Aller au contenu

Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

L'envie de reprendre revenant de concert avec celle de notre cher Bloody, je m'en vais vous répondre et changer le sondage, le chapitre arrivant dans quelques minutes. En effet, Bloody, la composition des équipes promet des batailles de haut niveau et qui ne seront pas sans la moindre larme ou perle de sang, j'espère réussir à reprendre les écrits de combats que j'ai pu faire auparavant. L'Akatsuki ne sera pas dominante dans l'arc à venir, mais il faut se méfier de l'eau qui dort, surtout que certains membres puissants sont toujours en vie. Ce que fais la Team Asuma ici ? Je penses que vous le comprendrez avec le prochain chapitre. Kyojin on va continuer avec cette moitié calme et l'action d'un autre, car bien que Noel étant là, cela n'empêchera pas les évènements prévus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 62 : L'Aube des festivités, mais le tonnerre continue de gronder.

- Yo mes élèves, c'est aujourd'hui le voyage ♪

Pour nous rendre au pays des rivages ♪

J'espère que vous êtes tous prêts ♪

A l'examen des Chuunins vous présenter ♪

 

C'est la façon qu'a Bee, le petit frère du Yondaime Raikage et Jinchuriki d'Hachibi, de faire savoir à ses trois élèves, à la dernière minute, sinon cela ne serait pas drôle de son point de vue, qu'il était temps de prendre la route du village caché de la Brume, afin qu'ils aient la chance de tenter de devenir des ninjas moyens. Pourquoi le choix d'envoyer un Jinchuriki, alors que l'autre du village de la Foudre était presque morte, sauvée d'un cheveu par une unité spéciale du village caché de Konoha ? Parce que personne n'oublie la Bataille de la Brume Sanglante, lorsqu'une armée de nukenins, à la solde d'un ninja rebelle, inconnu de nom à l'époque, prit d'assaut le village, alors que l'ultime épreuve de l'examen des Chuunins était en cours. Nombreux sont les morts de ce sombre jour et c'est pour cela que depuis, tant que la menace Akatsuki sera encore présente, chaque équipe de Genin sera envoyée au lieu de l'Examen sous la tutelle d'un des dix meilleurs Jonins du village, en-dehors bien évidement de ceux qui vivent dans la ville des épreuves, comme cette année les apprentis ninjas de la Brume.

 

Au sein de Konoha, l'ambiance est plus calme. S'avançant dans les quartiers de son clan, la Princesse aux Blanches Pupilles se dirige vers le rendez-vous qu'elle a, non loin des portes du village, afin de rejoindre ses trois élèves. C'est pour elle une grande première et, ce n'est pas un secret, Hinata a quelques craintes. Elle était timide lors de son propre examen, mais les choses ont fait que son mental évolua. Cependant, elle ne sait pas si elle sera à la hauteur pour réussir à faire de ses genins des ninjas aptes à partir en mission sans sa compagnie, mais, comme lui dit son cousin Neji, ce n'est pas en se tournant les pouces dans la demeure de la famille qu'elle pourra avoir cette réponse. C'est le soutient du génie Hyuga qui lui donne cette confiance, ça et selon les piques de son ancien camarade Kiba, la présence d'un jonin maîtrisant le Shoton, ce qui a tendance à faire rougir la demoiselle. D'ailleurs, depuis la première blague à ce sujet du dresseur canin, Hinata enfile une écharpe à chaque sortie, évitant ainsi aux passants le spectacle de sa rougeur. Par chance, nous sommes encore en Hiver, ce qui justifie officiellement l'utilisation de ce vêtement réchauffant. Une fois au niveau de l'entrée de Konoha, la Princesse salut les gardes ainsi qu'Iruka, en pleine visite du village avec les dernières recrues de l'Académie. Puis, quand la dernière de ses élèves arrive enfin, Hinata explique les consignes et l'équipe prend la longue route.

 

---

 

Aux portes du village d'Iwa.

 

- L'vieux a dit que je devais vous prendre en charge pour cet examen, parce que votre sensei n'est toujours pas revenu de sa mission, alors moi, Kurotsuchi, je ferais honneur à la volonté de l'ancien. On ne perd pas de temps en blabla, le chemin est long pour Kiri.

 

La petite-fille du Sandaime Tsuchikage n'est pas du genre à s'exciter pour ce genre de missions, mais, sachant parfaitement la menace qui plane à chaque fois qu'un Examen approche, elle prend la peine, sans en faire part à ses étudiants, de créer des clones qu'elle dissimule sous le sol grâce à l'une de ses techniques Doton. Ainsi fait, et en gardant les yeux sur les alentours, son équipe  ne  devrait pas se faire surprendre par l'arrivée d'une troupe suspecte. Néanmoins, il reste le risque d'une technique de dissimulation du chakra, bien qu'aucune n'égale celle du Nidaime Tsuchikage. Quoi qu'il en soit, danger ou non, la troupe se met en route.

 

Pour ne pas changer de ses habitudes, le Pays du Vent et plus particulièrement le Village Caché du Sable est prit au cœur d'une tempête de cet élément. Pour autant, cela n’empêche pas l'équipe de Temari de prendre la route pour le village à la météo inversée. Après tout, ce n'est pas la première fois que la fille du Kazekage se rend là-bas, bien que ce soit la première fois, depuis la Bataille de la Brume Sanglante, que l'examen a de nouveau lieu à Kiri. Temari devait partir dans une mission bien plus importante, mais finalement, Sahara en décida autrement, prévenant les autres villages de ce changement dans son équipe pour l'opération envers l'armée du démon humain qu'est Kyo et puis le Kazekage n'est pas le seul à avoir fait un changement, le Raikage Ae décidant de se rendre lui-même au front pour cette mission, jugeant cela nécessaire et surtout, évitant ainsi à son jeune frère le risque de finir entre les griffes de l'ennemi.

 

---

 

Et au village de Kiri...

 

- Je n'ai pas à me plaindre tu sais Shikamaru. Devenir Jonin d'une équipe de Genins était un choix et je n'ai pas le moindre regret. Certes, le fantôme de la bataille rouge continue de hanter certaines de mes nuits, mais c'est un souvenir dont nous devons accepter la présence, sans pour autant lui permettre de nous empêcher de regard de quoi sera fait demain et puis faut voir les avantages de ce job, ce matin je peux me la couler douce avec toi, imitant ainsi ton grand passe-temps, pendant que mes élèves font les courses pour le repas de Noël ce soir. Tu en dis quoi mon cher ami ?

 

- J'en dis que toi au moins, tu n'es pas en charge de l'une des trois épreuves du nouvel examen. Déjà que c'est galère en temps normal, mais nous le faire faire au cœur de l'Hiver, j'en connais qui vont râler et pas qu'un peu, tu peux me croire.

 

- Faut voir le bon coté quand même Shika. Au moins, cela nous donne l'occasion de nous revoir. Ayame te passe le bonjour. Elle aurait bien voulu être physiquement là, mais elle est en opération loin du village et tu as vu Kenjin hier soir ? Cela ne serait pas surprenant s'il est à l’Hôpital pour une rébellion de l'estomac.

 

- En même temps, je l'avais mis en garde. Il ne faut pas défier Choji dans ce genre de concours. Encore moins après une longue route. Déjà qu'en temps normal, il a un appétit particulier, mais là... Enfin bon, nous avons tous nos qualités ?

 

- Comme tu dis Shikamaru, comme tu dis. Bon, une envie particulière pendant que nos amis sont occupés ? J'imagine que tu ne me diras rien au sujet des équipes de Konoha, donc autant penser à autre chose que l'examen.

 

- Cela m'ennuie pas mal, mais je dois me rendre au bureau du Mizukage. Je ne suis en charge que de la première épreuve, mais c'est déjà tant de papiers à la fois. Faut vérifier que chaque village est bien en règle, que chaque équipe est bien composée de genins uniquement, on ne rigole pas avec les mesures de sécurité.

 

- Je sais bien, j'ai fais la leçon à mes filles avant de venir te retrouver à l'auberge. Donc direction le Centre du village ?

 

Et ainsi, mot après mot, pas après pas, le jonin de la Brume guida celui de la feuille vers sa destination, laissant ensuite son ami pour retourner vers chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon dans l'ensemble, après tout on est dans une phase où tu installes l'ambiance examen shunin, tous les éléments doivent être prêts pour que ça soit opérationnel. Je me demande si tu vas insérer des mystères sur des participants ou tout autre chose avec Kyo par exemple directement en lien avec l'examen.

 

La mission qui consiste à débusquer Kyo est en cours d'ailleurs, mais bon jusque là il a su se terrer. Autant attendre qu'il abatte ses cartes.

 

Echange bien cool entre Shikamaru et Kaiza.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition !

 

Il y a pas grand chose à dire toute les équipes des différents pays se préparent pour l'examen qui s'annonce épique et dramatique je pense. Comme a dit Bloody, Kyo se dévoilera à travers cet examen à coup sûr. En tout cas j'ai hâte de voir la première épreuve que proposera Shika 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce chapitre de reprise reçoive votre avis positif Bloody & Merguez-boy.

Et comme toujours Bloody tu as de bons pressentiments sur certains détails de l'Examen à venir, bien entendu, il faudra faire preuve de patience, sinon ça ne serait pas amusant, dixit ce cher Kyo. J'espère que la première épreuve vous plaira à tous les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 63 : Passé, présent et futur

- L'heure du jeu approche mes amis et j'espère que nos pions sont bien dans la place. Je sais que j'ai dis que t'offrais carte blanche pour la composition de nos espions, mais j'aimerais savoir maintenant, Yosei, qui sont les trois genins de notre groupe ? Qui sont ceux qui vont faire une belle surprise à nos compagnons ninjas ?

 

- Maître Kyo, j'ai fais une sélection précise comme vous le vouliez. Tous ceux ayant échoués ne sont plus que des cendres au vent. Les noms de codes de nos compagnons sont Tadakatsu Honda, Ryuusei Akamatsu et Myomi Nanahara. Le jonin formateur quant à lui...

 

- Oui. Oui pour lui je suis au courant et c'est un très bon choix. Maintenant nous devons faire en sorte que nos invités ne soient pas déçus du voyage jusqu'à notre camp. Dit moi Yosei, est-ce que tu as également former les unités ?

 

- Bien entendu Maître. J'ai d'ailleurs sur moi une liste de nos guerriers, la voici.

 

Et, se levant de son siège, le bras droit du démon humain fait le tour de la table ronde, puis s'approche de son maître afin de lui tendre la fameuse feuille, sur laquelle repose à l'ancre rouge la liste des ninjas participant à l'opération amusante, selon les termes de Kyo, qui aura bientôt lieu ici.

 

---

 

- Hum... Je suis la seule qui pense que Sensei exagère sur cette mission de préparation pour ce soir ?

 

- Kaiza-sensei est le jonin qui nous forme. En tant que ses genins, nous devons prendre en considération chaque consigne qu'il nous donne. Bien entendu, je comprends ce que tu veux dire Yuna, mais chaque mission a son importance et si ce n'est qu'à première vue, un simple repas de Noël, il faut aussi voir cela comme une preuve de sa confiance. Depuis la mort de Midori-sama, Kaiza-sensei aurait pu prendre du recul en tant que formateur, mais il n'en est rien. Alors je me dis qu'au moins, pour cette journée spéciale, nous pouvons bien faire quelques courses pour lui. Tu en dis quoi ?

 

- Oui. Oui bien entendu je sais tout cela. Je sais que la perte de sa mère fut un coup dur, à la fois pour le village, mais surtout pour lui, ses sœurs, son père et le clan Yashiro. C'est juste que.. Nous aussi on a une famille et puis...

 

- Yuna.. Notre Maître est au courant tu le sais bien. Je crois d'ailleurs que c'est pour cela qu'il nous a prit sous son aile.

 

- Je sais. Je sais bien que sensei s'en veut pour la mort de mes parents lors de la Bataille de la Brume Rouge, mais ce n'est pas de sa faute. Il ne s'attendait pas à croiser la route de Kisame et donc, à perdre du temps dans un combat qu'il ne pouvait gagner. Je sais que sans cela, lui et les autres genins de son groupe aurait pu rejoindre la rue principale dans laquelle mes parents se sont fait tués et qui sais, peut-être que cela aurait changer la donne, mais nous ne le saurons jamais. Moi aussi je m'en veux. Je m'en veux que notre sensei s'en veuille par ma faute. C'est pour cela que je fais mon maximum pour réussir en tant que ninja. Pour pouvoir un jour me tenir fière et forte à ses cotés et plus simplement derrière lui silencieusement, tu le sais bien Megumi.

 

- Oui et Akiko le sait aussi. D'ailleurs, il faudrait peut-être que nous la rejoignons. Pas que je n'ai pas confiance dans notre amie, mais j'aimerais tant qu'à faire qu'elle ne profite pas de notre absence pour grignoter un bout, alors que tout est pour ce soir. On y va.

 

- Oui allons-y, ce serait assez idiot de rater une mission aussi simple que celle-là.

 

---

 

Bien que la maison de son père ne soit pas loin du Palais du Mizukage, Kaiza n'y est toujours pas et pour cause. Sachant parfaitement qu'Haku n'abandonnera pas la garde des jumelles, du moins, tant qu'Asaki et Kaiza seront occupés, le fils Yashiro décide d'en profiter un peu pour chercher une idée de cadeau à faire à l'élève de Zabuza, afin de le remercier pour l'aide qu'il apporte depuis la mort de Midori, car quand le père et le frère Yashiro sont en mission et que Bankichi est occupée par ses fonctionnes de Commandante des ninjas médecins de Kiri, c'est lui qui s'occupe de garder un œil sur les jeunes filles. Il faut dire aussi que son caractère doux et pacifiste aide beaucoup à gérer des enfants de cet age et cela lui plaît vraiment. Kaiza sait d'ailleurs que les probabilités qu'Haku accepte un cadeau en guise de remerciement sont minces et c'est pour cela qu'il le fait dans le dos de tous, histoire que personne ne prévienne le ninja du clan Yuki. Maintenant, reste à voir ce qu'il pourrait bien vouloir, car n'étant pas un combattant dans l’âme, bien que son niveau en duel soit celui d'un anbu d'élite, lui offrir une nouvelle arme ne serait pas le meilleur présent. Et c'est en pensant devant l'un des fleuristes du village que l'illumination vient. Kaiza ne compte pas offrir un bouquet de roses à Haku, mais sachant que ce dernier aime beaucoup les plantes, il s'aventure à l'intérieur, discutant avec le vendeur pour savoir quel livre il pourrait bien offrir à son ami. Le vendeur, un vieil homme portant un vieux bandeau de ninja à l'épaule lui sourit et lui donne quelques indications. Une fois cela fait, Kaiza achète finalement des fleurs, qu'il compte déposer sur la tombe de sa mère. Le livre en poche, il prend donc la direction du cimetière, parlant à sa mère des derniers événements et de l'Examen qui approche rapidement.

 

- Ce n'est pas toujours simple sans toi mère. Je ne suis pas encore père, mais depuis que j'ai acquis le grade de Jonin formateur, j'ai l'impression de comprendre ce que cela fait d'avoir des enfants. Il faudra que je te présente un jour quelqu'un, elle est vraiment importante pour moi tu sais. Je suis sur que tu l'aurais beaucoup apprécier toi aussi et j'espère que tu vas bien, qu'importe l'endroit où tu te trouves.

 

Puis, posant un genoux sur le sol, il enlève les anciennes fleurs de la tombe et dispose les nouvelles,  se relevant en effectuant seconde prière, puis s'éloigne de cet endroit.

 

---

 

- On va faire une petite pause. Mei, Ayame vous sécurisez la zone avec vos multiples ninjutsus. Bankichi je veux que tu actives tes capacités de détection du chakra. Nous n'avons pas le droit à l'erreur, pas ici. Sandaime Mizukage-sensei...

 

- Allons, allons mon petit Asaki. Je ne suis plus ta Mizukage, pas plus que je ne suis ta sensei. Nous sommes sur un pied d'égalité depuis que j'ai offert mon titre au petit Yagura.

 

- Pardonnez moi Maître, mais vous serez toujours celle qui a fait de moi celui que je suis devenu aujourd’hui.

 

- J'ai fais ce que n'importe qui aurait pu faire à ma place. Tu avais déjà tout pour toi Asaki, à coté, je suis bien faible et ma légende l'est tout autant en comparaison de la tienne cher petit diamant.

 

- Madame... Vous restez aux yeux du monde la Sandaime Mizukage, ce n'est pas sans raison que le Nidaime a fait de vous sa successeur.

 

- Et ce n'est pas pour rien que je voulais que tu reprennes mon flambeau.

 

- Vous savez, vous avez toujours su comment je suis Maître. Pour l'heure, nous devrions prévoir la suite du plan. Si nous sommes au bon endroit et à la bonne heure, nous ne devrions plus tarder à rejoindre le point de rendez-vous avec les unités des autres villages de l'Alliance.

 

---

 

- Sensei, nous aimerions bien savoir comment se passe un examen chuunin. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

 

Hinata, enlevant son écharpe, sachant Kiba bien loin pour lui faire l'une de ses blagues, réfléchit à la question de ses élèves. Bien entendu, elle sait parfaitement en quoi consiste un examen de ce genre, puisqu'elle est Jonin, mais elle sait aussi que chaque fois, ce n'est pas toujours les mêmes épreuves. Fermant ses yeux blanc, elle repense au sien. L'épreuve écrite n'était pas un devoir compliqué pour elle, étant une élève assidue et curieuse, bien que timide à l'époque. La seconde, en compagnie de Kiba et Shino fut également rapide. Le Byakugan permettant de trouver une cible et surtout, de savoir avant l'assaut si elle avait ou non le bon rouleau. Ensuite, Kiba à l'aide de son flair pouvait sans mal découvrir l'état des cibles. Bien entendu, la pupille de l'Hyuga lui offre aussi la possiblité de voir le niveau de chakra d'une personne, mais la peur, la transpiration et les autres détails du genre, c'est le nez de Kiba et non les yeux d'Hinata. Et ensuite, quand l'équipe fut certaine de l’intérêt de mener l'attaque, Shino prit au piège les trois autres genins et absorba leur chakra avec ses insectes. Ainsi, l'équipe de Kurenai gagna rapidement cette épreuve de survie. Finalement, la Princesse rouvre les yeux et en souriant répond à ses étudiants.

 

- Je pourrais en effet, mais cela ne changera rien pour vous. Chaque fois qu'un Examen a lieu, les épreuves ne sont pas les mêmes. Ne serait-ce que parce que le cadre change. Chaque village a ses particularités. Il faudra vous méfier de la brume. Les ninjas de ce village ne sont pas des faibles. Ayame Yuki est de ma génération, mais je suis à des univers de son talent. Le père de Kaiza, un des amis d'Ayame, est l'une des plus grandes légendes de l'Histoire Shinobi. Le Mizukage est le premier Jinchuriki ayant réussi l'exploit de maîtriser seul son Bijuu. Le clan Terumi possède plusieurs ninjas maîtrisant au moins deux Kekkai Genkai et je vous passe certains détails. Je ne connais pas vos futurs adversaires, mais ne prenez personne à la légère, c'est tout.Maintenant, dormez. Je monte la garde. Demain nous serons à Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore c'est du tout bon, je le préfère même au précédent, il y a plus de matière à discuter.  :)

 

Déjà j'apprécie que tu nous rapproches des élèves de Kaiza, jusque là elles manquaient d'approfondissement, mais au moins l'une d'elles a un lien malheureux avec lui, ils ont perdu leurs parents, et ce au moment de l'attaque de l'akatsuki.

 

C'est sûr que là, cet examen aura de quoi nous ravir, pas mal de genins assez forts pourraient briller, déjà que ce soit ceux de Konoha ou de Kiri, mais il faut compter les autres villages. Et quant à Kyo, il va introduire certains de ses partisans. Cela fait penser à Orochimaru qui a fait participer sa team Oto qui a eu son importance. Il faut voir ce que cela augure. Et le maître des genins est passé sous silence, lui, on doit le connaitre d'une manière ou d'une autre. Je sens venir une version edo d'un perso du manga ou d'une fic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est génial ça Bloody si tu apprécie encore plus ce nouveau chapitre.

 

En effet, il était temps pour elles de se faire un peu connaitre, bien que ce n'est que le début et que les prochains chapitres, centrés principalement sur la team Kaiza, permettra de vraiment en apprendre plus sur elles. D'ailleurs, vous aurez bientot la fiche databook de cette équipe, Setna ayant accepter de me filer un coup de main, vive lui  8)

 

Et en effet, cet examen devrait vous plaire, puisqu'il ne sera pas identique à ceux connus et surtout, aucun des personnages connus, du manga ou de la génération Kaiza ne sera candidat donc forcément... Et bien entendu, le fait que le démon humain infiltre cet évènement ne sera pas sans conséquence. J'ai bien apprécier l'infiltration de l'équipe d'Oto dans le plan avec Suna pour s'en prendre à Konoha et le fait qu'il avait envoyer une équipe dans le but de faire tomber l'un des genins clés de Konoha.

 

Après, tu ne seras pas fixés de suite sur tes doutes, surtout que j'ai encore plusieurs pistes, donc je ne suis pas moi-meme au courant de ce que je vais faire de ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite !

 

Comme Bloody, c'est sympa d'approfondir la team des élèves de Kaiza, j'ai surtout apprécié Hinata en tant que conseillère jounin et se remémorant sa première épreuve c'était sympa :). Puis Kaiza il s'est quand même bien remis de la disparition de ses proches, il est devenu plus fort intérieurement.

 

Toutes les pièces se mettent en jeu et nous aurons droit à toutes sortes d'épreuves usant de l'intelligence, la force et le talent 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon commentaire Kyojin :D

 

En effet, pour moi aussi c'est plaisant de revenir sur les étudiantes de Kaiza, après tout, elles sont importantes et ce, pour diverses raisons qui seront dévoilées au fil des chapitres à venir. Je suis content aussi que tu apprécie la façon d'être de notre chère Princesse Hinata. Et oui, en tant que ninja, mais aussi en tant qu'homme, Kaiza devait grandir et c'est chose faite.

 

J'espère que les épreuves plairont ^^

Et, comme promit et en remerciant  Setna, un petit avant-gout des capacités de cette équipe avec leur fiche individuelle (et un visage à mettre sur elles) :

 

yuna.pnganeko.pngmegumi.png

 

Pour les détails, il y a déjà eu un petit combat entre elles et Kaiza, mais le reste viendra rapidement :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 64 : Le champ de bataille qui approche

 

Normalement, Konoha ne devait envoyer pour cette grande bataille à venir que le trio des Sannins. Néanmoins, à l'approche de ce grand jour et sachant le village en sécurité avec la présence de la Godaime Hokage, l'ancien Hokage, Hiruzen Sarutobi, prit la décision de s'engager dans cette mission auprès de ses anciens élèves et, son meilleur ami, conseiller et bras-droit de toujours, Danzo Shimura décide lui aussi de joindre ses forces à l'opération. C'est ainsi que se forma le groupe de la feuille, le Sandaime prenant les commandes le jour du départ pour rejoindre les autres membres de cette alliance. N'étant pas en reste, malgré son age, le vieil homme invoque Enmna, le grand roi des Singes qui, évoluant depuis toujours dans les bois, n'eut aucun mal à prendre de l'avance sur les humains, afin de faire office d'avant garde et de pouvoir prévenir Hiruzen par une invocation inversée, si un danger se dresse un peu plus loin. Néanmoins, rien ne semble vouloir empêcher la réunion des deux unités. Tant et si bien qu'avant de voir le groupe d'Asaki de leurs propres yeux, c'est Enma qui revient vers eux, annonçant que la route est sans danger. L'instant suivant pourtant, une ombre approche et lorsqu'elle apparaît aux yeux de tous, il s'agit en fait d'un simple clone de glace d'Ayame Yuki.

 

- Bonjour Seigneur Sandaime. Danzo-sama, Jiraya-sama, Orochimaru-sama, Tsunade-chan. Votre invocation a bien vu que nous étions sur place, mais sans moi, vous ne pourrez pas passer au travers de ma barrière de détection. Du moins, pas sans force brute et nous ne sommes pas ici pour refaire le décors. Venez, Maître Asaki et les autres attendent

___

 

- C'est demain après-midi, à quatorze heures que débute votre examen. Cela étant, nous approchons de Kiri et la première chose que nous allons faire, c'est de déposer vos affaires dans l'Auberge des Gennins. Question ?

 

- Oui sensei. L'Auberge des Gennins, est-ce que cela veut dire que vous ne serez pas héberger au même endroit ? Est-ce que vous allez dormir chez un certain Yashiro dont vous parle souvent Kiba-san ?

 

- Azuna ! Ce... Ce n'est pas les affaires de Kiba. Vous devez prendre conscience que cet examen, ce n'est pas pour rire. Surtout pas en des temps si trouble. Vous allez vivre la vie d'un vrai ninja durant plusieurs jours. Ce n'est plus nos missions en équipe. Ce n'est plus une question de retrouver un chaton, ou rendre service à une grand-mère. Vous allez devoir combattre des adversaires de votre niveau, voir meilleur que vous. Quand nous serons au village, nous irons donc déposer vos affaires. Je vous offre l'après-midi, à vous de faire ce qui vous semble le plus juste. En tant que Jonin formateur je suis attendue au bureau du Mizukage sous peu.

___

 

Contrairement à son meilleur ami Shikamaru, Choji est à Kiri par choix et non pour des responsabilités éventuelles. Cette année, le fils du clan Akimichi n'a pas d'équipe sous ses ordres, ce qui lui permet d'avoir un peu plus de temps libre et de fait, il en profite pour tenir compagnie à l'enfant de Shikaku, afin qu'il ne fasse pas le voyage jusqu'ici seul. Cela étant, ce matin le Nara étant occupé avec le Mizukage, l'amateur des chips se retrouve seul, déambulant dans les rues brumeuses en cherchant une activité pour passer le temps. Choji aimerait bien rejoindre Ino, mais il sait que la fille de l'équipe 10, contrairement à lui, n'est pas ici par sa volonté propre, mais parce qu'elle a cette fois une équipe de genins apte à tenter les épreuves de l'Examen de Sélection des Chuunins. Kaiza aussi, c'est pour cela que Choji ne prend pas la peine de se rendre chez les Yashiro et, il sait par le biais du jonin de Kiri qu'Ayame n'est pas au village, ce qui réduit le cercle des personnes qu'il connaît dans le coin. Néanmoins, alors qu'il prend la décision de se rendre dans l'Auberge des Gennins, celle-là même où lui et son équipe ont dormit quelques années plus tôt, une étrange musique le surprend et il se retourne en direction de cette voix chantante.

 

Hey toi qui porte les marques du clan Akimichi ♪

Tu peux m'indiquer l'Auberge des Genins pour mes petits ? ♪

Nous sommes ici pour l'Examen à venir ♪

Et ils ont besoin de pouvoir un peu dormir.  ♪

 

- Heu... Oui bien entendu. Je me rendais justement là-bas pour manger un bout, vous n'avez qu'à me suivre monsieur ?

 

Moi c'est Bee ♪

Toi t'es un ami ♪

Grâce à toi ils vont enfin pouvoir se reposer ♪

Et demain ça va promettre yeah ♪

Je te paye à manger camarade  ♪

Et promis Bee n'offre rien de fade ♪

 

Choji, qui n'est en rien une lumière, sans pour autant être un boulet complet, se dit qu'à sa place, Shikamaru et Ino auraient déjà sans doute perdu patience. Au moins, cela n'est pas dans son genre et bien que ce Bee soit étrange, il n'en reste pas moins un ninja de Kumo venu ici afin d'offrir à ses genins l'occasion d'évoluer et pour cela, le fils de Choza compte bien tenir sa promesse, car s'il ne comprend pas tout les rimes du rappeur, celui-ci dégage quelque chose qui pousse à l'apprécier. Bon, bien entendu, ce n'est pas la seule motivation pour le ninja du clan Akimichi, qui ne risque pas d'oublier la promesse de lui offrir un bon repas faite par le Jinchuriki d'Hachibi. Ce dernier ne semble pas au courant de l'appétit des membres de clan et pourtant, il a bien fait le rapport entre les marques sur les joues de Choji et sa famille, alors qui sait ?

___

 

- Hey Haku, tu ne pensais pas pouvoir partir comme ça j'espère ? Vient voir ici.

 

L'élève de Zabuza, qui avait pourtant passer la porte de la maison Yashiro, afin de partir en direction de son modeste appartement, se retourne pour faire face au grand frère de cette famille, affichant son sourire et un peu de surprise. Kaiza qui a déjà tout prévu dans son imagination, s'approche de l'autre jeune homme et le traîne par la force des bras jusqu'à l'intérieur, tout discutant avec Haku sur la garde des jumelles. Puis, entraînant le membre du clan Yuki dans le salon, dans lequel le duo féminin joue sous la surveillance d'un clone cristallin, il fait s'asseoir Haku sur le canapé, avant de se rendre dans la cuisine pour attraper le cadeau et se pointer illico presto de nouveau face à son ami.

 

- Je sais que tu n'es pas à l'aise avec les cadeaux Haku, mais tu nous en fais un à mon père et moi quand tu acceptes de garder un œil et d’œuvrer à la sécurité des jumelles. Alors je me suis dis que t'offrir ce livre devrait te faire plaisir. Je sais que tu passes du temps en-dehors du village afin d'étudier les plantes sauvages, alors j'ai vu un des fleuristes du village avec qui j'ai pu parler et c'est lui qui m'a parler de ce bouquin. J'espère qu'il te plaira Haku, tu le mérite.

 

- Tu sais Kaiza, le bonheur, le vrai bonheur, la joie de vivre, c'est de faire plaisir aux autres avant de penser à soi. Je sais que cela te fais plaisir de m'offrir ce présent, alors je suis content de participer à  ton bonheur. Je vais de ce pas rentrer chez moi et découvrir cet ouvrage.

 

Et cette fois, alors que le Yuki s'en va, non sans une accolade avec le Yashiro, ce dernier ne retient pas son camarade et annule son clone, afin de jouer directement avec ses deux cadettes.

___

 

- Bon. Nous voilà à Kiri. Je dois me rendre chez le Mizukage, puis chez la personne chez qui je vais dormir afin d'y mettre mes affaires. Voici le plan pour rejoindre l'Auberge des Jeunes. J'ai confiance en vous, alors on se rejoint à dix-sept heures sur le terrain d’entraînement de l'Auberge. Pas de retard s'il vous plaît, nous devons nous entraîner pour l'examen de demain.

 

Et ainsi, Hinata s'éloigna de ses élèves pour se rendre au Palais du Mizukage, non sans créer un clone dans l'ombre, afin de ne pas vraiment  abandonner ses trois élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre porte bien son nom !

q

On continue à voir l'avancement de chaque personnage vers le lieu du futur tournoi, jounin et élève, ainsi que force spéciale en mouvement. Bee qui rencontre Chouji ce dernier va regretter de lui avoir proposer un repas :P.

 

Kaiza a bien offert un livre à Haku et je pense que ça lui sera utile pour créer un nouveau jutsu 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien... tu continues sur ta lancée, là les protagonistes importants s'installent bien pour ce qui est de l'examen.

 

Quand on fait un récapitulatif, on a au moins deux équipes de Konoha avec celles de Hinata et Ino. A Kumo, on a celle de Bee, puis Kiri, au moins Kaiza mais là je me doute qu'il y en aura d'autres. Et celle mystérieuse de Kyo. Après voilà, je pense que le suspens sera au rendez-vous.

J'aime bien l'entente entre le rappeur et l'akimichi. Et aussi Hinata qui change facilement de sujet, afin de ne pas s'empourprer... avant sa grande timidité l'aurait empêché de répliquer.

 

En passant, l'équipe Konoha Sannins et Hiruzen, Danzo en jette, mais je sens qu'ils auront été attiré ailleurs afin que Kyo se concentre sur l'examen. Il ne va pas se jeter tête baissée sur ce mur de ninjas badass, il va peut-être les occuper avec du menu fretin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Kyo, ce livre peut se révéler utile à Haku, on ne sais jamais :)

 

On continu encore un peu sur un chapitre calme, mais l'action débute à partir du prochain Bloody :)

En effet, toutes les équipes ne sont pas encore donnée, mais vous le saurez bien assez tôt.

Je suis content que tu apprécie les réactions de chacun et oui Hinata toujours sa timidité  :).

En effet, l'équipe de Konoha a de quoi vaincre pas mal de ninjas à ce niveau, mais méfions-nous de l'ours qui dort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo je suis désolé, j'avais poster le chapitre tard, j'aurais pas du vu que j'étais pas mal fatigué, d'ou la présence des bouts de phrases bizarres. Du coup j'ai supprimer et j'ai pris le temps de bien relire pour ne rien oublier, merci de ta remarque et de ton avis sur le chapitre en tout cas et content que tu apprécie le passage de notre mangeur de ramens =D.

 

Chapitre 65 : Le calme avant la tempête de l'Examen

 

Deux semaines plus tôt, Konoha.

 

Le village caché dans les Bois du Pays du Feu est calme, sous la neige et agréable pour qui s'y trouve. C'est le cas d'Asaki qui, en tant que représentant du village de la Brume et bras-droit du Yondaime Mizukage, se devait de venir voir la Godaime Hokage afin de lui transmettre en main propre les détails des troupes de Kiri venant au front de la bataille contre les troupes de Kyo. Une fois cela fait et ne voulant pas perdre de temps, Asaki prit congé de la Godaime et s'en alla dans les rues du village, prêt à se diriger vers les portes de Konoha, afin de pouvoir prendre la route vers son village. Il croise quelques personnes qu'il connaît, soit pour des missions en commun, soit pour des raisons... Différentes ? Quoi qu'il en soit, alors qu'il approche de la zone sous la surveillance d'Izumo et Kotetsu, deux jeunes jonins de la Feuille, un membre du clan Hyuga qui porte la tenue de l'anbu arrive face à lui et stop sa marche rapide.

 

- Je suis désolé de venir ainsi Asaki-sama, mais Hiashi-sama requiert votre présence au domaine Hyuga.

 

- Tu portes la tenue des forces spéciales de ton village. Tu dois donc bien savoir ce qui se trame et pourtant, tu viens jusqu'ici ? Hiashi n'est pas un idiot. Il sait bien que je n'ai guère le temps, alors dit moi pourquoi devrais-je accepter de perdre le peu de temps que j'ai et te suivre jusqu'à chez vous ?

 

- Mon Seigneur a une requête à vous formuler et il préfère le faire de vive voix, plutôt que de passer par le biais d'une autre personne, c'est aussi simple Asaki-sama.

 

- Hum.. Soit, allons-y dans ce cas, mais hâtons le pas.

 

Il ne faut pas plus d'une minute au duo d'élite pour se rendre dans le quartier du clan aux blanches pupilles. En effet, passant par les toits à l'aide de la technique de déplacement rapide, Asaki et le membre de l'Anbu gagne assez de temps. Une fois face à la demeure la plus luxueuse de ce quartier de Konoha, l'Hyuga laisse seul Asaki, le remerciant pour sa venue. L'homme de diamant, ne pouvant plus tourner les talons, s'avance dans la grande allée, jusqu'à voir au loin le chef de ce clan. Ce dernier, en compagnie de ses deux filles, Hinata et Hanabi, repère à son tour l'autre chef de clan et se relève, avançant lentement, afin que la rencontre se fasse sous l'ombre du grand cerisier, qui se trouve dans le jardin de cette maison. La voix calme, les yeux clos, Hiashi tend l'une de ses mains en direction d'Asaki, qui après un bref regard sur les deux filles, tend l'une des siennes afin de serrer celle de son homologue.

 

- Je suis désolé de vous prendre un peu de votre temps Asaki-san, mais vous n’êtes pas sans savoir j'imagine que le prochain Examen de sélection des Chuunins aura lieu dans votre village n'est-ce pas ?

 

- En effet je le sais, mais je ne vois pas où vous voulez en venir.

 

- Mes deux filles que voilà sont toutes deux impliquées dans cet examen. Hinata, en sa qualité de jonin formatrice y mènera son équipe de genins et Hanabi, en tant que genin dans participera directement à cet examen. Ce sont mes filles, par conséquent elles sont les héritières principales du Clan Hyuga et par les temps qui court, je ne puis me résoudre à ce qu'elle se retrouve dans l'Auberge des Gennins. Je sais que les jonins doivent dormir par leurs propres moyens mais j'aimerais que vous acceptiez d’héberger durant l'examen mes enfants. Je serais certain ainsi qu'elles sont en sécurité. Ne vous en fait point pour le voyage, car elles prendront chacune une voie différente et sous la garde d'une équipe de jonins de notre clan. Ai-je votre parole Asaki Yashiro ?

 

- Je comprends votre point de vue Hiashi. Je comprends votre inquiétude. Néanmoins, vos enfants sont des ninjas et le ninja embrasse cette voie en sachant qu'elle n'est pas simple. Quand bien même je serais avec elles chez moi, je ne pourrais rien faire pour Hanabi durant les épreuves. De plus, je ne serais pas disponible pour une période plus ou moins longue. Néanmoins, je ne vais pas vous dire non. Vos filles pourront passer les nuits chez moi. Elles seront avec mon fils Kaiza et mes deux petits jumelles. Je placerais également l'un des Sept Épéistes Légendaires en surveillance de la maison chaque nuit, par mesure de sécurité. Est-ce que cela vous convient Hiashi ?

 

- En effet et je vous en remercie Asaki. Je puis maintenant avoir l'esprit tranquille et je ne vous retiens pas davantage. Que votre route soit bonne et que vous puissiez faire un trajet sans embûche.

 

Sur ces mots,  s'inclinant une fois encore, le leader des Hyuga prend congés d'Asaki et rentre dans sa grande maison.

 

-------

 

- Oh, vous avez entendu ça les filles ? On dirait que quelqu'un nous attend à la porte. Qui veut venir avec moi pour ouvrir ?

 

Et, pour ne pas faire de jalouse et parce que c'est plus simple, le jeune homme fait une fois encore appel à son clone de cristal, lui portant Harmonie, pendant que le clone porte Mélodie et ainsi, Kaiza s'éloigne du salon, afin de rejoindre le hall d'entrée et, souriant à ses cadettes, pose la main sur la poignée de la porte, afin de la faire coulisser et sans surprise, le fils Yashiro découvre devant lui Hinata et sa jeune sœur. Son père lui ayant confier comme mission de veiller au bien-être des héritières de ce clan de Konoha, chose que Kaiza compte bien faire du mieux possible. Certes, pour l'instant il se retrouve seul homme avec quatre demoiselles, mais qu'importe. En plus, si Hinata est timide de nature et plus encore en présence de Kaiza, qui lui aussi bafouille parfois en présence de l'ancienne élève de Kurenai, le fait est que les deux Hyuga apprécie les enfants et rapidement, le clone disparaît, confiant Mélodie au bon soin d'Hinata, pendant qu Kaiza, conduisant les filles dans le salon, laisse ensuite Hanabi jouer avec son autre sœur.

 

- Jinpachi-sama veillera à l'extérieur. Vous ne devez pas vous inquiéter. Comment était votre voyage ? Honneur à la prochaine chuunin, si tu es d'accord Hinata.

 

- Ou... Oui bien entendu, raconte lui Hanabi s'il te plaît.

 

- Je ne comprends toujours pas pourquoi père n'a pas voulu que nous voyagions ensemble, mais passons. C'était long. Vraiment long. Il faut dire aussi que Naruto-sensei n'est pas le meilleur question orientation et pourtant nous sommes à Kiri. J'imagine que cela veut dire qu'il n'est pas si mauvais, mais j'aurais bien voulu faire le chemin avec ma sœur.

 

- Les consignes de père sont les consignes de père Hanabi, mais je te fais une promesse. Pour le voyage de retour nous serons sur la même route. En ce qui me concerne, le voyage était...

 

- Et, alors qu'elle voudrait bien finir sa phrase, la voix aiguë de l'une des jumelles, Mélodie en l’occurrence, résonne dans cette pièce et coupe Hinata.

 

- Grand frère, grand frère, la porte elle fait du bruit.

 

- En effet, l'instant suivant, quelqu'un frappe à la porte et Kaiza, offrant un sourire à sa jeune sœur, s'excuse auprès des filles d'Hiashi avant de se lever pour voir ce qu'il en est. De retour dans le hall d'entrée, il ouvre pour la seconde fois la porte et découvre le masque d'un membre de l'anbu.

 

- Vous savez que père n'est pas ici n'est-ce pas ?

 

- Oui, mais ce n'est pas pour votre père que je suis ici jeune Kaiza Yashiro.

 

- Et que me vaut la visite d'un membre des forces spéciales, alors que le repas de Noël approche rapidement ?

 

- Le Mizukage s'inquiète, il veut que ses anbus fassent le tour des maisons, afin de goûter chaque repas, pour être certain que tout est bon. 

 

- Dit moi Naruto, tu pensais vraiment que je n'allais pas te reconnaître ? Je sais que l'on ne se voit pas souvent, mais quand même. Allez vient rentre, en plus ton élève est déjà là.

 

- Bah tu sais que j'aurais bien voulu, mais je venais juste te faire une petite blague et t'offrir ce paquet, que tu n'ouvriras que demain promis ? C'est pour te remercier de veiller sur Hanabi pendant que je suis avec les deux autres genins de mon unité. On se voit demain pour l'examen Kaiza ?

 

- Avec plaisir Naruto et merci pour ce présent. Passe une bonne soirée et évite de manger toutes les nouilles de Kiri s'il te plaît. Déjà que Kenjin et Choji ont fiat des ravages hier soir, n'en rajoute pas une couche.

 

- Ah tiens, Kenjin et Choji sont au village... C'est intéressant.

 

Et l'instant suivant, Naruto, ou plutôt son clone, pour ne pas changer des habitudes du blondinet, explosa dans un nuage de confettis, clonage spécial Noël de l'Uzumaki. Refermant la porte, Kaiza soupira un instant avant de rejoindre les quatre filles.

 

- C'était une fausse alerte. Alors, qui veut passer à table ? Hanabi tu as besoin de prendre des forces pour la première épreuve tu sais. Je te confie une petite mission. Tu vas me donner un coup de main en cuisine pour installer tout le nécessaire sur la table, d'accord ? Hinata tu peux veiller sur les deux petites ?

 

L’aînée des Hyuga acceptant sans mal cette demande, Kaiza se dirige vers la cuisine, faisant signe à la petite princesse de le suivre et moins d'une demi-heure plus tard, la table est prête, et une douce odeur flotte dans la maison, taquinant les narines de tout un chacun. Chacune des filles prenant sa place autour de la table, Kaiza s'assoie entre ses deux sœurs, Hinata et Hanabi étant de l'autre coté. Le repas servit, Hinata prit la parole, remerciant Kaiza pour son hospitalité, avant de souhaiter à chacun un bon appétit. Comité réduit conduit à un repas réduit, mais ça ne veut pas dire pour autant que personne n'apprécie les plats sur la fameuse table. Toujours est-il qu'à la fin du repas, les deux petites Yashiro s'endorment et Kaiza s'absente le temps de les mettre au lit, puis revient vers Hinata et Hanabi en souriant.

 

- Hanabi ton sensei tiens à ce que tu ne te couches pas trop tard, vous avez une réunion au petit matin pour faire un point. Hinata, j'imagine que toi aussi tu dois revoir tes genins, je fais erreur ? Moi je le dois aussi en tout cas. Alors je propose un petit dessert. Demain, après la première épreuve, vous pourrez revenir ici. Cette année, les genins ont le droit à une soirée de libre pour la journée de Noël. On fera l'ouverture des cadeaux à votre retour. Tout est ranger dans la chambre de mon père. J'installerais les cadeaux pendant que tu seras à ton épreuve Hanabi. Bon. Passons à ce fameux dessert, avant que je ne parles toute la nuit jusqu'à ce que vous soyez obliger de me faire taire d'une façon ou d'une autre, selon votre bonne convenance. .

 

Petite remarque qui a le don de faire sourire Hinata et rire Hanabi, pendant que Kaiza détourne vite le regard, cherchant la tarte qu'il a fait, regrettant de ne pas avoir le temps de son père pour la cuisine des desserts. Dessert qui ne fait pas long feu non plus dans l'assiette des ninjas et finalement, Hanabi monte se changer et se coucher dans la chambre d'ami, pendant que sa sœur et Kaiza sont encore tous les deux en-bas, le jeune homme nettoyant la vaisselle pendant qu'Hinata tente de le convaincre qu'elle veut vraiment lui donner un coup de main, ce à quoi Kaiza rétorque qu'en tant qu'invitée, elle n'a pas besoin de s'en charger. La dernière assiette rejoint les autres et un silence de plomb s'installe entre les deux jonins, aucun n'osant faire le premier pas. Finalement, c'est le fils d'Asaki qui s'avance vers l'autre, lui offrant encore un sourire avant de lui proposer de discuter de demain, de l'examen et d'autres choses.

 

---

 

Le lendemain, en début d'après-midi, se tenant droit devant la centaine de genins présent dans la très grande salle, Shikamaru prend finalement la parole, s'assurant qu'il ne manque personne, que ce soit dans les rangs des genins, que dans celui des chuunins devant lui fournir une aide si besoin est.

 

- Je suis Shikamaru Nara, jonin du village de Konoha. Pour cette édition de l'Examen des Chuunins, je serais votre examinateur. Vous ne voyez rien sur les tables et c'est bien normal, car cette fois, la première épreuve ne sera pas simplement une série de questions. Chaque fois que je le dirais, une équipe viendra me rejoindre et passera la porte dans mon dos, afin de vous rendre dans une nouvelle  salle. Là, vous serez envoyer par le biais d'un genjutsu particulier dans une situation tirée au hasard, mais que vous aurez à vivre un jour en tant que Ninja de classe moyenne, alors autant se préparer à l'avance. Que se prépare donc la première équipe. Équipe numéro 4 de Konoha, c'est votre tour .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Un chapitre calme encore une fois, mais qui se termine part le début du tournoi 8).

 

J'ai bien aimé le petit passage avec Hinata et Kaiza comme une petite famille avec Naruto comme père Noël.

 

J'attend la suite qui ouvre le début de l'action !

 

De rien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment agréable, même si l'on est tenaillé de ne pas avoir les prémices de combat, tu fais monter la mayonnaise depuis quelques temps maintenant !

 

Les passages qui m'ont bien plus, c'est ce qui tourne autour de Naruto, il a son équipe qui va participer, dont Hanabi. Et je dois dire que sa blague de se faire passer pour un anbu, était bien poilante. Par contre, il faudrait qu'il s'excuse auprès de l'anbu qui l'aurait tabasser pour lui piquer le masque... je plaisante bien sûr.  :P

Autrement, niveau amourette, ça apparaît progressivement. Je n'y croyais pas encore au couple Hinata/Kaiza, mais tu sembles tendre vers ce dernier. Puis comme tu dis, ils vont discuter "d'autres choses" demain... petit coquinou va

 

L'examen est lancé et ça présage du très bon comme tu prépares là une épreuve exclusive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...