Aller au contenu

Chapitre 663


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre, lorsqu'il n'y a pas d'action, One Piece est toujours aussi bien et prouve aux autres mangas qu'il est possible de rendre une histoire intéressante et passionnante sans pour autant ne jurer que par des combats ! Mon plus gros fou rire de puis biiiiiiiiien longtemps, paradoxalement ne venait pas du chapitre mais des commentaires du chapitre. Accrochez-vous, je vais envoyer du lourd, du très très lourd :

 

6622853801.jpg

 

Concernant le cœur de Smoker, ça m'intrigue un peu. On voit Law discuter avec CC son cœur en main. Pourtant la poitrine de Smoker étant refermée (juste après l'échange des deux " <3 " de Tashigi et Smoker) je me demande vraiment comment Smoker peut vivre, ou du moins être conscient (et qu'on ne me dise pas "Ben c'est normal, qu'est-ce qu'il te choque ?!"). Le pouvoir de Law serait alros comme celui de Moria : il a un pouvoir à distance absolu sur n'importe quel personnage concerné par sa malédiction (Moria enlevait une ombre = plus de soleil, Law enlève le coeur = peut mourir à n'importe quel moment). Bref affaire à suivre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre, merci à la MFT.

 

Bon comme tout le monde, il n'y a pas une page de ce chapitre qui ne m’aie pas plût ^^

Coup de cœur pour Sanji/Nami qui se présente "NOUS sommes Nami-san" xD.

 

Sinon, il y a une question que je me pose, j’espère que ce n'est pas hs :S

Les FDD sont liés au corps ou à l'esprit?

Je dis ça au vu du chapitre, est ce que le corps de Smoky gardera le pouvoir de la fumée ou ça sera celui de Tashigi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la VF

 

Bon Smoker a bien perdu le duel... Trop rapidemnt a mon gout. Et je suis pas fan qu'il soit dans le corps de Tashigi. Vivement qu'il retourne dans son corps surement pas avant la fin de l'arc. Belle technique de Oda pour le bloquer tout l'arc je pense

 

Law CC depuis deux ans, je pensais qu'il était devenu CC plus tard. Il a pas traîné apres la guerre de MF..

 

Je sens gros comme une maison dans plusieurs chapitres un duel Law vs Zoro. Luffy nous poutrera le clown  :)

 

@Hancock: énorme les com  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad !

 

Très bon scan, d'autant que l'on commence à avoir de légères réponses ! On attend toujours de connaitre le devenir du reste de l'équipage de Law, qui ne répond pas à la question de Luffy concernant Bepo ! En tout cas, moi qui pensais que Trafalgar avait bidouillé le corps de Luffy sur la table d'opération, je commence à avoir un doute, avec la phrase où il parle de décision prise "sur un coup de tête".

En tout cas, cette semaine, on a fait le plein au niveau de l'humour :

    - Les expressions des visages des personnages ayant changé de corps sont juste énormes ! Mes coups de coeur vont au visage de Sanji avec les yeux de Chopper quand il s'adresse aux enfants, et à Tashigi avec un regard dur de Smoker et un cigare à la bouche  ;D

    - Le samourai qui ne voulait pas couvrir Nami pour mater son corps et la déprime de Leffy quand il perd ses jambes  8) ...

Et donc ce mystérieux César Clown dont on nous dévoile l'identité...

Vraiment très agréable en tous les cas cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un problème avec ce chapitre, en fait.... ce problème, c'est "M".

 

Comment ce petit parvenu cornu ose-t-il voler le surnom du grand, du génialissime et du tout puissant Cap'tain Buggy, hein !? Hein !?

 

Plus sérieusement, j'espère que c'est une petite erreur de trad des VUS de l'avoir nommé le Clown... Sinon, rien à redire sur la traduction de la MFT, toujours aussi bonne ! Merci pour la VF les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois encore.

 

SMOKER REVANCHE !!!

 

Oda peut pas le laissez sur une tel défaite !! Pas l'un des 3 plus important rivaux de Luffy !! Il faut qu'il brille et une revanche contre Law serait le top pour enfin montrer les progrès de Smoker !

 

Luffy a pas l'air d'avoir capté que c'était Smoker à terre et Zoro n'a pas non plus capté tashigi je crois. Sinon CC = M pour moi c'est clair faudrait pas mettre trop de boss sinon sa risque d'être confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad ! :)

Un super bon chapitre ! J'arrête de me fatiguer à le dire chaque semaine  :P

 

Voilà comment je vois les choses moi :

Caesar le Clown (CC) a entendu parler de Law le chirurgien de la mort car c'était un supernova. CC a été attiré par les capacités du fdd de Law. Il s'en ait pris à Law et son équipage quelques temps* après que Law ait soigné Luffy.

CC a eu besoin que Law se rapproche du gouvernement mondial afin que celui-ci ait accès aux îles du gouvernement mondial, donc aux labos de vegapunk. Smoker dit de CC que c'est un ancien collègue de Végapunk et un scientifique fou. CC a sûrement été rejeté par le gouvernement mondial et ne peut plus accéder à leur territoire.

Donc, il a fait en sorte que Law devienne un shishibukai :

-Soit, en capturant des pirates du niveau 6 d'IP (que l'on a vu congelé) et d'autres pirates d'une certaine renommée, comme Barbe Brune par exemple. En effet, c'est un ancien chasseur de pirate (sûrement puissant vu la manière dont l'introduit Smoker et parce qu'il fait chanter Law aussi !). Il a agit dans l'ombre et a fait passer ses actes pour ceux de Law.

-Soit, c'est Law lui-même qui a capturé les 100 pirates. C'est peut-être grâce à cela qu'il a eu son power up.

 

*Je pense que CC a agit juste après le combat des 2 amiraux. Dans le chapitre 650, Jinbe explique que ce combat s'est passé juste après que Sengoku ait démissioné. Or, si vous vous rappellez la fin de la guerre, Sengoku a démissionné peu de temps après celle-ci. Grâce à ce combat, CC a eu connaissance que Punk Hazard n'était plus une île toxique. Je pense que c'est lui le responsable de l'incident qui est survenu sur PH. Dans le chapitre 658, on dit que la cause de l'incident est L’échec des expérimentations sur les armes chimiques. Or, CC est un expert en arme de destruction massive (dixit Smoker). Il s'est donc fait viré suite à cela. Et il a utilisé Law non seulement pour pouvoir revenir à son labo mais aussi pour progresser dans ses recherches grâce aux capacités de Law.

 

D'ailleurs, on peut constater que les 2 ans que dit Robin coïncident parfaitement.

 

Les choses à récupérer dont parle Law ce sont leurs nakamas: les nakamas de Law détenus (depuis 2 ans ?!  :-\) par CC et les nakamas de Luffy avec leurs esprits respectifs. Ils feront peut-être une alliance pour renverser CC et à la fin de l'arc, Smoker ira livrer CC au gouvernement mondial  :)

 

Voilà ma thèse pour la suite, j'espère avoir été assez claire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

Je suis presque sûr que le commentateur en vert est un troll.

Le mec essaie de faire des fautes volontairement, ça se voit, parce que faire toute sorte de faute mais ne pas oublier le "h" dans "charisme" ou "charismatique"... Un vrai boulet ne saurait même pas comment s'écrit ce mot.

... On s'en fout ? Okay... 9_9

 

Pourtant la poitrine de Smoker étant refermée (juste après l'échange des deux " <3 " de Tashigi et Smoker) je me demande vraiment comment Smoker peut vivre, ou du moins être conscient (et qu'on ne me dise pas "Ben c'est normal, qu'est-ce qu'il te choque ?!").

1) Tu peux dire les "âmes", à la place de "<3", parce que je pense que c'est tout simplement comme ça qu'Oda a voulu représenter la personnalité, l'âme. ^^

2) Ben c'est normal, qu'est-ce qui te choque ? Law peut découper une personne en la laissant vivante, donc c'est sans doute la même chose avec le cœur. Seulement, ça doit faire un choc beaucoup plus gros sur le moment, j'imagine. ^^

 

Law a volé le cœur de Luffy quand il l'a soigné, je vous le dis. Le petit "encore deux semaines de repos" de Law, il y a deux ans à Shabondy, m'a paru encore plus louche qu'il y a deux ans justement. Si l'affaire Law/Luffy est remise sur la table, ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour quelque chose d'encore plus gros. Luffy trouvera ce qu'il cherche au labo ? Parlait-il seulement des quatre autres mugiwaras ? Ou peut-être bien de son cœur... 9_9

Bon okay j'arrête les substances illicites.

 

Bref, comme déjà dit plus d'une quinzaine de fois je suppose, chapitre énorme.

 

Bon dieu ça fait un baille que je les attendais, ces situations avec les mugis intervertis !

Comme prévu, les délires de Nami et Nami furent complètement hilarants. 8)

Nami qui frappe son propre corps suite aux regards bien discrets de Sanji sur la poitrine de Nami... c'est quand même epic.

Du fanservice justifié de la part d'Oda, cet individu être supérieur nous aura tout montré.

Vraiment énormes ces scènes, même avec les deux autres.

 

Et la page des "retrouvailles" avec les autres est bien sympa aussi, notamment Luffy qui s'indigne d'avoir perdu sa partie centaure, et le samourai justement qui est heureux de retrouver une des deux parties qu'il lui manquait.

 

Quant à Smoker/Tashigi... Oda, non content d'avoir mis à terre Smoker au chapitre précédent, finit d'humilier un vice-amiral et une capitaine (c'est bien son rang ?). Les marines font complètement figure de faire-valoirs dans ce chapitre, au milieu d'une conversation entre deux gros de la piraterie. GG Oda sur ce coup. Mais ça ne peut que promettre un retour encore plus fracassant de Smoker, et ça j'aime. Un problème se pose quand même... Law va devoir remettre en ordre les personnalités des marines et des mugiwaras maintenant... comment est-ce possible ? Je pense qu'il sera un allié lors de cet arc, c'est presque obligé. Déjà, le grand boss semble être ce Cesar Clown, ça c'est clair. Mais pour l'instant, Law semble être, au minimum, en affaire avec lui.

 

Affaire à tirer au clair donc, mais une alliance entre Luffy - Law - Smoker est envisageable. Ça aurait de la gueule, comme on dit, tout du moins. Sauf que ça semble difficile à faire, parce que ça voudrait dire que, soit CC est trop puissant pour être combattu par un seul de ces trois, soit il ne sera pas important dans l'arc. Bref, tout ça me semble bien flou, et c'est ça qui est bon : on ne sait pas encore où on va.

 

Bon cliff' de fin en tout cas. Je veux absolument voir le visage de ce Magellan Cesar "M" Clown.

 

Pour finir, un peu plus d'informations sur Leggy.

Il est bien grand, déjà.

Et ensuite, il a un fruit complètement loufoque. Complètement One Piece.

Hâte d'en savoir plus, parce que j'ai pas trop compris le domaine d'activité complet de son fruit du démon.

 

Bref, un des meilleurs chapitres depuis l'ellipse ? Certainement.

Par contre je n'irai pas jusqu'à dire qu'il puisse être le meilleur depuis l'ellipse.

Voilà comment terminer un post d'éloges non retenues par un point qui terne quelque peu le tout. 9_9

 

En somme, j'en ai fini avec ce post.

Un retour génial sur One Piece, après une semaine de pause. On en viendrait presque à espérer des semaines de pause plus régulièrement, pour avoir des chapitres "retour en force" aussi énormes que ça. Non, j'exagère, Oda fait déjà pas mal de pauses, et en plus les autres chapitres sont quasiment aussi bien voire mieux pour certains, forcément. ;D

 

PS : et désolé de répéter une énième fois certaines choses déjà dites, si c'est le cas, parce que je n'ai pas tout lu, encore une fois. C'est ça, les topics hebdos de One Piece. Je ne suis pas à la hauteur, je n'arrive pas à suivre. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui pensent que Law aurait le coeur de Luffy :

 

Smoker a un trou béant dans le torse. Pourquoi Luffy n'en aurait-il pas (j'ai beau regarder, le trou demeure tout au long du chapitre) ?

 

Depuis la réunion, Chopper a osculter plusieurs fois Luffy. Vous pensez vraiment qu'il aurait pu passer à côté d"un truc comme l'absence de battements de coeur (si oui, alors Chopper doit impérativement revoir les bases  ;D) ?

 

Attention je ne dis pas que l'hypothèse de Law ayant le coeur de Luffy est impossible à 100% (Oda étant ce qu'il est, on est pas à l'abri d'une surprise  9_9), mais (très) peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et a toutes ^^, premièrement et après deux semaines, QUEL CHAPITRE DE FEU. on sent dans la pseudo discu entre law et luffy que law a quelque chose a récupérer et que M (ou ceasar crown/clown: c'est laquelle la bonne vu que j'ai vu deux noms différents) à surement capturer son équipage et j'espère qu'on verra via un flashback comment il a fait Oo (si bien sûr c'est effectivement ce qu'il s'est passé). et le passage hyper marrant avec les esprits de sanji,franky,nami et chopper interchangés j'adore :D:d.

et la fin avec les espris de l'enfumé et de tashigi interchangé, j'étais plié rien qu'a voir tashigi avec un cigare au bec xD.

 

mais personnellement je vois la suite comme ça, si cela doit se faire comme tel: luffy découvre que l'équipage de law et entre les mains de caesar (ou quelqu'un de beaucoup plus puissant comme disait je ne sais plus qui sur les posts précédents) et il veut rembourser sa dette envers law de lui avoir sauvé la vie. ou oda nous surprendras encore une fois avec quelque chose qu'on aurait pas penser ^^.

 

j'ai hâte de découvrir la suite vu que CC est un ex associé de vegapunk, il doit en avoir dans le crâne et a surement préparé sa petite armée ou ses jouets explosifs comme il est chercheur dans les armes de destructions massives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense que Law n'a pas volé le cœur de Luffy du fait qu'il n'ait pas de trou dans le ventre, il faut se dire qu'il a été " Opéré ".

Law aurait très bien pu lui voler son cœur tout en lui recousant après. Pour Smoker, c'est différent, il n'était pas évanoui mais, en plein action. Il parait difficile de voler le cœur proprement!

 

Personnellement, je ne pense pas qu'il est volé son cœur, mais je n'exclu pas cette hypothèse.

 

Sinon depuis PH, je commence à reprendre un très grand plaisir à lire les chapitres.

 

Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : il faut dire Ceaser Clown ou Crown ?

 

Parce qu'il en un qui "sonne un peu plus chasseur de prime" que l'autre vous trouvez pas ? Sans compter que Ceaser Clown, ça ferait "doublon" avec Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas qu'il est ait (verbe avoir) volé son cœur, mais je n'exclus pas cette hypothèse.

 

Dans l'idée, t'as tout à fait raison, ce n'est pas parce que Law prend le cœur de Smoker sous forme de cube qu'il n'a pas pu prendre celui de Luffy d'une autre manière en l'opérant (en le faisant léviter puis en le rangeant quelque part par exemple).

 

Cependant, avec ce chapitre, cette théorie est pour moi complètement à exclure, à ne plus jamais en entendre parler même >:(

 

Je m'explique:

 

D'où est née cette théorie? Du fait que Law est en fait pas si net que ça, il est surnommé le chirurgien de la mort, sa cool attitude et son sauvetage de Luffy sont trop suspects.

 

Qu'apprends on dans ce chapitre? Qu'il a sauvé Luffy sur un coup de tête, qu'il n'a toujours tué personne et qu'il affichait un air de bad guy très sombre parce qu'il est sous contrainte, il veut récupérer "quelque chose", clairement sous entendu son équipage.

 

Après on peut toujours dire, "sur un coup de tête", ça ne prouve rien du tout, il peut très bien avoir mentit. Et est l'argument qui prouve que non:

http://www.mangareader.net/103-55198-6/one-piece/chapter-591.html

 

"Le D va encore faire du grabuge à coup sûr... hehe..."

 

Pourquoi diantre dirait il une chose pareil s'il avait pris le coeur de Luffy? :o

 

Il semble bien tout simplement qu'il ai sauvé Luffy parce qu'il aime bien sa fougue, son tempérament "j'fonce dans l'tas".

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a tué de rire... mais je suis toujours là!! :P

 

Un vrais One Piece ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas apprécié un chapitre autant que celui là, bien que LAW vs Smo-Yan était très alléchant mais très vitre expédié par notre Shishi.

 

Oda a fini les présentations, donc si on en suit sa logique, on va bientôt passer au méchant "CC" qui explique son plan et enfin les Mugi qui ... bah comme d'habitude fouttent le bordel, ruinent les plans sans même le faire exprès lol, si Law a peur de ce CC alors j'imagine à peine le niveau du mec, et vu ce qu'en pense Smo-yan (je kiff ce surnom, c'est mieux que "l’enfumer") alors il doit certainement avoir une grosse pierre à apporter à l'édifice One Piece, parce que là,

on a quand même: -La prévision de Shirley

                          -Un Samourai de Wano dont on nous parle depuis un bon moment déjà

                          -Un labo secret du gouvernement où c'est déroulé un combat titanesque

                          -Un ancien Suuuuper-chasseur de prime et scientifique qui a fabriqué plusieurs arme de destruction massive et également ancien collègue de Vegapunk avec tout ces ingrédients, on part pour un arc qui fait pour durer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma réponse d'il ya 15jours

 

Re : Chapitre 662

« Réponse #186 le: mars 30, 2012, 20:43:44 pm »

 

Concernant la trame et le débat stérile des powers des persos, je dis qu'il faut être patient (15jours)!! Il se peut qu'il y aura un rebondissement !!

 

Pour M !! Je sens (simple intuition) un disciple de vegapunk ou même une création du génie qui a mal tournée :P

 

J'en été pas loin, c'était son collègue ^^

 

Trop des barres avec ce chapitre !!! Sérieusement, l'idée de mettre les persos dans un autre corps est tout simplement géniale. En tous cas, j'espère vivement qu'ils restent ainsi quelques chapitres durant. Même le samou avec son fdd chelou m'a fait marrer avec la scène des habits.

Je trouve Chopper revisité par Franky hyper-classe, lui qui est si KAWAI d'habitude ^^

 

Merci à la MFT pour le travail fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la trduction finale du nom de CC sera ( en Français ) Cesar Colon (en référence évidemment au navigateur ). Cela est plausible si on phonétise le romaji en français ( Colon c'est hispano-portuguais je crois,son vrai nom ). De toutes façons je dois dire des conneries et on s'en fout !

Le chapitre est très bon et j'ai hâte de revoir de la baston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre comme souvent :

 

CC : on a enfin le nom du mec , on sait de qu'il s'agit , un chasseur de prime , rajouter a cela qu'il a une petite force de part son fruit je pense ,et de son armée

 

Law : J'ai bien l'impression qu'il est forcé de travailler avec C-Clown , je pense a son équipage comme tant d'autre , il aide Luffy en lui donnant des indices

"Nous avons tous les deux quelque chose que nous voulons récupérer"....Law peut très bien faire référence à son "équipage",il n'a rien contre les Mugi donc pour cela qui inversé les coeurs , il doit vouloir un coup de main de Luffy car CC est peut etre super fort , ou son armée et qu'il a besoin d'aide car seul il pourrait pas réussir

 

Groupe Nani.... : Super l'ambiance , bien drole , j'ai adoré

 

Samurai : Il se monte petit a petit , il possede un Fdd , il a la classe , bien marrant aussi .

Il est etonné que Brook et vue son buste

 

Smoker et Tashigi : J'ai adoré le changement des perso comme les Mugi , bien drole et etonnant de voir Tashigi avec une clop

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour CC, je pense qu'on va simplement attendre la semaine prochaine pour avoir son nom comme il faut, avec sa vraie présentation et le dévoilement de son visage en prime.

C'est vrai que "Clown" est à la base réservé à Baggy, ça serait dommage qu'Oda nous sorte un personnage avec ce "nom" là aussi, lui qui a tant d'imagination. De plus le "Crown" passe bien avec Caesar, puisque ça donnerait "Caesar Crown", donc Couronne de César, ce qui serait une belle référence de l'Antiquité.

Et comme goon l'a remarqué, ça fait quand même un peu plus "Chasseur de primes" que Clown.

Bref, la même ambiguïté qu'avec Elfman/Erza lors d'un chapitre de FT il y a deux semaines... ^^

 

Au final, avec le fait que le Boss de l'arc soit lié à Végapunk, je ne crois pas qu'on aura droit à un mini-arc là, surtout avec Smoker et Law dans les parages. On a à peine planté le décor, et on commence à peine à comprendre ce qu'il se passe, et déjà une dizaine de chapitre est passée. Ca ne sera surement pas aussi long que l'arc HP (heureusement d'ailleurs, quoi que, pour celui-ci ça ne m'aurait pas embêté, tellement ça a l'air fun cette fois-ci), mais à mon avis on est bien partis pour une trentaine de chapitres minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça, Messieurs-Dames, ça c'est ce que j'appele un chapitre de One Piece!

 

Et c'est drôlement plaisant, après ces deux dernières années de retrouver ce qui faisait la force du manga:

De l'humour, du mystère et de l'Aventure!

 

Ah bah j'me sens plus là, vivement la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(*_*) Gun' ... Bon ok J'arrêtes.

 

Il te reste plus qu'à revenir sur l'autre partie du forum, on s'amusera. ^^

(Surtout que je suis proche de faire un mea culpa sur le Haki, ça va valoir le coup ^^)

 

Pour ce qui est du chap, Caesar Crown, c'est quand même super classe, je suis un peu déçu qu'on ait pas eu la fin du chapitre sans savoir ce que voulaient dire les initiales, on aurait eu le droit à tout et n'importe quoi CC=Captain Crocodile et autre, ça aurait été fort.

En attendant quel que soit son nom : Ancien chasseur de prime (ça fera peut être plaisir à certain d'en voir de nouveau), scientifique fou, arme de destruction massive, collègue de Vegapunk ... Le cahier des charges est rempli, on a un méchant qui commence à prendre une belle ampleur sur les bras !

 

@ Arya : un arc qui se résous vite ... Pas sur, on a encore les enfants à sauver surement avec l'aide des mecs de Law, Leggy à ... Je sais pas trop quoi en faire, Law a revoir (il l'a dit), Smoker à faire revivre, les mugi à remettre dans le bon ordre.

 

Bon ok ça fait pas mal de trucs en rapport avec Law et qui peuvent donc se remettre vite en place. Mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la théorie "Law possède le cœur de Luffy" peut-elle encore parcourir ce topic..  9_9

 

On vous montre Smoker évanoui avec un trou béant pendant que son cœur est absent..

C'est pas tant le trou le plus important (encore que, mais passons), c'est surtout le fait qu'il soit inconscient à la seconde où il perd son cœur (ça me paraît normal).

Il retrouve ses esprits dès lors que Law procède à l'échange avec Tashigi puisque son cœur retrouve un corps (même si ce n'est pas le sien).

 

Alors de deux choses l'une, Luffy possède toujours son (ou "un") cœur dans son corps sinon il serait inconscient. Et si c'était un autre cœur dans son corps, on aurait eu les répercussions sur sa personnalité...

 

Que Law ait trafiqué des choses dans le corps de Luffy, pourquoi pas (encore que c'est illogique, pourquoi lui sauver la vie dans ce cas).. Mais qu'il possède son cœur à l'heure actuelle c'est un non-sens total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ri encore de Smoker dans Tashigi avec le cigare...

Sanji aussi m'a fait délirer dans le corps de Nami, vaut mieux qu'elle retrouve vite son corps. Concernant Law&Luffy c'est le moment pour Luffy de rembourser sa dette si il est effectivement arriver quelque chose à son équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a eu un super entrainement durant les 2ans mais Law lui il a pas perdu son temps c'est fou le niveau qu'il a pour mettre une telle derouiller a un equipage du G5 c'est dingue je me demande juste pourquoi il a changer la personnalité des autres membre de l'equipage de luffy mais faut dire que c'est bien marrant de voir Sanji dans le corps de Nami ^^

 

CC doit etre super fort pour avoir reussi a soumettre Law et l'exploiter parce que mine de rien c'est un piece maîtresse sur l'île ca a du lui permettre aussi de soumettre Barbe brune pour en faire une escouade de patrouille looool.

 

Comme tout le monde je pense que Law est pris au piège et s'est fait prendre son équipage... j'espère qu'ils se sont aussi améliorer depuis le temps vu que sont equipage mis a part l'ours n'avait pas montrer grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de remboursement, les choses s'emboîtent bien pour Luffy.

Il a pu payé sa dette à Jimbei et sauvant les HP d'eux-même. Il va, j'en suis certain, aider Law ansi l'ardoise sera donc effacé.

On pourrai me dire "et Baggy ? Et Croco ?" Mais leur implication a été moindre et compense le fait qu'ils aient retrouvé leur liberté grâce à lui.

Du coup après P.H Luffy n'aura plus de véritable dette. Peut-être vis à vis de la famille de Barbe Blanche mais cela il la payera en battant Barbe Noir et notre chien rouge.

 

J'apprécie toujours autant la gestion d'Oda *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...