Aller au contenu

D.Gray-Man chez glénat


Sorcha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Il y a personne pour le dire enfin si, il y a moi ^^ mais le tome 4 de D.Gray-man est sorti début avril...

 

Juste une chose que j'aime pas par rapport au précédent tome, c'est bien la couverture...c'est euh...bhaaa...beaucoup moins tape à l'oeil quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

avis sur le manga d gray man chez glénat.

 

glénat : format parfait, mais je déteste les pages gaspillés à la fin de chaque manga...

 

d gray man : excellent manga :  action, humour....bref tout ce qu'on aime.

 

ordre de préférence des 5 premiers volumes : d gray man  4

                                                              d gray man 2

                                                              d gray man 5

                                                              d gray man 1

                                                              d gray man 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pour moi ça serai plutot ça :

 

Tome 05

Tome 04

Tome 03

Tome 02

Tome 01

 

Franchement c'est tout le temps en mieux en mieux, et tu va voir le tome 06 O_O un pure tueri (pour le niveau du mangas, comme t'as certainement pas lu la suite)

Et franchement pour moi le mangas est mieux de tome en tome ( non non véridique ) enfin c'est un avis personnel, mais pour moi c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement pour moi le mangas est mieux de tome en tome ( non non véridique ) enfin c'est un avis personnel, mais pour moi c'est ça Clin d'oeil

Rien que pour le graphisme, il suffit de comparer le tome 1 par rapport aux derniers chapitres sorti dans le jump pour s'apercevoir que l'auteur à fait de grands progrès.

Vivement demain pour le tome 6 avec sa couverture qui est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que demain une va être beaucoup a ce jeter sur le tome 06 de DGM ^^

 

Mais de toute manière, le graphisme est de plus en plus beau de chapitres en chapitres et c'est logique car l'auteur va à chaque fois pofinié les persos pour les rendrent de mieux en mieux :)

 

Il y a une évolution graphique dans tous les mangas, mais en 12 tomes, c'est vraiment pas mal car on vois déjà le changement ! ( je pense aussi a reborn, regardait le tome 01 et le tome 16, rien avoir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les ai tous relus plusieurs fois, et ça fais pas de mal ^^'

Comme ça on enchaine directe, et ça c'est vraiment pas mal hein :P

 

HS: Reborn est un mangas comique c'est vrais ... MAIS il faut savoir qu'a partir du tome 7 ou 8 (je ne sais pas exactement lequel) le mangas devient sérieux, et c'est un tuerie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, et si je vous disais que moi je l'avais ce tome 06 ^^, je passe à la fnac de bordeaux pour la première et que vois-je ? le tome 06 avec en plus de ça un jouli magnet, si c'est pas magnifique ^^.

 

Allez je vais aller le lire moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il sera bien entendu vendu dans toutes les librairies avec le magnet, ça c'est logique ^^

Mais c'est bien sympa, ça va faire 2 magnet en 6 tome !

donc peut être on en aura encore plus tard :D

 

heu c'était lequel qui avait déjà eu un magnet ? car moi j'en ai pas encore eu  :'( (à moins que ce ne soit que près de la sortie ...)

 

il représentait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...