Aller au contenu


FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

(Shiro'? le mérites-tu?)

 

Evidemment ! Nan sérieux, depuis que vous me charriez avec ça je fais n'importe quoi, mais je les tire bien en vrai !  :P

 

Déjà je suis à des années lumières de toi en pro et en normal

 

Ah oui j'avais oublié que tu me laissais gagner ...

Et si tu allais faire tes matchs de tournoi Shino' hein ?!  :D

 

Et c'est quoi cette tension entre vous les gars (Brann et Shiro') ? Shiro' montre un CF et Brann surenchéri avec de meilleurs CF j'avoue HAHA !

 

C'est parce que j'ai pas joué Jp' assez vite, alors c'est tendu tu comprends.. :P

La je suis à jour, tout va rentrer dans l'ordre ! ^^

 

Bon Shiro' me donne tord vu qu'il a battu Jp au tournoi, faudra je rejoue contre toi, mais c'est vrai que tu as l'air beaucoup plus constant toi je l'admet

 

Ouais on peut faire de l'amical si tu veux, vu que tu veux me réserver pour la fin de ta phase aller..  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qu'il y a de bien avec les CF, c'est que je peux que me battre avec Ryu et Shino pour le plus beau drop  ;D

 

QUOI !? je suis super bon au CF, tu m'as pas souvent vu en tirer mais bon c'est vrai qu'en club les CF que je provoque deviennent de beau drop...Pour ça faut remercier Shiro'  ;D

 

Et c'est plutôt nos frappes qui finissent parfois hors du stade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au débat du meilleur joueur en pro je vais faire mon petit top 5:

 

1-Brann son altruisme et sa façon de jouer simple font qu'il est toujours efficace avec très peu de déchets et de geste superflu. Par contre son altruisme se transforme en défaut parfois devant la cage . Brann est le meilleur attaquant du club.

 

2-JP bon on le connaît il est super fort à tout toujours la pour nous sortir des belles passes et des beaux buts. C'est le meilleur milieu offensif

 

3-shino il a montre qu'on pouvait jouer milieu def et il excelle dans le domaine défensif et gratte beaucoup de ballons.très peu de défault dans son jeu à part son arrogance lol.

 

4-clad c'est dr jekyll et Mr hide capable de sortir des matchs de fou comme des matchs de merde mais la plupart du temps il travaille pour l'équipe défensivement et apporte offensivement avec ses centres . Son plus gros défaut cest la finition.

 

5-shiro un peu comme jp on sait qu'il est fort il et très propre dans son jeu il joue efficace.apres j'ai pas encore assez joue avec toi je pense.

 

Bon après ya aussi les stats qui parlent il me semble que jp est le meilleur buteur et clad meilleur passeur. Ce serait intéressant de voir les ratios d'un peu tout le monde.

 

 

Shiro et shino me trouve perso pourtan j'ai l'impression de faire des passes bien que c'est vrai 2 3 fois dans le match je vais partir tout seul c'est mon vice. Si vous avez tous cette impression je mexcuse et je vais essayer de changer mon jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro et shino me trouve perso pourtant j'ai l'impression de faire des passes bien que c'est vrai 2 3 fois dans le match je vais partir tout seul c'est mon vice. Si vous avez tous cette impression je mexcuse et je vais essayer de changer mon jeu .

Lol où tu as vu que j'étais d'accord avec Shiro' ? j'ai justement dit que tu était l'un des meilleurs en pro  ;)

 

D'ailleurs j'aime bien joué avec toi car tu me la décale souvent devant la surface pour que je puisse tirer ^^

 

Et tout le monde à des défauts, parfois je temporise trop balle au pied et surtout j'enchaine les tirs de loin.

 

1-shino il a montre qu'on pouvait jouer milieu def et il excelle dans le domaine défensif et gratte beaucoup de ballons.très peu de défault dans son jeu à part son arrogance lol.

 

Moi arrogant ? pff Shiro' est pire !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad :

 

Villarreal 3-0 Benfica

 

Match à sens unique tu es d'accord je pense ^^

Je trouve que le score est plutôt flatteur pour toi, car Arthur Moraes a sorti un très gros match ...

Tu défends bien y'a pas à dire, c'est pas une partie de plaisir pour passer tes 2 lignes de 4 mais bon ça craque quand même par moment.

Je fini avec 12 tirs et 12 cadrés pour seulement 3 buts..

 

De ton côté tu tires juste une seul fois à la 89e je crois.. Sinon t'as rien fait du match à part défendre ^^  :P

C'est vrai que même dans tes contres attaques tu étais pas tranchant, tu faisais rarement les bons choix..

Moi je reste sur ma position te concernant, tu défends tellement (bien certes) que tu en oublis d'attaquer.

Après peut être que si tu attaques plus je te mettrais plus de buts je sais pas, mais c'est dommage que tu joues le nul plutôt que la victoire ^^

Je suis pas invincible hein, j'ai perdu deux fois contre Shino', une fois contre Jp', une fois contre Kamii, une fois contre Karu et une fois contre Kishi' hier.. Et quand tu regardes, c'est que des mecs qui jouent l'attaque (sauf Shino' qui est plutôt contre attaque).

 

Ah oui, pour les tirs non je suis en Manuel, comme pour les passes, y'a juste sur les centres que je suis en Semi.  :)

 


 

@Kamii :

 

Je suis plutôt d'accord avec ton analyse.

J'aurais peut être inversé Jp' et Shino'. Mais bon, disons que j'ai plus joué avec Shino' que Jp' donc forcément il m'en a prouvé plus ^^

 

apres j'ai pas encore assez joue avec toi je pense.

 

Ouais, c'est une question d'habitude et d'automatisme je pense...

Avec Brann et Shino' quand y'a le micro ça va vraiment tout seul mais c'est vrai qu'avec toi ou Clad par exemple j'ai encore plus de mal.

Ca se joue pas à grand chose, mais des fois on a du mal à se comprendre dans les appels par exemple. Avec Jp' ça roule plutôt bien de souvenir (un petit moment qu'on a pas Pro en même temps) car on a un peu le même jeu en Pro.

 

Shiro et shino me trouve perso pourtan j'ai l'impression de faire des passes bien que c'est vrai 2 3 fois dans le match je vais partir tout seul c'est mon vice. Si vous avez tous cette impression je mexcuse et je vais essayer de changer mon jeu .

 

Alors, je vais te donner mon avis sur ça. Je me base sur mon " vécu " en club pour dire ça (soit pas grand chose). Lors de mes premiers matchs tu jouais en 9,5 et je t'avais trouvé juste énorme. Un vrai killer, des buts à foison, certains venus d'ailleurs, des passes décisives et très peu de déchets. Néanmoins depuis quelques temps je te trouve moins bon. Moins bon, c'est pas nul, on est d'accord, mais je trouve que y'a mal de déchets que tu pourrais largement éviter.. Après, on a tous nos périodes en Pro et peut être que t'es pas dedans en ce moment hein ^^

 

Pour résumer, je te trouve pas perso', juste moins juste dans le jeu ce qui donne l'impression peut être d'être " perso ". En ce moment tu joues plus attaquant de pointe alors que je pense que tu es meilleur en second attaquant. Après, tu restes parmi les bons du club c'est sur :)

 

PS :

Moi arrogant ? pff Shiro' est pire !

 

Arrête, t'es fiché ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me touche  :-[.

C'est vrai que c'est avec kamii que je m'entends le mieux car on a joué tellement de matchs ensemble depuis FIFA 11 ^^ (suivi de Clad et Jp').

 

Je ne me considère pas comme le meilleur car comme je l'ai déjà dit je dépends de vous. Quand vous êtes pas bons vous m'entraînez avec vous dans les profondeurs et je finis à 5,9 à la fin du match  ;D. Quand vous êtes bon je tourne à 8-9 facilement.

 

J'ai un jeu assez étrange, du fait de mon bagage technique quasi inexistant (je suis pas foutu de dribbler) je m'en remets à un jeu de passes simple et à des appels. Mais quand je passe à côté de mon match j'ai strictement aucune influence sur le jeu, le néant, un fantôme (mais qui peut surgir comme un renard et planter un but  ;D).

 

Je dois encore bosser mes passes et je trouve que j'ai commencé à m'améliorer sur mon défaut de "sur altruisme" (à pas la donner systématiquement quand je suis bien placé pour marquer  ;D).

 

Par contre je suis accessoirement le meilleur buteur et passeur du club  8) (pour la simple raison que j'ai joué le plus de matchs).

Je crois (pas vérifié) que je suis au cumul 383 matchs, 161 buts, 135 passes décisives. Par contre c'est vrai que depuis mon retour au club je me trouve bien meilleur qu'avant 171 matchs, 78 buts, 69 passes décisives. Mes ratios sont bien meilleurs depuis mon retour.

 

Je pense que si Jp' et kamii avaient autant de matchs que moi ils me doubleraient en buts vu que leurs ratios sont meilleurs que les miens  ;). Par contre en passes décisives je reste #1 et meilleur passeur du club 8), je vois mal Clad me doubler, il est trop loin.

 

Mais Clad c'est souvent le repli défensif et le "travail de l'ombre", c'est le "Xavi" de notre équipe, il fera souvent l'avant dernière passe donc est pas récompensé dans les passes. Après bon devant le but il croque on n'y peut rien  ;D. Sa note moyenne globale (la meilleure du club je crois) est d'ailleurs là pour témoigner de son joli travail important pour l'équipe.

 

@kamii

Moi je dirais que tu dois rien changer. T'es certes parfois individualiste mais on te connait, on sait que t'es comme ça. Derrière tu pèses quand même beaucoup sur le jeu donc pour moi c'est légitime  ;). D'autant que dans FIFA 11 c'était assez horrible par moments, là dans le 12 tu as fait un gros travail pour te centrer sur le collectif (peut-être parce que ton pro est moins fort que dans le 11). Reste comme t'es !  ;)

 

Sinon petite dédicace à notre Sasuke007 qui a débarqué récemment dans ce mode, il tient plutôt bien son rôle d'ailier et ne râle pas et défend. Il est propre dans ses passes et dans sa vision du jeu. Il manque encore d'expérience et tarde parfois à nous lancer, a tendance à trop reculer. Mais pour des débuts, c'est plutôt pas mal du tout.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok respect pour le tir en manuel je comprend plus de choses!

 

C'est à dire ? ^^

Les tirs en manuel au début c'est chaud, faut le dire. Tu tires un peu n'importe ou, vu que t'as l'habitude que ça cadre " automatiquement ".

Donc ouais, au début tu rages, tu manques l'immanquable mais quand ça vient, tu vois la différence avec avant..

Le tir en auto ça cadre c'est cool, mais c'est trop souvent sur le gardien c'est pour ça que je suis passé en manuel ou t'es plus libre de placer le ballon ou tu veux.

 

Pour les passes c'est pareil, les passes en auto, c'est sympa pour avoir une précision de passes potables mais ça s'arrête la..

Ca va direct sur un partenaire, tandis que le manuel bah encore une fois t'es libre de la placer un peu plus à gauche/droite/devant/derrière le partenaire que tu vises.. Pour les centres j'ai encore du mal en manuel mais je devrais y passer d'ici quelques temps ..

 

C'est comme tout, c'est un pli à prendre..  :)

 

je joue le viol 0-1 par contre

 

Au moins, ça a le mérite d'être clair ! :P

 

dans un bon jour quoi pour espérer sortir quelque chose contre toi, mais j'y crois quand même

 

Pas impossible, loin de là, espérons juste que ça arrive pas pour le tournoi..  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le classement est trop subjectif, en plus dans ce classement sont représentés seulement les joueurs les plus anciens du club...

 

Et dans le club je vois pas de personne vraiment en deçà...Ok j'en vois mais je veux vexer personne surtout pas Shiro'  9_9

 

On a chacun ses qualités et défauts, Par exemple P56 est parfois perso (plus trop maintenant d'ailleurs) mais il peut te dribbler toute une défense avant de marquer (Et il nous l'a fait quand on jouait à 3 avec Shiro'), Karu le meilleur gardien du club est nul au cage mais...il a une voix de radio et Roux....ça lui arrive de réussir des passes !  ;D

 

Et c'est MOI Xavi dans l'équipe !

 

Ps: j'blague pour Roux et Karu hein !  ;)

 

 

Edit : Vasy le mec joue en manuel, je vous l'ai dit c'est une machine ! il consacre sa vie à Fifa :P

 

Edit : Surtout pas Busquet je déteste ce joueur, aller c'est réglé je suis Xavi et toi Pirlo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non Shino', t'es plutôt Busquets toi, tu tombes facilement aussi bien que tu fasses un bon boulot défensif =D

 

Haaan Busquets ! Ca m'aurait pas plus ! C'est moins glamour que Xavi hein :P

 

Par exemple P56 est parfois perso (plus trop maintenant d'ailleurs) mais il peut te dribbler toute une défense avant de marquer (Et il nous l'a fait quand on jouait à 3 avec Shiro')

 

P56.. C'est mignon vos surnoms tout les deux..  9_9

Pour parler de Peluche, je le charrie souvent au micro c'est vrai, mais franchement je pense que récemment il a eu une progression énorme...

Au début, quand t'es arriver en Club, j'avais rien contre toi hein, mais tu me faisais rager à jamais faire la passe :D

Maintenant ça va beaucoup mieux, tu joues très juste, passe quand il faut et frappe quand il faut.

Et surtout, t'as le sens du but.. Tu peux être fantomatique tout un match et planter un doublé normal..

 

EDIT : Vasy le mec joue en manuel, je vous l'ai dit c'est une machine ! il consacre sa vie à Fifa

 

LOL ! Je suis sur que Kamii ou Jp' doivent jouer en manuel aussi.. C'est pas une dinguerie non plus ..

Et non je suis pas une machine, d'après les niveaux (EASFC) c'est Jp', toi et Brann les machines :P ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour P56 (on dirait un robot dit comme ça). Depuis mon mini coup de gueule ma remarque je le trouve métamorphosé et même si je m'entends pas très bien avec lui sur le terrain, j'apprécie son évolution  :).

 

Je joue uniquement à FIFA sur la play ce qui explique mon classement et mon level (41 pour l'instant) :o, oui je pourrais moi aussi passer en manuel.. Cela augmenterait mon niveau à moyen/long terme, mais je suis du genre flemmard et maniaque, si j'le fais pas dès le début j'le fais pas du tout.. Qui sait pour le 13 si je commence cash en manuel  ;D.

 

Sinon, je viens de donner à Ryu' ma "short" list de 13 clubs pour le tournoi FIFA 13  ;D..

Ah on me dit dans l'oreillette que je saute les étapes.. Gardons déjà espoir dans le fait qu'on termine celui de cette année. L'an passé on ne l'avait pas fini mais ça c'était joué à 1 match et à quelques jours près je crois  ;D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan Busquets ! Ca m'aurait pas plus ! C'est moins glamour que Xavi hein :P

T'as un probléme Matt Moussilou ?

 

P56.. C'est mignon vos surnoms tout les deux..  9_9

Arrête, soit pas jaloux  ;)

 

Pour parler de Peluche, je le charrie souvent au micro c'est vrai

Tout le temps !

 

Et non je suis pas une machine, d'après les niveaux (EASFC) c'est Jp', toi et Brann les machines :P ..

Non mais on sait tous que t'as un second compte sur lequel tu fait que t’entrainé  :)

 

Et @Kamii : J'peux pas désoler  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bravo ça parle des meilleures joueurs en pro et ça parle même pas de moi ...  :o alors que bon ... on voit nettement la différence entre quand je suis là et quand je suis pas là ...  8)

 

 

(bon allez y la perche est assez longue je pense...  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre qu'on voit la différence Roux surtout en deuxième mi-temps qu'en tu prends ton rouge d'ailleurs :P

 

Après tes le meilleur dans la catégorie boucher, la dessus, je pense que personne ne te contesteras cette place.

 

Bon après je vanne, mais je suis grosse quiche en pro (bon ok pas qu'en pro...), quand je joue MDC, au début j'arrive plus ou moins à rester à ma place mais plus le temps passe et plus je monte. C'est inconscient, je suis toujours attiré par le jeu. C'est en BU que je me sens le mieux, je fais appel sur appel. Ma dernière session de pro, j'ai fini à 3 buts et 1 passe décisive en 3 match avec Shino et Slev. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire un match contre NRH :

 

Zénith 5-1 Newcastle

 

J'avais aucune idée de ton niveau...

Finalement t'es un peu comme Jp' dans le jeu mais en moins fort quand même ^^'

Tu marques le premier, je reviens un peu avant la mi temps.

 

1-1 à la mi temps tu t'en sors bien ^^ 6 (4) pour les tirs de mon côté et 6 (1) pour toi.

En deuxième mi temps, j'ai beaucoup plus contrôlé, y'avait pas de faille dans ma défense, j'étais propre.

En attaque j'ai juste été plus efficace ce qui m'a permis d'en mettre 4 de plus, mais j'ai quand même pas mal croqué ..

 

Stats à la fin :

Possession : 44-56 (bien que souvent stérile de ton côté)

Tirs : 12 (9) - 8 (3)

 

GG ! On se fera la revanche avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1-2-1-2 "défensif" ou 4-4-1-1 "défensif" ou 5-4-1 ?

 

Stoke City 2-5 Zénith St Petersbourg

 

Je l'ai joué en 4-4-1-1 "défensif" avec Stoke City (et un jeu rugueux) et il a eu du mal aussi..

Mais c'est trompeur, il a planté 3 buts dans les 15 dernières minutes quand ma défense était cuite. Impossible de maintenir l'effort pendant 90' avec Stoke, aucune profondeur de banc. Je me rappelle l'avoir bien étouffé en 1ère MT en le bousculant physiquement et en jouant toujours à la limite de la faute. Mais bon je déteste jouer comme ça...

 

D'ailleurs j'avais fait pareil contre Jp' (toujours 4-4-1-1 "défensif")..

 

Stoke City 2-2 CSKA

 

Il avait égalisé sur un vieux pénalty dégueulasse dans les dernières minutes :-X...

 

Je voulais faire un pavé sur le débat Jp'/Shiro', je crois que ça + les matchs tournois ont montré que j'ai raison de classer Shiro' devant.

 

Sinon 2 amicaux contre Ryu' pour tester quelques équipes.

 

Stuttgart 4-0 Lazio

AS Roma 1-2 Spartak

 

Confirmation que Stuttgart me convient très bien en 4-1-2-1-2. La Roma par contre (malgré un 4-3-3 que j'apprécie), donnez moi un sac je vais vomir  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karu :

 

Espèce de vendu va ! :P

Je te donne mes techniques au micros pour que tu mettes la misère à des mecs comme Shino' et toi tu me poignardes dans le dos ?!  9_9

 

Son dispositif c'est 3-5-2 je crois, mais t'inquiètes pas je vais m'y faire. ^^

Enfin bon, ça m'empêche pas de te battre, certes t'as stopper la série de rouste mais bon :P

 

Je voulais faire un pavé sur le débat Jp'/Shiro',

 

Fénéantise ouais ! :P

 

PS :

Shiro, j'kiffe trop nos matchs, désolé de te le dire !

 

J'kiffe aussi, je gagne toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad :

 

C'est à force de fréquenter des mecs comme Shino' que je suis devenu comme ça ..  9_9

 

Photo mystère ? Je sais pas ce que vous avez manigancer avec Shino' l'autre fois mais tu vas rien sortir du tout :P

 

Nan sérieusement, quand je fais le vantard c'est clairement pour faire chier soit Karu soit Shino', sinon je suis pas arrogant.. ^^

Shino', lui il est sérieux par contre.  :)

 

Edit : Shino', toi aussi t'es un vendu je retiens ! Si tu joues pas avant dimanche, crois moi je vais pas te rater !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un pavé sur le débat Jp'/Shiro', je crois que ça + les matchs tournois ont montré que j'ai raison de classer Shiro' devant.

 

J'avoue t'es relou ! moi j'le veux le pavé avec toute les stats et tout...T'as jusqu'à dimanche pour le faire comme moi  :P

 

 

Et Shiro' je t'ai déjà dit que c'était pas possible nous deux, j'commence à avoir peur tavu...A chacune de tes phrases de ton poste juste au dessus y a au moins une fois mon pseudo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on avait tous grillé depuis longtemps votre histoire d'amour, donc y'a pas de soucis hein ^^ de toute façon vous connaissez tous les deux qui est votre papa, celui que Shiro' évite à chaque fois en amtch amical c'est bibi !

 

sinon petit reportage sur la finale france de la coupe du monde: http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00039279/fifa-12-playstation-3-ps3-finale-france-de-la-coupe-du-monde-fifa-12-00000974.htm

et franchement difficile de juger sur les quelques secondes de jeu que j'ai vu , mais si je devais le faire j'dirai que je suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu par leur niveau ....

et puis le coup du a chaque fois "real vs real" ...ça veut beaucoup dire pour moi !

et le gamin de 13 ans qui se retenait de pleurer m'a bien fait rire( " il a marqué le 1er donc *snif* il a gagné...bon après il a marqué un 2eme donc il a *snif* *snif* " )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui que Shiro' évite à chaque fois en amtch amical c'est bibi !

 

Quoi ?! J'évite personne en amical, c'est juste que je peux pas tous vous jouez en même temps quand vous voulez vous entrainer :P

 

Je viens de voir la vidéo, on peut pas vraiment juger du niveau.. On voit même pas 20 secondes de gameplay.

Par contre je retiens qu'il prenne tous le Real, je trouve ça un peu dégeu..

 

Ca me rappelle quand je faisais la PES League et que on voyait que du Brésil à l'époque ou y'avait Ronnie, Ronaldo, Adriano etc..

Dommage que lors des compétitions importantes on interdise pas les Clubs 5 étoiles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kishi

 

Oui pas convaincu non plus..

Typiquement le genre de mecs qui se croient skilled et qui spam les 5 étoiles. Les Real Vs Real en boucle..

Ca doit spammer les raids solitaires avec CR7 (sur le but en finale) et jouer full tricks et tirer de loin...

 

En général ceux qui gèrent bien les tricks sont pas foutus de développer un jeu collectif digne de ce nom, c'est assez paradoxal d'ailleurs...

C'est pour ça que ça fait plaisir de voir des mecs comme Jp' et Shiro' (je pourrais en inclure plein d'autres du tournoi  ;)).

 

Dommage que lors des compétitions importantes on interdise pas les Clubs 5 étoiles...

 

Oué, enfin à ce niveau de compétition vu la kikoo-attitude qui règne, les mecs se rabattraient sur Dortmund / Naples / Tottenham / Juventus en boucle..

 

D'ailleurs je viens de faire un match online Division 1 qu résume parfaitement cette mentalité qui commence vraiment à m'exaspérer.

 

Celtic 0-1 Swansea

 

Gros viol.

 

J'ai fait 3 poteaux dans le match (mon record je crois, journée noire sur tous les plans décidément). Le mec a quasiment rien fait du match et a marqué sur un pénalty imaginaire (palme d'or du WTF  :-X). Il vient s'empaler sur mon défenseur, je me dirigeais même pas vers lui, il s'est littéralement aplati contre moi avec Dyer le nain de jardin -1m65- qui forcément a valsé, no comment  9_9.. D'ailleurs je n'ai même pas eu de carton, bien normal vu que j'ai pas taclé (ni avec rond ni avec carré)..

 

Et vas-y que j'te spam Sinclair et Dyer et full tricks.. Aucune passe.. Il faisait que spammer les dribbles (mais sans vraiment les réussir ni les rentabiliser par des occasions)..

 

J'en ai vraiment marre de croiser des full trick online... Mais où sont les mecs comme Shiro' ou Jp'? Ils se cachent? Que tous ces noobs aillent jouer à FIFA Street ou qu'ils restent dans FUT par pitié ...

 

Vraiment, le jour où je croiserai un adversaire qui sait jouer à la balle correctement online, je le féliciterai... Je crois que sur mes 150 matchs online (environ), ça a dû m'arriver à peu près 5 fois d'apprécier mon adversaire et de me sentir battu "collectivement" et "dans le jeu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...