Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Master Chief :

 

Merci pour ton avis. Par curiosité je vais tout de même faire un tour ^^

 

@Deen :

 

J'suis très sympathique comme gars. Si si j'te jure. Quand on est fair-play par contre. ^^'

Enfin bref, je vais pas m'éterniser, je sais reconnaître une déco volontaire, d'une déco causées par des lags...

 

Le Grand Shiro' ? Merci du compliment, tu me flattes.  ;D

Bonne continuation sur FIFA 13 !

 

@Karu :

 

Shiro', Dieu de Fifa 12

 

Comme dirait Shino' : " Sluuurrrp "  :P

 

Ca marche, je serais co' ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karu :

Comme dirait Shino' : " Sluuurrrp "  :P

 

Nan mais c'est bon j'suis habitué lol

 

Sinon Karu fallait rester tout à l'heure j'voulais qu'on baptise le club que t'as créé :/

 

Bref vous avez tous rêvé de ça et Shiro' et moi on l'a fait...les 2 meilleurs joueurs en club pro ( désolé Brann, Jp, Kamii etc...) ont créés le leur. Le FC SHINRO !

 

Et que dire à part que ça a donné 4 victoires et 1 nul !

 

Shiro a mis 6 buts et 2 passe dé et moi 3 buts et 6 passe dé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait aussi un club de notre côté.  :P (JP, Kamii et moi)

Clad l'avait créé, mais il a vendu le jeu depuis belle lurette et depuis le club est à l'abandon.

 

Edit: en fait notre club a été supprimé avec le départ de Clad, j'avais même pas vérifié  ;D

 

Pas joué à ce mode depuis un bail, ça me manque !

 

Edit: session online

 

Everton 5-0 QPR

Everton 3-4 Wolfsburg (bug 64ème)

Everton 4-0 Montpellier

Everton 4-2 QPR

Everton 2-1 Schalke04

 

Quels matchs de dingue !  :)

PS: c'est quoi cette hype autour de QPR, ayé Rémy aka le joueur cheat débarque et tout le monde les prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, faut se fixer sur un truc : chacun à un poste de prédilection. Quand on voit que l'année dernière, les nouveaux arrivaient et volaient les places des plus anciens ( et ils avaient pas leur niveau ...), ca posait pas mal de problème. Pour rester aussi impartiale, le poste de gardien est dédié à Shino, parce qu'il est perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon lui il a ses propres clubs il viendra jamais avec nous. Apres on est pas forcé d'avoir un poste défini mais plutot 3 je dirais comme sa , sa permet de s'adapter selon qui est la ou non et de tester plusieurs combinaisons.

 

Qu'est ce vous en pensez? Pour l'instant on est 4? (Braan,karu,yu et moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon lui il a ses propres clubs il viendra jamais avec nous. Apres on est pas forcé d'avoir un poste défini mais plutot 3 je dirais comme sa , sa permet de s'adapter selon qui est la ou non et de tester plusieurs combinaisons.

 

Qu'est ce vous en pensez? Pour l'instant on est 4? (Braan,karu,yu et moi)

 

Mdr carrément ? je t'ai proposé de venir dans un club parce que tu m'avais demandé et tu m'as dit que tu voulais pas rejoindre un club de boloss, c'est clair qu'après j'allais pas t'en proposer un autre...ensuite je t'ai dit par mp qu'à l'occasion on pourrait jouer et d'ailleurs c'est moi qui suis venu le premier pour relancer le clup pro ici pourquoi je ne viendrais pas ?

 

Et c'est vrai qu'en ce moment je joue dans 2 club différents mais j'peux jouer avec vous aussi...Faut me comprendre je joue à fifa que pour le club pro, c'est relou si ça joue 1 fois par semaine c'est pour ça que je joue dans plusieurs clubs.

 

Le nom du club peut être changé je crois et si vous êtes amis avec Shiro' ( c'est le manager ) vous pouvez y entrer automatiquement juste en faisant une demande.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le nom me dérange pas, autant le logo/maillot venu de Mars, à vomir ! Mais bon on s'y habitue presque tu me diras. :P

Belle session dans l'ensemble, liant le fun (micro) aux résultats. Plaisant de retrouver ce mode !

 

J'ai 77 de GEN, ça m'empêche pas de "Gameiriser" les adversaires !

Même si j'ai hâte de gagner en vitesse parce que c'est dur là. Mais je me refuse à booster mon pro, je prendrai aucun bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est libre ? Je suis prêt à zlataner quelques joueurs FIFA  ;D :

 

5 derniers matchs :

 

Athletico Madrid 2 - 0 Manchester City

Athletico Madrid 3-2 Real Madrid

Athletico Madrid 4-0 Bayern

 

Puis deux matchs avec Manchester Utd

 

Manchester Utd 2-2 Barcelone

Manchester Utd 3-1 PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait que 90 % des transferts hivernale a était faite.

Beck psg , Balo Milan Ac , Anelka Juv, Newcastle au complet, coutihno liverpool, Monreal Arsenal, cuenca Ajax etc......

 

Pour l'instant il manque Drogba en turquie et quelques petit truc (le mec de lorient qui part a marseille)

 

A noter Varane 81 , El Sharaway 84  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...