Aller au contenu


FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

J'ai ressorti Fifa 12 pour faire quelques match contre Shiro'...

Je n'avais jamais joué contre lui.

Et il m'a juste explosé, rien pu faire  :).

 

Ton pressing m'a étouffé, je ne savais pas comment m'en sortir, et le peu d'occasions que j'avais, je croquais ou je ne savais pas quoi faire. Pas vraiment l'habitude de jouer contre quelqu'un de ce niveau :P.

Au moins ça m'a fait un tres bon entrainement  ;D.

J'ai eu aussi beaucoup de souci dans le dosage de mes passes, certaines étaient vraiment trop forte, d'autre trop faible (  habitué à fifa 13) ou d'autre qui partaient dans des directions WTF :o ( ça c'est mon allergie aux sticks ps3, qui m'empeche entre autre de construire rapidement/ changer vite de directon/ faire certaine frappe...ça m'empeche même de progresser dans mon jeu...)

 

Il y a juste eu le match Palerme - OL  je crois, où j'ai eu un peu d'espoir...et que tu gagne 4-2.

 

Bref, ce retour sur fifa 12 fut tres dur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résumé de la session contre Allan, peut être une ou deux erreurs sur les scores..

 

Zénith 4-0 Atlético

Palerme 4-2 OL

Sochaux 6-0 Bordeaux

Zénith 4-0 Newcastle

Zénith 3-0 Atlético

Celtic 7-1 PSV

 

Ca faisait très très longtemps que j'avais pas joué contre quelqu'un du forum.. Je joue plus beaucoup, et suis habitué au faible niveau du mode non classé. Les deux premiers matchs j'ai pas très bien joué, et j'étais assez loin de mon niveau d'avant. A la fin du 2e match je sentais que ça revenait gentiment. Tu gagnais 2-1 à la 60e, et j'ai enchainé après ^^

 

Sur les deux derniers matchs avec le Zénith, je suis tombé sur de bon Krul et Courtois et j'ai tapé un nombre impressionnant de montants :P

 

Session très sympa dans l'ensemble ^^

Défensivement j'ai pas tellement perdu, j'arrive toujours à presser le porteur et à anticiper les passes adverses. Par contre offensivement, m'aura fallu 2-3 matchs pour repratiquer du beau jeu.

 

Défensivement t'es pas mauvais. Tu te jettes pas beaucoup. Un peu naif des fois dans tes interventions en 1 v 1 mais bon, c'était la première fois qu'on jouait ensemble, je bénéficiais donc d'un effet de surprise. :P Offensivement, je t'ai pas trouvé extremement serein quand tu avais des situations chaudes ^^' Tu faisais soit les mauvais choix, soit tu te précipitais un peu trop.

 

Bref, j'ai beaucoup apprécié, ça m'avait manqué ! GG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement t'es pas mauvais. Tu te jettes pas beaucoup. Un peu naif des fois dans tes interventions en 1 v 1 mais bon, c'était la première fois qu'on jouait ensemble, je bénéficiais donc d'un effet de surprise.

 

A la division où je suis sur fifa 13, j'ai l'habitude d'avoir la possession de balle et de concéder assez peu d'occasion de but (sans compter les frappes lointaine inoffensive) et là, j'étais très (trop :P) souvent acculé devant mes buts et n'aillant pas l'habitude je ne savais pas trop comment gérer ça.

Et pour les 1 vs 1, j'avais l'impression que mes joueurs étaient handicapés, ils étaient peu agile et je ne sais pas trop pourquoi.

 

Offensivement, je t'ai pas trouvé extremement serein quand tu avais des situations chaudes ^^' Tu faisais soit les mauvais choix, soit tu te précipitais un peu trop.

 

Je ne sais pas trop si ça a quelque chose à voir avec m'a sérenité :P, c'est surtout qu'à cause du pad PS3, il m'est impossible de déplacer mes joueurs avec precision dans les petits espaces, et quand j'ai de l'espace, je fais des mauvais choix ou "tente" des choses que je ne maitrise pas (genre mes frappes enrouler qui passaient soit trop haut soit loin à coté) mais ce qui est sur c'est que j'ai de réel difficulté offensivement  :P

 

J'ai éssayé de jouer mon football, mais ton préssing m'en a empeché, finallement je n'ai réussi que trop rarement à "m'imposé" et ça ne durai pas longtemps faudra que je trouve un moyen de faire mieux même si je dois changer mes habitudes  :P... c'est pas gagné ;D

 

Si tu me vois connecter et que je ne suispas sur le jeu, envoi moi un message. Même si je prends des rouste, ça me fera progresser...j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs amicaux sur Fifa 12 contre Shiro'.

 

(Shiro') Villarreal cf 3 (ou4 :P) - 1 Atlético Madrid (moi)

 

(Shiro') Malaga 5 - 1 FC Porto (moi)

 

Sur le premier match je m'en sors pas trop mal. J'ai mieux défendu que le dernière fois je trouve même si je fais quelques erreurs de temps en temps ( comme te laisser tout le temps de placer un superbe enroulé dans la lucarne opposé...)

Offensivement, trop de mauvais choix de ma part et un gros manque de maîtrise.

 

Pour le second match, j'ai bien galéré en première mis temps. Je me suis "appliqué" à bien défendre mais je n'arrivais pas à ressortir le ballon de mon camp, tu coupais souvent la trajectoire de mes passes et je faisais trop d'erreur. Beaucoup de mieux de ma part en seconde période. je ressortais mieux la balle et je me suis procuré pas mal d'occasion ( part rapport aux autre match hein :P) et tu as pu admirer le croqueur que je suis  ;D... je me désespère... J'ai réussi à t'acculé un court moment dans ton camp et c'est là que j'arrive à marquer.

 

Je fais vraiment encore trop d'erreur pour vraiment t'inquiéter mais je m'en sort bien mieux que la dernier fois dans le jeu.

 

Bonne session pour moi.

 

Quelques minutes avant, je jouais sur Fifa 13 vs Kheldar et j'ai été vraiment mauvais offensivement (plus que d'habitude) et défensivement je n'y étais pas. Bref à oublié pour moi  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien chaud pour d'autres matchs, mais je devais absolument bouger ^^

 

Villarreal 4-1 Atlético

 

J'ai pas été très bon.. Enfin j'ai eu quelques bonnes phases mais sur l'ensemble c'était moyen..

L'enroulé de Rossi était magnifique :P Sinon vu que j'étais peu inspiré offensivement, bah tu anticipais assez facilement ^^

 

Malaga 5-1 Porto

 

J'ai fait une grosse première mi temps, ou je rentre à 4-0 je crois.

Par contre deuxième période tu m'as mangé niveau possession. J'arrivais plus à rien. J'ai du mal à tenir le niveau sur un match entier, sans trou..

 

Sinon, oui, tu croques encore beaucoup, mais ça viendra ^^

En tout cas GG, une agréable session encore une fois !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flemme de relire le topic dans son intégralité mais je cherche quelques personnes pour jouer des matchs en ligne , niveau relativement moyen mais ça reste correct et j’apprends vite  8) , donc si certains joueurs sont régulièrement libre le midi ou en début d’après midi je suit dispo

 

id psn watari35310 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux match contre Kheldar où je suis absolument dégueulasse...plus je joue à ce jeu moins je suis bon j'ai l'impression...

Deux défaites...

 

Udinese 3-1 Bordeaux

Sunderland 3-0 Losc

 

Premier match je domine largement je pense et tu marques sur tes seules occasions quasiment. j'ouvre le score mais après ça je suis inofensif, frappes pas cadrée, contrée etc...

Bref je n'ai qu'à etre plus réaliste et concentré en def.

 

Deuxième match et explosion du pad...

Je fais n'imp. Presque toute mes actions sont l'inverse de ce que je veux faire.

J'veux paire une passe appuyer et ça me donne une passe toute molle avec les vieux scripte habituel du def adverse qui récupère la balle pépère. j'veux faire une passe à quelque mêtre et le ballon parcourt toute la largeur du terrain... J'ai pas un niveau super bon mais sur ce deuxième match j'ai été nul comme jamais j'aurai cru pouvoir l'être et je ne comprend pas pourquoi.

 

Pareil pour notre derniere session et quelque minute plus tard je faisais quasiment l'un de mes meilleurs match vs Shiro'...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tes deux analyses  :P

 

Sur le premier match j'ai été beaucoup plus réaliste, tu as gâché pas mal (mais bon ça c'est un peu ton péché mignon xD) avec notamment un 4 vs 1 où tu passes la balle au seul mec hors jeu xD

 

Sur le deuxième match je ne t'ai jamais vu passer à côté d'un match à ce point ...

Mais c'est vrai que sur nos derniers matchs tu y arrive moins, je ne sais pas si c'est toi qui n'est pas en forme en ce moment ou si on se joue trop souvent et que du coup tu arrives moins à me surprendre.

 

Sinon vu que tu tires bien les coups francs directs, tu devrais t'entrainer sur les indirects où tu es moins précis, ça te permettrai de mettre le danger quand tu n'es pas inspiré offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs contre Kheldar.

 

Udinese 2-0 LOSC

 

Le hold up quotidien de Kheldar :P. Je domine à la possesion mais je m'écrase contre ta def, tu procède en contre mais je maitrise assez "facilement tes offensive". Je jouais en défensif pour ne pas me retrouver constament en inferiorité numérique.

Tu ouvres le score sur ta première occasion et en mets un autre sur t'as seconde sur un centre je crois.

Je passe en ultra offensif mais ça ne change rien, je continue à ne pas y arrivé.

 

Deuxieme match.

 

Palerme 0-1 Liverpool

 

Une victoire bien moche. Je ne sais pas si c'était à cause de la connexion moisie mais je trouvais mes joueurs incroyablement lourds :o. Donc impossible de faire quelque chose du fluide.

Je domine et j'arrive à avoir de meilleurs occasions part rapport au premier match. En contre partie tu étais plus dangereux .

Je marque sur une frappe (toute molle) croisée poteau rentrant de Gerrard. j'ai aussi beaucoup buté sur ton gardien (si ca part pas 6 metre à coté, ça va directe sur le gardien ;D)

 

Depuis deux semaine j'ai l'impression d'avoir énormément régressé...J'espere que mon niveau va revenir :'(

voila, bonne session mais dommage que le lag vienne gaché tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gars, sauf événement cataclysmique, j'aurais FIFA 13 avant lundi ^^

Bon par contre, semaine de partiels direct en rentrant donc pas sur que j'y touche avant une bonne semaine..

 

Mais qu'est-ce que ça va m'faire du bien de tâter de l'amical avec vous !  :P

 

J'ai hâte de voir le niveau de chacun (certains m'intriguent ^^) et surtout le mien ! Je pense qu'il va me falloir tout de même un petit temps d'adaptation pour le manuel qui, de souvenir de la démo, était bien plus compliqué à gérer que dans le 12..

 

@Shino' et Karu :

 

Vous pourrez plus me chambrer sur le fait que je sois encore sur le 12 !  ;D

 

Edit :

 

Session contre Allan, surement la dernière sur le 12 ^^

 

Zénith 2-0 Atlético

Zénith 5-1 Atlético

Spartak 9-0 Lyon

Villarreal 3-1 Newcastle

Sochaux 7-0 Everton

 

J'ai dominé la session, y'a des matchs ou le score est flatteur pour toi (le premier par exemple) car je touche beaucoup de poteaux et t'avais un gardien on-fire et d'autre ou le score est sévère (genre le dernier ou t'as fait 30 très bonne première minutes).

 

Voilà, j'ai senti que t'avais un peu laché sur la fin mais c'est cool d'être tout de même rester fair-play malgré de lourdes défaites. ^^

T'auras ta revanche sur le 13 d'ici peu.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je suis dominé par Shiro'  :P

 

J'ai dominé la session, y'a des matchs ou le score est flatteur pour toi (le premier par exemple)

 

C'est vrais que tu pouvais m'en mettre plus mais malgré tout je ne t'ai pas trouvé si dangereux que ça ou plutot moins que sur les autres matchs. Peut etre que c'est parce que j'avais pas l'impresseion d'etre acculé dans ma surface :P

 

Voilà, j'ai senti que t'avais un peu laché sur la fin 

 

Ouai, le match contre Sochaux m'a gonflé a partir de ton premier but :P. Passe en retrait juste devant mon but. La balle passe tres pres de mon def qui ne fait rien malgré le mitraillage que je fais sur le pad pour dégagé...

 

mais c'est cool d'être tout de même rester fair-play malgré de lourdes défaites. ^^

C'est pas mon truc d'abandonné une partie, même si elle me gonfle grave :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur FIFA 13 ou 12 ?

Oui, je me cache pas, je cherche des joueurs qui ont encore la foi de jouer sur le 12.. :P

 

Si t'es sur le 13, dommage, mais tu vas avoir de quoi faire avec ceux qui font le tournoi ^^

 

non suit sr le 13 dommage ^^ , d'ailleurs je re post car mon id est pas bonne je l'ai modifier mais pas sur qu'on l'ai remarquer

id psn : watari35370

 

dispo le midi ou debut d'après midi à voir en semaine et le week end le soir , si ça dit a des gens , débutant a préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes débuts sur FIFA 13 ce soir !  :P

 

Bon quand je commence un jeu de foot, généralement je me choisis une petite équipe qui me convient (après quelques bout de matchs tests) et  je la saigne jusqu'à que je me sente à l'aise avec le jeu. La j'ai choisi le CSKA. J'pensais pas que l'équipe me plairait autant. ^^ Donc j'ai fait quelques matchs en ligne avec histoire de voir ou j'en étais par rapport à de " vrais " joueurs (j'entends humain par vrai) parce que le CPU ça se gère différemment.

 

CSKA 3-1 Bayern

CSKA 7-1 Arsenal (ragequit 60e)

CSKA 6-1 Chelsea (ragequit 70e)

CSKA 5-0 Manchester (ragequit 50e)

 

Bon, clairement les mecs étaient pas très bons.. Le truc c'est que je l'étais pas non plus malgré les scores. Si on était sur FIFA 12, on aurait pu doubler les scores. J'me suis pris une sacrée claque au niveau de la finition. Les enroulés, ça marche plus comme avant, les frappes en force ont plus de réussite j'ai l'impression ^^ Néanmoins j'ai encore du mal à cadrer car le manuel est plus compliqué à gérer que dans le 12. D'ailleurs c'est aussi vrai pour les passes, j'ai beaucoup de déchets. Donc j'ai du mal à la finition, à la construction (je galère à jouer de manière précise quand je joue vite) mais aussi en défense. Les mecs étaient pas des killers devant le but donc ça se voit pas, mais j'ai l'impression que les changements de joueurs sont gérés de manière étrange. Enfin, je m'y ferais, j'ai encore les vieux réflexes bien ancrés de FIFA 12.

 

Dans l'ensemble, le gameplay est sympa, mais je prendrais clairement plus de plaisir une fois maitrisé. Pour résumer, j'ai plus du tout le même niveau que sur FIFA 12... Pour le moment !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs contre Kheldar hier soir.

Sur quatre match je fais un match nul et je perd le reste.

 

Je suis assez satisfait de ces matchs où j'arrive à produire du jeu et à marquer quelques buts. Je joue en FUMA que depuis deux jours et j'ai trouvé que je me débrouillais pas trop mal pour un débutant. Je loupe peu de passe mais je prends trop de temps par moment à les réalisés. C'est souvent ce qui me mettait en difficulté quand je tentais de ressortir proprement la balle.

 

Par contre je trouve que je cadre plus que quand je joue en assisté ;D

 

Je vais continuer de jouer comment ça même si je risque de prendre quelques valises en attendant de mieux maitriser le fuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas joué depuis un bail à FIFA ! J'ai décidé de reprendre du poil de la bête pour retrouver mon niveau (car décembre j'ai pratiquement pas touché à la console, à peine 10h au cumul et ça se ressent).

 

Petite session online donc pour retâter la bête.

 

Everton 0-4 Falcao Colombie

Everton 1-4 Spartak Moscou

Everton 5-1 Newcastle

Everton 3-1 Porto

Everton 2-1 Newcastle

Everton 4-1 Hambourg

 

J'ai mis du temps à me remettre dedans. En 2ème MT du 2ème match ça allait déjà mieux et je campais mon adversaire. Mais ça n'a pas suffit pour que je revienne au score. Les 2 derniers matchs je suis passé en 4-4-2 parce que mon 4-3-2-1 me saoule et ne m'inspire pas des masses en ce moment. J'ai vite retrouvé des repères dans ce dispositif que j'affectionne particulièrement.

 

Faut que je continue à m'entraîner, j'ai promis des amicaux à Master, Kishi, Shiro' et mon cousin...

J'vais pas chômer dis-donc  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'fais des amicaux avec personne avant d'être un minimum opérationnel ^^

J'ai franchement l'impression de ré-apprendre à jouer. Le manuel est vraiment plus difficile que sur FIFA 12.

Les passes et les centres ça va à peu près, je manque encore de précision mais c'est passable. Par contre pour les tirs, je suis encore habitué à enroulé, va falloir que je me fasse aux tirs en force, bien plus efficace. Quand je cadre ça fait souvent mouche, mais je cadre pas beaucoup c'est ça le soucis.

 

Sinon, la ou j'ai le plus de mal c'est la défense... Les changements de joueurs, les couvertures, etc, je patauge encore..

J'ai jamais pris plus de 3 buts (en une vingtaine de matchs), mais je me sens pas à l'aise du tout. Contre un mec un minimum bon en attaque, je me fais ouvrir, c'est sur..

 

Sinon premier très gros match :

 

CSKA 12-1 PSG

 

28 tirs, pour 18 cadrés ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon, je commence gentiment à me régler avec mon pt'i CSKA ^^

Offensivement je suis toujours pas un tueur, mais ça va mieux, même si je croque encore trop.

Défensivement, ça a l'air d'aller, mais je préfère être prudent car les adversaires que j'ai affronté jusqu'à lors n'étaient pas des flèches..

 

On va dire que j'suis prêt pour quelques amicaux (mais j'ai encore une bonne grosse marge de progression).

Donc les nouveaux de cette année (Kheldar, snakes14, Ch3wbi, T-One ...) que j'ai pas encore sur le PSN, je vous invite à m'ajouter : ppg8

 

Sinon j'ai une question :

J'ai pas encore été faire un tour du côté des " jeux techniques ". C'est purement divertissant ou réellement utile pour progresser ?

Parce qu'en admettant que je maitrisais le FUMA à 98% dans FIFA 12 (oui c'est jamais parfait ^^), la je dirais que je suis qu'à 75-80%. Si y'en a qui ont des conseils pour mieux gérer la First Touch je suis preneur aussi ^^

 

PS : @Karu

J'te met une fessé à l'ancienne quand tu veux !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la que ce cache les joueurs de Fifa ;).

 

Sinon Shiro certains de tes scores sont... impressionnant. J'ai deja fait un ou deux matchs avec toi (du moins il me semble) et sur deux courtes defaites (avec une co' plus que degeux selon mes souvenirs) alors pour taper des scores comme ca il faut jouer soit contre des bots soit des joueurs de tres bas level ! Sinon vu que t'as le 13 il faut qu'on fasse un match a l'occasion.

 

Pour d'autre qui voudrait eventuellement faire un petit face a face voici mon psn : hocmehd38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Shiro certains de tes scores sont... impressionnant. J'ai deja fait un ou deux matchs avec toi (du moins il me semble) et sur deux courtes defaites (avec une co' plus que degeux selon mes souvenirs) alors pour taper des scores comme ca il faut jouer soit contre des bots soit des joueurs de tres bas level ! Sinon vu que t'as le 13 il faut qu'on fasse un match a l'occasion.

 

J'ai lu ça, j'avais pas de souvenir, j'ai vu ton PSN et tout m'est revenu. J'suis même allé voir dans mes messages envoyés sur le Forum pour être sur.

 

Deux courtes défaites ?! T'avais ragequit à la fin de la mi temps à 4-1 lors d'un Zénith-Real..

Je t'avais MP pour te demander pourquoi tu avais ragequit, et soi disant ça laggait trop. Comme par hasard à 4-1 (après mon 4e but).

Donc non, personnellement ça m'interesse pas trop de re-joué contre toi, je t'ai viré de mon PSN pour ça, c'est pas pour t'y remettre là désolé.

 

Et ces scores je les ai toujours eu, depuis le 12. Tu peux demander à n'importe qui de la section FIFA, j'ai toujours gagné sur de larges scores (125 buts marqués au tournoi FIFA 12 en 28 matchs). Et j'pense pas avoir joué que contre des gens de " très bas level ".  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais soit plus gentil, moi aussi le premier match qu'on a fait t'as ragequit et je t'ai pas supprimé pour autant, je t'ai pris sous mon aile pour t'aider a devenir meilleur.

 

Sinon je reposes ma question c'est comment pour le club pro du fofo ( Karu ? Brann ? )

 

PS : Et pas besoin me contredire je me souviens très bien j'ai gagné par 3-0 sur un forfait !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'époque ou tu étais premier du tournoi FIFA 12 et que j'étais arrivé de nul part, en te mettant un 5-0 ?  ;D

 

Y'a un club déjà ? Parce que je suis ce sujet et je crois pas en avoir déjà entendu parler ^^

Le pro, encore un mode que j'ai pas encore été voir, ça se passe comme dans le 12 ? J'avais entendu je sais plus ou que tu pouvais plus le up offline mais seulement pendant les matchs club pro, c'est vrai ?

 

En tout cas, je balance, Shino' nous a encore trahi en rejoignant un autre club ! Il a essayé de m'enrôler, mais j'ai évidemment décliné ! :P

 

PS : Quand j'y repense, c'était fou les sessions au micro avec Difool & Romano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est fini on pourra plus tricher pour up son pro. Y a un pro en carrière et un autre en ligne pour le club pro, que tu peux up qu'en faisant des matchs libre ou avec ton club.

 

Mais c'est fini cette époque où j'étais fidèle à un seul club, je suis un mercenaire comme Zlatan ! D'ailleurs en ce moment je joue dans 3 clubs différents ;)

 

D'ailleurs t'es un *ù%*$ t'aurais pu venir au moins comme ça t'augmente ton pro et qu'on rigole un peu :/ ( le miens est à 88 héhé )

 

Ah oui j'ai failli oublier en allant sur le catalogue on peut acheter plein de points pour augmenter son pro, le miens est passé de 82 à 88.

 

PS : Euh j'me souviens plus du score dans le doute on va garder le 3-0 forfaitaire :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro' :

 

Sinon j'ai une question :

J'ai pas encore été faire un tour du côté des " jeux techniques ". C'est purement divertissant ou réellement utile pour progresser ?

Parce qu'en admettant que je maitrisais le FUMA à 98% dans FIFA 12 (oui c'est jamais parfait ^^), la je dirais que je suis qu'à 75-80%.

 

Je joue en FUMA depuis une semaine a peu près et certain jeux techniques m'ont bien aidé. Le défi technique pour les passes "longues" est une tennis-ballon que je trouve assez sympas pour progresser la dessus. Un autre pour les frappes à la cage qui m'aide aussi beaucoup pour avoir quelques repères comme comment incliner le stick par rapport a mon angle de frappe.

Et celui pour les coup franc aussi :P.

 

Par contre je ne sais pas si toi ça peut réèlement t'aider ;D, peut être pour peaufiner ton geste mais je ne pense pas que ça t'apprenne grand chose :P

 

Si y'en a qui ont des conseils pour mieux gérer la First Touch je suis preneur aussi ^^

 

J'peux pas trop aider pour ça. La plupart du temps j'arrete juste d'accélérer un court instant pendant le controle du ballon. Je ne sais pas si il y a d'autre truc a faire a part peut etre faire un controle orienté avec R3.

 

Tu peux demander à n'importe qui de la section FIFA, j'ai toujours gagné sur de larges scores (125 buts marqués au tournoi FIFA 12 en 28 matchs). Et j'pense pas avoir joué que contre des gens de " très bas level ". 

 

Bof la dernière fois j'ai réussit à perdre seulement 2-0 :P...pour ensuite m'en prendre 9... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vive la sympathie Shiro' si tu ne veux plus jouer contre moi c'est comme tu le sens mais apres je t'ai dis qu'il y avait des lags livre a toi de me croire ou pas et pas besoin de monter sur tes grands chevaux, le grand Shiro ne supporte pas que l'on puisse etre deconnecte en plein match... Sinon Shino un ptit match ce WE sur Fifa12/13 ca te dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...