Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Trop de neige, pas de cours aujourd'hui..

Si y'en a qui veulent faire un peu d'amical, MP et j'me co' !

 

Edit :

 

Session contre Bysor :

 

Schalke 9-0 Naples

Porto 9-0 Arsenal

CSKA 8-1 Dortmund

Schalke 8-0 Galatasaray

 

Bon, que des défaites lourdes ^^

J'étais dans un bon jour, ça fait plaisir !

 

Les matchs se ressemblent tous un peu, je marque tôt à chaque fois.

Je rentre généralement à la mi temps à 3-0 ou 4-0. Ensuite j'ai un petit trou en début de seconde période...

Et dans les 10 dernières minutes, je bombarde comme un dingue et en plante 3-4 ^^

 

Je te trouve meilleur que dans FIFA 12. Défensivement c'est pas encore ça, mais y'a du progrès je trouve.

Après tu dois peut être pas avoir l'habitude de joueur contre 4 attaquants + 2 milieux offensifs ^^

Offensivement t'as de l'idée. J'ai vu que t'essayais de jouer à une touche de balle, c'est bien. Mais tu le fais trop systématiquement.

Faut savoir un peu temporiser des fois et attendre du soutien, car ton ou tes 2 attaquants sont souvent seuls devant..

 

En tout cas, super agréable comme session, GG !

 

Match contre serisawa :

 

Schalke 9-0 Dortmund

 

Bon je gagne, sur un gros score mais j'ai pas pris mon pied pendant ce match..

Je sais pas si c'est toujours comme ça, mais le lag était juste horrible...

Du coup, dur de tirer des conclusions sur ce match.

 

Karu, j'arrive ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne session contre toi sa fait du bien de tapper contre du très lourd après 2 mois facile sans avoir toucher le jeu :P

T'es tjr aussi bon :P donc le score ne peut être que lourd :D

 

Hum par contre t'aime bien balancer du L1 + triangle avec Porto tu m'en a mis 5 faciles comme sa xD mais bon c'est normal ma défense est super haute alors que je joue en défensif ... mais comme tu le dis en défense je suis une vraie passoire j'arrive pas à gérer quoi que ce soit va falloir que je m'y remette sérieusement :/

En attaque normalement je joue que en une touche de balle et j'ai commencé à faire sa avec Dortmund où j'ai pu reprendre mes marques un peu donc sa a était tout seul mais les joueurs contrôles comme des biquettes ou foire leurs gestes donc bon :x Et niveau conservation de balle contre toi c'est pas possible si je temporise un peu je perds la balle aussitôt donc je suis obliger de jouer vite en passe en espérant que tu fasses un trou que tu n'a jamais fais xD

Mais bon on peut pas être bon en attaque et en défense a part si on s'appel Shiro xDD

 

Juste après toi j'ai refait un petit classé, offensivement je déboitais sévère et en défense me suis fait trouer encore et encore :x je sais pas les défenseurs sont jamais bien placé et sa fait des trous de porc derrière fin bref xD

 

GG à toi sale monstre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schalke 9-0 dortmund contre shiro , je retiendrais juste la première action du match ou ton goal me sort un arrêt réflexe sorti de nul part et dans la foulée tu me fais quasi la même action sur le contre , même geste mais tu a été plus réaliste que moi  , 1-0 pour toi je tiens comme je peux le score pendant 30 minutes , car faut dire que le match est partis de suite sans trop de "test" entre nous , après je coule totale et les lags ont vraiment été d'un pénible que j'ai fini pas me lâcher carrément et ne plus avoir de motivation à jouer , tu mérite largement ta victoire mais je suit dispo quand tu veux pour la revanche en espérant que ce coup ci la connexion soit nikel , je n'aurais pas d'excuse comme ça si je reprend une telle trempe  ;D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commençais gentiment une Carrière ce soir, quand Kamii vient me proposer un amical...

Je réponds que je suis pas trop chaud pour ce soir, il me provoque en disant que j'ai peur de lui. Evidemment, j'accepte donc le défi. :P

 

Porto 3-3 Atlético

 

Franchement je t'en supplie essaie d'être objectif sur ce match (le suivant est particulier..).

Quand je te dis que tu t'en sors bien avec ce score tu me dis " c'est du réalisme ". Sauf que moi je parle pas de tes 3 buts.

T'as pas beaucoup tirer soit, 7 fois en tout pour 5 cadrés, mais tu as marquer et ça je te l'enlève pas.

 

Mais quand tu vois le match que sort Courtois... J'ai mis pause à 5 min de la fin pour voir les détails du match car je me doutais qu'après on en referai un et que je pourrais pas voir les stats.

 

A 3-3, 86e minutes :

 

Tirs : 16 (13) - 7 (5)

Possession : 49 - 51

 

Alors je dis pas que t'as livré un match dégeulasse loin de là. T'as été plutôt bon, t'as même mené 3-0 à la mi temps.

Mais quand même soit pas de mauvaise foi et avoue que tu t'en sors bien grâce à Courtois et les poteaux (j'en touche deux).

 

Enfin bref, j'sais pas trop en fait si t'es sérieux ou si tu joues le rôle du mauvais joueur quand tu me réponds après les matchs ^^

 

Donc, deuxième match pour mettre les choses définitivement au clair.

On avait fait un premier match y'a une semaine que je gagne 4-2 et que, je te le concède, j'aurais du gagner par un but d'écart car but chanceux. T'étais pas d'accord et tu disais que tu méritais le nul. Aujourd'hui c'est moi qui le suit pas en disant que je méritais de gagner 5-3 au lieu de 3-3 (et encore 5 pour 13 tirs cadrés et 2 poteaux je suis sympa..).

 

Schalke 10-0 Lyon

 

Là, je crois que le débat est clos.  8)

7-0 à la mi temps. 11 (11) pour les tirs, et 60% de possession.

 

Y'avait Vercoutre cette fois, ça aide moins je l'admets... :P

 

Bon, je taquine, je taquine mais je sais très bien que c'est pas l'écart qui nous sépare à FIFA hein..

Je sais très bien que y'aura probablement pas de deuxième fois, mais tout de même, tu manges pas un 10-0 par semaine ? J'pense même pas qu'on t'en ai déjà mis un..

 

Et à la fin, t'arrives à me dire " Pfff, c'est de la chance ".  9_9

A 10-0, c'est plus de la chance, tu le disais toi même l'an dernier que passer les 3-4 buts d'écarts ca pouvait pas être que de la chance.. ^^

 

Bon, sinon je cache pas que ça reste ma plus belle victoire FIFA 13 (pas la plus grosse), mais un 10-0 contre un adversaire comme toi, bah je savoure !  ;D

 

Allez, pleure pas, tu te vengeras je sais que t'en meurs d'envie !  ;)

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai retaté du "mode Pro" mais en "Match Libre" (online mais hors club).

 

Que dire, cette année EA a définitivement ruiné ce mode qui est devenu ridicule (ou pire). Déjà que les années précédentes c'était compliqué de tomber sur des matchs corrects et structurés (avec de la chance). Là c'est devenu impossible. C'est même plus du foot ce à quoi on assiste... On dirait une arène de kikoo qui se donnent en spectacle. C'est pas du 11v11, c'est du 1v1v1v1v1...etc

 

En obligeant les joueurs à faire leurs exploits online, j'ai assisté au match le plus anarchique de tous les temps. Déjà que c'était pas beau à voir dans les précédents opus, mais là tout espoir est vain.

 

Des DC qui dribblent, des Gardiens qui rendent la balle à l'adversaire (bah oui, comme ça ils ont des arrêts à faire), des joueurs de la même team qui se taclent entre eux pour récupérer le ballon, couplés aux habituels boulets qu'on avait déjà les années précédentes (les individualistes, les tireurs de loin, les noobs, etc)...

 

Mon équipe jouait en 4-4-2, j'étais ailier droit (MD), j'ai touché 8 ballons dans le match alors que j'étais toujours seul sur mon aile.

Mon latéral droit jouait plus haut que moi et me donnait jamais la balle, il faisait que tirer.

 

Mon équipe perd 3-0, je finis à 5,40 et je suis le 6ème meilleur joueur (sur 17). C'est dire à quelle note les autres ont fini. C'est possible d'être en dessous de 5? J'ai jamais vu de notes aussi basses mais c'est pas étonnant quand un DC joue en BU tout le match.

 

Il n'y a plus aucun plaisir "hors club", soit tu fais du 1v1 avec l'adversaire qui te MP "Salut, bon j'te laisse marquer en 1ère MT et toi en 2ème comme ça on débloque nos exploits" (LOL?), soit tu fais du 11v11 avec un match anarchique en étant seul au monde...

 

Perso je préfère les anciens FIFA, voir des mecs qui up leur Pro en 2 jours en utilisant un mode carrière avec un club créé avec des joueurs à 50 en face, que de voir un tel zoo online cette année.

 

En gros si t'as pas de club, ce mode tu peux l'oublier de suite.

 

GG EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais bien jouer contre vous tous, vous avez l'air d'être de bons joueurs, y'a moyen de bien s'amuser et d'apprendre.

 

Je joue généralement avec Newcastle, voir Dortmund mais pour l'équipe allemande j'ai l'impression d'avoir des joueurs hors normes, loin du niveau des joueurs de Newcastle.

J'ai un jeu posé, on dit parfois qu'il est ennuyant mais j'essaie juste de jouer intelligemment et proprement parce que les passes en profondeur en l'air et l'attaquant qui court comme Bolt ça dénature le jeu qui se veut plus simulation qu'arcade.

 

Donc je suis ouvert pour faire quelques parties, pas maintenant mais prochainement. J'ai déjà les id de certains ici je crois.

 

Sinon, c'est ou pour mettre les équipes à jour pour les match amicaux ? J'ai toujours l'équipe de décembre pour Newcastle par exemple.

 

Edit : Merci beaucoup JP'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai enfin fait la MAJ des équipes (j'espérais jouer Kishi avec mon équipe puis faire la MAJ mais bon c'est un peu trop tard donc tant pis).

 

Et que dire si ce n'est que le Everton post-Maj me paraît beaucoup moins fort niveau sensations. Bizarrement niveau stat's ça ne se ressent pas sur le "GEN" de l'équipe. Mais si on prend certains joueurs clés individuellement, ça se ressent (surtout les joueurs offensifs, Mirallas et Naismith se sont fait tuer, Mirallas a raté son début de saison et commence à prendre ses marques après la MAJ pff, et Naismith a fini d'être surcoté en partant des Galsgow Rangers dans ce championnat écossais en bois).

 

Du coup, j'ai taté quelques matchs online classés (sans avoir joué depuis plusieurs jours, ma plus longue période sans jouer cette année). Division 1 et 2.

 

Everton 7-3 Athletic Bilbao (les 2 Gardiens étaient à la rue quasiment aucun arrêt dans le match, toutes les occasions ont fait mouche)

Everton 2-4 Dortmund (no comment, j'l'ai bouffé dans le jeu et il m'a piqué en contres)

Everton 2-0 Galatasaray

Dortmund 2-3 Tottenham (Lloris God Mode)

Tottenham 5-2 Valence (et encore sans forcer et avec une équipe B, les Spurs sont vraiment sur abusés dans le jeu...)

Barça 2-1 Manchester United (je jouais en 3-4-1-2, je me suis fait peur sur ses contres)

Manchester United 2-0 PSG (Sirigu pas mal du tout omg !)

 

Bon, sur les 2 premiers matchs Howard a 8 arrêts à faire, sur les 8 arrêts il se prend 7 buts... Jamais vu ça de ma vie.

C'est carrément flippant un Gardien pareil. C'est du 90% ou du 10% avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Malheuresement je sais pas ce qui s'est passer mais mon pro a été suprrimé comme par magie donc faudrait que je pense a le refaire...

 

Ensuite j'avais un probleme je voulais savoir si sa arrive pas a quelqu'un d'autre, je m'explique:

 

Depuis plus de 1 mois des que je joue en "saisons" ma play se freeze des que c'est la mi temps la fin du match ou sur une touche,et si sa marche un peu j'ai plus de commentaires et j'entends que la foule. Apres je peux jouer en carriere ou en amical normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus de 1 mois des que je joue en "saisons" ma play se freeze des que c'est la mi temps la fin du match ou sur une touche,et si sa marche un peu j'ai plus de commentaires et j'entends que la foule. Apres je peux jouer en carriere ou en amical normalement.

 

J'ai le eu le même probleme. J'ai vérifié l'état du bluray et il avait une grosse rayure...J'ai testé avec un autre exemplaire et celui ci fonctionnait normalement. Ton jeu est peut etre sale ou rayé.

 

Par contre, je ne pouvais pas jouer en amical ou carriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un problème avec FIFA.

 

J'ai créé une équipe qui existe vraiment (le FC United Of Manchester pour ceux qui connaissent) pour pouvoir jouer en carrière avec eux. Seulement quand j'ai voulu la sélectionné je l'ai pas trouvé, alors que je peux jouer avec en match amical. J'ai fais quelques recherches sur internet et apparemment sa dit qu'il faudrait payer pour pouvoir jouer en carrière avec une équipe qu'on a crée ? Donc si vous savez si c’est vrai ou faux, si il y a moyen de passé outre ou quelques choses comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu des trucs à ce sujet en début d'année (comme Metz n'est pas dans FIFA 13 je m'étais un peu intéressé à ce genre de choses furtivement en début de jeu). Et je crois que j'avais lu des solutions pour ça. J'essaierai de fouiller sur le net. Mais je ne veux pas te vendre de faux espoir car je ne suis plus sûr du tout, ça remonte à longtemps et je ne me souviens plus de ce que j'avais lu exactement.

 

Je te confirmerai ou infirmerai ça dans la semaine ! Dans le doute continue à chercher des solutions sans trop y croire.  :P

 

PS: @ Kishi, j'ai le même bug que j'avais avec toi pour Yuki, on n'arrive pas à se jouer, ça nous vire lors du chargement. Comment tu as réglé le souci toi pour pouvoir me jouer? Est-il réglable pour des gens normaux qui n'y connaissent rien en informatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bail que j'étais pas passé ici...

Bon j'ai quelques jours de répit dans le boulot, j'aimerais bien reprendre un peu FIFA avec des amicaux :

J'ai du faire 4-5 amicaux depuis le mois de mars (Kamii et Kheldar uniquement) et 4-5 matchs en non classé (pas fini car ragequit évidemment).

 

Donc si y'en a des chauds, hésiter pas à m'inviter !

 

PS : Jp' et Deidara, arrêtez de m'ignorer quand je vous propose des matchs, c'est pas bien d'avoir autant peur !  :P

Je déconne évidemment, mais j'aimerais vraiment me jauger par rapport à vous : Jp', bah c'est Jp', et Deidara on m'en a dit que du bien cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session bien sympa contre Shiro'.

 

Je me souviens même plus si c'est notre première sous FIFA 13, ou notre deuxième je sais plus. En tout cas on a tellement peu joué que je ne me souviens pas et je serais incapable de le dire ;D.

 

Everton 1-1 Schalke

Valence 4-3 Porto

Celtic 1-2 CSKA Moscou

 

Dans l'ensemble on mérite chacun 1V-1N-1D, après certains scores sont peut-être pas forcément mérités mais ça s'équilibre tellement sur les trois matchs qu'au final je ne trouve rien à y redire (c'est rare d'habitude je râle beaucoup ahah).

 

Pas nos plus beaux matchs techniquement parlant mais le spectacle, les occasions et les buts étaient au rdv.

GG ! Toujours un plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la deuxième, voilà la première : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39004.540.html

 

J'suis d'accord. Pas grand chose à dire... Beaucoup de déchets de mon côté. J'ai du mal à innover dans le jeu et comme on joue plus ou moins de la même manière, bah j'en deviens complètement prévisible. Beaucoup de buts cadeau des deux côtés. J'ai beaucoup buté sur ton gardien, la finition c'est plus la même chose qu'avant... M'enfin, on rehaussera tout ça sur le 14 ^^

 

En tout cas GG, c'est ma première défaite sous FIFA 13 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Je ne pense pas. La communauté FIFA du serveur s'était déjà bien cassée la tronche ces derniers mois (voire année avec le départ des certains dinosaures du fofo), ajoutons le fait que FIFA 14 ne pourra pas être obtenu par tous et le manque d'engouement général dû aux échecs récents (FIFA 13 notamment).

 

Mais si ça intéresse des gens, sondez un peu la communauté FIFA du serveur et en fonction de la volonté des gens si vous voulez aller plus loin dans le projet, contactez des modérateurs. Pour ma part, c'est fini tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai contribué la saison dernière au mauvais déroulement du tournoi à la fin car arrivé le mois d'Avril, Mai et Juin c'est devenu trop compliqué d'assurer le rythme (exam, démanegement donc pas internet etc.) mais la première partie était un régale donc si vous trouvez quelques joueurs prêt à se lancer dans ce défi je vous encourage à le faire.

 

Je suis passé sur le topic histoire d'avoir les premiers retour de ce Fifa 14, d'après les tests que j'ai pu lire la seule nouveauté se trouve au niveau des tirs. Vaut il le coup? ou vaut il mieux attendre quelques mois pour profiter des nouvelles équipes?

J'ai aussi entendu dire que le mode carrière c'était amélioré, y a t-il un réel plus?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...