Aller au contenu

Chapitre 663


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Je pense que niveau dettes , la plus grosse est surement pour Ivankov!

 

Bon en tout cas , bon chapitre enfin j'ai apprécié que ça ne traine pas , et c'est encore plus appréciable après un Arc des HP qui n'en finissait jamais..

Pour Law c'est vrai que l'histoire avec son équipage est étrange..au début je pensais juste qu'on allait les voirs un peu après , qu'ils étaient occupés.. Mais Oda , veut nous amener vers cette question , le fait que Luffy demande à Law pour l'ours mais aussi autre détail M qui serait un chasseur de prime donc possibilité qu'il détienne les membres de l'équipage de Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial ce chapitre !! Enfin ils sont tous très bon mais celui ci est un cran au dessus.

J'ai bien rigolé, j'ai bien lu, j'me suis posé plein de questions... qu'est ce qu'on peut demander de plus ?

 

Très bonne idée vraiment l'échange de corps, Sanji comme ça c'est ce que tout le monde voulait voir lol.

J'ai hâte de voir le tête du nouveau méchant à corne et de savoir si il fait chanter (ou non) Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'a aucune dette envers l'equipage de barbe blanche!! il a libérer Ace dans cette guerre c'était eux qui etait les plus expérimenté Luffy a libérer Ace c'etait à l'équipage de protéger Ace et luffy...ils ont pas réussi...ni reussi a sauver leur capitaine en gros ils n'ont pas reussi grand chose.

 

C'est cool que luffy aide Law à se sortir de ce bourdier sans issue Law a l'air super fort mais dans de sale draps avec CC...avec le monde present sur l'ile en gros les mugiwara je pense qu'il s'en sortira et Smoker à l'air d'avoir des valeurs on l'avait bien vu contre "crocodile" donc je pense qu'une fois son coeur recuperer et qu'il aura vu ce qu'il se tramait il repartira en se taisant et en laissant une journée d'avance au moins au équipages de Luffy et Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Excellent chapitre! Donc, pas de baston Law contre Luffy et compagnie. C'était à prévoir car je ne vois pas Law dans un sens comme de l'autre un ennemi à Luffy. Je le vois plus comme un rival qui fais ce qui lui chante.

 

Par contre, c'est intéressant puisque Law veut récupérer quelque chose. Pour Luffy cela concerne le reste de son équipage mais pour Law je suivrais certains en pensant au sien (d'équipage). Peut-être le début d'une alliance pour Law/Luffy car je ne vois pas Law resté Capitaine Corsaire, lui qui cherche le One Piece.

 

Ensuite, les aventures de Sanji dans le corps de Nami, il fallait s'y attendre de la part d'un pervers comme lui. Cette situation n'a pas l'air d'effrayer plus que ça les mugis. J'espère que Law les remettra à la normale car je pense qu'il a fait ça pour donner le change aux marines pour dire qu'il s'occupe des pirates à sa portée en tant que Capitaine Corsaire.

 

Et enfin la révélation, le collègue du docteur Végapunk, ancien chasseur de primes, un scientifique fou j'ai nommé Ceasar Clown. Il ressemble un peu à Magellan mais lui il a des cornes de bélier. On a vu le peuple des hommes chèvres à Skipia, pourquoi n'y aurait-il pas le peuple des hommes béliers dans le nouveau monde...

 

Trop hâte au prochain chapitre pour découvrir le visage de ce mystérieux personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arc qui se résous vite ... Pas sur' date=' on a encore les enfants à sauver surement avec l'aide des mecs de Law, Leggy à ... Je sais pas trop quoi en faire, Law a revoir (il l'a dit), Smoker à faire revivre, les mugi à remettre dans le bon ordre.[/quote']

 

Concernant la vitesse du déroulement de l'arc, pas sûr. Il se pourrait bien qu'on ait un mini arc goupillé dans un plus grand. 2 ans plus tôt sur Red Line, l'arc sur bidule Peaks (avec tous les chasseurs de primes) n'a duré que très peu de temps. Alors qu'au final, ce n'était qu'une longue introduction à Alabasta !

 

Je le vois bien comme ça moi. Un mini-arc introductif pour inclure dans très très longtemps un énorme arc, pourquoi pas avec Big Mam et son équipage ? Quant à CC, un big boss ? Oui c'est certain, mais pas si gros que ça : on ne connaît rien de son entourage mis à part Harpy Mone, et Law que je vois très mal combattre contre les mugi (je ne cite même pas Barbe Brune tellement il me désespère). Or a chaque fois qu'on nous a présenté un très gros méchant, ses sous fifres étaient connus bien avant (Organisation de Croco, CP9, la bande de Moria, la bande d'Eneru et j'en passe !).

 

EDIT : Vu sur un autre forum ->

 

Les différences de traduction sont catastrophiques sur ce C.C.

D'un côté on a Ceasar Clown, de l'autre Caesar Crown, cette dernière version semble plus juste mais les sources sont tellement mélangées...

De plus alors que la version Mangapanda parle de "Chasseur de prime" il s'agirait en fait de "dont la tête est mise à prix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cœur de Smoker, ça m'intrigue un peu. On voit Law discuter avec CC son cœur en main. Pourtant la poitrine de Smoker étant refermée (juste après l'échange des deux " <3 " de Tashigi et Smoker) je me demande vraiment comment Smoker peut vivre, ou du moins être conscient (et qu'on ne me dise pas "Ben c'est normal, qu'est-ce qu'il te choque ?!").

Ben c'est normal, qu'est ce qu'il te choque?! ;D

Plus sérieusement, on a vu avec notre samouraï qu'une tête et ses jambes pouvaient vivre sans son torse, et donc, par extension, sans son cœur :D

 

Les FDD sont liés au corps ou à l'esprit?

Je dis ça au vu du chapitre, est ce que le corps de Smoky gardera le pouvoir de la fumée ou ça sera celui de Tashigi...?

Très bonne question, mais on a vu que Francky dans chopper reste un mi-homme mi-rennes, il ne redevient pas un rennes, comme l'étais Chopper à l'origine. Donc à priori, les FDD sont liés au corps. Tashigi aurai alors le pouvoir de la fumée grâce au corps de Smoker 8)

 

Comme chaque fois les chapitres One Piece sont excellents !

Et si Zorro connaissait , "Ceasar Clown" ?

Ils sont tout deux ancien chasseurs primes., donc la logique voudrait qu'il se connaisse dans le milieu non ? o.O

Peu probable. Zorro a déjà rencontré des chasseurs de primes sur Shabaody et il ne les connaissait pas. Le milieu de chasseur de prime est pour moi aussi vaste que celui de pirate. Après CC semble avoir une certaine réputation, sait on jamais... :o

 

Désolé je ne vais pas répondre a la théorie CC= magellan mais plutot...

Dans exactement trois semaine si tout se passe comme prévu nous aurons droit au chapitre... 666 le nombre de la bête ,n'est ce pas  8)

Bien vu! Suite à ça, j’ai directement pensé, pour faire le lien avec Ceasar Crown, au Balrog dans le seigneur des anneaux, dont la forme des cornes est comme celle des satyres.

 

999714balrog.png    370209satyre.png 

660787satyreoda.jpg  943099lescornesdeCC.jpg

 

Dans l'ordre d'apparition:: Le Balrog, le satyre, le satyre made in Oda, les cornes de Ceasar Crown

 

 

 

par contre il y a un truc qui m'intrigue, c'est peut-être rien mais j'en parle au cas où:

2012-15-1334160230-one-piece-3217219.jpg

A quoi peu donc servir ce gros trou, fusée? Missiles? plateforme de lancement?

je ne pense pas qu'Oda nous ai fait une vue de loin pour nous mettre dans l'ambiance mais pour nous le montrer.

 

Encore une bonne remarque :) Je me permet d'afficher l'image en question:

491246trou.jpg

 

Ce gros trou est juste à côté du labo. Peut être un lance missile dont l'énergie est produite par les prisonniers congelés? :o

Bon, j'dis ça à l'arrache, mais c'est vrai en revanche que ce trou est intriguant :) Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Très bon chapitre, j'aurais aimé pouvoir poster plus tôt mais je n'avais pas d'ordinateur à proximité!

Fort heureusement il n'y a pas de confrontation Luffy/Law, d'ailleurs on a l'impression que Luffy se moque éperdument du sort de Smoker! C'est à peine s'il le remarque, on ne peut pas lui en vouloir, après tout celui-ci n'a de cesse d'essayer de lui mettre des bâtons dans les roues!  ;D

 

L'humour est au rendez-vous, comme d'habitude, après 2 semaines ça soulage! Mention spéciale à Sanji dans ce scan: "Nous sommes Nami!!!" et juste derrière Luffy qui a perdu ses jambes arrières et le Samurai qui nous apprend que les "Buh" étaient en fait des pets!!!  :o

 

Comme certains l'on déjà fait remarquer il semble que Law cache quelque chose! Seulement on ne sait pas encore quoi! Et Luffy qui demande où est Bepo sans mentionner le reste de l'équipage...

 

Maintenant reste à savoir à quoi ressemble exactement CC (Ceasar Clown)! Vivement la semaine prochaine, comme à chaque fois à ce moment de la semaine!

 

Oh, j'allais oublier: Incroyable poussée de croissance du geôlier d'IP!!!

Que compte faire Law du coeur du VA Smoker? La suite au prochain numéro!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comme d'habitude depuis qu'on est dans le NM

 

@AxelM

 

tu as tout bon "nous sommes Nami" avec les main bien placé ou il le faut plus la tête de luffy quand il voit Francky qui va frapper Nami excellent niveau humours.

 

Sinon pour CC y a quand même un problème au niveau du scénario depuis la fin de l'arc Inies Lobi je trouve que Oda ne gère pas bien la notoriété des mugi. Le mec est présenté par Smo-yan comme étant un ancien GRAND chasseur de prime alors comment se fait-il qu'il demande à ces subalternes de s'en prendre au chapeau de paille s'en savoir qui ils sont.

Pour moi il serait temps qu'a la vue du Sunny ou la tête de luffy et zoro les adversaires se ch... dessus.

 

Sinon CC à une tête de dragon de dos je trouve (qui sait un fruit similaire à celui de marco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djustice : y'a des problèmes dans les traductions. Par endroit, on dit Caeser Crown, à d'autre Caesar Clown. De même pour la phrase de Smo-yan : des fois, c'est "le grand chasseur de primes", à d'autre, "celui dont la tête à une grande prime". Le sens est complètement changé...Personnellement, je pense que c'est Caesar Crown, la grosse prime. Avec le passé déjà lourd du mec, je le vois pas chasseur en plus...assistant de Vegapunk et créateur d'armes de destruction massive, c'est déjà pas mal...

 

Et sinon, plutôt qu'un dragon, on dirait plutôt des cornes de "démon" à la Magellan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max D Seishal:

Il se pourrait bien que Caesar Crown/Clown soit un démon ou une autre créature en rapport avec les enfers! (cf théorie d'@ekinox_x:

Dans exactement trois semaine si tout se passe comme prévu nous aurons droit au chapitre... 666 le nombre de la bête ,n'est ce pas 
)

 

Cependant cela voudrait dire que l'identité complète du scientifique nous serait dévoilée seulement à cette période et donc un changement  de scène en perspective! Je ne saurais en souffrir d'avantage!  >:(

 

D'un autre côté cela signifierait aussi que l'auteur ait anticipé et calculé dès le début début d'arc les chapitres nécessaires quand à l'intronisation du scientifique au scan 666 si c'est juste! Peut-on imaginer une telle minutie, une telle claire-voyance de l'auteur? Si oui je me prosternerai en l'honneur du "Grand Maître" dans le topic du chapitre!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnage du savant fou ca ouvre toutes les possibilités a Oda pour nous surprendre, qui sait le genre d'experience qu'il a pu faire...

 

par contre ce personnage nous devoile quelque chose d'important je pense c'est que Vegapunk est probablement tout l'inverse d'un savant fou demoniaque et que Oda ayant envie d'un tel personnage dans son recit a donc du le crée independement de Vegapunk ce qui lui laisse ensuite la possibilité de nous surprendre avec un Vegapunk dans un tout autre registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce chapitre ; on commence a dévoilé certains info sur certains choses

-le mystérieux M est en réalité un ancien collègue de VP et aussi un chasseur de prime ( la question est : a t il subie un expérience de  VP ou bien un pouvoir issue d'un FdD )

Quel lien a Law  envers cet personne qu'est Ceaser ?et que cache les entrailles de Punk Hazard ?

 

Sanji avec lui , il fallait si attendre qu'il profite de ce changement de personnalité ( mais a mon avis ça va pas dure surtout que si Law leur redonne leur personnalité d'origine  ) j'en connais un qui va dérouiller sévère a la fin de cet Arc  ;D

 

Smoker en Tachigi  et inversent , et dire que Tachigi ne fume pas le cigare ( elle va avoir du mal a ce débarrasse de la fume de cigare )

 

Quel sont les intentions de CC et son but  final ?

 

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Doughty

Je vois exactement la même chose.

Vegapunk ne me parait pas etre non plus un savant démoniaque d'ou l'interet pour Oda de créer ce savant fou là avec CC.

 

*mode théorie: ON*

D'ailleurs, en y réfléchissant, je me demande si Cesaer Crown a un FdD ou pas.

On sait que sur PH, il y a eut 2évenements majeurs: le premier il y a 4 ans et le second, il y a 2ans avec le combat entre Ao et Aka.

Pour faire le lien, il serait possible que Cesaer ne possede pas forcement un FdD d'un quelconque gaz mais, qu'il fut été exposé lors de l'explosion de la base, et qu'il est devenu ce que l'on voit.

Donc, il n'aurait pas de grand pouvoir qu'il controle mais plutot, de part sa seule présence d’irradier le monde/l'environnement qui l'entoure.

 

Il a put créer de part son intelligence de savant, un systeme pouvant diffuser son gaz sur une majeur parti de l'ile.

*mode théorie: OFF*

 

Bien sur, je n'avance rien, je n'ai aucune preuve à l'appuie et d'ailleurs, j'y crois pas trop moi-même.

C'est juste une idée comme simple hypothese envisageable.

 

Ce qui me gène avec ce personnage c'est l'idée qu'il puisse arriver a faire chanter un Shichi.

Comment un personnage comme Law (sans vouloir le mettre sur un pied destale) peut-il etre soumis par cet homme?

j'ai vraiment envi d'en savoir plus parce que je reste toujours intrigué depuis le début de cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

Je me range a l'avis de la majorité des gens ici , on a un très bon chapitre aujourd'hui !!

 

En lisant le chapitre une chose ma choquer law fait vraiment une fixette sur la faiblesse des gens , ici de tashigi et je me demande si finalement law ne s'identifie pas a elle , dans le sens ou lui aussi a était trop faible pour protéger ses amis du Clown .

 

Et d'un point de vue scénaristique ca peut être intéressant selon moi car luffy a connu aussi ca , le sentiment d'impuissance pour sauver ses amis et c'est pour cela qu'il s'entraine pendant 2 ans alors que law qui va directement dans le nouveau monde sans entrainement perd ses amis (nakama) . Donc sa voudrais dire que luffy a fait le bon choix attendre un peu pour proteger les gens qui lui sont chere .

 

Enfin je pense que mon idée ce tient j'attend vos avis.

 

+1  ;)

 

mais en même temps je ne suis pas trop sure quand tu dit qu'il s'identifie à elle :-\ par exemple quand il lui dit que les faible ne choisissent pas leurs façon de mourir. Ce n'est pas comme si il était arriver quelque chose de super grave à son équipage ou même pire hein? hein?! :'(

 

De toute façon je crois pas que Law ai volé le cœur de luffy ça fait trop psychopathe détraqué mental ;D

 

sérieux avec des chapitre comme ça je crois que je vais dédier un temple à Oda :D

  p.s: j’adore les smileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en démords pas je pense que ce que Luffy doit "récupérer" n'est pas seulement de retrouver ses 4 compagnons, ça me parait trop gros en plus la façon dont c'est dit. Puis la façon dont ça a été ramené à l'histoire d'il y a 2 ans "j'ai fait ça sur un coup de tête" "ne me remercie pas" + le flash back remontré "t'as besoin de 15 jours de repos encore" et l'attitude de Law devant Luffy me font penser qu'il y a quelque chose de plus gros tout de même.

Plus gros qu'un simple chantage implicite  "je rendrai la personnalité à chacun de tes 4 compagnons si tu m'aideras"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène avec ce personnage c'est l'idée qu'il puisse arriver a faire chanter un Shichi.

Comment un personnage comme Law (sans vouloir le mettre sur un pied destale) peut-il etre soumis par cet homme?

j'ai vraiment envi d'en savoir plus parce que je reste toujours intrigué depuis le début de cet arc

 

Comment? tout simplement en ayant un pouvoir, ou une technique qui lui permettrait de ne pas subir la room de Law...ou tout simplement qu'il a un niveau de haki suffisant pour y résister...Bon j'ai une petit préférence pour l'invulnérabilité, elle permet à quelqu'un d'autre de la battre à sa place...

 

Mais même s'il réussi à faire chanter un CC, je ne vois pas dans quel but CC voudrait faire chanter le CC :o, c'est bon j'ai perdu personne? Si Law avait voulu balancer CC à la Marine imaginons, il aurait suffit de le battre...ou alors Law serait lui aussi invulnérable au pouvoir de CC? Pas vraiment plausible dans le cas où Law a bel et bien perdu son équipage...

 

Donc utiliser Law comme homme de main est un luxe que très peu peuvent se permettre, CC aurait il besoin de ses talents de chirurgien? du pouvoir de son fruit?

 

Pour résumer, dans ma logique, CC serait invulnérable aux attaques de Law de part sa constitution physique, il ne peut pas lui prendre son coeur ou l'affaiblir de quelque sorte que ce soit...Mais pas non plus invincible, vu qu'il reste toujours supérieur à un Law sans fruit...et qui a surtout besoin des capacités de son captif en vu d'un certain projet, vu qu'il ne va pas le garder à vie...

 

En quoi son fruit pourrait lui être utile? Créer une certaine arme qu'aucun mécanisme ne pourrait créer? ??? Modifier certains corps pour les rendre plus résistants en vue de la création d'une armée? ???...rien de très censé me vient à l'esprit...

 

Hate d'avoir la réponse, et très bien vu la possibilité du satyre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? tout simplement en ayant un pouvoir, ou une technique qui lui permettrait de ne pas subir la room de Law...ou tout simplement qu'il a un niveau de haki suffisant pour y résister...Bon j'ai une petit préférence pour l'invulnérabilité, elle permet à quelqu'un d'autre de la battre à sa place...

 

Mais même s'il réussi à faire chanter un CC, je ne vois pas dans quel but CC voudrait faire chanter le CC :o, c'est bon j'ai perdu personne? Si Law avait voulu balancer CC à la Marine imaginons, il aurait suffit de le battre...ou alors Law serait lui aussi invulnérable au pouvoir de CC? Pas vraiment plausible dans le cas où Law a bel et bien perdu son équipage...

 

Donc utiliser Law comme homme de main est un luxe que très peu peuvent se permettre, CC aurait il besoin de ses talents de chirurgien? du pouvoir de son fruit?

 

Pour résumer, dans ma logique, CC serait invulnérable aux attaques de Law de part sa constitution physique, il ne peut pas lui prendre son coeur ou l'affaiblir de quelque sorte que ce soit...Mais pas non plus invincible, vu qu'il reste toujours supérieur à un Law sans fruit...et qui a surtout besoin des capacités de son captif en vu d'un certain projet, vu qu'il ne va pas le garder à vie...

 

En quoi son fruit pourrait lui être utile? Créer une certaine arme qu'aucun mécanisme ne pourrait créer? ??? Modifier certains corps pour les rendre plus résistants en vue de la création d'une armée? ???...rien de très censé me vient à l'esprit...

 

Hate d'avoir la réponse, et très bien vu la possibilité du satyre...

 

N'oublions pas que CC est un scientifique, et donc, a, une approche de la medecine sans doute plus poussée que Law. En quelques sorte le meme style de relation que peut avoir a présent Zoro et Mihawk, en mentionnant le fait que Zoro a autant d'assurance que dallure, que de charme, que de caractere que de puissance que de... (stoooop :o).

 

Bref Law = Itachi, (le faux mechant qui donna des coeurs (yeux de shisui) pour infiltrer les recherches d'un ouf (lakatsuki).

Je sais jarrete désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas m'attarder sur le chapitre en général, il était excellent et hilarant, du One Piece de qualité.

Par contre il y a bien une phrase qui m'intrigue dite par Law: "tout les deux on a quelque chose à récupérer". Je me suis vraiment demander quoi. Et j'ai eu une petite démarche dans ma tête: qu'est-ce que Law a bien pu voir Luffy perdre? Car pour moi Law ne peut pas savoir qu'est-ce que Luffy a perdu si il n'était pas là. Or le seul moment où Law et Luffy étaient au même endroit et que Luffy a perdu quelque chose, c'est Impel Down. La perte de Luffy? Oui,Ace!!

Moi-même je n'adhère pas à ma théorie qui pourrait être dans le délirium et qui est très discutable, mais avec Punk Hazard on peut se le permettre je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas m'attarder sur le chapitre en général, il était excellent et hilarant, du One Piece de qualité.

Par contre il y a bien une phrase qui m'intrigue dite par Law: "tout les deux on a quelque chose à récupérer". Je me suis vraiment demander quoi. Et j'ai eu une petite démarche dans ma tête: qu'est-ce que Law a bien pu voir Luffy perdre? Car pour moi Law ne peut pas savoir qu'est-ce que Luffy a perdu si il n'était pas là. Or le seul moment où Law et Luffy étaient au même endroit et que Luffy a perdu quelque chose, c'est Impel Down. La perte de Luffy? Oui,Ace!!

Moi-même je n'adhère pas à ma théorie qui pourrait être dans le délirium et qui est très discutable, mais avec Punk Hazard on peut se le permettre je pense ^^

 

Il parle des membres de l'équipage de Luffy qui sont séparés tout simplement. D'ailleurs quand Luffy part ou lui indique Law il tombe sur eux donc bon.

 

Ace est mort sur à 100% Oda a dis lui même qu'il n'aimait pas les histoires avec des résurrections à tout va (coucou Kishimoto ;D)

 

Le tout les 2 peut faire référence au fait que Law cherche son équipage tout comme Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué,mais on dirait que Law fait une fixette sur la faiblesse quand on voit comment il parle à Tashigi.

 

C'est bien possible que les membres de son équipage se sont tous fait tué à cause de leur faiblesse et que Law tente de les ressusciter.

ça expliquerait pourquoi il est sous les ordres d'un scientifique fou ancien collègue de Végapunk.

Peut-être qu'il a enlevé les enfants pour pouvoir faire des expériences sur eux.

D'ailleurs c'est bien possible que BB( Barbe Brune) était mort mais que Law et CC ont pu le ressusciter en faisant de lui une chimère.

Le "tout les deux on a quelque chose à récupérer" pourrait faire référence à Ace.

 

Enfin j'espère pas que c'est ça,car ça me ferait chier ces conneries résurrections.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment mêlée :-[  :-\

 

d'un coté je ne pense pas que Law travaille avec M par plaisir vu les tête qu'il tire et vu se façon de lui parler  :(

 

mais de l'autre je n'est aucun preuve que Law n'ai pas volé le cœur de luffy et qu'il ne veille pas s'en servir contre lui  :-\

 

de plus sont équipage manque toujours a l'appelle :'(

je me dit que M les a probablement capturer pour faire du chantage a Law mais en même temps peut être que Law veut les venger ou un truc du genre :o

 

Mais alors qu'est ce que Law veut récupérer?

 

probablement son équipage et vu que Oda n'aime pas les histoire de résurrection la seul option que je vois est que M lui fait du chantage.

 

Mais ce M, est-t-il si fort que ça? après tous vu la façon dont Law s'est débarrasser de Smoker je le vois mal se soumettre à M de cette façon!

 

tous ça me laisse de plus en plus perplexe et je suis encore plus mêlée que tout a l'heure :-\

 

De toute façon il est impossible de prévoir ce que va faire Oda ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Roger : Il a pas besoin d'être fort.

 

Une fois que tu sais comment Law si prend pour prendre les coeurs ou est le danger ? Smoker a perdu à cause de sa confiance en lui il n'a pris aucun coup d'épée et ne se faisait pas dominer durant la majeure parti du combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Roger : Il a pas besoin d'être fort.

 

Une fois que tu sais comment Law si prend pour prendre les coeurs ou est le danger ? Smoker a perdu à cause de sa confiance en lui il n'a pris aucun coup d'épée et ne se faisait pas dominer durant la majeure parti du combat.

Une fois que tu sais comment BN s'y prend pour annihiler un pouvoir du fruit du démon, où est le danger ?

Une fois que tu sais comment BB fait ses séismes, où est le danger ?

Une fois que tu sais que le poison de Magellan est gravement mortel, où est le danger ?

 

... Pariston, tu te rends compte de ce que tu dis ?

J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux ne pas admettre que Smoker s'est fait battre à plate couture sur ce combat sans trouver des arguments bidons. Avec des "si" comme on dit. Il n'y a personne sur qui ce proverbe s'applique mieux que sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez c'est reparti pour prendre des exemples totalement vaseux.

 

Le fruit de BN os ?

Le fruit de BB os ?

Le fruit de Magellan peut-êtr évité ?

 

Ou est le rapport Law prend le coeur en disant le mot "MES" lorsque sa cible est rapproché. Une fois que tu sais sa sa change beaucoup de chose tu peut savoir à l'avance quand il utilise sa technique et faire ton possible pour l'éviter.

 

Smoker a perdu oui. Smoker est moins fort non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu sais sa sa change beaucoup de chose tu peut savoir à l'avance quand il utilise sa technique et faire ton possible pour l'éviter.

A moins de savoir lire dans les pensées des gens ou prédire le futur, non, ce n'est pas possible de savoir à l'avance ce que quelqu'un peut faire durant un combat. On peut prendre des précautions, oui, mais savoir exactement quand un tel va faire ça ou ça, non.

 

Smoker a perdu ce combat, donc Smoker a été moins fort, et il l'est jusqu'à preuve du contraire.

Il faut juste savoir l'admettre quand c'est montré dans le manga quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...