Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Waou ..

Le mec du Real est arrivé en finale par quel moyen ?

Franchement il est mauvais. Le fait qu'il aligne pas une passe et qu'il les ratent toutes c'est parce qu'il joue en manuel sans savoir le faire.

 

L'autre est meilleur, mais rien d'impressionnant non plus, y'avait pas d'opposition..

 

Je doute quand même que les meilleurs joueurs de FIFA soient les gagnants des grandes compétitions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

I did it !!  :)

Champion Division 1 en étant invaincu (et sans jouer les 10 matchs) ! Avec un bilan de 7V-1N-0D (titre à 20 points).

 

Voici ma saison qui fut la plus aboutie de mes saisons.

 

Sporting Portugal 4-1 PSG

Norwich 4-4 Atl.Mineiro (à cause de ce match j'ai dû jouer le 8ème match)

Valence 3-1 Dortmund

Valence 2-0 AS Roma

Valence 6-4 Newcastle

Celtic 5-1 Anzhi

Celtic 1-0 Swansea

Celtic 1-0 Wigan

 

Autant sur la majorité des matchs c'était une balade de santé, j'avais 58% de possession et je surclassais mes adversaires.

Autant sur les 2 derniers matchs j'ai vraiment galéré (ça se voit au score), 45% de possession, dominé dans le jeu, la faute à la neige/pluie et à des adversaires plus forts que moi, mais j'ai su rester concentré et me projeter en contres pour sortir vainqueur.

 

Ayé, titre acquis, je vais enfin pouvoir tester des équipes et me faire plaisir dans des schémas tactiques ou compositions bizarres pour jouer sans pression..  ;D

 


 

Sinon 2 amicaux contre Clad.

 

Celtic 1-1 Benfica

 

Je pense que j'aurais mérité de gagner 2-0, mais bon le nul n'est pas si volé que ça et je m'y attendais vu l'écart des 2 équipes sur le papier.

 

Stuttgart 2-0 Hambourg

 

J'ai bugé à la 55ème.

Gros réalisme de ma part, à la MT j'avais 54% de possession, 2 tirs pour 2 cadrés et 2 buts.

 

De ton côté plein d'occasions dangereuses non rentabilisées.

Ce 4-1-2-1-2 me permet de bien défendre et vite me projeter en contres  :).

 

C'est vrai que ça s'apparentait à un "viol", c'est rare que je dise ça contre toi, d'habitude c'est plutôt l'inverse  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour ton titre Brann !  ;)

 


 

Bon ce soir, je voulais jouer un peu pour le fun donc j'ai été faire du face à face non classé..

 

Et j'ai rencontré un de ces cas, impressionnant le bonhomme.

Je vous résume l'histoire rapidement : Je prends le Zénith, lui l'Inter.

En une mi temps, je lui en colle 3, il était pas particulièrement mauvais, mais j'étais au dessus.

Mon 3e but intervient à la 43e, un très beau lob de Danny excentré hors surface (je le posterais demain).

Après ça, le mec arrête de jouer, et fait tourner derrière. Jusqu'à la fin du match, en espérant que je ragequit, et en utilisant ses 3 pauses en entière.

 

Maintenant le plus intéressant, nos MP (bah oui j'allais pas courir derrière le ballon 45min et lui se lassait pas..) :

 

-" Tu rages ? "

-" Tu as des codes, tu triches, ton lob est impossible à mettre.. "

-" LOL ! Ca s'appelle de la précision .. :) "

-" Et t'appelles ça comment le fait que tu me battes alors que t'as une équipe largement plus faible ? DU CHEAT ! "

 

J'ai arrêté de répondre après ça, ça aurait donné lieu à un dialogue sans fin. Enfin bref, on rencontre des types marrants quand même.. Des codes pour FIFA, sacrée blague hein ^^

 


 

Des choses plus sérieuses maintenant ^^ :P

Deux petits amicaux contre Jp'.

 

Villarreal 0-0 Lyon

 

On aurait fini à 3-3 ça aurait été pareil ^^

Un beau match, grosse intensité, peu de temps morts. On a pas mal croqué tout les deux.

Soit on était imprécis dans la finition, soit y'avait toujours un défenseur qui était là pour contrer à l'ultime moment.

Dans le jeu c'était plutôt équilibré, on avait nos temps forts respectifs, ça se valait. Nul mérité, mais score un peu terne ^^

 

Villarreal 2-1 QPR

 

T'es vraiment très bon avec cette équipe, tu la maîtrises très bien.

C'était équilibré dans la possession, mais tu as eu plus de temps fort que moi.

Je m'y attendais, vu qu'avec Villarreal, je subis plus qu'avec le Zénith car je joue en contre.

T'as touché deux poteaux, moi un. Dans l'ensemble je pense quand même que t'as eu plus d'occasions dangereuses malgré le fait que j'ai plus de tirs cadrés.

 

Tu fais juste une petite erreur sur la fin en sortant ton gardien sur le corner sortant ^^

GG ! T'as été très bon, match très plaisant !  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, c'etait vraiment plaisant la moindre erreur sa se paye j'ai sorti mon goal sur le corner parce que sur les 8,9 corners(les 2 matchs) que ta eu ba tu la toujours placer vers mon gardien x).

Pour le QPR je pense meriter la victoire enfin meriter c'est un trop gros mot vu que j'ai aucune finition ou manque de chance comme tu me le dit a la mi-temps  :(

Par contre lyon c'etait equilibrer bien que j'aurai pas etait degouter si t'aurai pris la victoire vu que ta eu plus de moment chaud. Niveau defence t'es impassable en 1vs1 enfin par moment j'ai reussi et par moment je me suis dit que c'etait de la chance x). A refaire

 

A noter que je pense retrouver un bon niveau tout comme Brann j'ai gagner la div1 tout t'haleur (en mode frime la) en regardant/ecoutant Breaking Bad saison4 VF, Emission Jeuxactu(Garance) , Yu Yu Hakusho VF.  8):P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face à face ça fait 2-3 saison que je suis en div 1 mais j'arrive pas à décrocher le titre, la dernière saison il me manquait 1 points au derniers match, je venais d'enchainer que des victoires après un mauvais début, et le derniers où il me suffisait d'un nul je perds :/

 

A noter que je pense retrouver un bon niveau tout comme Brann j'ai gagner la div1 tout t'haleur (en mode frime la) en regardant/ecoutant Breaking Bad saison4 VF, Emission Jeuxactu(Garance) , Yu Yu Hakusho VF.  8):P

 

Arrête tu joue ton modeste, t'oublie de dire qu'à ce moment là, la télé était éteinte et que tu te coupais les ongles en même temps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks !

 

-" Et t'appelles ça comment le fait que tu me battes alors que t'as une équipe largement plus faible ? DU CHEAT ! "

 

Justement elle est là son erreur, le mec a pas dû aller voir les joueurs du Zénith pour dire ça :P. Penser que l'Inter est supérieur, quelle erreur...

Sinon le coup des codes m'a bien fait rire... Il y a vraiment des rageux...

 

Faire tourner alors qu'il perd, moi quand l'adversaire fait ça je fais même pas le pressing et je m'amuse à tourner en rond pour le narguer, ou si je récupère la balle il la retouchera plus du match et je jongle avec mon gardien..

 

Le coup des 3 pauses aussi j'adore... Quand les mecs font ça j'me sers à boire tranquilou ou je recharge ma manette  ;D..

 

Arrête tu joue ton modeste, t'oublie de dire qu'à ce moment là, la télé était éteinte et que tu te coupais les ongles en même temps ;D

 

Cherchez plus, j'ai trouvé comment Jp' joue  :-X...

 

35594779.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement elle est là son erreur, le mec a pas dû aller voir les joueurs du Zénith pour dire ça . Penser que l'Inter est supérieur, quelle erreur...

 

Exactement. Sur le papier, elle l'est, au niveau purement statistique, mais l'Inter je les trouve vraiment bof dans le jeu..

De toute façon les mecs ne regardent que les étoiles, alors que bon ça veut pas dire grand chose..

 

Sinon le coup des codes m'a bien fait rire... Il y a vraiment des rageux...

 

Ouais, j'étais partagé entre le rire et l'étonnement .. Je m'attendais vraiment pas à ce que l'on me la sorte un jour celle-là.

Si les codes pour FIFA existait, je pense que ça se saurait et que c'est justement ce type de joueur rageux qui les utiliseraient.

 

Cherchez plus, j'ai trouvé comment Jp' joue  ...

 

Enorme !  :P

 


 

Edit :

 

J'étais on-fire ce soir ! Je crois pas avoir déjà été aussi bon que ce soir, et plus généralement ces 3-4 derniers jours.

J'ai taté un peu de face à face :

 

Zénith 10-0 Chelsea

Zénith 8-2 Angleterre

 

Le premier je me suis baladé. J'ai pris le mec à la gorge direct, à la 25e y'avait déjà 4-0. J'ai marqué un beau but d'ailleurs :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/120771018

Ensuite j'ai déroulé tranquillement, il a pas ragequité, merci à lui ^^

 

Le deuxième, bah le mec était meilleur mais bon, c'était un peu un unskill quoi ..

Il avait son pro dans l'équipe, tout petit et donc une fusée, ainsi que Walcott donc j'ai mangé sur les ailes. Il marque rapidement ses deux buts et après plus rien.

J'ai compris comment défendre sur lui, et je l'ai plus laissé touché le ballon. A noter que Hart était on fire, car je finis à 25 (18) pour les tirs.

 

Ensuite j'ai voulu faire un peu d'amical, y'avait que Yu de connecté donc je lui ai proposé ^^

 

Zénith 7-1 OM

Zénith 8-0 OM

 

Premier match, tu vois pas le jour en première mi temps. Tu touches presque pas le ballon, et je suis super efficace devant les buts.

5-1 à la mi temps, tu réduis le score sur un pénalty de Remy à la 45e.

En seconde période c'était plus équilibré, t'as bien tenu, mais sans te montrer dangereux. J'arrive à caler deux buts en fin de match.

 

Deuxième match, là c'était à sens unique les deux mi temps. Tu fais un tir cadré pour trois au total.

Je suis content car j'ai marqué de beaux buts dans ce match, et j'ai été bon dans la circulation du ballon.

 

Bon, j'étais chaud ce soir, toi non, mais j'aimerais bien pouvoir rééditer ces perfs pour pour notre match tournoi ^^  :P

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre à jouer face à Shiro après deux jours sans avoir allumé la console sa fait très très mal. Je commence un petit match amical contre le cpu et je sentais que point de vue sensation c'était pas ça. après un quart de jeu je reçois un message de Shiro pour faire un match, auquel je réponds "va pour une branlée" ;D et y me réponds "part pas perdant"

 

Au final, j'avais raison, laminage en règle. Défensivement j'étais à la rue, sur mes rares attaques je foutais n'importe quoi... J'ai intérêt à vite me remettre dans le bain du tournois sinon ma série de match sans victoire est pas prête de se finir.

 

Edit : il est planqué où ce fameux mode face à face sans classement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie match online tout en haut dans personnaliser match ou quelques chose comme ça. Après ça doit être indiqué.

En effet, un beau fouillis tout ces menus. J'espére qu'ils vont revoir ça pour le 13.

 

Sinon, ça fait un petit moment que j'ai pas touché au jeu. Je vais essayer de me connecter en début de soirée, si du monde est chaud pour quelques amicaux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu :

 

Très simple :

-> Modes en ligne -> Personnaliser matchs -> Face à face.

Tu peux changer les paramètres si tu veux, mais ceux par défauts sont ceux des matchs amicaux.

 

Personnellement je me connecterais ni ce soir, ni demain.. Trop de boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut everybody; jviens juste de voir ça sur la page facebook eafifa:

http://www.easportsfc.com/article/342-coupe-playstation-ouverture-des-inscriptions

je pense que ça pourrait en intéressé certains ? moi j'me suis inscrit mais bon juste comme ça pour tester mon niveau

par contre je pense qu'il faut s'y inscrire des maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'ai vu ça trop tard Kishi', j'aurais bien voulu essayer ..  :'(

 

Sinon, alors que depuis quelques mois mon niveau était plus ou moins constant et régulier, en ce moment je fais le yoyo.

Mais un vrai yoyo avec une grande amplitude ^^ J'alterne le très bon comme le très mauvais voir médiocre.

 

Y'a 4-5 jours comme je le disait j'étais on-fire, là depuis deux jours j'étais mauvais (Ryu pourra en témoigner..  9_9) et depuis cette après midi je recommence à être bon. Impressionnant comme mon niveau est cyclique en ce moment..

 

J'ai pas mal joué cette après midi et sur une dizaine de matchs j'ai du en finir deux maximum. Que des ragequits ..

Je suis habitué, je m'en fou un peu, mais quand c'est sur 8-9 matchs de suite, t'es un peu dégouté..

Heuresement j'ai fait mon dernier match contre un mec super fair play. J'ai gagné 9-0 (Villarreal-Real) et il m'a félicité à la fin. C'est tellement rare que je le souligne, et ça change des " tu cheats " ou des insultes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, je vais essayé de representer ^^

 

sinon j'en ai marqué des buts pourri mais alors celui là c'est le pompom : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/121220374

il a du vraiment rager

@shiro': c'est clair que c'est rare la dernière fois j'ai eu droit à un : " pff vous etes combien à jouer en même temps !!! "

Lol ils vont jjusqu'à s'imaginer qu'on est a plusieurs à jouer dans une équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits matchs contre Kamii cette après midi :

 

Villarreal 4-1 Newcastle

Villarreal 3-1 Lille

 

Deux victoires mérités, j'ai plutôt bien défendu et attaqué. J'aime beaucoup joué contre toi c'est très plaisant.

Ca attaque, et on sent que la moindre erreur sera fatale. Sur le deuxième match on a pas mal croqué, moi un peu plus quand même.

Je crois que t'es le seul mec contre qui je tape au minimum un poteau par match.. :P

 

En tout cas je suis content, j'avais du mal contre toi au début (un nul et une défaite) et depuis j'enchaine les bons résultats ^^

 

@Kishi :

Je me suis pris un but comme ça récemment.. Oui, je confirme, tu rages.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors..

 

Bon déjà les images, elles viennent pas du 13 c'est sur. Ca vient du 12, ça se voit. Ou alors ils auraient rien changer, ce dont je doute.

 

Maintenant au niveau des informations..

Impact Engine revu apparement. C'était primordial, parce que les cascades digne de Jet Li après un simple contact c'était marrant mais bon..

L'IA aurait été revu.. A voir. Ca fait quelques temps que je trouve l'IA chiant à jouer. Dans le 12 c'est horrible. Que des passes en arrières, un jeu lent, bref j'espère qu'ils ont bien revu tout ça.

 

Au niveau du gameplay, on sait pas grand chose, mis à part un système de dribbles plus difficiles.. A voir aussi.

Personnellement j'attends pas mal de choses de ce FIFA 13 :

 

-Revoir l'arbitrage : Beaucoup d'erreur. Des boucheries non sifflées, et des tacles réglo ou tu prends un pénalty. Les avantages bidons etc..

-Revoir les commentaires (commentateur aussi ?) : Un peu le ras le bol des mêmes commentaires depuis quelques années. Un peu de fraicheur de ce côté là serait bienvenue.

-Un mode carrière avec plus d'interactions (extra sportive notamment : ITW et tout le bordel mais en plus poussé et plus fréquent).

-Toujours pour la carrière : Des transferts mieux gérés. Au bout de deux saisons les équipes sont méconnaissables, y'a des trucs totalement improbable qui arrivent.

-Avoir la Champions League ? Avantage que PES a déjà depuis quelques années..

-Revoir l'IA en mode Club Pro

-Des efforts concernant la modélisation des joueurs. Eternel point noir de FIFA.

-Avoir un mode spectateur. Ca coute rien mais ça peut en intéresser certain ^^

-Des stats de joueurs plus réalistes. Globalement, c'est pas mal mais y'a encore des incohérences.

 

Bon ma liste pourrait être plus exhaustive, mais je pense qu'il y a déjà matière à faire avec ça..

 

Y'aura comme d'habitude une Démo. Si je la juge pas convaincante, j'aurais pas de scrupule à rester sur le 12 en attendant le 14.

J'ai fais ça en passant du 10 au 12 et quel bonheur c'était de sentir une vraie différence !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà les images, elles viennent pas du 13 c'est sur. Ca vient du 12, ça se voit. Ou alors ils auraient rien changer, ce dont je doute.

 

Je suis pas aussi sur que toi en tout cas les visages sont changer surtout celui de messi et de sanchez.

J'ai bien peur qu'on aura pas la C1 vu que c'est PES qui a on va dire la license.

Les commentateur je prie pour du changement, j'ai cru avoir lu quelque part qu'il avait pas changer depuis un moment car il avait signe un contrat jusqu'en 2013 ou 2014 x).

Je trouve que la modelisation du 12 n'est pas aussi mauvaise que sa malgres du oublie importante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JP :

 

Bah regarde la première image, l'interface est exactement la même que celle de FIFA 12 pour les scores, noms des joueurs et barre de puissance.

Sur la deuxième Boateng a les cheveux courts, alors qu'il a une crête en ce moment, je pense que ça sera mis à jour.

Sur l'image Real/Barça, c'est vrai que les visages ont l'air changer, mais alors c'est la catastrophe pour Marcelo...

Dernière image, euh .. vaut mieux pour eux que ça soit du 12 vu comment Kolarov a le pied enfoncé dans le sol..

 

Ouais pour la C1 c'est un peu un rêve impossible..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de la C1, il me semble que FIFA a obtenu les droits de l'Europa League pour le prochain opus (à confirmer et à prendre avec des grosses pincettes).. C'est un premier pas ! PES doit mettre le paquet sur la licence C1 vu que c'est le seul avantage qu'il leur reste..

 

Concernant le mode carrière, c'est vrai que j'en attends plus.. La possibilité d'inclure des joueurs dans des transactions (par exemple x joueur + x € = y joueur).

Je veux que le CPU redevienne "normal" (que ce soit mode normal ou mode Pro), ras le bol d'un CPU inactif (qu'il soit avec nous ou contre nous). Tout ça parce qu'ils avaient fait une MAJ au début de FIFA 12 parce que les kikoos du mode Pro arrivaient à rien (ces unskills  :-X).

 

J'aimerais aussi que notre centre de formation recommence à nous sortir des jeunes aléatoirement comme dans certains anciens FIFA, je vous mets au défi de prendre une D4 anglaise (bah oui moi ça m'intéresse  ;D), c'est la souffrance, on peut même pas acheter des recruteurs et niveau recrutement je vous en parle même pas..

 

Un arbitrage plus réaliste, quand on fait des 1-2 et que le joueur qui fait l'appel se prend un tampon, il n'y a pas faute puisqu'il n'avait pas le ballon, alors qu'en fait ça mérite clairement le jaune.. Et voir des joueurs comme Naamah se prendre aussi peu de carton alors qu'il prend la cheville sur chaque balle.. Ou encore des péno inexistants sifflés alors qu'on prend même pas de jaune (preuve qu'il n'y a pas péno car péno c'est jaune minimum).

 

J'attends ce FIFA 13 avec impatience comme toujours.

 

Dernière rumeur au Canada, le jeu sortirait le Mardi 28 Août 2012... Soit 2 mois plus tôt que prévu... À voir si EA confirme ou pas dans les semaines/mois à venir. Personnellement je n'y crois pas, quand on voit à quel point EA galère à faire les transferts et tout le reste à côté.. À moins qu'ils sortent un jeu bâclé et fassent 1 ou 2 MAJ après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu cherché sur le net, et j'ai rien vu concernant l'Europa League, mais en effet ça serait une bonne chose.

En plus, cette compétition regroupe pas mal d'équipes du tournoi, des équipes pas cheatés donc ça serait vraiment un bon point.

 

Le mode carrière il doit être revu, car il est trop superficiel. Y'a pleins de trucs d'anciennes éditions qu'ils ont enlevés et qui étaient bien.

Genre la gestion des prix des billets par exemple, je trouvais ça pas mal ^^ Sinon ouais, les transferts incluant des joueurs c'est un manque c'est vrai.

 

Pour le 28 aout j'y crois pas une seule seconde. Déjà le mercato sera meme pas terminé, et dans les derniers jours il se passe pas mal de trucs. Ensuite sortir un jeu deux mois à l'avance ils l'ont jamais fait, et c'est prendre un très gros risque quant à la qualité de celui ci. Et puis ultime argument, s'il sort en aout on est dans la merde pour le tournoi..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le peu de changement pour cet opus tout de même. :/ Surtout quand je vois la date qu'a évoqué Brann. :S

 

Moi je souhaite de tout cœur qu'ils revoient les mode online bidon qu'ils proposes. Pour ce qui est des face à face en tout cas. Les amicaux j'apprécie avec le systéme de saison, encore que un peu louche parfois.

 

J'apprécierais qu'on puisse voir pendant les arrêts de jeu les entraineurs et les joueurs sur le banc, les spectateur. Que les commentateurs soit aussi modélisé. Je sais que Madden semble le faire de ce que j'ai vu du 13 pour l'instant.

 

Pour ce qui est du mode carrière, revoir l'interface est un point primordiale je pense aussi en plus des raisons que vous avez évoquée, aux quels je suis entièrement d'accord.

 

Sinon les monsieur queue de cheval j’espère qu'il y en aura plus cette année. Dans le 11 avec Valbuena, cette année avec Gonalons, faut pas abuser quoi. Et essayer de modéliser plus de joueurs, ils ont fait un bon pas dans ce domaine faut que ça continue.

 

Le CPU, ça ne fait aucun doute qu'il faut, qu'il soit modifié, une atrocité de jouer contre eux, aucun plaisir. Et même dans le mode pro, c'est de l'abus ce qu'ils nous font parfois. Sans oublier l'arbitrage qui est juste minable.

Et pitié !!!! La ligne du hors-jeu quoi... Elle est les 3/4 du temps inutile sur pas mal de ralenti et elle est super mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la grosse chose qui m'a déçu dans le 12, c'est quand tu fais une carrière "entraîneur-joueur" et que tu changes de club, impossible de rester "entraîneur-joueur" justement. C'est pourtant le kiff d'entraîner ton pro tout en faisant manager, je sais pas pourquoi ils ont enlevé ça depuis le 11.

 

Ensuite pareil que vous, l'arbitrage est catastrophique, surtout les avantages de 0,1 secondes qui sont juste méga énervants. Et puis rendre l'IA vraiment agressive, même en montant ce paramètre à fond ça m'arrive toujours que les joueurs aillent pas vers le ballon alors qu'il est à 2 mètres d'eux et que toi t'as pas le temps de le sélectionner pour lui dire "vas-y".

 

Et bien sûr la rendre aussi plus réaliste parce que Cédric Hengbart qui te met la misère avec une roulette-petit-pont-sombrero, franchement...

 

PS : J'aimerais aussi pour plus de réalisme que les spectateurs crient vraiment "oooh hisse enculé" sur les dégagements du gardien, plutôt que "ooh ouaiis" xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs contre Brann cette après midi..

 

L'historique de nos matchs jusqu'ici :

 

6-3

5-2

8-3

 

Ceux-ci n'ont pas dérogé à la règle :

 

Zénith 5-2 Valence

Zénith 6-1 Valence

 

-Premier match :

 

Victoiré méritée, mais score sévère je le reconnais. Comme je t'ai dit un 3-2 ou 4-3 aurait été plus juste.

C'est le seul match qu'on ai fait jusqu'ici ou tu avais la possession, et surtout ou tu faisais le jeu. En première mi temps j'ai subi mais si je me souviens bien je rentre à 3-1. J'ai été réaliste 5 buts pour 7 tirs cadrés.

 

De ton côté tu as fais preuve de maladresse devant les buts, surtout en début de match.

Seule satisfaction de mon côté, j'ai mis quelques buts hors surface, preuve que mon travail porte ses fruits ^^

En tout cas GG, même si je pense mériter la victoire sur l'ensemble du match, j'aurais pas crié au scandale si y'avait eu nul.  ;)

 

-Deuxième match :

 

Victoire mérité sans aucun doute cette fois. Score plus ou moins mérité :

Je dis plus ou moins car au vu du match c'est pas volé mais j'ai deux buts chanceux ^^

 

Tu ouvres le score avec un joli but, issue d'une belle construction.

Je reviens vite, et c'est là ou mon but est chanceux. Kerzhakov à la lutte avec ton défenseur fait faute, pas sifflé, décalage pour Danny, but.

J'étais moi même étonné que l'arbitre ai pas sifflé..

 

Ensuite, j'ai plutôt bien déroulé. J'ai pas mal marqué de la tête.  :P

Mon dernier but est chanceux, Rami fait un gros CSC sur un centre de Bystrov..

 

Bilan de tout ça :

Nos matchs sont toujours aussi plaisant. Une avalanche de buts encore une fois.

J'arrive à réduire lentement mais surement le nombre de buts que j'encaisse au fil des matchs, c'est ce que je voulais.  :P

 

GG ! A refaire quand tu veux !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué abusé  :-X. Cette fois contrairement à d'habitude c'était pas mérité et juste WTF les scores.. Je suis vraiment maudit.. Quand tu me bouffes ok j'm'en fous de perdre sur des gros scores  ;D, mais là abusé quoi j'ai rivalisé sur les 2 matchs (le 1er dans le jeu et le 2ème sur contres) mais même constat d'échec...

 

Zénith 5-2 Valence

 

C'était la 1ère fois où je me sentais "égal" à toi, voire légèrement plus à l'aise dans le jeu (j'avais la possession, la 1ère fois je crois contre toi).. Mais faut croire que quand ça veut pas ça veut pas... Encore des buts dégueu que j'me prends (y'en a aussi eu des magnifiques t'inquiète :P) et j'ai croqué des 1v1 sur des actions collectives magnifiques.

 

J'aurais largement pu mener 2-0 voire 3-1 mais non... J'ai croqué comme jamais.. Mes joueurs en 1v1 étaient en position d'enrouler du droit mais non ils sortent le pied gauche...  ;D

 

Le nul était mérité (4-4), mais je conçois que j'ai beaucoup croqué donc te voire gagner me parait pas si injuste que ça  ;), mais au pire du pire sur 1 but d'écart (4-3 en ta faveur), là 5-2 c'est juste abusé quoi...

 

Prendre des buts dégueu' mentalement ça me fout une claque... J'ai déjà du mal à te contenir, mais à chaque fois y'a un coup de pouce du destin..

 

Zénith 6-1 Valence

 

Là par contre tu as repris le jeu à ton compte (57%), tu as retrouvé la possession et j'ai eu du mal à respirer.

Malgré tout je me projetais bien sur contres, je finis avec plus de tirs que toi (8 tirs pour toi pour 8 cadrés, 10 pour moi pour 7 cadrés)...

Mais non 6-1 encore sur des buts dégueu  :-X... (toujours pareil une moitié dégueu et l'autre moitié magnifique  :P)

 

Là tu mérites de gagner  ;), mais encore une fois jamais sur 6-1 quoi paye ton score sévère.. 5-2 ou 4-2 en ta faveur mérité je pense.

 

Je sais bien que t'y peux rien pour tes buts de raccroc  :P, mais mentalement c'est dur à chaque fois contre moi sur tes buts y'en a la moitié qui sont dégueulasses.. Alors ok ça compense ceux que tu croques, mais l'argument n'est pas valable à mes yeux, car moi aussi je croque, mais derrière j'te sors pas des buts aussi dégueu' et j'ai jamais de coup de pouce, de rebond, de faute non sifflée ou de truc du genre :'(..

 

Car en terme d'occasions pures aujourd'hui c'était équilibré... D'où le fait que je râle sur les scores quoi..

Autant d'habitude les stat's parlent d'elles-mêmes, autant aujourd'hui c'est scandaleux.

 

Heureusement l'autre moitié de tes buts est magnifique :P !

J'en ai marre de tes attaquants, c'est tous des fusées ma défense est à la rue  ;D. Mais tu gères vraiment bien y'a rien à dire !

 

Bref un peu dégouté, je préfère quand tu m'éclates et que je vois pas le jour, là aujourd'hui je rivalisais clairement mais les scores ne changent pas de d'habitude, y'a de quoi se tirer une balle (mon éternelle malchance).... Je sais plus comment t'aborder du coup... Surtout que sur contres tu me crucifies souvent.. Je devrais peut-être songer à jouer plus bas et revoir mon dispositif contre toi (mais t'inquiète pas jamais je sortirai une défense à 5  :P).

 

Sinon 2 matchs contre Deidara (joués avant ceux contre Shiro').

 

Valence 0-2 Séville

 

Mon 2ème match de la journée, j'étais pas chaud du tout, j'alignais pas 3 passes, au pressing j'étais à la rue.

 

D'entrée Deidara me rentre dans le lard, 2 buts en 5 min.. Là je me dis "OMG j'vais m'effondrer". Mais non. À la MT il termine avec 2 tirs et 2-0 en sa faveur, de mon côté RAS, 3 tirs...

 

Un joli match de merde en fait  :P. Des 2 côtés d'ailleurs, avec beaucoup de déchet technique, heureusement qu'il y a eu tes 2 coups d'éclair au début ^^. Mais tu mérites ta victoire car un match se joue sur 90 minutes  :P..

 

GG !  ;)

 

Valence 3-2 Séville

 

Là je mérite ma victoire. Encore 2 buts de raccroc que j'me prends, j'en ai vraiment marre de me prendre des buts pareils..

 

Le 1er corner pour toi, je dégage de la tête ça retombe pile sur ton joueur au point de Pénalty qui tire de dos et sans contrôle (donc il se casse le bassin et la cheville pour tirer mais ça trompe mon gardien).

 

Le 2ème action dangereuse de ta part, j'arrive à intercepter, passe en retrait à mon gardien, j'ai 4 défenseurs à 5 mètres et y'a ton attaquant à 2 mètres qui me presse, je dégage sur le joueur du bas mais mon Gardien te la rend dans les pieds (il sait pas viser) et tu m'ajustes..

 

À ce moment il y a 2-2 et il reste quasiment pas de temps, et j'arrive à repasser devant à la fin, justice..

Mais je pense que je méritais de gagner 3-1. Mais encore une fois j'me mets tout seul dans la mouise en prenant des buts qui me font rager..

 


 

Un plaisir de vous avoir joué les gars  :) ! Ma pause de 6 jours m'a fait du bien mentalement et j'avais besoin de ça pour me remettre dans le bain.. Car Kishi ce sera pas de la tarte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...