Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf dommage j'étais pas là, désoler camille. En plus ça fait longtemps que j'ai pas pro, demain j'aurais du temps libre l'aprem normalement donc j'éspere que ça va pro ^^

 

Camille? lol t'es en chien de meuf toi apparemment...

 

Pour pas faire du flood hier on a tapé un super match avec clad brann et shiro' , je trouve que l'on est vachement rodé en attaque,c'est fluide. Dommage que j'ai pas pu rester lontemps tout en sachant que shiro est parti faire caca pendant une demi-heure :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot censuré c'était " manger " pas " chier " !  :P

Et après, j'ai du arrêté car je devais laisser la télé.. ^^

 

Sinon ouais hier ça tournait méchamment bien.. Le premier match on a fait une première mi temps de fou !

Le deuxième, y'avait la pluie + Défense TS à 5, donc plus laborieux.

 

Mais c'est vrai que j'ai retrouvé gout au Pro depuis quelques jours, surement du au fait que ça se passe vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016967-fifa-13-preview.htm

 

Même si je resterai mesuré (apparemment le journaliste a juste assisté à un showcase, il n'a pas joué lui-même), ça annonce quand même du lourd. En lisant cet apperçu je me suis dit "EA a posé les bases avec le 12, mais tous les petits détails qu'il manquait seront dans le 13 pour le rendre encore plus énorme".

Je sens que la nouvelle gestion des contrôles va nous poser énormément de problèmes au début. J'espère aussi qu'elle sera bien dosée et qu'on n'ait pas non plus un Messi avec les pieds collants face à un joueur moyen avec des pieds en acier savonné (bon ok, Brandao a des pieds comme ça mais lui il est unique).

 

Réglage de l'arbitrage aussi, bonne chose. Les passes piquées à courte distance vont amener plus de solutions sur le plan offensif.

 

Certains se plaindront toujours des graphismes mais perso je m'en fiche complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article.

Je trouve que FIFA 12 est un bon jeu de foot (trop de points noirs pour le qualifier de très bon je pense..) mais est ce que j'aurais pensé la même chose si j'étais passé par le 11 ? Le fait de passer du 10 au 12, forcément j'ai senti plus de changements et c'était très plaisant.

 

Si cela pouvait être pareil entre 12 et 13 je signe tout de suite, mais je reste prudent, comme Daigu'.

Ils ont l'air d'avoir revu ce qu'il y avait à revoir, du moins en grande partie. Maintenant, faudra attendre l'E3 pour voir ce que ça vaut vraiment et surtout la démo, qui vaut pour moi tout les articles du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a du Pro ce soir, ou si des gens veulent tâter de l'amical, je suis chaud ^^

Je devrais me connecter d'ici 15 minutes..

 

Sinon j'ai une question pour Yu Kanda.. Y'a un truc qui m'intrigue..

D'ou te viens cette fascination pour le match OM-Caen ?  9_9

 


 

Edit :

 

Une session pro ce soir en deux temps : Shino', Peluche, Jp' et moi puis : Jp' Shino et moi.

Quelle session ! Une des plus belles et des plus agréables que j'ai faite.. 6 matchs et 6 victoires ^^

Offensivement c'était la fête, on se comprenait très souvent, c'était très fluide, de très beaux buts collectifs.. On a marqué 4 fois 4 buts et jamais moins de 2.

 

J'ai enfin prouver à Shino' mon power up en CF, je suis bien content :P

Voilà, GG à tous mais mention particulière à Shino' qui m'a offert un pénalty et qui depuis qu'il est passé en Manuel, fait des passes digne d'un Zidane des grands jours ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question pour Yu Kanda.. Y'a un truc qui m'intrigue..

D'ou te viens cette fascination pour le match OM-Caen ?  9_9

 

Aucune, je suis juste un gros flemmard. Et vu que j'aime pas jouer contre le PSG ben je prends l'équipe qui suit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques matchs online en Division 1 pour le fun.

 

Stuttgart 3-2 PSV

 

Je marque mon 3ème but à la 90ème lors de la dernière minute, mais bon vu la tronche de ses buts je méritais de gagner... Il faisait que spammer Wijnaldum..

 

Le mec fait pas passer les buts à la fin du match (il espérait que je ragequit après avoir gagné? LOL)..

Et là je reçois un MP (en anglais) "Je déteste ceux qui regardent leur but donc je fais pas passer la scène, suivi d'insultes en tout genre"..  ;D On me l'avait jamais faite celle-là  ;D !! Le mec a perdu et veut se retaper tous mes buts en ralenti à la fin, mais tant pis il croit que ça me fout les nerfs..

 

Du coup je lui réponds (tjrs en anglais) "Aucun problème c'est moi qui ai gagné donc je te remercie d'apprécier mes buts =D" suivi d'un énorme "U MAD?".  :P

Et plus aucune réponse après, ahah...  ;D

 

Blackburn 1-0 Montpellier (le mec a ragequit à la 3ème minute)

 

Déjà je vois Montpellier j'me dis "oula ça pue le kikoo  :o", car online j'ai jamais vu personne les prendre.. Remarque après la MAJ d'hiver ils ont bien dû être cheaté (genre certains joueurs cadres).

 

Coup d'envoi pour lui, il laisse partir Giroud devant, il balance une longue balle aérienne sur lui (donc du spam d'entrée ça me saoule  :-X), je récupère la balle (on joue la 2ème minute environ), je me dis "bon bah vu qu'il fait son kikoo j'vais spammer un peu Hoilett pour voir". Je balance devant sur Hoilett et je lui plante un enroulé lucarne  ;D. On jouait depuis quoi, 20 secondes IRL? Malheureusement on jouait la 3ème minute dans le match, le mec a quitté dans la seconde....

 

Y'a vraiment des noobs sans déconner.. S'il avait marqué moi j'aurais pas quitté...

Pourquoi croient-ils qu'un match se perd dans les 5 premières minutes? C'est n'importe quoi..

 

J'ai pas compris à quoi servent ces 5 minutes moisies que EA a mis pour je ne sais quelle raison...

Faudrait plutôt qu'ils différencient les ragequit des bus internet et qu'ils arrêtent de favoriser les ragequit avec ces 5 min à la noix...

Là peu importe le mode faut se retenir de pas marquer les 5 premières minutes...

 

Blackburn 2-0 Parme

 

Le mec était pas trop mauvais, mais il spammait trop Giovinco et défensivement c'était un boucher.. Score mérité vu les buts tout faits que j'ai ratés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là peu importe le mode faut se retenir de pas marquer les 5 premières minutes...

 

Se retenir de marquer tout court même...

Moi j'ai arrêté le face à face classé en partie à cause des ragequits, mais c'est la même chose en sans classement.

C'est complètement absurde, y'a aucun historique de match ou je sais pas quoi mais les mecs quittent quand même.

Je termine de moins en moins de matchs, et pour finir je me retiens d'en planter trop en faisant des vieux tricks devant le gardien et j'en passe.

 

Bien que je trouve ça dégeu de ragequit, j'arrive à le concevoir quand il y a un enjeu, mais quand il n'y en a pas ça me dépasse..

 

Rien ne vaut de bons amicaux avec les gens du forum. ^^

Au fait, jour férié, ça serait cool de Pro un peu aujourd'hui..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Bon voilà, je joue à Fifa et comme j'ai envie de tester mon niveau par rapport à d'autre gens (avec les potes, ça commence à devenir répétitif mais si c'est de plus en plus serré). Je viens de passer en div 3 et j'aurai aimé savoir en quelle division vous êtes et faire quelques match avec vous, même si ça sent le film de c**. En équipe, en ce moment je joue qu'avec l'AC Milan, mais je prends aussi Valence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche nous ton ID PSN on t'ajoutera avec plaisir pour des amicaux.  ;)

 

Le niveau de Division en Face à Face ne veut pas dire grand chose...

Je suis en Division 1, mais c'est pas pour autant que je surclasse les gens du forum..

 

Globalement je trouve qu'il y a un assez bon niveau sur le forum (par chance mon frère n'est plus des nôtres car lui c'était vraiment un joli noob pour ceux qui se souviennent de lui l'an passé avec la Juve en tournoi  ;D).

 

Tu devrais pouvoir faire des matchs sympa' et te situer un peu ;).

Je te conseille d'éviter Shiro' et Jp' au début.. Pour que tu gardes confiance en l'Humanité et en toi..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche nous ton ID PSN on t'ajoutera avec plaisir pour des amicaux.  ;)

Quel idiot, j'ai complétement oublié de le donner... C'est  Dernen

 

Je te conseille d'éviter Shiro' et Jp' au début.. Pour que tu gardes confiance en l'Humanité et en toi..  ;D

Tu m'as tué ;D . Je vais suivre ton conseil alors, par contre je préviens je rage beaucoup sur le coup donc si vous m'entendez crier au cheat, vous inquiétez pas avec les potes, c'est l'habitude mais j'essayerai de faire un effort et je couperais le micro si je deviens trop chiant mais si ça vous soule dites le moi carrément je me vexerai pas tant que c'est dit gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'éviter Shiro' et Jp' au début.. Pour que tu gardes confiance en l'Humanité et en toi..

 

Je suis qu'en Division 6..  9_9

 

Ajoute moi, j'aurais peut être pas le temps de le faire ces temps-ci (j'ai craqué et j'ai acheté Diablo III .. ^^) : ppg8

 

Sinon tu as dis que tu jouais avec le Milan, personnellement ça me dérange pas que tu joues avec une 5 étoiles (j'ai l'habitude que de ça avec les mecs du online) mais généralement on joue avec du 4 ou 4,5 étoiles entre nous ^^

 

Et Valence, c'est interdit, c'est l'équipe de Brann.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute moi aussi, il se peut qu'à l'occasion, ma connexion me permette de faire un match 9_9 :

Alphaomega-007.

 

Surtout que là, je trouve que j'ai pas mal progressé. Un peu moins une quiche en défense (mais bon, ça reste pas fameux :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai ajouté mais j'ai un problème, mon pare-feu est passé en restrictif et je n'arrive a le passé en vert ou en orange j'ai essayé de couper la box et la play mais rien à faire donc c'est quasi-impossible de jouer maintenant grrrr >:( >:(

 

Edit: Si vous avez une solution je suis preneur ^^

 

Edit 2 : J'ai réussi a repasser en modéré, je vais pouvoir jouer de nouveau  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis qu'en Division 6..  9_9

 

Oh non j'hallucine  :o, il a osé... Fourbe va !!

Ne tombe pas dans son piège !! Il est en Division 6 car il ne joue jamais  ;D..

Heureusement que je l'ai prévenu avant  8)..

 

Et Valence, c'est interdit, c'est l'équipe de Brann.  :P

 

J'ai pas déposé de Copyright  :P.

 

@ Alpha

 

Si tu lag moins qu'avant je veux bien t'ajouter... Je t'avais pas ajouté car j'avais lu tes résumés de match et je déteste un match full lag  ;D..

 

Edit @ en dessous:

 

Il rigolait hein  :P. En amical il n'y a pas de "untel possède telle équipe", tu peux prendre Valence sans souci !  ;)

 

ID PSN: agiersson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non j'hallucine  :o, il a osé... Fourbe va !!

Ne tombe pas dans son piège !! Il est en Division 6 car il ne joue jamais  ;D..

Heureusement que je l'ai prévenu avant  8)..

Tkt pas, j'ai vu qu'il était premier au classement du tournoi du forum merci quand même  ;D

 

J'ai pas déposé de Copyright  :P.

Je vais pas te piquer ton équipe, je vais voir pour en trouvé une autre c'est pas ce qui manque athletico madrid/Bilbao, je verrais  ;)

 

Oublie pas de m'ajouter, j'ai pas ton id  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athletico madrid

 

Ils sont déjà prit aussi. ^^

 

Si tu veux faire quelques matchs même si en ce moment ça va être délicat (bac ^^) : Ryuji-3z

 


 

En ce qui me concerne, sale journée pour moi aujourd'hui sur Fifa.

J'ai enchainer pas mal de Face à face. Je débutais en D5 :

Lokomotiv Moscou 3-1 Dynamo Moscou (Moi)

 

No comment, son gardien fini homme du match avec 10. J'ai tirer une 15aine de fois pour 10 cadrés environ. Lui a fait 4 tirs 3 cadrés...  9_9

Milan AC (Moi) 0-1 Manchester United

 

Etant donner que le niveau est bien plus bas dés qu'on tape le 5 étoiles j'ai voulu tester.

Ce match m'a confirmer une chose, De Gea est une bouse à côté du gardien remplacant de MU : Lindegarrd... Ici aussi il fini homme du match, il marque à la derniére minutes, je la sentais venir comme pas possible vu comment moi ça ne voulait pas renter. Je suis tellement habitué à ce genre de situation que ça ma fait rire quoi. Belle domination qui ne paye toujours pas.

 

France 0-2 Manchester City (Moi)

 

Enfin une victoire. Si j'ai pas perdu c'est que MC était plus cheaté que la France. Je ne la vole pas. Tevez et Aguero sont juste monstrueux, et un peu trop d'ailleurs je pense.

Montpellier (Moi) 3-4 Galatasaray

 

Encore un beau petit viole. Il plante le 4éme dans le temps additionnel, alors que justice : je venais d'égaliser, un point ça aurait été le minimum syndical sur ce match quoi... Merci Jourdren qui est une belle bouse ! Les 4 buts qu'il met son copié/collé. Des vieille frappe toute mole qui finisse dans le petit filet. Montpellier belle équipe mais Giroud est sacrément bidon c'est affolant... (Du moins sur ce match je l'ai trouvé à la ramasse). Belhanda a une sacrée frappe. Collectivement ça tourne bien, j'aime beaucoup cette équipe. Bref, il a tirer 6 fois, 4 cadrés... Je suis à 18(11)...

 

Dominé n'est pas gagner, je me le repaitrais jamais assez...

 

Pour terminer la journée petit match contre Clad (je suis à droite) :

Atlético Madrid 2-2 FC Porto

 

Qui résume bien ma journée j'ai envie de dire. Tu fais 4 tirs dans le match pour 2 cadrés. Moi je me rappel plus trop mais j'étais à plus de 10, si tu pouvais reconfirmer. ^^

C'était trop brouillon techniquement des deux côtés.

 

Sans compter les bug avec des temps de chargement infini qui m'ont fait redémarrer le console 2/3 fois dans la journée, belle aprem de m*rde sur Fifa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voulu jouer un peu online pour me détendre vu qu'il n'y avait personne pour des amicaux (en ce moment j'suis chaud pour des amicaux ^^), bien mal m'en a pris...

 

Valence 1-5 Newcastle

 

Bon j'ai testé une nouvelle compo et autant dire que ça a pas vraiment marché comme je l'espérais  ;D..

À part ça le score reste un viol, le mec en face était un vrai boucher et balançait devant sur P.Cissé et D.Ba et tirait de loin (il m'en a mis 5 comme ça).

Je méritais de perdre mais pas sur un tel score.. 2-3 pourquoi pas. J'ai même raté un péno  :-X.

 

Celtic 4-2 Swansea

 

Pff là encore je dois gagner 6-0 mais j'me mets tout seul dans la difficulté parce que j'étais trop en confiance donc j'ai raté des choses en voulant me la péter... Résultat le mec revient à 2-2 et j'ai frôlé le nul.. J'ai poussé sur la fin et victoire méritée.

 

Et ensuite pour finir en beauté...

 

Celtic - Santos Laguna

 

J'ai ragequit au bout de 15 minutes, c'était injouable. Du coup je prends une défaite forfait 3-0..

Pourquoi ai-je ragequit?

 

La réponse est simple...

 

                              logomn.jpg                          2nsnhhs.png

 

                                            Maillot Celtic                                                              Maillot Santos Laguna (club mexicain)

 

Comment c'est possible qu'ils arrivent pas à instaurer un système de filtre maillot home/away pour faire que ce genre de rencontres n'arrivent pas..

C'est scandaleux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même situation avec le PSV en tombant contre Bilbao.... Je vous met pas les maillots, vous savez en général à quoi il ressemble (c'était les deux domicile).

Faut vraiment qu'EA régle ça pour le prochaine opus. Le saison face à face est complétement à revoir. Ce mode de jeu me donne la gerbe à chaque fois que j'y joue. Et pourtant je sais pas pourquoi je persiste à faire des matchs sur ce mode.

 

Enchainement de viole qui me fait déscendre en D6... C'est triste. Je comprends pas surtout que j'ai aucun mal à foutre un difficulté des potes soit disant en D1.

 

M'enfin je porte plus trop d'importance à ça, même si ça a le dons de me faire rager comme pas possible...!

C'est histoire de jouer quand il y a personne pour de l'amical quoi.

 

D'ailleurs journée pourrite qui se termine par un amical vs. Dernen

 

Lazio Rome 4-1 Atlético Madrid

 

Environ à la mi temps avant que ça coupe et que ça me foute une défaite forfaitaire 3-0... Allez savoir pourquoi surtout que je menais au score et que j'ai pas eu de déco EA derrière... Journée de merde et de mal chance comme d'hab'.

 

Pour parler du match, je le dominais, j'ai mit des buts un peu lâche : 2 vs. le gardien et décalage pour marquer dans le but vide, tout le monde la connait. Mais je subis tellement de viole online que maintenant j'ai plus de pitié. Quand je suis dans cette situation j’hésite plus. Tout le monde se plaint de prendre des buts comme ça mais tout le monde le fais donc Fuck !

 

On a tenté de remettre ça suite au bug mais ça voulais pas... :/

Ce sera pour une prochaine fois donc. GG à Dernen ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas moi qui vais faire du Pro en ce moment ...  9_9

Sinon j'ai voulu rejouer un peu histoire de me jauger un peu (j'avais joué 1-2 matchs en 8 jours). J'ai proposé de l'amical à Brann, il a décliner car dégouté de ses déco EA.. Donc j'ai fait 3 matchs contre Kishi' :

 

Zénith 2-1 Atlético Madrid

Zénith 4-0 Atlético Madrid

Zénith 4-0 Atlético Madrid

 

Un peu la flemme de commenter en détail..

Je pensais avoir beaucoup perdu, finalement ça va, j'ai même été meilleur qu'avant ma pause ..

Défensivement j'étais plutôt solide, même si Malafeev m'a sauvé par moment (t'as eu 2-3 occasions chaudes sur le deuxième match).

Offensivement comme d'habitude, tu me contenais plutôt bien sauf que j'ai été assez efficace.

Content de gagner sur des scores larges contre toi, c'était jamais arrivé ^^

 

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...