Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 3


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Entre Tobi qui tient les 4 ninjas, Madara qui humilie les 5 Kages et le Juubi en assurance derrière... J'espère que Kishi sait ce qu'il fait là, car ça va être très dur de faire gagner les gentils à moins de ramener Nagato, Hashirama, Itachi et Minato de leur côté.

 

Car ce n'est pas vraiment Gai ou Kakashi qui vont faire balancer la balance, même Bee est limite question rapport de force.

 

A voir, pour l'instant le combat passe en second plan, vu que les révélations restent la priorité en ce moment...

 

Ouais, mais en même temps, je suis aps sur qu'il aie fait débarquer madara pour tapper la causette.

Madara ca lui arrive de causer, enfin surtout de basher (oonoki et tsunade ses deux têtes de turcs favoris), mais c'est entre deux coups de tatane ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jvient de lire le dernier scan et j'ai peut-être trouver un scenario , Etant donner que Obito avait demandé a Kabuto comment faire l'edo tensei , est-ce que Obito n'aurais pas préparé un edo tensei pour Rin ?  et que par la suite Kakashi qui demanderais a Naruto de ne pas se melé de cela que sa le regarde lui , mais voyant Rin imcapable de lui faire du mal ? etant donner qu'il est déja bien tourmenté Kakashi le coup de edo Rin serait le coup de grace ? ce qui donnerais Obito & Edo Rin vs Kakashi et Naruto vs Edo Madara ? sans oublier que Sasuke peut debarqué avec Oro et les 2 moutons ... je dit Naruto vs Edo Madara car bon parmis Kakashi Naruto et Gai celui qui a une seule chance face a Madara c'est Naruto et sa grace a Kuuiby qui le connais ... donc bon en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ca va se derouler comme ça. Tobi a étudié l'Edo tensei de Kabuto au cas ou sa serait un danger pour lui.

 

On ne va pas reutilliser l'Edo Tensei encore une fois alors qu'on en a eu à gogo durant cette guerre.

 

Si Obito voulait ressuciter Rin, je pense qu'il le fera via le Rinne Tensei une fois le Mugen Tsukiyomi lancé.

 

Nous entrons dans la dernière partie de la guerre, esperons qu'il y aura enfin des morts dans l'alliance car sinon Kishi aura menti lors de son interview de debut de guerre >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des scénario que j'aimerai bien ce serait que madara ai battu les 5 kages (marre que l'alliance gagne tout le temps  >:() et qu'il les contrôle par la suite comme des pain, de quoi retourner complétement la situation à l'avantage des méchants

 

pas ce que bon.. une bataille entre le reste de l'alliance et seulement obito et madara sa serait redondant si il réutilisait ses clones de boi susano, tout le monde aurait le même adversaire quoi

 

un combat entre le raikage et gai en mode 8 porte serait bien, madara est trop puissant pour gai et il suffirait à obito d'attendre dans son autre dimention en attendant qu'il meurt

 

je voit bien aussi madara ou obito mettre le nindo de naruto à l'épreuve avec un jiraya en pain, madara contrôlerait ses geste et ses paroles pour induire naruto en erreur (encore mieux qu'un genjutsu 8))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveaux mort pourquoi pas Kakashi et tsunade ? kakashi est limite Ko mentalement la , et tsunade bah si naruto doit etre hokage autant le faire devenir hokage en eyant le post vacant , car j'arrive pas a m'imaginé tsunadé dire tient prend ma place =s et pourquoi pas le raikage aussi ?  comme sa bee devient raikage et du coup gaara bee naruto kage sa serait un bordel ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mort , il y en a eut beaucoup avant la guerre (et pendant même si la plupart sont des inconnus)

Après, je dis ça je dis rien  :)

Je pense que , si des kages venaient à mourir, ça se joueraient entre ei et onoki. Gaara est déjà mort une fois, je ne vois pas mei mourir et quel intérêt aurait kishi à écrire lors de la rencontre dan-tsunade "rejoins-moi le plus tard possible" si c'est pour qu'elle fasse éliminer juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il y ait des morts  dans cette guerre, Kishi l'a promis au debut de la guerre dans une interview.

 

Si Madara est là, j'espère vraiment que Oonoki (au moins lui) a clasmé et qu'on ait un flashback sur sa mort.

 

Il faut aussi des morts parmi les ex genin par exemple quelqun du genre Kiba.

 

Je rêve beaucoup mais j'aimerais tant qu'il y ait des morts ;D

 

D'ailleurs Kakashi et Gai aussi doivent crever (et Bee si possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de mort dorénavant, si cela se produisait, ce serait un échec de Naruto dans sa tâche de se ramener sur le champ de bataille pour protéger tout le monde, or ses actes sont teintés de réussite selon la force de la volonté du feu et du nindo, quoi qu'il entreprenne.

 

Les kages ont résisté au Megazord, et Madarashirama a dit qu'il s'ennuyait et qu'il ne voulait pas ressortir ses plus puissants pouvoirs pour les abattre (olol l'excuse bidon made by Kishi). Il les a donc gentiment laissé en plan et s'est barré pour retrouver son élève. Les kages seront tous sains et saufs, peut-être soignés par Tsunade avec son bonus chakra donné par Dan. Ce qui est certain c'est qu'aucun n'est mort pour l'instant, donc que Madara qui ait débarqué auprès de Naruto et compagnie soit l'original, ou un clone, ce que je ne crois pas, tous sont sains et saufs pour l'instant. S'il devait y avoir un mort, l'action se serait à nouveau concentrée sur eux et on aurait eu le minimum syndical d'intensité que requiert la scène. On va pas avoir la mort en flashback pour des évènements s'étant déroulé cinq minutes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de mort et de vivant,

Vous pensez que yamato, samui et son frère son encore de ce monde ( les deux derniers sont quand même dans le gedo mazo comme Pinocchio était dans la baleine pardon pour la blague idiote:)  )

Après, c'est vrai qu'une guerre sans mort de personnages connus est un peu bizzard ... mais , en tout cas,  moi ( et ce n'est pas l'avis de la plupart), ça ne me dérange pas...

N'empêche,  c'est triste pour les ninjas de konoha morts pendant la guerre... ceux qui ont été tués par les pain rikudo ont ensuite été ressusciter

par nagato et la plupart (d'entre eux ) a  du retourner dans l’au-delà suite à la guerre  ... VDM ( humour noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de mort dorénavant, si cela se produisait, ce serait un échec de Naruto dans sa tâche de se ramener sur le champ de bataille pour protéger tout le monde, or ses actes sont teintés de réussite selon la force de la volonté du feu et du nindo, quoi qu'il entreprenne.

 

Je pense la même chose, mais j'espère que c'est faux, autrement les morts de personnages "clés" comme l'avait promis l'auteur serait des shinobi lambdas qu'on a jamais vu en action ...

La signification de "mort clé" peut varier d'un continent à l'autre, mais à un tel point je ne pense pas (ou alors c'est juste spécifique à Kishimoto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Clairement t'as envie que tous le monde y passe quoi ? :P

 

Non franchement, si on se fie à ce que nous à promis Kishi y'aura des morts... Déjà, peut être Kakashi, pour le coup sentimental avec Obito etc ? Après, Oonoki, lui il doit clairement y passer c'est bon, il a survécu à tout le gars jusque là... Enfin bon. Mais des morts chez les ex genins, perso j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il y ait des morts  dans cette guerre, Kishi l'a promis au debut de la guerre dans une interview.

 

Si Madara est là, j'espère vraiment que Oonoki (au moins lui) a clasmé et qu'on ait un flashback sur sa mort.

 

Il faut aussi des morts parmi les ex genin par exemple quelqun du genre Kiba.

 

Je rêve beaucoup mais j'aimerais tant qu'il y ait des morts ;D

 

D'ailleurs Kakashi et Gai aussi doivent crever (et Bee si possible).

 

OUI les 5 kages, kakashi, gai, bee, il doivent tous y passer mouhahahahahahahaha !!!!!! :B

 

plus sérieusement, je pense qu'il y aura d'autre mort importante que celle d'onoki, les concurents que je viennent d'énoncé sont tous aptent à ce poste (déjà gai c'est sur qu'il va mourir en ouvrant les 8 portes)

 

naruto aura failli à sa mission de sauver tout le monde ? et alors ? si naruto réussissait tout ce qu'il entreprenait sa serait vraiment chiant, naruto ne peut pas sauver tout le monde mais cela aportera une morale dans l'histoire

 

et puis s'il n'y a vraiment aucune mort importante kishi ne nous aura pas fait ressentir les horreur de la guerre jusqu'à la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le combat qui est annoncé à la derniere du chap 600 est très deséquilibré?

 

Obito+Madara c'est simplement imprenable.

Simplement Obito arrive a gérer Naruto/B/Gai/Kakashi

Simplement Madara arrive à gérer les 5 Kages.

 

Je veux bien que les ex-genins arrivent mais l'ecart de force est enorme. Les ex-genin n'ont rien pu faire contre Pain lors de l'attaque de Konoha. Alors contre Obito+Madara, c'est improbable.

 

J'oublie qu'il y a le Gedo derriere en renfort. Kishimoto doit avoir une bonne porte de sortie car là cette situation ressemble à un cul de sac.

Petite prédiction : Je pense que nous allons voir un retour des Bijuu qui vont apporter leur aide à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi 1 BARBOT, 2 TOBI, soit l'alliance va recevoir du renfort conséquent, soit Madara et Obito ne vont pas etre totalement d'accords...

 

Parce que Madara... bon il est invincible quoi...

Quand à Obito, son plus gros point faible était Kakashi, mais vu qu'il est à sec... et puis bon, à 4 ils l'ont touché deux fois en 10 chapitres... avec trois niveaux Kage et un monstre...

 

C'est sur que les deux en meme temps, quand on pense que pour quelqu'un  comme Muu déja, le nombre était inutile, et là c'est un tout autre niveau, ce sont les deux shinobi (si on peut encore parler de shinobi pour Madara) les plus forts du manga, et de loin, vu qu'ils tiennent tete aux suivants de la liste en 1 vs 4 ou 5...

 

CECI DIT, l'alliance pourra peut-etre conter sur une stratégie de Shikamaru, voir de Shikaku, voir des deux, il ne faut pas oublier que Shikamaru est venu à bout d'adversaires bien plus puissants que lui, meme si là le fossé est énorme, il disposera quand meme ici de deux jinchuriki parfaits, dont celui de Kyuubi, plus toute l'alliance, avec plusieurs élément qui se rapprochent du niveau Kage, comme les généraux Darui et Kitsuchi... Mais je garde de gros doutes pour cette option car si Obito est prenable, Madara lui n'a aucun point faible, il semble parfait... Comme disait Nagato: face à la force pure, tout est vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois qu'une seule solution : que le combat s'arrête sans victoire d'un côté ou de l'autre. C'est à dire qu'un évènement fasse que les deux camps (Naruto-Kakashi-Gai-KillerBee vs Madara-Obito) se replient ou stoppent simplement le combat.

 

Par exemple une arrivée de Sasuke-Oro qui demandent à discuter, ce qui laisserait une opportunité à Naruto & cie de s'enfuir. Parce que bon comme vous dites Madara est invincible et est capable d'annihiler une armée entière (le monde maintenant ?) à lui tout seul. De toute façon, cet Uchiwa étant tellement sur de lui, il pourrait dans sa "grande magnanimité" laisser les Jinchurikiis s'enfuir pour les reprendre plus tard.

 

Car franchement à part ça, ce n'est pas l'arrivée de l'alliance qui risque de changer grand chose. On sait que Kishi est à fond sur les principes de la volonté du feu, de faire face à n'importe quoi mais là c'est un peu trop au dessus de leurs moyens. A moins que les Kages ne soient tous vivants (que Madara se soit défilé sans tuer personne). Là ça se tiendrait peut être. Une bataille à grande échelle, où Tobi et Madara sont seuls contre tous peut être intéressante...

 

En se basant sur les propos que Kishi a fait dire par Madara ces derniers temps, ce dernier peut créer une grande quantité de clones Mokuton qui activeraient tous le Susanoo suprême  :o L'équivalent d'un Bijuu par Susanoo, ça doit faire mal dans une armée  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement avec l'arrivée de Madara, un des membres de la team Naruto doit crever car le duo Madara/Obito je sais pas qui peut les vaincre.

 

En tout cas je serais très déçu que aucun kage ne meurt. Madara a du chakra infini, il est immortel, il peut balancer des météorites, des forêts, des Sussano, des katon, des jutsu du sharingan et Rinnegan et un Susanno géant et il arrive pas à tuer un seul petit Kage.

 

Si Kishi n'en tue aucun ça sera pour moi une enorme erreur.

 

Bref, pour la suite des combats, je vois pas trop ce qui va se passer mais si les ex genin arrivent ils se feront massacrer. J'aimerais que Zetsu noir se joigne au combat contre les ex genin. J'aimerais aussi voir la bande à Sasuke débarquer mais après les giga revelations.

 

Je sens que tout le monde va se reunir sur ce front qui sera l'ultime bataille de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux n'ayant pas encore lu/ayant oublié l'itw de Kishi, il a annoncé que Sasuke et Naruto allaient se croiser une dernière fois, ou un truc du genre. Donc ça m'étonnerai pas que tout le monde soit au même endroit pour discuter tendrement, tel un steak haché Charal.

 

Mais moi, je vois pas d'où Madara est arrivé avant les renforts, ou du moins, sans les croiser. C'est tout bonnement impossible. C'est forcément un genjutsu. Je pense que Tobi n'est pas Obito (esprit), mais il essaie de tout faire pour camoufler son identité, et là, pour moi, il est juste en train d'embrouiller les trois/quatres protagonistes encore en jeu en leur mettant dans le crâne que c'est Obito, et en ajoutant une salve supplémentaire avec la fausse arrivée de Madara qui, en plus, l'appelle Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ WTF !?

 

De toute façon Kishi a dis que Tobi et Madara se connaissait, et là au chapitre 600 Madara arrive et appelle Tobi, Obito. Plus aucun doute maintenant mais je comprend que certains ait toujours l'espoir que Tobi soit quelqun d'autre, après tout l'espoir fait vivre.

 

Et concernant l'arrivée de Madara, son arrivée ressemble à une chute de météore. Cela vient surement de sa faculté du Rinnegan (la même qui permettait à Pein Tendou de voler au dessus de Konoha) ou sinon il s'est appliqué son jutsu du météore sur lui. Donc pas étonnat qu'il est allé plus vite que l'alliance surtout si il a foncé à la vitesse d'un météore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Madara (qui vient d'arriver tel une météorite): Je vais tous vous fumer...

-Obito, Naruto, Kakashi, Gai et Bee: ........................................

-Kakashi: Heu... tu es sur que tu ne t'es pas trompé de plateau là  ???

-Naruto: Oui parce que là c'est une histoire sur les ninjas en fait...

-Killer Bee: On essaye de pas partir trop en sucette quoi... (dit-il :o)

-Madara: Vous vous foutez de moi ? C'est pas le tournage de Dragon ball là ?

-Kakashi: Heu... non non, c'est Naruto là...

-Gai: C'est vrai mec, tu peux pas débarquer comme ça comme une météorite, ça n'a aucun sens !!!  >:(

-Obito: .............Dragon Ball est terminé depuis longtemps...

-Madara: ..............Quoi !?

-Killer Bee: C'est donc toi qui n'est jamais venu à la fin ?

-Kakashi: La vache c'est dommage...  :-\

-Gai: ......ça aurait été du sérieux.....

-Obito: Il t'ont remplacé au dernier moment par un bout de guimauve rose je crois..........

-Madara: .......................ma carrière est foutue  :'( "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le combat qui est annoncé à la derniere du chap 600 est très deséquilibré?

 

Obito+Madara c'est simplement imprenable.

Simplement Obito arrive a gérer Naruto/B/Gai/Kakashi

Simplement Madara arrive à gérer les 5 Kages.

 

Je veux bien que les ex-genins arrivent mais l'ecart de force est enorme. Les ex-genin n'ont rien pu faire contre Pain lors de l'attaque de Konoha. Alors contre Obito+Madara, c'est improbable.

 

J'oublie qu'il y a le Gedo derriere en renfort. Kishimoto doit avoir une bonne porte de sortie car là cette situation ressemble à un cul de sac.

Petite prédiction : Je pense que nous allons voir un retour des Bijuu qui vont apporter leur aide à Naruto.

 

En plus, kishi nous avait servi l'excuse que tobi controle 6 pantins-biijus pour expliquer le fait qu'il n'utilsie auquin autre pouvoir du rinnegan que celui de controler les corps et partager le champ visuel.

 

Si tobi continue de se faire défoncer sans utiliser de shinra tensei ni l'absorption de chakra ni izanagui (qu'il est censé pourvoir balancer non stop grace au rinnegan) ni rien alors ca risque d'être assez grotesque.

 

@ WTF :

tobi n'a jamais montré de talent de genjutsu en combat mais seulement dans des cas isolés de lavage de cerveau (konan, mizukage, gardes de danzo...). Il serait aussi bon dans se domaine et n'aurait pas utilisé ce pouvoir ni contre minato ni contre konan (pendant le combat pour s'épargner de se griller un izanagui) ni contre naruto bee kakashi ou gai?

 

Ca me parait hautement improbable.

 

@monzaemon : POST OF THE YEAR!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tobi continue de se faire défoncer sans utiliser de shinra tensei ni l'absorption de chakra ni izanagui (qu'il est censé pourvoir balancer non stop grace au rinnegan) ni rien alors ca risque d'être assez grotesque.

 

Obito a affirmé ne pas pouvoir utilisé les pleins pouvoirs de Pein pour économiser son chakra lors du combat des Jin Zombis. Il utilise déja le Rinnegan pour controller le Gedo Mazo à son maximum. Il a d'ailleurs controlé les Jin zombis et tout ça ne doit pas être très simple.

 

C'est donc peut être grotesque mais Obito a montré ces limites dans l'utilisation du Rinnegan.

 

Pour Izanagi on sait pas si le Rinnegan peut le faire mais sa serait bête de le gacher, il perdrais le controle du Mazo et donc de juubi.

 

Et il ne gachera pas son super oeil droit contenant Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tobi continue de se faire défoncer sans utiliser de shinra tensei ni l'absorption de chakra ni izanagui (qu'il est censé pourvoir balancer non stop grace au rinnegan) ni rien alors ca risque d'être assez grotesque.

 

En même temps, déjà avec ce qu'il nous sort comme nouvelle technique, ça risque d'être difficile d'être cohérent entre lui + Madara.

 

tobi n'a jamais montré de talent de genjutsu en combat mais seulement dans des cas isolés de lavage de cerveau (konan, mizukage, gardes de danzo...). Il serait aussi bon dans se domaine et n'aurait pas utilisé ce pouvoir ni contre minato ni contre konan (pendant le combat pour s'épargner de se griller un izanagui) ni contre naruto bee kakashi ou gai?

 

Ca me parait hautement improbable.

 

Heu bah à la base il n'a pas usé de genjutsu, il a juste usé de bons arguments pour faire changer les gens de camps ou autre. On le voit avec Sasuke il le manipule par ses paroles (mensonges; il dit ce qu'il veut, ect...) donc il a peut-être aucuns talents là dedans tout simplement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco : ouais je veux bien mais bon ABSORBER du chakra (surtout quand c'est une BB) on va quand même pas me dire que c'est pas rentable, même a supposer que ca lui coute du chakra à la base pour en absorber (ce que semble n'être el cas pour quasiment aucune technique de l'absorption de chakra)

 

Quand au Gado, ca fait deux-trois chapitres qu'il  est plus là. Il a encore besoin de le controler?

 

Quand à izanagui, le RS l'aurait utilisé pour crééer les biijus, je doute fort que la "version complète" qu'izanagui utilisable avec le rinnegan souffre aussi du défaut de couter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yamato dans tout ça ? J'ai comme l'impression que Kishi nous réserve quelque chose avec lui... Et si l'arbre géant lui permettait d’accroître ses pouvoirs pour pouvoir faire des techniques comme le Jukai Koutan?

 

Par contre Barbot, contrairement à toi j'espère le retour d'une grande figure alliée (ça fait du bien parfois de voir un gentil qui dégomme tout^^). Hashirama c'est quasi-impossible ça c'est sur, à moins que Kishi ne nous sorte un moyen de reprendre une âme au dieu de la mort parce qu'il n'avait pas prévu de rendre le mokuton aussi puissant en NG. Cependant avec le RS tout est possible. Je trouve que Naruto n'en a pas la carrure perso (il a beau être la "réincarnation", je ne le trouve pas assez sérieux comme avait l'air de l'être le RS). J'aimerais qu'il fasse au moins une apparition éclair pour conseiller Naruto ou lui conférer un pouvoir si ce n'est combattre Juubi directement à ses côtés... Une bonne manière de le mettre en scène serait peut être, au moment critique, de le faire prendre possession de l'esprit de Naruto à la manière Bijuu. Si ce dernier est vraiment la réincarnation du RS, ça pourrait se tenir.

 

Quant à Obito, c'est vrai qu'il n'a peut être pas assez de chakra pour utiliser les autres techniques du rinnegan. Déjà avoir le Mazô sorti est un exploit en soit. Par contre c'est vrai que c'est idiot vu qu'il utilise un énorme Katon. Il aurait mieux fait d'utiliser le shinra Tensei à la place, ça doit tout autant consommer  et c'est plus efficace 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...