Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Vous en rêviez, le voici! Le topic Live du tournoi PS3.

 

C'est ici que vous posterez les résultats de vos combats. Vous pouvez également commenter vos matchs, suivre l'évolution du classement ou encore signaler un problème quelconque.

 

Je rappelle que seul le vainqueur doit poster le résultat d'un combat. Ceci pour éviter les doublons et prévenir toute erreur dans les résultats des poules.

 

Je rappelle que seuls les deux premiers de chaque poule sont qualifiés. Le premier du poule 1 (Konoha) affronte le second du poule 2 (Suna) et ainsi de suite.

 

Les équipes (suite à tirage au sort) :

 

 

 

Team Konoha

 

Taijutsu Lee 63 (3V/0D/6pts) qualifié 1er du poule

Taisho63 (2V/1D/5pts)            qualifié 2nd du poule

Bejita-sama (1V/2D/3pts)

Kay91 (0V/3D/1pts)

Team Suna

Kryptunea (3V/0D/6pts) qualifié 1er du poule

Le Maya Fou (1V/1D/3pts) qualifié 2nd du poule

Mr Mystère (0V/2D/0pts)

Draco (1V/2D/2pts)

 

 

Team Kumo

 

Kisame063 (3V/0D/6pts) qualifié 1er du poule

NarutoRudy (2V/1D/5pts) qualifié 2nd du poule

Neptune95500 (0V/3D/0pts)

Nokwa_76 (1V/2D/3pts)

Team Kiri

ryan-gokusama (3V/0D/6pts) qualifié 1er du poule

Saskez93 (2V/1D/4pts)        qualifié 2nd du poule

Loubs (0V/2D/2pts)

Donny (0V/2D/0pts)

 

 

Team Iwa

Jp' (3V/0D/6pts)            qualifié 1er du poule

Raandy_26 (2V/1D/4pts)  qualifié 2nd du poule

Juzi l'artiste (0V/2D/1pts)

Jon Snow (0V/2D/0pts)

Team Oto

Galounet (3V/0D/6pts)        qualifié 1er du poule

super-vegeta (2V/1D/5pts)  qualifié 2nd du poule

Johnny-Heros (1V/2D/2pts)

Jun Misugi (0V/3D/0pts)

 

Team Ame

Lady Gaga (3V/0D/6pts)  qualifié 1er du poule

Jakyto-kun (2V/1D/4pts) qualifié 2nd du poule

Alpha Romeo Julietta (0V/2D/0pts)

nico-uchiwa (0V/2D/0pts)

 

Team Akatsuki

Cades (3V/0D/6pts) qualifié 1er du poule

Mebah (1V/1D/2pts) qualifié 2nd du poule

Zeref (0V/2D/0pts)

Mikâru (0V/1D/0pts)

 

Les matchs éliminatoires:

 

Le formidable Maya Fou affrontera l'invincible Taijutsu Lee 63===========> Taijutsu Lee 63==> Taijutsu Lee 63

La beauté vénéneuse Kryptunéa affrontera l'intrépide Taisho63 ============> Taisho63

 

Le fantastique Kisame063 affrontera le valeureux Saskez93 =============> Kisame 063

Le redoutable NarutoRudy s'opposera au monstrueux ryan-gokusama =========> NarutoRudy=======> NarutoRudy ===> NarutoRudy

Le champion Jp' fera face à au super guerrier super-vegeta ===========> super vegeta

Le puissant Raandy_26 affrontera l'impitoyable Galounet  =================> Galounet =======> Galounet

 

La chorégraphe du Taijutsu Lady Gaga s'opposera au mystérieux Mebah ==========> Lady Gaga=====> Lady Gaga

L'écrasant Jakyto-kun fera face au sanguinaire Cades ========================>  Cades

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un tirage au sort vraiment sympa. J'ai de la chance de tomber sur JP' au premier tours. J'ai entendu des rumeurs, je vais aller voir si elles sont vraies :P. I'm ready for the fight !

 

Bon courage à tout les participants, j'espère que tout le monde participera et que chacun passera un bon moment (car oui, c'est le but du tournoi, ne devenez pas fou pendant ces matchs ! haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tomber sur le vainqueur du précédant tournoi au premier tour ça n'augure rien de bon. Mais je rappelle que le second du poule est qualifié également. Cette seconde place va valloir de l'or, il faudra se battre pour.

Et je rappelle qu'on est jamais à l'abri d'une surprise, JP' n'est pas encore qualifié.

 

Le tirage au sort a bien réparti le podium du précédant tournoi. Nos trois champions sont dans des groupes différents. Hormis cela, il y a beaucoup de nouveaux membres parmi les participants. Lesquels vont créer la surprise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que ça commence, j'en ai marre d'avoir les mêmes types de joueurs en ligne à faire une centaine de fois la même chose, j'espère passer un bon moment pendant ce tournoi et je souhaite bonne chance à tout l'monde.

 

Possible de mettre les identifiants psn à côté de chaque pseudo ? Histoire de ne pas se tromper.

 

edit LMF : l'autre topic du tournoi est fait pour ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, les soutiens sont définitivement interdits ou le sondage peut encore changer avant le début du tournoi ?

 

Les résultats du sondage m'interpellent (19 votes contre 18) soit un total de 37 votes pour 32 participants. Ce qui signifie que certains n'ont pas joué le jeu et ont essayé de faire pencher le vote en leur faveur. Résultat : il faudra vous mettre daccord avant chaque match (avec ou sans soutien). Si vous ne tombez pas daccord il y aura un round avec et un round sans les soutien. En cas d'égalité de troisième round le combat se fera avec un soutien chacun. Je pense que c'est une bonne idée pour départager tout le monde mais si quelqun a une meilleure idée je suis ouvert à toute proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'en mode soutien on peut prend les personages interdits ? Comme sasuke (susano) ? Sinon la meilleur solution serait de se mettre d'accord avec son adversaire avant le match pour décider du mode (equipe ou solo). ^^ Bonne chance à tous et que le meilleur gagne. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les soutiens, c'est que bien utilisé ça peut faire de très très beau combat, compléter des techniques, des enchaînements, mais il suffit de prendre des personnages qui servent au cheat (genre l'invocation de la porte... J'en peux plus de celui-ci) et tout de suite, ça fait tout le temps la même chose.

 

J'avais voté sans soutien, mais à voir au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme l'a dit le bonhomme au dessus de Sam, les deux joueurs pourraient se mettre d'accord sur si les combats se feront avec ou sans soutiens. Ou dans le pire des cas si ça convient pas, oui, un avec, un sans. Perso j'avais pas vu le sondage moi je crois... Mais sans, ça pourrait être sympa. Disons que ça ouvre plus de possibilité selon moi tandis qu'avec les soutiens, selon ceux que t'as en face de toi, ça peut poser problème. (bah oui, sinon c'est pas drôle voyons !) Mais bon, j'dis que sans, peut être bien.

 

En tout cas j'espère que tout le monde jouera tranquillement, 'fin pas de coup fourré quoi. (parce que si j'me souviens bien l'an dernier Kheops s'était fait battre justement à cause d'un soucis comme ça, nan ?)

 

Et petit dégoût, y'a pas Bysor cette année. Je lui devais une branlée avec Lee après celle qu'il m'avait mise, c'est bête. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais gardé un mauvais souvenir d'un combat. Je me rappelle encore du pseudo du bonhomme mais il n'est plus présent cette année.

 

Pour les spammeurs je rappelle que les videos de vos matchs peuvent être sauvegardés. Si un joueur ne joue pas le jeu et spamme ou se contente de se planquer dans le coin de la map en spammant les attaques longues distances il sera tout simplement exclu du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que sachant que l'admin et des modos participent au tournoi, les coups fourré risque d'être vite dégagé ! :)

 

@Mr. Mystère : Effectivement, se mettre d'accord avec le joueur est au final, pour moi, la meilleure des solutions. Et si les deux vont pas dans le même sens, le compromis d'un match avec, un match sans est une bonne idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte qu'on a le droit à 3 matchs et qu'on fait un match avec soutien et un autre sans soutien... On fait quoi pour le 3eme match ? x)

Edit Tyrion : page précédente

Résultat : il faudra vous mettre daccord avant chaque match (avec ou sans soutien). Si vous ne tombez pas daccord il y aura un round avec et un round sans les soutien. En cas d'égalité de troisième round le combat se fera avec un soutien chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, c'est un Rudy un peu diminué suite à l'enterrement d'un ami qui vient vous parler... Je ne sais pas où le tournoi en est, est-ce que ça a commencé ? J'ai vu ma poule mais pas encore de résultat de combat.

 

edit Tyrion : Règles et infos dans l'autre topic, bon courage...

Ce 1er tour commence Samedi 21 et se finira samedi 28.

 

Edit Rudy : Merci, pour le mot d'amitié et pour l'information, ça fait toujours du bien et plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je voulais faire parti du tournoi mais j'étais tellement occupé que j'ai pas checké le forum!

ça sera pour une prochaine fois!

bon courage à tous les participants, faites nous de beaux matchs (si possible posté sur youtube)

 

@NarutoRudy

ta boite mail du forum est pleine! donc voici le message que je t'envoyais

"On ne se connait pas du tout mais je traine souvent sur le fofo

bon courage mec pour traverser tout ça!

biz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spike : je te met sur liste d'attente en cas d'abandon d'un participant si tu veux.

 

Sinon je rappelle que le tournoi démarre ce soir minuit! Avez vous tous rajouté les membres de votre poule dans votre liste d'amis sur le psn?

 

En tout cas bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maya Fou, je t'ai envoyer une invitation avant hier ou hier je sais pas si tu t'es co entre temps mais c'est toujours en attente d'une réponse.

 

Pour les autres qui ont envie de s'faire quelques combats vous pouvez aussi m'ajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kryptunea : effectivement je ne me suis pas encore connecté. Je me connecte demain normalement et je t'accepte sans faute, mais pas ce soir car y a Koh Lanta lol

 

En même temps vu la réaction de Mr Mystère apres votre session ensemble je ne suis pas trop pressé de t'affronter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt le coup d'envoi... Ça va être bon ça !

D'ailleurs, si les bonhommes de la poule Suna veulent torcher leur combat demain, je serai là peut être, toute la journée, pas sûr mais bon on verra.

 

Donc pour le système des combats, c'est nickel, on se met ok avant de commencer pour si avec ou sans soutiens ? Ou dans le pire des cas, un sans et deux avec et si égalité encore un avec ?

 

En même temps vu la réaction de Mr Mystère apres votre session ensemble je ne suis pas trop pressé de t'affronter lol

 

Et pourtant tu devras quand même, mon pauvre... :P Awé tant que j'y pense, si ça peut te faire encore moins envie de l'affronter, je me suis fait exploser, alors qu'on était en combat solo tout le temps. Imagine avec soutiens alors...

 

En tout cas bonne chance à tout le monde, et peut être qu'on se verra certains sur le banc des éliminés le moment venu. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à passer les phases de poules de toute façon ^^

Ce qui ne signifie pas que je ferai pas tout mon possible pour gagner  :P

 

Mais apres tout le but du tournoi est de passer un bon moment à jouer avec les autres membres, pas de leur mettre une branlée en spammant et de créer des tensions entre joueurs. Si je perd en perdant face à quelqun de plus fort que moi cela ne me dérange pas. Je suis pour que le meilleur gagne!

 

Edit : On est samedi, le tournoi a officiellement commencé!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...