Aller au contenu


Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien! Je vois qu'il y a eu pas mal de matchs aujourd'hui  :P

J'ai actualisé les résultats des matchs en première page. Je ne pense pas avoir commis d'erreur mais sait on jamais...

Je demande donc à chaque participant de vérifier ses résultats régulièrement (j'actualise régulièrement le post d'ouverture du topic) afin d'éviter toute erreur éventuelle. J'affiche successivement le nombre de victoire, le nombre de défaite et le nombre de points (rounds gagnés).

 

Si vous constatez une erreur, il suffit de m'envoyer un mp. Soyez bon joueur si l'erreur arrange vos résultats  :P

 

qualifiés actuels : Lady Gaga et Jakyto_kun respectivement 1er et 2nd de la poule d'Ame. Cades et Kryptunea dont la place est encore incertaine mais dont la qualification est déjà acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galounet prend 3 point sur moi,

 

juste une question, spammé 4 fois de suite la technique spéciale c'est autorisé ?

 

edit LMF : non ce n'est pas autorisé. J'attends la réaction de Galounet avant de me prononcer.

 

edit: au match retour contre pain, j'ai pris naruto normale, il a fait 4 fois de suite la technique secrète avec pain et la 4 ème fut la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut desole j'ai essayer de te mettre une attaque special dans le combat au debut j'ai essayer de te toucher avec mais bon je pensais que cetai le but tu n'en a pris qu'une j'ai utiliser toute les technique que pain a en stock projection ninjutsu la special  combo mes soutiens et mon invoc

 

jvois pa cke j'aurai pu faire peu etre moin t'envoyer la special au debut mais bon j'ai jouer sans m'en rendre forcement compte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 4 fois de suite mais qu'une seule a touché ce n'est pas condamnable. A ta place johnny j'aurai profité des 3 loupés de son attaque spéciale pour lui mettre un spécial dans les dents. C'est facilement punissable.

En tout cas je ne peux pas annuler le match pour des tentatives d'attaques...

 

Y a eu deux ou trois rounds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas et je pense que si tu avait gagné tu aurai rien dit et moi non plus d’ailleurs car je joue pour m'amuser c'est tout et  je pense pas être assez fort de toute façon pour gagner ce tournoi j'aimerai apprendre en jouant ici donc moi jveu des adversaire qui se donne a fond et si je perd jmen fou tan que je m'eclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il étais a l'autre bou du terrain avec pain :) naruto son spécial est au cac.. on a fait 2 rounds, j'ai juste prévenu je ne me pleins pas.

 

Je ne crie pas la mort, mais avec kiba aussi t'a pas mal zoné attendu que j'attaque.. fais triangle carré pas mal de fois, enfin bref sa mais égal je suis confiant pour les autres match, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de le souligner en tout cas Johnny. Si un autre joueur se plain du comportement de galounet j'en viendrai à prendre des mesures (annuler les matchs voir disqualifier). Pour l'instant c'est un simple avertissement mais il ne faudrait pas que ça se reproduise. Comme je le répète, on est la pour s'amuser, pas pour gagner à tout prix. Y a pas d'argent à la clef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole d'avoir essayer de gagné

 

edit LMF : gagner oui mais gagner avec du beau jeu et non du spammage de technique secrète. Ce n'est qu'un avis donc cette fois-ci ça passe. Mais si un autre joueur me sort la même chose à ton sujet, tu comprendras que je ne pourrai pas laisser passer ça une fois encore. On est la pour s'amuser et d'apres le commentaire de ton adversaire il n'a pas du beaucoup s'amuser sur ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut simplement regarder la video si vous l'avez comme sa la question se pose pas..c'est sur que rester en retrait et fais des technique secret sans chercher une ouverture autre c'est assez penible.

c'est comme les joueur qui font jouer plus leur soutien que leur perso.

 

Edit: si on a des ralentissement durant un match sa compte quand même ? car sa m'arrive de jouer et que je j'appuie exemple sur RT pour me défendre mais il a une temps de réaction de quelque seconde sa marche aussi pour les mouvement donc si on part avec un handicap..bon sa m'est arriver que de fois en deux match mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazgaz : apparemment on ne peut pas voir les videos des matchs amicaux.

Le comportement que tu évoques c'est justement celui qu'on essaye d'éviter. Jouons pour le plaisir et non pour gagner à tout prix. Sinon pas la peine de participer à ce tournoi amical, il suffit de faire des matchs classés et de spammer contre d'autres spammeurs...

 

Si un match est gâché par des lags intempestifs soyez bon joueur et recommencez le match si celui-ci ne penche pas clairement en la faveur de l'un des deux participants. Si le match débute par des lags déconnectez vous tout de suite sans attendre que l'un ou l'autre prenne l'avantage et prévenez votre adversaire de votre problème.

Le conseil : avant tout match, faite un match amicale ou vous ne vous attaquez pas pour juger de la qualité de la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très dommage car sur les 2 combats je pense qu'il aurait été disqualifié :).

 

edit LMF : de toute façon il est prévenu, s'il recommence la sanction tombera  : il sera disqualifié et ses matchs seront annulés. Mais je ne peux pas le sanctionner sur un seul avis, je lui laisse le bénéfice du doute car je n'ai pas assisté au match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Excusez moi, je viens émettre mon point de vue.

Pain à une TS lente... à éviter c'est facile...

Je pense pas que l'on peut parlé de "Spamme" pour 4 tentative de TS utilisé...surtout qu'un seul est passé et qu'il n'a pas re-essayé si j'ai bien compris (Vue que ça n'a pas été noté par Johnny_Heros).

Donc ce n'est pas du spamm, il a essayé de placé une technique, il l'a placé, il n'a plus refait. Pour moi c'est reglo.

Que dire des gens qui utilisent 4 fois leurs soutiens ?

Qui utilisent 4 fois les Ninjitsu ?

Un spamme c'est le mec qui essai 10 fois....pas 4.

Carré, carré, carré, carré, etc etc avec Daeidara c'est du spamme...

 

Après il essai probablement de justifier une défaite parce qu'il a rien pu faire dans le combat.

 

Enfin, je dis ça...j'dis rien..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taisho : c'est pour cela que je laisse le bénéfice du doute. Je ne vais pas sanctionner galounet pour cette fois. Par contre si je constate que ça se reproduit le doute sera levé et je ne pourrai pas laisser passer cela  à nouveau.

 

Par ailleurs si johnny se plain de l'attitude d'un autre joueur et que personne d'autre ne se plain de galounet, c'est sur la qualité de bon joueur de johnny que j'émettrai des doutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème combat

Taisho63 vs Bejita_sama  (Combat avec soutien)

1er (Taisho63) Lee contre (bejita_sama) 2ème Hokage - Victoire de Bejita_sama

2eme (Taisho63) Kakashi jeune contre (Bejita_sama) 1er Hokage - Victoire de Taisho63

3eme (Taisho63) Kakashi jeune contre (Bejita_sama) 2er Hokage - Victoire de Taisho63

 

Merci pour ses excellents combat Bejita_Sama. Ce fut serré. Fin de combat avec 10% d'energie restante...

Au plaisir de rejouer contre toi !

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon pool je peux faire les combats ce soir. Ou demain matin. Je n'ai pas emcore trouver un terrain entente avec Kircha. Il ne s'est pas connecté au forum. Je vois toujours avec saskez. Le dernier j'ai pas de nouvelle. J'ai envoyé une demande a tous les membres de pool depuis vendredi. Mais persinne n'a encore accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'ai juste demandé si c'étais autorisé j'ai pas crié au scandale. Fin de la discussion.

 

edit LMF : vu le nombre de posts ou tu as parlé du sujet et en vu de tes propos et de ton insistance, ne vient pas me dire qu'il s'agissait d'une simple question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...