Aller au contenu

D.Gray-Man chez glénat


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Bien qu'en étant pas sur que ce topic devrait ce trouver ici.... Je lance un sondage pour savoir si oui ou non (ou que carrément vous n'avez aucune idée...) vous allez acheter ce premier tome qui devrait paraître aux alentour du 6 septembre chez les éditions Glénat.

Personellement je n'en ai aucune idée. xD Celà dépendra de mes finances =_=

 

EDIT: prix approximatif: 6€50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas sur que je l'acheterai parce que c'est bien connu, chez glénat, le sens original des mangas ne sont pas conservés... donc allen sera droitier...berk!

 

Tu es sûr de ce que tu dit Youce? Parce que mes bleach sont bel en bien dans le sens jap'....  ;)

 

Est ce que je vais acheter le tome 1 de DGrayman? *regarde sa ban........regarde son avatar.......*  8)

pffff.... quel question, bien sur que oui!!!  :D

 

Et puis bon, 6€50 tout les deux mois ( les mangas sortent a peu près a cette cadence...nan?) c'est pas non plus ruineux... a part si, comme moi, vous êtes en pleine achat de naruto, bleach, Eyeshield 21, FMA et donc bientot DGrayman.....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rahah!! A chaque fois que je me rends dans ma librairie préférée, le charmant vendeur me répond qu'ils ne l'ont pas encore reçu! (De même que le tome 18 de Bleach)  :'(

Il faut dire qu'en Belgique, dans mon petit bled, nous sommes un peu lent!

Mais bon, je l'aurai mercredi si tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahah!! A chaque fois que je me rends dans ma librairie préférée, le charmant vendeur me répond qu'ils ne l'ont pas encore reçu! (De même que le tome 18 de Bleach)  :'(

Il faut dire qu'en Belgique, dans mon petit bled, nous sommes un peu lent!

Mais bon, je l'aurai mercredi si tout va bien!

 

Je l'ai même trouvé à mon espace culturel leclerc Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bizarre, je viens de rentrer du magasin, et il n'y avait que le tome 1 ... Peut être un retard  ???:o

Enfin, je l'aurais vu je l'aurais acheté  :):D

 

edit lucifer : je confirme le 2 est sorti, je l'ai chez moi xD

 

edit Kama' : Cool ^^ A la place j'ai pris naruto tome 26 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, l'ambiance de ce manga a quand même l'air sympa et plutôt gothique. Je pense que je vais passer à la caisse de la fnac trés rapidement ;). Mais le budget risque vraiment d'être trés serré avec les autres mangas^^

 

edit: alors j'ai acheté les deux tomes et franchement ça valait largement la peine d'investir dans ce manga  pas tout à fait comme les autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hihi moi je me suis acheté les deux d'un coup (avec le magnet en prime ^^) et j'avoue que je trouve ce manga super^^ l'ambiance est géniale, assez sombres, l'histoire et originale, et les perso aussi très particulier! il me tarde de me procurer la suite !!! je pense que D-Gray man va remplir les rangs de ma minuscules collection de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour info les tomes 3 sort en fevrier le 14 ce qui n'est pas encore sure il y aura surement une date plus precise plus tard mais il me tarde de l'acheter il me les faut tous je suis completement accro a ce manga une pure merveille ^^

 

Grayman toujours a votre service sur tout se qui touche dgm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...