Aller au contenu


Chapitre 663


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Franchement excellent.

 

Ca a beau être un chapitre de transition, on retrouve One Piece dans toute sa splendeur, c'est vraiment le seul manga qui me fait autant rire :)

 

Entre les personnalités switchés, le moment où la tête se retrouve sur les jambes (Luffy derrière x) ) et Nami qui devient folle :P, d'ailleurs j'ai bien aimé quand les 4 révèlent qui est qui, Sanji-Nami qui dit "We are Nami-san" (Pour ceux qui ont compris :) )

 

1334150538-Sanstitre1.png

 

En plus de ça on a de la révélation, la véritable identité de M (Out les vieilles théories Magellan/Moria -_-) et l'hypothèse comme quoi M tient Law en chantage avec son équipage semble se renforcer :)

 

Bref, pas de combat prévu entre Law et Luffy pour le moment (Ca me paraissait évident), le boss final de l'arc se confirmant, j'espère qu'on aura quelques révélations sur les FDD (Mais bon je rêve un peu là jcrois)

 

Vivement la semaine prochaine !!

 

PS : Ya que moi qui trouve Tashigi-Smoker complétement awesome ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D Ah mais quel chapitre ! l'attente de 2 semaine n'était pas pour rien comme d'habitude !

 

Arya : La scene est excllente ! voir Luffy pleurer par ce qu'il n'a plus sa partie Centaure, Nami qui pleure pour avoir tapé son jolie corps !

Et la scene où ils se presentent ! Sanjy !! mdr... j'ai eclaté de rire . J'ai beau m'y être attendu, j'ai rigolé comme un mec surpris.

 

Excellent tout ca ! Et puis, le FDD du Tanuki quand il dit poof tout le monde s'habille comme il veut non mais sérieux... sur le topic "imaginons les FDD" on y aurait jamais pensé ! impossible ! tellement c'est n'importe quoi !

 

Enfin bref...

 

Theorie de Clyde intéressante, quand j'ai lu le chapitre, en voyant le regard de Law, on ne peut que se dire qu'il cache quelque chose, il lui manque son sourire enigmatique, il ne sourit tout simplement pas. Que lui ait-il arrivé ?

+1 pour la l'hypothèse que CC lui fait du chantage, je pense que Law va demander à Luffy de l'aider sur ce coup là, histoire de remettre les points à 0.

 

Smoker/Tashigi : très drôle aussi ca fait vraiment bizarre en plus, ils parlent et agissent comme rien n'était, excellent...

Smoker est toujours vivant, et c'est normal ! même à Shabaondy, les marines avec leurs têtes coupées parlaient encore, pourquoi un mec avec le coeur enlevé ne vivrait pas ? c'est le pouvoir de Law !

 

Enfin, comme le dit également Arya, oust les histoires de Moria etc... du sang neuf ! un ennemi redoutable est là et on est au nouveau monde, cet Arc s'annonce palpitant rien que ca !

 

Vivement la VF !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fortement apprécié ce chapitre !

On voit que Luffy est vraiment redevable à Law. Il n'hésite pas à le remercier plusieurs fois et le met au même titre que Jinbe. Law a vraiment la classe et dire ainsi qu'ils ont tous les deux une chose à récupérer soulève quelques questions.

En effet pour Law on pourrait penser que c'est son équipage surtout qu'en fin de chapitre Smoky parle de M comme d'un chasseur de pirate et quelqu'un de très puissant. Pour Luffy, j'ai quelques doutes on pourrait penser que c'est aussi son équipage qu'il doit récupérer mais je trouve ça un peu simple. Enfin, l'avenir nous le dira. si Law n'en parle plus j'imagine que c'est ça.

Les pages humoristiques font un bien fou, j'ai vraiment beaucoup rigolé !

 

Maintenant il reste plus que ce Clown Ceaser ! Un nouveau perso qui à l'air génial bien galvanisé par Smoky. S'il a vraiment pris en "otage" l'équipage de Law, je vois bien luffy l'aider. Je les vois plus s'entraider que Luffy se battre seul. Visiblement Ce Ceaser à l'air fort et Law n'a visiblement pas l'air de pouvoir le battre. Alors Luffy le battre seul, ça montrerait sa nouvelle puissance, mais ça me semble dure...

J'attends aussi l'apparition de nouveau personnages afin de pouvoir TOUS les membres des mugiwara dans leurs oeuvres (surtout Sanji :P)

 

Allez que du bon tout ça j'ai déjà hâte d'etre mercredi prochain !

Merci à Oda pour ce Manga magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la chose qu'ils ont tout les deux à récupérer sont des nakamas.

Luffy va surement récupérer mister two, en ce moment je matte sur mcm l'arc impel down est une chose est sur bon clay et luffy ont un lien très fort.

Pourquoi CC n'aurait pas capturer Mister 2 alors que celui ci à réussi a s'évader depuis que magellan à quitter impeldown.

 

Je vote mister 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la chose qu'ils ont tout les deux à récupérer sont des nakamas.

Luffy va surement récupérer mister two, en ce moment je matte sur mcm l'arc impel down est une chose est sur bon clay et luffy ont un lien très fort.

Pourquoi CC n'aurait pas capturer Mister 2 alors que celui ci à réussi a s'évader depuis que magellan à quitter impeldown.

 

Je vote mister 2

C'était presque aussi drôle que le chapitre ^^.

 

Sérieusement ?

Tu le dis toi même, la chose qu'ils ont tous les deux à récupérer ses leurs Nakamas. Ok, ben pour Luffy, c'est fait, vu que c'était le groupe de Sanji qu'il cherchait à retrouver. Ça s'arrête là.

Mais si Bon Clay réapparait vraiment lors de cet arc, je me souviendrais de toi, promis  ;D.

 

Le problème c'est que là tu viens d'ouvrir la porte aux théories : "M"=Caesar Clown=Bon Clay qui s'est échappé d'ID et qui est arrivé sur cette île par hasard et a subit un changement à cause des vapeurs toxiques, blahblah... NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que là tu viens d'ouvrir la porte aux théories : "M"=Caesar Clown=Bon Clay qui s'est échappé d'ID et qui est arrivé sur cette île par hasard et a subit un changement à cause des vapeurs toxiques, blahblah... NON

 

Oh SI ! Bon-chan, we miss you !

 

Plus sérieusement, Bon Clay est un ancien collaborateur de Vegapunk ? Expert en armes de destruction massive de plus ?

Et il est devenu evil en plus ?

Bref non.  :P

 

Et puis il faut arrêter avec Impel Down. M n'est pas Magellan, il n'y a donc a priori aucun rapport entre PH et ID si ce n'est les prisonniers gelés qui peuvent être là pour X raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste énorme.

 

Les mugis intervertis sont poilants juste comme je l'espérais.

 

Le pouvoir de Leggy, c'est un peu nul, mais ça fait office de tailleur pour toutes les fringues des mugi ^^

Et bonnes interventions perverses.

 

Moi c'est plus le FB sur Law qui m'a interpellé :

mini_939512663.jpg

 

Euh qui c'est le mec musclé ?

 

 

Edit : Merci Arya, j'avais même pas fait le rapprochement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre

Sandy dans le corps de Nami,on comprend qu'il se rince l'oeil  :P. En tout cas je me serais bien marré.Idem avec Nami dans le corps de Franky  qui met des droites à tout va à son propre corps.Dommage que la conversation de Luffy et Traf a été si court. Je suppose qu'il ne pouvait pas parler devant la Marine.Puis enfin on découvre l'identité du master, Ceasar Clown, ancien collègue de VegaPunk et chasseur de prime, que je trouve vraiment impressionnant sur la dernière page. Puis on voit un bras qui dépasse, ce qui prouve que c'est pas juste une bouillie informe ! En tout cas, il reste encore pas de mystères autour de ce personnage.

J'ai hate de savoir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on voit un bras qui dépasse' date=' ce qui prouve que c'est pas juste une bouillie informe ![/quote']

 

Et qu'a-t-il en plus des bras ? ...

 

5891826100.jpg

 

DES CORNES !!!

 

C'est parti pour poursuivre la théorie de CC = MAGELLAN. ALLEZ GOGOGOGO, tous à vos claviers !


 

Je ne vais pas répéter mes premières impressions, tout le monde est déjà passé dessus, le chapitre est extra. Je soulèverai juste que Tashigi est vraiment classe avec la dégaine de Smoker ^^. Quelle reste comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'a-t-il en plus des bras ? ...

 

5891826100.jpg

 

DES CORNES !!!

 

C'est parti pour poursuivre la théorie de CC = MAGELLAN. ALLEZ GOGOGOGO, tous à vos claviers !

 

magellan.jpg

 

Bon, on est d'accord, les cornes ne se ressemblent pas du tout ^^.

Surtout qu'à regarder la main qui dépasse, ne fait absolument pas penser à l'ancien directeur d'Impel Down ^^.

 

Pour appuyer la théorie du nouveau personnage et donc dire adieux une fois pour toute à toutes celles sur Magellan je cite Noodle :

ancien collaborateur de Vegapunk ? Expert en armes de destruction massive de plus ?

 

Vous croyez pas que si c'était vraiment Magellan, Smoker n'aurait pas dit "L'ancien directeur d'Impel Down, Magellan !" au lieu de "L'expert en armes de destruction massives, Caesar Clown!" ? Non ? ^^

 

Bref, j'espère que ce n'était pas sérieux de ta part, Hancock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock : Il y a aussi un petit bout de barbe qui dépasse...

 

Sur le chapitre, première nouvelle, Law cherche aussi quelque chose. Comme beaucoup l'ont dit, possible que ce soit la raison pour laquelle on n'ait pas vu Beppo et Cie.

Encore que sur la dernière image, il donne pas l'impression de quelqu'un soumis au chantage, la façon dont il parle à César (où sont donc Marius et Fanny ?), c'est limite s'il ne le rabaisse pas.

Le passage "changement d'esprits" est drôle, sans plus, je retiens Luffy effondré de désepoir puis de rire. Plus je le vois, plus je trouve que le samourai a une sale tronche.

Plus intrigué par le coup de l'inversion entre Tashigi et Smoker, je suis rassuré sur le fait que l'âme ne se trouve pas dans le coeur (puisque le corps de Smoker n'en a plus mais l'esprit de Tashigi y est), elle en a juste la forme. Et comme dit, Smoker en Tashigi est bien badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez pas que si c'était vraiment Magellan, Smoker n'aurait pas dit "L'ancien directeur d'Impel Down, Magellan !" au lieu de "L'expert en armes de destruction massives, Caesar Clown!" ? Non ? ^^

 

Bref, j'espère que ce n'était pas sérieux de ta part, Hancock :)

 

Quasi mot pour mot ce que j'allais dire...  :P

Bref, j'appuie totalement Dofla'.

Surtout que si par un hasard extraordinaire CC=Magellan, un être incroyable : ex collaborateur de Vegapunk, expert en armes de destruction massive + ex directeur d'ID + ex chasseur de primes, Smoker en aurait un peu parlé.

 

Je ne pense pas que c'était sérieux de sa part, je vois plutôt une tentative pour semer le chaos sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'a-t-il en plus des bras ? ...

DES CORNES !!!

Désolé je ne vais pas répondre a la théorie CC= magellan mais plutot...

Dans exactement trois semaine si tout se passe comme prévu nous aurons droit au chapitre... 666 le nombre de la bête ,n'est ce pas  8)

 

Sinon chapitre vraiment énorme ça fait très longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un chapitre de one piece!

Nami qui va facturer Sanji a chaque fois qu'il touche ou regarde son corps, et qui s'auto frappe a chaque fois.

Le samouraï avec les pets parlant.

Luffy qui s'amuse avec les enfants en arrière plan et qui déprime parce qu'il n'est plus un centaure.

et j'en passe.

 

par contre il y a un truc qui m'intrigue, c'est peut-être rien mais j'en parle au cas où:

1334246996-one-piece-3217219.png

A quoi peu donc servir ce gros trou, fusée? Missiles? plateforme de lancement?

je ne pense pas qu'Oda nous ai fait une vue de loin pour nous mettre dans l'ambiance mais pour nous le montrer.

 

Vivement la semaine prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre après 2 semaines d'attente que j'en pouvais plus !

 

Bref...pour ma part, il renforce mes sentiments concernant cet arc...à savoir que M alias Ceasar Crown (le fameux CC) est maitre des lieux et possède "sa" petite armée...qu'il a fondé grâce à Law le shishibukaï....on voit bien que la plupart des gens sont des assemblages !

Ensuite c'est clair, enfin j'espère, que Law travaille sous obligation, son équipage doit être prisonnier quelque part, Luffy lui demande où est son pote l'ours, il ne répond pas....ensuite quand il échange les personnalités de Tashigi et Smoker il dit "Je déteste ça"...enfin il indique à Luffy où sont ses collègues et dit "Nous avons tous les deux quelque chose que nous voulons récupérer"....Law peut très bien faire référence à son "équipage", mais peut être à une partie de Luffy (son coeur ? il peut très bien l'avoir pris en refermant la peau par dessus, pas comme Smoker !). Sinon je pense qu'il a inversé les personnalités des Mugis pour qu'il le retrouve afin de l'aider car il peut pas parler pour l'instant...bref Law joue le "bad guy" mais je pense qu'il ne l'ait pas tant que ça ici.

Autre partie du chapitre....les Muggis.....mouahaha...l'échange de corps rend vraiment bien, on retrouve les expressions des personnages sur d'autres visages, Oda sait très bien rendre ça ! Puis notre samouraï a retrouvé ses jambes et il possède un FDD ! Excellent....je ne sais plus qui est allé chercher le fdd du Tanuki....mais c'est une très grande idée à laquelle je suis tout à fait d'accord....ça correspond à la description avec cette drôle de faculté, d'avoir des habits avec une pierre ou une feuille et...si c'est le zoan du tanuki...ce serait trop marrant par rapport à Chopper !!

Et on a une réponse...pourquoi les jambes du samouraï pouvaient parler....grace à des pets parlants...mouahahahha !

Ensuite, Tashigi en version Smoker est excellent(e) ! Bref cet arc va dépoter je sens !

Bref One Piece m'impressionne toujours autant....je kiffe <3

 

Edit : Dernier point, il semblerait que Ceasar soit un ancien chasseur de primes ! Très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont dit avant, un chapitre, juste... awesome !

Je dirais pas le meilleur, mais pas loin : juste après le dernier de la remontée entre l'ile HP et Punk Hazard. :D

 

Un Law avec toujours autant de classe, qui est ici pour une bonne raison. (au passage je plussoie la théorie encore renforcée concernant la perte de son équipage)

Et surtout, un nouvel ennemi qui a tout pour être le parfait bad guy de l'arc. Certainement scientifique fou, un aspect juste énorme (gaz, cornes, barbe, bras humain...), qualifié de "insane bastard" par Smoshigi, et chasseur de pirates apparemment dans le nouveau monde.

Le meilleur : l'expert en chef sur les armes de destruction massive. Un clin d'oeil de la part d'Oda vis à vis du nucléaire ? Peut-être étant données la consistance de ce Ceaser et surtout les sigles présents autour de l'île : je sais pas si c'est moi, mais je trouve que ça fait drôlement penser au nucléaire justement, ces panneaux attention avec un grand grillage a priori infranchissable.

Ca en dit long sur le personnage. <3

 

Pas la peine de tout énumérer, cela a été dit avant, mais que d'humour, de découvertes (n'engendrant que d'autres questions), de mystère, de One Piece...

Mention spéciale Nami dans le corps de Franky, pour ma part. :)

 

Juste autre chose à dire : les fameuses cornes de CC ressemblent un peu à celles de ses subordonnés masqués Chapitre 659.

Sûrement rien d'important, mais peut-être qu'avant de travailler pour Vegapunk, et surtout avant que l'île ne soit ravagée, les autochtones étaient des homme-béliers ou des espèces de satyres made in One piece.

Et peut-être aussi que ledit CC en faisait partie.

 

Bon après, quant à avoir la moindre idée de ce que cela peut impliquer (si tant est que cela puisse impliquer quelque chose), j'avoue n'en avoir aucune idée.  ;D

 

Edit : J'allais oublier, merci à la MFT. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

Je me range a l'avis de la majorité des gens ici , on a un très bon chapitre aujourd'hui !!

 

En lisant le chapitre une chose ma choquer law fait vraiment une fixette sur la faiblesse des gens , ici de tashigi et je me demande si finalement law ne s'identifie pas a elle , dans le sens ou lui aussi a etait trop faible pour proteger ses amis du Clown .

 

Et d'un point de vue scénaristique ca peut être intéressant selon moi car luffy a connu aussi ca , le sentiment d'impuissance pour sauver ses amis et c'est pour cela qu'il s'entraine pendant 2 ans alors que law qui va directement dans le nouveau monde sans entrainement perd ses amis (nakama) . Donc sa voudrais dire que luffy a fait le bon choix attendre un peu pour proteger les gens qui lui sont chere .

 

Enfin je pense que mon idée ce tient j'attend vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF et il est juste ÉNORME au niveau de l'humour, Oda a eu une excellente idée avec l'échange de corps.

 

Pour le reste c'est vraiment que le comportement de Law a changé dans ce chapitre en protégeant et en aidant encore les mugi alors qu'ils sont rivaux donc je pense aussi qu'il fait cela pour que les mugi l'aide, et j'aime bien la théorie de liñares.

 

Le passage Tashigi/Smoker est aussi pas mal, on a l'impression qu'ils ont l'habitude de se genre de situation et révélation de l'ennemi de l'arc Ceaser Clown, la semaine prochaine on en apprendra plus sur ce personnage et on pourrait s'approcher de la bataille finale de cet arc.

 

 

Vivement le prochain chapitre !

 

 

PS: Moi aussi je sens que dans le chapitre 666, on aura un clin d'oeil d'Oda sur ce chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, j'ai ri du début à la fin.

Luffy qui déprime d'avoir perdu ses pattes arrière.

Sanji aurait du accepté qu'Ivan face de lui une femme.

Nami qui pleure de s'être frappé.

Chopper, qui dans le corps de Sanji me rappeler un certain Shun chevalier d'Andromède.

Smoker est effrayant même en femme.

 

Je continue pas le listing mais s'est juste un fou rire total se chapitre.

 

Sinon on sait enfin qui est le boss de l'arc Cesar Clown qui semble avoir un moyen de pression sur Law.

 

Vivement la suite je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un chasseur de prime a la hauteur, depuis le temps qu'on attend (avec un peu de vegapunk soupoudré par dessus, on est comblé)

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que C.C doit avoir aussi sa petite collection de coeur fournis par Law et pourquoi pas celui de Law et de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a son coeur , c'est sur car on voit que Smoker a un trou , il découpe donc tout le carré , et ensuite le trou ce rebouche quand il echange de coeur , Or luffy n'a pas de trou et a toujours sa propre personnalité.

 

J'ai l'impression que Cesar clown et Law sont plutot bon pote , ils s'appellent par leur prénom et ce permettent certaine familiarité.

Une chose me dérange c'est quand Law dit a luffy de retourné au centre de recherche , ils ont tout deux quelque chose qu'ils veulent récupérer , et luffy y trouvera ce qu'il recherche..  WTF ? ( page 8-9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...