, tu as modifié le méssage mais je ne vois pas quoi? Si tu pouvais préciser.

 

Tobi vs Naruto and friends : Là, j'ai hate car si j'ai bon souvenir Naruto ne peut plus utiliser kyubi et en face il y a le Golgote 5=> le Gedo Mazo. Je ne vois pas comment, qui, pourra tenir tête à Tobi=Obito :o. Je veux voir le GM en action.

 

Madara vs Kages : J'espère un carnage, un gros sweep par Madara mais je ne fais aucune illusion sur le futur. Je ne vois pas Madara se faire maitriser pour son COMBAT de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le combat arrive à sa conclusion le Fb de kabuto c'est pas bon signe pour lui.

 

sinon sur son mode sennin, on peut dire que la dernière technique m'a enfin fait un peu vibrer, moi qui aime les trucs un peu complexe.

 

Mais, et c'est une constante depuis le début de la guerre, on s'aperçoit une fois encore que kishi bosse très mal ses fight et que çe en devient carrément ridicule. Là il nous sort une technique avec un peu d'inventivité, mais elle est contrée en un rien de temps par amaterasu, résultat l'effet tombe à plat. C'est dommage. Il va peut être la réévalué au prochain chap et je serais mauvaise langue, mais j'ai des doutes.

 

ce manga continue sa descente aux enfers, inexorablement. "qui est tobi" reste le seul truc qui nous tient en haleine, et ça fait mal au coeur de voir comment ça part en n'importe quoi alors que le début était si réussi.

 

Espérons que l'arc qui suivra cette guerre sera au niveau des précédents, au moins au niveau des fights (niveau histoire j'espère plus depuis un bail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement , kabuto va se faire battre dans peu de temps. il va réussir à les mettre dans une très mauvaise posture grâce à une quelconque technique avant qu'itachi ne renverse la situation avec izanami. Mais je suis sûre qu'il prépare un coup foireux pour les deux frères, genre il se suicide avant d'annuler l'ET (c'est pour ca que l'auteur ne fatique pas sasuke, je pense que c'est lui qui va l'affronter), parce que Kabuto veut à tout prix détruire Konoha, et c'est ce que Madara veut aussi , donc s'il ne peut plus le faire lui même , autant laisser Madara le faire lui même.

 

Ce qui a le plus attiré mon attention, c'est le fait que Kabuto dise qu'il a manipulé l'aka, et que la guerre a tourné en sa faveur, et tant que tobi sera vivant, ce ne sera pas le cas ... le scenario qui me plairait le plus, Victoire/fuite de Kabuto et apparition de madara au front des biijus, mais on sait comment ca va finir, et ca me déplait beaucoup. Sur les trois combat majeur en cours , l'alliance va sûrement en remporter deux, et le troisième est presque remporté (je ne vois pas ce que peut encore faire tobi face à toute une armée , je ne le vois pas se faire bee sans l'aide des jins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaVinci

et apparition de madara au front des biijus

Qui dit apparition de Madara dit capture de Bee et Naruto (je vois mal ce qu'ils pourraient faire face à Edo Madara)

Vous voyez vraiment Naruto se faire enlever Kurama après qu'il ait juste acquis la totalité de ce pouvoir? :o

 

et le troisième est presque remporté

Comment le troisème est presque remporté? Bee/Hachibi est blessé, Naruto Guy et Kakashi sont fatigués + Tobi qui ne s'est pas encore battu.

 

(je ne vois pas ce que peut encore faire tobi face à toute une armée , je ne le vois pas se faire bee sans l'aide des jins)

Et le Gedo Mazo, il sert de décor? S'il y a bien une chose qui peut rivalisé avec un Bijuu c'est bien cette invocation.

 

Pour ma part je vois bien Tobi réussir à capturé au moins l'un des 2 jins après avoir été sévèrement blessé il se retirera, je le vois mal mourrir durant ce combat. On ne sait pas à quoi servent tout les Sharingans dans son labo, sans oublier pourquoi il a été récupéré la gourde et la jarre du Rikoudo (s'il avait vraiment besoin du Chakra de Kyuubi des frères Kin/Gin, pourquoi a t'il toujours besoin de capturé Naruto?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko:

Qui dit apparition de Madara dit capture de Bee et Naruto (je vois mal ce qu'ils pourraient faire face à Edo Madara)

Vous voyez vraiment Naruto se faire enlever Kurama après qu'il ait juste acquis la totalité de ce pouvoir? :o

 

et c'est là que ca deviendrait intéressant ;), je vois bee capturé par Madara, mais pas Naruto, je le vois prendre la fuite avec Kakashi. Madara, qui aurait vaincu les kages (et ne serait plus sous l'emprise d'un kabuto mort) , aurait mit le monde shinobi à ses pieds comme il l'avait toujours souhaité (on aurait tout un blabla sur "Naruto est le dernier espoir"). Naruto, après un long entrainement revient l'affronter ... bon, ce n'est que l'une des possibilités, mais l'apparition d'un Madara libre de ses mouvements ouvrirait plusieurs perspectives et rendrait les choses plus intéressantes je trouve. Si l'alliance gagne, avec aucune perte du coté des gentils "principaux" (pas des ninjas lambda), j'aurais beaucoup de mal à le digérer. quand j'ai vu Samui (un personnage que l'on avait déjà vu par le passé) se faire "tuer" (ce n'est pas exactement ca ) , je me suis dis que c'était du sérieux cette guerre, et bah pas du tout, et ce genre de scenario ne verra sûrement jamais le jour ...

 

Comment le troisème est presque remporté? Bee/Hachibi est blessé, Naruto Guy et Kakashi sont fatigués + Tobi qui ne s'est pas encore battu.

 

Et le Gedo Mazo, il sert de décor? S'il y a bien une chose qui peut rivalisé avec un Bijuu c'est bien cette invocation.

 

 

Tobi ne s'est pas encore battu mais il a du gaspiller une enorme quantité de chakra à contrôler les biijus. Certes, il possède le rinnengan et le sharringan , mais il n'a pas le corps qui va avec , et ses reserves de chakra doivent être très limités (je ne pense pas qu'il aie accès au chakra du gedo mazo) déjà qu'il possède un drôle de corps ... je ne pense pas que tobi nous sorte un shinra tensei géant (déjà que je pense qu'il ne s'est greffé que l'oeil en rapport avec l'esprit : Ningendo, shurado ... )

Naruto est épuisé, mais bee ne l'est pas autant, je pense qu'il est parfaitement apte à tenir tête au Gedo Mazo pendant que le reste de l'alliance s'occupe de tobi, qui sera bientôt à cours de chakra je pense.

 

les œils servent, je pense, à exécuter izanagi (le seule pouvoir qui risque de poser problème, et encore, ça doit en bouffer du chakra). pour la jarre, je pense que c'est un plan B au cas ou il n'arrive pas à mettre la main sur Naruto, ou alors, il sait que naruto ne possède que la moitié et a besoin de quelque chose pour combler les vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le combat continue dans la médiocrité, c'est vraiment frustrant.

 

Kishi fait n'importe quoi c'est incroyable. Il nous sort un mode sennin pour kabuto qui aurait pu avoir de la gueule mais qui est baclé comme je sais pas quoi.

Puis il donne à kabuto une espèce de réincarnation de perso via son nombril. J'aime pas trop, mais y'avait de l'idée. encore une fois, le potentiel n'est absolument pas développé correctement donc au final ça ressemble à rien.

Là il donne a Itachi un pouvoir assez sympa, une espèce de genjutsu temporel. franchement y'a moyen de faire un truc sympa avec ce genre d'idée, mais malheureusement n'est pas Araki qui veut, force est de constater que la mise en scène est mauvaise, et donc l'effet raté.

 

franchement kishi me fout les glandes jusqu'au bout du bout avec ses combats à la mords moi le noeud depuis le début de la guerre. Même quand on voit qu'il s'est creusé la tête pour nous sortir des techniques sympa, la mise en scène est tellement à chier qu'on ne prends aucun plaisir à lire ses fight.

 

y'avait vraiment matière à faire autre chose avec cette guerre, ne serait-ce qu'en matière de fight.

 

Vivement la fin de ce combat, on aura surement plus de panache et de suspence dans le combat opposant naruto & co vs tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce que Izanami consiste à former une prison temporellement et que chaque actions retracent le destin choisi en boucle. C'est franchement intéressant comme technique, psychologiquement c'est intenable, mais en même temps c'est celui qui est enfermé dedans qui choisira sa destiné. Une vrai technique pour te retourner le cerveau, par toi même enfin de compte, car se sont tes choix qui déterminerons de l'issus et donc de ton destin, c'est un peu un truc à la Saw en fait.

 

Franchement j'aime beaucoup le principe, même si c'est vrai que Kishimoto n'a rien inventé sur le coup, ça existait déjà dans bien d'autres ouvres de fictions. 

 

Après j'avoue que je m'attendais à ce qu'Itachi ait en fait déjà depuis un moment fait son travail et que Kabuto était depuis belle lurette pris dans son genjutsu, donc rien de très imprévisible soit dit en passant.

 

Cependant ce qui me gêne le plus c'est plutôt le trop plein de répétitions des répliques de Kabuto et d'Itachi comme s'ils n'avaient rien à faire que se répéter, ça enlève bien de trop saveur à la lecteur, et voir Itachi se répéter ça le fait pas franchement. LOL

 

Pour Kabuto comme je me suis jamais vraiment intéresser au personnage que je trouve creux, je peux pas dire que je sois déçus, mais c'est vrai que l'auteur a loupé son affaire pour le moment, il avait l’occasion que je le trouve intéressant ou du moins que je m'intéresse un peu à lui, ça n'a aura que l'effet d'une impression dans un chapitre et puis comme un soufflet c'est très vite redescendu à zéro car en fait il n'y avait rien...

 

Pour le moment je suis encore dans la même impression du personnage creux, il a rien, il n'est rien, il sait pas grand chose, car je suis bien d'avis qu'on commence toujours par apprendre à se connaitre avant de prétendre être un homme donc prétendre être un dieu en piquant le pouvoir des autres faut reconnaître que c'est relativement pathétique, mais le problème c'est que j'arrive toujours pas avoir de la pitié pour lui malgré les flach back. :-\

 

Quant aux techniques, je suis franchement pas fan, c'est pas le coté dégoulinant qui me gène, c'est la copie des autres techniques des autres personnages, j'ai l'impression que l'auteur savait pas quoi lui donner, déjà qu'il galère à mettre un truc derrière " sennin serpent" c'est bien de l'annoncer, de lui donner une gueule de faux dragon mais si c'est juste pour le voir courir en pyjama moi je me demande pourquoi appeler ça mode " sennin dragon" ?  Et puis reprendre les autres personnages dans un seul c'est peut être un principe de jeux vidéo mais moi je trouve que dans un manga ça fait plus poubelle qu'autre chose. Si l'auteur voulait passer un message pour le recyclage, il aura peut être réussi mais pour son manga franchement je trouve que c'est du potentiel gâché.

 

Donc voilà en sommes c'est pas le nirvana ce combat, même si je préfère que ça soit la psychologique technique d'Izanami qui gagne le parie de la connaissance et de la bataille d'idéologie que les techniques volées par "des échantillons" de sang et le foutoir de Kabuto. Ce ne sera pas la meilleure des batailles d'Itachi certes mais ça a au moins un peu de profondeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce que Izanami consiste à former une prison temporellement et que chaque actions retracent le destin choisi en boucle. C'est franchement intéressant comme technique, psychologiquement c'est intenable, mais en même temps c'est celui qui est enfermé dedans qui choisira sa destiné.

C'est surtout n'importe quoi.

Qu'on nous révèle qu'il y a une technique après Izanagi c'est normal. Mais après, qu'elle térasse un adversaire comme Kabuto aussi facilement en 1 chapitre... non franchement.

C'est tellement frustrant de voir de grand adversaires se faire terrasser comme ça, comme des mauviettes. Il n y a pas si longtemps, Kabuto était comme un demi dieu. Il est hautain envers Tobi, Kishi affirme même qu'il pourrait le battre dans une interview.

Et on a quoi au final ?

 

Nan franchement, autant j'apprécie Itachi, autant je trouve ce combat mal géré, et ce de A à Z.

Le même scénario avec Orochimaru et Danzou. Quand tu veux faire perdre quelqu'un de ce niveau, tu ne le fais pas comme ça...

 

Izanami n'est pas intéressant, c'est tout simplement n'importe quoi comme technique. Une technique qui a mes yeux tombe vraiment du ciel.

Franchement j'aime beaucoup le principe, même si c'est vrai que Kishimoto n'a rien inventé sur le coup, ça existait déjà dans bien d'autres ouvres de fictions. 

Bah en même temps tu es fan d'Itachi et Sasuke. 9_9

Ça change tout...

 

Je respecte l'avis des autres, mais je trouve vraiment dommage qu'à cause de ça, tu es incapable de voir que ce que l'auteur réalise est limite... n'importe quoi. Il gâche le scénario et a décidément beaucoup de mal à respecter ses grands méchants.

Je n'imagine même pas comment Tobi va se faire enc**** par Naruto. Le plus marrant serait que Sasuke l'attaque en traitre s'en débarrasse comme une vulgaire mauviette, un peu comme il a fait avec Orochimaru, qui était pourtant... de loin supérieure à la girouette.

Après j'avoue que je m'attendais à ce qu'Itachi ait en fait déjà depuis un moment fait son travail et que Kabuto était depuis belle lurette pris dans son genjutsu, donc rien de très imprévisible soit dit en passant.

Tout le monde s'attendait de toute façon à ce que Itachi réussisse par avoir Kabuto, moi y compris.

Mais... comme ça ?

Nan désolé, j'arrive toujours pas à m'en remettre.

Cependant ce qui me gêne le plus c'est plutôt le trop plein de répétitions des répliques de Kabuto et d'Itachi comme s'ils n'avaient rien à faire que se répéter, ça enlève bien de trop saveur à la lecteur, et voir Itachi se répéter ça le fait pas franchement. LOL

Lol.

Pour Kabuto comme je me suis jamais vraiment intéresser au personnage que je trouve creux, je peux pas dire que je sois déçus, mais c'est vrai que l'auteur a loupé son affaire pour le moment, il avait l’occasion que je le trouve intéressant ou du moins que je m'intéresse un peu à lui, ça n'a aura que l'effet d'une impression dans un chapitre et puis comme un soufflet c'est très vite redescendu à zéro car en fait il n'y avait rien...

L'auteur a complétement merdé depuis le début de la guerre, et ce sur tout les plans pour ma part.

Maintenant... je continue à lire en espérant au moins que quelque chose me plaira à la fin du manga. (identité de Tobi, intrigue sentimental, combat final)

Quant aux techniques, je suis franchement pas fan, c'est pas le coté dégoulinant qui me gène, c'est la copie des autres techniques des autres personnages, j'ai l'impression que l'auteur savait pas quoi lui donner

Lol, là je te suis plus. Tu es aux anges quand tu vois Itachi utiliser une technique qui tombe du ciel, et qui one shot quasi n'importe quel adversaire, mais tu es déçu des jutsu de Kabuto ?

J’aime pas dire ça, mais le fanatisme chez toi est vraiment impressionnant.

Excuse moi d'avance si tu le prends mal.

déjà qu'il galère à mettre un truc derrière " sennin serpent" c'est bien de l'annoncer, de lui donner une gueule de faux dragon mais si c'est juste pour le voir courir en pyjama moi je me demande pourquoi appeler ça mode " sennin dragon" ?

Tu marques un point.

Kishi annonce un Mode Sennin qui promettait pas mal de choses, mais en fin de compte elle n'a rien d’impressionnant, une seule bête technique en a eu raison. Je suis sûr qu'on peut battre n'importe qui avec ce Izamachin... même Hashirama.

C'est franchement n'importe quoi, et l'effet secondaire est juste ridicule. Quand je vois qu'on est obligé de donner sa vie pour Shiki Fuujin... pour une technique 10 fois plus efficace et cheaté, tu ne sacrifie en fin de compte qu'un œil.

Bref... 9_9

Donc voilà en sommes c'est pas le nirvana ce combat, même si je préfère que ça soit la psychologique technique d'Izanami qui gagne le parie de la connaissance et de la bataille d'idéologie que les techniques volées par "des échantillons" de sang et le foutoir de Kabuto. Ce ne sera pas la meilleure des batailles d'Itachi certes mais ça a au moins un peu de profondeur.

C'est vraiment dommage, cette guerre promettait tellement de choses. Y avait moyen de vraiment faire quelque chose de bien la dessus.

Kishi affirme s'être renseigné sur les guerre mondiaux, mais où ça... ? Parce que je ne vois rien qui me fait penser aux guerres mondiaux dans son manga.

Et ne me sortez pas l'excuse Shonen qui fait que c’est normal le bisounourse. Non c'est pas normal, je connais plein de Shonen ou des guerres mondiaux sont super bien fait. Il n y a qu'a citer le fabuleux Gundam Seed par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout n'importe quoi.

Qu'on nous révèle qu'il y a une technique après Izanagi c'est normal. Mais après, qu'elle térasse un adversaire comme Kabuto aussi facilement en 1 chapitre... non franchement.

C'est tellement frustrant de voir de grand adversaires se faire terrasser comme ça, comme des mauviettes. Il n y a pas si longtemps, Kabuto était comme un demi dieu. Il est hautain envers Tobi, Kishi affirme même qu'il pourrait le battre dans une interview.

Et on a quoi au final ?

Vis à vis de ce que l'auteur a fait de Kabuto et son traitement j'ai mis que je trouvais ça mal géré et il me semblait que t'étais de cet avis sur le topic de Kabuto, la seule différence c'est que je n'attendais rien de Kabuto donc je ne peux pas être déçus de lui, par contre je vois bien que l'auteur a raté la mise en avant de celui ci.

 

Quand je parle d'Izanami comme intéressante, c'est vis à vis de ce qu'elle peut infliger psychologiquement sur son adversaire, et c'est pas nouveau, ça ne date pas de Kabuto ^^, depuis le début j'aime cette aspect, les techniques en genjutsu sont de loin mes préférées car elles sont très ouvertes et elles jouent sur la réalité malgré l'illusion. C'est le registre d'Itachi y a un lien de cause à effet dans le fait que j'aime beaucoup se personnage je ne l'est jamais caché. ^^

 

Après, j'aimerais que tu me dise pour toi ce que veut dire tomber du ciel ? Car là on ne savait pas ce qu'était Izanami ce qui était normal, mais nous savions qu'elle arriverait un jour, et du jour où Itachi a annoncé que c'était lui qui la lancerait on avait 95% de chance qu'elle soit de se style là.

 

Est ce que c'est si étonnant de voir que même les plus grands ont du mal face aux techniques comme celles d'Itachi qui jouent sur la psychologie, le mentale, et qui fait la fierté des Uchihas ? Que Kabuto y succombe n'est pas étonnant de mon point de vue, il n'est même pas construit stablement, c'est pas un hasard que ce soit les Senjuu qui leur résistent le mieux, c'est eux qui ont le meilleur mentale de tout le manga, et ce n'est pas le fort de Kabuto loin de là.

 

Je respecte l'avis des autres, mais je trouve vraiment dommage qu'à cause de ça, tu es incapable de voir que ce que l'auteur réalise est limite... n'importe quoi. Il gâche le scénario et a décidément beaucoup de mal à respecter ses grands méchants.

Je n'imagine même pas comment Tobi va se faire enc**** par Naruto. Le plus marrant serait que Sasuke l'attaque en traitre s'en débarrasse comme une vulgaire mauviette, un peu comme il a fait avec Orochimaru, qui était pourtant... de loin supérieure à la girouette.

A vrai dire j'ai pas dit le contraire, ce sont les choix de l'auteur sur l'histoire de Kabuto qui sont plus a remettre en cause que ce qu'il fait d'Izanami car en fait c'est lui qui a choisi que Kabuto serait un mec avec rien, qui ne se connait pas, qui fait de la copie sur tout, alors qu'en effet sachant qu'il avait un mystère derrière lui l'auteur aurait pu faire bien mieux, mais comme je te le dit j'attendais rien de spécial de lui, c'était à l'auteur de prendre l'occasion ou pas de lui donner de l'envergure et là l'auteur pour moi n'a pas réussi.

 

Quand le fight Naruto vs Tobi à commencer tu m'as dit que Tobi aller se faire trucider, c'était pas loin d'être vrai, sauf que l'auteur a procédé de telle façon que même si le fight ne comporte pas de fuite, il se passe en deux fois puisque pour nous il est coupé et moi c'est surtout un fight en deux temps que j'attendais car c'est clair qu'entre Kabuto et Tobi c'est Tobi le big adversaire celui qui est le plus poussé, ce n'est pas un hasard que ça soit Naruto qui l'affronte, et puis ça se voit que c'est celui pour qui l'auteur avait vraiment donner de son temps, tout un parcourt longuement mener. Après moi tu sais ce que je pense des interviews, j'en prend j'en laisse, je fais le trie en fonction de ce que je lis dans le manga afin de déterminer ce qu'il  y a de pertinent ou pas.

 

Après nous verrons bien, pour le moment la guerre elle ne me plaie pas, donc ça fait un moment que je ne suis plus déçus de rien ou a peine vu que j'attends rien actuellement de particulier. Je risque fortement d'être déçus dans peu de temps avec les révélations d'Itachi, c'est surtout ça que j'attends, et celles de tobi aussi , tous ce qui comporte de l'intrigue centrale avec le massacre du clan Uchiha, les plans de tobi et le Juubi en passant par l'histoire du Rikodou et le rapport à Sasuke c'est là où pour moi l'auteur ne doit pas se louper c'est le noyaux de son oeuvre.

 

Tout le monde s'attendait de toute façon à ce que Itachi réussisse par avoir Kabuto, moi y compris.

Mais... comme ça ?

Nan désolé, j'arrive toujours pas à m'en remettre.

Ce que l'auteur à fait avec Itachi, à part les dialogues répétitifs, le fait de tromper tout le monde avec son gen intelligemment, de piéger l'adversaire avant même qu'il ne s'en aperçoive c'est le dada chez l'uchiha, il a toujours précédé ainsi, personnellement sur Cn ça fait depuis début du fight que je disais qu'il ferait comme ça, maintenant je m'attendais pas à ce que la technique soit une boucle prisonnière dans le temps et la destiné de la cible. 

 

Lol, là je te suis plus. Tu es aux anges quand tu vois Itachi utiliser une technique qui tombe du ciel, et qui one shot quasi n'importe quel adversaire, mais tu es déçu des jutsu de Kabuto ?

J’aime pas dire ça, mais le fanatisme chez toi est vraiment impressionnant.

Excuse moi d'avance si tu le prends mal.

Si ça peut te faire plaisir de me voir comme une fanatique je t'en pris, mais on peut aussi tout simplement se dire que je préfère que l'auteur nous relance une technique un peu plus subtile même si c'est cheaté, que de reprendre des techniques de personnages qui lui sortent du nombril et avec quoi même la récolte de ses expériences tombes carrément du ciel parce que récolter du sang ça n'a jamais fait toi un médecin spécialiste de la greffe.

 

Je préfère le mystère des expériences d'Orochimaru ça avait au moins de la gueule sur le papier et puis il était authentique le serpent.

 

C'est franchement n'importe quoi, et l'effet secondaire est juste ridicule. Quand je vois qu'on est obligé de donner sa vie pour Shiki Fuujin... pour une technique 10 fois plus efficace et cheaté, tu ne sacrifie en fin de compte qu'un œil.

Certes, mais comme celui qui l’utilise n'est pas celui qui choisi mais bien la cible peut être que les conséquences sont divisées, avec Izanami il s'agit carrément de ne pas mourir, d'être " immuniser" comme un mode invincible en jeux vidéo, pour Shiki il s'agit de choisir sa cible et faire quelque chose d’exterme en échange de l'âme. Or là c'est quand même relativement différent, tous ce qu'Itachi à fait c'est de le coincer dans une destiné à période restreinte qu'il a choisi lui même, et il va tourner en boucle. Psychologiquement c'est intenable parce qu'on ne supporterait pas de vivre en boucle, mais c'est la cible qui choisira son destin, en fait c'est une technique "intelligente" et très ouverte mais elle n'est pas aussi externe de Shiji Fuujin ou Izanagi sans compter qu'Itachi est dans une condition assez particulière, c'est pas dit que s'il était vivant ça serait la même chanson.

 

C'est vraiment dommage, cette guerre promettait tellement de choses. Y avait moyen de vraiment faire quelque chose de bien la dessus.

Kishi affirme s'être renseigné sur les guerre mondiaux, mais où ça... ? Parce que je ne vois rien qui me fait penser aux guerres mondiaux dans son manga.

Et ne me sortez pas l'excuse Shonen qui fait que c’est normal le bisounourse. Non c'est pas normal, je connais plein de Shonen ou des guerres mondiaux sont super bien fait. Il n y a qu'a citer le fabuleux Gundam Seed par exemple.

C'est pas une question que les shonen soient bisounours c'est seulement en fonction de l'écriture de l'auteur que l'on peut juger sur cela, je te l'ai déjà dit 100 fois, on ne jugera jamais Naruto sur les même critères que GTO, Evangélion, One piece, les MIB, ou Germinale, je dis n'importe quoi mais c'est pour faire comprendre qu'on ne jugera une oeuvre qu'en fonction d'elle même parce que de toutes façons l'auteur a toujours écrit Naruto de façon enfantine ça se sentait moins avant parce qu'on était dans les péripéties et mise en places des éléments perturbateurs or là on est plus dans les résolutions de problèmes qu'autre chose. Maintenant pour la guerre, ba oui il a foiré, c'est pas palpitant, c'est pas moi qui dirait le contraire, il en a s'en doute marre aussi et c'est pour ça que je préfère qu'il s'approche de la fin relativement assez vite car de toute façon ça ne servirait à rien de faire 50 combats si c'est pour les rater et qu'ils soient ennuyeux autant aller à l'essentiel.

 

Voilivoilu. ^^

 

PS :

Cependant je pense que c'est pas encore fini de se fight, car pour l'edo je vois pas l'auteur nous faire disparaître Madara comme ça sans même être revenu sur les Kages et tout ça, donc il est possible que ça prenne encore plusieurs chapitres voir même qu'on est un retournement de situation grâce à l'edo et notamment Madara ou Muu qui plus ait quand le MSE de Sasuke n'a pas encore était mise en avant, c'est louche cette affaire. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis du côté de Sojobo!

 

Je trouve le combat très mauvais...

Kabuto avait le potentiel pour être le Boss final mais Itachi le OS avec une technique recyclé (ex: Kurama dans Yuyu Hakusho)... Sasuke na strictement servi à rien... Comment va disparaître Itachi maintenant? Il a accompli son boulot de sauver konoha et va s'eclipser?... Franchement n'importe quoi!

Je trouve que Kishi a mal géré cette guerre et c'est pas les futurs combats qui vont changer la donne vu comment c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lala*

 

deja, arretons de comparer les mangas, les techniques, tout ca quoi...

 

ensuite kabuto boss final du manga?? une blague serieux!!

 

tout ce qu'il a fait, c'est apeller des zombies, on ne sait comment, les meilleurs du manga en plus!!

 

le mec rappelle des hokages, madara, tout le monde!!! si ca c'est pa du cheat,je comprends rien...

 

apres son mode sennin, c'est vraiment pas mal je trouve, la il a pris de l'envergure...mais sans atteindre le potentiel de boss du manga!!

 

je pense avec son mode sennin, juste contre un raikage ou un gaara birn chaud, il l'aurait mangé sa défaite en un contre un!

 

le combat qui m'a grave decu, c'est les sept epeistes, j'espere ils se rattraperont dans le manga...

 

mais soyons clairs, kabuto et ses 37 zombies( eh oui 37 au total!! source wiki) c'est meme plus du cheat, juste avec cette technique, il peut dominer le monde...non ils ont abusé la, juste pour rendre la guerre interessante...et ca a meme pas marché.

 

parce que a part les combat actuel de naruto et compagnie, le combat des deux freres vs kabuto, et les hokages vs madara...ben le reste voila quoi, ca aurait pas servi a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec l'Edo Tensei, y'a de quoi de quoi rendre la personne qui l'utilise invincible, il lui suffit de faire appel aux zombies a coté de lui et personne ne peut plus l'approcher.

Mais je vous trouve tous très affirmatif en pensant que le combat est déjà finis, Kabuto n'a pas abandonné, l'edo Tensei n'est pas arrêté.. des retournements de situations il peut toujours y en avoir surtout de la part d'un personnage comme Kabuto.

 

Je vais me répéter mais il me semble que Orochimaru est celui qui a aidé Danzo a amélioré Izanagi, technique interdite des Uchiha et Kabuto est le confident de Orochimaru, de ce fait il n'est pas étonnant de savoir que abuto avait connaissance de Izanagi, et je pense qu'il est tout à fait possible qu'il soit au courant pour Izanami également.

 

Enfin, j'espère toujours y croire, car si Kabuto venait à ne plus être dans cette guerre, cela signifierai également que Madara disparaîtrait bien qu'il puisse ensuite être ressuscité plus tard avec le Rinnegan comme voulu au départ par Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour moi Kishi s'est planté sur cette guerre depuis le début.

Le chapitre d'Hades chapter dans Saint Seiya (bataille du sanctuaire/guerre entre Hades et Athena) est beaucoup plus réussi.

Des zombies comme dans Naruto, mais qui font pas mal de victimes du côté des gentils.

 

L'idée d'avoir ressuscité les morts dans Naruto était mauvaise. Limite juste Madara ça aurait été parfait.

Ensuite Naruto qui apparait sur le champ de bataille est mal réalisé, car au moment même où il apparait, y a plus aucun suspense.

 

Dans Dragon Ball au moins quand Goku apparaissait, rien n'était gagné.

D'ailleurs, pendant la saga Picollo, il se fait méchamment éclaté dans son premier fight, lors de la saga Saiya-jin, il n'arrive pas à battre Vegeta, lors de la saga Freezer, il perd son corps face à Ginyu, façe à Freezer c'est le désespoir aussi au moment ou le vilain utilise 50% de sa puissance, face au Cyborgs 19, pareil, c'est la merde...

 

Bref, y avait pas mal de suspense dans Dragon Ball, mais avec Naruto limite c'est devenu n'importe quoi. Il est ou le combat remplie de suspense comme Jiraiya VS Pain ? Ça c'était un putain de combat, que je ne verrais probablement plus jamais de ma vie dans ce manga.

 

Aussi, à part Naruto et les Kage, aucun autres personnages n'est mis en avant. Y a de quoi à faire pourtant avec des Neji, Kakashi, Gai, etc...

Bon peut-être pour Kakashi il faudra attendre... mais le reste c'est juste un gros lol.

 

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu un enfant qui fait que Kishi soit devenu aussi bisounourse avec son manga, mais on sent bien une grande différence entre la fin Jiraiya VS Pain et le début Naruto VS Pain.

 

Y avait encore espoir avec Sasuke qui était devenu le mec sans pitié, à vouloir tuer tout le monde sur son passage, mais depuis qu'il a changer d'attitude comme un p'tite girouette, c'est sans espoir. Le manga malgré qu'on est supposé être en tant de guerre perd son charme.

 

La seule question que je me pose aujourd'hui, c'est "quand le chapitre ou Naruto va battre Sasuke et devenir Hokage ?"

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin mais très loin des grandes rencontres que nous organisaient kishi en NG. Même le Sakura Sasori a vachement plus d'allure. Et certains n'aimaient pas cette partie, ben les voilà servi!!!

 

Donc à partir du moment ou on enlève sa partie sombre et complexe au manga, faut pas s'attendre à grand chose. De plus Kabuto c'est vraiment pas ça...

 

On attend donc un bon combat test entre Uchiha ou un combo à la Kankuro du départ de la 4ème guerres. Et puis on repart sur du travail stratégique d'assassinat please... avec de la politique ninja si possible. Mais bon faut pas trop demander!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule question que je me pose aujourd'hui, c'est "quand le chapitre ou Naruto va battre Sasuke et devenir Hokage ?"

Moi je me demande surtout comment ce combat va finir par avoir un sens  :-\

 

Là on voit dans ce combat un Sasuke redevenu un "brave type" , alors quand il est réapparu, on imaginait tous l'arrivée d'un serial killer

 

Repartir encore sur un Sasuke fou furieux qui voudrait zigouiller tout le monde, je sais pas quel effet ça ferait  :-\

 

Vraiment le Naruto/Sasuke, je me demande vraiment sur quel thème ils se battront  :-\

 

Un affrontement pour la place de Hokage entre 2 vieux potes  :-\ Ça ferait perdre un côté épique au combat je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout comment ce combat va finir par avoir un sens  :-\

Là on voit dans ce combat un Sasuke redevenu un "brave type" , alors quand il est réapparu, on imaginait tous l'arrivée d'un serial killer

Attends-toi à un truc pas crédible.

Ne t'étonne surtout pas si Sasuke redevient le type cruel qui veut assassiner tout le monde sans scrupule...

Repartir encore sur un Sasuke fou furieux qui voudrait zigouiller tout le monde, je sais pas quel effet ça ferait  :-\

Ça me laisserait indifférent... enfin limite j'en rigolerai.

Le manga me déçoit tellement aujourd'hui que les prochaines boulettes de Kishi me feront tellement peu d'effets. ;D

Vraiment le Naruto/Sasuke, je me demande vraiment sur quel thème ils se battront  :-\

Bah si Sasuke n'aurait pas changé de personnalité, cela n'aurait pas posé problème.

Un affrontement pour la place de Hokage entre 2 vieux potes  :-\ Ça ferait perdre un côté épique au combat je trouve

Je pète de rire à l'avance ! ;D ;D

 

Le pire c'est que les chapitres actuels enlèvent tout mérite à Naruto. Sasuke limite a déjà été narutalisé à 50% par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui arrive quand les itachi's fan s'infiltre dans la kishi's team.... 9_9!! :P

 

 

c'est la premiere foi depuis 6ans que les pages du post chapitre hebdo ne depasse pas les 20 pages!

ça se passe de commentaire .

Franchement , j'ai bien envie de lire quelque post de certain (ex)membre comme ryuuho , seth , rehal , nass,orion...lol

(la nostalgie de certains debats/predictions , qui n'ont ,en fin de compte,jamais vu le jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si même Mâât arrive à être déçu alors que l'intrigue fait la part belle aux Uchiwa, c'est que rien ne va plus ! ;D

 

Pour ce qui est de mon avis à proprement parler, je ne vais pas m'appesantir là-dessus. Ceux qui m'ont connu sur feu-le topic des déceptions savent quelle est ma position à ce sujet, à savoir que Naruto est sur le pente descendante depuis des années, qualitativement parlant.

 

À ce train, il ne reste plus qu'à prier pour que Kishimoto réussisse au moins sa conclusion, vu qu'à l'instar de beaucoup d’œuvres, c'est ce que beaucoup finissent - à tort, selon moi - par retenir avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu un enfant qui fait que Kishi soit devenu aussi bisounourse avec son manga, mais on sent bien une grande différence entre la fin Jiraiya VS Pain et le début Naruto VS Pain.

 

....

 

Le pire c'est que les chapitres actuels enlèvent tout mérite à Naruto. Sasuke limite a déjà été narutalisé à 50% par Itachi.

 

1/ Peut-être bien qu'il n'avait pas la carrure/talent suffisant pour faire un long manga (et ça se voit à sa façon de gérer les persos secondaires).

Quand on fait un long manga, on ne peut pas se permettre de faire de l'impro : faut connaitre le début, la fin et les grandes lignes directrices pour éviter que ça ne parte en sucette. Kishi laisse l'impression d'improviser pas mal quand même depuis quelques temps : rien que le fait de faire changer Sasuke de bord comme ça sur un coup de tête alors que de son propre aveu Kishi avait prévu autre chose à la base, ça me laisse pour le moins perplexe. (le manga a plus de 10ans de développement et tout à coup il décide de faire un volte face à un perso ? Pas très sérieux tout ça et obligatoirement ça allait être dur à crédibiliser et à faire avaler aux lecteurs surtout qu'il ne s'agissait pas d'un perso secondaire)

 

 

Il détruit totalement les bases de son manga avec cette surenchère de puissance que produit la guerre (franchement pour quelqu'un qui va lire le manga en entier sans avoir lu aucun scan, quand il va passer de Sandaime (qui avait une grosse réputation à l'époque) vs Oro à Naruto clone vs Kages Zombie et l'explication des pouvoirs du Shodaime "tu peux pas test avec moi", il va avoir un sacré choc, l'impression de ne plus être dans le même manga ou que l'auteur a changé entre temps), en humiliant les persos qu'il construit (dès qu'un mec perd il devient un nullos fini que même Tenten peut démonter, ce n'est pas sérieux...) ce qui fait qu'il n'y a plus aucun méchant crédible à l'heure actuelle (or sans grand méchant, pas de grand héros) : même Tobi censé être le grand Bad Boy n'aura été qu'une baudruche (Il n'a pas eu un coup réussi dans ce manga : vaincu par Yondaime, Kyubi confisqué, l’œil de Shisui qu'il ne peut pas avoir, il passe pas loin de la correctionnelle face à Konan, pourrait faire un massacre pendant la guerre mais se contente d'aller sur Naruto et Bee et Sasuke va lui filer des mains.... Bref à aucun moment Kishi ne lui aura donné de l'envergure, on a là un looser fini comme grand bad boy).

 

 

Kabuto vs Uchihas Brothers n'est que le prolongement de ce processus avec le super Izanami "je n'ai même pas besoin de toucher à tes 5 sens pour te prendre au piège" (on ne fait pas plus cheaté).

 

 

Bref oui vivement la fin de cette guerre et le Naruto vs Sasuke qu'on en finisse, ça devient un chemin de croix.

 

 

2/ Bien ce que je disais, ça suit le même chemin que la paix dans le monde où Naruto n'aura pas eu besoin de suer pour obtenir l'accord de tout le monde à sa vision des choses. (contexte géopolitique tué dans l’œuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si même Mâât arrive à être déçu alors que l'intrigue fait la part belle aux Uchiwa, c'est que rien ne va plus ! ;D

 

N'interprète pas, je l'ai toujours dit, le fan service va donner un manga bien contre mal. A partir de là des persos centrales comme les Uchiha ne servent plus l'intrigue complexe mais sont dans le bien ou le mal... point barre.

 

D'ou aussi dans les combats, le peu d'intérêt qu'on ressent même chez Kishi. Ce ne sont plus des camps et des idéologies ninjas qui s'affrontent comme dans les combats Pain, Naruto ou Sasuke, Itachi. Mais du bien contre le mal pure jus Dragon Ball. De la même les combats sont baclés dans le genre au plus power, alors qu'avant la réflexion sur le manga entrainait d'énormes stratégies.

 

Ici je n'ai qu'une chose à dire aux anti-NG; alors on s'éclate???

Quant à la stratégie fan service le on va transformer Sasuke et tout le manga, ben ça paye pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Peut-être bien qu'il n'avait pas la carrure/talent suffisant pour faire un long manga (et ça se voit à sa façon de gérer les persos secondaires).

Quand on fait un long manga, on ne peut pas se permettre de faire de l'impro : faut connaitre le début, la fin et les grandes lignes directrices pour éviter que ça ne parte en sucette. Kishi laisse l'impression d'improviser pas mal quand même depuis quelques temps : rien que le fait de faire changer Sasuke de bord comme ça sur un coup de tête alors que de son propre aveu Kishi avait prévu autre chose à la base, ça me laisse pour le moins perplexe. (le manga a plus de 10ans de développement et tout à coup il décide de faire un volte face à un perso ? Pas très sérieux tout ça et obligatoirement ça allait être dur à crédibiliser et à faire avaler aux lecteurs surtout qu'il ne s'agissait pas d'un perso secondaire)

 

 

Il détruit totalement les bases de son manga avec cette surenchère de puissance que produit la guerre (franchement pour quelqu'un qui va lire le manga en entier sans avoir lu aucun scan, quand il va passer de Sandaime (qui avait une grosse réputation à l'époque) vs Oro à Naruto clone vs Kages Zombie et l'explication des pouvoirs du Shodaime "tu peux pas test avec moi", il va avoir un sacré choc, l'impression de ne plus être dans le même manga ou que l'auteur a changé entre temps), en humiliant les persos qu'il construit (dès qu'un mec perd il devient un nullos fini que même Tenten peut démonter, ce n'est pas sérieux...) ce qui fait qu'il n'y a plus aucun méchant crédible à l'heure actuelle (or sans grand méchant, pas de grand héros) : même Tobi censé être le grand Bad Boy n'aura été qu'une baudruche (Il n'a pas eu un coup réussi dans ce manga : vaincu par Yondaime, Kyubi confisqué, l’œil de Shisui qu'il ne peut pas avoir, il passe pas loin de la correctionnelle face à Konan, pourrait faire un massacre pendant la guerre mais se contente d'aller sur Naruto et Bee et Sasuke va lui filer des mains.... Bref à aucun moment Kishi ne lui aura donné de l'envergure, on a là un looser fini comme grand bad boy).

 

 

Kabuto vs Uchihas Brothers n'est que le prolongement de ce processus avec le super Izanami "je n'ai même pas besoin de toucher à tes 5 sens pour te prendre au piège" (on ne fait pas plus cheaté).

 

 

Bref oui vivement la fin de cette guerre et le Naruto vs Sasuke qu'on en finisse, ça devient un chemin de croix.

 

 

2/ Bien ce que je disais, ça suit le même chemin que la paix dans le monde où Naruto n'aura pas eu besoin de suer pour obtenir l'accord de tout le monde à sa vision des choses. (contexte géopolitique tué dans l’œuf)

 

D'accord avec toi mec kishi avait vraisemblablement pas la carrure de faire un long manga et ça se voit,le coup du sasuke super dark a sasuke gentil toutou, et ben pas mal c'est pas mal ça ouais perso j'aime pas sasuke donc je m'en fiche un peu mais quand meme ça tue la coherence du scenar et ça devient n'importe quoi.

Pour tobi tu as raison aussi ce n'etait qu'un personnage vide qui avait quand meme du charisme avec son masque orange mais que kishi a decider de le faire descendre plus bas que terre, lui aussi tout comme kabuto est une "victime" et qui sont meme plus tendres que certains "gentils", il y avait vraiment de quoi faire avec tout ces personnages bourrés de charisme aussi surpuissant les uns que les autres.

 

Ah oui ce combat jiraya vs pain... que de souvenirs sans oublier deidara vs sasuke, sasori vs chiyo et sakura, hidan et kakuzu... et oui mais bon quand on regarde bien dans la plupart des films ou manga ou dessins animés, jeux ou quoi les "mechants" connaissent a peu pres tous le meme sort a peu de choses pres, mais kishi a inventer une nouvelle methode pour le mechant et c'est celle qui nous est presentée ces dernier temps.

 

quand tu parles de DBZ c'est vrai que quand sangoku arrivait il y avait quand meme du suspense car en regles generales goku avait toujours du retard sur ses adversaires en debut de combat, il est mort meme plusieurs fois goku mais les dragon ball l'on fait revenir un peu la meniere du rinne tensei de nagato, mais la depuis la mort de ce dernier il y a plus de suspense c'est fini, naruto est devenu indestructible, itachi est indestructible(j'adore ce mot ;D) et j'en passe... on peut citer de monumentales erreurs de combat que kishi a fait durant cette guerre par exemple edo raikage contre naruto................... :o ou l'on voit naruto avec du chakra a l'infini et qui te sort des trucs de ouf face a un legendaire raikage qui est en mode zombie bon ben pourquoi pas et puis d'autres comme Hanzo contre le samourai qui etait je le rappelle un poisson d'avril nan mais serieux HANZO LA SALAMANDRE HANZO BORDEL qui se fait humilié par un vulgaire samourai pour ensuite revenir dans le coté lumineux(tiens ce schema la revient encore).

 

Allez kishi oublie un peu ce cote happy end et ce coté bisounours et fait nous au moin un chapitre a la ken le survivant ou a la dbz, il faut de l'action de l'emotion et pas des techniques de ouf qui sont censées plus impresionner que de tuer ou blesser car il faut le dire un simple kunai suffisait a faire blesser un ninja dans la first gen mais le chibaku tensei de madara un vieux papy l'a arreté a mains nues :o euh wai ok pourquoi pas bon ben esperons quand meme que kabuto s'en sorte prochain chapitre ,Mais ce coté bisounours continuera jusqu'a la fin c'est comme ça mais en meme temps je me dis que c'est peu etre bien la reelle volonté de kishi de nous mettre le coté lumineux en si grande importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on peut se dire que kishi avait jusqu'au sommet des kage super travaillé ses perso. Franchement, les membres de l'aka sont tous réussi y'a rien à dire la dessus.

 

le problème, c'est que depuis le sommet des kages, les persos sont beaucoup moins bien travaillés. Regardez les kage actuels, franchement les mecs ont des capacités hyper classique, y'a rien de neuf dedans. Quand on les compare à kakuzu, deidara, pain, jiraya, oro et j'en passe, franchement ils n'ont aucune saveur.

 

forcémment, cela s'en ressent lorsqu'il fait les fight. En plus au lieu de se concentrer un peu sur des persos en particulier au sein de la guerre, il a choisi de ressuciter un paquet de perso et de nous faire une multitude de combat conclut en 2 chap.

 

bref, si il avait été bon kishi, il aurait construit sa guerre différement en incluant une intrigue politique et en se concentrant sur les kages, plutot que sur des persos d'une autre époque.

 

Quand a l'ET, il aurait pu en effet mettre en avant kabuto en lui filant 3 ou 4 zombies hyper classe plutot que 50 tout pourris.

 

Je pense aussi que kishi s'est perdu le long de la route, car au lieu de se concentrer sur la tactique et l"originalité des persos, kishi s'est appuyé de plus en plus sur la puissance pure des techniques. Je sais pas pour vous mais moi j'aurais vraiment apprécié d'avoir un des cinq kage n'ayant aucune technique de taré mais super complet et super malin à la sarutobi;

 

enfin espérons qu'après la guerre kishi se recentre un peu sur ce qui a fait le succès de naruto au départ: de bon fight!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...