Aller au contenu


FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

@Brann :

 

3 poteaux en un match ? Easy. Je viens d'en taper 5 contre Shino' (en gagnant 3-1 quand même :P).

 

Ouais sinon ton post résume plus ou moins pourquoi j'ai stoppé le face à face classé.

Le truc qui est dégeu dans ce mode c'est que la majorité de la communauté est comme tu le décris dans ton post.

En face à face sans classement certes tu croises des noobs, mais tu joues au football quoi ...

 

Enfin pour moi, rien vaut un (deux ? même trois ^^) amicaux contre Shino', en les remportant tous.  :D

Allez, t'es entrainer là, va faire tes matchs de tournoi, Ryu', Roux, Clad spammez-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier soir petit match contre Ryuji' :

 

Lazio 1 - 2 OL

 

Ah non ça c'est au niveau des cartons rouges  9_9

 

Le vrai score c'est

Lazio 1 - 1 OL
match bizarre tu domines tout le match et tu marques sur une frappe de Klose où je trouve que Lloris bug !? il fait le mouvement après que la frappe soit passé ....

 

et j'égalise sur un bug plus que gag où je prend le ballon dans les pieds de ton gardien .... bref un match de boucher où j'ai vraiment pas était terrible ...

 

Heureusement que Shino' voulait pas me jouer hier soir ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs hier face à Kishi

 

Atletico Madrid : 2-1 : Udinese

Atletico Madrid : 1-3 : Tottenham

 

 

Alors, on m'avait parlé de ton style. Le même que le barça, avec une possession du ballon à ton avantage. Ton gros point faible, c'est que tu ne sais pas trop quoi en faire justement du ballon.

 

Sur le premier match, je te laisse faire le jeu justement au premier match. Je passe en défensif, et j'oublies le ballon à part sur mes rares contres. Ça pas manquer, j'ai pris 2 buts sur des contres très rapides (justement, pas sur des actions construites). Je réduis le score, mais ne parvient pas à égaliser. J'ai pris un rouge en début de 2nd mi-temps, énervé de pas toucher le ballon ><".

 

Sur le 2ème match, je change complétement de tactique. Je passe en offensif dès le départ, et la sentence est présent sur 3 buts coup sur coup. J'ai surkiffé la frappe de Bale, contré par la tête de ton joueur. J'étais au 30 mètres, excentré à gauche, et par folie pure, j'ai tenté. Je m'aime <3.

 

Alors vraiment, t'es agréable à jouer, mais il faut que tu portes beaucoup plus le danger devant, sinon ça va te jouer des tours de garder le ballon, sans marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roux :

 

En fait t'es un peu un De Jong mixé avec un Van Bommel ^^  9_9

 

@Karu :

 

T'as bien résumé le style de Kishi.

Une grosse possession. Ca tourne très bien, c'est fluide. Ca reste agréable à voir, mais paradoxalement c'est rarement sur tes actions construites que tu marques. Je rejoins Karu sur le fait que tu devrais te projeter plus vite vers l'avant. Tu en as les capacités, y'a peu de déchets dans ton jeu.

 

J'ai hâte de faire mon retour contre toi Kishi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de boucher en effet. ^^'

Tu mettais le rythme à vrai dire à ce niveau là en te prenant le premier jaune. :P

Ensuite je vois Gomis (il me semble), partir tout seul au but, je prend mon DC, je sens qu'il revient mais qu'il ne pourra pas venir jouer de l'épaule du coup je me sens assez proche pour faire le tacle glissé, il arrive à chopper le ballon, mais Gomis tombe, l'arbitre ne bronche pas il sort le rouge.

Il t'a suffit de seulement quelques minutes pour en faire de même. Alfaro balle au pied fait la passe, il vient se faire sécher à l'entrée de la surface par Lovren. Rouge direct là aussi ! x)

Me souviens pas que t'en ai eu 2 ?! Peut-être que j'ai un trou de mémoire sur une action.

 

Sinon pour ce qui est du match, je le maitrisais plutôt bien. Ma premiére frappe de Klose fini au fond. Et c'est vrai qu'au vu du ralenti Lloris met trop de temps avant de faire le geste qui aurait pu te sauver la mise. Tu te contentais de frappes lointaine pas très dangereuse pendant que moi j'avais le pied sur le ballon. Puis ensuite, milieu de seconde période intervient ton but gag, c'est le cas de le dire. ^^

Long ballon que récupère un de mes défenseur, je joue en retrait pour mon gardien, étrangement il sort balle au pied, Gomis arrive prend la balle et marque de loin dans le but vide. J'ai pas trop compris sur le moment. x)

 

J'ai bien su maitriser le match, mais pas faire la différence au niveau du score derrière...

 


 

Sinon j'ai repris à nouveau le Spartak contre Brann hier soir.

 

Spartak 2-0 Everton

 

Quitte à tester des équipes pour le 13 comme tu commences à le faire ! :P

J'ai tester un nouveau dispositif avec eux. Un peu risqué à vrai dire au vu du manque de qualité défensive de l'effectif mais je m'en suis pas mal sorti. J'avais le pied sur le ballon, seulement même constat que pour mon match contre Roux, ça pêchais dans le dernier geste, je me retrouvais souvent bloqué par ta défense.

Quant à toi tu avais pas l'air à ton aise avec cette équipe, même si tu m'as parfois mit en difficulté et fait quelques frayeurs.

Tu as d'ailleurs fait la remarque à la fin du match et en effet, je crains que ça soit une équipe qui te corresponde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1ère fois que je les jouais donc c'était l'inconnu total, et que dire à part que tu m'as noyé en 1ère MT, je me suis repris en 2ème mais ça n'a pas suffit.

 

Je pense que le nul aurait été mérité quand même vu la tronche de tes buts et ce que j'ai raté comme buts tout faits.

Mais bon vu mon non match en 1ère MT la victoire ne fait aucun doute. GG  ;).

 

Bonne équipe sur le papier Everton, mais j'ai pas du tout réussi à les exploiter.. À voir parce qu'ils sont intéressants. Pour l'instant Stuttgart me convient mieux.

 

PS: ça va très vite avec les 3 devant du Spartak  :o...

 

edit:

(Remarque tu avais tenté la même un peu plus tôt dans le match)

 

Non, j'ai dribblé ton gardien avec Jelavic, j'ai pas décalé.. J'ai réussi, but ouvert, et cet abruti tombe en tirant et dévisse son ballon qui a fini limite au poteau de corner....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que malgré le fait que dans le jeu tu n'ai pas été à ton aise, tu as réussi à te créer pas mal de situation chaude.

Mes buts laisse à désirer en effet. Le décalage pour marquer dans le but vide c'est pas trop mon truc mais tellement en panne d'efficacité ces derniers temps que j'ai préféré assurer le truc ! x) (Remarque tu avais tenté la même un peu plus tôt dans le match)

Le deuxième : centre, tête qui rebondit sur un de tes défenseur qui file dans la lucarne. Il y a plus propre c'est vrai. ^^

 

T’inquiète pas, tu as un bon paquet d'équipe à essayer encore ! :P

 

Et ouais les attaquants du Spartak : Des monstres !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tester Villarreal contre Brann ..

 

Villarreal 8-3 Valence

 

Ca a mieux marché que le Zénith ^^

Bon au niveau de la victoire on est d'accord tout les deux, je la mérite, par contre on est pas d'accord sur le score.  :P

 

Moi je trouve le score mérité, 5 buts d'écarts je trouve que c'est réglo au vu du match et de ce que tu apprécies tant, les stats  ;D

 

Possession : 55-45

Tirs : 18 (14) - 6 (3)

 

T'as été ultra réaliste (dédicasse au débat récent :P), 3 cadrés 3 buts. ^^

Les buts sont pas volés, ils sont beau, par contre ça commence à m'embêter un peu que tu me mettes constamment 2-3 buts par match..  9_9

Ton jeu est varié, c'est pourquoi c'est plaisant de jouer contre toi mais surtout, tu restes imprévisible dans les 30 derniers mètres, et ça qui fait que tu arrives encore à me surprendre et à m'en planter pas mal ^^

 

De mon côté, j'ai bien joué, j'ai tapé deux poteaux en première période.

Tu aurais plus vu un 5-2, moi j'aurais trouvé ça très flatteur pour toi ^^

Alors oui, pas faux, y'a un ou deux buts ou je te les prends de la tête de manière un peu improbable mais je te promets que c'est pas de la chance (demande à Shino', à Naamah ou encore à Karu, le jeu de tête c'est un de mes points forts ^^).

 

Bref, match agréable encore une fois, je doute que je puisse t'en caler 8 pour le tournoi mais sait on jamais, un petit rouge en début de match et ça peut le faire :D . Nan, en tout cas faut que je résolve le problème des buts encaissés contre toi ^^

 

GG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un petit match hier avec Shiro', pas de cataclysme, victoire mérité pour toi.

 

Villareal 5 - 1 OM.

(Nilmar x 5 // M'bia)

 

Les stats d'abord :

 

49//51 (je sais plus si c'est pour moi ou pour toi par contre...)

 

tirs : 9/9 // 6/7.

 

Malgré la branlée, c'était un match plaisant à jouer qu'es que sa fait plaisir de jouer contre une personne qui passe pas juste son temps à défendre et qui n'attaque qu'en contre. Déjà n'en prendre que 5 face à toi en essayant de jouer, je trouve ça pas mal surtout que je t'en offre un à trop vouloir ressortir proprement. Et offensivement, je me sentais plutôt bien hormis lors des frappes qui n'étaient pas particulièrement dangereuses. Au final, je marque mon seul but sur corner, j'avais l'impression de jouer contre le FC Ploumbas quand j'ai vu le minimoys au marquage ;D

 

Faut vraiment que je progresse devant les buts, sur ce match là, je loupe vraiment comme un c** deux immanquables.

 

Pour ta méthode anti-shino, je suis preneur perso ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karu :

 

T'as bien résumé le style de Kishi.

Une grosse possession. Ca tourne très bien, c'est fluide. Ca reste agréable à voir, mais paradoxalement c'est rarement sur tes actions construites que tu marques. Je rejoins Karu sur le fait que tu devrais te projeter plus vite vers l'avant. Tu en as les capacités, y'a peu de déchets dans ton jeu.

quel sous merde je suis en attaque punaise, le pire c'est que je me rapproche souvent dangeureusement mais pour finalement n'aboutir à rien du tout, je comprends pas, en fait si c'est vrai que je me projete pas souvent et je veux continuer à avancer petit à petit sauf que j'arrive pas à mettre dans ma tête qu'à partir des 25 m il faut devancé la défense et non plus l'affronter à nombre égal... enfin bref je vais essayer de m'améliorer à ce niveau mais je vois vraiment pas par quoi/où commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kishi : Commence avant tout à apprendre à te projeter rapidement, quitte à ne plus avoir de possession pour le moment. Tu dois vraiment te concentrer sur le but, et plus sur ta possession.

 

 

Pas dispo pour des matchs ce soir et demain. Si vous me voyez connecter, je serais avec un ami. Je préviens, au moins, vous me spammerez pas de MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda :

 

La possession était pour moi, mais bon à 1% près on s'en fou ^^

Sinon oui, match agréable à jouer. Malgré le score, on est loin du Yu Kanda de la phase aller surtout niveau défensif.

Nilmar a mis les 5 buts ? Waou.. Première fois que je fais un quintuplé ^^

 

Sinon méthode anti-Shino' ... C'est simple et dur en même temps.

On sait tous comment il joue, c'est pas une surprise, mais on continue de se faire surprendre quand même :P

En fait, quand il arrive dans ta moitié de terrain avec son duo d'attaque Schurrle/Kiessling ou Sam, faut suivre les une-deux jusqu'à qu'il fasse la faute et intercepter à ce moment là.

 

Facile à dire, c'est sur, mais c'est le seul moyen. Si on tente l'interception trop tôt, c'est fini il se retrouve en 1v1 avec ton gardien..

Le tout réside dans la concentration, c'est dur de la tenir 90 minutes sans trou.. Généralement en fin de match il m'en passe souvent un.

 

@Kishi :

J'sais pas comment tu fais pour avoir autant de réussite contre moi ! :P

Tes buts, c'est souvent les mêmes (depuis 2-3 matchs). Tu lances Falcao, vieux contrôle de mon défenseur, et après bah but quoi...

Ton Courtois me rend dingue, franchement en tournoi je lui avais casé des buts dans des angles fermés et là il me sort de ces frappes ...

La quadruple action que j'ai eu, franchement j'en revenais pas de pas la mettre au fond.. :P

 

Dans le jeu t'es surement un de ceux qui me contient le mieux, j'ai l'impression de pouvoir t'en mettre plus mais à chaque fois t'es présent pour faire le bon geste au bon moment.. Un peu rageant  ;D.

 

Sinon petit match contre Ryu :

 

Villarreal 5-1 Lazio

 

Score mérité, mais on rentre à 0-0 à la mi temps alors que j'avais déjà cadrés 6 fois et toi aucun tir..

Tu ouvres la marque et... c'est tout. 3e match de suite ou tu me fais 1 tir, 1 cadrés, 1 but ...  9_9

Après j'ai réussi à caler 5 buts dont 3 dans les 15 dernières minutes ou t'as craqué défensivement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne produis plus rien. Je marque mais c'est sur ma seule frappe du match...

J'enchainais pas deux passes... A chaque fois t'avais un joueurs bien placé pour intercepter. Ils ont un aimant à ballon sur eux...

74% de passes réussies. Je suis toujours à + de 80 en général.

 

Bref, tu m'as pourris de A à Z, et j'ai fini par craquer. Logique sinon tu l'aurais mal prit je pense ! :P

 

Et niveau défense j'ai remarqué ça mais t'as l'air vachement bien organisé. Terrain super bien quadrillé, tes défenseur ne recule pas comme des guignols à la moindre offensive adverse. Tu l'as tourne comment ta tactique perso ? ^^

T'utilise beaucoup le pressing du seconde défenseur (L1 ou R1 je sais plus) ou je me trompe ?

 

Match contre Kishi :

 

Spartak 0-2 Atlético

 

Rageant, on en fait un je menais à la marque, je dominais le match, s'en suit une fucking déconnexion de serveur... 3-0 forfaitaire 9_9

Puis le deuxième match celui qui arrive à terme forcément c'est celui que je perd... J'étais moins tranchants, j'arrivais moins à te contenir. Fin bref match pas terrible pour moi, même si on peut le considérer comme un mini viol limite tellement j'aurais du en mettre plus d'un. Mais comme l'a souligné Shiro' ton Courtois est impressionnant malgré ses stats "faible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau défense j'ai remarqué ça mais t'as l'air vachement bien organisé. Terrain super bien quadrillé, tes défenseur ne recule pas comme des guignols à la moindre offensive adverse. Tu l'as tourne comment ta tactique perso ? ^^

T'utilise beaucoup le pressing du seconde défenseur (L1 ou R1 je sais plus) ou je me trompe ?

 

Tactique perso' ? Connais pas ça moi ^^

J'ai toujours eu peur d'y toucher, je reste avec les tactiques de base de l'équipe.

C'est pourquoi avec le Zénith, c'est full attaque, et qu'avec Villarreal c'est plutôt défense solide et projection très rapide en avant.

 

Pressing second défenseur ? Ouais ça je bombarde c'est sur. Par conte faut l'utiliser à bon escient, sinon au lieu de te faire mettre dans le vent un défenseur, c'est deux qui y passent .. Je l'utilise généralement soit pour intercepter quand je suis quasi sur de l'avoir soit quand l'adversaire est excentré sur un côté.

 

Sinon en défense, c'est que du contrôle de défenseur, je suis les appels et fait coulisser ma défense.

A savoir que si mes défenseurs reculent pas comme des guignols c'est parce que dans les touches :

-Changement Auto : C'est en Manuel

-Assit. déplace.chang auto : Aucune

 

Du coup je contrôle tout comme je veux. Et je me fais rarement prendre par les une-deux..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro'

 

La victoire est méritée sans aucun doute  ;), tu m'as noyé. C'était mon premier match de la journée, après la Jurisprudence Jp' (QPR 8-2 Valence), voici la Jurisprudence Shiro' (Villarreal 8-3 Valence), il faut que j'arrête de jouer du fat d'entrée sans jouer au moins un match sinon je prends une valise  :o...

 

Là où je râle c'est que quand je "résiste" plus ou moins (un bien grand mot, j'étais mené mais sur un score raisonnable quoi, 2-0 et tu avais le match en main), la chance s'en mêle... Toujours ce petit coup de pouce du destin dont je parlais avec Ryu' et Clad, coup de pouce qui vous (Jp' et toi) rend invincibles. Déjà que vous êtes des monstres, alors si la moule s'en mêle c'est foutu  ;D.

 

Après il y a 2 cas:

 

- les rares fois où vous n'êtes pas bon, là le coup de pouce vous aide et ça fait rager

- les fois où vous jouez bien, où vous nous surclassez et nous noyez sous les occasions mais on résiste plus ou moins derrière et là le coup de pouce fait mal mentalement..

 

Parce que bon, on est au milieu de terrain, j'ai la balle, j'amorce mon contre, belle passe sur un joueur libre, un abruti de CPU débarque de nulle part et pique la balle au joueur que je visais, résultats mes 2 joueurs se rentrent dedans et perdent le ballon, tu récupères et tu marques derrière :-X..

 

Bon tu menais déjà 2-0 je crois ce qui t'as fait passer à 3-0. Mais bon contre toi passer de 2-0 à 3-0 c'est pas sans incidence  :P. Derrière je suis obligé de me découvrir et c'est open bar sur les contres que tu maîtrises parfaitement aussi...

 

Ensuite festival de "Rossi cheat", un enroulé du droit (alors qu'il est gaucher) en dehors surface qui finit petit filet et troue mon gardien comme un noob  :-X. Et 2 têtes de Rossi qui prend le dessus sur Rami qui avait l'air de gagner son duel mais qui au final se troue comme une chèvre..

 

Je ne nie pas que tu sois bon de la tête, mais quand t'as Rossi (1m78) au marquage avec Rami (1m90), que Rami semble gagner son duel et que par magie à la dernière seconde il se troue comme une bouse (me laissant de marbre) et laisse Rossi la placer tranquilou, j'suis un peu dégouté.. Mais bon je compte plus les fois que ce soit online ou tournoi où Rami se troue ("J'ai j'ai !! Oups j'ai pas en fait", et boum  ;D)...

 

Tes 2 poteaux étaient somptueux, j'aurais préféré que tu les marques plutôt que les 2-3 buts "dégueu' / mouleux" dont je parle.. Mais les 5 autres buts rien à dire magnifiques  ;). Pour ça que j'aurais préféré un score différent, ou alors un score identique mais que tu marques sur tes "belles occasions" et pas sur des moitié d'occasions qui rentrent je ne sais pas comment.

 

Parce que bon, de ton point de vue tu avances l'argument "Vu le total d'occasions ça compense celles qui sont pas rentrées", et je suis d'accord ! Mais de notre point de vue (celui des victimes), on est aussi en droit de dire "En attendant les autres ne sont pas rentrées".. Mais quelque chose me dit que vous ne vous mettez jamais du côté des victimes  :P.

 

Je remets en aucun cas le mérite de ta victoire, mais bon voilà petit coup de gueule contre ce coup de pouce magique, j'aimerais bien y avoir droit moi, je peux t'assurer que ce soit online ou tournoi ça m'arrive jamais des rebonds mouleux qui se transforment en buts  :'(. Donc je lance une pétition, donnez nous la solution !

 

Après j'ai pas fait grand chose du match, j'avais tellement peu d'actions que je devais être tranchant et je l'ai été (j'aurais même pu en mettre un 4ème  :P).

 

GG !

 

en tout cas faut que je résolve le problème des buts encaissés contre toi ^^

 

En 3 matchs je t'en ai collé 3 + 2 + 3 = 8, mais tu m'en as collé 6 + 5 + 8 = 19..  :o

Je crois d'ailleurs être le seul du tournoi à t'en avoir mis 3 en match "tournoi".

 

Désolé mais avec de telles stat's il faut que je réfléchisse à un peu moins me découvrir contre toi..  :P

Vu que quand je suis fidèle à ma philosophie de jeu qui est d'attaquer, contre toi je prends bouillon.. Donc j'hésite à jouer contre nature.. Mais bon l'an passé je disais pareil à Jp' et j'ai toujours joué offensif, donc probablement que je fasse pareil cette année, à hésiter et au final jouer l'attaque  ;), ça annonce un match retour de folie...

 

En tous les cas nos matchs accouchent toujours d'une pluie de buts, c'est assez agréable des matchs pareils. Même si j'en prends une quantité folle..

 

Clad me disait en voyant le score "Je préfère perdre 4-0 moi". C'est sûr que mentalement s'en prendre 6-7-8 à chaque fois c'est pas facile, mais comme j'en mets 2-3 aussi je suis un heureux perdant. Moi je suis pour l'attaque, donc on va dire que ces matchs sont "plaisants" (surtout pour Shiro'  ;D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann :

 

Ton pavé se faisait attendre ..  :P

 

Alors, pour le coup de pouce auquel tu/vous faites référence..

J'avais déjà parler du côté statistique de la chose lorsque Ryu' l'avait évoqué.

Je ne nie pas être en réussite hein, mais je crois pas déjà avoir violé quelqu'un grâce à un coup de pouce.

Donc bon, ouais j'en ai peut être un petit par match mais quand je gagne par 5 buts d'écart c'est presque négligeable..

Après, je peux te/vous comprendre, mais vous en avez aussi, vous les "victimes" (toi j'avoue que j'en ai pas souvenir mais Ryu pas mal).

 

Je ne nie pas que tu sois bon de la tête, mais quand t'as Rossi (1m78) au marquage avec Rami (1m90)

 

C'est ici que se fait une erreur courante, celle de donner gagnant le plus grand dans le duel aérien.

J'ai jamais de géant devant que je joue avec Villarreal ou le Zénith ça tourne à 1m80 pas plus. Néanmoins, comme on dit, c'est pas la taille qui compte. :P

Y'a plein d'autre chose qui entre en compte :

 

-Le centre et plus précisément la trajectoire (sortante/rentrante)

-Le positionnement des joueurs

-La détente et la précision de tête respectives des joueurs en question.

-Le fait que le joueur soit en course ou à l'arrêt

-Plus un autre truc, mais on va pas livrer tous nos secrets quand même :P

 

Bref, y'a de quoi compenser les 12 centimètres d'écarts entre les joueurs avec tout ces critères. ^^

 

Donc je lance une pétition, donnez nous la solution !

 

Créez-vous plus d'occasions que nous ! :P

Nan c'est vrai, et je le nie absolument pas qu'il m'arrive d'avoir des coups de pouce du destin, et certains à des moments clés du match.

Et, je conçois que psychologiquement ça puisse être dur à avaler ;)

 

 

En 3 matchs je t'en ai collé 3 + 2 + 3 = 8, mais tu m'en as collé 6 + 5 + 8 = 19.. 

Je crois d'ailleurs être le seul du tournoi à t'en avoir mis 3 en match "tournoi".

 

Oui, je confirme, tu es le seul à m'en avoir coller 3 en tournoi et je dirais même le seul à m'en coller régulièrement (tout le temps même) 2 ou 3 par match.

Par contre, oui je t'en mets pas mal aussi. C'est pas parce que tu défends mal, mais parce que tu joues le jeu comme tu le dis.

Alors, ouais ça donne des matchs complètement dingues, mais je peux comprendre que ça puisse faire chier d'en prendre beaucoup à chaque fois ^^

Je t'en voudrais pas si tu joues plus " défensif ", mais je pense que ça sera peut être pas à ton avantage..

J'entends par là que tu en prendras peut être moins, mais tu en marqueras aussi peut être moins..

 

Après perdre 5-0, ou 8-3, ça dépend des gens. Personnellement je préfère 8-3, car pas marquer dans un match ça me rendrait juste dingue. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour qu'une personne te batte régulièrement il faudrait que cette personne arrive à te contenir comme je le fait et à te marquer Comme Brann le fait . . .

Bon Brann une seul solution : .... FFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSIIIIIIIIIIIIIION !!!

 

On m'a appelé ?  ;D

 

Nan sincèrement je pense que le seul qui peut faire mal à Shiro' vraiment c'est Deidara, car il défend très bien et en attaque sur les cotés il est relou ^^

 

Edit : Hum j'vois pas de quoi tu parle, j'ai juste dit ce que je pensais et mon analyse était bonne puisque t'as perdu après tu peux dire que je suis un devin si tu veux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !  ;D

 

D'ailleurs en parlant de défaite ...

 

Villarreal 0-2 Séville

 

Enorme GG à toi Deidara..

J'ai jamais été battu en ne marquant aucun but..

Ta défense était juste folle, j'ai pu tirer que d'en dehors de la surface quasiment, et je cadrais presque pas..

T'as fait un match impeccable, deux contre attaque et deux buts qui se ressemblent, bravo ^^

 

Je sais pas vraiment comment je t'en avais caler 5 en tournoi mais va falloir retrouver ça..  9_9

Je me suis souviens même avoir gagner en jouant tout un match à 10 .. T'as du progresser, car j'ai pas l'impression d'avoir été mauvais, t'as juste été meilleur.. ^^

 

Edit : Shino' escroc ! Je viens de te MP en disant que j'ai perdu et tu fais genre le devin sur le Topic ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier deux matchs contre Shiro' :

 

Newscatle 0 - 4 Villarreal

Rien à dire tu m'as éclaté (comme d'habitude)

 

Newscatle 1 - 3 Villarreal

 

Là je trouve que l'arbitre t'a aidé ! c'est même un scandale !  ;D

Alors tu amrques rapidement (très rapidement même) le 1-0, je reviens à 1-1 dans la foulée on est à la 8ème minutes...

Après tu domines largement mais sur un contre en fin de première mi temps tu fais une faute (en dernier défenseur) et l'arbitre ne te met qu'un jaune (je suis un peu deg sur le coup)...

 

En début de deuxième mi-temps tu marques un pénalty (le même que j'ai pris contre kishi pendant le tournoi) tu frappes, j'appuie sur X pour défendre et mon joueur bouscule un joueur qui n'a rien à voir avec l'action (la frappe étant à côté) et la pénalty... 2-1... tu prends un rouge ensuite mais ça change pas grand chose à ta domination...

 

en résumé tu mérites ta victoire car tu à largement dominé et Krul a fait des gros arrêts... MAIS tu aurais du prendre un rouge plus tôt et il n'y avait pas pénalty pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match t'as tout dit, c'était à sens unique ^^

Le pénalty était justifié dans ce match par contre, preuve que tu es bel et bien un découpeur !  :P

 

Dans le deuxième, je suis d'accord, j'avais même pas compris ce que l'arbitre avait sifflé ^^

Sinon, tu sais tu peux bouger le gardien sur un pénalty, t'es pas obligé de rester planter au milieu..  9_9

 

Après oui je prends un rouge, mais comme tu l'as dit j'ai continué à dominer car j'ai rien changer à mon dispositif.

Même si je me l'étais pris plus tôt, j'aurais gagné :P Et Krul a été très bon ouais ^^

 

Je trouve que tu t'es amélioré en défense, tu défendais à 4 et t'as pas pris de valise, comme quoi faut m'écouter ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session entrainement tournoi pour Shino' :

 

Zénith 3-2 Leverkusen

Villarreal 3-1 Leverkusen

Villarreal 2-1 Leverkusen

 

Rapidement..

Le premier match je te laisses deux buts d'avance histoire de te mettre en confiance..  9_9

Après je joues sérieusement 20 minutes et j'en plante 3. J'en suis rester là, fallait que je t'entraine, pas que je te ruine..  ;)

Les autres matchs, je dominais, victoire mérité, mais je me déconcentre tout le temps en fin de match et tu finis par en planter un..

 

Session entrainement tournoi pour Roux :

 

Villarreal 7-4 Lyon

Villarreal 4-0 Newcastle

Villarreal 0-0 Newcastle

 

Premier match c'était du grand n'importe quoi !

Des " moules " buts à gogo ! 3 pour toi, 2 pour moi.

Défensivement, on a été aux fraises tout les deux, mais c'était sympa.

 

Deuxième match plus "classique", défensivement j'étais meilleur. J'ai dominé, et eu un peu de réussite sur mes buts ^^

 

Troisième match, j'aurais pas crié au scandale si tu l'avais gagné surtout au vue de ta première mi temps.

Tu m'as bouffé. Ton style bucheron découpeur a eu raison des mon milieu de terrain et devant t'étais très inspiré.

T'as eu un double poteau sur deux tirs successifs de D.Ba. Par contre tes têtes étaient pas dangereuses, toutes sur Lopez ^^

Deuxième mi temps, j'ai repris le jeu à mon compte, je manque l'immanquable à la 80e je crois en mettant 50 ans à tirer alors que Krul était au sol.

Mais si j'avais marqué, t'aurais pu te plaindre et rager !  ;D Je méritais pas de gagner ^^

 

Bon, bilan, tu as fait mieux que Shino', tu pars donc favori pour le tournoi (oui je te mets la pression) !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux que de remonter le Topic avec un ... :

 

Zénith 7-2 Leverkusen

 

Beau match. Mais .. Je croyais que c'était fini les matchs par plus de 3 buts d'écarts, non ?!  9_9

Ma plus grosse victoire contre toi c'était 5-0, maintenant c'est 7-2. Ca revient au même, mais je la place au dessus car je te mets 7 buts quand même.

 

Je mène 3-0 assez rapidement, autour de la 40e je crois ..

Tu reviens à 3-1 juste avant la mi temps, suite à un pénalty inexistant. Mais bon, mon 3e but est sur un pénalty généreux donc on va dire que ça s'équilibre presque..

 

Au début de la 2e mi temps je domine, j'en mets logiquement un 4e.

Tu fais entrer ce diable de Sam qui me met un but de la tête direct, joli.

Ensuite, je sais pas si t'es passer en offensif ou si ta défense était cramé, mais y'avait plus d'espaces, tu suivais moins les appels.

Le but avec Danny est très beau, redoublement de une-deux avec Danny et Kerzhakov, trick de Danny qui " carna " (ton expression ^^) ton défenseur et enroulé. Pour une fois que je trick !  :P

 

Ensuite, but de la tête de Bystrov, et enroulé 2 minutes après. 7-2

Beau match, GG, mais j'étais chaud aujourd'hui.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale FIFA 12 de EA SPORTS FC.

 

 

Chelsea 4-0 Real

 

Le mec du Real joue en 5-2-1-2 avec Coentrao DLD, Lass DLG  9_9.......

Il aligne pas une passe offensivement des passes toutes simples il les rate...

 

Même le mec de Chelsea qui lui est supérieur ne dégage pas un niveau si impressionnant dans des passes (c'est plutôt le mec du Real qui est mauvais).. Ils redoublent de feinte de corps mais à part ça dans le jeu c'est pas extraordinaire (le mec de Chelsea fait bien circuler mais sans plus).

 

Je trouve Shiro' et Jp' bien plus impressionnants...  :)

 

Edit:

Le mec du Real est vraiment mauvais  :o.. On comprend comment il est arrivé en finale, spam CR7..

Même mené il a jamais changé de dispositif en voyant qu'il faisait rien du match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...