Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Bon j'suis allé voir dans le mode Saison pour voir un peu la tronche de la MAJ sans devoir l'appliquer à mes équipes perso' (petite astuce).  :P

 

Ils ont ajouté le jeune Stones à Everton, surprenant...  :)

 

Je suis allé voir à droite à gauche dans des clubs moins huppés, il s'avère que la MAJ est incomplète, mais ils ont vraiment bien bossé dans leur MAJ. Elle doit être à 90-95% comme tu dis. Je m'y attendais vraiment pas. C'est beaucoup plus que prévu.

 

Je comprends pas l'intérêt de sortir un truc semi-fini pour en faire une autre dans une semaine ou fin février...

 

Bon, faudra que je vérifie si tous les joueurs du tournoi sont OK (par rapport à mon listing) pour confirmer si on l'applique ou pas.

On attendra qu'elle soit complète à 100% avant de la faire pour le tournoi.

 

Edit: Fellaini 81 -> 79, la blague? Il fait la meilleure saison de sa carrière... Tout ça pour sa récente suspension je parie 9_9..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas l'intérêt de sortir un truc semi-fini pour en faire une autre dans une semaine ou fin février...

 

C'est pas la premiere fois Brann sa fait depuis le debut du mercato que chaque vendredi soir y a une MAJ des effectifs.

Par exemple Lucas etait deja a paris y a 2 semaines, Sturridge sa fait 1 semaine qu'il est a Liverpool, etc .. .

La semaine prochaine (vendredi) EA compléteras le reste des transferts de ce fait je pense qu'il y aura pas de Grosse MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de reprendre les amicaux avec les gens du forums, c'est une autre mentalité...

Ca joue pour marquer, et surtout, je finis mes matchs !  :P

 

.Vs Kheldar :

 

Schalke 9-1 Udinese

CSKA 5-1 Bordeaux

 

Première fois que je jouais contre toi.

Le premier match a été à sens unique du début à la fin, j'ai été solide défensivement et plutôt inspiré devant.

J'adhère vraiment à Schalke, pour la première fois sur FIFA 13 je me sens vraiment à l'aise avec une équipe.

J'ai retrouvé mon jeu de tête aussi, et t'en as fait les frais ^^

 

Sur le second match, tu ouvres le score très tôt. Première mi temps assez dégeulasse même si je reviens à 1-1 à la 45e, ça lagait comme pas possible..

Ensuite en 2nde période ça allait mieux, mais tu défendais bien mieux que lors du premier match. Tu défendais à plus aussi non ? :P

 

En tout cas, matchs agréable, session sympa ! GG !  ;)

 

.Vs Snakes14 :

 

Schalke 5-0 Naples

Schalke 4-1 Newcastle

Porto 5-1 Newcastle

 

Première fois que je te jouais aussi ^^

Premier match j'ai été très solide. Gros pressing, je laissais pas beaucoup d'espace.

Offensivement sans être transcendant je faisais bien le boulot.

 

Second match, c'est celui ou tu as été le meilleur.

Tu m'as plutôt bien contenu, c'est sur la fin que je fais la différence.

 

Et le dernier, un peu semblable au premier.

Porto c'est sympa comme équipe aussi. Moins physique que Schalke, mais plus rapide ^^

 

J'ai cru comprendre que tu reprenais, mais je t'ai pas trouvé mauvais du tout.

Défensivement t'as quelques progrès à faire dans l'anticipation/déplacement, mais offensivement t'as de l'idée, ton jeu est plaisant à voir.

Ce soir tu marques 2 buts sur les 3 matchs, mais c'est vraiment parce que j'ai été bon défensivement. ^^

 

Session sympa aussi ! GG !  ;)

 


 

Sinon coté Pro, avec Shino', on a monté le club jusqu'en division 4 (presque division 3 : manque 2 pts en 2 matchs) ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais dans le mode saison ça vous énerve pas les mecs qui rage quit pour un rien? ça m'arrive régulièrement et c'est vraiment chiant.

Sinon il y a autre chose qu'est vraiment mal faite, c'est tout bête mais c'est assez handicapant c'est la couleur des maillots des arbitres, on dirait pas comme ça mais c'est assez énervant quand le maillot de l'arbitre est dans le même ton que l'équipe adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite en 2nde période ça allait mieux, mais tu défendais bien mieux que lors du premier match. Tu défendais à plus aussi non ? :P

 

Avec l'Udinese j'ai joué en 5-3-2 et avec Bordeaux en 4-5-1  :P

Du coup je vais ptet tenté le 4-5-1 en tournoi pour compenser le départ d'Armero.

En tout cas, gg, j'avais entendu parler de ton niveau de jeu et ta réputation n'est pas surfaite xD

Avec surtout un très bon jeu de tête, j'ai jamais été autant dominé dans les airs ...

Dommage le lag sur le deuxième match mais deux matchs sympa à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'était sympatoche même à 2 en TS (même si j'ai trouvé que je jouais un peu mieux en TS que toi, probablement mon habitude à jouer avec des équipes de merde).

 

Attention à Brann l'attaquant qui met un tir au fond sur 50.

 

Moi au moins je délivre des caviars dont j'ai le secret !  :P

 

Oué hier soir j'étais pas du tout dedans niveau finition, c'était un jour sans.

Heureusement que j'ai ma vista et que je t'ai délivré des tas de caviars parce que hier si on m'enlevait ça... Il me restait rien !!

 

Depuis que j'ai changé le surnom de mon pro "Inzaghi" en "Pires" je galère devant le but.

Superstitieux? Je vais remettre Inzaghi on verra bien...

 

J'ai up un peu le physique de mon Pro avec le Catalogue (chose que j'avais dit que je ne ferais pas), parce que j'en ai marre de voir des DC CPU de 2m me dépasser en vitesse brute...

 

Enfin, j'en ai quand même ras le bol, sur mes matchs joués y'a au moins 20% des matchs où je bug EA (et donc mes buts/assists sont pas prises en compte), c'est relou surtout pour mes stat's (qui sont déjà pas garnies ces derniers temps, si en plus EA me les ruine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo' pour quelques amicaux ce soir, histoire de me détendre après la défaite du PSG...

 

Edit :

 

Bon, après des vents respectifs de Kamii et Karu, j'ai joué contre Kishi ^^

 

Schalke 5-0 Benfica

Porto 5-2 Benfica

 

De sacrés matchs !

 

Le premier même si tu mérites de marquer car tu touches deux fois les poteaux, je pense que l'écart est juste au vu de nombre de face à face que j'ai raté en seconde période... Sinon c'est en première période que j'ai fais la différence en rentrant à 4-0 à la mi temps. Je touche un poteau, je précise car ....

 

Dans le seconde match j'en touche trois et toi deux !  :P  Un festival de montants ce soir ^^

Un peu le même scénario, je mène 2-0 à la mi temps, 4-0 autour de la 70e, et après tu en plantes deux. Deux buts identiques, avec passes millimétrées sur lesquelles j'ai rien pu faire même en les anticipant... Je plante le 5e à la 90e sur un contre.

 

Bon ça c'était le côté statistiques des choses..

 

Maintenant dans le fond de jeu.

Mon dieu, que t'as changé !  ;D

 

On a fait que deux matchs, je sais pas si c'est assez pour être représentatif de ton jeu mais je serais le premier à te défendre si y'en a un qui dit que tu fais tourner cette année ! :P

J'ai été vraiment étonné car tu te portais vers l'avant assez rapidement. Et j'ai vu beaucoup plus de prises de risques dans tes passes. Du coup plus de déchets ouais, mais ça paye (imaginons que tu touches pas les 4 poteaux, ça fait 4 buts en plus sur les deux matchs...)

 

Match très agréable vraiment, qui contraste pas mal avec ceux qu'on faisait sur le 12.

Tu manques de pratique, ça se sent. Défensivement t'es pas encore tout à fait au point je pense, et offensivement, tu peux clairement devenir plus tueur. Si t'y arrives, tu peux faire mal en tournoi ^^

 

GG !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ces matchs ont été très dynamique, bon j'ai pas eu de chance car la 1ère grosse occaz du 1er match venait de moi et ce fut un poteau mais bon toi aussi tu as rattrapé ton lot en poteau dans le 2ème match ^^

j'avais completement oublié ton jeu de tête c'est juste ... terrible ! la précision de tes centres ou corner doit être au moins à 95%

 

 

Maintenant dans le fond de jeu.

Mon dieu, que t'as changé !  ;D

oui j'ai essayé de changer car même si mon ancien jeu était propre à la fin des matchs j'en ressortais encore plus frustré que mon adversaire, jpréfère avoir plus de déchets(comme dans ces 2 matchs) et avoir l'impression de jouer plutôt que tenir un nul ou une courte victoire dans un jeu assez fade, mais contre toi les déchets on les paye sévère  :'(

en tout cas 2 bon p'tit matchs à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session sympatoche contre Shiro', ma première sous FIFA13.

Un pur plaisir comme d'habitude !!

 

(4-2-3-1) Everton 1-3 Schalke 04

 

J'ai bien défendu dans l'ensemble, j'ai des occasions dangereuses en contres (pas beaucoup mais j'en ai), des balles de but que je ne rentabilise pas. Tu marques le 3ème avec beaucoup de chance (tacle involontaire de Fellaini qui te la remet) et je marque un joli but derrière pour sauver l'honneur.

 

Score mérité.

 

Mais t'es vraiment un niveau au-dessus, il n'y a que vous deux (toi et JP') qui me fassiez autant galérer avec ce dispo'. Car t'as réussi à me bombarder en trouvant des espaces alors que j'en laisse pratiquement aucun... Chapeau !

 

(4-4-2) Everton 2-6 Porto

 

Rien à dire, j'ai été moyen offensivement et moyen défensivement.

Même si je trouve le score sévère. En rester à 5-2 me suffisait et aurait été plus juste (et puis dédicace à FIFA12 mince quoi t'abuses !).

 

L'an passé en 4-4-2 j'avais réussi à chopper le nul contre toi lors d'un Celtic 4-4 Sochaux d'anthologie (sous la pluie), cette année il semblerait qu'en 4-4-2 je ne suis plus aussi bon pour pouvoir espérer quoique ce soit (enfin tu me diras, faudra que je prenne le Celtic pour vérifier).

 

PS: l'attaque de Porto est juste sur-abusée pff... À vomir !  ;D

 

(4-3-3) Everton 3-4 CSKA

 

13 (12) / 16 (11)

50% / 50%

 

Déçu du score, le nul était mérité (un gros 6-6 avec une pluie de buts aurait reflété le match). Des stat's pareilles contre toi c'est du bonheur à l'état pur !

 

Je te donne un but (le 2ème) sur une passe gag de Gueye qui te lance parfaitement, passe décisive de Gueye et je suis pas exempt de tout reproche sur ton 3ème but également (tu égalises 30 secondes après que j'ai pris l'avantage au score).

 

Et après j'ai butté sur ton Gardien dans un grand jour qui m'a dégouté sur certaines actions que je voyais déjà dedans. Il (Akinfeev) arrive à avoir 8,2 en note en se prenant 3 buts, c'est dire le match qu'il a sorti.

 

En fait t'avais raison j'ai fait qu'un poteau vu que j'ai cadré toutes mes autres frappes...  :P

Donc quasiment 100% de tir cadré sur 13 tirs (12 cadrés + 1 poteau), j'avais rarement fait aussi bien !

 

Mais bon pas grave, perdre sur un but d'écart c'est pas non plus un drame, et c'est comme faire match nul contre toi !

Au moins je me suis rassuré mentalement sur ma capacité à produire du jeu en attaquant avec ce dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire de plus...

Je te rejoins plus ou moins partout dans ton analyse.

 

Le premier match c'était pas simple, dispositif assez compliqué à bouger mais j'ai réussi à avoir quelques fulgurances pour te déstabiliser.

Le tacle involontaire de Fellaini c'est contre Porto, là c'est une tête sur laquelle Howard et Jagielka entrent en collision :P

 

Pour le deuxième match, ouais je te rejoins, c'est le dispo qui te va le moins bien tant offensivement que défensivement. Quoique offensivement, meilleur que le premier tout de même, preuve en est tu en plantes deux.

 

Pour le dernier, je pense méritait la victoire d'un poil, mais je reconnais que le nul n'aurait pas été scandaleux du tout.

J'ai su revenir rapidement quand tu menais 3-2, sur l'engagement. Et me détacher in extremis en fin de match.

 

Je reste sur mes positions de l'an dernier. C'est en 4-3-3 que t'es le meilleur. A titre d'info, j'avais jamais pris 3 buts (sauf 3-3 contre Karu mais c'était un hold-up quasi parfait) depuis que j'ai le jeu. Donc voilà, après défensivement je te trouve bon. Tu prends 4 buts, mais c'est contre moi : mec qui joue avec 4 attaquants (4-2-4 comme l'an dernier).

 

De mon côté j'ai encore des progrès à faire, notamment dans la finition ou je panique encore un peu en face à face.

Défensivement aussi, ou dès que je tombe contre quelqu'un qui a la volonté de jouer et d'attaquer bah je prends pas mal de buts :

2 contre Snakes, 2 contre Kamii, 2 et 3 contre Brann... Je perds pas, mais je me sens pas encore quasi-invincible comme je me sentais avec le Zénith dans le 12. :P

 


 

Sinon petit match contre Kamii :

 

Schalke 4-2 Porto

 

J'ai cru avoir invité Brann... Donc on joue. Je me dis tiens, Brann tire de loin maintenant.. Merde, il tire beaucoup trop de loin y'a un soucis. Puis je remarque que c'est Kamii... --'

 

Bon sur le match, on a un point de vue différent, je trouve que le score est plutôt mérité au vue des stats de fin de match, et du match que sort Helton. Toi tu penches plus pour un 4-3 voir un nul. Seul moyen de se mettre d'accord, une revanche ! :P

 

J'suis content, je porte mon bilan en amical à 29-2-0. Avec 150+ buts marqués, et 28 encaissés. ^^ En gros, un score moyen de 5-1.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense que si l'un de nous deux devait gagner le dernier match c'est moi (pareil sur un but d'écart).

 

Je trouve avoir été plus dangereux dans l'ensemble. Quand je vois dans les stat's à la fin du match que ton Gardien fait 8 arrêts et le mien seulement 4 j'ai de quoi avoir les boules. Donc voilà Akinfeev a fait son match (8,2 en prenant 3 buts), Howard lui c'est mi-figue mi-raisin, il a pas été mauvais mais il a pas été bon non plus (6,0 en prenant 4 buts).

 

Après niveau poteaux, 2 pour toi (dont un qui aurait pu être le but de l'année avec Vagner Love sur un extérieur pied droit sur une mine super lointaine, même le fait que tu ais fait poteau de voir la beauté du geste je suis resté sur le cul pendant quelques secondes, profitant d'une touche en ma faveur pour me remettre des mes émotions  ;D ) et 1 pour moi, ça s'équilibre presque.

 

J'ai quand même mené 2 fois au score (1-0, 3-2).

 

Le tournant du match c'est clairement ma passe ratée de Gueye qui te relance dans le match (qui te fait repasser devant au score pour la première fois, 2-1 en ta faveur). Et contre toi faut pas te faire ce genre de cadeau ça paye cash...

 

Mais bon, ça va sur les 3 matchs, 13-6 pour toi.

Comme l'an passé tu m'en mets plein la tronche mais je ruine tes stat's défensives mouhahaha  8).

 

PS: Comment t'as pu me confondre avec Kamii? La honte (pour lequel je ne sais pas ahah) ! Moi tirer de loin? Bouh, seulement les jours de fête !!  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Howard sort que 4 arrêts alors que je cadre 11 tirs quand même ^^

Et j'pense pas être le mec qui tire pour les stats dans des positions improbables..

 

Le fait que tu mènes au score par deux fois veut pas dire grand chose, car a été le cas dans le match de Porto. Tu marques d'entrée avec Mirallas, je reviens à 1-1, tu en replantes un, et j'égalise avec Atsu de loin. ^^

 

Bref, après une pt'ite divergence d'avis ça arrive, peut être un manque d'objectivité des deux côtés (avec toi qui adorerait me battre et moi qui déteste perdre) :P

 

Sinon ouais, la frappe exterieur de VL des 30m méritait mieux.. Sur qu'elle finissait sur le Forum celle-ci ! :P

 

Comme l'an passé tu m'en mets plein la tronche mais je ruine tes stat's défensives mouhahaha

 

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content de voir que tout le monde prend la piquette contre toi, j'ai pri un bon 5-0 contre schalke 04 j'ai réussi à tenir le 0-0 un moment puis le 2-0 ça m'allait encore mais à la fin je craque bim bim bim en peu de temps un petit 5-0 tranquil.

 

Parcontre je suis content du 2-2 contre porto, bon l'équipe est bien plus faible que schalke 04 mais je trouve que le résultat est "logique" (j'exagere peut être un peu :) ). Il y a juste le moment ou je mené 2-1 ou  j'en ai pri plein la gueule car j'étais dans le stresse de pouvoir gagner et je faisais n'importe quoi... Et bim a la 75eme tu reviens. Il faut dire que durant ces deux matchs j'ai fait plein de petites erreurs dans mes relances mais cela est du aussi à ton bon pressing.

 

c'est un bon entrainement de jouer contre toi. Si tu prends Porto et moi Naples peut être j'aurai une chance de gagner si je progresse un peu défensivement..

 

Ps: j'ai lu qu'on pouvait acheter des match pour le mode saison vous savez comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être un manque d'objectivité des deux côtés

 

Je pense pas non, j'ai regardé les stat's purement et simplement... Je sais que tu tires pas pour meubler les stat's, mais de mon côté j'ai jamais truqué aucun résumé de match avec des stat's trompeuses. Je fais du simple c/c. Après libre à chacun de faire parler les stat's pour argumenter en sa faveur (tout un art ^^).

 

Entre la note élevée de ton Gardien (8,2) malgré ses 3 buts encaissés et le nombre d'arrêts deux fois supérieur à mon Gardien + le but que je te donne, ça fait beaucoup je trouve pour dire que tu mérites de gagner d'un poil. Je persiste mais c'est moi qui aurais mérité de gagner d'un poil de hamster (ou de sauver le nul ce qui est aussi jouissif que de gagner contre toi).

 

Tu sais bien que je suis maniaque, j'invente rien. 

 

Akinfeev: 8 arrêts

Howard: 4 arrêts

 

Tes 4 buts: Howard est battu.

Tes 2 poteaux: Howard est battu.

+ 4 arrêts d'Howard.

 

4 + 2 + 4 = 10 tirs (dont 8 cadrés).

Après t'as 6 tirs (dont 3 cadrés) qui se sont envolés dans la nature: soit des pas cadrés (3), soit des cadrés (3) que j'ai dévié en corner en taclant (ma spéciale hier soir je l'ai fait pas mal de fois je dois l'avouer).

 

Mes 3 buts: Gardien battu.

Mon poteau: Gardien battu

+ 8 arrêts d'Akinfeev

 

3 + 1 + 8 = 12 tirs (dont 11 cadrés)

Donc un tir (cadré) pour moi s'est envolé dans la nature, soit un truc dévié soit un truc pas dangereux.

 

Ma foi ça me parait plutôt cohérent quand j'essaye d'analyser les stat's avec ce que j'ai vu, t'en penses quoi sous cet angle?  :P

Alors, le jury m'accorde-t-il mon diplôme analyste tactique FIFA?! Adoubez moi !

 

Le fait que tu mènes au score par deux fois veut pas dire grand chose, car a été le cas dans le match de Porto.

 

Oui mais ce match que je mène ou pas c'est la même chose tant tu m'as bouffé dans tous les domaines, je pense que dans ce match c'est le hasard (et la chance) qui ont fait que j'ai mené, j'aurais pu mener 2-0 que j'aurais quand même perdu 6-2 je pense.  ;D

 

Tandis que le 3ème match c'était pas le même jambon. Mener deux fois au score avec un tel contenu et ne même pas ramener un point, c'est proche de la faute professionnelle (surtout quand on voit le contexte du but que je t'offre sur un plateau).

 

Franchement j'y repense à cette passe de Gueye, elle me hante, je suis seul au milieu de terrain pour amorcer un contre, j'ai assez d'espace pour faire ce que je veux, et je veux me presser et relancer en l'air au loin, je mets Gueye sur son pied droit (il est gaucher), je vise Pienaar en bas à gauche de l'écran et la balle atterrit sur ton joueur... en bas à droite de l'écran ! True Story  ;D.

 

Même en voulant la refaire j'y arriverais pas tellement je l'ai ratée. T'as dû te dire "Mais qu'est-ce qu'il fait?".

Le pire c'est que quelques minutes avant au micro je te disais mot pour mot "Je prends trop de risque dans mes relances". J'ai pas dû m'écouter parler...

 

Sinon ouais, la frappe exterieur de VL des 30m méritait mieux.. Sur qu'elle finissait sur le Forum celle-ci !

 

Pire, elle aurait fini dans les buts de la semaine sur le site d'EA ! Elle aurait fait le tour du monde ! Et on t'aurait surnommé Shiro' la World Star.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! J'te le donne volontiers ton diplôme d'analyse tactique ! :P

 

C'est presque convaincant vu comme ça mais tu omets une chose...

T'es allé dans les moments forts a la fin ? T'as regarde les " Akinfeev - Arrêt " ?

Parce que j'ai été faire un tour et dedans j'ai vu un centre raté qu'il saisi facilement. Et une frappe contre qui lui revient gentiment dessus. Et c'est compter comme de arrêts et ça rentre dans la note. Les arrêts, c'est sûrement un des trucs le moins fiables des stats, car ils prennent en compte des trucs qui ne sont pas des arrêts.

 

Enfin bref, c'est le type de match qui se joue a rien...

T'as fait des petites erreurs que tu as paye cher, mais c'est le haut niveau que veux tu :P

Avec du recul, je pense qu'aucun des trois résultats n'est scandaleux. Une victoire de l'un ou l'autre sur un but d'écart, ou le nul, franchement ça se joue rien du tout...

 

Prochaine session quand tu veux pour te redonner une chance de me battre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session face à Ryu :

 

Schalke 3-1 Porto

 

Je mérite clairement pas la victoire... Le score inverse été mérité.

C'est mon match FIFA 13 ou j'ai été le plus mauvais. J'alignais pas deux passes, défensivement bidon...

C'est vraiment en étant hyper efficace et en réussite que je gagne. Assez dégueulasse, sorry Ryu'...

 

J'ai pas les stats de fin de match mais à la mi temps ça donnait quelque chose comme ça :

Tirs : 1 (1) - 7 (6)

Possession : 48 - 52

 

Schalke 5-0 Porto

 

Je sais pas comment j'ai pu autant changé en l'espace d'un match... Le jour et la nuit.

La je domine complètement et je dirais même score un peu flatteur pour toi au vue des stats.

Bon tu mérites ton but, mais je mérite plus que 5 buts.

 

Stats à la fin :

Tirs : 24 (15) - 5 (3)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tes analyses !

 

Pour ce qui est du premier match tu nous as un peu fait une PSG, t'as mal joué mais tu t'en sors et tu gagne ^^

J'étais surpris d'avoir une aussi bonne maitrise, t'étais clairement pas à ton niveau c'était évident.

Mais j'ai pas su en profiter, j'ai eu à faire à un bon gardien en face !

Tu as été mauvais sur ce match mais en parallèle j'étais plutôt bon.

 

Pour le second c'est totalement le contraire, j'étais nul à un point... Toi tu t'es remit à jouer à ton réel niveau.

Je me sentais clairement dépasser. J'avais voulu tenter la def à 5 puisque j'ai constaté sur le 12 que c'est que comme ça que je pouvais espérer gagner en te violant ! ^^ Quand je joue l'attaque, je suis dangereux mais j'en prend quand même plein la gueule !

Bref, echec total ! Je repasse comme pour le match précédent, c'était un peu mieux mais ça restait laborieux !

 

Vivement qu'on se refasse ça, ça reste toujours un plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...