Aller au contenu

Fan-fic Naruto by me.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

C'est un bon chapitre, j'ai bien aimé.

Surtout le début, les trois combats sont supers ! Joli stratégie mise en place par ayame. Plus ça avance, plus je la vois aller loin dans l'examen.

C'était très bien pensé la technique des clone de shikamaru pour ainsi séparer les forces ennemies.

Bon, celui de Kenjin et Choji est plus bourrin mais logique vu le style de l'akimichi.

 

Tu me mets l'eau à la bouche avec kisame et kakuzu, et surtout le nouveau membre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bloody.

Je suis content que tu aime ce chapitre et encore plus que le personnage d'Ayame plaise =D.

Pour Kisame & Kakuzu tu en aura un peu plus au prochain chapitre et pour le membre d'Akatsuki maison dans quelques chapitres =).

 

@Kyojin

Merchi pour ton commentaire mister merguez =3

Du bon, ça dépend pour qui hihi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit sondage les loups =D

Comme je l'ai dit dans un précédent post, je compte faire en parallèle de l'histoire principale de ma fanfic, des chapitres spéciaux sur la capture des bijuus. Pour ceux ayant lu le dernier chapitre, vous avez pu voir que Fuu est déjà aux mains de l'Akatsuki. Donc le  but du sondage est de savoir si vous voulez avoir en premier le chapitre spécial sur la capture de la kunoichi de Taki par Pain et Konan, ou bien en priorité celui avec la team Sasuke et le combat, avec également la mise en route vers Kiri de Kakuzu et Kisame. Je ne sais pas encore combien de temps le sondage sera actif, je vais voir selon vos votes =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment les trois misters qui suivent ma fic en postant des avis à chaque chapitres ont donc donné leurs avis ( Bloody je suppose que c'est toi qui a voté pour le combat entre Pain-Konan et Fu ). De fait, je laisse le sondage jusque on va dire minuit et ensuite je le lock. Vu que le combat de la team Sasuke est en tete, je vais commencer dès ce soir donc si tout va bien, soit posté dans la nuit soit demain dans la journée et ce week-end, je fait le chapitre spécial :)

Merci pour vos votes en tout cas les namis =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VIII : Konoha vs Ame / Tête mise à prix / Annonce du tournoi

 

Après que le bouclier de vent de Naruto ai réussi à protéger l'équipe de ce dernier, un silence lourd s'installe entre les shinobis de Konoha et d'Ame. Pas un son, pas l'ombre d'un petit mouvement ne se dessine sur la zone de combat. Qui sera le premier à passer à l'offensive ? Qui osera porter le combat à son ennemi ? Maintenant que l'une de ses meilleures techniques a été repoussée facilement, le genin d'Ame a rejoint ses deux camarades, réfléchissant au meilleur moyen de vaincre. Dans l'autre équipe, la kunoichi aux cheveux roses envoie un trio de fleurs, puis compose une série de signes, mais rien ne se passe. Est-ce un leurre ? Ou bien une attaque dont l'effet se fera ressentir plus tard ? Impossible de le savoir pour l'instant et c'est bien ce qui inquiète les trois représentants du village de la pluie. Cependant, ils ne doivent pas rester ainsi si inactifs, sinon la victoire ne viendra jamais avec eux. Aussi, ils s'élancent comme un seul homme, tous en composant des mudras différents. Le plus à droite utilise un suiton Mizu Rappa et suite à quoi, il fait sortir de sa bouche un large rayon d'eau. Le second genin celui à gauche utilise un jutsu d'un autre élément, Raiton Senbon, de ses mains se joignent à la vague un petit nombre d'aiguille électrique, se mêlant parfaitement à l'élément eau. Le troisième luron celui ayant plus tôt échoué avec sa technique d'aiguilles, tend les bras et expulse de ses mains une légère brise augmentant ainsi la vitesse des deux techniques combinées. Le point négatif de cet assaut, est du fait de sa largeur, il cache Sakura à la vue des genins d'Ame, la kunoichi étant en arrière de ces compagnons et de fait, les trois de la pluie ne remarquent pas l'étrange disparition du corps de la shinobi.

 

En face, Sasuke se met en position de combat après avoir activé son sharingan et jette un oeil à Naruto. Ce dernier ne prenant même pas le temps de la réflexion fait simplement un signe à Sasuke, l'Uchiwa remarquant alors la disparition de Sakura et comprend qu'elle a déjà activé sa technique. Par contre, bien qu'active, ça prendra du temps avant d'en voir l'effet, aussi avec Naruto ils vont devoir tenir à deux contre trois. Les rivaux répliques alors avec une technique aussi combiné, Sasuke avec la technique classique des Uchiwa, Goukakyuu no Jutsu ou plus simplement la technique de la grande boule de feu et pour sa part, Naruto concentre une fois encore son chakra au niveau de la bouche et utilise Fūton : Brise incendiaire, qui expulse donc de sa bouche un vent de faible envergure, mais dont le but n'est pas d'avoir une grande puissance offensive, mais au contraire d'augmenter la force de frappe du jutsu de Sasuke. Pour cause, le vent permet d'amplifier le feu et bien que la technique en face soit du suiton, avec la chaleur bien plus élevée qui se dégage de la sphère enflammée, l'assaut aqueux des ninjas d'Ame se retrouve à l'état de vapeur. Ne perdant pas de temps, ceux de Konoha se lance à travers le nuage de fumée dans le but d'avoir leurs adversaires au corps-à-corps, mais les deux garçons se font surprendre par un suiton bien placé. Hōmatsurappa, cette attaque qui n'en est pas véritablement une, consiste à envoyer sur l'ennemi un très grand nombre de bulles et lui empêche une quelconque progression. Naruto et Sasuke se retrouvent donc par la force des choses obligé de se repliés quelques mètres devant leurs opposants.

 

Profitant d'un instant de répit, le chef de l'équipe d'Ame réfléchit à un plan. Ceux qui sont face à eux ont une très grande force de frappe et sont capables de faire face aux techniques combinées de son groupe. Ce qui rend la tâche des plus compliqués, mais pas non plus insurmontable. Pour cette raison et en l'honneur de sa sensei, il ne doit pas baisser les bras ni s'énerver, simplement bien analysé la situation pour trouver le meilleur plan à mettre en application. Malheureusement pour lui et ses amis, la technique de Sakura se met enfin en action. Les trois fleurs qu'elle a lancés un peu plus tot derrière eux, sans qu'ils y fassent attention, explosent dans une pluie de pétales et un trio de Sakura en surgit. Parmi les trois deux sont issues de sa technique Clonage de la Rose rouge, mais ce qui importe vraiment et qui donne la victoire à son équipe, c'est sa technique suivante, Poussée du Printemps, bien que le nom ne soit pas terrible, ses effets eux le sont réellement. Les Sakura envoient vers les pieds des ennemis les pétales à portées de mains et les dits pétales, après le contact de la chair, pousse à une vitesse folle et bloque les jambes des genins, empêchant ainsi tout mouvement de leurs part et c'est ce qui permet à Naruto et Sasuke de mettre un terme au combat, l'un avec un Rasengan et l'autre avec un double genjutsu. S'assurant que les genins d'Ame soient bien hors d'état de combattre, Sakura leur apporte des soins mineurs, histoire d'être certains qu'ils ne meurent pas. Elle est comme ça, car au fond elle se dit qu'ils sont tout comme eux, des genins qui cherchent à donner le meilleur de leurs potentiels et qu'ils n'ont de fait pas un mauvais fond. Puis, une fois qu'elle en a finis, elle donne à Sasuke le rouleau qui se révèle être le bon. Un coup de chance qui permet à l'équipe sept de se rendre bien rapidement à la tour centrale.

 

 

Deux ombres de grandes tailles s'avancent... Il faudra quelques jours de marches pour atteindre l'objectif qu'est le village caché de la Brume. Le plus long n'est pourtant pas le chemin à prendre, mais le fait qu'ils vont devoir patienter jusqu'à l'assaut des nukenins, pour ainsi profiter de la confusion et pénétrer au sein de Kiri. Une fois cette intrusion réelle, avec les souvenirs de son village natal, Kisame sera à même de se rendre rapidement à l'endroit où sera très surement l'une de leurs cibles. Utakata et Rokubi, Yagura et Sanbi, Gaara et Ichibi, Naruto et Kyubi, soit quatre des huit Jinchurikis qu'Akatsuki dois encore capturer. Seulement, avec le caractère de son équipier, Kisame sait déjà qu'il va être ralentit lors de la futur bataille. Il faut dire que pour Kakuzu, un village comme Kiri qui regorge de nombreux ninjas de grandes valeurs, que ce soit le Mizukage, son bras-droit, les anciens camarades de Kisame à savoir les épéistes de légende ou bien encore ce fichu chef du clan Yashiro, tous ceux-là ont une très grande valeur au marché noir, est une véritable mine d'or vivante. Il est donc plus que probable qu'il tentera d'abattre plusieurs des élites de la Brume. Alors que pour le requin c'est simple, il n'a que deux cibles réellement prioritaires, Yagura qui est selon Kisame, le jinchuriki le plus puissant à Kiri et donc de fait, celui qui lui fera vivre un combat plus plaisant. Son autre cible, est une personne qui n'est en rien un jinchuriki, mais simplement son ancien chef d'unité Mangetsu Hozuki, le second démon de la Brume. Pour ce qui est de ce dernier, c'est plus une histoire de vengeance personnelle qu'autre chose. Enfin, si déjà le duo arrive à remplir son quota de Bijuu, le requin sera bien fier de lui. Cependant, aussi surprenant que ça puisse être, un doute plane dans l'esprit de Kisame...

 

Cinq jours plus tard au village de la Brume.. Dans une arène située à l'intérieur même de la tour, qui pour rappel était l'objectif à atteindre pour les équipes de ninjas inférieurs, se trouve les huit équipes qualifiées et devant eux, une assemblée des jonins responsables des différentes unités, ainsi que les examinateurs et le maitre Mizukage. Sur toutes les teams qualifiées une est de Kiri, une autre de Suna, une troisième du village du Son Oto. Ainsi qu'une de Taki et quatre de Konoha. Yagura s'avance et prend la parole.

 

- Je vous félicite tous et toutes pour votre qualification. Avoir survécu dans cette zone n'est pas à la portée de tous les genins, mais vous avez su vaincre la seconde épreuve, ce qui prouve votre valeur en tant que shinobi. Cependant, la dernière épreuve ne sera pas des plus simples. Lors de la seconde épreuve, vous avez pu combattre des zones en rapport avec vos techniques, ou tendre des embuscades garce à l'environnement, mais cette fois vous serez en terrain neutre. Au centre du village se situe notre arène de combat principale. Lors de la dernière épreuve, vous allez vous affronter durant un tournoi entre équipe. Cette épreuve aura lieu dans un mois. Avant que nous ne posiez la question, la réponse est simple. Il nous faut du temps pour que les seigneurs des différentes provinces arrivent ici et l'organisation n'est pas simple. Je vous conseille de bien prendre du repos, ou encore de l'entrainement, à vous de voir. Pour l'heure, je vous invite à regarder la liste que tiens Tsuki.

 

Sur la feuille de Tsuki, voici les résultats :

 

No Sabaku Gaara & No Sabaku Temari & No Sabaku Kankuro vs Kinuta Dosu & Tsuchi Kin & Zaku.

 

Uzumaki Naruto & Uchiwa Sasuke & Haruno Sakura vs Hyuga Neji & Kaze Tenten & Rock Lee.

 

Shikamaru Nara & Akimichi Choji & Ino Yamanaka vs Tora Yukichi & Yume Mina & Yume Makura.

 

Yashiro Kaiza & San Kenjin & Yuki Ayame vs Hyuga Hinata & Inuzuka Kiba & Aburame Shino.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la tournure du combat de la team 7. On a une sakura loin d'être inutile, qui allie ses talents à ceux de ces compagnons.

 

Le petit passage avec kisame et kakuzu était sympa. On verra bien comment ils vont procéder à l'intérieur de kiri.

 

Donc, su je comprends bien, il n'y a pas de combats préliminaires. On passe tout de suite à l'épreuve finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Le combat de la team 7 et la team Kiri est vraiment bien géré, et Sakura qui semble plus forte que celle de l'auteur :o j'aime bien ses jutsu c'est pas mal 8). En tout cas j'attends cette troisième épreuve les combats qu'il y aura s'annonce énorme !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce chapitre. On à une Sakura beaucoup plus efficace que dans le manga. Son style de combat est sympathique, même si il me faut beaucoup penser au style d'Ino dans ma fic, basé sur les fleurs^^

 

L'idée d'un tournoi par équipe est géniale! Je ne comprend même pas pourquoi j'y ai pas penser lol

 

Les combats à venir m'ont l'air prometteurs!

No Sabaku Gaara & No Sabaku Temari & No Sabaku Kankuro vs Kinuta Dosu & Tsuchi Kin & Zaku.

Celui qui me semble le plus déséquilibré. Mais peut-être intéressant, tout dépend du niveau que tu as donné aux deux équipes dans ta fic. Mais si ils ont le même niveau que dans le manga, ce me semble très compliqué pour la team Oto^^ Je voi que tu met jamais le nom de famille de Zaku, est-ce parce que tu ne t'en souvient pas? Si c'est ça, son nom est Abumi.

D'un point de vue personnel j’espère une victoire de Zaku/Dosu/Kin. Mais je m'attends plus à une victoire de Gaara/Temari/Kankurô

 

Uzumaki Naruto & Uchiwa Sasuke & Haruno Sakura vs Hyuga Neji & Kaze Tenten & Rock Lee.

Très intéressant. On aura le droit à la confrontation Byakugan-Sharingan.

Les deux équipes ont de bonnes choses à proposer mais j'aimerais une victoire de Neji/Tenten/Lee. Et je pense qu'ils ont des chances de l'emporter. Tenten peut attaquer à distance pour couvrir Lee et Neji pendant qu'ils attaquent au corps à corps. Ils sont parfaits pour des combats en équipe. Et Tenten est normalement(mais peut-être pas dans ta fic) aussi douée au corps à corps.

 

Shikamaru Nara & Akimichi Choji & Ino Yamanaka vs Tora Yukichi & Yume Mina & Yume Makura.

Un combat fort intéressant. On ne connait pas grand chose de l'équipe de Taki. Mais elles ont l'air coriaces! Bien évidement j’espère une victoire de Shikamaru/Ino/Choji. Vu que tu semble mettre cette équipe en avant, je m'attends à une victoire de leur part.

 

Yashiro Kaiza & San Kenjin & Yuki Ayame vs Hyuga Hinata & Inuzuka Kiba & Aburame Shino.

Combat qui m’intéresse le moins. L'équipe de Kiri est très intéressante. Mais je n'apprécie pas du tout Hinata et Shino. Mais le combat risque tout de même d-être intéressant. Bon je pense que l'équipe de Kiri étant les personnages centraux de ta fic, il y a peu de doutes sur le résultat du combat

 

Excellent chapitre, hâte de lire la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce chapitre. On à une Sakura beaucoup plus efficace que dans le manga. Son style de combat est sympathique, même si il me faut beaucoup penser au style d'Ino dans ma fic, basé sur les fleurs^^

 

Oh pour le coup je n'ai pas penser à ta version d'Ino --", désolé :/

 

L'idée d'un tournoi par équipe est géniale! Je ne comprend même pas pourquoi j'y ai pas penser lol

 

Content que cette idée pour changer de la classique dernière épreuve plaise :D.

 

Les combats à venir m'ont l'air prometteurs!Celui qui me semble le plus déséquilibré. Mais peut-être intéressant, tout dépend du niveau que tu as donné aux deux équipes dans ta fic. Mais si ils ont le même niveau que dans le manga, ce me semble très compliqué pour la team Oto^^ Je voi que tu met jamais le nom de famille de Zaku, est-ce parce que tu ne t'en souvient pas? Si c'est ça, son nom est Abumi. D'un point de vue personnel j’espère une victoire de Zaku/Dosu/Kin. Mais je m'attends plus à une victoire de Gaara/Temari/Kankurô

 

Ah beh merci, comme tu l'a deviné je ne me souviens jamais du nom de famille de Zaku ^^#. Oui c'est sur que le tirage au sort n'a pas était clément avec eux, mais Dosu est un personnage que j'aime bien =D.

 

Très intéressant. On aura le droit à la confrontation Byakugan-Sharingan.

Les deux équipes ont de bonnes choses à proposer mais j'aimerais une victoire de Neji/Tenten/Lee. Et je pense qu'ils ont des chances de l'emporter. Tenten peut attaquer à distance pour couvrir Lee et Neji pendant qu'ils attaquent au corps à corps. Ils sont parfaits pour des combats en équipe. Et Tenten est normalement(mais peut-être pas dans ta fic) aussi douée au corps à corps.

 

Tenten sera également dans ma fic douée pour le combat rapprocher, car je trouve que ça lui correspond tout à fait et puis avec un sensei comme Gai et deux amis comme Neji et Lee, ne pas avoir un minimum de niveau en taijutsu me surprendrais :).

 

Un combat fort intéressant. On ne connait pas grand chose de l'équipe de Taki. Mais elles ont l'air coriaces! Bien évidement j’espère une victoire de Shikamaru/Ino/Choji. Vu que tu semble mettre cette équipe en avant, je m'attends à une victoire de leur part.

 

Taki la seule équipe inventé dont on ne sais rien /o/, donc probablement le combat qui promet le plus de surprise, mais comme tu le signale l'équipe Asuma est mise en avant dans mes derniers chapitres, donc le déroulement devra être normalement sympa.

 

Combat qui m’intéresse le moins. L'équipe de Kiri est très intéressante. Mais je n'apprécie pas du tout Hinata et Shino. Mais le combat risque tout de même d-être intéressant. Bon je pense que l'équipe de Kiri étant les personnages centraux de ta fic, il y a peu de doutes sur le résultat du combat

 

Je ne vais pas mentir, c'est sans doute le combat dont l'issue est la plus facile à deviné ^^".

 

Excellent chapitre, hâte de lire la suite!!!

 

Merchi Ino' =3

 

Y a juste un petit truc qui me surprend dans vos trois réponses, c'est qu’apparemment aucun n'a vu un petit détail sur un futur combat assez important le moment venu =3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre IX  Le secret de Kaiza / Le requin est un plat qui se mangera froid / L'unique solution

 

- Dommage que vous n'ayez pas pu voir notre performance durant l'épreuve sensei.

 

- Aucun sensei n'est autorisé à venir en aide lors des épreuves, tu t'en doutes bien Kenjin.

 

- Oui bien entendu Mei-sensei.

 

- Dite sensei, pour la dernière épreuve maitre Yagura a conseillé de nous entrainer. Est-ce que vous avez prévu quelque chose ?

 

- Bien entendu Ayame. De ce que j'ai compris, vous allez faire face à une équipe de Konoha, dont les trois membres font partit de puissants clans. Il vous faudra faire preuve de méfiance, en particulier avec Hinata, elle possède l'un des trois dojutsu, le Byakugan. Elle ne sera de fait pas une adversaire aisée à combattre. Kaiza, j'ai eu l'accord de ton père. Nous allons recourir à votre kekkai pour ce combat.

 

- Kekkai ? Kaizou tu as un kekkai genkai ?!

 

- C'est une longue histoire Ayame. Le clan Yashiro et le clan Terumi sont depuis toujours assez proches et tout comme ceux de la famille à sensei, les miens sont capables de maitriser deux kekkais. Cependant, je suis encore bien loin du niveau de père et je n'en utilise qu'un seul pour le moment.

 

- Hey... Attend Kaiza ! On se connaît depuis tant de temps nous trois. Tu aurais pu nous mettre dans la confidence.

 

- Kenjin, Kaiza n'a pas pu, pour la simple et bonne raison que son père, moi-même et le Yondaime avons décidé de garder cela secret, mais il est temps pour Kaiza de montrer à tous sa véritable valeur.

 

- J'espère que père sera fier de moi.

 

- Bon on y va. Direction le terrain d’entrainement !

 

-----------------------------------------

 

Vingt-neuf jours plus tard...

 

- J'espère que mon fils va s'en sortir à l'examen Kakashi-san.

 

- Avec un père comme vous Asaki-senpai, ça ne fait aucun doute.

 

- Quelque chose m'inquiète.. Komachi et Asoka sont parties devant depuis plus d'une demi-heure, elles n'ont pas montrée signe de vie depuis. Pourtant, elles connaissent toutes deux les consignes depuis le temps.

 

- Vous pensez que l'ennemi est déjà là ?

 

- C'est effectivement une de mes craintes Kakashi. Allons-y.

 

- Dommage que Rin ne soit pas présente.

 

Les deux jonins quittent ainsi leur éphémère cache, se déplaçant rapidement entre les nombreux arbres à la recherche de leurs amies. Avec l'assaut des nukenins prévu d'ici peu et les derniers rapports des équipes d'éclaireurs, la moindre disparition n'est pas à prendre à la légère. Surtout que les deux kunoichis ne sont pas des débutantes et Asaki est bien placé pour le savoir. Elles sont ses amies depuis l'époque de l'académie, autant dire une bonne trentaine d'années. Le chef du clan Yashiro espère simplement que les deux femmes ne sont pas tombées sur un adversaire trop coriace. D'après le Mizukage et l'unité de Mangetsu, il est probable que l'Akatsuki compte envoyer le maudit requin et si c'est effectivement le cas, Asaki et lui ont un sérieux compte à régler. La dernière fois qu'ils se sont affrontés, c'était lors de la désertion du requin, mais préférant sauver la vie de ses amis, Asaki n'a pas pu mettre un terme à celle du possesseur de Samehada ; mais depuis il est devenu bien plus puissant et c'est dans ce but d'ailleurs. Malgré le nombre de pas que font le duo, toujours pas la moindre trace des demoiselles, ce qui inquiète de plus en plus le père de Kaiza.

 

 

Un peu plus loin, dans une zone vierge se trouve les fameuses femmes ninjas, mais elles ne sont pas seules. Tout autour d'elles sur le sol se trouve cinq cadavres, deux portant le bandeau rayé de Konoha, deux d'Iwa et un de Kiri, tous les cinq des nukenins. Une bonne dizaine d'autres nukenins, bien en vie sont prêt à charger Asoka et sa jumelle. Bien que n'étant pas du genre à baisser les bras, elles sont bien conscientes que leurs chances de survies sont infimes. Qui plus est, avec une réserve de chakra qui commence à sérieusement pointer dans le rouge, il ne reste plus beaucoup de solutions pour qu'elles s'en sortent sans renfort. Cependant, l'ennemi ne compte pas laisser la moindre occasion aux deux jonins de Kiri. D'ailleurs, profitant de la fatigue trop visible des soeurs, un quatuor de nukenin lance un jutsu combinée Katon, qui est tout simplement le résultat de quatre Goukakyuu no jutsu. Alors que cette gigantesque furie enflamme approche dangereusement du duo féminin, une déferlante d'eau s'interpose et dissipe dans un nuage de vapeur l'assaut de feu.

 

- Kakashi-san ? Asaki-kun ? Vous en avez mis du temps !

 

- Au moins ils sont venus Komachi. Asaki nous avons pu avoir quelques informations, mais comme tu le vois, nous ne sommes pas vraiment en bonne posture. Ils sont bien trop nombreux.

 

- ... Kakashi ?

 

- Asaki ?

 

- Rentre au village avec elles. Veille bien qu'il n'arrive rien de fâcheux sur le chemin de retour. Asoka, dit à Mei de toujours avoir un oeil sur Kaiza et à ma femme que je suis désolé.

 

- Asaki-kun tu ne peux pas !

 

- Le village est menacé Komachi ! Vos informations sont trop précieuses pour que nous perdions plus de temps. Vous avez pour devoir de le rapporter au maitre Mizukage. Kakashi je sais que cette idée te déplait autant qu'à moi, mais je sais aussi que comprend ce que je cherche à dire.

 

- Oui... Asoka Komachi retraite.

 

Et c'est ainsi que le ninja copieur et les deux autres jonins laissent selon ses souhaits Asaki seul face à la dizaine d'ennemis, prêt à tout donner pour que ses amis rentrent en vie au village. Ainsi la fureur du chef d'un des plus puissants clans de Kiri va se déchainer comme jamais.

 

Prochain chapitre : Asaki Yashiro, l'homme dont la vie de ses proches est plus important que tout, va dévoiler sa véritable puissance...

 

Petit chapitre de transition, bon je sais il n'est pas génial, mais le prochain par contre, je vous promet qu'il sera mon préférer :D. Je vais mettre un nouveau sondage en rapport ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui laisse présager une future bataille inégale en nombre !

Asaki, va-t-il se servir une technique mortelle pour en venir à bout ?

 

Bon, je mise pour une mort du jonin, non pas que j'en ai envie mais les dernière paroles qu'il dit à kakashi concernant sa famille me fait penser qu'il ne pourrait pas s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Merguez Boy : J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes =D.

 

@Ino' : Nous verrons ça bientôt :D Vous êtes deux à penser qu'il va survivre donc qui sais =3.

 

@Bloody : Merchi =3. Donc au moins une personne pense qu'il va mourir au champ d'honneur, il est vrai que ces dernières paroles comme tu dit porte dans ce sens et pour ce qui est de la technique mortelle, vous allez pouvoir lire toutes ses plus puissantes techniques dans le combat ( faut dire à un contre dix pas vraiment le choix ^o^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre X : Asaki se déchaine, massacre en vue !

 

Maintenant qu'il se retrouve seul face à la dizaine d'ennemis, Asaki se souvient des paroles d'un jeune prodige du village. Selon ce dernier, c'est quand le ninja a quelqu'un d'important à protéger ou bien un rêve à accomplir qu'il est réellement fort. C'est pour cette raison qu'en ce jour et en cet instant, Asaki n'a pas le droit de perdre. De fait, il ne donne pas la moindre attention aux propos des nukenins, car il sait que ce ne sont là que des menaces futiles et bien arrogante. Il doit par contre économiser son chakra au maximum, tout en étant certain d'abattre l'ensemble de ses adversaires. Autant dire que la tâche sera comme prévue, bien difficile. Heureusement pour le jonin qu'il est l'un des meilleurs éléments de Kiri, au moins ça lui donne une chance de vaincre légèrement supérieur la moyenne. Cependant, il sait au fond de lui que la force ne fait pas tout et que le nombre peut permettre de faire pencher la balance dans un sens. Le combat commence enfin ! Le responsable des jonins de la Brume glisse rapidement une main dans sa sacoche et balance vers l'ennemi un trio de parchemin explosif. Ce n'est pas sa meilleure offensive possible, mais cela a le mérite de mettre en mouvement les rebelles. Il profite de la dispersion du groupe adversaire pour composer une série de mudras et utilise Daiyaton: Poussière de Diamant. Cette technique est le jutsu de base du Kekkai d'Asaki, elle consiste simplement à disperser dans un large rayon des diamants de toutes petites tailles, mais en grand nombre, pour permettre à Asaki d'utiliser plus simplement le reste de son répertoire par la suite. La fumée causée par les trois explosions s'est enfin dissipée, ce qui n'est pas de bon augure pour le jonin, qui remarque tout bonnement qu'il est encercle complètement. Finalement, l'assaut avec kunais piéger n'était pas une si bonne idée.

 

Heureusement, il faut bien plus que ça pour l'effrayer et lorsque l'ennemi se jette sur lui, il se contente de frapper le sol avec le pied droit et tourne sur lui-même. Daiyaton: Nuage Etincelant . Asaki relâche le chakra concentré dans sa bouche et souffle, soulevant un grand nombre des micro-diamants, assez pour bloquer les mouvements des nukenins. Profitant de l'effet de surprise, il s'élance sur les deux plus proches, frappant de la paume de ses mains sur leurs torses, non pas pour une attaque directe, mais simplement y déposer un fuinjutsu, qu'il compte déclencher au bon moment. Après quoi, il perçoit l'approche dans son dos d'un nukenin et avant que ce dernier ne puisse porter un coup, il utilise Katon : Bille Incandescente . Une toute petite sphère de feu, mais dont la puissance n'en est que plus grande traverse la tête du malheureux renégat, brulant au passage l'intérieur de son crâne. Un de moins, plus que neuf ennemis à abattre. Comprenant que l'attaquer tous en même temps n'est pas la meilleure idée, les nukenins reforment un cercle autour d'Asaki. Ce dernier bien conscient du danger en restant dans cette position, ne peux que se défendre du mieux possibles, quand la bande fait pleuvoir sur lui un trop grand nombre de kunais et autres shurikens, forçant de fait le père de Kaiza à utilisé une bonne défenses. Daiyaton : Dôme Brillant , une cloche de son chakra s'extériorise et forme autour de lui une demi-sphère, bloquant ainsi toutes les armes du camp adverse. Il profite également du fait de ne plus être visible, pour utiliser une technique doton et s'enfonce dans le sol, mais juste avant, il utilise la technique du clonage, puis allonge son clone et pose sur son ventre un nouveau fuinjutsu. Il s'éloigne ensuite sous terre donc et en ressort derrière les lignes ennemies.

 

Cependant, il ne doit pas se permettre de prendre la fuite, aussi tout en étant toujours caché, il annule à distance son dôme, révélant ainsi aux yeux des félons une réplique de son corps, gisante sur l'herbe. Son piège ne fonctionne pas autant qu'il le souhaite, puisqu'un seul traitre approche du clone. Asaki pense que c'est toujours ça de pris, aussi il pointe deux doigts dans la direction du fameux clone et Fuinjutsu : Explosion. En effet, le sceau qu'il a mis un peu plus tôt sur son Bunshin, est semblable au sceau classique des parchemins explosifs. Cette fois, l'unique nukenin qui s'est avancé reçoit de pleins fouets la dite explosion, autant dire qu'il finit en pièces de puzzle. Huit survivants. La supercherie ne dure pas plus longtemps, Asaki sait que les ennemis ont compris qu'il est toujours bien vivant et bien que ce soit suicidaire, il utilise une bombe fumigène, pour lui permettre de se replacer lui-même au centre des déserteurs. Bien entendu, au passage il profite de la fumée pour briser la nuque d'un des brigands, après avoir changé sa main droite en roche. Ce qui nous fait donc finalement non pas huit, mais sept encore en état de le combattre. Il en est déjà à une dizaine de techniques utilisées pendant le combat. Même si sa réserve de chakra est loin d'être vide, il faut éviter de multiplier ce chiffre par dix. Cependant, ce n'est pas comme si ceux qui l'entourent compte perdre sans rien dire.

 

Plusieurs grandes boules de feu se dirigent vers Asaki et il sait qu'il ne pourra tout esquiver. Il lui faut donc inonder rapidement la zone, quitte à perdre l'avantage des mini-diamants. Suiton : - Daï Bakusui Shôha, technique suiton de haut niveau qui lui coute un bon paquet de chakra, mais qui en contre-partit, se révèle des plus efficaces. En effet, Asaki fait sortir de sa bouche une immense quantité d'eau qui s'étale sur le terrain en vagues successives, éteignant au passage les divers Katons ennemis. Pensant avoir par la même occasion réussit à noyer ses opposants, Asaki relâche une seconde son attention et ce fut une erreur. Un adversaire, dont le corps sembla avoir fusionné avec l'eau, fait lentement son apparition dans le dos du jonin et frappe ce dernier, le projetant devant sur quelques mètres. Alors qu'il touche à peine la surface de l'eau, un autre ennemi arrive et lui plante un kunai dans le ventre, Asaki n'ayant réussi à le dévier que d'une poignée de centimètre, suffisant pour que ce ne soit pas mortelle, bien qu'handicapant. Il se relève un peu plus loin, sifflant entre ses dents de sa faiblesse passagère. Il laisse alors la colère l'envahir et d'un juron bien à lui, active les deux sceaux qu'il avait déposés sur les nukenins en début de combat. Fuinjutsu : Embrasement de l'aurore , tel les rayons du soleil qui se grimpent sur le monde en début de journée, des flammes recouvrent rapidement les deux corps, brulant à vifs les nukenins. Deux en moins d'un coup, c'est un bon score au vue de la situation actuelle. Maintenant c'est du cinq contre un. Le chef du clan Yashiro est sorti de ses pensées par une attaque au corps-à-corps par deux des félons. Il arrive à mettre un nouveau sceau sous le pied du plus petit, mais encaisse le coup de l'autre. Les deux profitant du temps qu'Asaki se relève, reculent pour permettre à leurs camarades d'attaquer avec du ninjutsu.

 

La seule femme parmi les nukenins utilise la technique de la grande boule de feu, combiné avec une technique de vent des deux autres, augmentant tant la force que l'envergure de l'assaut. La seule façon pour lui de ne pas subir cette puissante attaque est d'utiliser Suisei Inpei, lui permettant d'assimiler son corps à l'eau sur le sol, esquivant ainsi de justesse le combo ennemi. Il fait son retour, avec quelques signes de fatigues. Profitant que le terrain soit légèrement boueux, il compose des signes et use de ] Doton - Doryū Dan. Une forme se lève de la boue et prend la forme de la tête d'un dragon, qui ouvre grand la gueule et tire de multiples missiles de terre, auquel Asaki ajoute une touche enflammée avec son Katon. Seulement deux des cinq sont toucher et l'un deux n'est que partiellement blesser. Bon par contre l'autre devient une véritable passoire humaine... Un instant il fatigue et pose un genou à terre... Il a réussi à se débarrasser de six nukenins de rang jonins, ce qui n'est déjà pas mal. Un ennemi profite de cette faiblesse pour approcher Asaki et dirige vers lui un poing menaçant. Le ninja supérieur le contre en levant sa main droite pour le bloquer et murmure avec un petit sourire, Daiyaton : Emprisonnement par le diamant. Des doigts d'Asaki s'écoule une fiche couche de diamants en nombres suffisant et gagne rapidement l'ensemble du corps du rebelle. Qu'il s'estime chanceux, plutôt que de le laisser étouffer dans cette pseudo armure, Asaki se relève et pose de nouveau sa main sur la surface brillante. Il laisse son chakra parcourir la surface, créant des fissures et finalement, le tout s'écroule en pleins de petits morceaux, le corps du nukenin y compris.

 

Plus que trois et il aura réussi. Cette pensée ravive la volonté de vaincre du ninja. Il se met à courir, volant au passage un sabre sur l'un des cadavres. C'est décidé, sur les trois il va abattre les deux qui n'ont pas sa marque. Dans sa course il contre les armes de jets avec la lame de l'épée. Arrivé à hauteur de celui qui fut blessé par sa technique Doton et Katon, il donne un coup d'épée que contre l'homme avec un kunai, mais pendant ce temps Asaki lui assène un coup de pied au visage, laissant tomber l'arme qu'il a en main. Il enchaine rapidement en serrant la gorge du traitre avec sa main et utilise Doton : Kajugan no Jutsu, Asaki recouvre ainsi le corps de roche, l'alourdissant au maximum et approche étrangement sa bouche du sommet du crâne ennemi et pour la secondes fois, Katon : Bille Incandescente. Il se retourne et reçoit une charge d'épaule, qui le fait une fois de plus reculer. La fatigue devient de plus en plus pesante pour lui. Pour l'instant, il se contente de se défendre, dans l'attente d'une occasion de passer de nouveau à l'offensive. Occasion qui se présente, quand le nukenin qui sans le savoir, a sur le corps un sceau d'Asaki, coure vers ce dernier, en cachant en partit à la vue d'Asaki la kunoichi, qui effectue le même genre de mouvement, mais avec une lame pointée en avant. Au dernier instant, alors que le nukenin saute en l'air pour permettre à sa collègue de planter l'homme de Kiri, ce dernier active enfin le sceau. Fuinjutsu : Paralysie. Une marque sombre s'étend des pieds au visage du renégat, qui ne pouvant plus bouger, affiche un rictus mauvais quand la lame de la femme lui traverse le corps au niveau du coeur, n'ayant pu stopper sa course à temps. Asaki recule, profitant d'un bref moment de répit quand la kunoichi retire sa lame du neuvième cadavre. La femme, folle de rage lance un simple shuriken vers Asaki, qui saute en l'air pensant ainsi l'esquiver, mais ce qu'il ne prévoit pas, c'est que la femme compose une série de signes et son étoile de métal se multiplie en grand nombre, touchant de fait à de nombreuses reprises l'homme, qui tombe lourdement sur le sol et le voilà toujours debout finalement, mais presque trop faible pour tenir encore bien longtemps. La kunoichi s'avance vers lui avec un large sourire et semble vouloir provoquer le jonin.

 

 

- C’est donc tout ce que vaut le fameux ninja de diamant du village de Kiri… Tu es pitoyable… Je vais mettre un terme à ta vie et lever la honte qu’ont tes proches de te connaitre. Fait tes prières Asaki.

 

*Midori…Kaiza… Je suis désolé. Je n’ai pas su tenir ma promesse… je vous aime tant*

 

----

Flash-back, il y a douze ans.

 

Au sein de la demeure d'Asaki et Midori Yashiro, lors d'une nuit de pleine lune, un évènement bien particulier a lieu. Entourée de kunoichis médecins, Midori donne naissance au premier enfant du couple. Plusieurs minutes après, un adorable bébé fait son apparition, poussant des cris qui prouvent que le petit est en pleine forme. Chose qui marqua les personnes présentes, outre la magie de la naissance, le seul homme présent, qui au sein du village est connu pour ne rarement montré ses émotions en public, verse des petites larmes de joie qu'il ne cherche même pas à essuyer, étant bien trop heureux de devenir père. Avec l'accord de la sage-femme, il approche de sa compagne et pour la première fois de sa jeune vie, Kaiza reçoit tout l'amour de ses deux parents. Plusieurs mois après, dans le salon de la maison, Asaki est obligé de courir à droite et gauche, car Kaiza s'amuse à jeter partout ses jouets, mais avec plaisir pour l'homme qui s'amuse avec son fils. Le plus beau jour fut quand son fils, après avoir fait tomber une nouvelle fois un petit ours en peluche, il prononça un mot qui ressembla à une forme de papa. De nombreuses années après, il l'accompagna quand il fit son entrée à l'académie des ninjas. Depuis ce jour et pendant les années suivantes, lui et Kaiza ont passé tant de temps ensemble. Il n'a jamais été aussi fier de quelqu'un qu'il ne l'est pour son fils. Il sait que Kaiza a tout ce qu'il faut pour marcher sur ses traces et faire honneur au clan Yashiro. Asaki est devenu l'homme qu'il est grave à son enfant et sa femme, oui c'est certain et il pensera toujours à eux, qu'importe ce que le futur lui réservera, il vaincra toujours les difficile au nom de sa famille. Survivre pour sa famille...

 

Fin du Flash-back, retour au présent...

 

La kunoichi est prête, elle va achever Asaki d'ici peu...

 

*Vivre pour eux, les protéger... Être présent pour Midori et Kaiza. C'est mon but, vais-je échouer ?...* Non, non c'est impossible, je dois vivre pour eux...*

 

A la grande surprise de la survivante, Asaki ouvre grand les yeux et d'une voix forte, la rage étant bien visible dans son regard, ignorant alors toutes les blessures qui parcourent son visage.

 

- Je ne vais pas perdre ici, qu'importe les dommages, qu'importe le nombre d'ennemis qui me font face, ma famille est ma force et leur amour ma vie, subit à présent mon ultime jutsu toi qui te dresse sur le chemin de mon rêve... DAIYATON : LA RAGE DES ANGES !

 

Rassemblant tout son chakra restant, il forme une grande quantité de diamant et les sculpte avec  son chakra, pour que de nombreuses statues représentant des anges armés d'épée soit formées. Puis toujours avec son chakra, il les guide et chacune des statues plante sa lame sur le corps de la kunoichi, qui s'écroule après la septième lame. Un sourire aux lèvres et tandis que les anges redeviennent poussière, il avance jusqu'à un arbre et se laisse glisser sur le sol, sortant d'une poche la première photo prise après la naissance de Kaiza...

 

---------

 

Au village de Kiri, Midori est dans la cuisine, préparant le repas pour son fils qui sera bientôt de retour, espérant que son mari également. Une photo de ce dernier tombe sur le sol, brisant le verre du cadre, alors qu'aucune fenêtre n'est ouverte...

 

 

j'ai eut une tite larme :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

Le combat d'Asaki contre ses nunkenins est super, il se bat comme un dieu, et son pouvoir est très redoutable, j'ai kiffé ses jutsu surtout celui des anges *0*.

Son passé est très touchant, pour l'amour de sa famille il s'est battu jusqu'au bout, mais la fin me fait pensé qu'il est mort surtout par rapport au signe du cadre photo qui tombe. En tout cas il s'est battu avec honneur  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...