Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Le mode carrière, il y a quasiment rien qui a changé hormis le recrutement : maintenant on ne peut plus rechercher les joueurs par les stats, on est obligé d'envoyer les recruteurs  faire du "scouting".

 

Niveau gameplay : il y a une évolution qui me laisse sceptique là. Déjà le jeu aérien est devenu super important, ensuite le jeu est plus rapide et nerveux.

La physique de frappe est devenu plus lourde et vraiment craqué pour les joueurs ayant de bonnes stats là dessus.

L'aspect simulation a été augmenté avec une IA plus agressive, des joueurs plus perfectible (ils gardent plus le ballon au pied), une IA allié un peu amélioré (ils partent dans le dos des défenseurs tout seul).

Par contre paradoxalement on a un gros aspect arcade : c'est la fête au retourné acrobatique maintenant (j'ai vu pas mal de dégagement de défenseurs comme ça) et pour les défenses on frise le néant absolu, c'est devenu du hourra football tellement les défenseurs se font transpercé facilement par les appels dans le dos (exemple : hier je fais un Juventus - Milan AC en carrière, Nocerino commence à courir à 30/40m du but et mes défenseurs, placés 20 m plus loin, sont restés cloués sur place, sérieux... C'est pas comme si son départ dans le dos n'était pas archi téléphoné...), bref ça devient à gerber si on tient à avoir un tant soit peu une bonne défense et qu'on est allergique au match archi dominé mais nul/perdu parce' que sa défense s'est fait transpercé comme des minimes...(ça fait juste 2 jours que je l'ai et j'en ai déjà ma claque à cause de ça)

 

 

Sinon à coté les menus sont devenus plus ergonomiques.

 

Mais je suis déçu de ce Fifa, un des plus mauvais de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Hello !

Un sacré bout de temps que j'avais plus poster dans ce Topic !

J'ai FIFA 15 sur PS4 et je cherche des joueurs. Le mode saisons est encore plus dégoutant qu'avant, et y'a plus de mode sans classement...

Donc me reste les amicaux. Mon ID : Shiro-M94.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ah ça fait un moment que je n'ai pas posté ici !

 

J'ai fais l'acquisition d'une PS4, avec Fifa 16. Du coup, je reposte mon ID PSN : KaRu-SaSoRi !

 

Si Shiro veut se refaire des sessions Tottenham - Zenith, comme au bon vieux temps, ou d'autre personnes pour prendre des défaites, n'hésitez pas à m'ajouter !

 

Et si il y a assez de gens, pourquoi pas le retour du tournoi Fifa annuel ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Teste JVC :

http://www.jeuxvideo.com/test/541397/fifa-17-un-gameplay-plaisant-malgre-une-aventure-decevante.htm

 

16/20 pour Fifa 17, ça doit pas être une bonne pioche.

Les fifas ont souvent du mal à s'améliorer ça n'est pas nouveau, d'un côté ça reste un jeu de foot.

Mais du coup je me demande si je vais pas prendre fifa 16 en fait.

Le 15 était bidon lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...